REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073

OmniSearch

HRP

InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

• Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.

Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée

Arc 1 - Mission 2 : Dead Space

Partagez
                      vava
                      The Rebirther
                      groupe
                      logo

Mission Alpha: Dead Space

Mission Alpha - Dead Space

Voilà bientôt trois jours, toutes les communications avec la station spatiale scientifique nom de code Icarus en orbite au dessus de la planète Solarii, plus précisément dans le champ d'astéroïdes de la ceinture de Zhenzhu, ont été interrompues sans la moindre explication. Nous avons tenté par tous les moyens de les restaurer, mais nous avons désormais acquis la certitude que quelque chose de fâcheux s'est produit à bord, expliquant ce silence radio, et nous sommes désormais suffisamment préoccupés pour envoyer une équipe de secours menée par le capitaine Braham afin de voir ce qui a pu arriver.

Votre mission est simple: arrimez-vous à la station Icarus, montez à bord, et établissez le contact avec les occupants ! Nous devons savoir pourquoi il nous est désormais impossible de communiquer avec eux ! Une fois cet objectif effectué, réparez ce qui a pu être endommagé, et assurez vous que tout va bien à bord.

HRP - Déroulement

Objectif : Rendez-vous à bord de la station Icarus et découvrez pourquoi les communications sont coupées.

Date d'ouverture à la mission :
                      Mercredi 19 juin - 20h00. Le premier post RP sera celui du MJ.

Durée de la mission :
                      Inconnue, mais probablement pas plus de quelques heures INRP. (En fonction de l'activité, la mission pourra être plus courte ou plus longue.)

Nombre de post par joueur :
                      Illimité par tour et par joueur.

Nombre de topic pour ce RP :
                      Un seul pour tout le monde.

Zone du RP :
                      L'espace.

Intervention MJ :
                      L'intervention MJ sera relativement soutenue (toutes les 72h au minimum) aussi je demanderai aux participants qui s'inscrivent de s'assurer de pouvoir tenir le rythme.

Inscription et nombre de joueurs :
                      Du 15 juin au 19 juin à 18h, pour 4 à 5 joueurs maximum.

Récompense en XP :
                      1 XP automatique par post + 5XP par joueur en fin de mission.

Récompense en PC :
                      30 PC par joueur en fin de mission.

Carnet Technique obligatoire :
                      Non. Aucun combat n'aura lieu.

Pour participer à la Mission, merci de poster à la suite de ce message et d'éventuellement faire part de vos interrogations.

Dernière édition par The Rebirther le Mar 5 Nov 2019 - 14:51, édité 1 fois
                      vava
                      Anonymous
                      groupe
                      JE PRENDS UN TICKET ! :3
                      vava
                      Yagleadra
                      groupe
                      Aller, Yag doit renouer le contacte avec Hope !

"Depuis trop longtemps, nous pensions pouvoir modeler le monde à notre image tel des dieux."

Arc 1 - Mission 2 : Dead Space Testya10

"Je suis le résultat d'une telle arrogance ..."

This bizarre Thing That I Am,
                      Everything But Powerless,
                      Deserve Respect,
                      Even Despite Everything I Did ...

vava
                      Dahlia Gardilho
                      groupe
                      Dahlia : HOPE c'est vraiment plus ce que c'était, faut tout faire soi-meme... *soupire et prend un ticket* Arc 1 - Mission 2 : Dead Space 1792562014

Arc 1 - Mission 2 : Dead Space 1557585007-tumblr-oaxex4daru1sknpfyo1-540-iloveimg-resized-3
                      vava
                      Jillian L. Crimson
                      groupe
                      Je m'incriiis (ouais il paraît que c'est pour ça que j'ai fait ma fiche aussi vite *tousse*)
                      vava
                      Arthur Morgan
                      groupe
                      Je m'inscris

Arc 1 - Mission 2 : Dead Space 1558551612-yes-son

“Tout ça, cette vie, c'est bientôt fini. On est plus des fantômes que des gens
                      vava
                      The Rebirther
                      groupe
                      Les inscriptions sont terminées, merci à tous ! 5 joueux max ! ^^

Rdv donc demain soir pour l'ouverture de la mission... Arc 1 - Mission 2 : Dead Space 1673062064
                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas