REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée

                      Ride of Hope [ft. Jason]

                      Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
                      Partagez
                      vava
                      Jason
                      groupe

                      RIDE OF HOPE

                      feat.Dahlia & Jason



                      Jet de dé: 6

                      La déesse de la victoire semblait pour le moment sourire au sombre Traqueur. Ce dernier n'avait encore jamais participé à ce genre d'event. En fait, il détestait se mettre en avant. Les ombres étaient son refuge, il était donc impensable pour lui qu'il envisage ce genre de participation. Mais depuis qu'il avait quitté Terra et ainsi coupé les ponts avec tout ce qui le reliait à son ancienne vie, son anonymat lui permettait ce genre de fantaisie. Et une nouvelle fois, il en vint à apprécier ce qu'Akerys avait à lui offrir, bien qu'elle ne lui offrait pas les ténèbres et la pluie qui étaient parfois sécurisantes aux yeux de Jason.

                      Les yeux braqués sur l'horizon, le brun maintint sa vitesse au beau fixe jusqu'à l'approche du tournant, premier passage sensible du parcours. Se remémorant les paroles de Dahlia, Jason resserra ses doigts autour des commandes de l'engin, et focalisa toute sa concentration sur le relief à venir de ce tournant. Ses pupilles se dilatèrent, et il sentit son pouls s'accélérer et battre plus fort à ses tempes tandis que son souffle devenait légèrement plus rauque sous son casque.

                      Il sut dès qu'il s'engagea dans le tournant qu'il l'avait fait trop vite: ses mâchoires se serrèrent tandis que le bolide se rapprochait beaucoup trop du mur de droite. Tandis qu'il tournait et que l'assiette de son bolide bifurquait aussitôt sur le côté, elle continuait malheureusement aussi à se rapprocher du mur du fond, emportée par son élan, et son trop plein de vitesse. Le Traqueur savait qu'il allait trop vite. Il fit tout ce qu'il put pour tenter de redresser la barre, mais là n'était pas le problème: c'était une question d'élan !

                      Il remarqua alors un bouton sur le tableau de bord que Dahlia lui avait conseillé de ne pas toucher si il pouvait l'éviter. Un bouton sur lequel était indiqué "Booster". Son instinct lui murmura que c'était probablement sa dernière chance de s'en tirer en un seul morceau: à l'instant où la motojet commençait à se frotter contre le mur et que des étincelles jaillissaient, le Corbeau appuya sur le bouton.
                      Aussitôt, une puissante flamme jaillit à l'arrière du véhicule. Si puissante que Jason faillit lâcher prise. Sa motojet exécuta une espèce de bond en avant qui lui permit de se sortir du mauvais pas dans lequel son conducteur l'avait engagée et de prendre un peu plus d'avance.

                      Dès qu'il fut hors de danger, le brun coupa le booster et attaqua la phase suivante du parcours, le tunnel de Golden Hive. Rock savait qu'il avait quatre possibilités d'accès ici, mais un seul nom l'avait intéressé: Rainy East ! La pluie ! Sans la moindre hésitation, il bifurqua sur la droite en direction de l'entrée Est et s'engagea dans les tunnels où il descendit dans les profondeurs en réduisant la vitesse pour être un minimum prudent. Il avait eu de la chance jusqu'ici, mais il ne fallait pas pousser la chance trop loin...

                      Il passa par une section couverte assez classique avant de déboucher sur une section de tunnel complètement immergée sous l'eau où se cotoyaient constructions humaines et faune et flore aquatique locale. Le brun fut tellement étonné par un spectacle si beau qu'il faillit réduire les gaz et s'immobiliser sur place. Il se ressaisit cependant très vite: il aurait bien le temps de revenir plus tard ! Pour le moment, il était là pour courir !



                      Dernière édition par Jason le Lun 27 Mai 2019 - 22:15, édité 1 fois


                      Prez'                    Chronologie                    Carnet PNJ                    Liens RP

                      vava
                      Dahlia Gardilho
                      groupe

                      Dahlia
                      Gardilho

                      Jason
                      Ashfield

                      「Ride of Hope 」
                      A l’instant même où Jason avait entamé le virage, Dahlia savait que freiner comme un dératé ne suffirait pas à éviter le mur qui le dessinait. Le brun allait beaucoup trop vite alors qu’il était inexpérimenté, en fait, même dans le cas contraire, elle n’était pas sûre que cela fasse grande différence. Les lois de la physique n’obéissaient qu’à leurs propres règles. Aussi, lorsque la Zephyrienne vit une flamme bleue se déployer à l’arrière de la motojet, elle ne parut pas étonnée. C’était ça, où finir aplatit contre le mur de pierres, comme si le corbeau prenait un malin plaisir à faire tout ce qu’on lui déconseillait ou pire, à en provoquer les situations !  

                      « Rectification, il ne sait pas, et il ne sait pas écouter non plus ! » Lança-t-elle au rouquin à ses côtés.

                      C’était à se demander si ses oreilles pouvaient servir à autre chose qu’écouter aux portes ! Andrew secoua la tête, le traitant de taré dans un murmure. De son côté, Kernor observa l’explosion bleuté dans son dos au travers d’un de ses rétroviseurs et plissa ses yeux verrons. Il ne cachait pas sa déception de ne pas avoir vu le Terranien finir en bouillit, ça lui aurait appris à ne pas ouvrir sa grande bouche. Mais le ténébreux devait admettre qu’il avait un certain cran, pour l’instant.

                      A l’approche de l’embranchement de tunnels de Golden Hive, l’Aker choisit Little South sans hésitation, sachant pertinemment qu’il était le chemin le plus court ramenant à la surface ! Dans ce tunnel, se succédaient au travers de vitres transparentes particulièrement solides, des restaurants, cinémas, bars et autres lieux de rencontres plébiscités par les habitués d’Akerys. Kernor ne perdit pas de temps à les observer, slalomant à toute vitesse entre les quelques véhicules présents, relativement peu à cette heure. La sortie du tunnel se manifestait par une sorte de kaléidoscope bleu océan, aux lignes se mouvant telles des vagues. Il servait tout simplement à empêcher l’eau d’inonder le tunnel et il suffisait de le traverser pour se retrouver à l’air libre. Le passage laissait toujours une impression de touché glacé sur la peau, de quoi faire frisonner les plus frileux.

                      Dahlia et Andrew choisirent également Little South, ce n’était pas la première fois qu’ils passaient par ici durant une course. Ils profitèrent de la régularité du tracé pour rattraper leur retard. La soldat sourit sous son casque, ici elle pouvait ouvrir les gaz sans craindre de virages serrés. Seulement, le plaisir fut de courte durée. Les parois latérales de Little South étaient parsemées de commerces, cependant au-dessus, on ne pouvait voir que le fleuve et sa faune.

                      Une sorte de raie à la taille impressionnante apparut, avec sur son dos, rien d’autre qu’un mage. Il fit des signes étranges avec ses bras, et un cercle d’eau jaillit de l’autre côté de la vitre, crachant de puissant jets d’eau sur les deux acolytes. Ils esquivèrent les premiers avec adresse, mais le mage n’en resta pas là. Ce dernier multiplia ses attaques, et à travers ce déluge Dahlia n’en vit pas une venir en biais. La jeune femme la pris de plein fouet, se faisant éjecter de sa motojet. Elle roula violemment sur le sol du tunnel, avant de heurter sans ménagement une des parois, faisant sursauter les clients d’un restaurant.

                      Sa tête lui lançait, remplie d’acouphènes, mais la douleur dans son dos était la plus difficile à supporter. Elle entendit vaguement Andrew se poser et paniquer en lui posant dix questions à la suite.

                      « Ca va... Continue toi, allez dégage... » Prononça-t-elle d’une voix pâteuse, encore dans les vapes, repoussant doucement le jeune homme.

                      Le roux hésita longtemps avant de finir par repartir non sans un regard en arrière. Dahlia tentait de calmer son cœur qui battait contre ses tempes tout en se redressant doucement, la tête appuyée sur la vitre.

                      « ‘Chier... »

                      Après quelques instants encore, la combattante se releva et marcha, titubant légèrement, jusqu’à son véhicule, priant pour qu’il ne soit pas noyé. Le moteur peina à redémarrer, crachotant, mais finit par se reprendre, ayant perdu légèrement en puissance tout de même. Une fois certaine de pouvoir continuer, Dahlia remit les gaz direction la sortie. N’étant pas la seule à faire les frais des sorts, ne restait à ce moment que six coureurs sur les dix.

                      A la surface, le champion en titre surplomba l’un des plus grands fleuves d’Akerys, le fleuve des poissons lunaires. Son sourire carnassier déforma ses traits en ne voyant pas de traces de Jason à l’horizon, il supposa être sortit bien avant lui, à tous les coups il ne connaissait pas la ville.

                      Le fleuve portait ce nom car s’il on était imprudent, il n’était pas rare de se faire couper la route par des poissons sautant au-dessus de l’eau, tel des dauphins. Ils étaient tous énormes, et se caractérisaient par des écailles multicolores à la lumière de la Lune. Certains suivaient leur route mais l’on soupçonnait d’autres de chercher volontairement à embêter les passants. Une partie du reste de la course se déroulait à présent au-dessus de ce fleuve emblématique d’Akerys, un terrain des plus dangereux car une chute pourrait signifier la disqualification à coup sûr.

                      « C’est ici que les choses sérieuses commencent Rock... »
                       
                      La Zephyrienne passa enfin le kaléidoscope miroitant, le touché glacé raviva les douleurs de son corps et la fit grimacer et cambrer le dos avant de s’affaler sur son siège. Elle devait avoir pris un sacré retard à cause de cette chute ! Elle ne voyait même pas Andrew devant, ce qui eut le don de l’enrager. Dahlia prit un peu d’altitude pour ne pas risquer de se prendre une queue de poisson dans la figure et appuya sur le Booster pour tenter de diminuer la distance... Elle ne l’utiliserait pas trop longtemps, ne voulant pas tenter le diable. Elle détestait le passage sur l’eau.

                      « T’as pas intérêt à me lâcher... » Murmura-t-elle en s’adressant à sa motojet qui continuait d’émettre un bruit étouffé à cause de l’eau.

                      Spoiler :
                      - Jet D6 : 4
                      - Jet D20 : 18






                      Ride of Hope [ft. Jason] - Page 2 1557585007-tumblr-oaxex4daru1sknpfyo1-540-iloveimg-resized-3
                      vava
                      Jason
                      groupe

                      RIDE OF HOPE

                      feat.Dahlia & Jason



                      Jets de dés: 4, 17.

                      La courte période d'émerveillement passée, le Corbeau comprit qu'il avait commis une erreur en choisissant Rainy East. Il avait choisi une des sections les plus longues. Apparemment, la déesse de la victoire s'était lassée et avait quitté son épaule pour s'envoler vers d'autres cieux. Etouffant un juron, le brun accéléra au maximum, profitant du fait que le tunnel n'avait pas de tournant brutal. Un peu distrait, il pianota sur l'écran de sa motojet, cherchant un plan du parcours, tout en se maudissant lui même de ne pas avoir eu ce réflexe plus tôt.

                      Il parvint alors à afficher un plan et constata qu'il approchait enfin de la sortie. Malheureusement pour lui, des mages attendaient tout coureur qui émergeait, et Jason avait les yeux fixés sur l'écran de sa motojet, chose qu'il n'aurait jamais dû faire. L'un des mages fit apparaître un mur d'arcane sur la partie supérieure du tunnel, dans le but de désarçonner le coureur. Il était encore possible d'esquiver le piège, mais uniquement en se penchant sur le côté et en exécutant une manoeuvre serrée.

                      Et lorsque le brun releva les yeux, il était beaucoup trop tard ! Son regard fut attiré par le bruit de la magie lorsque le mage hostile fit apparaître le mur d'arcane, et il écarquilla les yeux sous l'effet de la surprise, et de l'effroi. Par réflexe, il tenta de freiner, mais il était de toute façon beaucoup trop tard pour ça: Rock se cogna violemment au mur translucide et fut désarçonné tandis que la motojet poursuivait sa course. Il roula sur plusieurs mètres avant de s'immobiliser enfin, sonné. Il se redressa doucement à quatre pattes: son épaule droite avait pris quelques dégâts dans la chute, malgré la combinaison protectrice. Lentement, il se mit debout, et chercha son véhicule du regard: elle avait fini sa course un peu plus loin, avait rayé la route, mais à priori, rien de trop grave. A priori...

                      Le brun se mit à courir vers elle, et la redressa, mais lorsqu'il la démarra, le moteur commença à s'allumer, avant de subitement s'éteindre. Il parcourut alors l'écran et exécuta un diagnostic du véhicule. Attendant patiemment, l'écran lui montra le côté droit de la motojet en le faisant briller avec une lumière rouge. Le Corbeau chercha alors à comprendre et trouva un panneau où de nombreux fils étaient reliés les uns aux autres. Pas très sophistiqué pour des véhicules de mages, pensa le brun. Il nota alors deux fils qui semblaient avoir été sectionnés durant l'accident. Il renoua les fils, et espéra que cela suffirait.

                      Il fit alors un nouvel essai, et à cet instant, la motojet redémarra. Le brun l'enfourcha, un sourire carnassier ourlant ses lèvres, avant de repartir. Il nota cependant quelques étincelles à l'arrière de la moto, et exécuta un diagnostic avancé à cet endroit précis. Le moniteur ne lui afficha rien de spécifique, mais Rock comprit aussitôt ce que cela signifiait: son booster était condamné ! S'il l'utilisait, l'étincelle provoquerait une explosion détruisant son véhicule immédiatement ! Autrement dit, le seul joker lui permettant de rattraper son retard en prenant des risques venait de lui être enlevé. Magnifique...
                      En plus de ça, il avait très probablement perdu une grande partie de l'avance qu'il avait acquise, à présent. Entre son accident et le tunnel de Rainy East, il était baisé ! Il ne pouvait plus se permettre de perdre de temps, désormais...



                      Dernière édition par Jason le Lun 20 Mai 2019 - 17:12, édité 1 fois


                      Prez'                    Chronologie                    Carnet PNJ                    Liens RP

                      vava
                      Dahlia Gardilho
                      groupe

                      Dahlia
                      Gardilho

                      Jason
                      Ashfield

                      「Ride of Hope 」
                      Dahlia s’évertuait à rattraper son retard du mieux qu’elle le pouvait, forçant un peu sur son booster, alternant son utilisation en se fiant au bruit du moteur. Son dos la faisait toujours souffrir, comme si elle avait pris un grand coup de soleil. Elle était capable d’entendre les deux derniers participants derrière elle, ils la rattrapaient, nul doute là-dessus. Jugeant qu’elle avait pris assez de risque comme ça et n’ayant pas envie de prendre une douche froide, Dahlia désactiva son booster. Elle préférait encore perdre la course que se retrouver à faire la planche.

                      En-dessous de sa motojet, nombre de poissons de toutes tailles sautaient dans les airs avant de retourner dans le fleuve. Des éclaboussures l’atteignirent et sa vue se brouilla à cause des gouttes sur sa visière. La jeune femme passa rapidement sa main gantée pour les retirer en pestant, vivement qu’elle quitte cette partie du parcours.

                      A environ un kilomètre, un peu plus, Andrew filait à toute allure, esquivant les habitants du fleuve avec habilité, et pourtant, ces poissons se donnaient à cœur joie de le pourchasser. Le rouquin restait concentré et jetait quelques fois un œil sur les remous de l’eau pour avoir une idée du prochain qui sauterait. Arrivé à la moitié du fleuve cependant, des bulles se formèrent à un point quelques mètres devant lui. Le roux ralentit légèrement, méfiant, puis des yeux translucides firent surface, suivit de tentacules gigantesques. Cette sorte de pieuvre n’avait rien de naturel et Andrew en déduit tout de suite que c’était une invocation.

                      Les tentacules fusèrent vers lui brusquement et l’agent s’embarqua dans une suite de tonneaux pour les éviter. Ils étaient rapides, la bête parvenait de plus en plus à prédire ses mouvements et en plus, elle le suivait à la trace ! Ce qui devait arriver arriva et l’un des tentacules heurta l’arrière de sa motojet, la faisant perdre sa stabilité. Elle tangua violemment sur le côté droit et Andrew quitta son siège. Le jeune homme eu juste le temps de s’accrocher aux cales pieds, les siens dans le vide. Heureusement, les motojets étaient conçues pour ne pas perdre leur lévitation lors de ce genre de choc. En revanche, il ne pouvait pas remonter alors que la pieuvre s’amusait à l’asticoter. La pieuvre tenait vraiment à ce qu’il finisse à l’eau.

                      « Dégage ! » Cria Andrew en écartant un tentacule d’un coup de pied.

                      Alors que ses bras commençaient à tétaniser, il entendit un moteur se rapprocher, avec un bruit presque étouffé. Dahlia avait juré au loin voir du mouvement mais dans la pénombre elle n’en était pas réellement certaine. Elle finit par remarquer une motojet virevoltant dans tous les sens pour éviter les assauts d’une pieuvre déterminée. La combattante accéléra en le voyant tenir à bout de bras, la pieuvre la prit pour cible mais elle ne se laissa pas faire et l’esquiva sans problème. Lorsqu’elle fit assez proche d’Andrew, la Zephyrienne se contenta de crier :

                      « Lâche ! ».

                      Le rouquin sourit et lâcha les cales pieds juste au bon moment pour atterrir sur le siège arrière de Dahlia. La motojet fit un sursaut vers le bas en accueillant son poids puis ils quittèrent l’antre de la pieuvre, qui les regardait s’éloigner d’un air promettant une revanche certaine.

                      « Saleté d’bête, je hais les pieuvres ! » Ragea Andrew, désormais disqualifié, mais au sec. « Merci Dahlia, sans toi j’étais bon pour un bain de minuit ! »

                      « Pas d’quoi ! Par contre... Maintenant j’ai une charge supplémentaire qui me ralentit... » Répondit la soldat dans un sourire narquois sous son casque.

                      « Eh ! » S’indigna le roux sous les ricanements de sa sauveuse.

                      En tête de la course, Kernor avançait en conquérant, nullement impressionné par la faune ne faisant aucune discrimination et lui trouvant un air appétissant. Mais les courses de Akerys ne permettaient aucunement de baisser sa garde. Quatre ailerons d’un blanc immaculé sillonnaient l’eau du fleuve. Ils slalomaient de gauche à droite, Kernor plissa des yeux, attendant patiemment la suite. Soudain, les ailerons prirent de plus en plus d’ampleur, grossissant à vue d’œil, ils se mirent à nager de plus en plus vite, les requins ouvrirent enfin leur gueules, dévoilant leur innombrables rangés de dents de glace. Mais plutôt que de se diriger vers l’Aker, chacun s’entrechoqua à un autre au dernier moment. Là, un blizzard explosa sur la zone du fleuve, suivit de la formation d’une gigantesque avalanche, cette fois, prenant clairement Kernor pour cible.

                      « Il a le don du spectacle celui-là ! »

                      L’Aker déboita sur la gauche, mais l’avalanche semblait avoir pris vie et suivait ses mouvements tout en cherchant à l’ensevelir des deux côtés. L’atmosphère s’était refroidie d’un seul coup, la respiration de Kernor formait une buée sur sa visière et il dû la soulever pour voir devant lui. Il sentait l’avalanche frôler son dos tandis que d’un point de vue extérieur, on aurait pu croire qu’il s’amusait à surfer sur une vague de neige. Il n’en était rien, même son booster activé peinait à le faire sortir de la boucle. D’autant plus que l’arrière commençait à givrer doucement, affaiblissant son booster.

                      Une grande main faite de poudreuse s’abattit sur l’Aker, assez pour le déstabiliser. La motojet se fit engloutir par l’avalanche, tourna dans tous les sens, Kernor s’accrochait le plus fort possible au guidon et serrait ses jambes contre les flancs du véhicule. Seulement lorsque le tumulte s’arrêta brusquement, le ténébreux fut expulsé, sa motojet plongeant vers le fleuve à plusieurs mètres de lui. Kernor forma un cercle avec ses doigts et une bulle d’air se forma pour entourer le véhicule.

                      Lui, tomba à l’eau, qui à la hauteur où il se trouvait, ne lui fit pas le plus grand bien. Il aurait juré avoir entendu un craquement à son épaule gauche. L’eau glaciale inhiba cependant la douleur. Kernor se mit à nager, ses mouvements de jambes rappelant un dauphin, et se rapprocha de la moto. Il grimpa difficilement dessus et s’y affala pour reprendre son souffle... Cette attaque s’inscrivait sur la liste de celle qui lui avait donné le plus de fil à retordre depuis ses débuts. Le brun vérifia l’état de son véhicule, qui afficha une température trop froide pour repartir tout de suite et enclencha un mode de régulation thermique, de quoi lui faire perdre un peu de temps... D’autant plus qu’il ne pourrait plus solliciter son bras gauche à 100% dans les manœuvres.

                      « Tss... Grouille-toi ! »

                      Spoiler :
                      D6 : 3
                      D20 : 5






                      Ride of Hope [ft. Jason] - Page 2 1557585007-tumblr-oaxex4daru1sknpfyo1-540-iloveimg-resized-3
                      vava
                      Jason
                      groupe

                      RIDE OF HOPE

                      feat.Dahlia & Jason



                      Jets de dés: 1, 4.


                      Quelques secondes plus tard, le brun se retrouva au dessus du fameux fleuve des poissons lunaires, un tronçon dangereux de la course. Même sans jamais avoir participé, Rock savait qu'une erreur pouvait signifier la fin de sa participation à cette course, pour la simple et bonne raison que tomber dans l'eau, récupérer sa motojet, et la redémarrer pour repartir n'était possible que pour certains coureurs mages dont il ne faisait définitivement pas partie.

                      Une fois encore, le spectacle était saisissant: le fleuve était immense, et les lumières de la ville provoquaient des reflets de toutes les couleurs sur l'eau, dansant comme des étincelles, mais rendant aussi les éventuels prédateurs le coursant beaucoup plus difficiles à repérer. Conscient que le mouvement demeurait un des meilleurs moyens d'éviter de se faire gober par surprise par la faune locale, il se mit à avancer en zigzags à pleine vitesse, tentant du mieux qu'il le pouvait de ne pas aggraver son retard, à défaut de le réduire.

                      C'est alors qu'il vit au loin quelque chose qui attira son regard perçant.En accélérant davantage, il se rendit compte qu'il s'agissait d'une vague. Une immense vague parcourait le fleuve ! Naturellement, pas besoin d'être un génie pour comprendre que c'était encore un coup de ces maudits mages ! Cette vague n'avait rien de naturel !
                      En plissant un peu plus les yeux, Jason aperçut une motojet: Kernor ! Un sourire apparut alors sur le visage du brun: cela faisait plaisir de voir que ce n'était pas toujours les mêmes qui avaient des emmerdes !

                      Le champion en titre se défendit particulièrement bien en utilisant ses boosters, mais il finit par être désarçonné, et tomba dans l'eau, du moins c'est l'impression que Jason en eût. C'était trop loin pour lui depuis qu'il avait activé les boosters, surtout que celui du Corbeau étant mort, il ne pouvait plus l'activer, c'était trop dangereux.

                      C'est alors que subitement, le Traqueur aperçut un brusque changement de couleur sous la surface de l'eau. Il comprit qu'un nouveau prédateur l'avait inscrit sur son menu, et tourna brusquement sur la droite, effectuant ainsi un crochet pour tourner et l'éviter. Il vit alors un grand poisson lune surgir de l'eau à quelques mètres de lui, et disparaître à nouveau sous l'eau dans un éclaboussement superbe. Un spectable étonnant ! Mais il l'avait échappée belle !

                      En plissant les yeux au loin, il aperçut à nouveau Kernor, qui avait retrouvé sa moto, et qui tentait de redémarrer: il avait récupéré un sacré retard, mais il lui en restait beaucoup à rattraper, et sans booster, il se voyait mal y parvenir. Cependant, tout n'était pas perdu ! Pointant tout droit vers Kernor, le brun poursuivit sa route, se préparant à toute éventualité...



                      Prez'                    Chronologie                    Carnet PNJ                    Liens RP

                      vava
                      Dahlia Gardilho
                      groupe

                      Dahlia
                      Gardilho

                      Jason
                      Ashfield

                      「Ride of Hope 」
                      Dahlia et Andrew n’avaient pas raté l’énorme avalanche qui avait surplombé le fleuve. Etant donnée la distance, ce ne pouvait être qu’une attaque destinée à Kernor. Elle était à la hauteur de ses compétences, on pouvait le dire ! Il leur était cependant impossible de savoir si l’Aker était venu à bout de l’assaut avec si peu de visibilité. L’air s’était davantage rafraîchi alors que le sort se dissipait, un très léger blizzard traînant encore.

                      « Personne pourra crier au favoritisme après ça...! »

                      Dahlia sourit sous son masque tout en continuant d’accélérer, les yeux balayant parfois l’eau bleue nuit, méfiante. Beaucoup avaient cru par le passé que les courses étaient truquées de telle sorte que Kernor s’en sorte toujours vainqueur. Pour faire taire ces rumeurs, l’Aker n’avait pas hésité à ordonner aux mages de ne pas le ménager. Le ténébreux avait horreur qu’on doute de ses capacités, quelque soit le domaine. D’autant plus que si ce n’était pas le frisson qu’il recherchait, il n’aurait aucun intérêt à enfourcher une motojet. Plus la barre de difficulté s’élevait, plus le brun s’en délectait, qu’il perde ou non.

                      Pour l’heure, il apparaissait clairement que Dahlia aurait beaucoup de mal à rattraper les deux premiers, à moins que le sort ne s’acharne soudainement sur eux bien évidemment. Andrew en profita pour poser la question qui le turlupinait depuis qu’ils avaient remarqué la présence de Jason au rassemblement.

                      « Alors, comme ça t’es devenue pote avec Jason, ce mec qui donne l’air de n’aimer personne. Va falloir m’expliquer comment t’as fait ! »

                      « Mais de quoi je me mêle ? » Répliqua Dahlia en riant légèrement.

                      « Quoi, je me demande juste de quelle façon t’as pu approcher un gars pareil, je le trouve flippant... Avec ses yeux qui te fusillent dès que tu lui revient pas... » Et pourtant Andrew n’avait jamais été la cible de ces regards, mais il l’intimidait et l’impressionnait à la fois.

                      « T’as déjà vu une proie apeurée se rapprocher de son prédateur ? Ca répond à ta question je pense... T’as qu’à ne pas lui donner de raisons de t’avoir dans son collimateur... » Dahlia afficha un sourire narquois qui se ressentait facilement dans sa voix.

                      « Mouais... Moi je pense qu’il t’as dans le sien, d’une autre façon... » Répliqua le rouquin sur le même ton, avec une pointe d’innocence.

                      « Je vais te foutre à l’eau et t’y passeras la nuit. »

                      Le roux éclata de rire et l’avant de son casque se cogna légèrement à celui de la Zephyrienne, qui secoua la tête de gauche à droite. Malgré sa petite vanne, les paroles de Dahlia n’étaient pas tombées dans l’oreille d’un sourd. Peut-être bien qu’Andrew eût peur de lui pour rien, et qu’il suffisait d’agir normalement. Cependant venant d’une femme qui n’avait elle-même pas froid aux yeux, c’était plus facile à dire qu’à faire ! Au fond, ça ne l’étonnait pas vraiment, les deux semblaient relativement similaires.


                      ***


                      Kernor s’impatientait en voyant la barre d’avancement de la régulation thermique se mouvoir aussi lentement, de son point de vue. Il n’aurait pas pensé que son moteur puisse s’être refroidi à ce point, puis l’explication lui vint très vite à l’esprit. Ce n’était pas tant la température de l’avalanche, mais également le choc thermique contre le moteur surchauffant à cause du booster. Lorsque les voyants reprirent enfin une couleur verte, significative de bonne nouvelle, l’Aker redémarra, non sans s’y prendre à trois reprises. Derrière lui, une motojet se fit entendre, un coup d’œil rapide lui suffit à comprendre de qui il s’agissait. Le petit nouveau s’en sortait trop bien à son goût, la chance du débutant lui collait à la peau.

                      « Tsh ! Tu me passeras pas devant, je peux te l’assurer ! »

                      De son bras valide, Kernor plaçait correctement celui à l’épaule endommagée sur le guidon et démarra sur les chapeaux de roues. La douleur se faisait lancinante mais il lui était hors de question d’abandonner pour si peu. La fin du fleuve se dessina enfin, les emmenant tout droit vers une petite partie de Endway, autrement dit, le cimetière des moyens de transports obsolètes. La dernière phase de la course commençait à cet endroit, à travers les carcasses de voitures, avions, bus, portails de téléportation défectueux... Tous ces appareils étaient entassés les uns sur les autres, attendant le dernier voyage de leur vie, que le sort d’annihilation veuille bien les faire disparaître.

                      L’Aker ne se fit pas prier pour s’aventurer le long des allées de fortunes, irrégulières et dangereuses, car certains entassements menaçaient étrangement de lui tomber dessus à son passage. Mais ce ne fut pas le plus inquiétant, non. Ce qui l’était, ressemblait plutôt au klaxon assourdissant d’un bus délabré, tout phares allumés ! Les ampoules lui donnaient un air menaçant alors qu’il fonçait à toute vitesse à la suite de Kernor, le rattrapant dangereusement par on ne savait quel maléfice. Le ténébreux accéléra autant qu’il le put, puis soudain devant lui, un portail de téléportation choisit de lui barrer la route !

                      « Putain ! »

                      Cracha le tenant du titre avant de déboîter violemment sur la gauche, blessant son épaule et gémissant de douleur. Il l’échappa belle, et le bus s’engouffra dans le portail pour disparaître. Le grand cercle de métal tomba alors lourdement au sol, comme si l’essence de vie qui l’avait habité s’était en allée aussi vite qu’elle était apparue.

                      Dahlia et Andrew faisaient à leur tour leur entrée sur ce lieu emplis de vestiges du passé. La jeune femme n’avait jamais eu l’occasion de s’y rendre et trouva qu’une atmosphère lugubre y avait élue domicile. Être entourée de ces carcasses de métal ayant jadis abrité de la vie ne l’enchantait guère. Malheureusement elle n’eut pas le temps de s’attarder sur le sujet ! Dans les airs au-dessus de leur tête, un petit éclat de lumière blanche éclaira subtilement le cimetière avant de laisser place à un bus gigantesque. C’était à présent le duo que le transporteur fantôme prenait pour cible, bien déterminé à les écraser sous son poids.

                      L’Egyptienne possédant de bons réflexes, parvient cependant à se soustraire de la menace, non sans frôler le sol et laissez une traînée d’étincelle s’étendre sur son passage. Un lourd fracas troubla la tranquillité des lieux, le bus n’était qu’à présent qu’un tas de taules et tomba ensuite sur le côté, soulevant un nuage de poussières.

                      « Elle m’avait l’air sympathique cette pieuvre de tout à l’heure... » Lâcha Dahlia dans un sarcasme.

                      « A toi aussi elle te manque déjà ? »

                      Les deux acolytes étaient d’accord pour dire que cette dernière phase était bien la pire de toute. Absolument n’importe quoi pouvaient leur tomber dessus, ouvrir l’œil ne semblerait pas suffisant pour y palier.

                      Spoiler :
                      D6 : 4
                      D20 : 6






                      Dernière édition par Dahlia Gardilho le Mer 19 Juin 2019 - 10:37, édité 2 fois


                      Ride of Hope [ft. Jason] - Page 2 1557585007-tumblr-oaxex4daru1sknpfyo1-540-iloveimg-resized-3
                      vava
                      Jason
                      groupe

                      RIDE OF HOPE

                      feat.Dahlia & Jason



                      Jets de dés: 6.


                      Pendant que de leur côté, Dahlia et Andrew poursuivaient leur avancée laborieuse à l'aide de leur motojet endommagée en tentant de ne pas aggraver leur retard, le Corbeau, lui, était plus que jamais revenu dans la course. Sans même s'en rendre compte, son esprit compétitif s'était réveillé depuis qu'il avait chuté et que son booster était devenu inopérant. Face aux diverses provocations méprisantes du dénommé Kernor, Rock n'avait désormais qu'un seul désir: lui démontrer qu'il avait beau être un parfait débutant en matière de courses de motojets, il était loin d'être un homme ordinaire ! Et si Dahlia l'avait fait venir ici, ce n'était pas pour qu'il joue les remplaçants !

                      Et à présent qu'ils entraient dans le dernier secteur de la course, et quittaient le Fleuve des Poissons Lunaires, le champion en titre commença à se dire que Jason n'était peut être pas aussi idiot qu'il l'avait pensé au premier coup d'oeil, et que même s'il conduisait certes dangereusement, le fait était qu'il était non seulement toujours en lice, mais que désormais il menaçait de lui voler la vedette, chose qu'il ne pouvait pas accepter ! Son honneur d'Akers et de champion ne pouvait tout bonnement pas l'accepter !

                      Le Traqueur, de son côté, tâchait d'éviter de se laisser déconcentrer. Il savait à présent que ces satanés mages pouvaient l'attendre à n'importe quel moment dans le but de lancer un sort afin de stopper nette son avancée. Aussi, lorsqu'il pénétra dans cette espèce d'immense casse géante ou s'empilaient des tours d'anciennes voitures, bus, camions, trains, ou tous autres types de véhicules désormais rouillés et inutilisables prêts à être refondus afin de rebâtir de nouvelles choses, le brun se prépara au pire.

                      Conscient qu'il s'agissait d'une des dernières zones avant la ligne d'arrivée, il se doutait que les mages devaient avoir préparé quelques petites surprises, et il ne fut pas déçu: A quelques mètres à peine juste devant lui, Kernor se retrouva poursuivi par l'épave d'un bus qui semblait comme possédée par un sort. Le champion parvint à s'en tirer à l'aide d'une manoeuvre particulièrement habile alors qu'il lui fallut en plus esquiver un portail qui s'était ouvert devant lui. Ce fut finalement le bus qui s'engouffra dans le portail, et qui retomba un peu plus loin, dans un bruit sourd. Mais pas longtemps...

                      S'il ne le vit pas de ses yeux, préférant éviter de quitter la piste de vue, le Corbeau parvint à entendre le bus redémarrer, et repartir en direction des participants arrières. C'était trop loin pour son ouïe, et Rock ne put que spéculer, mais il supposa que peut être, le sort avait pris en chasse Dahlia, ou un autre participant de la course, vers l'arrière du cortège. Soupirant profondément, le brun poursuivit en maintenant la vitesse au maximum. Son regard se posa sur le bouton du booster qu'il ne pouvait plus utilister à cause de la dangerosité que cela provoquerait. Qu'importe ! Il était bien positionné, il était vraiment injustifié de tenter de prendre des risques inutiles de ce genre maintenant !

                      Sur ces réflexions, Jason poursuivit sa route en espérant voir la ligne d'arrivée au plus vite. Il contourna une tour d'épaves de voitures et chercha une nouvelle fois Kernor du regard, sans succès. Ses pirouettes l'avaient fait dévier de la piste, et il l'avait perdu de vue depuis. Il ne savait pas où il se trouvait, ce qui l'agaçait passablement, car du coup, il ne savait pas s'il était parvenu à lui passer devant, ou non...

                      Mais les réponses viendraient bientôt, de toute façon. Encore un tout petit peu de patience...



                      Prez'                    Chronologie                    Carnet PNJ                    Liens RP

                      vava
                      Dahlia Gardilho
                      groupe

                      Dahlia
                      Gardilho

                      Jason
                      Ashfield

                      「Ride of Hope 」
                      Les nerfs des riders étaient mis à rudes épreuves depuis la phase aquatique. Le danger de la course allait crescendo et seule la ligne d’arrivée semblait capable d’y remédier. Une légère brume s’étalait le long du sol du cimetière des transports, quelques voiles de fumée plus rebelles s’élevaient par endroit à hauteur des motojets. Dahlia plissa des yeux, encore un sort ? Son regard ambré scrutait aussi loin qu’elle le pouvait afin de l’anticiper au mieux, tandis qu’Andrew, également méfiant, surveillait les latéraux. Il y avait un point positif à la défaite du rouquin, deux paires d’yeux en plus n’était pas de refus et compensait la perte de puissance du moteur de la Zephyrienne. Elle utilisait encore son booster par à-coup, mais son moteur semblait de moins en moins le supporter sur la distance. Il lui permettait de maintenir sa position mais sans plus.

                      La brune entendait moins les deux moteurs des derniers participants, ces derniers devaient avoir fait les frais de quelques surprises sur le fleuve.

                      « Tu penses que c’est qui en première position ? »

                      « Je sais pas trop, ça dépend de si Kernor a échappé à l’avalanche, et l’état de Jason. »

                      « On a vu aucune trace de lui en passant, même s’il s’est fait avoir, il est reparti aussitôt ! »

                      « M’étonne pas de lui ! »

                      L’Aker était de nature particulièrement hargneuse, l’idée qu’il abandonne une course était tout bonnement inconcevable. Même en piteux état, le ténébreux avait toujours franchi la ligne d’arrivée.

                      Les deux agents eurent de la chance sur la suite de leur trajet. Aucune voiture folle à l’horizon, aucun portail de téléportation retrouvant une nouvelle vie. Tout était calme, une tranquillité suspecte mais qui s’éternisait. Dahlia en profita pour booster un peu sa vitesse tant que son moteur le lui permettait. Elle arrêta le booster quelques centaines de mètres plus tard lorsque l’engin se remit à crachoter.


                      ***


                      Plus à l’arrière, l’ambiance n’était pas aussi paisible ! Le coureur en quatrième position se fit traquer par un ancien véhicule familial qui devait avoir la côte à son époque passée. Le moteur vrombissait comme possédé par un esprit vengeur. En moins de temps qu’il ne fallut pour le dire, le véhicule se trouvait à présent à ses côtés et cherchait à le bousculer. Le rider effectua un premier tonneau pour esquiver le tas de taule, mais la voiture fantôme ne comptait pas en rester là. Une jumelle fit son apparition de l’autre côté du pauvre coureur et les deux véhicules manipulés avaient la ferme intention de l’écraser sans plus de cérémonie.

                      Les voyant se rapprocher dangereusement et sachant qu’il n’aurait pas le temps de les esquiver, le rider choisit de quitter sa motojet en sautant à l’arrière. Son corps roula, soulevant un nuage de poussière à son passage, tandis que la motojet était réduit en miette. La victime frappa du poing au sol sous un coup de rage et souleva sa visière, le souffle court. L’ouverture laissa apparaître des traits féminins déformés par la colère.

                      Le dernier coureur se trouvait encore au début de la zone, ses poings serraient nerveusement son guidon. Et pour cause, son bras droit jusqu’à l’épaule était dépourvu de combinaison et en sang. Un poisson à dents de scie avait trouvé judicieux de le prendre pour son futur repas et il avait bien eu du mal à s’en débarrasser. La douleur ne tarissait pas mais renoncer serait trop honteux pour lui. Seulement, le sort était contre lui, un portail fissuré lévita juste en dessous de sa motojet. Il tenta de l’aspirer, alors que le rider luttait autant que son moteur lui permettait.

                      Malheureusement pas assez pour se défaire de l’emprise du cercle de métal. Un cri perçant retentit lorsque le coureur disparu dans le portail, pour réapparaître quelques mètres plus loin, percutant l’arrière d’un bus. Il pouvait dire merci à sa combinaison. Sa motojet tomba non loin et se mit en mode de sécurité. À voir si son propriétaire était en assez bon état pour reprendre la course...


                      ***


                      Au-devant de la course, Kernor avait retrouvé son chemin à travers la déchetterie gigantesque. Il n’y avait pas un seul parcours qu’il n’avait pas déjà bravé. Son épaule n’appréciait pas le dernier tour de force que l’Aker lui avait fait vivre, mais mieux valait ça qu’atterrir à un endroit inconnu, à l’état de crêpe sous un bus enragé.

                      Serrant les dents, le mage se faufila à travers les entassements de taules, la sortie n’était pas loin, bien qu’encore invisible à l’œil. Kernor en profita pour activer son booster, on ne savait pas à quel moment les mages dissimulés reviendraient l’enquiquiner, aussi il prenait de l’avance dès maintenant. Et à cet instant le brun ne savait pas encore qu’il avait fait le bon choix ! Un bruit sourd de frottement de métal brisa le silence dans son dos. L’Aker tourne instinctivement la tête et écarquilla les yeux en voyant une tour de véhicules entassés se renverser dans un fracas.

                      Ce fut ensuite un entassement sur sa droite et plus en avant de sa course qui s’effondra. Il accéléra pour le dépasser à temps, mais les effondrements se poursuivirent sur son passage. À droite, à gauche, l’anticipation n’était pas possible ! Kernor devait sa fuite à sa conduite habile et expérimentée, slalomant entre les tours de métal rouillé, devant passer sa main plusieurs fois sur sa visière pour en virer la poussière. Malgré cela, un sourire carnassier étirait ses lèvres, comme si cette poussée d’adrénaline lui avait fait oublier sa douleur. L’obstacle était passé sans encombre pour le tenant du titre, qui voyait déjà une nouvelle victoire allonger sa liste.

                      Spoiler :
                      Dahlia -> D6 : 6
                      Kernor -> D6 : 4 ; D20 : 2





                      Ride of Hope [ft. Jason] - Page 2 1557585007-tumblr-oaxex4daru1sknpfyo1-540-iloveimg-resized-3
                      vava
                      Jason
                      groupe

                      RIDE OF HOPE

                      feat.Dahlia & Jason


                      Jets de Dés: 5, 14.

                      Les véhicules fantômes se multipliaient dans cette décharge géante. Pour le moment, Rock avait eu de la chance, et il n'avait pas été pris pour cible, mais il se demandait combien de temps cela allait encore durer. Au loin, différents bruits de métaux retombant lourdement et de portails en tous genre lui indiquaient que d'autres concurrents n'avaient pas la même chance que lui, de toute évidence. Mais tôt ou tard, la chance tourne. Elle finit toujours par tourner...

                      Alors qu'il fonçait tranquillement sans incident particulier, le brun vit subitement un grand portail s'ouvrir en face de lui. Il freina avant de piquer brusquement du nez avant de l'éviter de justesse, mais un autre portail parallèle au sol apparut alors aussitôt.
                      - Bordel, mais lâchez moi un peu ! Pesta le brun, qui se prenait au jeu.
                      Malgré tout, il ne parvint pas à éviter ce portail, et fut englouti par celui ci.

                      Sa motojet ressortit un peu plus loin, à quelques dizaines de mètres du sol. Il réduit la vitesse le temps de se repérer, avant d'entendre soudainement derrière lui un ronflement étrange. Il tourna alors la tête, et ses pupilles se dilatèrent sous l'effet de la surprise en voyant un de ces grands bus lui foncer dessus à pleine vitesse. Sa vitesse était réduite, et il ne s'y attendait vraiment pas. Il ne pouvait plus jouer qu'une seule carte: une carte qu'il avait malheureusement déjà grillée ! Seulement, à cet instant précis, ce détail lui échappa !

                      Il activa son booster et sa motojet démarra d'un seul coup en crachant des flammes, ce qui lui permit d'éviter le bus qui lui foncer dessus une seconde plus tôt. Malheureusement, le soulagement fut de courte durée, car une étincelle se produisit dans le moteur, et une explosion eut lieu à l'arrière de la motojet, qui se mit à partir en vrille incontrôlable, et à tomber en chute libre. Jason comprit aussitôt ce qui s'était passé, mais il était trop tard pour revenir en arrière, il avait commis une erreur ! Une terrible erreur !

                      La motojet poursuivit sa chute libre en vrille jusqu'au sol, et le brun vit alors un nouveau bus traverser sa trajectoire. Impossible de faire quoi que ce soit pour l'éviter, surtout dans cette situation ! Il n'était plus qu'à quelques mètres du sol, et décida donc de sauter. La motojet se crasha contre le bus dans une explosion bleutée superbe, tandis que Jason, lui, atterrissait au sommet d'un tas d'ordures de vieilles pièces métalliques qu'il suivit jusqu'en bas en s'écorchant plusieurs fois au passage.

                      Il lui fallut un bon moment pour se redresser, et noter qu'il s'était fait mal à la jambe droite. Lentement, il hôta son casque, qu'il balança sur le tas d'ordures, avant de soupirer longuement, et de s'allumer une cigarette. Pour lui, la course était terminée. L'expérience s'arrêtait ici...



                      Prez'                    Chronologie                    Carnet PNJ                    Liens RP

                      vava
                      Dahlia Gardilho
                      groupe

                      Dahlia
                      Gardilho

                      Jason
                      Ashfield

                      「Ride of Hope 」
                      Comme si la malchance avait terminé de s’abattre sur le duo, Dahlia et Andrew purent continuer leur route à travers les taules froissées. Leur trajet avait à présent des allures de promenade. Lorsque la jeune femme tenta d’actionner son booster, le moteur de sa motojet fit comprendre qu’il n’était plus coopératif et l’engin trembla.

                      « Bonne pour la casse... Je pourrais autant la laisser ici. » Lâcha la brune, cynique.

                      Le rouquin pouffa tout en continuant de scruter les alentours. Un cri dan leur dos le fit sursauter et il se tourna brusquement par réflexe. Cela donnait une idée de la distance qui les séparait des coureurs à l’arrière, relativement proches. La combattante jeta un œil rapide dans ses rétroviseurs et ne voyant rien de suspect, se concentra de nouveau sur sa route. La sortie montrait enfin le bout de son nez, un grand portail rouillé que plus personne ne prenait la peine de fermer l’indiquait. Mais avant de pouvoir le passer, différentes pièces de métal se mirent à virevolter dans leur direction. On pouvait voir facilement que les bouts étaient tranchants. Habilement, la soldat les esquiva un à un, ce n’était rien comparé à ce qu’elle avait dû éviter jusqu’à maintenant.

                      De son côté, Kernor, n’était plus qu’à quelques centaines de mètres de la sortie, la voie était entièrement libre et son sourire ne quittait pas ses lèvres. Seulement, il était hors de question que ce cimetière le laisse s’en tirer sans lui faire un dernier affront, et pas des moindres ! Le vent souffla violemment autour de l’Aker. Avant qu’il ne puisse réagir, des tonnes de pièces métalliques s’envolèrent, de toutes les dimensions. Elles l’entourèrent, formant une tornade et se rapprochaient dangereusement. Prit au piège, le ténébreux n’avait d’autres choix que de tenter de s’enfuir à la verticale. Le mage ayant manifestement prévu cette manœuvre, éleva la tornade de débris tout en rétrécissant le couloir formé autour du mage à mesure de son passage. Il grimpait, toujours plus haut pour s’échapper, des pièces éraflaient sa combinaison et sa motojet mais Kernor continuait son ascension. Jusqu’à ce que finalement, les pouvoirs du mage dissimulé atteignent leurs limites et qu’il ne puisse plus maintenir le sort et mettre fin à la course du tenant du titre.

                      Le mage aux yeux verrons passa sans encombre au-dessus du portail de métal et se dirigea vers le rassemblement, point d’arrivée qui bouclait le parcours. La petite foule ne tarda pas à l’acclamer lorsqu’il fit plusieurs pirouettes alors que la fumée dégagée par sa motojet traçait un symbole - dont seul les Akers connaissait la signification - dans les airs. Une fois de nouveau au sol, il pu enfin retirer son casque et la combinaison disparue également. Le jeune homme était en nage, c’était le cas de le dire. Un rictus satisfait déforma ses lèvres en voyant que de toute évidence, Jason n’avait qu’une grande gueule.

                      Dahlia arriva elle aussi au point de rassemblement et ceux qui avaient décidé de miser sur sa personne étaient bien satisfaits de la voir arriver en seconde position. La jeune femme remarqua bien vite que le corbeau manqua à l’appel et espérait qu’il n’était pas en trop mauvais état. Contrairement à Andrew, la jeune femme ne descendit pas tout de suite de sa motojet. Kernor se rapprocha de la nouvelle arrivée.

                      « Bien joué Dahlia ! Tu voudrais pas qu’on aille fêter ça tous les deux ? Je vois pas ton petit copain, il m’avait pourtant l’air déterminé... »  Lâcha-t-il en ricanant.

                      « Une proposition très alléchante... Mais ton ego te tiendra mieux compagnie que moi. Quant à la grande gueule, ça lui servira de leçon... »

                      Kernor laissa échapper un rire alors que Dahlia essaya de démarrer sa motojet. Malheureusement cette dernière finit par rendre l’âme. La jeune femme pesta alors que la voix grave de l’Aker reprenait.

                      « Prend la mienne, tu diras à la princesse que son carrosse est arrivé. Tu vois comme je suis gentil, tu pourrais me laisser une chance, penses-y à l’avenir. »

                      Les deux échangèrent un regard pendant quelques secondes avant que Dahlia secoue la tête et quitte son véhicule pour prendre celui du mage, sous son ricanement grivois. A peine en selle, la combattante retourna à la décharge, prenant de la hauteur pour repérer Jason. Elle finit par le voir affalé au pied d’une tour de pièces métalliques et le rejoint au sol.

                      « Quelqu’un a besoin d’un taxi ? »  S’exclama-t-elle d’une voix amusée.

                      Dahlia quitta la motojet et souleva sa visière, laissant apparaître un sourire tout aussi amusé que le ton qu’elle employait. La Zephyrienne remarqua la jambe droite meurtrie du brun et l’aida à se mettre debout pour rejoindre le véhicule en lévitation.

                      « Pour un débutant t’as quand même fait une belle course, même si Kernor se fait une joie de ton retour. »

                      Une fois installés, l’Egyptienne les ramena au rassemblement, elle devait encore rendre sa motojet à l’Aker. Ce dernier ne rata pas leur retour et affichait déjà son air goguenard.

                      « Tiens tiens, mais qui voilà ? Le donneur de branlée imaginaire ! T’as pas fait une mauvaise course Rock, mais tu apprendras à l’avenir à rester à ta place. Y’a d’autres moyens pour impressionner la belle ! »

                      Sur ces mots il fit un coup de tête en direction de Dahlia, qui se contenta de rouler des yeux. Il s’en alla ensuite en riant sans retenu, sous le regard profondément blasé de Vayne, qui ne pensait qu’au nombre de véhicules qu’ils devraient remplacer.

                      « En parlant de ça, qu’est-ce qui t’as pris de le provoquer comme ça ? »  

                      Dahlia n’oubliait pas la façon dont Jason s’était adressé à Kernor et jusqu’à maintenant elle ne parvenait toujours pas à comprendre pourquoi il avait été si agressif.


                      Spoiler :
                      Dahlia -> D6 : 1 / D20 : 7
                      Kernor -> D6 : 4 / D20 : 2





                      Ride of Hope [ft. Jason] - Page 2 1557585007-tumblr-oaxex4daru1sknpfyo1-540-iloveimg-resized-3
                      vava
                      Jason
                      groupe

                      RIDE OF HOPE

                      feat.Dahlia & Jason



                      Après avoir fait un tour complet sur lui même, Rock se rendit rapidement compte qu'il était bloqué sur place. Trop loin de la ligne d'arrivée pour y foncer à pied, surtout avec sa jambe abîmée, et beaucoup trop loin de la ligne de départ, cela allait de soi, il était perdu dans cet océan de vieilles carcasses métalliques ayant autrefois été des véhicules.
                      Résigné, le brun se laissa tomber lourdement au bas d'un grand tas d'ordures où il avait balancé son casque afin de profiter de sa cigarette sous le ciel étoilé d'Akerys. Il s'affala doucement sur les bouts de métal en faisant attention à ne pas se blesser, et patienta, en enchaînant les cigarettes.

                      Finalement, l'attente fut moins longue que celle à laquelle il s'était résigné. Il se releva doucement en souriant à Dahlia en la voyant atterrir non loin de lui.
                      - Oué, j'ai raté mon créneau, il semblerait... répondit Jason en écartant les bras avec cynisme.
                      Lorsque la Zéphyrienne mentionna Kernor, le brun plissa légèrement les yeux, mais un étrange sourire apparut sur ses lèvres:
                      - Oui, j'me doute... Et pourtant... J'parie qu'il a "oublié" de mentionner le passage où il a eu peur de perdre sa première place et où il pestait contre sa motojet comme un gosse de cinq ans... Conta t'il en s'installant derrière Dahlia.

                      Comme prévu, l'Aker cueillit Jason dès que le duo revint. Ce dernier resta silencieux et relativement "sage" jusqu'à ce que Kernor ne franchisse la ligne rouge...
                      - "T’as pas fait une mauvaise course Rock, mais tu apprendras à l’avenir à rester à ta place. Y’a d’autres moyens pour impressionner la belle ! » "
                      "Rester à sa place" ? Des mots qu'il ne fallait jamais employer avec Jason... Jamais !
                      Rock s'avança lentement vers Kernor en plissant les yeux, et s'immobilisa en face de lui, avant de se fendre d'un sourire particulièrement narquois, et rétorquer d'un ton sarcastique:
                      - Oui, tu dois avoir raison... Et dis moi... Ta place, à toi... C'était quand tu prenais un bain ? Dans la flotte, au fond de l'eau ? Elle était bonne ?

                      Défiant le champion du regard, l'ex agent de HOPE le fixa sans ciller. Il n'en ajouta pas davantage, le laissant partir tandis que Dahlia lui demandait des explications:
                      - Il représente typiquement le genre de mec que je ne supporte pas... C'est tout... se contenta t'il de lui répondre avant de s'éloigner.
                      Il ne le formulerait jamais à haute voix, car il était conscient qu'il avait fait une belle course pour un débutant, mais il était dégoûté d'avoir perdu face à Kernor...



                      Prez'                    Chronologie                    Carnet PNJ                    Liens RP

                      vava
                      Dahlia Gardilho
                      groupe

                      Dahlia
                      Gardilho

                      Jason
                      Ashfield

                      「Ride of Hope 」
                      Dahlia ria légèrement face au cynisme apparent du corbeau qu’elle était venue repêcher. Elle ignorait ce qui lui était tombé dessus mais ça avait été bien assez pour réduire sa motojet en miette et lui donner quelques souvenirs de son escapade. Une fois prêts à repartir, les deux agents retrouvèrent sans mal le rassemblement. Ce dernier s’amenuisait au fur et à mesure que chacun empochait sa part. Personne n’avait envie de s’éterniser, sur les lieux, juste de rentrer chez lui avec son pactole ou les mains vides pour d’autres.

                      Kernor ne tarda pas à se rapprocher du duo de retour, un sourire vainqueur aux coins des lèvres et l’oeil perçant lorsqu’il s’arrêta sur Jason. Le ténébreux commença par complimenter sommairement la course du Terranien, avant de lui faire comprendre qu’il avait fait l’erreur de se croire assez bon pour le battre. La réaction du traqueur ne se fit pas attendre et Dahlia observait les deux hommes avec curiosité, il ne lui manquerait plus que le popcorn. Lorsque Jason se trouva face à Kernor, celui-ci ne sourcilla pas et l’écouta droit dans les yeux avant de se mettre à ricaner tout en s’éloignant en lâchant.

                      « Tu peux dire c’que tu veux Rock, mais je t’ai pas vu franchir la ligne d’arrivée... C’est tout ce qui compte. »

                      Sur ces paroles, la Zephyrienne se rappellera de ce qui avait causé cette rivalité entre les deux bruns et se tourna vers Jason. Ce dernier se contenta de dire que Kernor était simplement tout ce qu’il détestait. La brune afficha une mine perplexe. Avant qu’il ne le provoque, l’Aker n’avait pas montré grand chose de sa personne, si ce n’était une méfiance justifiée.

                      « Si tu le dis... » Répondit simplement la combattante dans un sourire en coin, peu convaincue.

                      Dahlia balaya la foule des yeux et aperçu Andrew discutant à quelques mètres d’eux. Elle lui fit un signe de la main et le rouquin la rejoint. Pour eux aussi il était temps de lever l’ancre et quitter les tréfonds d’Akerys, jusqu’à la prochaine course. La jeune femme doutait d’ailleurs que ce serait la dernière course à laquelle participerait le corbeau, Carter allait sûrement essuyé un second mensonge.




                      Ride of Hope [ft. Jason] - Page 2 1557585007-tumblr-oaxex4daru1sknpfyo1-540-iloveimg-resized-3
                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas