REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073

OmniSearch

HRP

InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

• Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.

Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée

Scénarium

Partagez
                      vava
                      Harall
                      groupe
                      -I dont care what you're thinking, as you turn to meeeee !!!

-Harall...

-'Cause what I have in my two hands is enough to set me freeeee !!!

-Haraaaall...

-Let me show you just what I'm made of !

-'Tain t'as carrément sauté une partie du couplet ! J'sais qu'on est  torchées mais fais un effort quoi...

-Aaaah euh attends j'ai perdu l'fil... Mais tu fais chier aussi ! J'étais dedans !

-Que dalle oui ! Il est 7h du mat', ça fait genre 4h que tu beugle des chansons de ta licence crevée ! Faut que j'te fasse dessaouler alors on rentre !

-Sonic est pas mort j'te dis ! C'juste une... *hic*... une mauvaise passe !

Le premier qui viendra me dire que la licence Sonic est mort, je l'étouffe entre mes nibards ! Je rends un hommage en cette soirée de- Hein quoi la narration ?! Vous voulez une intro ?! Z'avez qu'à la faire vous-même !
                      ...
                      ...
                      Bon okay, arrêtez de me fixer avec vos grands yeux de poisson mort, je vous fais le topo. Comme la quasi-totalité des soirs depuis que j'ai 15 ans, je suis allée à un bar et j'ai bu. J'ai bu beaucoup. Genre une cinquantaine de verres. Hey, vous pensez que c'est beaucoup ? j'ai fait bien pire, mon record c'est du 142 ! Quoique je me souviens pas trop de cette soirée. Certain qu'Alycéa était pas là. Enfin ce soir, ou plutôt matin, elle est là. Elle aime bien se mettre mal aussi mais pas autant que moi alors je pars souvent toute seule dans mes délires jusqu'à ce qu'elle me ramène de force à l'appart' et me fasse décuver. Vous imaginez pas à quel point c'est pratique une kitsune, ça vous vire tout l'alcool du sang d'un coup !
                      Par contre, là, je suis peut-être allée trop loin, j'ai passé la nuit à chanter les thèmes principaux des jeux Sonic depuis Adventure. Je les connais tous par coeur ! Et ceux de Crush 40, c'est les meilleurs !.
                      D'ailleurs, regardez, si je tape le mur ça- Oups, je l'ai cassé...

-Ouh putain rappelle-moi d'jamais rester à portée d'poing quand t'es à plus d'dix verres... Bon allez, monte sur mes épaules, j'nous traîne à la maison.

Aaaaaah ma fidèle monture ! Je me laisse tomber sur la kitsune en attendant d'être déposée sur mon fidèle canapé et-
                      Attendez une seconde, j'ai l'impression de zapper un détail scénaristique important. Woah, j'ai qualifié un détail d'important, vous avez vu ?! Euh où je l'ai mis ce putain de détail par contre...

-Alycéaaa...

-Encore une connerie à baver ?

-Nan pas c'te fois... T'aurais pas vu mon cristal ?

-De quoi tu parle ?

-Mais ! Putain le cristal là, le PUTAIN de cristal hyper important sa mère !

-T'veux dire celui qui a poppé dans l'appart' tout à l'heure ? Y a qu'toi qui l'trouve important, moi j'vois pas c'que c'est. J'suis sûre que c'est encore une connerie d'Lazare.

-Gna gna gna, une connerie, une connerie... C'mon scénarium là ! J'en ai besoin ! Sans mon scénarium, j'vais nulle part et j'rate ma vie de chômeuse célib' à gros nichons ! !

-Wowowow, calmos, tu l'as laissé sur la table pour pas l'perdre. Il t'rend complètement maboule c'machin, déjà que t'es officiellement cassée là-dedans.

-J'suis pas tarée, c'est le narrateur qui l'a dit...

Laisse-moi en dehors de ça s'il te plaît.
                      Bon, je me permets d'être sérieuse un instant parce que je peux déconner à appeler un prétexte scénaristique un prétexte scénaristique. Reste que ce cristal me fascine énormément et c'est vrai que ça en devient flippant. Alors je me doute que c'est pas Joe l'clodo qui me l'a filé et que ce sera sûrement pour un autre arc scénaristique mais bon... Ca veut pas sortir de ma tête et au final, quand on rentre, le premier réflexe que j'ai, c'est descendre du dos de la kitsune pour prendre l'objet. J'entends ma colloc soupirer derrière moi alors que je sens l'alcool sortir de mes veines grâce à elle. Par contre, il est vraiment temps qu'on dorme...
                      Pas grand chose d'intéressant, je me suis réveillée à 12h environ, l'aprem s'est passée comme d'habitude, à grand coup de bière et de glandage. Pourtant, j'arrive toujours pas à me défaire du cristal et vu que j'ai du sommeil à rattraper, je m'endors avec lui dans la main. Je me souviens pas avoir rêvé mais j'ai eu l'impression de flotter...

Scénarium Harall
                      Dessin par Kaweii : Patreon / Twitter / DeviantArt
                      Aller en haut MenuAller en bas