REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073

"Le 4ème mur ? Je l'ai mangé." - Harall

Partagez
vava
Harall
groupe

Harall

Eh, toi là ! Ouais ! Arrête de me reluquer, on croirait un vieux pervers !

Origine

Faction

Un inventé

2065 mais en temps HRP, j'ai 2 ans, c'plus cohérent.

DARONNE

Nim Row (Solarii)

HISTOIRE

-Y a pas grand chose à dire, j'bois d'la bière, c'est tout. Thax, tu te démerde, c'toi le narrateur.-
Harall a commencé sa vie dans l'univers dit des "Héritiers". Il s'agit d'un monde contemporain, extrêmement semblable au nôtre, à une exception près : Les entités divines y vivent cachées mais sont toutes réelles. Qu'elles proviennent de religions, de fictions, d'imaginaire personnel, toutes les légendes et entités divines existent ou ont existé.
Bien entendu, les humains classiques ne sont pas au courant, tout ce petit monde étant géré par un petit être étrange, à l'apparence glauque d'un vieil homme enrobé : Lazare. Personne ne sait d'où il vient ni qui il est mais il n'est armé que d'intentions positives, servant de médiateur aux entités divines. L'on sépare ces dernières en trois classes bien distinctes :
-Les dieux. Ils ne sont toutefois que deux sur terre pour le moment.
-Les héritiers, des humains conditionnés dès l'enfance à recevoir les pouvoirs d'un dieu à l'âge de quinze ans.
-Les créatures divines, composées de toutes les créatures du monde connu : Kitsunes, bête du Gévaudan, Dame du lac, fées, dragons. Toutes existent, cachées au regard des mortels.

Harall est apparue assez tôt en tant que déesse inférieure formée par un certain Dionysos -Ca c'était un daron, j'vous jure, il vous descendait 4-5 tonneaux d'vin d'un coup !-, devenant ainsi Déesse des Plaisirs et du Désir. Elle suivit une évolution constante dans une vie peu mouvementée. Elle a beaucoup changé d'habitat, partant de la Grèce, elle a également vécu au Pérou, en Ukraine pour finalement atterrir en Australie, à Canberra. Si jusque là, elle n'aimait pas trop ses habitations, cette grande ville sembla l'avoir conquise et elle y vécut à partir des années 90. C'est également à ce moment là qu'elle fit la connaissance de Lazare, récent médiateur. En effet, l'étrange personnage a cette particularité de fournir du travail à dieux et héritiers afin de régler les problèmes ne concernant pas l'humanité en plus de leur permettre de vivre convenablement. Harall étant l'une des deux seules déesses encore sur terre avec Boréa, déesse Américaine des vents, elle est souvent sollicitée par le médiateur ce qui lui permet une vie relativement aisée.
Toutefois, cette vie se voit remuée en 2015 lorsque deux événements majeurs viennent bouleverser sa vie. Dans la même journée, elle se retrouve forcée d'héberger une certaine Alycea, kitsune perdue à la recherche d'Inari -Et personnage de Proxima ! C'est drôle hein ! Le hasard putain !- puis elle reçoit une mission importante de Lazare : Au Japon, un nouvel héritier vient de naître, descendant d'Otohime. Le jeune garçon se nomme Natsume et a acquéri ses pouvoirs sans réellement le vouloir, ce qui poussa les anciens de sa famille, déjà haineux envers l'enfant, à engager des yakuzas pour le tuer. Si le jeune héritier est abrité par Tenma, descendant d'Ull, dieu des vents et de la chasse ainsi que par sa soeur Natsumi, ils ne sont pas assez forts à eux trois pour faire face. Ainsi Harall est chargée avec Alycéa d'aller leur prêter main forte.

-Woah, ils vont rieeeen comprendre les lecteurs, t'es une vraie merde pour expliquer ton univers- Je fais ce que je peux !
Passé ce point, je pose une alerte spoilers afin d'éviter que ceux qui suivent les Héritiers se fassent gâcher la surprise.

Les yakuzas sont donc assez facilement défaits, l'intervention d'entités divines multiples ne laissaient qu'assez peu de chances à ces criminels organisés. Si en temps normal, Harall aurait simplement accepté l'argent et serait rentrée chez elle, cette fois-ci, c'est différent. Elle avait protégé Natsume lors de l'assaut et avait commencé à beaucoup l'apprécier. Le petit était né dans la famille Naegi, descendante de la célèbre Otohime. Une famille qui préparait donc son héritier en tablant sur le fait qu'il arrive forcément en étant de sexe féminin. Si habituellement les enfants mâles se retrouvaient tués dans l'illégalité la plus totale, la naissance de Natsume fût une exception : Il était jumeau de sa soeur. Cela ne lui valu aucun respect cependant et là ou sa jumelle recevait tous les honneurs, portée sur un piédestal, le jeune androgyne s'était retrouvé bonniche  dans la maison familiale. Ce jusqu'à ce qu'il surprenne une discussion des anciens Naegis, désireux de... le castrer. Il décida alors de s'enfuir avec l'aide de sa soeur, fuite qui provoqua l'apparition de ses pouvoirs et sa situation précaire.
Harall avait senti cette détresse, ce manque de repères et de fil en aiguille, à force de retourner le voir, de faire des missions avec lui, une réelle complicité se forma, jusqu'à ce que le lien se fasse si fort qu'ils se considéraient comme mère et fils.

Mais dans l'ombre, quelque chose se trame, un héritier bien moins sain que les autres perd totalement le contrôle de ses pouvoirs : Edward, descendant de Nyarlathotep plonge dans la folie qui regarde sous son masque et dans son esprit, son énergie débordant et créant des répliques agressives de créatures mythiques. La situation se fait alarmante et commence à déborder sur le monde humain, mettant des personnes innocentes en danger. Lazare décide donc de rassembler un groupe d'entités divines afin de mener l'assaut et de stopper Edward :
-Natsume, descendant Japonais d'Otohime.
-Tenma, descendant Japonais d'Ull.
-Esther, descendante Française de Morphée.
-Zora, descendant Russe de Zorya.
-Boréa, déesse Américaine du vent.
-Alycea, dernière kitsune Japonaise.
-Et Harall, déesse Australienne des plaisirs.

En l'occurrence, Harall joue un rôle extrêmement important dans cette bataille : Elle n'est absolument pas affectée par les facultés d'Edward et il y a une bonne raison à cela. Elle est déjà folle. Harall ayant toujours manifesté des signes de décrochage, elle est en mesure de diminuer les pouvoirs de l'héritier incontrôlable et de permettre les autres de l'attaquer.
Cependant, beaucoup de difficultés sont rencontrées et c'est au final Natsume qui doit porter le coup final. L'avantage d'avoir neutralisé Edward est également que chaque héritier présent sur terre est désormais stable, ce qui permet à Lazare d'entamer le processus dit de "transition". Chaque héritier étant de sang divin, ils sont tous destinés à eux-mêmes devenir des dieux. Ainsi, tous prennent leur place dans la hiérarchie divine, orchestrée par Esther, devenue déesse de l'esprit. Cela permet d'instaurer un statu quo pour chaque dieu, pouvant vivre leur vie comme ils l'entendent tout en gardant leurs fonctions divines et leurs aspects à gérer.
Harall vite donc depuis avec Alycea dans son appartement, profitant de divers plaisirs et en créant de nouveaux dont l'humanité puisse profiter.

-Ouais... en gros... j'baise, j'bois, j'joue et j'tape des trucs quand Lazare m'demande, et j'fais des câlins à Natsume aussi-

Physique et Mental

- C'moi qui m'y colle du coup ? Bah... j'ai des gros boobs et des jolies antennes. On s'prend une bière ? Fait chaud, nan ? En même temps avec l'été qui approche, mieux vaut pas rejoindre quinze forums en même temps, c'est un coup à se disperser comme histoire !-

Hm bref...

Physiquement, Harall est une jeune femme de 25 ans, d'une silhouette -BOOBS !- ... svelte. Et de plutôt grande taille du haut de ses 1m88. Elle a la peau bronzée, de longs cheveux allant vers l'orangé et surmontés de deux antennes défient la gravité -Ouais mais c'mon sex appeal alors déso pas déso, j't'emmerde mon coco !-. Ses yeux sont d'un vert éclatant et elle aborde bien souvent un sourire que l'on pourrait qualifier de carnassier.
Son style vestimentaire est assez particulier. Outre ses inutiles lunettes d'aviateur -Tu parle, c'est toi qu'as voulu que j'les mettes, va pas me mettre ça sur le dos-, elle porte un haut noir très léger orné d'une croix en métal. De la même façon, elle porte un short finissant en laine blanche, des bottes de la même couleur que son t-shirt ainsi que des petites mitaines.
-Dis-le, dis-le !-
Non.
-Alleeeeeeez !-
Non j'ai dit !
-Si tu l'dis pas, je boude en RP-
... Harall a de très gros seins (Bonnet E) et elle en est fière...

Elle est un électron libre de nature, elle établit généralement ses propres règles, tant que ça l'avantage, elle. Mais ça ne la dérange pas de se plier à celles des autres en période de flemme. Harall est très excentrique, assez extravertie et sarcastique. Elle aime se moquer de ceux qui la rencontrent, sans méchanceté bien entendu. Cela se joue souvent à l'aide de blagues salaces ou de références assumées.
En bonne déesse des plaisirs, elle aime TOUT ce qui lui permet de se sentir bien. Cela va de choses bénignes comme dormir ou manger au plus explicite comme le sexe et surtout l'alcool dont elle raffole par dessus tout de par l'éducation de Dionysos.
C'est lui qui lui a tout enseigné et qui a forgé la personne qu'elle est, il a toujours montré beaucoup d'affection envers elle et Harall lui en a toujours été très reconnaissante. Elle le considérait comme son père et le seul réel drame de sa vie fût de le perdre.
D'un point de vue relationnel, c'est quelqu'un avec qui il est facile de se lier, elle prend très facilement en affection et n'hésite jamais à aider ses proches dans le besoin, particulièrement Natsume, son fils de coeur et Alycea, sa meilleure pote.
Il y a bien sûr certaines personnes qu'elle ne peut pas encadrer comme Boréa à cause de son tempérament désagréable. Dans ce cas précis, Harall laisse exploser ses sarcasmes, devenant quasiment méchante et quand elle n'aime pas quelqu'un, elle n'hésitera jamais à le lui faire comprendre explicitement -Ouais, j'mords les parties génit-
DOOOOONC comme vous avez pu le constater, Harall a parfaitement conscience d'être dans une fiction. A savoir que tout ce que je vois, moi, narrateur, elle le voit aussi. Bien sûr, je lui cache les informations qu'elle n'est pas supposée savoir comme des spoilers du lore ou les carnets de présentation. Ainsi, elle adore faire des références à des choses existantes ou même communiquer directement avec moi et vous Etsqklglpaqpmglù. -Il est pas confortable ce clavier, change.-

Harall aime : L'alcool tous toutes ses formes, Natsume, Alycea, la sieste, la nourriture, ses seins, ses antennes, le sexe, les jeux, les films, les séries, se battre, draguer.
Harall n'aime pas : Boréa, les personnes désagréables, la mauvaise nourriture.

Pouvoirs et Capacités

Harall, en bonne déesse des plaisirs, a des capacités entièrement basées sur l'endorphine. Si de base elle est relativement puissante physiquement, s'estimant au même niveau que Boréa, elle a moyen de le devenir encore plus. En effet, plus son cerveau génère l'hormone du plaisir, plus elle est puissante. Son grand truc est donc de boire en grande quantité, ce qui lui procure une force et une vitesse démentielle... si elle a réussi à tenir l'alcool vu qu'elle devient saoule au bout de sept grands verres. Précisément, sept. Elle peut continuer de boire ensuite, autant qu'elle veut mais ses mouvements seront bien moins précis et efficaces.
A savoir que plus elle ressent de plaisir, plus elle est puissante. Par exemple, si elle tombait amoureuse (ce qui n'arrivera sans doute jamais involontairement), ses capacités crèveraient le plafond. Mais si ce n'était que ça... Harall peut également manipuler les hormones, les siennes et celles des autres. Cela implique qu'elle peut inspirer ou supprimer n'importe quelle émotion ou sentiment à n'importe qui étant sensible à cette capacité. A savoir que si elle augmentait d'elle-même son taux de phéromones, sa force n'augmenterait pas parce que -C'est pour l'équilibrage, cherche pas de raison à la con.- MAIS SI ! Ahem... Dans son cas, elle force son cerveau à faire sortir de l'endorphine déjà présente, correspondant donc à sa force de base. Dans tous les cas, elle préfère de loin les moyens naturels de se faire du bien.
Elle peut aussi dégager une aura fortement alcoolisée une fois qu'elle a bien bu, cela lui permet de dessaouler mais rend ivres toutes les personnes à proximité, amies ou ennemies.
Comme indiqué, Harall est complètement folle, elle est donc insensible à toute tentative de corruption ou attaque mentale venant d'une folie Lovecraftienne.

-Hey, avant je pouvais changer de taille, pourquoi je peux plus ?-
Parce que c'était pas la même version de toi.
-Mais c'est dégueulasse ! Tu me débuff comme ça ?! Gratuitement ?!-
Mais c'est pas gratuit ! J'ai aucun moyen de justifier que tu rapetisse maintenant !
-Ouais ouais... ça va se payer ça, tu verras...-

IRL

Pseudo : Thaxann
Comment avez-vous connu le forum ? Bah j'suis un vieux d'un ancien forum, j'ai juste suivi le flow des membres que j'aime bien
Vous êtes sur discord ? Oui
Accès à la zone +18 du forum ? Oui

Dernière édition par Harall le Dim 12 Mai 2019 - 21:30, édité 2 fois

"Le 4ème mur ? Je l'ai mangé." - Harall Harall
Dessin par Kaweii : Patreon / Twitter / DeviantArt
vava
The Birther
groupe
Bonsoir, bonsoir et (re)bienvenue parmi nous ! ~

Tout est quasiment bon pour nous, hormis un point qu'on te demandera de modifier : le fait que Harral soit capable d'aller lire le Carnet de Présentation d'un personnage avant un RP. On préfère que ce soit un élément que tu puisses cacher à ton perso, tout comme les éléments profonds du lore. (Désolé Harall, ne viens pas me taper s'il te plait.)

Attention aussi si un jour un personnage tiré d'une œuvre existante débarque sur le forum : soit subtil avec le 4ème mur. Mets-toi en accord avec tes partenaires de RP histoire que tout se passe sereinement et sinon, pour le reste, aucun souci : amuse-toi !

On te laisse corriger juste ce point dans ton Carnet et on s'occupera ensuite de la validation. "Le 4ème mur ? Je l'ai mangé." - Harall 1673062064
vava
Harall
groupe
Voilà, c'est corr-
Harall ?
-Ouiiii ?
Pourquoi c'est juste barré ? J'avais supprimé.
-Oh j'ai peut-être accidentellement appuyé sur ctrl + z et ajouté les balises strike.
Harall, c'est le staff qui demande, tu modifie ça !
-Le staff j'l'emm-
NON !
-Mais il me débuff aussi là ! C'est dégueulasse !
Harall, tu es actuellement accrochée à un mur, avec un tortionnaire qui t'arrache les dents une par-
-OKAY OKAY, j'modifie, ça va !

"Le 4ème mur ? Je l'ai mangé." - Harall Harall
Dessin par Kaweii : Patreon / Twitter / DeviantArt
vava
The Birther
groupe
C'est validé ! Merci pour ta compréhension et les modifications ~

- On t'aime Harall !
- Ah, non. Pas moi.
- Non mais toi tu n'as aucun goût.
- Alors, je te permets pas, j'ai des goûts raffinés, monsieur.
- Ouais, c'est ça.

*tousse*

Bon RP parmi nous et félicitation pour être le premier membre du Nim Row ! "Le 4ème mur ? Je l'ai mangé." - Harall 403255964
vava
groupe
Aller en haut MenuAller en bas