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                      La Meute de Syrf Kala

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                      La Meute de Syrf Kala

                      Création de la Meute



                      Ce n’est un secret pour personne : Nefyria est la seule planète des anciens alliés de HOPE à ne pas avoir été attaquée par l’Aîné. De ce fait, et sans le vouloir, elle se retrouve donc dans une position des plus délicates. En effet, cela engendre beaucoup de questionnement. Certains pensent même que les Nefyriens cachent quelque chose à ce sujet. Au sein des Natifs eux-mêmes, c’est surtout l’inquiétude de voir l’attaque se produire qui domine : avec le retour de l’Aîné, la perspective de la destruction de leur planète agite le peuple.

                      Craignant un envenimement de la situation, le Gardien Aryan décide de créer la Meute du Syrf Kala, qui a pour but de protéger le monde et ses habitants, tout en préparant Nefyria à une éventuelle attaque pouvant venir de toutes parts. En effet, Le Gardien fait part de ses inquiétudes concernant un danger au sein même de la planète. Ce faisant, il décide de réunir les Nefyriens les plus sages et anciens qui ont connu les guerres qui opposaient les peuples entre eux. C’est donc en les personnes portant les noms de Kal, Myrsso, Luni et Astor que le Gardien porte sa confiance et leur offre le statut d’Alpha du Syrf Kala. Se basant sur leurs expériences au combat, ils forment la nouvelle génération, les Sages de la Meute, à la maîtrise de leurs instincts et espérer un avenir meilleur.

                      De plus, en rejoignant la meute du Syrf Kala, les membres se voient offrir un grand avantage : la possibilité de contrôler la fusion pouvant les lier avec un animal ou un végétal de la planète. La fusion n'est plus obligatoire pour un membre appartenant au Syrf Kala, qu'il soit natif de cette planète ou non : facultative donc, les membres affiliés à ce groupe auront le choix de fusionner ou non, s'ils le désirent. La fusion peut également se faire à tout moment. Autre point, un membre du Syrf Kala aura également la possibilité d'utiliser la fusion en dehors de la planète verte. De plus, l'animal ou le végétal avec lequel le membre aura fusionné pourra, si l'hôte principal le souhaite, reprendre sa forme originelle à ses côtés, sur les quatre planètes.

                      Le peuple de Nefyria pourra-t-il se préparer à temps ? Seront-ils attaqués par leurs détracteurs ? Quel mystère se cache au sein de leur planète ?

                      Kwal, Myrsso, Luni et Astor



                      Alpha - Hauts sages

                      Quatre personnalités distinctes dans un même corps. Reconnus par tous les Nefyriens, ils représentent les plus grands Guerriers de Nefyria. Aujourd’hui en pleine phase avec leurs instincts, ils ont volontairement quitté leurs corps à la fin des grandes guerres pour ne former qu’une seule et même forme. Ils sont devenus ainsi un exemple à suivre, encensés et respectés par la majorité des leurs. S’ils profitaient d’une méditation paisible et perpétuelle méritée depuis plusieurs siècles, l’appel de Aryan fut suffisant pour les éveiller à nouveau. Leurs souvenirs et expériences communes des anciennes guerres sont un atout de taille pour le peuple.

                      Kwal
                      Personne ne pouvait douter de sa force au combat. Vif, puissant, Kwal est l’un des Nefyriens les plus féroces qui a pu exister. Impulsif, mais droit, il a à cœur le sort des siens et ne laisse jamais un crime impuni. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il a du mal à s’entendre avec Astor, même après l’avoir vaincu.

                      Astor
                      Bien que les siècles ont passé, Astor n’oubliera jamais sa défaite contre Kwal. Si les circonstances actuelles et leur condition ne lui permettent pas une vengeance méritée, il ne manque jamais une occasion pour agresser verbalement son rival. Grande gueule et fier, il se démarque malgré tout par sa grande capacité à motiver les troupes par sa seule présence.

                      Luni
                      La plus timide de quatre, il est rare qu’elle prenne la parole. Luni fut toutefois reconnue pour être la première Nefyrienne à maîtriser ses instincts à la perfection. Ses connaissances en méditation poussée permettront aux membres de Syrf Kala d’en apprendre plus sur “l’équilibre de l’être” et d’ainsi renforcer leur lien avec leur “moi” profonds.

                      Myrsso
                      La tête pensante du groupe. Empli de droiture, il se démarque par son esprit tactique. Une légende raconte qu’il aurait conquis 11 territoires sans verser une seule goutte de sang. Ses connaissances en la matière sont un avantage certain pour les Sages de Syrf Kala.


                       
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                      Note HRP - La fusion


                      • Choix de fusionner ou non à tout moment, si le personnage appartient au Syrf Kala (Natifs compris)

                      • Fusion possible en dehors de Nefyria

                      • Possibilité que l'animal ou le végétal fusionné prenne son apparence originelle à vos côtés, sur les quatre planètes

                      • Possibilité qu'il combatte à vos côtés à l'aide du système de combat, en respectant les règles du système

                      •  Les natifs de Nefyria externe au groupe du Syrf Kala (PNJ), n'obtiennent pas cet avantage

                      • Pour les personnages en dehors de ce groupe, rien ne change pour vous, votre fusion reste obligatoire et vous ne pouvez pas fusionner ailleurs qu'à Nefyria



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