REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073

OmniSearch

HRP

InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

• Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.

Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée

Déesses d'un certain genre

Partagez
                      vava
                      Yagleadra
                      groupe

Il y a de cela des mois … Yagleadra semblait rechuter, tomber à nouveau dans ses travers. La déchéance de Hope l’avait affecté bien plus qu’elle ne l’aurait pensé. Depuis qu’elle s’était faite exilée ici sur Nefyria, la Tisseuse de Chair n’avait qu’un seul objectif en tête : retrouver ses amis. L’une d’elle en particulier lui manquait gravement … Sa meilleur amie et celle qui l’avait toujours guidée jusqu’à lors, la biologiste qui s’est occupé d’elle, la soignée et l’a toujours défendu. Oly, où pouvait-elle avoir atterris ? Etait-elle-même sur Nefyria ? Sa quête pour les retrouver l’égara si profondément dans les tréfonds des jungles dense de Nefyria, la plongeant dans une telle détresse qu’elle ne pensa même pas à revenir vers les campements de réfugier de Hope. Elle avait déjà fouillé ses endroits, alors pourquoi y retourner ?

Ses vieux travers, c’étaient de déambuler à nouveau sans but, sans espoir, faire ce qu’elle faisait seulement pour ne pas devenir folle. Les quelques rencontres qu’elle fit ne purent rien faire pour elle, si ce n’es qu’offrir un soutient temporaire avant de devoir repartir, avant de chercher et affronter les bêtes sauvages de ses terres parfois inhospitalières.
                      C’était à une époque où Hopenet n’était pas encore tout à fait au point à nouveau, une époque bien sombre où les survivant de la déchéances semblaient d’avantage se battre pour leur survie ou leurs intérêt personnels qu’en concert avec les autres pour sauver les meubles. Et elle ? Elle ne faisait pas mieux … Elle était incapable de penser à autre chose que ceux qui l’avait aidé à se relever, un temps soit peu … Elle était si démunie sans eux et même Voe, l’IA de la grande dame, ne semblait pas avoir de réelles solutions pour elle, si ce n’est que crier dans l’oreille d’une sourde qu’il faudrait peut-être tout simplement continuer ses recherches ailleurs, sur les autres planètes. Puisque visiblement, ils n’arriveraient à rien à simplement fouiller les buissons. Mais Yagleadra était à nouveau … Vide.

« Suggestion : retourner à l’avant-post de Hope. Requérir assistance. »

« Non, Voe … »

« Incompréhension. Comportement illogique. Probabilité de trouver des organismes spécifique avec les méthodes actuelles : Infime. »

« … »

Après un Nième voyage, Yagleadra finit par se laisser tomber au sol, dos à un arbre. Elle était au beau milieu d’une imposante forêt, en Peri Nonera. Une zone dangereuse où beaucoup de corrompus se sont mit sur sa route … Et où beaucoup de fois, elle finit couverte de sang de la tête aux pieds. Rien … d’inhabituel pour elle. Mais là où certains pourraient croire qu’il s’agissait juste de la fatigue due aux combats passés, Yagleadra savait qu’elle s’était assise peut-être pour ne plus jamais se relever. Elle n’en pouvait plus. Elle se questionnait, elle questionnait tout, jusqu’à son existence et sa survie. Ceux qui commençaient à peine à comprendre son calvaire ne sont plus, plus là pour elle en tout cas … On avait tenté de la soigner, de la réparer et pourtant, elle restait cette même créature aberrante, brisée et sans espoir.
                      Voe était une IA mais il était désormais également un être vivant. Il avait lui-même appris beaucoup de choses au contacte de son hôte et de ses amis. Il avait apprit que tout n’était pas que faits et calcules mais également émotions et attachement. Il ne faisait plus qu’un avec elle, alors il savait. Il comprenait … Même sans se parler. Il sentait qu’elle ne voulait pas se relever et elle savait qu’il le savait.

« … Tu pourrais t’en aller, Voe. » Elle n’eut aucune réponse. « Tu n’es plus juste un programme … Tu pourrais assimiler n’importe quel être vivant … Et vivre ta vie. » Des faits que Voe connaissaient très bien. « Alors pourquoi ne pars-tu pas ? » Car après tout, tout deux savaient qu’elle voulait se laisser mourir, fatiguée et n’ayant plus la force.

« Negatif. Directives principales : assister l’organisme Yagleadra. Chancelière des Yamogriens. Seule et dernière représentante de la plus grande civilisation du système et seule organisme digne d’être l’hôte de l’organisme Voe. » Yagleadra allait ouvrir la bouche à nouveau mais la vois parvenant de sa HOPEwatch la coupa net. « Ordre de quitter l’hote Yagleadra refusé par les prérogatives de l’organisme Voe. Ma place est … ici. Avec … Vous. »

Elle se tint la tête, le cœur serré et le souffle profond. Si elle avait des yeux pour pleurer, elle le ferait sans doute. « Tu as tort… Je ne te mérite pas … Merci… »

Ainsi, elle se laissa aller contre l’arbre et réfléchit longuement, quitte à se lasser dépérir. Elle qui n’aurait jamais du survivre à l’extinction de sa race, elle qui n’avait rien pu faire pour sauver ce qui lui était cher par deux fois … Mais sa mort ne se passa pas exactement comme elle l’avait prévu. Plongeant ici et là dans un profond sommeille, elle vit dans ses moments de consciences quelques yeux posés sur elle, comme des vautours attendant la mort d’une proie dans le désert. Elle fut même témoin d’une scène étrange … Un prédateur essayant de s’approcher pour lui mordre la jambe mais étrangement, il fut repoussé par … Elle ne savait quoi. La prochaine fois qu’elle reprit conscience, elle n’arrivait plus aussi bien à bouger. Ses bras étaient prit dans les racines de l’arbre.

« V-Voe ? … » Celui-ci ne répondit rien, plongeant à nouveau dans un sommeille maladif. A chaque fois qu’elle ouvrait les « yeux », elle semblait disparaitre un peu plus sous les racines. Celles-ci recouvraient son corps, des plus fines semblaient pénétrer sa chair, sa chevelure de chair et d’os se confondant avec l’écorce. Est-ce que l’arbre la consumait ? Cela aurait été une mort comme une autre …

Jusqu’à ce qu’une faible voix résonne dans son esprit. « Repose-toi … Tes blessures … Sont profonde … Mais désormais, tu dois guérir. »

Elle avait du mal à réaliser ce qui lui arrivait. Elle était si faible et pourtant elle sentait une certaine chaleur, presque réconfortante. Cela lui rappelait … Ce si faible contacte lors de ses premiers jours à Hope. Sa main sur la vitre froide, rejointe par celle d’Oly … Le même contacte rejoint par celle de Geleerde. C’était si ridiculement petit comme sensation … Et pourtant, cela lui faisait tant de bien.

« Pourquoi … Vous … Pourquoi ? »

« Je ressens … Ce que tu ressens. Tu n’as pas mérité cela. Ce n’est pas … Dans l’ordre des choses. Alors laisse-moi t’aider et … Repose toi. »

La voix lui semblait si douce et si tendre, faisant vibrer jusqu’à son cœur. Ce n’était pas quelque chose que l’on pouvait feinter, pas lorsqu’elle était connectée ainsi à cet arbre désormais. La nature … La mère nourricière portait bien son nom en cet instant précis. Pour une raison qu’elle ignorait, cet arbre voulait l’aider, s’occuper d’elle, sans doute comme il avait déjà aider tant de petites créatures durant sa longue existence.

« Non … Je ne peux pas … Je ne suis pas comme les autres … Je risque de … De te faire périr. » Dit-elle vis-à-vis de la maladie même qui façonne son corps et a fait s’éteindre son espèce.

La voix de Voe raisonna cependant, non pas parla HOPEwatch mais s’immiscent entre elle et l’arbre. « L’organisme … Voe … Va réguler … Le lien génétique … l’Organisme Voe vous … Protégera … »

Elle ne savait plus quoi dire, envahie de sentiments. Joie, honte, réconfort, embarra … Elle qui se croyait seule et perdue … La Tisseuse décida de s’abandonner à l’arbre alors, sa chair se liant volontairement à l’écorce, aux racines. Elle devait désormais se reposer. Elle devait recoller les morceaux …

Avec le temps, la croissance de l’arbre fit monter le corps emprisonné de Yagleadra sur son tronc. Un amas de chair ornait désormais le bois, cachant presque la silhouette de la déchue, un étrange cocon  rougeâtre et brun qui, aussi disgracieux soit-il, l’aidait à se remettre de … Sa vie entière, en réalité. L’arbre, dans son infinie bonté, fit ce que même Voe n’arrivait pas à faire. Parlant à son âme et tout ce qui faisait d’elle un être à part entière, les souvenirs de la chancelière commençaient à lui revenir à l’esprit. Elle qui avait tant oublié, elle qui pensait que la seule chose important était son long pèlerinage, des millénaires passé à explorer sa planète morte … Un peu comme si l’arbre venait écarter ses souvenirs traumatisant pour déterrer tout les autres.

Voe l’appelait chancelière mais cette période de sa vie était depuis longtemps disparue. Elle n’était chancelière que d’après les mots de son IA … Mais désormais, elle se souvenait. Elle se remémorait son père. Elle se remémorait toutes ses années d’études, ses regrets et ses bons moments … Elle se rappelait des célébrations, elle se rappelait des félicitations. Elle n’était pas une abomination. Elle était Yagleadra, fille du génie qui a propulsé les Yamogrien vers une ère prospère. Elle était l’une des plus brillantes scientifiques de sa génération. Elle a été couronnée et a dirigé son peuple dans de nombreuses expéditions. Certes, elle a fait une erreur. Elle a guérit son peuple pour ensuite le voir souffrir dans d’atroces souffrances, non seulement les condamner mais condamner la planète entière… Mais c’était une erreur. Un accident. Avant cet incident, elle aurait redressé la bar, elle aurait assumé, travaillé pour se racheter. Elle ne se serait pas morfondue à ce point là. Elle se souvenait qu’elle travaillait dure. Elle savait qu’elle se mettait souvent en doute mais avançait. Elle avait un devoir et elle ne trahissait jamais son devoir. Et jusqu’ici ? Elle l’a trahit, dans le sens où elle ne faisait rien pour que ce sacrifice ne soit pas en vain. Elle se lamentait alors qu’elle pourrait aider ceux dans le besoin, reconstruire pour se préparer face à l’ainé.

Ce n’était pas digne de la chancelière qu’elle était. Elle le réalisait désormais. Elle était lamentable mais ce n’était pas une raison pour continuer de l’être ! Tout en elle transpirait la détermination et le désire d’arranger les choses, de faire … les choses bien. Des mois sont passé durant ce processus et finalement, l’arbre lui parla à nouveau.

« Tu as reprit tes esprits ? … C’est bien. Je … Ne pense pas … Pouvoir faire plus. »

« Tu as déjà tellement fait … Tu mérite ma reconnaissance éternelle. »

A ses mots, prononcés par la pensée, Yagleadra sentait son lien avec l’arbre se briser. Ce cocon commençait à s’agiter, à craquer … l’écorce se résorbait un peu et cette protubérance de chair finit par s’ouvrir, les griffes de la dame décharnée perçant la membrane pour laisser un étrange fluide se déversé sur le tronc et le sol. Subitement, ses liens brisés et rien d’autre ne la retenant, le corps de Yagleadra tomba lourdement au sol, faisant une chute de quelques mètres dans un « crack » que peu naturel.  

Reprenant peu à peu ses esprits, elle se redressa lentement sur ses pieds … Une épaule déboitée et un coude pliant dans le mauvais sens. Seulement, sans même grimacer, ceux-ci se replacèrent eux-mêmes dans d’autres « crack » ragoutant, se frottant le visage, passant ses griffes dans ses cheveux osseux … Elle avait changé. Elle était devenue la nouvelle Yagleadra. Ou plutôt la nouvelle. Elle ne se tenait plus d’une manière si craintive. Elle était droite et fière. Relevant le visage vers l’abre, elle vit le cocon vide … Ainsi qu’un bien macabre spectacle. Autour de ce cocon, divers crochets osseux, mandibules et pieux exposaient les carcasses à moitié décomposées des créatures corrompues qui avaient tenté de manger cet amas de chair ainsi exposé.

C’était perturbant mais elle fit rapidement le lien. Cela devait être le travail de Voe qui l’avait défendu. C’est d’ailleurs avec plus d’assurance qu’elle interpella son IA. « Voe ? Tu es éveillé ? »

« Organisme Voe : Opérationnel. Réjouissance : Conditions de l’organisme Yagleadra optimale ! » Un sourire se dessina sur le visage de la principale concernée avant que la voix grave de l’IA résonne une nouvelle fois. « Organisme inconnu détecté. »

Elle se retourna alors vers la présence qu’ils ressentaient.

"Depuis trop longtemps, nous pensions pouvoir modeler le monde à notre image tel des dieux."

Déesses d'un certain genre Testya10

"Je suis le résultat d'une telle arrogance ..."

This bizarre Thing That I Am,
                      Everything But Powerless,
                      Deserve Respect,
                      Even Despite Everything I Did ...

vava
                      Harall
                      groupe
                      J'suis Tarzan, ta race !!!
                      Feat La Mèche de Kronenboug

-Yiiiiiiiiipeeeeeeeee ! Un bruit sourd. Aïe.

Eh beh ça commence bien ces conneries ! Comment vous expliquer, c'est un peu comme sortir d'une immeeeeeeeeeense gueule de bois durant laquelle le monde s'est ralenti le temps de cinq tours. Et il m'en a fallu de l'eau pour décuver parce que je peux vous dire que mon degré d'alcool dans le sang était astronomique ! Mais du bon alcool de merde, de la Heineken toute pourrie, bien fade ! Je m'en vais vous parler des bières belges, vous allez piger ce que c'est que se déchirer de manière qualitative ! Comment ça je dérive ?! Tu dérive, recentre que les gens comprennent. Mais il était là avec son autre perso le mec, il sait ! Oui mais faut faire des blagues ! C'est une meilleure raison déjà, tu vois quand tu veux !

Donc je résume sommairement : Je suis une héroïne d'isekaï parmi des tonnes de héros d'isekaï. C'est TRES. SIMPLE. Je suis dans mon appart', j'ai un cristal en scénarium, le cristal me téléporte dans l'espace ! Puis un PNJ me ramène sur une autre planète pour une mission et j'ai une queue et des oreilles de renard trop stylées ! Ensuite on me balance dans un vaisseau avec plein d'autres gens aussi paumés que moi façon huit clos... Mais huit clos sans tension, enfin si, mais c'était pas voulu, y en a juste qui ont pété les plombs. Moi je buvais des bières. Je bois toujours des bières. VOUS AIMEZ LA BIERE ?!
                      Donc, on a plus ou moins rien fait et me voilà bien, BIEN paumée, sans avoir aucun indice de si je peux rentrer chez moi ou pas. Bon, j'ai quelques indices de quoi faire, genre vers Solarii, ils ont décidé que je leur appartenais. Alors ouais... mais nan alors va falloir que je trouve à qui je dois péter la tronche parce que même mon narrateur sait pas ! Je... Je demanderai, okay ?! Enfin bref, après être restée aussi statique pendant un event entier, il est grand temps pour moi de faire un peu d'exercice.

J'ai donc suivi les conseils du raton laveur sur pattes du vaisseau et suis restée sur Ne... Nefu... Nef.. Nefyria ! Je le savais d'abord ! Donc j'ai de nouveau des oreilles et une grosse queue touffue ! Et pour faire un peu d'exercice, je saute d'arbre en arbre. Ben quoi vous avez jamais vu un renard faire ça ?! Bah moi si ! En balançant des renards du haut d'un building ! Tout le monde fait ça, j'adore la maltraitance animale putain !

Revenons à l'instant présent.
                      Mais attends, j'ai pas fin-

Ca c'est pour le renard.

Ca c'est pour le staff.

Ca c'est gratuit.
                      Mais c'était une blague ! Ca fait super mal espèce de trou du cul ! C'était l'objectif de la manoeuvre. Pfff... Donc ouais. Pour résumer, je me suis baladée sur Nefyria et entre deux sauts, je buvais une bière. Et j'ai sauté genre... une soixantaine de fois, ce qui fait monter mon compteur à une trentaine de bières. En somme : Je suis torchée... de chez torchée ! Mais j'adore ça, vous imaginez pas à quel point ! Dès que je mets une pichenette, y a plus rien devant, c'est le pied.

-Ah put-*hic*... Mes nibards ont amorti ma ch-*hic* ma chute... J'voulais rebon-*hic*... Rebondir...

Ouais enfin, c'est... pas forcément le mieux point de vue communication. C'est dans ce genre de moments que je donnerais n'importe quoi pour retrouver ma kitsune d'Alycéa... Elle peut me faire décuver elle, on peut boire toute la journée comme ça ! Bon, en théorie je peux décuver toute seule mais pas sans bourrer l'intégralité des plantes et animaux autour. Donc dans le doute je vais m'abstenir.

-C'est... C'EST QUI QUI VA PETER LA GUEULE AU NIM ROY ?! C'EST BIBIIIIIIII !!!

Je me relève du trou que ma chute a causé en titubant. Quand je pense que c'est pas le pire que j'ai fait et que je peux facilement boire une centaine de bouteilles supplémentaires. Pour être honnête, à 50 unités, je suis tellement raide que c'est comme si j'étais lucide donc bon, je pourrais continuer de boire, ça réglerait le problème. Du coup je me ressors une binouze et je la descends. Aaaaah je sens ce liquide sacré couler dans mon œsophage, répandant sa fraîcheur dans l’intégralité de mon corps. Et allez ! un boost de puissance en plus !
                      Bon par contre, l'arbre est bien trop grand pour que je grimpe à nouveau dessus, il faut que j'en trouve un autre avec des points d'accroche.
                      Du coup je marche dans la forêt, prenant appui sur les diverses écorces... Je dois bien marcher une petite heure avant d'entendre un bruit bien chelou. Genre... craquement. Ou genre kinder surprise qu'on ouvre ! Vous savez, quand on retire l'emballage et que ça fait froutch froutch ! Allez, on va à la recherche du kinder surprise géant !

Alors je me rapproche et sur quoi je tombe là ?! Un VRAI kinder surprise en forme d'arbre avec des cadavres tout autour ! Et à l'extérieur y a... un genre de mélange entre un claqueur de The Last of Us et un démon de DOOM...

-Woaaaaaah, ça c'du gros jouet sa mère ! C'est un arbre en chocolat ? Ca s'mange ?

Je m'approche en titubant toujours quelque peu avant de la pointer du doigt.

-Toi... Toi t'as un p'tain d'chara-design de ouf ! Ca t'dit d'prendre une bière avec moi ? Genre après tu m'dis comment ça fonctionne niveau sous la ceinture...

Comment ça, j'aurais dû être terrifiée ? Vous parlez à une déesse bourrée qui a déjà affronté des créatures lovecraftiennes et dont le narrateur adore les trucs perturbants ! J'adore les trucs perturbants ! Il adore les trucs perturbants !

Déesses d'un certain genre Harall
                      Dessin par Kaweii : Patreon / Twitter / DeviantArt
                      vava
                      Yagleadra
                      groupe

Lorsque Yagleadra se retourna pour identifier la forme de vie s’approchant, un air intrigué marqua son visage pourtant même à moitié caché par cette protubérance de chair et de crocs sur sa tête. Une jeune femme à la coiffure … Pour le moins unique, possédant des oreilles et une queue animale. Bon, ceci n’avait rien de particulier en ses lieux, elle-même avait depuis longtemps fusionné avec une libellule, changeant la trainée de chair derrière elle en abdomen insectoïdale si reconnaissable de la libellule et lui avait donner des ailes.
                      Mais tout de même, qu’est-ce qu’une personne comme elle faisait en plein milieu de la forêt ? Avec … Une bière à la main, en plus ? Où avait-elle trouvé ça sur cette planète ? Ce n’est pas comme si ils étaient proches du campement de Hope non plus ? Un peu perturbée, la grande dame pencha un peu la tête sur le coté pour exprimer ce sentiment.

« Un … Arbre en chocolat ? … Non ? » La question était tellement absurde, elle ne savait pas réellement comment y répondre. D’un autre coté, elle ne voulait pas pointer trop durement ses bêtises. Elle semblait … Clairement alcoolisée.

La suite n’était pas vraiment mieux, cette dame était complètement désinhibée par l’alcool. Du moins, c’est ce qu’elle pensait. Un sacré numéro s’il s’agissait de son état normal. Elle prit cependant le temps d’analyser ses mots.

« Chara-design ? … »

La voix de Voe s’éleva de la HOPEwatch qui avait fusionné avec son poignet depuis bien longtemps. « Chara-design : terme utilisé dans la conception de jeux-video ou de film pour dési- »

La Tisseuse de chair pesta un instant entre ses dents. « Oui, je sais, Voe. » Elle avait, après tout, enregistré la totalité de la base de donnée de cette chaine de divertissement de Hope… Hopeflix ? Quelque chose qui sonnait comme ça. Involontairement, elle connaissait chaque épisodes de Hoping Bad ou de Game of Seat et par ce même billet, elle connaissait tout les « behind the scene » et choses du genre. La question qu’elle posait surtout, c’était pourquoi on l’appelait ainsi alors qu’elle était un être vivant dans le monde réel et non un quelconque monstre de foire dans une fiction.

Lorsqu’elle mentionna « sous la ceinture », elle regarda par automatisme « sous la ceinture » et remarqua qu’elle était nue. Certes, vu l’état de son corps, elle n’avait plus vraiment d’organe génitaux à cacher et la plupart de ce qui pouvait être vu étaient muscles et carapaces mais Yagleadra n’était plus vraiment la chose brisée qui se serait demandé en quoi cela pourrait poser problème. Elle a reprit ses esprits et elle se crispa à cette découverte, venant automatiquement tirer sur la toile de chair qui entourait ses hanches pour cacher son entre jambe, tout aussi vite que tout ses autres bras ne cachèrent le reste de son corps.

D’un air un peu sévère et paniqué, elle haussa la voix « Voe ! Des vêtements ! » Chose à laquelle l’IA parasite réagit en faisant pousser une robe rouge à partir de sa peau de la Yamogrienne, celle-ci cachant donc ce qu’un être normal aurait d’honteux. L’air frustrée, toujours, elle vint frotter cette robe avant de se redresser vers la blonde. « Vous n’avez strictement rien vu … Et je suis désolée mais non, je ne désire pas d’alcool, ceci m’est toxique. » Elle répondit simplement, tâchant peut-être d’évincer volontairement le dernier commentaire de la jeune femme.

Elle se retourna alors vers l’arbre qui l’avait guérit, peut-être aussi pour éviter le regard de la jeune femme, encore un peu honteuse. Elle leva une de ses mains vers l’arbre, disant un petit « Voe ! » pour lui faire comprendre de l’aider. « Assistance : récolte de la biomasse en cours. » La chair ornant l’arbre se mit à se résorber, à tomber au sol, les pieux exposant les cadavres, frais ou non, des diverses créatures essayant de l’attaquer se repliant et laissant tomber les carcasses. Chaque lambeau de chair se mit à ramper vers elle, venant se faufiler sous sa robe pour supposément être stocké en son corps. Après l’avoir tant aidé, elle ne pouvait pas laisser cet être livré à lui-même avec ses … « détritus ». Cela pouvait être dangereux de nombreuses façons.

« Hmm … Désolée pour l’étrange spectacle. Vous me retrouvez dans une période de transition un peu … Particulière. » Elle dit simplement à la jeune femme en se tournant à nouveau vers elle. « Je me nomme Yagleadra. Dites-moi … Je suis curieuse de savoir ce que vous faites ici. Et surtout, pourquoi vous n’avez pas peur. Peut-être faites vous partie d’Hope ? »

Elle demanda puisque c’était l’explication la plus plausible pour elle. Elle osait croire que peu de peuple dans l’univers pouvait rester aussi calme face à une créature aussi grotesque qu’elle ne l’était. A moins que cela ne soit l’alcool, le fait qu’elle soit un agent pour expliquer le sang-froid. Que cela soit par expérience ou parce qu’elle aurait déjà vu la Tisseuse de Chair entre les murs du vaisseau-mère … Cela lui rappelait, combien de temps s’était-il passé depuis la déchéance ? Elle sortait d’une longue hibernation, après tout.

Dernière édition par Yagleadra le Mer 5 Juin 2019 - 21:47, édité 1 fois

"Depuis trop longtemps, nous pensions pouvoir modeler le monde à notre image tel des dieux."

Deserve Respect,

vava
                      Harall
                      groupe
                      Ca va les chevilles, cocotte ?

Nan mais SI ! Arbre en chocolat ! C'est le principe des kind- aaaaah mais c'est parce qu'il y a pas d'emballage en aluminium, il y a une certaine logique ! -T'es la seule à l'avoir.- Et toi aussi vu que c'est toi qui m'écrit. -Ah oui, vu sous cet angle.- Oh t'écoute quoi ? -L'opening de Haifuri, c'est le narrateur de Proxima qui me l'a filé.- Oh, tu me garde le lien dans un coin steup' ? -On dérive.- On dérive.

-Attends... attends juste... trois secondes, y a l'aut' qui la boucle pas dans ma caboche...

-Mais c'est toi qui me parle !-

-C-Chuuuuuut, t'as vraiment une voix d'merde pour un narrateur...

-Oh et puis merde ! Je me casse !

-Rooooh mais il boude maintenant ! Eh oh ? Allô ? J'ai besoin de savoir combien d'XP elle a làààà !

-Démerde-toi !-

Bon, l'autre il est bougon, j'ai heurté sa fierté de mec qui pensait qu'il avait une jolie voix ! Du coup je me retrouve un peu prise au dépourvu avec la nana en face. Sauf que ce que mon narrateur ne sait pas, c'est que j'ai déjà lu l'XP et le nom du personnage en face ! -QUOI ?! Mais Yagleadra m'a pas donné son accord et- Bingo. -...- Bon, du coup, ça c'est fait, on peut retourner à quand ma partenaire du jour tique sur le terme chara-design.

-Bah ouais, tu pense bien qu'il a fallu un troufion pour dessiner ta tronche ! Dans l'doute, j'dirais qu'il a *hic* bon goût !

Ah, semblerait qu'elle sait ce qu'est un chara-design. Eh beh, les bestiaus Gigeriens, c'est plus ce que c'était ! Nan sérieux, je savais pas que les xenomorphes mataient les making-offs sur Netflix ! Ou du moins la contrefaçon Rebirthienne de Netflix ! Mais si vous savez, le genre de faux noms que les dessins animés pour gosses utilisent pour faire une référence nulle ! Bah là c'est pareil ! Genre Super Robotor contre les Pirates de l'Espace ! -Arrête tu fais ressortir mon traumatisme de Titeuf !- En l'occurrence, je suppose que le chara-designer de Yaglaedra est également son narrateur, ce serait bien le genre.
                      Ah oui ! En dessous de la ceinture, c'est vrai ! Elle est à poil je crois ! Je me demande si on peut faire les ciseaux avec ce machin... Mais bien entendu, c'est un individu féminin, donc si prude et chaste qu'elle va cacher l'entrée du paradis avant de demander des vêtements à son pod- son IA je veux dire.

-HAHAHAHAHAHAHA-*hic*- HAHAHAHA ! Faut pas avoir honte d'ton corps miss ! Tu trouveras bien l'prince charmant !

Je me redresse, toujours bien alcoolisée, le visage rouge de par mon pourcentage dans le sang avant que Yag ne refuse ma proposition de picoler avec moi.

-Eeeeeeh ? Maaaaais, un p'tit verre de bière ou d'vin a jamais tué personne qui conduit pas ! 'Fin si, sans doute mais mais par la toxicité ! Mate ça, j'suis à... 31 bouteilles et j'vais très *hic* bien !

Oh tiens, qu'est-ce qu'elle fait ? Elle... absorbe les cadavres autour ? Eh bah ça fait du ménage ! Et puis l'arbre en chocolat a une meilleure gueule maintenant. Et maintenant, c'est l'heure des questions. Bon, déjà, séance d'excuses pour ce que je viens de voir.

-Oh t'inquiète t'inquiète, on peut dire que j'suis dans une phase de transition aussi, j'décuve. D'ailleurs attends trois s'condes, j'arrange ça. Je sors une bouteille de bière que je descends encore. Aaaaaah ! Ca c'est *hic* le pied !

Donc, Yagleadra se présente.

-Nan mais ça j'ai vu sur le haut d'ton post avec tes 67 XP *hic*. Mais euh sinon... bah en vrai j'sors d'une mission toute chiante alors j'me suis dégourdi les jambes en sautant d'arbre en arbre. Et j'bois en même temps. Alors plus j'bois, plus j'vais vite et plus j'vais vite, plus j'vais loin. Et genre en... une demi-journée, j'me suis retrouvée là. Je m'adosse contre le tronc avant de continuer mon explication... Mais juste avant... *BURP* Ah, il était pas farouche celui-là. Sinon, j'fais pas partie d'Hope nan, j'croyais que ça s'était cassé la gueule de c'que j'ai compris.

Mon sourire carnassier sur les lèvres, je m'approche de la p'tite hendricks abomination avant de me pencher vers elle, approchant mon visage au plus près du sien.

-Pour c'qui est de pourquoi tu m'fais pas peur... Dis, tu peux m'citer un dieu lovecraftien, n'importe lequel ? Cherche pas j'l'ai rencontré. Nyarlathotep ? Rencontré. Dagon ? Vu. Hastur ? Pété sa GRANDE GUEULE ! Alors bon, j'vais te dire, j'ai vu vachement pire. Je me recule alors, m'étirant et buvant une bière supplémentaire par la même occasion. Et toi ma louloute ? Qu'est-ce que tu foutais dans un arbre kinder surprise ?

vava
                      Yagleadra
                      groupe

Elle avait déjà tant à faire maintenant que sa santé mentale était rétablie et pourtant, là voila, à discuter avec une femme qui parlait toute seule de choses incompréhensible. Un narrateur ? De l’XP ? Des termes digne de romans ou de jeux vidéos. Etait-elle saoul au point de croire qu’elle vivait une fiction ? Un rêve peut-être ?
                      Dans tout les cas, autant Yagleadra était avide de repartir à la base de Hope pour pouvoir reprendre des recherches sérieuses et se tenir réellement au courant des choses, autant elle ne trouvait pas la force dans son cœur de simplement faire demi-tour et ignorer cette dame. Elle était peut-être folle mais faire cela, ça serait l’hôpital qui se fout de la charité. Elle n’avait pas eut d’épisodes comme ceux de la femme devant elle mais elle était très faible, mentalement, à un moment de sa résurrection et à ce moment là, on ne lui avait pas tourné le dos.

A partir de ce moment, elle décida de ne plus prendre les paroles de la blonde trop au sérieux ou directement au premier degré. Quelqu’un l’aurait dessiné ? Cette personne aurait un bel esprit tordu si quelqu’un venait à dessiner un être comme elle … Bien entendu, son jugement était obscurcit par ses années de tortures, physique et morale, qui suivit cette forme mais même sans cela, et en admettant que de grands artistes pourraient arriver à un tel résultat … Il n’empêche qu’elle parlait d’elle comme d’un dessin et non un être vivant, ce qui était pour le moins inquiétant.

« Ce n’est simplement pas civilisé et … Je vous remercie de l’encouragement mais je ne cherche pas réellement de prince charmant en ce moment. » Mais elle réagit un peu plus violement à sa déclaration, prenant un air choqué. « Trente et une bouteilles ?! »

C’est un nombre absurde pour quiconque mais cela l’était encore plus pour la Tisseuse de Chair qui se souvenait de cette soirée, lorsqu’elle était encore sur Hope … ou une de ses amies l’avait invité à prendre un verre d’alcool justement et où son organisme n’avait du tout, extrêmement pas digéré la liqueur. C’était à un point qu’elle croyait s’être évanouie après la première gorgée, quand bien même l’amie en question lui a assuré qu’après un verre, elle dansait déjà sur les tables et pleurait en riant de manière incontrôlable. Elle remerciait les dieux, s’ils existaient, de lui avoir fait oublier ce moment, en réalité.

Dans tout les cas, la buvarde n’était ni choquée, ni inquiétée par tout ce qu’elle avait vu, quand bien même une femme écorchée de toute part se dressait devant elle, d’un bon deux mètres vingt, qui commandait à distance des lambeaux de chairs qui avaient rampé et développé des appendices même pour se trainer jusqu’à elle… Elle alla même jusqu’à prétendre qu’elle savait déjà qui était Yagleadra, toujours en saupoudrant son discours de choses bien irréelles. Le coin de la bouche de la déchue de Hope vint même se relever un peu dans un rictus de dégout lorsqu’elle rota sans retenue … Elle qui venait de se remémorer son passé et fréquentait les hautes sphères de son monde, il était inutile de dire que … Cet acte était … Charmant.

Lorsqu’elle s’approcha d’elle, elle resta immobile mais eut un léger mouvement de recule du visage, pour la simple raison qu’elle s’approchait dangereusement de celui-ci et que les effluves d’alcool remontant à son nez étaient presque assez pour lui faire tourner la tête, littéralement. D’où la raison pourquoi elle posa une main sur son visage. « Bon sang … » Elle ne pu s’empêcher de chuchoter cela en sentant l’odeur. Lentement et délicatement, elle vint poser deux autres mains sur les épaules de sa vis-à-vis, les tenant avec la pointes des griffes même, en réalité, pour doucement, très doucement la repousser de sorte qu’elle ne soit plus à deux centimètres de son visage ainsi.

« Pardonnez-moi … Je pense que pour … Décuver, comme vous le dites, vous devriez ranger cette bouteille immédiatement et ne plus y retoucher avant un certain temps… Et avant que vous me citiez d’autres « dieux » que vous avez battu dans une autre vie. »

Est-ce qu’elle la prenait au sérieux ? Bien sur que non. Elle était complètement saoul et devait être dans un de ses délire d’ivrogne. Si elle n’était pas de Hope, cependant, tout ça restait étonnant. Qui était cette femme ? Ou bien qu’est-ce qu’elle était ? Même Voe pourrait lui confirmer que trente et une bouteille d’alcool serait mortel pour un être humain lambda.

« Votre mission semble avoir été bien arrosée. Je pense que vous aurez besoin d’assistance pour rejoindre le campement de Hope. Quand bien même vous en faite pas partit, je pense qu’ils pourront vous aider … N-Non, attendait. » En disant ça, elle réalisa quelque chose. « Une mission ? Une mission pour qui, si ce n’est Hope alors ? »

Elle regarda alors derrière elle pour fixer l’arbre un moment, solennel et répondit tout en se dirigeant vers celui-ci. « … Il ma aidé à … Décuver, moi aussi. » Elle vint poser la main sur l’arbre, l’observant de haut en bas. Elle ne pouvait plus réellement communiquer avec lui maintenant que leurs êtres étaient séparés mais elle espérait qu’il pouvait la comprendre même sans cela. Elle chuchota à son égard. « Merci pour tout … J’espère pouvoir rendre la pareille, si la possibilité se présente. » Bien entendu, là c’est elle qui pourrait passer pour une folle à parler à un arbre mais elle avait vécu pendant des mois avec lui et … C’était étrange à dire mais personne ne la connaissait mieux que lui, désormais.

Elle se retourna alors vers la blonde mais adressa la parole à son IA à la place. « Voe, montre-moi le chemin vers la base de Hope. » Mais rien ne se passa. Normalement, elle aurait du ressentir la route à suivre, une information donnée directe dans son système nerveux mais rien ne se passa. « … Voe ? Réagit. » Elle demanda un peu plus fermement en regardant sa HOPEwatch.

« Oh … Des … Excuses sont de … rigueur … » S’exclama subitement Voe d’une voix un peu distordue. Elle observa sa montre avec confusion. « Taux d’alcool dans l’air … Supé … Supérieur … Au seuil de … Tolérance … » Elle grimaça. Est-ce que la simple halène de la dame avait suffit à le rendre pompette ? « Conseil : … Eviter … Tout contacte avec … Agent toxique … A-Al .. Alcool … Eeee... viter ... »

Yag observa presque nerveusement la femme avant de tapoter un peu sur sa montre. « Voe. La base. »

« Aah … Ah. Approxi … Proxi … Proximation. Par … là ? »

Elle soupira. Des approximations n’étaient pas ce qu’elle désirait mais elle abandonna l’idée de lutter d’avantage. Elle n’aurait qu’à attendre qu’il se sente mieux. Elle fit signe alors à l’autre personne de la suivre. Elle la dépassa même puisqu’en réalité, l’approximation la dirigeait vers l’endroit d’où l’alcoolique venait.

« Venez. Comment vous appelez-vous, d’ailleurs ? »

Dernière édition par Yagleadra le Ven 14 Juin 2019 - 15:16, édité 1 fois

Deserve Respect,

vava
                      Harall
                      groupe

N'importe qui peut pécho. Vous me ferez pas changer d'avis là-dessus, même le rat le plus dégoulinant d'un bidonville nucléarisé trois fois, il dégage assez de phéromones pour attirer au moins UNE personne ! Si vous regardez Rule34, vous trouvez plein de trucs avec du Cthulhu ou autre connerie du genre. Alors, bon Yag ? En plus elle a un corps humanoïde ? Allez banco les fanarts ! Donc quand elle vient me baver dans les étagères qu'elle cherche pas, je prends ça comme un genre de modestie déplacée... Ou alors elle est gay, ce qui serait une aubaine ! -Ôte ta main de ton slip.- Roh allez, juste un peu ! -Non, on a pas l'autorisation.- Maiiiiis alleeeeez ! -Son narrateur a dit "Garde ça pour plus tard"- Ah ouais... Okay !

-Roh-*hic*-lalaaaaa... T'as pas l'air fun toi ! L'cul, ça t'tombe dessus au pif, y a pas à chercher !

Cela dit, sa réaction est assez violente vis-à-vis de mon nombre de bières ingurgité (Voir le titre du post). Je crois me répéter hein mais... c'est pas mon record, c'est même assez bas en comparaison donc faut être sacrément intolérante à la binouze pour s'outrer autant. Avec Alycéa c'était jeu à boire tous les soirs ! Sauf quand elle avait pas envie... Et je forçais dans ces moments là. Tain, j'espère qu'elle s'inquiète pas trop la pauvre...
                      Erf, je suis repartie dans mes pensées, un air mélancolique non-dissimulé à cause de l'alcool. Faut dire... je me sens un peu seule. Alycéa, c'est clairement la plus sage de nous deux mais elle fait trop partie de mon quotidien maintenant, j'ai beaucoup de mal à m'en dissocier...

-Hey... J'vais te dire... Ma meilleure mote... euh... pote, elle m'a vue en descendre 142. 31, c'est vraiment le gros minimum si j'veux taper fort.

Et puis attendez, c'est la créature Gigerienne avec le trailer de Scorn dans sa présentation qui s'étonne d'un pauvre nombre de bouteilles ?! -Bon, je vais te bloquer complètement les présentations...- Nan mais sérieux ?! L'hôpital qui se fout de la charité je vous jure !
                      Roh et puis quoi encore ? les effluves d'alcool ça la dérange ? Eh beh, comme quoi on peut ressembler à l'enfant illégitime d'Alien et Bloodborne et être une grenouille de bénitier !
                      Et puis bon, si lâcher une bouteille suffisait à décuver -C'est une métaphore.- Une méta-quoi ? -Oh mon dieu...- Oui ? -Nan, pas toi !- Bon plus sérieusement, décuver de 31 bouteilles, à part pour moi ou Alycéa, ça se fait pas comme ça. Ca... se fait pas en fait parce qu'avec 31 bouteilles dans le sang, n'importe qui d'autre ferait un coma éthylique ! Et puis attends, c'est qu'elle remettrait ma parole en doute la pupuce ?! NARRATEUR ! -Oui oui, on a l'autorisation.- Parfait. -Vas-y doucement quand même, t'es torchée- On verra bien.

-Ah ? *hic* Mamzelle me croit pas ? T'sais, y a un grand truc bien classique dans l'horreur Lovecraftienne, c'est la peur qui mène à la folie. Bon j'irai pas jusque là mais j'connais la sensation et j'ai l'pouvoir de t'le faire ressentir.

A ce moment, je m'approche d'elle, toujours alcoolisée, puis je dirige mon doigt vers son crâne. Comme je le pensais, elle a toujours un cerveau et donc toujours une sécrétion d'hormones. Profitant de cela, une impulsion assez légère sort de mon index, inséminant de l'adrénaline, beaucoup d'adrénaline en elle. La sensation ressentie dépend de la personne mais ça devrait lui faire comprendre où je veux en venir. Je laisse l'état durer cinq petites secondes histoire d'éviter de potentiels problèmes et je dissipe l'effet d'un claquement du doigt. J'ai pas pu savoir exactement ce qui s'est passé dans sa tête à ce moment précis mais pour l'avoir expérimenté moi-même, j'avais cette sensation d'être minuscule et de chuter d’extrêmement haut à une vitesse vertigineuse. Allez savoir, c'est peut-être pour ça que j'ai tourné la carte. En théorie, quand je retire des hormones, la sensation qui leur sont liées s'estompe totalement. En plus, j'ai fait gaffe à pas y aller trop bourrin donc ça devrait lui garantir un retour en douceur.

-Allez hop, fin du spectacle ! Bon retour sur terre ! *hic*

Je laisse un moment s'écouler, le temps qu'elle se remette puis la discussion reprend. Yag a l'air de paniquer vis-à-vis d'Hope, elle a l'air un peu paumée. En même temps, je sais pas combien de temps elle a passé dans son kinder surprise.

-Bah euh... *hic*... des restes d'Hope j'crois. Genre une nana avec un skin Steins Gate là, j'ai zappé son nom. Elle a les veuches rouges. Puis y avait un p'tit furry raton-laveur et des commandants... Braham j'crois ?

Je peux maintenant constater que l'arbre est assez précieux pour Yag, je pense éviter de trop blaguer dessus du coup. Elle a vraiment dû y rester longtemps là-dedans. Vrai qu'il a l'air amoché le machin... Oh, j'ai une idée !
                      Je m'approche du tronc, le reniflant quelque peu. Je suis peut-être torchée mais je sais encore me servir de mes capacités.

-Hey *hic* t'sais, les arbres aussi y ont un genre d'hormones, t'en as plein d'différentes mais lui là, il a les cytokinines à donf ! Bon *hic* j'ai pas étudié le sujet jusqu'au bout, c'trop intello pour moi mais j'crois que ça veut dire qu'il se soigne si ça peut t'rassurer.

Bon par contre, je tire un peu la tronche quand Yag se met à demander à son pod où se trouve la base de Hope. J'y étais pas hein mais y a un truc dont je suis sûr, c'est qu'elle a disparu.

-Euh...

Attendez, le pod aussi il est torché ? Décidément je pige pas comment ça fonctionne chez elle. Du coup, elle va encore moins pouvoir s'y retrouver. Va falloir que je lui parle sérieusement et pour ça, je dois décuver...

-Tu permet genre... * hic* trente secondes, j'reviens.

Sur ce, j'agrippe un arbre à proximité avant de l'escalader comme un genre de singe, prenant chaque appui disponible. Il est relativement haut mais j'arrive à atteindre la cime assez vite. Parce qu'ici, si je décuve, personne sera affecté. Je me bouche alors le nez avant de me concentrer et qu'une sorte d'immense nuage orange n'émane de tous mes pores. Ca... y est, c'est bon. Je me laisse simplement tomber pour redescendre.

-Oof, voilà, j'suis plus torchée ! 'Fin c'quand même moins drôle.

Mon sourire s'efface bien vite de mon visage quand il est temps d'expliquer.

-J'ai pas tous les détails mais y a un truc dont j'suis sûre parce que les anciens de Hope arrêtaient pas d'baragouiner là-d'ssus, c'est que leur base, elle a disparu. J'ai pas plus d'infos à t'filer par contre.

Et finalement, c'est mon tour de me présenter !

-Harall ! Déesse des plaisirs, pour t'servir !

HRP :
                      Autorisation de Yagleadra pour modifier ses hormones.

Compétences utilisées :
                      Toutes indiquées dans le CP :
                      -Capacité d'Harall à agir sur les hormones et donc d'induire ou enlever tout type d'émotion.
                      -Capacité d'Harall à décuver par elle-même. Produit un nuage alcoolisé autour de la zone de technique et rend ivre ceux qui se trouvent dedans (Yag actuellement hors de portée).

vava
                      Yagleadra
                      groupe

Déesses d’un certain genre
                      Le deuxième nombre qu’elle lui sortit était moins impressionnant que le premier et ne décrocha plus qu’un petit signe de désapprobation de la tête. Avec Voe Hors d’état, elle ne pouvait pas analyser la dame mais si c’était vrai, il était simplement bon de se dire qu’elle ne pouvait pas être humaine et que son métabolisme pouvait encaisser ce genre de chose. Tout comme certaines créatures peuvent vivre près des volcans, d’autres dans les grands froid … Elle était du genre à se désaltérer avec l’alcool. Une fois cette logique en tête, elle décida de ne plus en être si outrée, quand bien même elle ne désirait même pas y penser. Pour rappel, une gorgée lui avait été suffisante pour presque tomber dans le coma.

Oui, elle avait choisit de ne pas la croire, comme toute personnes avec un minimum de raison l’aurait fait mais elle sembla un peu frustrée qu’elle ne la prenne pas au sérieux. Elle pouvait le comprendre. Si elle parlait des horreurs qu’elle avait vécu sur sa planète, on ne l’aurait sans doute pas cru non plus, alors que tout était vrai et qu’elle portait ce fardeau pour de vrai également. Avant de se diriger derrière elle donc, la blonde vint presser un doigt sur le crâne de la Tisseuse de Chair. Comportement étrangement familier mais elle n’était plus à ça près. Si elle savait ce qui allait se produire cependant, elle l’aurait arrêté, bien évidement …
                      Subitement, elle revécu une éternité de souffrance démente, les milliards d’années à errer, à être la spectatrice de d’horreur sans nom. La chair mutilée, les cris de douleurs, les cris sans émotions, la terre s’ouvrant pour laisser la putréfaction envahir le cœur de la planète … La planète elle-même. Un grand organisme unique, vivant, assimilant tout sa surface, en faisant une prison où même la mort n’était pas une libération… Les nombreuses fois où elle s’était laissée tombée pour ne faire qu’un, malgré elle, avec l’esprit malade de cette créature qui était nul autre que le monde lui-même.

Mais tout ça, cela n’avait plus rien de nouveau. Grace ou à cause de l’arbre, elle se souvenait désormais d’absolument tout. Elle se souvenait de chaque secondes de ses milliards d’années. Quand bien même elle réussissait désormais à ne plus y penser, elle s’était désormais unifiée à cette sensation. La peur qu’elle ressentait durant ses cinq secondes était réelle mais irrationnelle. La marque que lui avait laissé sa vie mais elle avait conquis tout cela. Si elle lui aurait fait subir ça quelques mois plus tôt, sans doute serait-elle détruite comme maintenant mais à la place, elle se tenait toujours droite, sans émotions sur le visage, juste fermée pendant un petit instant. Elle n’était pas affectée outre mesure par ce petit tour de magie dont elle ignorait la nature. La peur était partie et ne la paralysait plus. Cependant … Faire subir une telle expérience comme ça, sans raison valable ? Car non, prouver un point n’était pas une raison suffisante pour refaire vivre de telle chose à qui que se soit … Si le monde était peuplé de gens aussi insouciant que la blonde, alors il avait grand besoin de recadrage.

Elle garda sa colère pour elle-même pendant un temps, débâtant si cela valait la peine de lui faire part de son mécontentement. Elle lui répondit un simple mais clairement peu aimable « Trop aimable. »

Ses mots concernant l’arbre n’avait pas réellement aidé. Elle désirait simplement se mettre en route vers la base, engageant le pas jusqu’à ce que l’autre personne lui demander d’attendre et … Bon dieu mais que faisait-elle ? Clairement, elle devait user d’une sorte de magie, chose avec laquelle elle n’était pas du tout famillière car cette illusion en elle, plus cette production subite d’un nuage orange en haut d’un arbre … Elle ignorait la raison de tout cela, regardant vers le haut de l’arbre d’un air sérieux avant qu’elle n’explique qu’elle … N’était plus saoule ? Elle allait faire référence à tout cela sous le terme « Logique d’Harall », puisqu’elle savait désormais son nom.

« Des plaisirs … C’est étrange que tu te fasse appeler comme ça quand tu fais vivre des choses aussi horrible aux gens. » Elle restait calme mais son ton piquait clairement. Et parlant de clarté, Yagleadra semblait déterminée à mettre les points sur les i. « Si tu souhaite te faire des amis, ici ou ailleurs, je te recommande de ne plus utiliser ce genre de tour sur qui que se soit. Car je te présente mes félicitations, tu m’as montré qu’en effet, il y avait des choses effrayante et incompréhensible dans le monde… Mais je ne souhaite à personne d’expérimenter ce genre de chose. Encore moins aussi gratuitement. »

En effet, ce n’était plus la petite Yag passive et effacée de Hope qui se dressait désormais. C’était celle qui avait dirigé tout un peuple, toute une planète durant de nombreuses années. Et encore, elle aurait très certainement était bien plus fort si Harall n’était pas alcoolisée. Sans doute allait-elle utiliser cette excuse d’ailleurs. Elle semblait mieux tenir ses phrases mais si ça se trouve, elle était toujours saoule. Elle finit par se retourner pour se remettre en marche à travers les arbres.

« Et oui, de Hope n’en reste que des ruines. Ou du moins, le vaisseau mère n’est plus. Mais je parlais surtout de la base établie ici sur Nefyria. J’ai besoin de comprendre ce qui se passe et ce qui s’est passé depuis mon absence. »

Car encore une fois, ce qu’elle disait n’était que non-sens pour elle. Elle lui demandait des informations sur la mission qui viendrait donc de Hope et tout ce qu’elle lui disait, c’était une histoire de raton-laveur et de … Mais qu’est-ce que ça voulait dire ? Skin Steins Gate ? Il n’y a rien qui correspondait, que ça soit à Hope ou aux autres planètes, dans la base de données de Voe.

Dans tout les cas, elle commençait à doucement disparaitre derrières les buissons et les arbres. « Libre à toi de me suivre tant que tu ne recommence plus jamais ça … Vu ce que tu sais faire, j’ai confiance que tu n’aie pas réellement besoin d’aide de toute manière. » Oui, elle cette simple démonstration l’avait brossé dans le mauvais sens du poil et pas qu’un peu. Malgré sa « maturation », une part de sa personne brisée restait la même. Lorsqu’elle était sur Hope, Yag était effacée mais même les plus écœuré par son apparence pouvaient lui reconnaitre qu’elle était douce et cherchait à aider … Mais si Harall ne lui présente pas des excuses, alors elle lui prouvait d’autant plus qu’elles n’avaient rien à faire ensemble et qu’elle ne méritait pas beaucoup plus de douceur de sa part.

Deserve Respect,

vava
                      Harall
                      groupe
                      Elle avait qu'à pas s'habiller comme ça, la sal-

Hey... J'ai comme une impression de déjà-vu... une impression de post réécrit à cause d'un bug forumactif. -Ta gueule.- HA ! Je le savais !
                      Bon euh... Nan mais j'ai l'impression de me répéter. -En théorie, tu te répète, mais Yag le sait pas !- Ouais mais c'est zarb.
                      Enfin bref, je disais... -Que tu te sentais ma- JE SAIS !

J'ai pas vraiment réfléchi en utilisant ma manipulation de l'adrénaline. C'est pas une capacité que j'utilise souvent mais le peu de fois que je m'en suis servi, les réactions ont été assez différentes. En l'occurrence, je m'attendais pas à une sorte de léthargie de la part de la personne en face. Enfin, paralysie serait un meilleur mot. En tout cas, les cinq secondes durant lesquelles je laisse l'emprise me paraissent... très longues. Et je commence à sérieusement me demander si j'ai pas fait une connerie. Genre, une bonne grosse bourde. J'ai peur de réveiller des traumatismes. Je... pense éviter de m'en resservir à l'avenir.
                      Hey, c'est vachement mieux écrit que le premier jet ! -T'as vu ?!- Ouais on est trop bons putain ! -Tope là !- On peut pas, t'es con ou quoi ?

Je me retrouve donc... vraiment soulagée en voyant Yag sortir de là en sortant une remarque cynique. Ca peut paraître vraiment ironique de ma part mais je suis pas sans-coeur non plus. -T'en es pas loin- Rappelle-moi qui m'écrit ? -Sans doute quelqu'un d'assez problématique, je n'aimerais pas le rencontrer.- Oh le con...
                      Et... ouais pour le coup, je peux pas vraiment la contredire sur ses remarques. J'ai peut-être l'excuse de l'alcool mais j'ai clairement été trop loin. Et on fait mieux comme première impression. D'ailleurs, son narrateur a deviné que j'allais me justifier en étant bourrée ! Qu'est-ce qu'il est fort ! -On sait que tu le veux ton RP +18, calme-toi.-

-Ouais... D'habitude j'titille pas l'adrénaline. J'me contrôle pas assez quand j'suis torchée, j'm'excuse. Je lui dis avec tout le sérieux du monde avant de reprendre mon sourire. Après s'tu veux une aut' preuve, j'peux t'augmenter les endorphines et les phéromones... Hem, j'déconne hein.

Après, j'aurais tendance à prendre un peu mal le côté "pas d'amis". Mais dans le doute, je préfère me taire, autant éviter de m'enfoncer en contredisant plus. Même si pour ce cher lecteur, je signale que j'ai une meilleure pote et un gosse alors me juge pas OKAY ?! Nan mais oh, déesse sans amis, qu'est-ce qu'il faut pas entendre ! Au moins je suis pas pucelle ! Hein, HEIN ?! -A qui tu parle ?- Je sais pas !

Donc, Yag m'explique que c'est pas la base principale qu'elle cherche mais la secondaire, celle de Nefyria. Ca explique beaucoup de choses. -Hahaha, regardez-là cette débile qui a pas compris !- C'est toi qui as pas compris de base. -Maiiiis bien sûr que si ! C'était une ruse ! Oui, une ruse !- Une ruse contre toi-même ? -Mais t'es méchante avec moi !-

-Oh j'comprends mieux. Bah j'peux t'y emmener pour l'coup, j'me souviens d'où on a décollé pour la mission, j'imagine que c'là.

Elle m'indique qu'elle m'autorise à la suivre même si franchement je l'aurais fait même si elle était pas d'accord. Vu que bon, c'est un RP, un peu con de pas rester avec le partenaire. En m'indiquant au passage qu'elle souhaite que j'évite de jouer avec son adrénaline à nouveau. Je suis pas du genre à mentir alors je pends l'air le plus sérieux du monde, en levant la main en signe de promesse :

-Promis, juré, craché, RP, baisé, avec consentement bien entendu. J'arbore alors un visage interrogatif. J'voudrais m'faire pardonner. Ca t'dit que j'te porte en courant le plus vite possible jusqu'à la base ? Vu d'où tu sors, mieux vaut t'ménager, nan ?

Hey le post il est mieux qu'avant en vrai ! -Je trouve aussi.- Viens on écrit tous nos posts deux fois ! -Non.-

vava
                      Yagleadra
                      groupe

Dead Space
                      La remarque qui suivit ses excuses ne fit pas réellement furreur chez la Tisseuse de Char. Scientifique, elle savait bien de quoi elle parlait mais même à des fins bénéfique, elle continua son chemin tout en levant un main dans sa direction. « Non merci. Je viens de retrouver ma tête et mon corps, laisse moi en profiter avant de le saccager à nouveau … » Peut-être « déconnait-elle » mais ces 5 secondes d’éternité sur sa planète morte était aussi le produit d’une plaisanterie quelconque. Ce qu’elle avait apprit sur cette Harall, c’était qu’il y avait visiblement une fine frontière entre ce qu’elle considérait d’amusant et ce que Yagleadra pourrait considérer comme … « contraignant » pour être gentil.

Elle s’arrêta uniquement pour se retourner lorsque la blonde émit l’hypothèse que la base Nefyrienne était sans doute là où elle avait débuté sa mission … Et la proposa de l’y emmener. Il est vrai que les approximations de Voe ne l’ont pas réellement aidé, lui qui semblait être dans un état étrange. Qui aurait cru que son organisme sur-développé, en constante adaptation et possédant le pouvoir de devenir n’importe quoi pouvait trouver son pire ennemi en quelque chose aussi simple que l’alcool. Mais soit. Oui. A l’heure actuelle et sans doute pour les prochaines minutes, voir heures, la déchue de Hope ne ferait que se balader à l’aveuglette le temps que son IA retrouve ses esprits…

Elle la fixa alors qu’elle faisait son petit cinéma, tournant un peu la tête sur le coté d’un air presque accusateur lorsqu’elle débita son non-sens. Promis, juré, craché … C’était une expression connue en ce qui concerne les dialectes humains. Si son étude des langues ne lui avait pas apprit ça, elle aurait au moins la connaissance dans son esprit désormais infesté par tant et tant de série de cette plateforme de film et de vidéo en tout genre de Hope. Merci à eux pour avoir parasiter son esprit avant tant de données inutile, d’ailleurs. Mais … RP, baisé ? Quelle classe. Mais elle ne devait plus s’étonner avec Harall. Oui, elle semblait un peu dure et juger fortement la jeune femme mais après ce qu’elle venait de subir, elle trouvait que ce n’était pas forcement inapproprié. Dans tout les cas, elle l’écouta et regarda un peu autour d’elle, mains sur les hanches, soupirante.

« Cela serait assez humiliant … » Nota-t-elle. Elle n’était pas handicapée malgré ses mois d’inactivités, pas forcement fatiguée, ou bien … Peut-être un peu désorientée, oui, mais elle était prête à parier que c’était l’alcool, d’une manière ou d’une autre. Finalement, elle la fixa à nouveau. « Est-ce que ça serait réellement plus rapide que simplement se diriger vers la base ? Et puis, si j’en crois mes souvenirs, nous allons également traverser de nombreux fleuves… »

Voyant tout les inconvénients, elle se rappela subitement d’une chose et cela se vit sur son visage. Elle tendit la main en avant de laissa un cristal sortir de sa peau, perçant la chair sans pitié mais également sans douleur. Elle serra la pierre précieuse entre ses doigts et se concentra un moment, celle-ci brillant… Avant que la lumière se dissipe. Elle pesta un peu.

« Non … Je ne me souviens pas assez bien d’où ça se trouve … » Le cristal disparu de la même manière, fusionnant avec sa main pour visiblement voir la bosse sous ses muscles et sa carapace remonter son bras, comme si elle le stockait dans son corps. « Bon, très bien. » Finit-elle par lâcher par dépit. « Je profiterais de la balade pour … en apprendre plus sur toi, j’imagine. Mais garde tes mains là où … Hmmf … Non, oubli. »

Cette dernière parole put être interprétée de façon très ambigüe. Ce qui se passait dans la tête de la Yamogrienne en disant ça, c’est qu’elle voulait éviter qu’elle lui touche des pars sensible, des mains baladeuses en somme mais qu’en vue de son corps pour le moins unique, elle oublia même l’idée qu’on souhaite la toucher de cette manière … Mais cela pouvait aussi être interpréter comme un feu vert, ce qui était à dix mille lieux de son esprit. Dans tout les cas, elle s’accrocherait à elle lorsqu’Harall se déciderait à la porter. Cependant, elle réalisait de quoi avait l’air son comportement et une pique de l’ancienne Yag ressortit, celle qui avait tant de problèmes, de complexe, et ainsi de suite.

« … Et pardonne mon comportement. Beaucoup de choses se sont passées. »

Deserve Respect,

vava
                      Harall
                      groupe
                      Nan mais tu m'as prise pour qui au juste ?

Comment ça "trop tôt" ? Jamais trop tôt pour dire des conneries. En tout cas, en voilà une qui est complètement paumée. Et après, c'est moi qu'on vient traiter d'ivrogne ? HA ! Laissez-moi rire ! C'est moi la seule lucide dans tout ce bordel et j'ai même plus d'alcool dans le sang pour qu'on me dise le contraire.
                      Alors allez, on fonce à travers les feuillages avec Goddess Transports Inc. ! Constituée d'une seule chauffeuse, notre corporation propose des voyages rapides et tout terrains sans le moindre confort ! Mais au moins vous pouvez tripoter les nibards de l'employée et ça, c'est pas un bus qui le permet ! En plus, si vous avez de la chance, le narrateur met l'autoradio avec des OST de Gurren Lagann ! C'est pas bon ça ?!

Rohlala, je viens de sortir une super pub et on vient me sortir de c'est humiliant maintenant ? Comment ça le narrateur d'en face le savait pas avant ce post ? C'est du détail ça. Autre détail : Les fleuves. Bah oui, détail. Elle m'a pas vue escalader un grand arbre jusqu'à la cime en genre 10 secondes ?

-Heh, tu crois que j'sais pas sauter ? J'admets qu'mes nibards prennent d'la place mais c'pas spécialement un poids.

ALLEZ GODDESS TRANS- Roh mais qu'est-ce qu'elle fait encore ? Oh tiens elle a un cristal comme moi. Par contre je le range pas dans mon bras moi. Entre mes deux seins, c'est mieux. Comme ça si on me demande de le prêter, faut d'abord y mettre les mains et je peux faire un gémissement chelou.
                      Ah bah de toute façon, le sien marche pas. Donc allez, Goddess Transports Inc. en action ! Oh attends... Elle vient de faire une allusion à ce que je pense ou elle vient de faire une allusion à ce que je pense ? Et puis madame veut faire connaissance ? Eh beh, je m'attendais pas à ce qu'elle soit de ce bord-là !

-Mmmmmh ? Nan mais vas-y développe, ça m'intéresse comme fin d'phrase ! >w> -Harall, pas de smiley dans tes répliques !- Mais c'était trop tentant ! Bon allez, gotta go fast !

Allez, je prends Yag sur mon dos et je me mets à courir le plus vite possible, ce qui implique... très vite. J'ai peut-être pas mon boost de phéromones mais je vais déjà à une vitesse impressionnante au naturel. Et en plus- Ah merde, je me suis cognée contre un arbre sur mon chemin.

-Outch ! Nan mais il pouvait pas r'garder où il va ?! Chauffard ! J'vais lui faire un constat !

Bon, je reprends la route à toute vitesse encore une fois jusqu'à croiser le chemin d'un ruisseau. Dans cette situation :
                      A) Je cherche la base du ruisseau pour le contourner.
                      B) Je traverse le ruisseau à pieds.
                      C) Je saute au-dessus du ruisseau.
                      D) La réponse D.
                      E) "La réponse D mais avec des guillemets."

La bonne réponse est bien entendu la C. Je prends assez d'élan pour bondir au-dessus de l'eau.

-Tu vois qu'c'est pas un 'blème la flotte ! Si j'continue à cette allure, on y s'ra en un rien d'temps !

vava
                      Yagleadra
                      groupe

Elle allait arrêter de faire la remarque à chaque fois… C’était la façon de s’exprimer d’Harall. Elle savait qu’à chaque fois, il y aura quelque chose de pas très conforme à la politesse qui sortira de ses lèvres. Il était évident que ce n’était pas ses « nibards » qui allait l’empécher de bouger mais elle devina que c’était dans l’intention de faire une blague… Qui ne fit pas réellement mouche mais que cela ne patit pas à … L’ambiance. Elle supposait.
                      Oui, beaucoup de confusion entourait Yagleadra en ce qui concernait cette blonde mais elle pensait également que tout le monde serait dans le même état d’esprit qu’elle face à nulle autre personne que « la déesse du plaisir », Harall elle-même. En réponse, la Tisseuse de Chair secoua simplement un peu la tête.

« Beaucoup peuvent sauter. Cela dépend à quel degré… Et … Très peu savent sauter des fleuves entiers. »

Surtout des humains sans équipement adapté… Car oui, physiquement, Harall ressemblait à une humaine. Elle avait beau lui dire qu’elle était une déesse ... Elle gardait quelques doutes. Ce qu’elle lui avait fait pouvait être expliqué de manière scientifique et dans son esprit, cela n’avait rien prouvé du tout, si ce n’est que pour une humaine, elle avait certains pouvoirs insoupçonnés. Mais au final, peut-être en avait-elle d’autre, de ses pouvoirs.

Elle pesta gentiment entre ses dents lorsqu’elle voulu en savoir plus sur la fin de sa phrase, souriant un peu. « Et bien … Moi pas. Alors je ne la finirais pas. » Dit-elle avec amusement avant de suivre les indications d’Harall pour la suite … Sur son dos ? C’est idiot mais elle n’avait pas réalisé dans quoi elle s’embarquait avant d’avoir les faits sous les yeux. C’est donc avec hésitation et gêne qu’elle grimpa sur son dos, un peu plus grande qu’elle au naturel. S’accrochant à son cou et à son ventre avec ses deux paires de bras … Elle n’était cependant pas préparée à ce qui allait suivre. Pour qu’elle lui propose de la transporter ainsi, elle devait avoir en tête que sa course allait être bien plus rapide mais la grande créature n’avait pas idée à quel point ! Ce n’était pas la course d’un humain mais, à minima, d’une voiture de sport ! Elle se crispa à la blonde par réflexe, son corps et son esprit devant s’adapter à si subitement bouger à une telle vitesse.

« Ah ! A-A-Atten-Attention ! » Elle baissa la tête alors que des éclats de bois se mirent à voler autour d’elle. L’impacte semblait brutal et pourtant, Harall réagit comme si elle avait reçu une mouche sur la figure. Un désagrément. Un peu dépitée par une telle réaction, elle ne dit rien, se laissant emportée à nouveau dans une course folle.

Elle refusait de croire qu’elle était une déesse mais elle devait lui accorder qu’elle était forte. Très forte. Trop forte pour une simple humaine, oui. Essayant de se remettre en état alors que le décors défilait à toute vitesse, elle vit finalement le fleuve … Et quel fleuve. C’était un « fleuve », pas une « rivière », une étendue d’eau assez large qu’à peu près tout être vivant avait du mal à traverser sans se faire emporter ! Elle était à peu près certaine d’avoir faire une erreur en se laissant embarquée là dedans, à ce point là. Et pourtant … Harall sauta avec une telle aisance, haut et loin, tellement qu’elle sembla réussir sans problème à rejoindre l’autre rive tout en la transportant. Elle ne put s’empêcher de lui répondre à l’oreille, encore un peu secouée d’avoir vécu un tel saut en première loge sans s’y être préparée.

« J… J’ai douté de toi, je l’avoue ! »

Mais la conclusion de cette balade, qui n’avait que commencé en réalité, était que Harall l’intriguait, en réalité. D’étranges pouvoirs, une force incomparable … Qui a participé à une mission de Hope ? Qui était-elle, en réalité ? Elle ne savait pas si c’était le bon moment pour engager une telle conversation mais elle haussa tout de même la voix pour essayer de parler au dessus du bruit du vent et des feuillages qu’ils dépassaient à une vitesse impressionnante.

« Mais si tu n’es pas de HOPE, tu es une étrangère non ? »

Elle assumait … Elle ne venait clairement pas de Nefyria, ne suivait pas la mode de Val, n’avait pas de membres cybernétique comme les Solarkiens et quelque chose dans son comportement lui disait que ce n’était pas la magie d’Akerys qui lui permettait de telles prouesses physique.

« Tu es rattachée à une des organisation des quatre planètes ? »

Elle assumait mais préférait demander. Son comportement n’était pas très passe-partout et elle doutait pour l’instant de sa discipline mais si elle possédait tant de pouvoir, elle avait la possibilité de changer les choses et il ne fallait donc pas l’ignorer.

« J’ai l’impression que beaucoup te voudraient dans leurs rangs ! … … ARBRE ! » Elle cria subitement en voyant un autre « chauffard » sur la « route », venant appuyer sur l’arrière de la tête d’Harall tout en penchant la sienne pour éviter un autre impact indésirable. Lorsqu’elle redressa à nouveau la tête, lâchant celle d’Harall, elle regarda un peu derrière elle … Avant de fixer devant elles à nouveau. « DAOLAH ! » Un troupeau se dressait sur leur chemin ... A vouloir y aller trop vite ...

Deserve Respect,

vava
                      Harall
                      groupe
                      Hey, c'est le post du 30ème XP ! Ca se fête !

Déjà perturbée sur mon dos ? Eh beh, qu'est-ce que ça aurait été avec une ou deux bières de plus ? Je garde ça pour plus tard. Enfin, faut avouer que chez moi, à part Boréa, j'en connais pas des masses qui sont capables de tenir ma vitesse. Et encore, la loli venteuse triche avec sa tornade ! Oh, c'est qui Boréa ? Pas quelqu'un d'intéressant d'aussi loin que je m'en souvienne. Une déesse du vent renfermée qui passe son temps à faire la gueule et insulter tout ce qui passe à sa portée. Je me suis jamais bien entendue avec vu que dans tous les cas, elle s'entend avec personne.

L'anecdote de Boréa :
                      "Un jour, une de mes tornades a déconné et a commencé à détruire des villes à proximité. Vu que j'arrivais pas à la raisonner, on m'a envoyé cette salope d'Harall pour gérer le problème. Son premier réflexe, ça a été de foncer dans la tornade. Pourquoi ? Je sais pas, elle a un cerveau en forme de bite donc j'ai arrêté de me demander à force. Reste qu'elle est ressortie de là à peine décoiffée et que la tornade s'est stoppée direct après. Je sais pas ce qu'elle a branlé là-dedans et honnêtement je veux pas savoir."

D'ailleurs, j'ai difficilement eu le temps de me rendre compte que Yag m'avait prévenue pour le chauffard d'arbre là. Je me le suis déjà pris dans la tronche de toute façon. D'ailleurs, je viens de me rendre compte que j'ai littéralement une abomination Lovecraftienne sexy accrochée avec ses quatre bras à mon dos. On en vit des choses sur ce forum ! Une porte ouverte à tous types d'expériences nouvelles ! Vrai que j'ai moyennement pu me taper Nyarlathotep ou quelconque grand ancien donc si je peux draguer un coup...
                      AHEM ! Nan mais voilà, elle me murmure sensuellement à l'oreille qu'elle avait douté ! Comment ne pas fondre ?! -En étant normale ?- Mon cul oui !

-GYAHAHAHAHA ! J'te l'avais dit !

Ah on commence les discussions sérieuses ? Vous avez déjà discuté avec votre chauffeur de taxi ? Oh sans doute et dans le cas contraire, brisons cette tradition !

-Oh j'viens genre, d'un aut' monde ! T'sais, m'ont dit que j'étais une errante là. Après, j'me suis faite embarquer dans l'Nim Row sans mon avis alors j'vais casser la gueule du responsable.

En vrai, je sais pas depuis combien de temps Yag roupillait dans son arbre. Cela dit, alors que je tourne la tête pour mieux l'entendre, elle me hurle qu'un arbre est sur le trajet, me permettant ainsi de l'éviter. Eh beh, bien joué gamine !

-Merci copilote ! Je me remets à regarder devant. Ouais, j'imagine que c'pour ça qu'on m'a enrôlée sans prévenir. Quoique j'trouve ça chelou vu que j'connais quasi-personne dans l'coin. Et toi ? T'es d'Hope du coup de c'que j'ai pigé ? Vu l'nombre d'XP, t'as déjà bien vécu dans l'coin !

Hein ? "Daolah" ? C'est quoi ça, on est à Hawaii ? Ooooh mais okay, les arbres c'est des gros bestiaux là ! Wow ils sont moches. Bon, pour le coup, je ralentis, je voudrais éviter de les énerver, ayant moyennement envie de me faire écraser par des diplodocus difformes.

-Wooooow, ils sont dégueulasses ces trucs ! Va pas me dire que tu te considère moche quand tu vois ça vu la bombasse que t'es !

J'avance donc calmement, sentant les grosses pattes des bestiaux faire trembler le sol autour. Certains mangent simplement de l'herbe, d'autres se désaltèrent au ruisseau que j'ai franchi mais dans l'ensemble, ils sont sacrément calmes.
                      Bon allez, temps de reprendre la route. Je fais gaffe à ce qu'il y n'y aient plus d'animaux sur le chemin et je recommence à courir. Le problème étant qu'à ce rythme, ça sera un peu long. Je sors donc une bière de ma poche.

-Accroche-toi, j'me booste !

Je bois l'alcool d'une traite durant ma course et alors qu'une aura orange m'entoure, ma vitesse augmente.

-YIIIIIHA ! La Leffe Ruby ça tue !

vava
                      Yagleadra
                      groupe

Elle remercia le destin ou toute autre forme de force supérieur, occulte ou non, pour voir Harall réellement ralentir en présence des créatures Nefyriennes et non essayer de faire des acrobaties quelconques pour les esquiver et possiblement leur rentrer dedans par erreur, ce qui aurait pu attiser leur colère, d’une façon ou d’une autre. Pour avoir étudié ses choses, ou en tout cas, pour avoir la base de données de  HOPE attachée à son système nerveux … Elle savait qu’elles n’étaient pas forcement inoffensives. Cela lui donnait une bonne occasion de lui répondre.

« … Je trouve ses créatures majestueuse, pour ma part. Cela dépend de la faune de nos monde respectifs, je suppose. » Après tout, beaucoup d’humains était dispersés dans l’univers. Avant de connaitre HOPE, Yagleadra n’en avait jamais vu. Beaucoup de choses peuvent changer, en venant ici …

« Je peux comprendre ta frustration mais … Si tu es une errante, une qui vient d’arriver qui plus est, ce n’est pas forcement une mauvaise chose qu’ils t’ont prit sous leurs ailes. Tout le monde a besoin de direction ou d’alliés, à un moment ou à un autre. »

Elle était dans l’engrenage de HOPE depuis longtemps, maintenant. Certes, son cas était assez unique mais elle doutait qu’elle aurait pu retrouver une vie normale sans eux. Il ne fallait pas avoir peur de l’aide des autres. Chaque civilisation a su se construire uniquement grâce à l’entraide que tout le monde fournissait.

« Puis-je te suggérer d’au moins essayer de leur parler avant de … leur « casser la gueule » ? »

Encore une fois, la Tisseuse de Chair n’avait aucune idée de quoi Harall parlait, à certain moments. Elle disait ne plus être saoul mais qu’est-ce qu’elle en savait, après tout ? Pour sortir du non-sens pareil. Qu’est-ce que « L’XP » ? Et en quoi elle en avait en « nombre » ? Elle pesta simplement un peu entre ses dents, essayant de ne pas prendre en compte cet étrange commentaire et lui répondit en quelque sorte en se présentant, vu que c’est ce qui semblait trotter dans la tête de la blonde.

« Cela fait longtemps que HOPE m’a trouvé sur ma planète et m’a emmené pour me … Soigner. Depuis, j’ai consacré ma vie à leur cause, qui est juste, pour les remercier de m’avoir donné une seconde vie. Je ne suis qu’une simple agent mais … Par le passé, je me souviens désormais que j’étais la dirigeante de mon peuple. »

Merci à l’arbre, elle se remémorait sa promotion comme chancelière de la branche scientifique de leur parlement. Cela ne semble pas grand-chose mais pour les Yamogriens, la science à joué un si grand rôle dans toute les existence que cet aspect qui s’était engravé dans la volonté de la plupart des membres de sa race. A l’image des Akerys et de leur magie, les Yamogriens faisaient une « religion » de se perfectionner dans un type de science pour devenir un expert et contribuer à la société et à la conquête spatiale. Dit comme cela, c’était seulement naturel que celui ou celle qui avait le contrôle sur la branche scientifique soit pour ainsi dire le meneur du peuple.

Tout ça pour dire que … « Et en tant que tel, lorsque j’aurais retrouvé mes amis, dispersés après la disparition du vaisseau monde, je vais m’atteler à mettre un peu d’ordre dans les restes de l’organisation … »

Et de l’ordre, il en fallait dans cette déchéance et cette guerre interne des plus enfantines. Elle n’eut pas le temps de continuer qu’Harall sortit une autre bouteille d’on ne sait où et se l’enfile. Quelle horreur, elle allait à nouveau se saouler. Et pourtant, elle s’étonna de la voir luire d’une lumière orangée. Est-ce que cela avait vraiment un effet sur sa force, sa vitesse, son organisme en générale ? Dans tout les cas, oui, ça l’avait boosté, et elle était repartit comme à son départ, si pas plus vite. Elle s’accrocha d’autant plus à Harall, pas encore habituée à cette position sur elle ainsi qu’à la vitesse, baissant son visage pour le cacher dans son épaule. Elle avait hâte d’être à destination …

« Aah … On .. On est bientôt arrivé ?! » Elle demanda, haussant la voix pour se faire entendre dans le vent qui passait autour d’elles.

Deserve Respect,

vava
                      Harall
                      groupe
                      Ah merde elle est maquée !

-Flash info ! Dans un futur proche en terme de chrono RP, Yag sera en couple, drague-la tant que tu peux !- Oh merde, faut que je me grouille de finir ça en +18 alors ! -Ou alors tu peux abandonner l'idée de te la taper !- Abando-quoi ? -Sérieux Harall. T'es pas obligée hein.- Dans ce cas je la largue au milieu de la forêt ? -Tu fais ça, je réduis la taille de tes nichons et je t'enlève tes antennes définitivement.- Je déconnais ! Je déconnais ! T'es complètement taré ! Arrête !
                      Bon bref, vous croyez que si je lui dis qu'elle sera bientôt maquée, ça fait un paradoxe temporel ? -N'y pense même pas.- "NON ! NE RP PAS AVEC SCARLETT PARCE QUE SINON, VOILA CE QUI VA SE PASSER !!!" -Arrête, tu me donne presque envie de le faire !-

BON BREF POUR DE VRAI CETTE FOIS ! La définition de la beauté dépend vraiment de la personne mais bon, j'ai vraiment rien à lui répondre sur ce point. Vu son physique, elle doit venir d'un endroit où ce genre de machins est standard à voir alors je suis pas trop en droit de juger. Quoique chez moi, on a bien des poissons blobs et on les trouve pas sublimes ! Quoique c'est pas vraiment la norme, tu te balade pas dans la rue avant de dire "OOOOH UN POISSON GLUANT DEPRESSIF", faut les chercher ces tas de merde !

Dans le doute, je préfère ne pas répondre, d'autant que la suite me semble plus intéressante ? Okay pupuce, être prise sous une aile c'est cool. Quand l'aile se pose de force sur toi et que ça engendre des manipulations pas super jojos, c'est de suite moins cool.

-Alors j'vais t'dire un truc : Solarii, c'pas peuplé d'enfants d'choeur. Si les mecs m'ont forcée là-d'dans, c'était intéressé, ils veulent m'utiliser, rien d'plus. J'compte les rejoindre plus tard mais j'veux que ça vienne d'moi et punir le ripou qu'a jugé bon d'décider à ma place. Moi vivante, on m'contrôle pas, question d'principe.

Je dis pas, dans certaines conditions, discuter avec les concernés, ça peut fonctionner. Mais en l'occurrence, m'enrôler alors que je suis paumée, sans même me prévenir, ça peut juste pas être sain. Alors je vais monter la hiérarchie et maraver les responsables, ni plus ni moins. Personne pourra m'en empêcher.

-Parler, c'bien mignon mais la façon dont les choses se sont déroulées éloignent juste la possibilité de dialogue. J'suis sûre qu'ils avaient même pas l'autorisation d'leurs supérieurs. Alors j'suis p'têt une teubée décérébrée mais y a un truc que j'supporte pas, c'est d'être prise pour un pion.

Ceux qui ont essayé... disons que s'ils voulaient en parler, leur mâchoire ne le permettrait pas.
                      Ce qui est sûr, c'est que l'histoire de Yag est plus agréable que la mienne. Elle, on l'a vraiment prise sous une aile, en pensant même la soigner. D'ailleurs, ça augmente les points de réputation d'Hope chez moi. Je me demande ce qui a autant pu foutre la merde vu à quel point l'organisation avait l'air huilée.
                      D'ailleurs, info intéressante : Yag aurait été dirigeante. Bon, pour le peu que ça change de mon côté...

-Une dirigeante hein ? Héhé, j'aurai p'têt deux-trois trucs à apprendre de toi pupuce ! En tout cas, ça a pas l'air si mal Hope, ça vaudrait l'coup d'm'allier à ce qui en reste !

Un projet de restructuration hein... ?

-Si t'as b'soin d'quelqu'un pour jouer les gros bras, hésite pas, j'suis toujours dispo !

Je me surprends moi-même ! Arriver à tenir une telle conversation en courant, faut drôlement du courage et de la concentration ! En tout cas, j'ai bien fait d'accélérer, on est presque arrivées, j'aperçois un pont qui fait la liaison entre la civilisation et la forêt.

-On y est presque ma grande ! J'vais ralentir un coup, histoire de t'laisser descendre. J'imagine que t'as une image à t'nir !

Une fois sur le pont, je freine alors brusquement avant de doucement laisser descendre Yag de mon dos. Je m'étire alors avant de fixer la dirigeante d'un air excessivement sérieux.

-Ca fera 500Ø. Je laisse un instant de silence passer avant d'afficher à nouveau mon sourire carnassier. GYAHAHA, j'déconne ! T'y as cru ?

vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas