REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073

La Horde du So'Rem

Partagez
vava
The Rebirther
groupe


logo

La Horde du So'Rem

Création de la Horde



Jamais les précédents gardiens de Val n’avaient été aussi proches d’unifier les Val’Ka. En tout cas, pas autant que ne l’est le Gardien Drekk, l’homme le plus fort de Val. Son projet de “Grande Tribu Unifiée”, le Val’N, prend de plus en plus forme. Il espère un monde où tous feraient partie de la même tribu et où les tensions causées par l’ancien Gardien Varetsar pourraient enfin avoir un dénouement heureux.

Hélas, tout n’est pas si simple. Pour beaucoup de Tribus, existant depuis bien plus longtemps que Drekk lui-même, une Tribu Unifiée va à l’encontre des coutumes les plus sacrées de Val, mises en place par 3 générations de Gardien et beaucoup plus d’ancêtres. Régir les traditions par des lois liberticides est impensable : l’Honneur ne se gagne et ne se maintient que dans l’affrontement et la preuve de Force.

C’est là que le So’Rem entre en jeu. Créé par le Gardien et dirigé par Ka’Sh’No, un de ses fils les plus compétents, ils sont les émissaires du projet du Val’N et ont pour mission principale de le faire accepter par les Tribus et Clans les plus réticents. Mais, la tâche s’avère compliquée : aucun Val’ka, qu’importe son camp, ne saurait s’avouer vaincu.

Comment agira le So’Rem pour étendre le Val’N et convaincre les plus réticents ? Utiliseront-ils la violence et l’honneur, comme tout bon Val’ka ? Ou emploieront-ils une nouvelle manière, peut-être inspirée d’autres mondes ?  

Ka’Sh’No



Kagg'So'Rem - émissaire en Chef

Ka’Sh’No est le plus jeune fils du Gardien Drekk. Il est considéré comme le Val’Ka ayant le plus de chance de terrasser son père si ce dernier n’utilisait pas sa puissance de Gardien. Pourtant, il n’a aucune capacité physique particulière : sa force et son endurance sont celles d’un Val’Ka moyen. Toutefois, contrairement au Val’Ka moyen, il possède un grand sens de l’observation et du discernement, lui permettant de deviner les actions d’un adversaire quasi systématiquement. Ce don est tel que, selon lui, le dernier coup reçu n’ayant pas été prévu par son esprit analytique fut durant son adolescence, lorsque sa Mère le surprit en couche avec un esclave n’étant pas le sien.

S’il est en totale adéquation avec les idées de son paternel, il a longtemps prôné une façon de faire beaucoup plus brutale, n’hésitant pas à menacer les réticents au projet de Tribu Unifiée de les annihiler avec sa Tribu personnelle, comptant plus de 1500 guerrières et guerriers. Mais sa nouvelle position de Kagg’So’Rem, émissaire en chef de So’Rem a, semble-t-il, eu raison de ses penchants destructeurs, maintenant que l’avenir de Val repose en partie sur lui.


 
image



Aller en haut MenuAller en bas