REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073

OmniSearch

HRP

InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

• Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.

Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée

Quand chirurgie et alcool ne font pas bon ménage

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
                      Partagez
                      vava
                      Harall
                      groupe
                      MAIS JE VEUX TAPER MOI !!!
                      Feat Shadow the Hedgehog

Ah parce qu'on doit faire durer encore plus ? Mais c'est chiant ! Je veux du sang ! Enfin du sang, je veux taper des connards quoi, c'est déjà ça. Nan parce qu'okay, c'est pas le toubib' recherché. Mais s'il est de la même branche, il y a quand même des chances de trouver des indices. En plus un trouduc' en moins, c'est pas ça qu'on va regretter. Et puis ça fait longtemps que j'ai pas fait équipe avec un canidé, ça me manque !
                      -Explicite, on dirait que tu traite Geleerde de chienne.- Hein ? Bah je l'appelle la louve depuis le début et je faisais équipe avec une renarde.

L'anecdote d'Alycéa :
                      "Faut avouer qu's'occuper d'Harall quand elle est torchée, c'est un putain d'défi. Surtout quand j'suis bourrée aussi. Rien qu'l'aut' jour, elle a cassé le mur d'un bar en voulant prendre appui d'ssus. Et c'qui qu'a dû s'occuper d'remplir les papelards de remboursements en étant complèt'ment à la ramasse ? C'bibi ! Bon après, j'avoue c'était drôle comme scène. Surtout quand elle a essayé d'réparer.

Hey d'ailleurs, je réalise... "Jevast". -Quoi ?- Bah c'est un nom de merde aussi ! T'as pas le monopôle ! -Ils sont très biens nos noms, fais pas chier !-.

-Hey, c'est p'têt pas lui okay mais t'as entendu c'qu'a dit Glandu ?

-Depuis quand je m'appelle Glandu ?!

-Roh tais-toi Glandu ! Bref ! Le mec faisiat partie d'un réseau et y a moyen qu'il se soit fait poignarder dans le dos. T'pense pas qu'il a p'têt des infos ? Ou qu'il est genre au minimum lié à ton Jevast là ? En plus ça m'donnerait une excuse pour péter plus de gueules.

Geleerde s'adosse alors au mur, me demandant comment je compte m'y prendre et... boarf, disons que j'ai mes techniques plus ou moins catholiques.

-Bah j'vais chercher des légionnaires et jouer un peu pour les faire me donner des infos. Donc j'vais commencer avec Clampin Junior, l'acheter à coups d'reins. Y m'dira où est son supérieur à qui j'péterai la gueule pour qu'il avoue et ainsi d'suite jusqu'à atteindre le bonhomme. Simple, concis, ça a d'jà fait ses preuves.

Comment ça, dégueulasse ? Ce sont des techniques qui marchent, on va pas en faire un plat ! Dans tous les cas, là je voudrais vraiment focus sur la première piste de chirurgien. De toute façon, si elle y va pas, moi j'y vais. Reste que c'est un RP à deux et que maraver un chirurgien en étant bourrée, c'est dans le titre alors elle y échappera pas ! Mon narrateur m'en soit témoin ! -Non.- Mais alleeeeez ! Que sa narratrice en soit témoin alors ! -Tu sais que je suis le seul à te répondre ici hein ?- Nan, y a le narrateur de Proxima aussi ! -Ca reste l'exception qui confirme la règle !-

-Mais allez, ça coûte rien d'tenter le premier toubib' ! On aura p'têt des infos ! T'façon, si t'y vas pas, moi j'le fais mais ça reste plus rigolo de casser des gueules à deux, nan ?

Quand chirurgie et alcool ne font pas bon ménage - Page 2 Harall
                      Dessin par Kaweii : Patreon / Twitter / DeviantArt
                      vava
                      Geleerde
                      groupe

[ Arc 1 - Après mission alpha : Code 4073 ]
                      Quand chirurgie et alcool ne font pas bon ménage - Page 2 2zo2

Roulant des yeux, la louve jugeait silencieusement sa partenaire du jour. Si s'agissait d'une méthode comme une autre pour arriver à ses fins, les tactiques d'Harall étaient pour le moins bancales. Qu'elle soit Déesse des Plaisirs ou non, cela ne changerait rien quant au fait qu'on ne pouvait pas acheter tout le monde de cette manière : un jour où l'autre, on finissait toujours par tomber sur plus malin que soi. Inspirant une longue bouffée de cigarette tout en fixant la légionnaire du Nim Row, les sens de la louve scrutaient les environs autour d'elles pendant que sa partenaire s'évertuait à lui faire entendre raison.

— Et qu'est-ce qui me dit que tu ne serais pas dans leur combine  ? Tu insistes beaucoup trop pour quelqu'un qui n'a aucun intérêt dans cette affaire...

S'approchant d'un pas vers elle, Geleerde attrapa soudainement le col de la blonde plantureuse pour qu'elle se penche en avant, collant par la suite son front contre celui Harall en la foudroyant du regard.

— Si tu cherches à me piéger, c'est raté.

Un regard furtif de côté, l'hybride baissa d'un ton afin que la Déesse des Plaisirs soit la seule à l'entendre.

— Ils sont sept. Cinq à ta gauche, au-dessus du toit. Deux autres à la ruelle derrière moi. Joue le jeu jusqu'à mon signal.

À en croire les propos de l'hybride, plusieurs personnes étaient actuellement en train de les observer non loin. Leurs présences, ainsi que leurs positions pouvaient lui certifier qu'il ne s'agissait pas de simples civils. Qui étaient-ils ? La louve l'ignorait encore, mais l'odeur de poudre ne laissait guère de place au doute concernant leurs intentions. Relâchant aussitôt sa partenaire tout en reculant d'un pas, l'indomptable leva mollement les bras en lui adressant un sourire carnassier, cigarette toujours contre la commissure de ses lèvres.

— Désolée de te le dire ma biche, mais tu ferais mieux de reprendre des cours de théâtre : ta performance est catastrophique. Ton seul talent, c'est d'être capable de te taper toute l'armée du Nim Row.

Respecte ma putain d'autorité, Invité.
                      vava
                      Harall
                      groupe
                      Aïe, coup dur pour Guillaume...
                      Feat Shadow the Hedgehog

Ah ? Elle commence que maintenant à se poser la question ? Je suis louche depuis le début pourtant ! Bon, c'est absolument pas volontaire et pour le coup, j'ai vraiment juste envie de taper du débile. Reste que je me serais attendue à plus de méfiance dès le début. Je veux dire, je pourrais parfaitement feinter d'avoir été enrôlée de force dans le Nim Row, c'est parfaitement vrai. -Ce serait complètement hors du personnage cela dit, je me le permettrais pas.- Il est tellement mignon que j'en gerberais des arc-en-ciels ! -Arrête, je peux vraiment te le faire faire et tu le sais.- Oh je veux ! -Bon okay mais plus tard, focus pour le moment !-

-Mh ?

Oh et voilà qu'elle me fait un plan à la Studio Trigger en collant son front contre le mien ! Mmmmh ce regard d'acier ! Et après on ose affirmer ne pas manger de ce pain-là ! Quelle aguicheuse ! Je la mangerais toute crue ! Bon euh... sérieux... sérieux Harall ! Ne pas rouler une pelle sans prévenir même si c'est très tentant ! D'ailleurs à cette distance, je pourrais jouer avec ses hormones et- STOP ! Narrateur, change de sujet ! -Les dromadaires n'ont qu'une bosse et les chameaux en ont deux.- PARFAIT ! C'est super intéressant !
                      Bon, à ce moment-là, c'est clair qu'elle bluffe. Elle aurait pas été aussi catégorique si vite si elle avait de réels doutes.

Et elle me le confirme à peine trois secondes après en m'indiquant plusieurs troufions qui nous ont dans le viseur. Aaaaah là, ça devient intéressant. Je zieute rapidement des deux côtés indiqués avant qu'elle me demande de "jouer le jeu". Euh... Le jouer comment ? En confirmant ses craintes ou en les infirmant ? Les deux en même temps ? Narrateur... ? -Ah nan mais moi non plus, je sais pas. Improvise.-

-La fleur en bouquet fane, et jamais ne renaît !

-T'es sérieuse ?! Le Roi Burgonde ?!-

-Ouais bah désolée, j'ai paniqué...

J'arrive à un peu reprendre mon calme avant d'afficher un sourire carnassier.

-Un conseil : Ta bouche est pas en sécurité à c'te distance d'la mienne, tu d'vrais l'éloigner. J'vais te gagner du temps. Vu qu'elle s'est éloignée, je me rapproche à nouveau d'elle, la faisant reculer en appuyant de deux doigts sur son front. Et ? Si j'te menais en bateau d'puis le début ? Tu f'rais quoi ?

En gros, ce que je fais, c'est lui laisser un espace de parole suffisamment grand pour étaler sa théorie et me donner un signal plus efficacement. En plus, je sème le doute à nos espions du dimanche donc c'est tout gagné. Il faut que je continue sur cette voie-là, j'imagine que c'est ce qu'elle voulait que je fasse. -J'espère... Si je voulais la jouer scénar' facile, tu leur aurais déjà foncé dessus et ils seraient déjà tous à terre.- Ouais mais de 1 : C'est grosbill. De 2 : C'est moins drôle.

-Vrai que quoiqu'j'en dise, j'suis du Nim Row. Alors ? Est-ce que j'ai vraiment été enrôlée d'force ? T'en pense quoi louloute ?

J'espère juste que je suis crédible dans mon n'importe quoi et que je mets pas le doute à Geleerde elle-même, ce serait complètement foiré. Après, j'aurais pu vraiment y aller dans le random mais la scène clichée est tellement réussie que ce serait dommage !

vava
                      Geleerde
                      groupe

[ Arc 1 - Après mission alpha : Code 4073 ]
                      Quand chirurgie et alcool ne font pas bon ménage - Page 2 2zo2

Qui avait bien pu les avertir de leur présence ? Si l'enquêteur Solarkien pouvait être dans le coup, l'hybride n'avait pour le moment aucune certitude à ce sujet. Cherchant à gagner du temps avec Harall, Geleerde guettait les environs en même temps qu'elles s'adonnaient à brouiller les esprits. Pour autant, la situation s'avérait loin d'être dramatique : sept hommes n'arriveraient aucunement à défaire la blonde plantureuse et la louve indomptable. Nullement inquiète, l'hybride réfléchissait à la situation actuelle en même temps qu'elle répondait à sa partenaire :   

— ça ne m'étonnerait pas que tu joues la comédie depuis le début. Sérieusement, ton rôle d'attardée mentale est beaucoup trop cliché : comment quelqu'un comme toi pourrait exister autrement ? La vie est bien trop bâtarde pour accepter des cas pareils.

Si foncer dans le tas aurait pu être une option, la louve préférait plutôt profiter de la situation pour décortiquer les éléments qui se déroulait sous ses yeux. Qu'un groupe s'en prenne à elles aussi rapidement était extrêmement curieux : du côté de l'hybride, son casier judiciaire à Solarii n'était pas assez fleuri pour qu'elle se fasse traquer. Sans compter le statut de Légionnaire d'Harall qui devait normalement être un argument de taille pour dissuader quiconque de s'en prendre à la blonde. Il n'y avait donc aucune chance que ces hommes viennent à elles au nom du Nim Row... À moins que...  

— Ce que je ferais ? Très simple : je pèterais la gueule à celui qui t'as mis sur mon chemin. Parce qu'il faut clairement être quelqu'un à qui il manque une paire de neurone pour m'envoyer une nana qui ne pense qu'avec sa chatte et en se disant bêtement que ça marcherait avec moi.

D'un regard, Geleerde remarqua la présence de quatre caméras subtilement cachées aux alentours, en plus de reconnaître l'un des mercenaires dont la photographie figurait dans le dossier qu'Harall avait pu obtenir. Comment pouvaient-ils être déjà sur leur pas en si peu de temps ? Le chirurgien détenait-il plus d'informations qu'elle ne l'aurait imaginée ? Qu'importe pour le moment, le duo devait d'abord régler cette affaire. Serrant discrètement le poing, elle provoqua une illusion commune sur les appareils de surveillances ainsi qu'au groupe de mercenaire. À leurs yeux, Harall et Geleerde se battaient l'une contre l'autre, permettant ainsi à la véritable indomptable de relâcher la pression.    

— Neutralise les hommes au-dessus du toit et rejoins-moi quand tu en auras fini.

Si le mirage prendrait fin à l'instant même où Harall attaquerait, la louve espérait bien que sa partenaire ferait en sorte de les neutraliser avant même qu'ils ne demandent des renforts. Naturellement, la Déesse des Plaisirs ignorait que les mercenaires étaient actuellement victimes d'une illusion causée par la louve, mais elle aurait toujours le temps de lui expliquer brièvement la situation plus tard. Entre temps, Geleerde s'approcha des deux autres hommes en retrait, tous les deux bercés par la même illusion. Bien trop occupés à observer le faux duo, Geleerde était devenue désormais invisible à leurs yeux, lui laissant tout le loisir de les observer de plus près.

— Putain, elles nous font quoi les deux tarées ? C'est pas normal...

— T'occupes, on a juste besoin de leurs cadavres... Trouve plutôt la bonne zone de tir pour les tuer en un coup.

Peu convaincu, le premier mercenaire s'exécuta malgré tout, préparant son arme avant de poser un regard sur son viseur. Clignant des yeux à plusieurs reprises, il se surprit de constater que les cibles en question s'agitaient curieusement, virevoltant telles des ombres chinoises sur un mur. Quelque chose n'allait pas, il le savait.

— C'est quoi ce bord-?!

Soudain, des bras squelettiques apparurent derrière une brume palpable et inconnue, emprisonnant l'un des mercenaires pendant que la louve plaqua le second à même le sol. Elle se doutait que son illusion ne tiendrait guère plus longtemps, surtout que l'un deux semblait être moins facilement manipulable que l'autre. Si elle n'avait pas agi, il aurait sans doute rapidement compris l'entourloupe.  

— Tu es plus malin que tu en as l'air... Mais tu manques de réactivité.

Respecte ma putain d'autorité, Invité.
                      vava
                      Harall
                      groupe
                      ...
                      Feat Shadow the Hedgehog

Eh...
                      -...-
                      Eh oh !
                      -... ?-
                      Oh je te parle !
                      -Hein ? Oui ?-
                      Tu sais que tu trouveras pas de lien streaming pour Promare hein ? Commence le post au lieu de glander.
                      -Ca coûtait rien d'essayer !-

Je commence à me demander si je dois vraiment me sentir vexé par ce qu'elle me dit. Y a un fond de vérité ou non ? M'enfin, on ma insultée de pire hors caméra, c'est juste mon narrateur qui est fragile -Mais je suis pas venu ici pour souffrir okay ?!- Je vais simplement continuer de jouer le jeu en me fiant à ses indications. Je jette un rapide coup d'oeil à ma gauche constatant cinq trous du cul, attendant patiemment de nous tirer dessus.

-J'suis pas l'écrvaine de pas propre randomness ! Fais pas genre c'ma faute !

-J'hésite entre dire que c'est très poétique ou très vulgaire mais c'est un des deux.

-SUIS-JE LA CREATRICE AUTONOME DE MON FUNESTE DESTIN AUX PROPORTIONS DRACONIENNES ???

-Et le pire, c'est que ça a du sens...-

Par contre, je dois avouer être un peu paumée. Moi qui voulais casser des gueules, je suis servie mais si tôt ? A peine sorties du bureau ? Faut pas abuser, laissez un temps d'ellipse, que les gars arrivent au moins ? Comment ça je suis déjà super pressée d'entamer le combat ?! PAS DU TOUT ! Je fais avancer le scénar' ! J'arrive même pas à le dire pour déconner... Oui, c'est trop cool, je veux taper déjà ! Bon, continuer de jouer le jeu jusqu'au signal...

-Mais c'est quand même pas ma faute si t'es frigide ma vieille ! Chauffe-toi un peu l'slip, ça t'changera !

Ah bah quand même ! Bon, j'ai vaguement compris en lisant la narration que les mecs sont piégés dans une illusion donc je vais pouvoir aller en tabasser cinq ! Quelle chance !

-Hey, c'est classe comme pouvoir !

Allez, je fonce ! Bon, ce serait pas drôle de juste foncer, tout péter, je vais jouer un peu avec eux. Je commence donc par escalader le mur menant au toit tout doucement, comme une araignée. Il y en a deux sur le rebord qui visent l'illusion avec des genre de fusils bizarres. On est bien à Solarii pour avoir ne technologie aussi zarb. Deux autres sont derrière à monter la garde pendant que le dernier observe les alentours avec des jumelles

-Pfff, on est pas assez payés pour ces conneries...

-Ta gueule, un job, c'est un job, contente-toi de viser.

Houuulà, je sens le narrateur pas inspiré pour leurs dialogues -Ouais nan, ça me fait chier, tu peux juste les frapper.- Je passe donc ma tête par dessus le rebord, arrivant pile devant la lunette d'un des deux fusils, le regardant à travers le verre. Bien entendu, ça ne dure que quelques secondes avant qu'il ne sursaute et ne tire en l'air dans la panique. Tous s'arment donc, me visant alors que je me mets debout sur le bâtiment en m'étirant.

-T'aurais tiré plus bas, tu m'aurais eue tu sais ?

-On s'est faits avoir ! Descendez-la !

Allez, une, deux balles, les autres me foncent dessus au corps à corps. Oh ils sont modifiés, ils ont un bras amélioré. Bon, je commence par passer derrière un des deux tireurs.

-Nan mais tu vise mal ! Attends j'vais t'montrer !

Je lui bloque alors le ventre pour qu'il ne puisse pas se débattre puis j'attrape son autre main, dirigeant le canon de son fusil vers la jambe d'un de ses collègues et je le fais tirer. Voiiiilà ! C'est comme ça qu'on fait ! On en a donc un à terre. J'arrache le fusil des mains du second avant de le lancer derrière moi. Je le prends alors par les cheveux et le slip, dans une position dite du "minigun". Quoique je prévois plus de m'en servir comme bélier.

-Lâche-moi salope ! Lâche-moi !

-ENFONCEZ LA PORTE !!!

Je fonce alors sur celui aux jumelles, lançant celui que je tiens sur lui et le faisant tomber du bâtiment. Il ne reste alors que les deux améliorés. Je vois que l'un d'eux est plus désespéré qu'autre chose et il se jette sur moi comme un dératé. Je l'arrête en mettant ma paume sur son front.

Roh allez, j'ai bu que dix-sept bières ce soir, tu peux faire mieux !

Bon laissez-tomber, j'écrase son visage au sol avant de me retourner vers le dernier.

-Alors ? Meilleure répartie ?

-Tu... Tu vas la voir ma répartie !

Il me lance un genre de petite capsule qui dégage de la fumée. Rapidement, tout l'air environnant se remplit de brume, c'est un fumigène. Pas con le pépère, par contre essayer de me donner un coup de poing, c'était très bête. Bah oui, j'ai bu dix-sept bières, il en faudra plus pour me blesser.

-Hehe... GYAHAHAHA ! Bah alors, on veut jouer à la fumée ?! C'est mon tour alors !

Je l'attrape par le cou, dissipant la fumée d'un geste de la main avant de le fixer dans les yeux, m'accompagnant d'un sourire carnassier. Je sens alors l'alcool dans mon sang se réunir de plus en plus dans la paume de ma main, que je plaque sur le visage du mercenaire avant de libérer toute l'ivresse de mon corps. Oui, il vient de respirer l'équivalent de dix-sept verres de bière. Autant vous dire qu'il a pas tenu debout cinq minutes. Mais il est toujours conscient. Je le prends sur mon épaule et je rejoins donc Geleerde.

-J'ai finiiiii !

-Vous êtes des *hic* salopes ! Des grosses *hic* salopes ! Sales pu-*hic*tes !

-Y a pas à dire, ils ont d'la conversation ces mecs-là !

vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas