REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073

[NEWS] Juin 2019

Partagez
vava
The Rebirther
groupe
logo

News du mois de Juin

Fin de la Mission Alpha : Code 4073 - F.A.Q



La Mission Alpha : Code 4073, touche à sa fin. Une F.A.Q a été mis en place afin de répondre à toutes vos autres questions. Il est bien sûr fortement recommandé d'y jeter un œil. Vos 5 XP bonus, ainsi que vos 30 PC bonus ont bien été ajoutés.

(lien) >> Mission Alpha : Code 4073 - Conclusion
(lien) >> F.A.Q

Deadline - Choix du groupe (pour les Déchus uniquement)



Comme convenu le mois dernier, la deadline pour choisir son groupe (déchus uniquement) est fixée. Vous avez donc jusqu'au 01/07/2019 pour choisir votre groupe.

Les votes du mois


Les votes du mois de Mai sont disponibles et vos PC ont été mis à jour en fonction ! Un énorme merci à vous pour vos efforts ! De plus, les premières récompenses en lien avec les PC seront actives d'ici quelques jours. D'autres récompenses / achats arriveront également plus tard, après quelques ajustements supplémentaires.

(lien) >> Votes du mois de Mai

Les conditions de DC



Un assouplissement des conditions pour obtenir un double compte est désormais fixé. Pour obtenir un DC : votre premier compte doit avoir 5 RP complets et terminées. (solo non inclus). Les Missions et les Aventures sont comprises dans le total des 5 RP. Un RP abandonné par votre partenaire peut également entrer en compte, mais il sera apprécié qu'il soit au moins conclu par vos soins. Une fois votre DC obtenu, il est possible d'avoir un compte supplémentaire (TC), pour un coût de 150 PC. Prenez toutefois note que :

  • Ces PC ne seront pas remboursés en cas d'abandon
  • Le premier reroll / reboot d'un compte est possible gratuitement, les suivants seront payants (au même prix qu'un TC)
  • Vous pouvez transférer vos PC d'un compte à un autre, en faisant la demande auprès du staff dans le topic adéquate


(lien) >> Demande de DC
(lien) >> Demande de reroll / reboot et transfert de PC

Recrutement



Nous annonçons avec plaisir la venue de @Dahlia Gardilho et @Yagleadra (aussi connu comme étant Tractatus) en tant que membres du staff ! En effet, ils ont été particulièrement présents et actifs depuis les débuts de Rebirth RPG, proposant leurs aides et apportant leurs avis pour le bien du forum. Après discussion, ils ont acceptés notre offre et ils occuperont donc la place des Modérateurs. Merci à eux de nous suivre dans cette belle aventure !  [NEWS] Juin 2019 514075889



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aller en haut MenuAller en bas