REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073

La Belle et le Bête... Puis Scar [Pv Dahlia / Jason]

Partagez
vava
Scarlett Oxton
groupe
Come on...
Feat Dada et Jaja


Intrigant…

Hormis quelques rares exceptions, tu bossais seule… Tu n’avais pas pour habitude de partager ton temps de travail avec d’autres personnes, et tant que tu faisais ton job, personne n’allait te le reprocher. Mais aujourd’hui, l’histoire allait être tout autre. Alors que tu sortais d’une traque particulièrement ardue afin de regrouper certaines informations sur un groupe de cultiste dévouée à la magie déviante, voilà qu’on te demandait de jouer la nounou. Enfin… Pas vraiment… Tu connaissais déjà les deux personnes avec qui tu allais faire cette seconde mission. Ta rencontre avec eux n’avait été qu’un étrange hasard, et hormis une première altercation sur un conflit d’intérêt, ils ne semblaient pas être du genre à foutre la merde ou peu débrouillards.

Mais voilà… Ils avaient beau être considérés comme des bons éléments de la part des plus hauts, ils n’en restaient pas moins marqués par le fait d’être des étrangers à la nation. Une ultime surveillance était de mise et c’était toi que l’on avait envoyé pour les encadrer. Tu n’aimais pas cette idée, ils étaient grands et doués et tu n’avais pas vraiment la gueule pour ce genre de tâche.

Ainsi, tu lâchas un dernier soupire étouffé avant d’ouvrir la porte menant à la salle de briefing. Plissant les yeux, les deux personnes en question étaient déjà présentes, attendant certainement que tu te manifeste avant de passer à la suite des choses. Baissant légèrement la tête en guise de salutation, tu n’étais pas du genre à te perdre en présentation inutile.
Au final, tu te dirigeas vers la table centrale avant d’allumer le système holographique affichant quelques informations cruciales à connaitre.

- La cible est une utilisatrice de magie jugée interdite. Elle a été repérée il y a quelques jours dans les rues de la cité avant de disparaitre des radars. De ce que l’on sait, elle se serait réfugiée dans la nature et aurait des informations cruciales pour démanteler le groupe dont elle fait partie.

Sortant une clope d’une boite métallique, tu venais à l’embraser avant de tirer un coup. Tu avais besoin de te détendre et à défaut de pouvoir dormir, tu te contentais de ta dose de nicotine quotidienne.

- Je suis sur ce coup depuis des semaines, mais ce n’est pas moi qui dirigerais cette mission en particulier. Nos supérieurs veulent tester vos compétences et je ne serais là qu’en guise d’informateur…

Reprenant une bouffée, tu les fixais. Ils se doutaient certainement que tu n’étais pas là uniquement pour les aider mais aussi pour les juger. Tu n’avais aucunement envie de les saquer, mais en cas de dérapage, tu ne pouvais te permettre de perdre des semaines de boulot. Mais bon… A défaut de leur faire véritablement confiance, tu estimais leurs expériences respectives.

- Des questions ?

S’ils pouvaient faire court pour passer à la suite… Tu leur en serais redevable.



La Belle et le Bête... Puis Scar [Pv Dahlia / Jason] 1gkr
vava
Dahlia Gardilho
groupe

Scarlett
Oxton

Jason
Ashfield

「...Let’s Hunt. 」
Le retour de la mission concernant la navette abandonnée avait laissé un goût amer à Dahlia. La scientifique disparue était réapparue comme ça, par magie, et avait ramené avec elle son lot de mystères. Ils pataugeaient dans la merde. Désormais leur rôle se réduisait à de simples patrouilleurs spatiaux. Non pas que la tâche en elle-même dérangeait la Zephyrienne, c’était du luxe comparé à ses conditions de vie d’antan, mais ce n’était pas ce pourquoi elle s’était engagée auprès de HOPE. D’autant plus que la perte du vaisseau-monde les avait réduits au statut de parias immigrés, alors que leur crédibilité tendait à vaciller aux yeux de certains.

Voilà à présent qu’on les intégrait au corps de l’armée de chacune des planètes, Dahlia se sentait balloter comme du bétail. La jeune femme était partagée entre la reconnaissance qu’elle devait à HOPE de lui avoir servie une porte de sortie sur un plateau, et la rancœur de se sentir utilisée comme au bon vieux temps.

Aujourd’hui on lui avait assigné, ainsi qu’à Jason, une nouvelle mission. Ils devaient mettre la main sur un groupe de sectaire amateur de magie interdite. Cela ne manqua pas de lui rappeler une de leurs enquêtes précédentes, il y a plusieurs mois. Les chances que cela soit intimement lié n’était pas à négliger. Cependant depuis, ils n’avaient pas eu d’autres d’affaires sur le sujet. Le groupe semblait ne reprendre du service que depuis quelques semaines, c’était logique en un sens. Sachant qu’ils avaient été repérés une première fois, ils s’étaient sûrement mis en tête de se faire oublier.

L’Egyptienne était assise sur l’une des chaises entourant la table de la salle de briefing, la tapotant de ses ongles courts d’un air impatient.

« Pourquoi ils ne mettent pas d’autres mages sur cette mission... On sert vraiment de chair à pâtée... Ça me rendrait presque nostalgique. » Lâcha Dahlia d’un ton sarcastique à l’attention du corbeau.

Ils échangèrent brièvement avant que Scarlett ne fasse son entrée dans la pièce. La combattante ne l’avait croisé qu’une seule fois mais, elle aurait jurée que la mage était toute aussi ennuyée qu’elle par cette nouvelle mission. Cette idée lui décocha un sourire discret. A son signe de la tête, Dahlia se contenta d’un de la main. Lorsque la borgne alluma le système holographique, la sacrifiée se redressa sur son siège pour voir ça de plus près. Un point rouge signalait la dernière localisation enregistrée de leur cible avant qu’elle ne se fasse la malle.

Désormais ils ne leur restaient plus qu’une idée vague de la zone où elle pouvait se trouver. Merveilleux, pensa la soldat. Des questions naissaient dans la tête de la brune mais elle attendait que Scarlett ait fini son topo. En la voyant sortir une cigarette et tirer une latte, Dahlia ne put s’empêcher de retrousser le nez de désapprobation. Oh pas un autre, elle en avait bien assez avec Jason... Elle ne fit aucune remarque cependant, elle finirait bien par s’y faire. Mieux valait ça que se taper deux individus en manque.

La fumeuse expédia très rapidement la situation, ce qui plu à la Zephyrienne qui avait horreur des longs discours. Place aux questions, mais avant ça, Dahlia ne put s’empêcher de répondre à la dernière phrase de Scarlett.

« Tester nos compétences, après tout ce temps ? C’est la confiance qui règne là-haut on dirait... M’enfin, faut se rassurer comme on peut, j’imagine. » Lâcha la jeune femme d’un ton cynique, passablement ennuyée d’être encore mise à l’épreuve.

Elle ne tergiversa pas sur la question, rien ne servait de s’agacer davantage sur une situation qui n’allait qu’en empirant. Bien rapidement, son attention se recentra sur leur mission de chasse à l’homme.

« Est-ce qu’on a déjà remarqué des concentrations de magies interdites aussi éloignées de la ville ? Il se pourrait qu’elle rejoigne les siens dans un QG...  On a une idée de sa puissance actuelle et du type de magie qu’elle utilise ? » Demanda Dahlia l’air intéressée et concentrée.

Mieux valait savoir à quoi ils allaient se frotter, et s’y préparer un minimum. La présence en tant qu’informateur de l’Aker et surtout en tant que puissante mage, n’était pas de refus.

« On a déjà eu affaire à un groupe d’utilisateurs de magie noire, dans les sous-sol de Upway, peut-être qu’il s’agit de la même organisation... » Elle plissa les yeux, repensant à leur altercation.





La Belle et le Bête... Puis Scar [Pv Dahlia / Jason] 1557585007-tumblr-oaxex4daru1sknpfyo1-540-iloveimg-resized-3
vava
Jason
groupe

RITE OF PASSAGE

feat.Scarlett, Dahlia & Jason



Assis nonchalament sur un des fauteuils, le Corbeau fumait sa cigarette, son bras droit posé sur le fauteuil voisin, tout en discutant avec la Zéphyrienne, assise un peu plus loin. Elle était de toute évidence un peu agacée de devoir repasser par une sorte de "rite de passage" où faire ses preuves, car c'était visiblement ce dont il s'agissait, même si ce n'était pas ainsi que c'était mentionné. Rock, pour sa part, n'était pas surpris. Dès lors qu'ils avaient choisi de rejoindre les Jewelers, il s'était douté qu'ils allaient avoir droit à ce genre de traitement. Après tout, ils étaient tous deux des étrangers, et ils n'étaient pas des mages. Deux points qui les amenaient naturellement à être considérés comme de la chair à pâtée, justement...

Un léger sourire apaisé sur le visage, le brun observait Dahlia grommelant dans son coin:
- Relax... Ca ne durera pas... Dis toi que c'est un passage obligé... Les Jewelers sont élitistes, mais je ne pense pas qu'ils soient idiots...

Soudain, lorsque Scarlett entra dans la pièce, le langage corporel du brun changea du tout au tout. Le sourire sur son visage se volatilisa, et ses traits se raidirent tandis qu'il la suivait du regard en conservant le silence, comme un prédateur suivant sa proie. Il se souvenait très bien d'elle depuis leur dernière mission et savait qu'elle n'était pas du genre à déconner. Ce qui, en soit, était plutôt positif aux yeux du Corbeau. Il la prenait au sérieux, au moins...

D'ailleurs, ses méthodes plurent au brun: elle entra dans le vif du sujet et attira toute son attention. Il quitta sa position nonchalente et s'avança vers le bord de son siège pour observer les informations fournies par le holo avec attention tandis que l'Egyptienne grognait à nouveau sur le fond de la mission. Rock, lui, ne fut pas attiré par ces détails. Peu lui importait d'être mis à l'épreuve. Quelle importance, tant que les Jewelers lui fournissaient par la suite une place ? Il en avait assez de l'incompétence de HOPE. Et si, pour se trouver une vraie place ailleurs, il devait prouver sa valeur, alors soit !

Heureusement, bien que relativement râleuse, la sacrifiée remarqua la même chose que le Traqueur, à savoir un détail troublant: le type de magie utilisé ressemblait fortement à une affaire sur laquelle ils avaient travaillé ensemble il y a plusieurs mois. Ils n'étaient pas parvenus à remonter jusqu'à l'organisation, et l'affaire avait été close, mais le duo avait compris que les traces avaient éffacées volontairement en éliminant tous ceux qui en savaient suffisamment pour menacer le sommet de la pyramide. S'il s'agissait effectivement de la même organisation, cette affaire pourrait s'avérer particulièrement intéressante...
- La cible est elle du genre à créer ou participer à des cultes interdits ? Du genre qui aiment bien prendre pour cible des gosses de riches Akers, les brainwash et en faire des suivants du culte... Ce genre de chose ?

Le Corbeau préféra éviter d'en dire trop sur l'affaire sur laquelle ils avaient bossé par le passé avant que Scar ne leur en dise en plus. Il se contenta d'attendre des réponses, tout en échangeant de multiples regards avec la sacrifiée, qui était assise presque en face de lui, par rapport au holo.



Prez'                    Chronologie                    Carnet PNJ                    Liens RP

vava
Scarlett Oxton
groupe
Come on...
Feat Dada et Jaja




Evidemment…

Ils ne semblaient pas ravis d’être mit une énième fois à l’épreuve. De ton coté, tu ne pouvais qu’attendre cette réaction de leur part mais tu ne leur en tenais pas rigueur. Tu voulais expédier cette mission au plus vite et te les mettre à dos maintenant n’étaient pas une bonne chose. Tu faisais appel davantage à leurs professionnalismes qu’à leurs agacements.
Et voilà qu’ils se mirent à poser des questions qui avaient le mérite d’être pertinentes. Marquant une pause après leur avoir laissé la parole, tu vins à finir pas leur répondre de manière toujours aussi déroutante.

- Il faut voir ces personnes comme des entités en collaboration fragiles. Akerys fait tout pour éviter de propager la connaissance de ces arcanes, ainsi la magie noir est surtout un savoir oral. Ils sont tous plus ou moins liés entre eux mais ont souvent des objectifs différents. La magie noir est aussi dangereuse que versatile dans ses applications…

Tu essayais de leur faire comprendre à quel point il était complexe de certifier la présence d’un réseau ou d’une organisation de mage noir. Cette guerre perpétuelle entre Akerys et eux étaient semblables à une guerre urbaine. Tout le monde pouvait user de cette magie sans pour autant qu’elle soit gravée sur leurs fronts. D’autant que face à la répression constante des autorités dont tu faisais partie, ils avaient tendance à s’entraider plutôt que se marcher dessus.

- Notre cible quant à elle est une utilisatrice de nécromancie au potentiel inquiétant. Son organisation cherche avant tout à pouvoir réveiller les morts d’une manière quasi parfaite. Mais il ne serait pas étonnant qu’elle soit liée à d’autres activités comme celles que vous avez citées. Dans tous les cas, capturer un maillon, c’est l’espoir de briser la chaine dont il fait partie.

Quant à la possibilité de se jeter dans la gueule du loup en se rendant dans un éventuel QG secret ennemi, tu n’y croyais pas trop. Vos informateurs n’avaient pas remarqués d’activités suffisamment abondantes dans la zone pour laisse présager une telle concentration de personne.

- Je ne suis pas certaine qu’elle soit seule lorsque nous la retrouverons… Mais ma présence vous sera utile. Vous n’en êtes pas capable, mais la plupart des Akers savent détecter la magie environnante. Je pourrais vous informer le moment venu et éviter que l’on se jette dans un piège…


Après cette dernière phrase tu te contentas de les observer pendant quelques instants. Le fait d’être avec des étrangers dans un autre monde pouvaient être aussi salvateur que préjudiciables. D’autant que tu avais tendance à bosser davantage en solitaire pour ce genre de mission de traque. Mais les ordres avaient été clairs et ce n’était pas à toi de porter le coup de grâce ni de mener l’engagement. Et tu n’étais pas du genre à désobéir…

- A partir de maintenant vous déciderez de la marche à suivre. En prenant en considération que nous n’avons qu’une étroite marge de manœuvre avant son prochain déplacement.

Et à cela tu portas une nouvelle cigarette au coin du bec alors que tu les laissais se coordonner entre eux. Au moins, ils se connaissaient et semblaient avoir l’habitude de bosser ensemble. C’était un avantage non négligeable…





La Belle et le Bête... Puis Scar [Pv Dahlia / Jason] 1gkr
vava
groupe
Aller en haut MenuAller en bas