REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073

6e Concours Interforums

Partagez
vava
Jason
groupe
Yop les Enfants !

Je ne sais pas si vous avez vu, mais Rebirth a reçu une invitation afin de participer à un concours interforums, ici: https://www.rpg-rebirth.com/t694-invitation-a-la-6eme-edition-de-l-interforum

Invitation qui a reçu toute mon attention et à laquelle je compte bien participer. C'est pourquoi j'aimerais bien monter une team pour le concours dont le but serait de représenter RR. Je vous la fais courte ici, même si pour les intéressées, les règles sont dans le liens plus haut et sont assez rapides à lire honnêtement: 6 themes, 6 participants. 4 Themes pour des RP, et 2 themes sont des mini RP, ce qui change la donne.
les RP cest un post qui fait jusqu'a 1500 mots sur votre perso.
Le mini RP cest un truc a 2 (ou ton binome sera pioché avec qqun d'autre d'un autre fofo) et ce sera 5 posts chacun allant jusqu'a 350 mots pour chaque post.

Le 4 juillet à 20h est la date limite mais on s'inscrira avant, le 1er ou le 2 juillet ^^ ils déconseillent de s'inscrirent trop a l'avance (a cause de l'IRL qui peut faire que les gens se retrouvent indispo au dernier moment etc... )

Je cherche donc 5 plumes pour m'accompagner à ce concours, sachant que voici les fameux thèmes, et qu'en tant qu'organisateur je me suis permis d'instalock le thème qui m'avait donné envie de participer à ce concours:

Du 6 juillet à 00:01 au 7 juillet à 23:59

T'as l'air malade, non ? (mini-rp)
Métro, boulot, kézaco (mini-rp)

Le 6 juillet de 00:01 à 23:59

De l'autre côté du miroir - Jason
Si j'étais toi - Dahlia

Le 7 juillet de 00:01 à 23:59

A celui que j'étais
Maman, j'ai raté la fusée

Je crée ce topic pour que nous discutions tous de ça et je vais créer aussi un chan Discord temporaire exprès pour ça ^^ n'hésitez donc pas à venir en parler avec moi o/

Dernière édition par Jason le Lun 10 Juin 2019 - 12:47, édité 1 fois

Prez'                    Chronologie                    Carnet PNJ                    Liens RP

vava
Dahlia Gardilho
groupe
J'aimerais bien participer 6e Concours Interforums 3485523179 Si possible au rp "Si j'étais toi" 6e Concours Interforums 403255964

6e Concours Interforums 1557585007-tumblr-oaxex4daru1sknpfyo1-540-iloveimg-resized-3
vava
Geleerde
groupe
Pourquoi pas. S'il manque quelqu'un, tu peux me considérer comme "roue de secours". Je ne valide pas non plus à 100% mon inscription.
Je lock "A celui que j'étais", mais si quelqu'un d'autre le souhaite, qu'il fasse signe, je lui cède la place sans problème !

Respecte ma putain d'autorité, Invité.
vava
Yagleadra
groupe
Si Gel se retire, je serais ravis de match Yag à "A celui que j'étais", ça lui irait bien je trouve ~
Si non, Tractie serait du genre à gérer (ou ne PAS gérer) le "Maman, j'ai raté la fusée" Donc l'un ou l'autre, en suspend jusqu'à ce qu'on soit décidé 6e Concours Interforums 403255964

"Depuis trop longtemps, nous pensions pouvoir modeler le monde à notre image tel des dieux."

6e Concours Interforums Testya10

"Je suis le résultat d'une telle arrogance ..."

This bizarre Thing That I Am,
Everything But Powerless,
Deserve Respect,
Even Despite Everything I Did ...

vava
Geleerde
groupe
No probz pour moi, comme je disais plus haut, je suis "la roue de secours" si y a besoin.
On voit ça le moment venu du coup, mais je te laisserais la place avec plaisir, @Yagleadra 6e Concours Interforums 1563273975

Respecte ma putain d'autorité, Invité.
vava
groupe