REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073

Présentation de Lexur

Partagez
vava
Lexur
groupe

Lexur

Origine

Faction

Un inventé

19

Homme

Jewelers (Akerys)

HISTOIRE

Dans mon espèce, les Kremurs, on connaît notre destin dès que l'on nat. Notre espèce est dotée d'un génome extraordinaire qui fait que nous évoluons tout au long de notre existence. Nous pouvons savoir à peu près vers quelles évolutions nos corps vont se tourner grâce aux marques de naissance qui pour d'aucun ressemble à des tatouages. Les personnes portant des marques sur les épaules deviendront plus grandes et plus fortes que la moyenne, les personnes ayant des marques sur les tibias deviendront plus agiles que la moyenne et ceux qui en porte sur les mains éveilleront leur sens.

La couleur de nos yeux désigne notre régime alimentaire, les personnes aux yeux verts sont végétariens, les personnes aux yeux bleus sont omnivores et enfin les individus aux yeux rouges sont carnivores. Sachant que les Kremurs carnivores sont les plus rares, selon les anciens, ils en ont vu que trois en 10 000 ans.

Contrairement à beaucoup d'espèces, les Kremurs naissent asexués, le développement des organes de reproduction ont une chance d'apparaitre avec l'une de nos évolutions, mais cela reste très rare. Sachant que les individus masculins et féminins n'ont assez de gonades que pour un enfant. Nous ne comptons qu'une naissance tous les 250 ans en moyenne. Heureusement que nous disposons d'une très très très longue longévité, certaines espèces nous appels "les jeunes éternels".

Alors, imagine la tête de mes parents lorsque je suis né avec les yeux rouges, un organe de reproduction masculin et en plus des marques là où personne n'en a eu jusque-là. Néanmoins, étant donné que nous sommes une espèce très solidaire, ma différence fut facilement acceptée par les autres individus. Le souci est de savoir quel peuple allait faire mon éducation. En effet, les kremurs envoient leurs enfants dans les villages d'espèces voisines afin qu'ils y fassent leurs éducations et cela depuis des siècles. D'habitude c'est simple : ceux qui sont voués à devenir fort vont dans des peuples de bovidés, les agiles vont dans des peuples simiesques et enfin, ceux qui vont éveiller leur sens partent dans des peuples sylvains... Du coup ce sont mes yeux qui ont faient choisir là ou j'irais. Ils ont choisi un peuple de félidé chasseur carnivore, les Leono ou comme j'aime bien les appeler : les grands chatchats en colère. Les leono sont les principaux fournisseurs en viande des kremurs, en échange, nous cultivons de l'herbe a chat pour eux.

Afin de mieux m'intégrer, je fus placé dès mon premier mois dans une famille qui avait des jumeaux nés le même jour que moi. Shinon et sa femme Antia me considéraient comme leur enfant et me donnait autant d'amour qu'à leurs enfants. C'est d'ailleurs très étrange de voir des bêtes si agressives devenir si gentilles avec leurs progénitures. Malheureusement pour cette petite famille, une grave maladie frappa le peuple des Leono et décima la moitié du peuple, Antia et ses jumeaux furent malheureusement parmi les victimes. Shinon survécut et la maladie ne s'attaquant qu'au félidé, je ne fus point toucher par celle-ci.

Le peuple Leono est un peuple fier et qui vit pour l'honneur. Ainsi a la mort des membres de sa famille, Shinon jura à sa femme qu'il s'occuperait de moi comme de ses fils. Shinon fit de son mieux pour m'élever seul. Lorsqu'il partait chassé, il m'attachait avec des lanières de cuir dans son dos. Les leono sautent de branche en branche pour chasser, j'étais donc bercé par les bonds de mon père adoptif. Mon premier mot fut "VIANDES", puis mon langage se développa très rapidement. Dès que je me mis à tenir sur mes jambes, Shinon me mit une dague dans les mains. Au cours des années qui s'écoulèrent Shinon m'appris les rudiments de la chasse. Ma première évolution eu lieu lors des mes 12 ans. Je ne sais pas si c'est parce que je les ai cotoyé depuis que je suis tout petit, mais mes pupilles sont devenues comme celles de félin et je me mis à voir parfaitement dans l'obscurité comme les Leono.

La chasse fut plus simple une fois cette vision acquise. Je pouvais plus facilement voir les proies lorsque celles-ci étaient tapies dans l'ombre. Au fur et à mesure des chasses, ma maîtrise des dagues s'améliorait, je commençais à connaître le point faible de chaque animal. Ces deux dernières années j'ai travaillé un style de chasse plus discret que les Leono. Les Leono sont agiles et rapides, mais il manque beaucoup trop de discrétion, il ne compte que sur leur rapidité une fois la proie trouvée. Je préfère que mes proies ignorent ma présence jusqu'au dernier moment, cela permet de moins se fatiguer.

Il est clair que je n'étais pas le chasseur le plus rapide ni le plus sanguinaire, néanmoins j'étais le plus discret. Et lorsque des étrangers firent leur apparition sur la planète, je fus chargé par le leono pour les espionner. Personnellement, je pense surtout qu'ils m'avaient choisi parce que j'étais le seul à avoir reçu un cristal qui permettait de comprendre les étranger.

Néanmoins, je ne partageais pas la frilosité des Nefyrien à vouloir rester éloigner de ces étrangers ainsi que des habitants des autres planètes et de se préparer au pire. Lors de mes différents espionnages j'amassai une grande quantité d'information sur les autres planètes, dont je gardais une grande partie pour moi. Une planète et son peuple attira le plus mon attention : Akerys. J'entendais ces hommes parler de cité énorme, de savoir, de magie et de technologie. Tant de choses que nous n'avons pas sur notre planète. Au bout d'un petit moment ,ma curiosité me poussa à faire des allés retour sur Akerys... Et puis de file en aiguille j'ai rejoint les Jewelers…

Physique et Mental

Lexur ressemble pour le commun des mortels à un homme que l'on aurait croisé avec une chèvre étrange. (Et ils ne sont pas loin de la vérité.)

Il a de très longs cheveux ondulés de couleur violette qu'il attache généralement en queue de cheval. Il a deux grandes corne blanches sur l'avant de son crâne avec des oreilles tombante qui passe derrière celle-ci De jolie yeux rouges avec une pupille qui se dilate comme les félins. Il possède un pelage blanc avec ses marques de naissance ressemblant à des tatouages tribaux violet. Il a des marques sur les cuisses, sur le torse, sur les épaules, sur les bras et dans le dos.

Lexur porte généralement des vêtements assez amples et de couleur vives. Il a toujours ses dagues Crimson et Eclat attachées à sa ceinture. Un chouchou rose lui attache les cheveux, peu importe sa tenue. Il est cependant toujours pied nu. Lorsqu'il enfile sa tenue de combat, un masque en fer forgé vient lui couvrir le visage jusque sous les yeux. un grand sourire édenté est peint en rouge écarlate sur le masque. Il porte une cape à capuche noir qui le couvre complètement. Les dagues Crimson et Eclat sont rangées dans des encoches cousues dans la cape. En dessous de sa cape il porte en général des vêtements noirs, le type de vêtement dépendra du lieu et de la saison. Il a toujours deux petites sacoches attachées avec des lanières en cuirs à ses cuisses. Les sacoches sont remplies de couteaux à lancer. Les sacoches sont compartimentées afin que les couteaux ne s'entrechoquent pas.

Lexur, de part sa différence, est très curieux. Il est bien souvent intéressé par les choses interdites. Il est de nature joviale et à tendance facilement à sympathiser. Néanmoins, ce n'est pas une bonne poire. Il mange de tout...VRAIMENT DE TOUT. Même s'il agit avec réflexion lorsqu'il chasse, il est bien souvent pris d'une excitation incontrôlable au fur et à mesure qu'il traque sa proie. Dépensier, il se retrouve bien souvent à devoir gratter de l'argent à ses supérieurs. Il a un penchant pour la gent masculine.

Pouvoirs et Capacités

Lexur a une très bonne maîtrise des dagues et des couteaux. Chasseur en herbe, il traque ses cibles comme du gibier pour les éliminer appliquant les enseignements Léono revu à sa sauce.

Adn instable : Les évolutions de Lexur sont instables contrairement à ces congénères, lui apportant des modifications de manière aléatoire. Il peut avoir des évolutions majeur comme mineur.

Exemple de majeur : Des ailes.
Exemple de mineur : changement de couleur des cheveux.

- Évolutions mineur actuelle : N / A

- Evolutions majeur actuelle : Yeux de Leono : Lexur peut voir de façon claire dans les zones sombres.

Dagues Crimson et Éclat : des dagues magiques qui ont été offertes à Lexur lorsqu'il a rejoint les jeweler

- Crimson est une dague avec un manche en cuir blanc orné d'une lame rouge sang. Elle permet à son porteur d'arrêter un ou plusieurs sorts (tout dépend du timing) en invoquant un mur magique. Il faut ensuite un long moment avant de pouvoir parer de nouveaux un sort avec la dague.

- Éclat ressemble à une dague classique. Cependant, la lame peut se désolidariser du manche en étant relié par un lien magique. Ce lien magique permet de lancer la lame à distance et de la faire revenir au bon vouloir du lanceur. Sachant que la réunion des deux bouts de la dague peut se faire dans les deux sens. (Manche -> lame , Lame -> manche). Elle peut servir de grappin.

IRL

Pseudo : Alexoup
Comment avez-vous connu le forum ? top-rpg-manga
Vous êtes sur discord ? Oui
Accès à la zone +18 du forum ? Oui
vava
Lexur
groupe
Je suis prés à recevoir la sentence divine.
vava
The Birther
groupe
Bonjour et bienvenue à toi !

Comme nous avons pu voir certains points en amont, nous n'allons pas te faire attendre plus longtemps : ta fiche est validée ! Je te souhaite de passer un bon moment sur Rebirth RPG !

Bienvenue chez les Jewelers, jeune Nefyrien ~ Présentation de Lexur  1673062064
vava
groupe