Le génie maléfique !

Partagez
vava
Nashar
groupe
Hello !

Petit jeu que j'ai trouvé sur reddit, il avait l'air assez marrant !

"Après bien des péripéties, vous vous retrouvez dans une salle ancienne, remplie de trésor. Cependant, un seul objet vous intéresse : une lampe, trônant au milieu de la pièce antique. Les légendes racontent qu'elle contient un génie, capable d'exaucer n'importe quels vœux. Mais voilà le problème : après des millénaires injustement enfermé et sans possibilité d’interagir avec le monde extérieur, le génie est devenu un grossier enfoiré, qui retournera n'importe lequel de vos souhaits contre vous. Que lui demandez vous ? Surtout quand les pouvoirs du génie sont infinis..."

Les règles :

- Joueur A formule un vœu
- Joueur B le perverti en jouant le rôle du génie, puis il formule un vœu à son tour
- Joueur C perverti le vœu et en formule un aussi
- Joueur A en fait de même
- Et ainsi de suite...

Un exemple :

- Joueur A : Je veux être riche !
- Joueur B : Exaucé, voilà un million d'euro. En billet de monopoly. Je veux être célèbre !
- Joueur C : Exaucé, tu es désormais un serial killer recherché par Interpol et la CIA. Je veux ne plus jamais avoir faim !
- Joueur A : Exaucé, tu es maintenant un arbre...

Note : Attention les coquinous ! "Pervertir" ne rime pas forcément avec +18

Compris ? Je commence alors c:

Je souhaite la paix dans le monde <3
vava
Jason
groupe
Exaucé mon cher Nash ! Tu vis désormais dans le monde merveilleux des bisounours !

Je souhaite que Dahlia soit plus aimable

Prez'                    Chronologie                    Carnet PNJ                    Liens RP

vava
Dahlia Gardilho
groupe
Exaucé elle le sera mais avec tout le monde sauf toi et te pourrira la vie !

Je souhaite que l'appartement de Jason brûle

vava
Nashar
groupe
Dahlia m'a prit de court, j'allais répondre à sa place :

"Exaucé ! Dahlia attendra que tu sois sorti avant de brûler ton appart' (et te laissera un mot de remerciement après) !"

Donc, la vrai réponse:

Exaucé, mais Jason n'était pas dedans

Je veux que les personnages féminins du forum soient raides dingues de Nashar
vava
Geleerde
groupe
Bonjour.

Exaucé : elles le sont tellement qu'elles sont persuadées qu'une telle personne ne peut pas exister. Il sera donc invisible à leurs yeux malgré toute sa bonne volonté.

Je souhaite que mon café soit toujours à la bonne température quand je le bois.

Respecte ma putain d'autorité, Invité.
vava
Nashar
groupe
Exaucé, ton café sera maintenant à la bonne température du soleil quand tu le bois c:

Je souhaite pouvoir me téléporter où je veux ~
vava
Jason
groupe
Exaucé ! Tu peux désormais te téléporter ou tu veux ! Enfin... Seulement dans un rayon d'un mètre carré entre 4h et 4h01 AM... faut pas déconner non plus °°

Je souhaite que dans une autre vie, Jason ait été un des célèbres spartiates qui ont affronté l'invasion Perse !

Prez'                    Chronologie                    Carnet PNJ                    Liens RP

vava
Nashar
groupe
Excaucé, Jason est maintenant Jasios, le 301ème spartiate de Leonidas qui a dit "Allez-y, je vous rejoins après, ma maison à bruler"

Je veux toujours avoir la somme exacte d'argent qu'on me demande dans les poches !
vava
Geleerde
groupe
Exaucé. Toujours la somme exacte de ce qu'on te demande, en revanche, ça sera toujours avec une ancienne monnaie obsolète dont un kilo de cette monnaie équivaut à 10 euros. (Avec le poids que ça va peser dans tes poches, j'espère pour toi que tu as les jambes musclées~    

Je souhaite que mon portable soit toujours chargé à 100% pour ne plus avoir besoin de le recharger tous les jours.

Respecte ma putain d'autorité, Invité.
vava
Jason
groupe
Exaucé ! Il est toujours indiqué sur ton portable qu'il est chargé à 100% ! En revanche, c'est un bug graphique... Rien à voir avec son réel niveau de batterie restant

Je souhaite qu'EDF appelle a l'heure quand ils doivent le faire...

vava
groupe