REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073

Partagez
vava
Anonymous
groupe

Reck Rivoal

"Sursum Corda" - Hauts les coeurs

Origine

Age

Sexe

Faction

Un inventé

25 ans

Mâle

So'Rem (Val)

HISTOIRE

Au fin fond de l'espace, loin derrière les galaxies, une lumière naissante s'élève au milieu du royaume des ombres qui se répand partout sur l'univers immortel. Cette lumière jaillît comme une bougie dans les enfers ; une petite flamme, infime, mais bien là. La flamme du Val.

Né à Mid'Heim, plus précisément à Va'Kava nommé aussi la "Maison des ennemis" du fait des nombreuses tribus rivales la composant, Reck fut l'unique héritier d'une famille toute tournée vers le duel, avec un père et une mère tous deux passionnément voués à la guerre, loyaux combattants décorés à maintes reprises par le Gardien Drekk en personne. Digne du sang pur des barbares les plus fielleux du Val, l'enfant fut sans doute l'un des plus turbulents de sa génération, ce qui d'une certaine façon faisait de lui l'un de plus honorables quidams de la tribu déchirée par le chaos des lames entrechoquées, vagues échos d'une haine impériale qui guidait chacun des pas de ces barbares prospères. C'est dire qu'en la matière, le petit Reck était une déflagration dans un monde de feu : bien dans son élément, il l'élevait à sa façon au plus haut point de sa démesure et de sa violence naturelle.

Mais pour un vrai barbare, grandir dans une tribu pour n'être qu'une goutte de feu dans un feu déjà immense ne suffit pas. Après la cérémonie devant la statue du Kal’Dnir durant laquelle Reck fut béni, il reçut ce qui devait l'accompagner jusqu'à la fin de ses jours ; l'outil sacré du guerrier ; le ciment de la guerre. Trônant sur plusieurs années de pugilat, ce qui dans d'autres contrées aurait été qualifié de pure délinquance mais qui s'avérait être, pour les barbares du Val, une véritable épopée honorable, l'enfant voué à la guerre s'éleva parmi les siens et commença à faire rayonner son nom sous le ciel courroucé bien gardé par la Horde du So'Rem. Seulement, au lieu d'une arme qui symbolisait pourtant toute la ferveur qu'il accordait à l'idée si chère à son coeur de devenir l'un des combattants les plus incisifs et brutaux sur toutes les terres du Val, il reçut une armure, certes légendaire, mais une armure tout de même. Cela ne correspondait guère à ses attentes, lui qui était aussitôt placé sur la défensive. Mais seule la Statue du Kal'Dnir pouvait choisir : il reçut "l'Armure Carnassière de Mar", un héritage ancestral du premier Gardien barbare. Malgré la frustration de ne pas avoir été récompensé par le glaive, le jeune barbare apprît pourtant à se satisfaire de ce seul lot, et entama après ce rite de bâtir sa propre légende par les faits de guerre.

Durant quatre années après sa bénédiction, il partît en quête des Passengers pour en faire des esclaves. Ignorant l'appel du Gardien Drekk pour rentrer dans la Horde, plus attiré visiblement par l'idée d'augmenter la somme de ses esclaves et de ses richesses, Reck se mît en tête, un beau jour, de devenir le plus grand barbare du Val. Mais pour cela, il devait d'abord devenir un grand Chef...

Physique et Mental

Dans une tente immobile sous le ciel chaud de Mid'Heim, petit abri de fortune pour lutter contre les éléments surnaturels du Val qui semble être un volcan sphérique en naufrage au milieu d'un désert de vide, un homme observe son armure avec un regard presque aussi flamboyant que du magma confiné dans la rétine. Assis sur un rondin de bois de maigre facture, jugeant le confort mielleux du sédentaire comme un piège d'étiolement pour sa rusticité si bien entretenue, lui le grand nomade au sang bouillant,  lui dont le torse épais dépasse avec ses muscles saillants derrière sa petite veste d'été, lui qui ne tolère aucun besoin superflu sinon celui qui le guide vers une lutte acharnée pour faire partie des plus grands, il songe en solitaire au destin qui le guette dans l'ombre.

Ses cheveux noirs de jais ténébreux tombent sur son visage comme un voile nocturne, un reflet du soir qui en dit long sur la noirceur de son esprit. La rudesse de son visage montre toute l'animosité dont il est capable face à ce qui ne lui convient guère, et toute cette violence refoulée au fond de lui qu'il libère dès que l'occasion se présente pour bien affirmer sa place parmi les siens, et face aux autres tribus. Belliciste au possible, le garçon de grande taille pourtant moins immense que ses congénères qui dépassent les deux mètres (deux mètres qu'il atteint presque pour sa part, mais pas encore), semble tout absorbé par cette armure étincelante comme un diamant noir.

L'armure en question est munie de grosses plaques noires cuirassées formidablement lustrées. Les épaulières épousent parfaitement la ligne de ses épaules comme pour les agrandir, le rendant plus impressionnant qu'il ne l'est déjà ; et les dents qui ressemblent à une ligne de canines bien rangés font l'éloge de son mordant. Elle fait la silhouette fine et habille bien le porteur ; s'il la porte, on croirait voir un grand général.

S'il fixe cette splendide armure, c'est bien parce qu'elle incarne tout ce qu'il est. Un homme dressé pour se battre, pour résister aux assauts intempestifs de ses concurrents. La seule chose à laquelle il aspire est bien de se démarquer du lot pour atteindre la grandeur et pouvoir devenir un chef de tribu ; avant, pourquoi pas, de disputer la place d'un Gardien. Autant être ambitieux jusqu'au bout.

Son âme est comme un crépuscule silencieux. Elle n'attend que de s'accomplir dans la destinée d'un homme qui empeste le sang.

Pouvoirs et Capacités

Reck bénéficie comme tout bon barbare du Val de quelques prédispositions physiques pour la guerre. D'une hauteur atteignant presque deux mètres, il est bâti sur des jambes robustes et puissantes qui marchent sur les nombreux cadavres qui jonchent sa route.

Mais en dehors d'un physique avantageux, Reck est surtout le porteur d'une armure incroyable : "l'Armure Carnassière de Mar", faisant hommage au premier Gardien ancestral de son peuple. Cette dernière est très particulière puisque munie de crocs insidieux à son intérieur qui mordent la chair de son porteur, tel un vampire suçant le sang de sa proie : elle se nourrit ainsi du corps du guerrier qui ose l'avoir sur ses épaules. Cependant qu'elle dévore sa chair, elle lui procure également une défense impénétrable et booste ses capacités physiques pour les rendre semblables à celles des Gardiens. Néanmoins, cela n'est possible qu'à certaines conditions : en effet, elle ne renforce son guerrier qu'à la mesure des dégâts reçus. Ainsi, plus la douleur est grande et les blessures sont graves, plus le barbare qui porte l'Armure Carnassière de Mar devient proportionnellement puissant ; pour autant, on raconte que certains d'entre eux sombrent finalement dans la démence, tels des Berserks.

IRL

Pseudo : Saitô
Age : 28 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Parrainage de Scarlett Oxton alias Yu
Vous êtes sur discord ? Oui
Accès à la zone +18 du forum ? Oui
vava
The Birther
groupe
Bonjour et bienvenue sur Rebirth RPG ! Nous espérons que tu t'y plairas et que tu passeras un bon moment parmi nous.  Reck Rivoal 1673062064

Avant tout, je tiens à dire que tu écris bien et de manière fluide : pas de faute qui saute aux yeux et j'adore tout particulièrement l'idée de l'armure à la place de l'arme ! Cependant, et j'en suis navré, je vais devoir te demander de revoir quelques petits points, afin de respecter le lore de Val. Nous ne l'avons pas noté (un oubli malencontreux de notre part : nous corrigerons ça rapidement), mais les descriptions des actions des Gardiens, Anciens Gardiens et PNJ Influents sont réservés au Staff. Ceci a pour but d'éviter toute contradiction avec le contexte et le lore du forum. Les deux passages suivants sont donc à changer/nuancer :

[...]loyaux combattants décorés à maintes reprises par le Gardien Drekk en personne.


[...]il reçut "l'Armure Carnassière de Mar", un héritage ancestral du premier Gardien barbare


Comme dit précédemment, rien ne t'empêche de nuancer. Pour le premier, tu peux dire que les parents de ton personnage auraient été (au conditionnel donc, ce qui n'affirme pas de la véracité des propos cités) félicité par le gardien Drekk, ou un de ses plus fidèles hommes. Pour le second point, les bénédictions ne sont données qu'à des armes forgées par leurs propriétaires : on ne peut donc pas en hériter. De plus, en accord avec le point précédent, l'allusion à Mar doit être nuancée. Et enfin, je ne suis pas sûr de ta position à la fin de ton post : ton personnage étant contre le So'Rem, est-ce que toi, en tant que joueur, tu souhaites malgré tout qu'il rejoigne la horde ? Sache que tu as plusieurs possibilités :

- Appartenir au So'Rem, de ton plein gré ou non, le choix reste le tien à ce niveau
- Ou, pourquoi pas, rejoindre un autre groupe (Jewelers, Syrf Kala et Nim Row) en justifiant bien-sûr les raisons du pourquoi et du comment ton personnage s'y retrouve.

C'est une possibilité que nous offrons à tous, étant donné que, pour l'instant, il n'est pas possible de ne pas appartenir à un groupe. Hormis les points cités plus haut, tout va bien ! J'attends donc ton retour pour procéder à ta future validation. N'hésite pas à contacter le staff (MP, Discord, F.A.Q) si tu as besoin de quoi que ce soit.

Bon courage à toi !
vava
The Birther
groupe
Bonsoir, bonsoir !

Je me permets de UP ton Carnet de Présentation : tout va bien ? Reck Rivoal 3485523179
vava
The Birther
groupe
Re-bonsoir !

En l'absence de réponse de ta part, je me dois d'archiver ton CP, en cas de retour il suffira de demander à le récupérer. Reck Rivoal 3485523179
vava
groupe
Aller en haut MenuAller en bas