REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073

La Légion du Nim Row

Partagez
vava
The Rebirther
groupe


logo

La Légion du Nim Row

Création de la Légion



Conscient des enjeux et de l’urgence qu’implique la réapparition de l’Aîné, le Gardien Chao-Ze-Tsia IV, souhaite apaiser les tensions entre les différents continents de la planète afin de combattre sous une même bannière. Dans cette optique, il décide de créer la Légion du Nim Row : rattaché à l’armée, sous les ordres uniques et directs de Malessyr, épouse principale et l’une des conseillères du Gardien, cette organisation a pour objectif de montrer l’exemple en acceptant tout Solarkien, quelles que soient sa condition et ses origines. Ainsi, ils espèrent que cette unification leur permettra d’effectuer un nouveau bond technologique grâce à la collaboration de leurs plus éminents savants.

Il va de soi que, dans les faits, cet objectif est loin d’être aisé : en effet, la rancœur liée à des siècles de conflits internes est encore bien ancrée dans les esprits de chacun, particulièrement entre les Solarkiens de Sielyr et de Aniyah. De plus, l’état de la forêt de Cevel qui se meurt année après année est au cœur de leurs priorités. Trouveront-ils une solution afin de la préserver ?

Les guerres civiles reprendront-elles de plus belle entre les deux plus grands continents de la planète ? Les légionnaires du Nim Row se poseront-ils en tant que défenseurs d’une unité intercontinentale ou encourageront-ils la division du peuple ?

Malessyr



Nuwang - Reine Commandante

Épouse principale et Conseillère du Gardien Chao-Ze-Tsia IV, elle fut choisie pour diriger la Légion du Nim Row. D’une beauté qui n’a d’égale que sa froideur, son intelligence et son don naturel pour tirer avantage de situations ardues sont les principales raisons de ce choix. Malessyr renforce son statut de femme la plus puissante, en termes de pouvoir politique et militaire, de Solarii. Bien déterminée à montrer cela, elle décide d’aller contre la tradition et d’aller elle-même sur le terrain pour commander la Légion.

En réaction, certains Solarkiens sont en proie au doute, quand ils ne contestent pas ouvertement ce choix : les femmes du Gardien sont censées ne jamais quitter les terres de Verlorien. Le silence du Gardien n’arrange pas la situation : certains y voit une permission, d’autres un aveu de faiblesse. Malgré tout, la majorité des Solarkien relativisent. Le passé a su prouver plus d’une fois les compétences et décisions avisées de Malessyr.


image



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aller en haut MenuAller en bas