REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée

                      CP de Bill Cipher

                      Partagez
                      vava
                      Bill Cipher
                      groupe

                      Bill Cipher

                      Reality is an illusion, the universe is a hologram

                      Origine

                      Age

                      Sexe

                      Faction

                      Oeuvre existante

                      Milliards d'années

                      Inconnu

                      Jeweler (Akerys)

                      HISTOIRE



                      Certains mots sont cliquables, ils vous permettront de mieux comprendre, sur ce bonne lecture  Razz

                      Cette vidéo est un clip musical qui résume le début de l'histoire avec des images pour aider à comprendre pour ceux qui souhaitent : Vidéo (à regarder de préférence après avoir lu)

                      Bill ne vient pas de ce monde. Il vient d’une réalité parallèle dévastée par le chaos. On ne connait ni son origine ni son âge, ce dernier avoisinant probablement les millions d’années, ou peut-être même les milliards. Il est un être surpuissant, divin pour notre monde, ses pouvoirs surpassent tout ce qu’on peut imaginer et il peut combler nos plus grands désirs. Il a toujours vécu à Gravity Falls, depuis les temps les plus immémoriaux, mais c’est lorsque l’histoire de Stanford Pines commence, que la sienne devient intéressante.

                      Stanford Pines est issu d’une famille pauvre. Avec son frère jumeaux, Stanley , à l’âge de 12 ans, ils aimaient enchaîner les escapades et aventures en tout genre touchant de près ou de loin à l’inexpliqué. Ford est atteint d’une anomalie particulière, il possède six doigts à chaque main, pourtant, son frère, lui, est un garçon ordinaire. Lorsqu’ils arrivèrent au lycée, Ford se démarqua par son intelligence hors-norme, et Stanley lui, était plutôt un cancre. Ford était prédestiné à rejoindre des écoles prestigieuses, mais Stanley, par erreur, fit louper ses examens à Ford et le cancre de la famille fut chassé du domicile familial. Stanley enchaîna les petits boulots et survécu grâce à ça. Ford, étant lui-même doté d’une anomalie surnaturelle, s’intéressa aux phénomènes paranormaux et irréels. Lorsqu’il répertoria tous ces derniers, il se rendu compte que une grande partie convergeait vers la ville de Gravity falls .

                      Grâce à une bourse qu’il avait réussi à dégoter, il s’installa dans la ville et fit construire une maison . Son projet était simple, répertorier les phénomènes inexpliqués de cette ville. Afin de garder une trace, il prit note dans un manuscrit, puis deux et enfin trois, respectivement appelés, Journal 1, Journal 2 et Journal 3 . Il découvrit de nombreuses espèces et rencontra de nombreux êtres incroyables, mais le plus incroyable d’entre eux fut sans aucun doute possible Bill. Ce dernier était surpuissant et permettait à Ford de profiter de son plein potentiel. Le jeune chercheur accorda le droit à Bill de voyager dans son esprit comme bon lui semble afin de mener à bien la plus grande expérience de l’univers tout entier : Créer un portail permettant de lier différents mondes. Ford appela un vieil ami, nommé Fiddleford , afin de l’aider dans sa quête. Ils terminèrent finalement, après plusieurs mois de travail, le portail servant à lier les mondes. Lors du test de ce portail avec un mannequin, Fiddleford fut aspiré en partie dans le portail. Même si Ford le sauva de peu d’être aspiré, ce qu’il vit le traumatisa. Il annonça sa démission sur le champ, affirmant que cette invention allait causer : « La fin du monde ». Le portail menait en fait au monde de Bill, un véritable lieu de Chaos et de destruction. Ford arrêta le portail et bloqua la relation avec Bill. Afin de l'empêcher d’accéder à sa tête, il s’implanta une plaque de métal dans le crâne. Les plans pour remettre en marche le portail se trouvait dans les Journaux. Ford en cacha deux dans différents lieux à Gravity Falls et pour le troisième, il appela son frère afin que ce dernier le cache le plus loin possible de GF. Stanley, dans un accès de rage pour avoir été renié toutes ses années, envoya son frère dans le portail sans le vouloir et récupéra finalement le Journal 1.

                      Désormais seul et triste, il s’installa dans la maison de Ford, cherchant tous les jours un moyen de ramener son frère dans ce monde, pensant avec regrets à ce qu’il lui a fait. Afin de se procurer de l’argent pour manger et survivre, Stanley mit en place petit à petit un « musée des mystères » dans la maison de son frère, maintenant appelée Mystery Shack , où il piégeait désormais les touristes avec de faux monstres impressionnants.

                      Eté 2012, Mabel et Dipper , les neveux de Stanley, qui se fait passer pour Ford et qu’on appelle désormais ainsi, vinrent lui rendre visite au Mystery Shack pour les deux mois de vacances. Afin de faciliter la compréhension, on continuera de l’appeler Stanley même s’il ne se fait plus appeler ainsi. Dipper mit un beau jour la main sur le Journal 3 par hasard dans la forêt. Les employés du Mystery Shack, Soos and Wendy , se nouèrent d’amitié avec les enfants.

                      Dipper, Mabel et Soos, apprirent à connaitre un vieillard du village nommé McGucket , qui est devenu fou. Ils découvrirent également l’existence des Gnomes et de divers autres monstres étonnants de GF.

                      Alors que les jumeaux cherchaient du temps à perdre devant la télévision, ils tombèrent sur une publicité pour La Tante de la Télépathie , située à Gravity Falls. Leur oncle les informa que le dirigeant de cette tante est un mystérieux adversaire du Mystery Shack, qui cherche sans cesse à mettre la main sur le Musée des Mystères. Mabel, Dipper, Soos et Wendy s’y rendirent et découvrirent finalement que l’ennemi juré de Stan n’est rien de plus qu’un enfant de leur âge, appelé Gideon , et possédant soit disant des pouvoirs magiques. Ils apprirent par la suite que ses pouvoirs étaient liés à sa cravate, lui permettant d’accomplir divers souhaits. Ils finirent par détruire cet objet magique.

                      Dipper et Mabel se tisseront d’amitié avec les membres du groupe de Wendy , lorsque tous ensemble, ils se sont rendus à une supérette, dite hantée. Dipper tomba depuis ce jour amoureux de Wendy, qui a malheureusement 15 ans, et lui seulement 12.

                      La fête foraine s’installa ensuite à Gravity Falls, et Dipper avait bien l’intention de séduire Wendy. Il l’invita à s’y rendre et, bizarrement, elle accepta. Ils allèrent au chamboule-tout, et Dipper tenta de remporter une peluche pour sa future bien aimée. Cependant, il se loupa et la balle finit dans l’œil de la rouquine. Robby , un des amis de Wendy, qui visiblement l’aimait bien aussi, vint lui apporter de la glace et Dipper loupa sa quête du jour, séduire Wendy. Mabel, venue également à cet évènement, gagna un petit cochon à un jeu, qu’elle décida de nommer Dandinou. Les jumeaux rencontrèrent Blendin Blandin , un voyageur du temps et lui volèrent son mètre temporelle. Ainsi, Dipper eut de multiples chances afin de réussir le chamboule-tout, mais à chaque fois, cela aboutissait sur une blessure pour Wendy et Robby qui venait l’aider. Dipper mit en place un plan où Mabel intervenait et il réussi enfin le jeu d’adresse. Cependant, Mabel ayant participé à la mission de Dipper, elle n’eut pas le temps d’aller prendre son petit cochon Dandinou, celui-ci adopter par l’ennemie jurée de la jumelle, la petite peste de la ville, la pourrie-gâtée par ses parents, Pacifica Northwest. Dipper essaya de lui prouver que cela n’était pas grave lorsque Mabel se tapait la tête sur un arbre en signe de tristesse. Il voyagea en avançant dans le temps et revint voir au même endroit : une semaine, deux semaines, puis 1 mois, 3 mois plus tard, dans le futur où Mabel n’obtient pas son cochon, celle-ci restera plantée là à se taper le crâne contre cet arbre par tristesse jusqu’à finir par en mourir. Dipper finira par choisir l’option où sa sœur obtient Dandinou, même s’il n’aura plus aucunes chances avec Wendy, il aura toujours l’amour de sa sœur pour le réconforter. Pour tous les paradoxes temporelles créés par les enfants, Blendin Blandin fut envoyé à la prison du temps et accordera désormais une haine énorme envers les enfants, pour lui avoir fait perdre son métier.

                      Ayant marre de ne jamais réussir à mètre la main sur le Mystery Shack, Gideon va passer au plan suprême et fit un marché avec le plus grand démon de Gravity Falls, Bill. Ce dernier s’introduit l’esprit endormi de Stanley afin de récupérer le code de son coffre-fort, où se trouvait l’acte de propriété du Musée. Afin d’empêcher que cela arrive, Dipper, Mabel et Soos entrèrent également dans la tête de Stan. Ainsi, ils réussirent à déjouer les plans de Bill et celui-ci était désormais plutôt furieux envers les enfants. Cependant, malgré l’échec de Bill, Gideon mit tout de même la main sur l’acte de propriété, en s’introduisant par effraction pendant que Bill occupait l’esprit de Stan.

                      Stan, Dipper, Mabel et Soos vont alors essayer de récupérer le Musée. Cependant, Stan avait perdu le tout moyen de gagner de l’argent, ainsi, il fut dans l’obligation de renvoyer les jumeaux chez eux. Gideon possédait en fait le Journal 2 et mettra la main sur le Journal de Dipper dans le Mystery Shack. Ainsi, lorsque les jumeaux prirent le bus pour repartir, Gideon les poursuivit car il pensait que Dipper possédait le Journal 1. Gideon essaya de les capturer mais Dipper et Mabel arrivèrent à le vaincre. Lorsque Gideon était sur le point de gagner en faisant croire qu’il s’était fait agresser par les jumeaux, Stan arriva et prouva que Gideon n’était pas du tout voyant, et qu’il avait trahi toute la ville en mentant. Le menteur télépathique fut envoyé en prison et Stan récupéra alors le Mystery Shack. Dipper récupéra alors son Journal et mit la main sur le Journal 2, celui de Gideon. Dipper et Mabel prirent ensuite la décision de montrer leur Journal à Stan et celui-ci mis donc la main sur les trois Journaux. Il photocopia le Journal de Dipper afin de lui rendre et mit en place l’ouverture du Portail.

                      Dipper, Mabel, Soos et Wendy se rendirent à un nouveau lieu indiqué par le Journal : La mystérieuse cachette de l’écrivain , afin de découvrir son identité, que Dipper souhaitait tellement connaitre. Il y découvrirent un mystérieux ordinateur, marqué « Propriété de F » .

                      Dipper et Mabel tentèrent finalement de trouver le code de cet ordinateur à la bibliothèque, c’est là-bas que Mabel tomba amoureuse de Gabe, un marionnettiste et elle décida de former son propre spectacle de marionnettes pour le séduire. Dipper tenta de trouver le code de l’ordinateur pendant ce temps mais il n’y parvint pas. C’est à ce moment que Bill apparu dans ses rêves pour lui proposer un marché : Lui révéler le code de l’ordinateur contre une marionnette. Dipper accepta mais c’était un piège de Bill. Ce dernier choisit pour marionnette : Dipper, et il pris son contrôle et détruit alors l’ordinateur. Bill chercha ensuite à récupérer le Journal de Dipper afin de le détruire. Pendant le représentation du spectacle de Mabel, cette dernière va finalement réussir à libérer Dipper et à lui rendre son corps. Bill fut encore vaincu pour cette fois.

                      Lorsque Dipper cherchait à résoudre l’énigme pour trouver qui est l’auteur, il conclut qu’il s’agissait potentiellement de Findleford. En effet, il repensa à l’inscription « Propriété de F » qui collait avec son nom, de plus, le fou du village possède des bandages aux mains, ainsi, cela concordait aussi sur les six doigts de sa main qu’il possédait potentiellement. Il décida alors de lui rendre visite accompagné de Mabel, Soos et Wendy. Cependant, le vieux McGuckett avait perdu ses souvenirs et la dernière chose dont il se souvenait était le musée d’histoire de la ville, ils vont donc tous s’y rendre. Ils tombèrent sur une pièce cachée et y découvrirent un secte secrète qui supprime les mémoires de personnes choquées par ce qu'elles ont vu . Ils récupérèrent les souvenirs de McGuckett et découvrirent qu’il avait lui-même créé cette secte et qu’il avait tellement utilisée la machine pour s’effacer la mémoire qu’il en était devenu fou.

                      Lorsque Mabel et Dipper souhaitaient passer du bon temps avec leur amis, ils furent téléporter dans le futur, dans ce qu’on appelle le Globnar . Ils y retrouvèrent Blendin Blandin, bien décidé à se venger d’avoir été emprisonné pour les erreurs des enfants. Le Globnar est un jeu comportant une multitude d’épreuves en tout genre. Celui qui remporte le plus de points a la possibilité de choisir le sort du perdant. Après un score très serré, Dipper et Mabel gagnèrent tout de même le Globnar, mais pour se faire pardonner, ils décidèrent de permettre à Blendin de retrouver son métier ainsi que d’avoir de jolis cheveux qu’il avait perdu.

                      Stanley finit finalement par réussir à ouvrir le portail et à libérer Ford. Ils expliquèrent tous les deux aux enfants, à Soos et à Wendy toute l’histoire et pourquoi Ford avait été envoyé par erreur dans le portail. La réouverture du portail créa une faille que Ford captura dans un dispositif en verre , cependant, si cette brèche venait à s’ouvrir par un quelconque moyen, le monde de Bill pourrait débarquer à GF et ce serait le Chaos. Afin de protéger le Mystery Shack de la venu de Bill, Ford appliqua un sortilège de protection contre les forces de Bill sur le Musée, à l’aide de crin de Licorne.

                      Le dispositif destiné à maintenir la brèche protégée commençait à se fissurer, ainsi, Ford et Dipper rendirent dans un vaisseau Alien placé sous le ville, afin de trouver une colle extra-terrestre surpuissante. Mabel et Dipper communiquaient par Talkie-Walkie et pendant ce temps, la jumelle distribua les invitations pour leur fête d’anniversaire, se déroulant à la fin de l’été. Aucun des amis des jumeaux ne pouvaient venir à leur fête et Mabel fut dépassée par la tristesse. Ford demanda à Dipper de devenir son apprenti et de rester à ses côtés pour traquer les mystères et Dipper accepta. Lorsqu’il revint à la maison, Mabel avait tout entendu  par l’intermédiaire des Talkie-Walkie et était tellement triste qu’elle s’enfuit, prenant avec elle, en se trompant, le sac de Dipper, où se trouvait la brèche du portail.

                      Alors qu’elle pleurait encore à l’idée de revenir chez elle sans son frère, Blendin fit son apparition et lui fit une proposition : Faire durer l’été à tout jamais, ce qu’elle souhaitait plus que tout, en échange de quoi elle devait lui donner un objet particulier : la faille du portail. Mabel, un peu naïve, accepta. Blendin éclata au sol la brèche et cela ouvrit alors un portail vers le monde de Bill . Ce dernier avait en fait pris le contrôle du voyageur du temps afin de mener son plan à bien.

                      Bill arriva alors sur Gravity falls et captura une grande partie des habitants à l’aide de tous ses globes souris, permettant de transformer en pierre ce qu’ils souhaitent. Bill créa une ville à son image, plein de bizarreries. Il forma un château tringle à son effigie pour y faire la fête avec ses amis. Il créa des vagues et bulles de bizarreries créant mystères et choses étranges partout dans Gravity Falls qui dépassaient toutes les lois logiques de la terre. Ford et Dipper tentèrent de vaincre Bill à l’aide d’un fusil désintégrateur de particules mais l’homme aux 12 doigts rata sa cible, il fut capturé et les 3 Journaux furent détruits. Dipper s’enfuit et retrouva Wendy. Ils cherchèrent à rejoindre Mabel, capturée dans une bulle géante . Malheureusement, Gideon protégeait cette bulle et il fit tout pour empêcher Dipper et Wendy de rejoindre la bulle. Après une course poursuite entre les deux protagonistes et les prisonniers maintenant libérés de prison, Wendy et Dipper retrouvèrent Soos mais finirent encerclés par Gideon et ses hommes de main. Après un jolis discours pour convaincre Gideon, Dipper parvint à récupérer la clé de la bulle et à rejoindre sa sœur avec Wendy et Soos. Le garçon libéra Mabel et, ensemble, ils retournèrent au Mystery Shack où ils retrouvèrent leur oncle et tout un groupe de survivants, comprenant McGuckett et autres amis divers des enfants. La protection magique de Licorne permettait au Mystery Shack d’être immunisé contre les diverses attaques de Bill. Ainsi, à l’aide de l’ingénierie de McGuckett pour la création de robots, ils en construisirent un sur la base du Mystery Shack de manière à ce que le robot géant soit résistant aux attaques du Démon triangle .

                      Ce gigantesque morceau de Musée sur pied réussi à mettre Bill hors d’état de nuire pour un moment. Une équipe d’intervention fut projetée dans le château triangle de Bill afin de libérer tous les habitants de la ville, y compris Ford. Ce dernier connaissait un moyen de vaincre Bill, il forma un cercle sur le sol avec divers logos inscrits. Chacun d’entre eux correspondait à un personnage important de l’histoire. Dipper, Mabel, Wendy, Soos, McGuckett, Stanley, Stanford, Robby, Pacifica et enfin Gideon étaient désignés par l’un des signes du cercle . Cependant, encore énervé de ne pas avoir été remercié, Stanley ne voulut pas participer à ce rituel grotesque d’après lui. Bill eut le temps de revenir et captura la majorité des habitants de nouveaux. Il enferma Stanley et Stanford dans une cage et Dipper et Mabel essayèrent de le vaincre une troisième fois comme ils ont pu le faire. Cependant il n’y parvinrent pas. La seule chose que Bill souhaitait, était de rentrer dans l’esprit de Stanford afin d’étendre son pouvoir sur l’univers, actuellement restreint à GF par les limites magiques de la ville. Ainsi, lorsque le démon triangle revint vers la cage, Stanford accepta qu’il pénètre sa tête pour obtenir les informations qu’il souhaitait. Cependant, les deux frères jumeaux avaient échangés leurs habits et Bill pénétra en fait dans la tête de Stanley. Bill chercha à en sortir, mais il n’y parvint pas. Cependant, il fut téléporter à Akerys à ce moment et ne fut pas détruit comme prévu. Un mystérieux cristal qu'il avait gardé en sa possession depuis un moment sans lui même savoir à quoi il pouvait servir l'avait apparemment téléporté ici. Ceci était plutôt une bonne nouvelle, puisqu'il ne risquait maintenant plus la mort dans l'esprit de Stanley. Ford sortit l’effaceur de mémoire et effaça tous les souvenirs de Stanley, y compris Bill, désormais vaincu, tout du moins, d’après le plan initial. Désormais à Akérys, Bill n'avait d'autre choix que d'accepter le sort qu'il avait reçu et il ne s'en déplaisait point.


                      Physique et Mental



                      Comment ressembler à Bill ?

                      Sortez le grand jeu :
                      - Chapeau haut de forme
                      - Nœud papillon
                      - Canne
                      Respectez les codes couleurs :
                      - Noir pour aller avec tout
                      - Jaune pour un peu de folie et pour ajouter une touche de flachy.
                      Optez pour la bonne forme :
                      - Si vous êtes énervé, devenez rouge
                      - Si vous êtes en détresse, optez pour du sombre bleu
                      - Si vous êtes excité, prenez soin de mettre du noir, tout en y ajoutant quelques légère touches de diverses couleurs
                      - Si vous voulez accoster quelqu’un, choisissez un bleu clair
                      - Vous avez encore d’autres formes visuelles possibles, une infinité en fait, donc choisissez-bien.

                      Bill peut changer de forme à volonté, tout en restant reconnaissable comme démon triangle. D’après des fan art, il possèderait une forme humaine, celle-ci pouvant varier d’un fanart à l’autre, je préfère ne pas trop m’avancer : retenez juste qu’il porte en majorité du jaune et qu’il s’habille avec des vêtements de gentleman.
                      Note au correcteur :
                      On considèrera que sa forme de base dans Rebirth RPG est sa forme appelée démoniaque, celle triangle. Afin de permettre certaine possibilités intéressantes, j'aimerais demander l'autorisation de switcher de physique lorsqu'il m'est nécessaire ou utile. Notamment switcher entre les différentes couleurs de sa forme triangle mais surtout entre sa forme triangle et sa forme humaine.


                      Recette pour faire un Bill Cipher :

                      - Versez en forte dose la folie
                      - Ajoutez, tout en remuant, de la bizarrerie pure et dure.
                      - Mettez sans parcimonie le mensonge
                      - Versez-y un petit peu de manipulation.
                      - N’ajoutez surtout pas de scrupule ! Cela ruinerait tout.
                      - Pensez à y ajouter une légère touche de taquinerie si vous voulez, même si ça n'est pas primordial
                      - Préparez le four à environ 200 projets démoniaques
                      - Une fois cuit, ajoutez délicatement le sadisme pour un peu de saveur

                      Bill Cipher est fou, déjanté et tout autre adjectif synonyme conviendrait tout aussi bien. Sa nature de démon n’en est pas la cause, mais plutôt la conséquence : c’est un véritable fou même pour son monde. Son but est de régné sur le monde, non sur la terre, mais bien sur l’univers tout entier, le cosmos et les étoiles. Son pouvoir est exponentiel et ne s’arrêtera jamais.

                      La bizarrerie de Bill est plutôt semblable à sa folie. Lui-même étant déjanté, il aime les choses l’étant aussi. Ainsi il aime faire le désordre et semer le chaos partout où il va.

                      Bill a des buts et pour les accomplir, il n’aura aucune honte à utiliser le mensonge, sans s’y priver du tout.

                      De même, s’il souhaite quelque chose, il n’hésitera pas à abuser de la manipulation.

                      Il n’a aucun scrupule pour quiconque.

                      Bill aime les taquiner lorsqu’il réussi ce qu’il avait entrepris, il aime se jouer de ses ennemies.

                      Contrôler l’univers et le cosmos, c’est un bon projet démoniaque, non ?

                      Tout comme la taquinerie, Bill est légèrement sadique, vraiment juste un tout petit peu.

                      Pouvoirs et Capacités



                      Les pouvoirs de Bill, un met bien complexe qu’il va falloir expliquer en rentrant dans les détails mais pas trop non plus pour éviter de perdre tout le monde. Bill, en dehors de son monde d’origine, est un fantôme, de ce fait, il ne peut pas entrer en collision ni avec les objets, ni avec les êtres vivants. Afin de le voir, il y a divers moyen, soit l’invoquer, à l’aide d’une incantation, soit Bill se matérialise dans un corps inanimé, comme une marionnette par exemple, ou enfin, il peut choisir de son plein gré d'apparaître aux yeux d'une ou plusieurs personnes.

                      Ainsi, Bill est un fantôme, voici alors ses capacités des plus puissantes :

                      Omniscience -> Bill sait tout, voit tout. Le futur, le passé et le présent n'ont aucuns secrets pour lui. Peu importe l'endroit dans le monde où vous vous trouvez, il vous voit, et c'est effrayant. Pour des raisons évidentes liées au monde de RR, Bill n'aura pas accès à cette capacité. Je la laisse néanmoins dans cette partie car il s'agit tout de même d'une capacité de base de Bill, même s'il n'y a pas accès dans ce monde.

                      Lévitation -> Bill, sous sa forme fantomatique ou non, celui-ci possède un pouvoir de lévitation. Il peut donc se déplacer plus rapidement qu'un humain lambda, sans jamais toucher le sol.

                      Manipulation des rêves -> Dès lors que vous tombez dans les bras de Morphée, Bill peut vous hanter. Il entrera alors dans votre esprit et pourra interagir avec la personne endormi, communiquer avec elle par exemple. Le point le plus intéressant de cette manipulation est le parcours de l'esprit. En effet, Bill pourra désormais voyager dans vos souvenirs afin de connaitre tout ce qu'il désir. Pouvant savoir si vous avec rencontré quelqu'un ou tout simplement obtenir le code de votre coffre fort. il est important de noter que sans l'accord formel du joueur (HRP), cette technique n'est pas réalisable.

                      Manipulation d'un corps humain -> Bill peut, lorsqu'il a l'accord de son hôte, posséder un corps animé. En accomplissant un contrat avec son hôte, stipulant ou non la prise de contrôle du corps, il peut en prendre possession. Bill est un démon, un dieu, il peut très bien choisir les termes du contrat après que celui-ci ait été accepté. Lorsqu'il entre en possession d'un corps, il peut le contrôler aussi bien physiquement que mentalement, il peut donc avoir accès à ses souvenirs. Lorsque Bill prend possession de l'enveloppe corporel de son hôte, l'esprit et le corps de la cible se séparera et son esprit deviendra alors un fantôme et aura les mêmes capacités que Bill en forme fantomatique. il est important de noter que sans l'accord formel du joueur (HRP), cette technique n'est pas réalisable.

                      Télékinésie -> Bill peut manipuler à distance des corps humains ou animaux ou objets diverses, peut importe leur taille.

                      Contrats -> Bill peut faire des contrats avec un individu. Il peut alors stipuler les termes avant ou non de procéder à la validation. Une simple poignée de main définie un contrat accepté. Ainsi, s'il réussi son contrat, il aura accès aux termes stipulés pouvant être très puissants si définis comme tel. De la même manière que pour la Manipulation d'un corps humain, le joueur (HRP) avec qui le contrat est passé doit être d'accord.

                      IRL

                      Pseudo : Nyde
                      Age : 16
                      Comment avez-vous connu le forum ? Par un ami
                      Vous êtes sur discord ? Oui
                      Accès à la zone +18 du forum ? Oui


                      Dernière édition par Bill Cipher le Lun 10 Juin 2019 - 20:33, édité 13 fois
                      vava
                      Bill Cipher
                      groupe
                      Fiche prête pour un premier passage, messieurs les correcteurs ^^



                      Reality is an illusion, the universe is a hologram
                      ffcc00
                      vava
                      The Birther
                      groupe
                      Aloha mon bon Bill !

                      Alors alors ... Je vais te demander un ou deux changements et je veux te préciser certains points !

                      -Primo ! Je te demanderais de rajouter une phrase ou deux pour dire que Bill se retrouve en Akerys avec un des cristal qui est sensé t'avoir transporté dans l'univers de Rebirth RPG ! Certes, je comprends bien que Bill n'aurait pas réellement besoin de ça à la base, mais tous les errants (pour ne pas dire tout les joueurs) en possèdent un ! De plus, cela pourrait expliquer comment il a su sortir de la tête de Stanley alors qu'il n'y arrivait pas jusqu'à lors. À toi de voir si Bill réalise que c'est à cause de ce cristal qu'il est là où non cependant ~

                      -Secundo ! Bill ne pourra pas être omniscient ou du moins, pas de la façon dont tu l'entends. Cela serait anti-RP, un peu, que toi ou Bill sache tout de tout (autant ce qui se passe en direct à l'autre bout de la planète ou encore le passé et le futur en rebirth que savoir tout sur tout du personnage avec qui tu RP, Bill qui aurait lu leur fiche de personnage, ce genre de chose) mais on peut t'autoriser une forme d'omniscience ainsi : savoir tout ce que tu souhaites savoir sur le personnage avec qui tu RP ... SEULEMENT si le joueur derrière t'en donne l'autorisation. Et s'il obtient une info non-accessible aux joueurs "normalement" (par exemple, une info qui ne serait donnée qu'à un groupe en particulier), tu auras besoin d'en faire la demande au staff et d'avoir leur autorisation.

                      -Tertio : et ça rejoint un peu le secundo en fait ... Pour tout ce qui est des pouvoirs de Bill, il est interdit de les utiliser comme tel SANS l'accord du joueur avec qui tu RP. La plupart sont ... TRES PUISSANT et influent directement sur les actions des autres joueurs, chose qui est assez délicate à gérer. Si nous n'avons pas l'accord clair et précis de l'autre joueur, nous considérerons que rien ne se passera réellement. D'ailleurs, je vais te demander de rajouter ça, à la fin de la section des pouvoirs. Dire que tu as bien compris que ses pouvoirs ne seront effectifs que si tu as l'accord de tes partenaires !

                      -Quatr-...io ? Bill semble être proche d'un dieu ou même EST un dieu alors je ne te demande pas de changer quoi que se soit mais je te préviens seulement que tu ne seras pas un dieu "tout-puissant" ... Même avec l'accord de tes partenaires pour exercer tes pouvoirs, tu ne pourras pas (un exemple bidon) claquer des doigts et dévier TOUT les kamehameha que Goku va te balancer à la figure. Pareillement si tu en reçois un à la figure, forte chance que tu ne pourras pas juste hausser les épaules après te les avoir époussetées. N'en soit pas surpris, donc CP de Bill Cipher 421235027

                      après, pour ta question, oui, tu peux changer d'apparence comme bon te semble pour être de couleur arc-en-ciel si tu le souhaites ou avoir l'air d'un parfait gentleman ! Si Bill en a les moyens, il n'y a pas d'objection à cela ! CP de Bill Cipher 403255964

                      Ajoute moi ses deux choses et je serais ravis de te valider ~
                      vava
                      Bill Cipher
                      groupe
                      Hellooow

                      Pour ton 4ème point, il est vrai que Bill est considéré comme un dieu dans son monde d'origine, et particulièrement à Gravity Falls. Cependant, il est clair que dans RR (et dans tout autre monde similaire) où la magie ainsi que toutes autres forces majeurs supérieures à celle du monde de GF existe, ainsi Bill n'est pas plus fort qu'un autre mage ou errant. Certes, ses capacités sont puissantes mais il n'est pas non plus un dieu. D'ailleurs, même dans GF, il n'est pas invincible. Il n'est donc pas impossible de le toucher et encore moins de lui infliger des dommages importants, tout comme un autre personnages du monde de RR. J'espère que j'ai bien compris Razz

                      Je pense avoir modifié convenanblement mon CP, en espérant que ce soit bien le cas. CP de Bill Cipher 403255964



                      Reality is an illusion, the universe is a hologram
                      ffcc00
                      vava
                      The Birther
                      groupe
                      Tenant compte de modifications et du commentaire, te voila Validé mon bon Bill !

                      CP de Bill Cipher 9wm6

                      Hate de voir ce que ce petit manipulateur pourra causer comme problèmes ! Et ce qu'il pourra apporté aux Jewelers également !

                      En somme, bon RP à toi dans l'espoir que tu te plaise ici ~ CP de Bill Cipher 403255964
                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas