REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée

                      La Belle et le Bête... Puis Scar [Pv Dahlia / Jason]

                      Partagez
                      vava
                      Scarlett Oxton
                      groupe
                      Come on...
                      Feat Dada et Jaja


                      Intrigant…

                      Hormis quelques rares exceptions, tu bossais seule… Tu n’avais pas pour habitude de partager ton temps de travail avec d’autres personnes, et tant que tu faisais ton job, personne n’allait te le reprocher. Mais aujourd’hui, l’histoire allait être tout autre. Alors que tu sortais d’une traque particulièrement ardue afin de regrouper certaines informations sur un groupe de cultiste dévouée à la magie déviante, voilà qu’on te demandait de jouer la nounou. Enfin… Pas vraiment… Tu connaissais déjà les deux personnes avec qui tu allais faire cette seconde mission. Ta rencontre avec eux n’avait été qu’un étrange hasard, et hormis une première altercation sur un conflit d’intérêt, ils ne semblaient pas être du genre à foutre la merde ou peu débrouillards.

                      Mais voilà… Ils avaient beau être considérés comme des bons éléments de la part des plus hauts, ils n’en restaient pas moins marqués par le fait d’être des étrangers à la nation. Une ultime surveillance était de mise et c’était toi que l’on avait envoyé pour les encadrer. Tu n’aimais pas cette idée, ils étaient grands et doués et tu n’avais pas vraiment la gueule pour ce genre de tâche.

                      Ainsi, tu lâchas un dernier soupire étouffé avant d’ouvrir la porte menant à la salle de briefing. Plissant les yeux, les deux personnes en question étaient déjà présentes, attendant certainement que tu te manifeste avant de passer à la suite des choses. Baissant légèrement la tête en guise de salutation, tu n’étais pas du genre à te perdre en présentation inutile.
                      Au final, tu te dirigeas vers la table centrale avant d’allumer le système holographique affichant quelques informations cruciales à connaitre.

                      - La cible est une utilisatrice de magie jugée interdite. Elle a été repérée il y a quelques jours dans les rues de la cité avant de disparaitre des radars. De ce que l’on sait, elle se serait réfugiée dans la nature et aurait des informations cruciales pour démanteler le groupe dont elle fait partie.

                      Sortant une clope d’une boite métallique, tu venais à l’embraser avant de tirer un coup. Tu avais besoin de te détendre et à défaut de pouvoir dormir, tu te contentais de ta dose de nicotine quotidienne.

                      - Je suis sur ce coup depuis des semaines, mais ce n’est pas moi qui dirigerais cette mission en particulier. Nos supérieurs veulent tester vos compétences et je ne serais là qu’en guise d’informateur…

                      Reprenant une bouffée, tu les fixais. Ils se doutaient certainement que tu n’étais pas là uniquement pour les aider mais aussi pour les juger. Tu n’avais aucunement envie de les saquer, mais en cas de dérapage, tu ne pouvais te permettre de perdre des semaines de boulot. Mais bon… A défaut de leur faire véritablement confiance, tu estimais leurs expériences respectives.

                      - Des questions ?

                      S’ils pouvaient faire court pour passer à la suite… Tu leur en serais redevable.



                      La Belle et le Bête... Puis Scar [Pv Dahlia / Jason] 1gkr
                      vava
                      Dahlia Gardilho
                      groupe

                      Scarlett
                      Oxton

                      Jason
                      Ashfield

                      「...Let’s Hunt. 」
                      Le retour de la mission concernant la navette abandonnée avait laissé un goût amer à Dahlia. La scientifique disparue était réapparue comme ça, par magie, et avait ramené avec elle son lot de mystères. Ils pataugeaient dans la merde. Désormais leur rôle se réduisait à de simples patrouilleurs spatiaux. Non pas que la tâche en elle-même dérangeait la Zephyrienne, c’était du luxe comparé à ses conditions de vie d’antan, mais ce n’était pas ce pourquoi elle s’était engagée auprès de HOPE. D’autant plus que la perte du vaisseau-monde les avait réduits au statut de parias immigrés, alors que leur crédibilité tendait à vaciller aux yeux de certains.

                      Voilà à présent qu’on les intégrait au corps de l’armée de chacune des planètes, Dahlia se sentait balloter comme du bétail. La jeune femme était partagée entre la reconnaissance qu’elle devait à HOPE de lui avoir servie une porte de sortie sur un plateau, et la rancœur de se sentir utilisée comme au bon vieux temps.

                      Aujourd’hui on lui avait assigné, ainsi qu’à Jason, une nouvelle mission. Ils devaient mettre la main sur un groupe de sectaire amateur de magie interdite. Cela ne manqua pas de lui rappeler une de leurs enquêtes précédentes, il y a plusieurs mois. Les chances que cela soit intimement lié n’était pas à négliger. Cependant depuis, ils n’avaient pas eu d’autres d’affaires sur le sujet. Le groupe semblait ne reprendre du service que depuis quelques semaines, c’était logique en un sens. Sachant qu’ils avaient été repérés une première fois, ils s’étaient sûrement mis en tête de se faire oublier.

                      L’Egyptienne était assise sur l’une des chaises entourant la table de la salle de briefing, la tapotant de ses ongles courts d’un air impatient.

                      « Pourquoi ils ne mettent pas d’autres mages sur cette mission... On sert vraiment de chair à pâtée... Ça me rendrait presque nostalgique. » Lâcha Dahlia d’un ton sarcastique à l’attention du corbeau.

                      Ils échangèrent brièvement avant que Scarlett ne fasse son entrée dans la pièce. La combattante ne l’avait croisé qu’une seule fois mais, elle aurait jurée que la mage était toute aussi ennuyée qu’elle par cette nouvelle mission. Cette idée lui décocha un sourire discret. A son signe de la tête, Dahlia se contenta d’un de la main. Lorsque la borgne alluma le système holographique, la sacrifiée se redressa sur son siège pour voir ça de plus près. Un point rouge signalait la dernière localisation enregistrée de leur cible avant qu’elle ne se fasse la malle.

                      Désormais ils ne leur restaient plus qu’une idée vague de la zone où elle pouvait se trouver. Merveilleux, pensa la soldat. Des questions naissaient dans la tête de la brune mais elle attendait que Scarlett ait fini son topo. En la voyant sortir une cigarette et tirer une latte, Dahlia ne put s’empêcher de retrousser le nez de désapprobation. Oh pas un autre, elle en avait bien assez avec Jason... Elle ne fit aucune remarque cependant, elle finirait bien par s’y faire. Mieux valait ça que se taper deux individus en manque.

                      La fumeuse expédia très rapidement la situation, ce qui plu à la Zephyrienne qui avait horreur des longs discours. Place aux questions, mais avant ça, Dahlia ne put s’empêcher de répondre à la dernière phrase de Scarlett.

                      « Tester nos compétences, après tout ce temps ? C’est la confiance qui règne là-haut on dirait... M’enfin, faut se rassurer comme on peut, j’imagine. » Lâcha la jeune femme d’un ton cynique, passablement ennuyée d’être encore mise à l’épreuve.

                      Elle ne tergiversa pas sur la question, rien ne servait de s’agacer davantage sur une situation qui n’allait qu’en empirant. Bien rapidement, son attention se recentra sur leur mission de chasse à l’homme.

                      « Est-ce qu’on a déjà remarqué des concentrations de magies interdites aussi éloignées de la ville ? Il se pourrait qu’elle rejoigne les siens dans un QG...  On a une idée de sa puissance actuelle et du type de magie qu’elle utilise ? » Demanda Dahlia l’air intéressée et concentrée.

                      Mieux valait savoir à quoi ils allaient se frotter, et s’y préparer un minimum. La présence en tant qu’informateur de l’Aker et surtout en tant que puissante mage, n’était pas de refus.

                      « On a déjà eu affaire à un groupe d’utilisateurs de magie noire, dans les sous-sol de Upway, peut-être qu’il s’agit de la même organisation... » Elle plissa les yeux, repensant à leur altercation.





                      La Belle et le Bête... Puis Scar [Pv Dahlia / Jason] 1557585007-tumblr-oaxex4daru1sknpfyo1-540-iloveimg-resized-3
                      vava
                      Jason
                      groupe

                      RITE OF PASSAGE

                      feat.Scarlett, Dahlia & Jason



                      Assis nonchalament sur un des fauteuils, le Corbeau fumait sa cigarette, son bras droit posé sur le fauteuil voisin, tout en discutant avec la Zéphyrienne, assise un peu plus loin. Elle était de toute évidence un peu agacée de devoir repasser par une sorte de "rite de passage" où faire ses preuves, car c'était visiblement ce dont il s'agissait, même si ce n'était pas ainsi que c'était mentionné. Rock, pour sa part, n'était pas surpris. Dès lors qu'ils avaient choisi de rejoindre les Jewelers, il s'était douté qu'ils allaient avoir droit à ce genre de traitement. Après tout, ils étaient tous deux des étrangers, et ils n'étaient pas des mages. Deux points qui les amenaient naturellement à être considérés comme de la chair à pâtée, justement...

                      Un léger sourire apaisé sur le visage, le brun observait Dahlia grommelant dans son coin:
                      - Relax... Ca ne durera pas... Dis toi que c'est un passage obligé... Les Jewelers sont élitistes, mais je ne pense pas qu'ils soient idiots...

                      Soudain, lorsque Scarlett entra dans la pièce, le langage corporel du brun changea du tout au tout. Le sourire sur son visage se volatilisa, et ses traits se raidirent tandis qu'il la suivait du regard en conservant le silence, comme un prédateur suivant sa proie. Il se souvenait très bien d'elle depuis leur dernière mission et savait qu'elle n'était pas du genre à déconner. Ce qui, en soit, était plutôt positif aux yeux du Corbeau. Il la prenait au sérieux, au moins...

                      D'ailleurs, ses méthodes plurent au brun: elle entra dans le vif du sujet et attira toute son attention. Il quitta sa position nonchalente et s'avança vers le bord de son siège pour observer les informations fournies par le holo avec attention tandis que l'Egyptienne grognait à nouveau sur le fond de la mission. Rock, lui, ne fut pas attiré par ces détails. Peu lui importait d'être mis à l'épreuve. Quelle importance, tant que les Jewelers lui fournissaient par la suite une place ? Il en avait assez de l'incompétence de HOPE. Et si, pour se trouver une vraie place ailleurs, il devait prouver sa valeur, alors soit !

                      Heureusement, bien que relativement râleuse, la sacrifiée remarqua la même chose que le Traqueur, à savoir un détail troublant: le type de magie utilisé ressemblait fortement à une affaire sur laquelle ils avaient travaillé ensemble il y a plusieurs mois. Ils n'étaient pas parvenus à remonter jusqu'à l'organisation, et l'affaire avait été close, mais le duo avait compris que les traces avaient éffacées volontairement en éliminant tous ceux qui en savaient suffisamment pour menacer le sommet de la pyramide. S'il s'agissait effectivement de la même organisation, cette affaire pourrait s'avérer particulièrement intéressante...
                      - La cible est elle du genre à créer ou participer à des cultes interdits ? Du genre qui aiment bien prendre pour cible des gosses de riches Akers, les brainwash et en faire des suivants du culte... Ce genre de chose ?

                      Le Corbeau préféra éviter d'en dire trop sur l'affaire sur laquelle ils avaient bossé par le passé avant que Scar ne leur en dise en plus. Il se contenta d'attendre des réponses, tout en échangeant de multiples regards avec la sacrifiée, qui était assise presque en face de lui, par rapport au holo.



                      Prez'                    Chronologie                    Carnet PNJ                    Liens RP

                      vava
                      Scarlett Oxton
                      groupe
                      Come on...
                      Feat Dada et Jaja




                      Evidemment…

                      Ils ne semblaient pas ravis d’être mit une énième fois à l’épreuve. De ton coté, tu ne pouvais qu’attendre cette réaction de leur part mais tu ne leur en tenais pas rigueur. Tu voulais expédier cette mission au plus vite et te les mettre à dos maintenant n’étaient pas une bonne chose. Tu faisais appel davantage à leurs professionnalismes qu’à leurs agacements.
                      Et voilà qu’ils se mirent à poser des questions qui avaient le mérite d’être pertinentes. Marquant une pause après leur avoir laissé la parole, tu vins à finir pas leur répondre de manière toujours aussi déroutante.

                      - Il faut voir ces personnes comme des entités en collaboration fragiles. Akerys fait tout pour éviter de propager la connaissance de ces arcanes, ainsi la magie noir est surtout un savoir oral. Ils sont tous plus ou moins liés entre eux mais ont souvent des objectifs différents. La magie noir est aussi dangereuse que versatile dans ses applications…

                      Tu essayais de leur faire comprendre à quel point il était complexe de certifier la présence d’un réseau ou d’une organisation de mage noir. Cette guerre perpétuelle entre Akerys et eux étaient semblables à une guerre urbaine. Tout le monde pouvait user de cette magie sans pour autant qu’elle soit gravée sur leurs fronts. D’autant que face à la répression constante des autorités dont tu faisais partie, ils avaient tendance à s’entraider plutôt que se marcher dessus.

                      - Notre cible quant à elle est une utilisatrice de nécromancie au potentiel inquiétant. Son organisation cherche avant tout à pouvoir réveiller les morts d’une manière quasi parfaite. Mais il ne serait pas étonnant qu’elle soit liée à d’autres activités comme celles que vous avez citées. Dans tous les cas, capturer un maillon, c’est l’espoir de briser la chaine dont il fait partie.

                      Quant à la possibilité de se jeter dans la gueule du loup en se rendant dans un éventuel QG secret ennemi, tu n’y croyais pas trop. Vos informateurs n’avaient pas remarqués d’activités suffisamment abondantes dans la zone pour laisse présager une telle concentration de personne.

                      - Je ne suis pas certaine qu’elle soit seule lorsque nous la retrouverons… Mais ma présence vous sera utile. Vous n’en êtes pas capable, mais la plupart des Akers savent détecter la magie environnante. Je pourrais vous informer le moment venu et éviter que l’on se jette dans un piège…


                      Après cette dernière phrase tu te contentas de les observer pendant quelques instants. Le fait d’être avec des étrangers dans un autre monde pouvaient être aussi salvateur que préjudiciables. D’autant que tu avais tendance à bosser davantage en solitaire pour ce genre de mission de traque. Mais les ordres avaient été clairs et ce n’était pas à toi de porter le coup de grâce ni de mener l’engagement. Et tu n’étais pas du genre à désobéir…

                      - A partir de maintenant vous déciderez de la marche à suivre. En prenant en considération que nous n’avons qu’une étroite marge de manœuvre avant son prochain déplacement.

                      Et à cela tu portas une nouvelle cigarette au coin du bec alors que tu les laissais se coordonner entre eux. Au moins, ils se connaissaient et semblaient avoir l’habitude de bosser ensemble. C’était un avantage non négligeable…





                      La Belle et le Bête... Puis Scar [Pv Dahlia / Jason] 1gkr
                      vava
                      Dahlia Gardilho
                      groupe

                      Scarlett
                      Oxton

                      Jason
                      Ashfield

                      「...Let’s Hunt. 」
                      Dahlia peinait à comprendre comment Jason pouvait être aussi détendu étant donnée la mission particulièrement chiante qui les attendait. Aussi, elle ne se priva pas d’extérioriser le fait que cette évaluation ne lui plaisait absolument pas, pour des raisons aux fonds, bien plus personnelles que le simple fait que ce soit l’armée d’Akerys qui la dirige. Ce n’était bien sûr pas ce qui la dérangeait véritablement. La jeune femme fixa le corbeau qui lui sourit en lui intimant de se calmer, sourire qu’il affichait rarement et qui lui fit pousser un soupire résigné, soit. La soldat murmura un « moui » perplexe et c’est ainsi que l’Aker fit son entrée.

                      L’entrée en matière fut assez rapide et Dahlia mit de côté ses opinions pour se concentrer sur leur enquête. Celle-ci avait le don de raviver des souvenirs au deux agents. Les crimes liés à la magie noire étaient sur la liste des plus courants sur Akerys, elle était une magie très puissante et dont certains ne savaient que des bribes après tout. Jason énonça quelques faits du groupe qu’ils avaient croisé il y a plusieurs mois tout en lui lançant des regards qu’elle lui rendait. Les chances pour que ce soit lié n’étaient pas des plus élevées mais néanmoins pas à négliger. C’était à présent à Scarlett de leur répondre, toujours sur ce ton détaché qui montrait son enthousiasme à toute épreuve.

                      La mage leur expliqua que les adeptes de magie noire fonctionnaient plutôt par des sortes de clans plus que par organisation encadrée. En d’autres termes, si des objectifs communs rapprochaient deux groupes ils pouvaient être amenés à s’allier, par exemple contre les autorités, mais une fois leur but atteint, rien ne disait que l’alliance subsistait... Ils étaient donc dans l’incertitude totale.

                      « Je vois... Les groupes se forment et se déforment en fonction de leurs objectifs. Elle peut autant être dans un groupe restreint qu’un de plusieurs dizaines de mages noirs... »

                      Ils avaient intérêt à être extrêmement prudents dans leur avancée. La prise d’informations se poursuivait. La nécromancie... Une magie qui tentait à détruire une loi universelle, toute chose a un début et une fin. Un groupe qui cherchait possiblement à toucher du doigt l’immortalité, ou à ramener des proches perdus. Scarlett disait vrai, même s’ils ne parvenaient pas à stopper l’organisation entière, capturer cette femme et lui soutirer des informations permettrait de se préparer à une investigation plus grande.

                      Le fait que la borgne puisse détecter les activités magiques environnantes allait être d’une aide précieuse, non seulement pour se rapprocher de leur cible, mais également pour mettre un plan au point. L’Aker se tut finalement, les laissant réfléchir sur tout ce qu’elle venait de leur confier.

                      « Tout ce qu’on a pour le moment c’est sa dernière localisation, et aucun témoins j’imagine... Allons sur place histoire de voir ce qu’il en est, elle a peut-être laissé une trace de son passage quelque part... » Proposa Dahlia en se tournant vers Jason.




                      La Belle et le Bête... Puis Scar [Pv Dahlia / Jason] 1557585007-tumblr-oaxex4daru1sknpfyo1-540-iloveimg-resized-3
                      vava
                      Jason
                      groupe

                      RITE OF PASSAGE

                      feat.Scarlett, Dahlia & Jason



                      Plusieurs réponses à certaines questions ne tardèrent pas à venir, notamment concernant la magie noire utilisée: il s'agissait apparemment majoritairement de nécromancie... La magie permettant notamment de relever les morts. La magie interdite ! Ca n'avait rien de surprenant, compte tenu du type de groupes qu'ils traquaient. Cela ne choqua pas le brun. C'était cependant un détail utile qui pourrait éventuellement les aider pour la suite de l'enquête. Il le nota donc dans un coin de sa tête.

                      Malheureusement, il serait plus compliqué que prévu de remonter un éventuel réseau lié à la cible, pour la simple et bonne raison que les membres de ce réseau n'étaient en fait que les pièces d'un vaste puzzle. Des pièces qui étaient toutes interchangeables, et sacrifiables, de toute évidence. Une fois encore, rien de surprenant, étant donné la nature du groupe, mais cela allait leur compliquer la tâche.

                      Expirant sa fumée en silence en direction du holo, le brun observa les données tandis que Dahlia donnait son point de vue sur l'affaire. Leurs infos étaient maigres, très maigres... La dernière localisation de la cible, voilà à peu près tout ce qu'ils avaient de solide en magasin. Pour un enquêteur chevronné comme Jason, ce n'était vraiment pas suffisamment pour décider quoi que ce soit...
                      Aussi, lorsqu'il leva les yeux en direction de la jeune Gardilho, il se contenta de hocher à peine la tête, pour lui signifier qu'il était d'accord avec elle, et faire comprendre qu'il n'avait rien de plus à ajouter. En tout cas, pas pour le moment.

                      En fait, ce n'était pas tout à fait exact: il trouvait particulièrement étrange que les Jewelers les mettent à l'épreuve en leur donnant aussi peu d'informations. C'était véritablement risible comme quantité d'informations, surtout en considérant qu'il s'agissait d'une mission de mise à l'épreuve. Ils auraient dû être un peu plus pris par la maison, étant donné qu'Akerys n'était pas leur monde natal, et que les Mages le savaient.
                      Mais comme souvent lorsque sa paranoïa s'éveillait, il préférait se taire, et observer. Il serait bien temps d'attraper Scar plus tard, et de lui demander des explications, s'il sentait que toute cette pseudo-mission sentait en réalité le coup fourré à plein nez...

                      En attendant, ils étaient bons pour un petit tour de pélerinage sur le dernier lieu d'apparition de leur cible...



                      Prez'                    Chronologie                    Carnet PNJ                    Liens RP

                      vava
                      Scarlett Oxton
                      groupe
                      Come on...
                      Feat Dada et Jaja



                      Sereine...

                      Cela faisait déjà un petit moment que vous aviez quitté la capitale pour vous diriger sur les lieux. Et depuis une heure, toute trace de civilisation avait été ôté de votre vue. En effet, malgré que Akerys avait réussi à domestiquer la quasi totalité de sa planète, il restait encore certains endroits préservés de l'humanité... Du moins... Officiellement... Néanmoins, il n'était pas rare d'y retrouver des bases regroupant divers criminels, mage noir ou non. Et c'était vers cette option que votre cible semblait avoir voulu fuir. Un choix avisé... Il était trop complexe d'envoyer toute une unité traquer une proie dans cet endroit aussi touffu. D'autant que l'abondance de magie brute autour de vous avait tendance à camoufler la signature énergétiques des mages s'y voilant. Bref... Il n'était pas étonnant qu'on préférait envoyé deux étrangers dépourvus de magie plutôt que des vrais mages.

                      Toi exclue...

                      Mais tu étais à part... On hésitait aucunement à te confier les tâches les plus ingrates, les plus dangereuses. Celle qui n'apportait aucune autre gloire que celui du travail accompli. Celui qui n'apportait aucune reconnaissance autre que personnel. Akerys était une citée de mage, de scientifique, d'intellectuel... La plupart avait un égo aussi démesuré que leurs intelligence. Et très peu choisissaient la voix militaire plutôt que de se consacrer à plein temps à l'enseignement ou à la recherche. Bien que ce n'était pas la raison avancée officiellement, l'acceptation massive des étrangers dans le corps armé de la nation n'avait pas pour but que de démontrer la tolérance d'Akerys... Loin de là... Puisil  y avait les gens comme toi, qui suscitait le mépris de chacun une fois le dos tourné.

                      Un potentiel gâché... La bonne blague... Quand on se croit supérieur aux préceptes même de l'existence, on redoute le moment où on doit se confronter à la dure réalité de la condition d mortelle. Et c'est pour ça qu'Akerys ne donnait naissance qu'à une majorité de deux types de personnes. Des éclairés à la lâcheté démesurés et des mages noirs tentant vainement de briser leurs destins...

                      - A partir de maintenant je n'ai pas davantage d'information. C'est à vous de conduire la mission. Je vous alerterais si je ressent quelque chose.


                      Te concentrant sur les alentours, tu te retenais de froncer les sourcils. La magie émergeai en si grande abondance qu'elle pouvait être n'importe où et nul part à la fois. Peut être allais-tu devoir utiliser cet atout que tu voilais encore. Il n'étais pas pleinement opérationnel mais il pourrait certainement faire l'affaire en situation d'urgence. Il valait mieux prendre le risque de se blesser que d'attendre de se faire couper la gorge.

                      - Je vous conseil néanmoins de faire attention où vous vous déplacez... La faune peut être un ennemi plus cruelle encore que notre cible... Prenez ceci.


                      A cela, tu leurs lanças deux dispositifs assez particulier. Allumant le tiens, une diode vert s'alluma mais rien de plus ne se déroula.

                      - Cela émet un son désagréable audible uniquement par la faune. Ce n'est pas fiable à cent pourcents mais cela devrait nous permettre de nous concentrer sur la traque.

                      Avec un peu de chance, cela allait se passer sans accro... Bien que la chance était un concept bien plus abstrait que la magie elle même.


                      La Belle et le Bête... Puis Scar [Pv Dahlia / Jason] 1gkr
                      vava
                      Dahlia Gardilho
                      groupe

                      Scarlett
                      Oxton

                      Jason
                      Ashfield

                      「...Let’s Hunt. 」
                      Lorsqu’on pensait à Akerys, la première idée qui nous venait à l’esprit ne se portait pas sur la faune et la flore qu’offrait cette planète. Cet aspect était volontiers laissé à Nefyria. Néanmoins, lorsqu’on s’aventurait dans les coins reculés de la terre des mages, il devenait difficile d’en faire une quelconque différence. C’était comme si ses habitants avaient choisi de laisser ces parts à la nature. Plus aucune civilisation ne se faisait entendre alors que le trio s’avançait dans une des cambrousses, alternant entre hautes herbes, plaines ou bosquet.

                      Il n’y avait pas âme qui vive. Là où un individu lambda trouverait simplement l’endroit trop calme pour être naturel, un Aker pourrait facilement sentir qu’un être doué de magie était passé par ici. Depuis un certains temps cependant, l’aura se diluait, partout et nulle part à la fois.

                      « A ce rythme on en a pour des heures... » Souffla Dahlia, passablement ennuyée.

                      Comment savoir dans quelle direction aller, cette mage noire aurait pu se rendre n’importe où ! Qui plus est, rien ne disait qu’elle ne se déplaçait pas en se téléportant d’une manière ou d’une autre. Où était l’intérêt de partir à l’aventure dans la gueule du loup...

                      Comme si leur simple présence avait suffit à réveiller la nature environnante, aux prochains pas faits par le groupe, trois sceaux d’ébène de forme rectangulaire brillèrent sur le sol, juste sous leurs pieds. Un carré bien plus grand, dont les côtés devaient bien dépasser les cinquante mètres, se chargea de quadriller la zone délimitée par le sortilège. S’ils ignoraient l’étendu de la puissance de leur cible, cette dernière s’avérait assez bonne pour passer outre les détections magiques !

                      Les cryptogrammes des sceaux définissaient un sort d’emprisonnement. S’ils ne sortaient pas de la zone à temps, trois cubes viendraient enfermer chacun d’eux pour une durée indéterminée. Dahlia ne se fit pas prier pour se mettre à courir vers l’une des extrémités pour tenter d’échapper au piège !

                      « Bien sûr, elle s'en doutait ! »

                      Le carré suivait les mouvements de la Zephyrienne, ne cessant de tournoyer alors même qu’elle courait, devenant plus épais, près à stopper sa course dans les prochaines secondes. La même chose se poursuivait pour ses deux acolytes...

                      Malheureusement pour Dahlia, tout semblait calculé, quelques mètres la séparait du bord, mais les côtés de la forme noire s’élevèrent autour d’elle, formant un cube blanchâtre dont on pouvait tout de même voir à travers. La soldat tapa du poing sur la paroi en pestant, celle-ci ne broncha pas d’un millimètre.

                      Spoiler :
                      Un jet D20 pour chacun.
                      Lancé D20 : 9
                      - Jason/Dahlia : Piège évité si supérieur ou égal à 12.
                      - Scarlett : Piège évité si supérieur ou égal à 10.





                      La Belle et le Bête... Puis Scar [Pv Dahlia / Jason] 1557585007-tumblr-oaxex4daru1sknpfyo1-540-iloveimg-resized-3
                      vava
                      Jason
                      groupe

                      RITE OF PASSAGE

                      feat.Scarlett, Dahlia & Jason



                      Spoiler :
                      Résultat au dé: 15


                      Quelques heures après le brieffing, le trio se retrouva en pleine zone sauvage, hors des zones habitées d'Akerys, afin d'enquêter plus avant sur leur affaire. Et très vite, Jason se renferma sur lui même. Il n'était pas à l'aise dans la nature. Le Traqueur était un homme fait pour vivre et se fondre dans les immenses mégalopoles de Terra. Même si les villes d'Akerys étaient bien plus petites, il y trouvait son compte, car c'était une ville, au moins.
                      Mais ici, il percevait un peu trop chaque bruissement, chaque frottement, chaque murmure provoqué par la faune et la flore sauvage autour de lui. Et comme il ne la connaissait pas bien, et ne savait pas à quoi il avait à faire, cela le rendait un peu nerveux...

                      Avoir les sens aiguisés ne rendait pas toujours service...

                      Heureusement, le dispositif fourni par Scarlett semblait éloigner efficacement la faune locale, ce qui permettait à Rock d'avoir la plupart du temps l'ouïe au calme, sans bruits étranges aux alentours. Silencieux, cigarette à la bouche et main droite dans la poche, le brun se contentait de suivre Dahlia qui était de toute évidence plus à l'aise que lui sur le terrain. Après tout, elle était une soldat. Elle avait grandi dans la nature !

                      Le brun s'immobilisa au bout d'un bon moment de recherche aux côtés de la sacrifiée, et lorsqu'elle mentionna le fait qu'ils pourraient bien en avoir pour des heures, son regard azuré observa l'espace d'un instant l'envoyée des Jewelers. Ce petit jeu de tests commençait à l'agacer passablement. Il avait autre chose à foutre que d'avancer en ligne droite dans la forêt en espérant tomber sur l'objectif.
                      Blasé, il s'éloigna de la Zéphyrienne sans réel but à atteindre, sans trop savoir où chercher, lorsque soudain, un bruit étrange attira son attention. Il mit une seconde environ à identifier la provenance de ce bruit bizarre et comprit que cela venait d'en dessous, de sous ses pieds. Il leva alors les yeux en direction de Dahlia et vit un immense carré se déployer autour d'elle. Et alors, il sut !

                      Il se mit à courir à toute vitesse dans la direction opposée et entendit un autre bruit ressemblant à une sorte de déclic et vit un rectangle semblable briller sous ses pieds tandis qu'il courait à toute allure. Il plongea alors que les murs se levaient, et que le piège se refermait, et évita la prison de justesse, avant de se redresser lentement, le souffle court, en observant le rectangle qui rétrécissait peu à peu. Il eut alors le réflexe de se tourner vers sa coéquipière: combien de temps leur restait il avant que les murs de sa prison magique ne l'écrasent ?
                      Il la rejoignit en courant, et s'adressa à Scarlett:
                      - Bon, et maintenant ? On fait quoi ? C'est toi l'experte, alors sors la d'ici ! On a pas beaucoup de temps !

                      Il pouvait utiliser son arme, mais il gardait cette solution en dernier recours, car il ne connaissait pas les effets que pouvaient avoir une arme sur ces murs magiques. Mieux valait éviter de tirer à l'aveuglette sans savoir. La vie de Dahlia était en jeu, cette fois...



                      Prez'                    Chronologie                    Carnet PNJ                    Liens RP

                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas