REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée

                      [Arc1] - Mission Alpha : Dead Space

                      Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
                      Partagez
                      vava
                      Dahlia Gardilho
                      groupe

                      Dahlia
                      Gardilho

                      「Arc 1- Mission 2 : Dead Space」
                      Aucune réponse de la part de Mahla, Dahlia fronça les sourcils, ce n’était jamais bon signe lorsque la scientifique demeurait silencieuse, valait mieux qu’elle lève le ton un bon coup. La combattante se rapprocha de la jeune femme pour savoir ce qu’il en était. Entre temps, Yagleadra était parvenue à ouvrir les portes de l’ascenseur pour sauver les fesses de Lexur.

                      «  Mahla ? »

                      Cette dernière se contenta de lui jeter un coup d’œil fugace avant d’appuyer sur quelques touches qui transmirent l’affichage de son écran personnel sur le géant de la salle de contrôle. Là, un log datant d’à peine 27h leur apparut.

                      Plus Dahlia en lisant le contenu, plus son visage se décomposa de la même manière que celui de la scientifique. Première chose, la créature se baladait en liberté dans la navette et seconde et pas des moindres, en ouvrant l’ascenseur, la géante avait libéré les spores qui s’y trouvaient et donc condamné le seul endroit qui n’était pas encore contaminé.

                      A la seconde où ils quitteraient la salle de contrôle, les spores seraient inhalés... La brune déglutit, sortir de ce merdier paraissait presque impossible tout à coup. Elle passa une main sur son visage par frustration et tâcha de garder son calme. Rien ne servait de s’énerver ou de porter des accusations comme le faisait Mahla.

                      « Personne ne pouvait savoir, s’accuser mutuellement ne fera pas avancer le problème. Sans compter que, puisque ce log a été envoyé il y a 27h, on peut supposer qu’il ne nous restera que ce court laps de temps pour atteindre les labos, trouver un moyen de battre ce virus et tuer cette bête ! 27h avant de finir comme eux une fois qu’on sera sortis d’ici... Ça ne laisse pas le temps de s’apitoyer. »

                      Dahlia fit une pause et se tourna vers Yag pour lui demander des informations sur la structure des lieux. La femme de chaire les informa que la navette était divisé en SAS pour prévenir les fuites bactériologiques étant donné les recherches menées sur la station. Les seuls conduits qui pourraient leur être utiles seraient donc ceux présents à l’intérieur de chaque SAS mais impossible de passer de l’un à l’autre par ce procédé.

                      « On n’a pas le choix, chercher cette bête à l’aveugle nous fera perdre du temps. Pouvoir s’immuniser est la priorité. On va rejoindre les laboratoires, puisqu’avant eux se trouvent les appartements, qui seront certainement infestés de morts-vivants, c’est là qu’on utilisera les conduits, au moins pour atteindre l’autre extrémité des appartements et pouvoir ensuite sortir direction les labos. Ça vous va ?  »

                      Dahlia les balaya du regard puis ses yeux d’ambres se posèrent sur Asrah, toujours dans un état second. Ils avaient au moins 27h, l’emmener serait un grand handicap...

                      « Mahla... Tu ne vas pas aimer ce que je vais dire mais c’est pour son bien. Une fois tous contaminés, être avec Asrah ou non ne changera pas la donne... Si on l'emmène, il va nous ralentir, alors qu’en le laissant enfermé ici, on pourra revenir dans le cas où on trouverait l’antidote. Et on aura besoin de toi pour ça, tu ne peux donc pas rester avec lui... Je ne dis pas de l’abandonner, mais de faire ce qui est le mieux pour qu’on puisse le sauver. »

                      Pour aider le plus grand nombre les choix à prendre n’étaient jamais simple. L’Egyptienne espérait que la scientifique comprendrait et mettrait ses sentiments de côté.  

                      Spoiler :
                      - Atteindre les appartements pour ensuite utiliser les conduits pour les traverser et pouvoir entrer dans la zone des laboratoires
                      - Explique à Mahla de laisser Asrah dans la salle de contrôle




                      [Arc1] - Mission Alpha : Dead Space - Page 3 1557585007-tumblr-oaxex4daru1sknpfyo1-540-iloveimg-resized-3
                      vava
                      Yagleadra
                      groupe



                      Dead Space
                      Alors qu’elle venait d’ouvrir l’ascenseur, Mahla transmit un dossier qu’elle avait trouvé sur l’écran principal. Yagleadra n’eut pas vraiment le temps de prendre des nouvelles de Lexur que son regard se posa sur le passage fatidique qui lui disait noir sur blanc qu’elle avait fait une terrible erreur. L’histoire se répétait, encore. Est-ce qu’on pouvait dire qu’elle n’apprendrait jamais ? Il y avait une grande part de malchance dans tout cela mais dans tout les cas, la situation restait la même. Elle venait de libérer, sans le vouloir, l’agent infectieux qui est à l’origine de tout ce chaos. Il ne s’agissait pas d’une histoire de morsure ou d’échange de fluide. C’était pire. Les infections transmises par voie aérienne, s’infiltrant dans le système respiratoire, était les pires à gérer … Et c’était maintenant qu’une question de minutes jusqu’à ce que le système de ventilation ne vienne aliment la salle de contrôle avec ses fameux spore.

                      Immédiatement, en réalisant tout ça, elle détacha son bras de la machine, retirant Voe des systèmes et coupa tout… Elle mit la voix de Voe en sourdine et baissa la tête en direction du clavier, posant ses quatre mains sur le coté de son visage, comme pour futilement s’isoler du monde extérieur pendant un simple instant. Cela se passait à nouveau. Cela recommençait. C’était exactement pareille qu’avant. Ses bonnes intentions avaient encore précipité des innocents vers une mort certaine. Elle avait tué son peuple entier avec des bonnes intentions… Tout les gens ici vont mourir à cause d’elle et si c’est pire qu’elle ne l’imaginait, cela voulait dire qu’un jour, proche ou lointain, cette mutation allait se rependre peut-être sur Solarii et peut-être ailleurs… Et dire qu’elle s’était engagée auprès de Hope pour qu’une idiotie pareille ne se produise plus et la voila aujourd’hui, à vouloir aider, à se précipiter sans réfléchir et à cause un autre apocalypse.

                      Mais … Elle n’était plus la chose fragile qu’elle était par le passé. Ce n’était pas réellement une bonne chose mais désormais, il semblerait qu’elle avait de l’expérience dans ce domaine, non ? Elle avait passé une éternité à se morfondre lors de la première fois et il était inutile de dire que cela n’avait mené à rien de positif au final. Elle prit alors une grande respiration pour essayer de se calmer … Qui fut interrompue en plein milieu par le commentaire de Mahla qui la fit pousser un petit rire de dépit, frustrée.

                      « Vous brillez par votre optimisme, Mahla. » Lui rentrer dedans était un désire ardent, difficile à contenir. Elle rêvait de rajouter quelque chose du style ‘Comme toujours’ mais même dans cet état second, elle savait que cela serait une moquerie déplacée. Elle venait de perdre un être cher et possiblement un deuxième en la personne d’Asrah. Mais elle dirigea sa frustration en d’autres mots, toujours à l’intention de la scientifique. « Mais vous avez raison. Avec un comportement comme ça, nous somme effectivement condamnés avant même d’avoir essayé. » Elle essayait de garder son ton le plus neutre possible pour ne pas plonger dans le sarcasme… Même si c’était difficile.

                      Mais oui, la précédente vie de la chancelière lui avait apprit qu’elle manquerait chaque coups qu’elle ne tirerait pas. Alors autant essayer de viser et de tirer juste au lieu de ne rien faire. Une respiration plus tard pour calmer son cœur battant, elle se redressa de sa chaise tout en écoutant Dahlia qui s’était rapprochée depuis. Elle était un peu apaisée qu’elle prenne un peu sa défense mais cela ne changeait rien qu’elle allait devoir réparer cette erreur qu’elle a faite. L’air sérieux sur son visage traduisait sa détermination à cela. Regretter ne servait pas à grand-chose, au final mais tant qu’elle ferait de son mieux pour réparer ses torts … Lorsque la jeune femme à la peau mate lui demanda des précisions sur la station, elle remit Voe en marche et consulta mentalement les plans pour lui répondre.

                      « Malheureusement non, il n’y a pas moyen. Les différents secteurs sont séparé par des SAS unique. Pour se rendre aux laboratoires, il faut obligatoirement passé par le SAS des appartements. Mais il existe des conduits dans les secteurs même, donc cela reste une option sur de courtes distances. »

                      Dahlia, dans son rôle de leader, décida de se diriger vers les laboratoires et d’employer les conduits à un certain moment pour éviter le plus gros des appartements. C’était en effet la meilleure chose à faire, de son point de vue. Si on ne savait pas où était la créature… Elle avait juste peur d’avoir besoin d’échantillons directement prélevée sur elle pour pouvoir concocter un antidote mais ça, on ne pourrait le savoir avant d’avoir vu au moins les données que les scientifiques ont récupéré sur cette créature. Après tout, ils ne savaient même pas encore à quoi ressemblait cette chose. Rien que ça.

                      Avant de se diriger vers les dit laboratoires, Dahlia s’adressa à Mahla vis-à-vis de son collègue. Cela rejoignait son état d’esprit, sur le fait qu’il valait mieux tenter quelque chose, même si c’est voué à l’échec, plutôt que d’attendre leur dernière heure arrivée. Elle aurait pu rajouter de son grain de sel et rajouter quelques arguments sur la table mais de la façon qu’elle avait focalisé sa remarque sur elle et elle seule, elle eut l’impression qu’elle aurait pu l’insulter ou lui donner le meilleur conseil au monde, cela aurait eu le même effet. Une bombe. Mais si elle osait refuser et faire sa tête de mule … Elle sentait déjà l’adrénaline monter en elle, prête à la remettre sur le droit chemin.

                      Mais au lieu de faire ça, dans l’instant, Yagleadra se dirigea lentement vers la sortie, appuyant sur sa HOPEwatch. « Lexur ? Si tu m’entends, changement de programme.  On va bien aux laboratoires comme maintenant. Je te conseil de nous rejoindre devant le SAS des appartements. Une créature a causée tout ça et elle est en liberté dans la station. Nous somme en sécurité nulle part. »

                      En attendant d’avoir une réponse, elle regarda dans la direction de Dahlia avant de regarder le sol un peu honteusement, lui murmurant un « Merci. Et pardon. » en se tenant nerveusement les poignets.





                      "Depuis trop longtemps, nous pensions pouvoir modeler le monde à notre image tel des dieux."

                      [Arc1] - Mission Alpha : Dead Space - Page 3 Testya10

                      "Je suis le résultat d'une telle arrogance ..."

                      ___________________________________

                      This bizarre Thing That I Am,
                      Everything But Powerless,
                      Deserve Respect,
                      Even Despite Everything I Did ...

                      vava
                      The Birther
                      groupe
                      logo

                      Dead Space : Tour 7


                      Situation RP



                      Dans la Salle de Contrôle...


                      Yagleadra: La tension monte très vite entre Mahla et la Tisseuse de Chairs, et pour cause: Mahla n'est pas une femme de terrain. C'est une scientifique, un rat de laboratoire, plus habituée à enchaîner les cafés et à lire les résultats de ses expériences derrière ses écrans qu'à perdre ses amis et à contracter un virus inconnu mortel en l'inhalant. Elle a peur, et toute pragmatique qu'elle soit, cela la rend agressive. Cependant, elle parvient à rassembler ses esprits après avoir échangé quelques mots avec Yag et Dahlia, et fait taire sa rancoeur vis à vis de la tisseuse, parfaitement consciente que cela ne les mènera nulle part.

                      La HopeWatch de Yagleadra ne renvoie aucune réponse lorsqu'elle parle à Lexur. Elle ne sait pas ce qui lui arrive, mais quoi que ce soit, ce n'est clairement pas bon signe...


                      Dahlia: L'intervention providentielle de la sacrifiée en tant que leader et coordinatrice du groupe montre rapidement ses bénéfices: Mahla se rend compte de son erreur, et décide de rectifier le tir, même si elle ne le manifeste pas à voix haute. Son comportement envers Yag change aussitôt, et elle est moins hostile, cela se ressent. Lorsque Dahlia lui parle d'abandonner Asrah, la scientifique plisse d'abord les yeux avec un léger mouvement de recul. Mais les paroles de la Zéphyrienne sont sages. Se tournant vers son ami, elle échange quelques mots à voix basse avec lui, et il hoche la tête calmement. Il n'est peut être pas en bon état, et il a mal, mais il garde toujours son sang froid, et cela se voit.

                      Finalement, Mahla se tournera vers Dahlia, et hochera la tête d'un air résigné après soupiré lourdement:
                      Entendu... Je viendrai avec vous... Mais nous ne devons pas le laisser seul trop longtemps ! Ajouta t'elle subitement d'un air inquiet.

                      Faites c'que vous avez à faire... se contenta d'ajouter Asrah d'une voix faible, mais toujours solide. Je vous attendrai ici...


                      De leur côté, Jillian et Arthur restent relativement discrets. On ne saurait dire s'ils sont terrifiés par la situation, ou s'ils sont juste trop détachés pour en avoir quelque chose à foutre, mais pour le moment, que ce soit l'un ou l'autre, ils restent chacun à distance du groupe. Jillian est restée près des consoles, tentant de mettre la main sur d'autres informations intéressantes pendant que le reste du groupe décidait de la prochaine zone à explorer. Quant à Arthur, depuis qu'il avait tiré et manqué, il s'était enfermé dans un mutisme tenace...


                      Dans le Secteur des Appartements Nord... [Avec Dahlia, Yag, Jillian, Arthur & Mahla]

                      Finalement, le groupe se met en route en direction des Appartements en suivant le plan de Dahlia et Yagleadra, et atteint sans encombres le secteur ciblé. A nouveau, vos personnages doivent lutter avec l'obscurité omniprésente, et le silence oppressant et anormal courant dans les coursives de la station. Après 6 ou 7 mn, vous trouvez le fameux conduit de ventilation que vous ciblez, et vous commencez à l'ouvrir. Au passage, vous commettez malheureusement quelques petites erreurs, et notamment celle de faire tomber la grille au sol, ce qui ne manquera pas de causer pas mal de bruit. Heureusement, après vous être figés sur place en vous attendant au pire, rien ne se produit. Vous en profitez alors, et vous commencez à faire grimper une partie du groupe.

                      Mais alors que Mahla vient de se hisser en tête, un bruit faible et étrange se fait entendre juste derrière Arthur. Celui-ci se fait happer par une ombre juste derrière lui qui le mord aussitôt sans prévenir à la jugulaire. Son cri de douleur attire évidemment votre attention et vous vous rendez compte que, tandis que votre attention était focalisée sur les conduits, vous n'avez pas vu que plusieurs zombies avaient approché tout autour de vous dans la pénombre. Votre petit groupe est encerclé, et il vous faut maintenant défendre votre peau ! Un jet de D20 pour chacun d'entre vous !

                      Quant à Arthur, il s'effondre au sol, pris d'assaut par le cadavre qui l'a déjà mordu à deux reprises. Ses hurlements cessent aussi brutalement qu'ils ont commencé, si bien que vous vous demandez s'il n'est pas...



                      Devant l'Ascenseur...

                      Lexur: Du côté de l'ascenseur, la situation ne s'améliore pas... Lexur a été mordu, et il ne parvient toujours pas à se débarrasser des opposants qu'il a sur le dos. Il a vu d'un côté l'ascenseur ENFIN s'ouvrir, et entendu la voix de la Tisseuse de Chairs lui transmettre certaines infos, dont il n'a pas tout entendu dans le feu de l'action.
                      Deux jets de D20 pour la suite, en m'indiquant quelle direction prendra Lexur (ascenseur, couloir, etc... ) et ce qu'il fera.



                      Nouvelles règles à partir de ce tour concernant vos tours de postage, vos fréquences de postages, et l'état de vos personnages:

                      En effet, afin d'aider à réguler un peu la vitesse de postage, et dans le but de vous aider à vous habituer aux futures règles de sysdé, vos personnages auront désormais à partir de ce tour-ci un "état", allant de Sain à KO, qui reflètera évidemment son état de santé dans le RP. Je le matérialiserai via une couleur au niveau de vos pseudo, comme suivi:
                      Etat Stable
                      Etat Légèrement Blessé
                      Etat Blessé
                      Etat Gravement Blessé
                      Etat KO

                      Quand vos personnages atteignent le dernier état de santé, ils tombent dans l'inconscience, et vous ne pouvez plus agir du tout sur le RP, à moins de nouvelle intervention MJ allant dans ce sens, ce qui n'est pas garanti du tout ^^' Je vous conseille donc d'être très prudents à partir de maintenant...

                      Vos personnages démarreront tous à un état de santé reflétant l'état actuel du RP, et les décisions que vous avez prises inrp. Vous êtes tous succeptibles de perdre un état de sanité lors d'un lancer de dé demandé par le MJ (ce n'est évidemment pas systématique comme menace ^^) ou lorsque vous sautez votre tour de jeu. Néanmoins, il est bien évident que si vous venez voir le MJ en pv pour le prévenir que vous ne pouvez pas poster ce tour ci car vous avez un empêchement IRL, cela n'arrivera pas. L'IRL avant tout, n'est ce pas ? Wink

                      Dernière précision, et non des moindres: à partir de maintenant, je donnerai à nouveau une deadline pour chaque tour, vous devrez donc avoir posté d'ici cette deadline ou vous serez exposés à cette nouvelle menace... Et j'entame les hostilités à ce niveau là en vous annonçant que la prochaine deadline se situera le 07/08/19 à 20h. A noter cependant que si tous les joueurs ont posté avant la fin d'une deadline, je me réserve le droit de poster avant celle ci, je le précise tout de même.

                      Bonne chance pour la suite, les amis ! Vous allez en avoir besoin...  [Arc1] - Mission Alpha : Dead Space - Page 3 1161045625

                      vava
                      Jillian L. Crimson
                      groupe
                      Mission Alpha : Dead Space
                      Dahlia Gardilho
                      Lexur
                      Yagleadra
                      Arthur Morgan
                      La situation échappait peu à peu à leur contrôle. Si Jillian avait réussi à réparer le problème lié à l'informatique et à remettre les choses en ordre de ce côté-là, c'était loin d'être le seul ennui qui leur pendait au nez. Elle avait continué ses recherches dans les fichiers, mais elle n'en avait pas moins entendu tout ce qui s'était dit. Lu le log qui les condamnait presque. Presque était le mot-clef pour elle. Oui, les spores avaient potentiellement le temps de se répandre, mais ils avaient plusieurs scientifiques avec eux, l'une des deux trouverait bien une manière de les sortir de cette situation. Si le virus était né ici, nul doute que des recherches avaient déjà été faites pour commencer à le soigner. Ils ne repartiraient pas de zéro.
                      Pas vrai ?

                      La tension sembla monter d'un cran mais, heureusement, elle fut tout aussi vite désamorcée. Jillian en fut reconnaissante à la jeune femme qui avait fait cesser les hostilités. La colère excessive, quand il y avait des armes dans la balance, ça finissait rarement bien... D'ailleurs, elle posa son regard sur le seul homme du groupe, qui semblait muré dans le silence. Visiblement, rater sa cible ne lui avait vraiment pas plu. C'était pour ça qu'elle détestait les armes à feu. Enfin, pas seulement pour ça, mais ça pesait aussi dans la balance. Ceux qui en possédaient avaient tendance à trop se reposer dessus.

                      La décision fut finalement prise entre celles qui étaient naturellement devenues les leaders de leur groupe - ce qui lui convenait très bien, elle n'était pas faite pour ce rôle - de se rendre aux appartements pour rejoindre le labo. Jillian délaissa les consoles sans informations supplémentaires pour suivre les trois femmes à travers les couloirs, reprenant son rôle de lampe torche en illuminant la sphère attachée à sa ceinture. Aucun ennemi ne se terrait dans l'obscurité, du moins aucun qui semble décidé à les attaquer ou même les approcher. Les malades comme la créature étaient probablement ailleurs. Près des ascenseurs, des appartements...

                      Le bruit de la grille qui chutait la fit sursauter. Même elle, imprudente comme elle était, comprit le risque que cela pourrait leur faire courir, et la lumière diminua naturellement autour d'elle, replongeant le groupe dans une obscurité quasi-totale, comme pour éviter d'attirer encore plus l'attention. Le silence restait cependant présent et aucune ombre ne surgit autour d'eux, alors ils se mirent à grimper vers les conduits.
                      Une seule d'entre eux y parvint.

                      - C'est q...

                      Jillian perçut l'ombre dans les reflets de sa sphère, qui se brouilla sous l'effet du mouvement, moins d'une demi-seconde avant que l'homme qui la suivait ne disparaisse soudainement, et pousse un cri glaçant. Mais pas moins que l'arrêt brutal de sa voix. Jillian se crispa et la lumière ienvahit toute la zone, alimentée par sa peur, par l'ombre, par la peur des autres. Un groupe de zombies les encerclait. Elle serra les dents, recula un peu. Songea à concentrer la lumière qui éclairait la pièce dans un rayon, plus focalisé que celui qui avait pulvérisé le bâtiment à la mort de sa soeur. Mais c'était trop dangereux. Elle ignorait la puissance de ses rayons de lumière, et faire un trou dans le vaisseau les condamnerait aussi sûrement que les créatures qui se trouvaient autour d'eux.

                      Alors c'est une ombre née dans sa nouvelle lumière qui rampa jusqu'au zombie le plus proche d'elle, et se décolla du sol comme une liane pour immobiliser ses jambes, essayer de l'éloigner. Elle n'était sûre de rien mais, quitte à avoir une nouvelle magie, autant l'utiliser pour survivre.
                      © Martel
                      Parle en #990066


                      vava
                      Dahlia Gardilho
                      groupe

                      Dahlia
                      Gardilho

                      「Arc 1- Mission 2 : Dead Space」
                      Mahla avait toutes les raisons d’être à fleur de peau. En l’espace de quelques minutes elle avait perdu son supérieur et la vie de son ami ne tenait qu’à un fil. En tant que scientifique, elle n’avait jamais été habituée aux dures lois de la vie sur le terrain. Dahlia comprenait très bien alors ses emportements, contrairement à la scientifique, cette situation ne lui était pas étrangère... Et celle de Yag encore moins, des erreurs fatales elle en avait commis également, et si elle s’était contentée de se morfondre et d’en vouloir à la terre entière, elle aurait bien fini par y passer à son tour. La jeune femme prit le temps de se calmer en discutant avec la Zephyrienne et la Yamogrienne. Mahla était loin d’être stupide.

                      Voyant cela, la soldat jugea que c’était le moment propice pour revenir sur le cas d’Asrah. Arthur n’y avait mit aucune forme la première fois, son refus catégorique était donc compréhensible, mais à présent, la donne avait changé. Lorsque Mahla plissa des yeux, Dahlia redouta un instant qu’elle ne comprenne pas, ou plutôt, ne veuille pas comprendre. Néanmoins une nouvelle fois, la scientifique fut preuve de pragmatisme, à contre-cœur mais tout de même.

                      « On va faire le plus vite possible.  »

                      Elle ne pouvait rien promettre, leur temps passé loin du second dépendrait de ce qui les attendrait dans les appartements et les laboratoires. D’un hochement de tête dirigé vers Asrah, le groupe quitta la pièce en s’assurant qu’elle était bien fermée et qu’aucun mort-vivant n’irait s’en prendre au blessé. Arthur et Jillian demeuraient relativement silencieux, mais cela ne dérangea pas la sacrifiée. S’ils n’avaient rien de pertinent à ajouter, rien ne servait de se fatiguer en paroles inutiles.

                      Les choses sérieuses commençaient. Durant un peu moins de dix minutes, le groupe avança dans la pénombre. Dahlia laissait encore une fois à Jillian le rôle d’éclaireuse, se concentrant davantage au sien, celui d’ouvrir la voie, profitant de la protection qu’offrait son armure. Étrangement, aucun zombie ne leur tomba dessus, c’était trop calme, la brune détestait ça. Ce sentiment qui lui criait que la situation n’allait pas rester ainsi très longtemps, ce serait trop beau.

                      Et pourtant, jusqu’à ce qu’ils trouvent une grille d’aération, le trajet se passa sans encombre. Ils durent s’y mettre à plusieurs pour la retirer, et lorsqu’elle lâcha ses accroches, la grille leur glissèrent entre les doigts. Magnifique. Au bruit métallique, Dahlia grimaça, pestant intérieurement. Zéro pointé pour la discrétion. Et vu le test fait précédemment, elle sentait le pire arriver... Mais toujours rien, la jeune femme soupira et ils firent monter Mahla en première dans le conduit.

                      Alors que la prochaine allait certainement être la rousse, un bruit sourd se fit entendre derrière Arthur. A peine le temps de voir ce qu’il en était, un mort-vivant mordit la jugulaire du cow-boy, c’était une manie ! Dahlia ignorait si c’était volontaire ou à cause de la surprise, mais l’éclat de la sphère de Jillian envahit toute la pièce et heureusement, car ils se retrouvent encerclés !

                      «  Grille de merde... » Cracha Dahlia.

                      Voyant l’état d’Arhur et que la créature le mordait une seconde fois, Dahlia se dirigea vers eux avec la ferme intention de l’éliminer. Mais un violent mal de crâne la stoppa dans son élan, la faisant tituber.

                      « Dahlia... » Raisonna dans sa tête une voix qu’elle ne connaissait que trop bien.

                      «  Toi, pas maintenant...! » Murmura Dahlia, déstabilisée.

                      « Au contraire, le moment me paraît opportun... »

                      « Dégage... ! »  

                      Siffla Dahlia entre ses dents serrées, luttant contre l’emprise de celui qui l’avait asservi. C’était vraiment le pire timing qui soit ! Comme il en avait l’habitude à présent, la divinité fut défiler des images de sa vie passée, de tout ce qu’elle voulait oublier, les cadavres qui s’empilaient autour d’elle alors qu’elle restait debout. Ces ennemis qui n’en étaient pas vraiment... Il  se jouait de ses émotions avec une facilité déconcertante.

                      Dahlia perdait son calme, comme son bourreau le souhaitait. La jeune femme frappa du poing la vision qui lui apparu, un visage qu’elle refusait de voir... Dans la réalité, elle avait raté son coup et aucun zombie n’avait souffert, mais surtout, espérons qu’elle n’ait touché aucun de ses coéquipiers. D’un point de vue extérieur, ces derniers se demanderaient à qui elle pouvait bien parler. La sacrifiée était en l’instant enfermée dans une bulle, appuyée contre le mur de la pièce, les mains crispées sur son casque d’ébène.




                      [Arc1] - Mission Alpha : Dead Space - Page 3 1557585007-tumblr-oaxex4daru1sknpfyo1-540-iloveimg-resized-3
                      vava
                      Yagleadra
                      groupe



                      Dead Space
                      Ayant tous prit cette décision, le petit groupe s’engagea dans les couloirs de la station pour prendre la direction des appartements et ultimement, des laboratoires. Yagleadra n’avait pas reçu de réponses de Lexur après son petit communiqué mais elle avait tendance à ne pas directement croire au pire. Il s’était peut-être fait attaqué ou son communicateur ne marchait plus … Ou son communicateur ne marchait plus à cause d’une attaque ou bien ne Nephyrien n’était juste pas assez doué en technologie pour s’en sortir.  Elle gardait espoir sans être naïve cependant. Il pouvait aussi être mort. Ce n’était pas faute d’avoir essayé de le raisonner … Se séparer en ses lieux était la pire chose qu’il ait pu choisir de faire.

                      Tout en marchant vers le secteur désiré, Yagleadra ne put que remercier sans mots dire l’intervention de Dahlia qui avait su raisonner un peu Mahla dans sa panique. Elle-même vivait quelque chose de douloureux mais l’expérience d’avoir vu son peuple mourir devant ses yeux l’avait préparé à ce genre de retournement. Elle doutait que l’autre scientifique puisse en dire autant, ce qui expliquait ses paroles inconsidérées. Mais ce n’était que détails. L’ambiance était bien trop calme, comme beaucoup pouvaient le remarquer. Après la petite expérience de la femme en armure, tout le monde avait comprit qu’il vaudrait mieux ne pas trop discuter dans les couloirs et marcher à pas de loup.

                      Finalement, ils se retrouvèrent par delà le SAS et dans les appartements à proprement parlé… ou du moins à l’entrée, puisqu’ils visaient à emprunter le conduit d’aération le plus proche afin d’éviter le plus d’hostiles possible … Mais en détachant la grille qui menait à là, la personne qui s’en ait chargé la fit tomber à terre dans un lourd bruit métallique. La Tisseuse de Chair se pinça les lèvres et soupira un peu, regardant l’obscurité environnante avec appréhension, serrant les poings … Cela semblait … Relativement calme ? Elle ne voulait pas parler pour ne rien risquer mais elle se pressa d’aider Mahla à monter dans l’aération, avec l’aide de Dahlia pour éviter de trop trainer ici. Mais à peine choses faite, un bruit un peu brusque se fit entendre et lorsque la grande alien se retourna, elle vit Arthur se faire mordre au coup par un mort.  Et lorsque Jillian utilisa sa magie pour éclairer les alentours … Un bien beau petit comité d’accueil les entourait désormais.

                      Quelque peu remontée depuis son erreur, Yagleadra était déterminée à les sortir de là, à commencé par Arthur qui se débattait avec une belle blessure  similaire à celle d’Asrah et un cadavre au dessus de lui. Elle s’avança en brandissant un bras. « Voe, mise-à-mort ! »

                      Son bras se mit à muter et s’effilocha en quelques secondes pour se transformer en plusieurs tentacules, se dressant tels des serpents, la tête de celles-ci se recouvrant d’une carapace blanchâtre  en forme de pieux. Elles s’étendirent et vinrent se planter avec violence dans le crâne du mort qui le mordait, le tuant, logiquement, sur le coup. Toujours plantée dans sa tête, elle le souleva grace à ses tentacules et le jeta plus loin sur le groupe de créature autour d’eux, la tête solide de ses nouveaux membres se détachant telle des écailles pour tomber au sol et éviter une possible contamination accrue. Un moyen de se préserver. Toujours avec son membre muté, elle entoura Arthur par les bras et épaules et vint le tracter derrière elle, contre un mur, sous l’ouverture de l’aération.

                      Ils verront après pour son état. Pour l’instant, les morts avançaient vers eux et à ce point là, ils n’arriveront pas à embarquer tout le monde dans la canalisation, surtout avec un blessé et … Dahlia qui semblait faire un malaise ? Etait-ce les spores ? Dans tout les cas, elle du réfléchir vite et elle se rappela de l’expérience faite par la femme en armure. Ils réagissaient au son et la créature ne s’était pas relevée simplement en entrant dans la salle de contrôle ou en approchant. Il n’y avait plus qu’à espérer qu’ils aient une vue plus que médiocre avec ce qu’elle comptait faire.

                      « Que plus personne ne fasse un bruit ! Voe ! »

                      « Séquençage en cours. Implantation de l’esprit de ruche. »

                      Lié par la pensée et par leurs gênes même, son IA réussit à détacher cette espèce de « queue » qu’avait Yagleadra et qui trainait généralement derrière elle. Celle-ci tomba au sol, entre ses jambes, se recroquevillant pour rapidement prendre la forme de ce qui était essentiellement un chien sans peau … Du moins, c’est ce à quoi tout le monde pourrait faire allusion en voyant la forme que prenait cette nouvelle et étrange créature. Dans le doute, elle continua de faire évoluer sa petite créature pour prendre la forme d’un bipède alors que celle-ci, qui ne dépassait pas la taille des hanches de tout le monde ici, se mit à charger dans les cadavres, en bousculant le plus possible.

                      Tout en faisant ça, une voix rauque et monstrueuse sortit de sa gueule. « Attrapez-moi ! » Suivit d’un long rugissement, et d’un autre, n’arrêtant pas hurler, siffler et faire grincer ses cordes vocales tout en martelant le sol métallique de la station.

                      En ses gênes étaient inscrit le plan de la station et tant que cette petite créature le pouvait, son but était de faire cavaler les zombies derrière lui et loin de la troupe. Dans le doute où les cadavres garderaient une intelligence conséquente malgré leur infection, elle avait modifier sa créature en cours de route pour lui faire prendre un apparence plus humanoïde et lui faire dire des mots au lieu que des grognements. Elle espérait que cela attire au moins un bon paquet de cadavre si pas tous, et donnerait un peu d’espace pour respirer.


                      "Depuis trop longtemps, nous pensions pouvoir modeler le monde à notre image tel des dieux."

                      [Arc1] - Mission Alpha : Dead Space - Page 3 Testya10

                      "Je suis le résultat d'une telle arrogance ..."

                      ___________________________________

                      This bizarre Thing That I Am,
                      Everything But Powerless,
                      Deserve Respect,
                      Even Despite Everything I Did ...

                      vava
                      The Birther
                      groupe
                      logo

                      Dead Space : Tour 8


                      Situation RP



                      Dans le Secteur des Appartements Nord... [Avec Dahlia, Yag, Jillian, Arthur & Mahla]

                      Dahlia: L'attaque des zombies fut aussi surprenante que l'intervention d'Anubis. Et la pauvre Dahlia fut totalement dépassée par la situation, cette fois-ci. Parlant et répondant à une présence qui n'était même pas là (aux yeux des autres), la jeune femme tenta de chasser les visions en frappant celles ci à l'aide de son poing. Malheureusement, cela n'eût absolument pas l'effet escompté. Pire encore, en s'avançant lentement sans s'en rendre compte, la sacrifiée décocha une droite en plein dans le visage de Jillian qui s'effondra au sol, sonnée, mais pas assommée. Quant à la Zéphyrienne, les visions du dieu de la Mort continuent de l'assaillir.
                      [Un jet de D20 pour tenter de briser le contrôle mental d'Anubis.]

                      Yagleadra: Tandis que du côté des deux jeunes femmes, les choses s'enveniment sérieusement, la tisseuse de chairs, de son côté, conserve son sang froid. Elle parvient à éliminer le cadavre qui avait commencé à dévorer Arthur, et tente une action dans le but d'attirer les cadavres loin du groupe. Profitant des quelques secondes qu'elle est parvenue à gagner en mettant à terre plusieurs cadavres lors de sa contre attaque, elle crée une sorte de leurre dont le but sera d'attirer un maximum de cadavres après lui à travers la station. Le bipède se met en route après avoir tenté d'attirer autant de zombies que possible à lui, et la ruse semble plutôt bien fonctionner puisque sur les six zombies encore "vivants", seuls deux restent sur place. L'un d'eux s'approche vers Jillian, toujours au sol. Quant au dernier, il se dirige droit vers Dahlia, qui fait beaucoup de bruit...
                      [Tu peux choisir d'aider Dahlia ou Jillian à l'aide d'un D20. S'il réussit, le zombie menaçant sera éliminé.]

                      Pendant ce temps, Mahla a profité de la diversion offerte par Yagleadra pour tirer le corps d'Arthur un peu plus loin, en lieu sûr, hors de la mêlée, et étudier sa blessure d'un peu plus près. La tête qu'elle fait ne vous dit rien de bon pour la suite, mais au moins, elle protège Arthur à l'aide de son arme de poing, qui est totalement inconscient, et elle est parvenue à stopper l'hémorragie provoquée par la morsure.

                      Jillian: Le violent coup que t'a donné involontairement Dahlia t'a sonnée pour le compte. Tu es au sol, et tu ne peux pas aider à l'élimination des zombies pour ce tour ci. Néanmoins, lorsque ton ouïe entend soudain un grognement dangereusement familier se rapprocher de toi (à la fin du tour), cela provoque en toi une violente montée d'adrénaline, et tu peux tenter de te redresser et de te défendre avant que le zombie ne tente de se jeter sur toi pendant que tu es au sol.
                      [Nouveau jet de D20.]

                      Devant l'Ascenseur...

                      Lexur: Son communicateur reste silencieux, et son Etat s'aggrave, lui...



                      Prochaine deadline le 10/08 à 20h.

                      vava
                      Yagleadra
                      groupe



                      Dead Space
                      A la grande joie de la Tisseuse, son leurre réussit à les débarrasser du groupe de zombie. Cette créature était autonome, animée par l’instinct de l’esprit de ruche, obéissant aux désires de la reine, Yagleadra en l’occurrence. Tant qu’elle le peut, elle allait jouer un jeu de chat et de souris avec autant de zombie que possible pour les diriger loin de leur position. Et si le leurre survit assez longtemps, peut-être pourra-t-elle-même continuer d’en faire un lièvre pour quand ils repasseront par ici.

                      Mais si beaucoup de zombies ont fait demi-tour pour suivre la bruyante créature, encore deux cadavres s’étaient entichés de ses compagnons. Mahla et Arthur semblaient au calme mais pendant qu’elle exécutait son petit tour, quelque chose sembla se passer dans son dos. Jillian sembla avoir prit un coup et pas d’un mort-vivant. Dahlia semblait … Anormalement agitée. Jusque là, elle a montré une façade de soldat expérimenté qui a le contrôle sur la situation et ici … Elle se prenait la tête, titubait, s’appuyait contre le mur, donnait des coups dans le vent. Il était facile d’imaginer que c’était elle, de ce fait, qui avait donné un bon crochet à la pauvre Jillian. Etait-ce l’effet des spores ? Après tout, avec son organisme pour le moins unique, peut-être qu’elle n’en ressentait pas encore les effets mais les autres, humains, oui ?

                      Des cadavres s’approchaient des deux femmes. Dahlia délirait et Jillian semblait encore se remettre du coup… Elle du choisir que faire en vitesse et sur l’instant, Jillian tenait encore debout, elle… Alors que Dahlia semblait à peine voir la créature qui était sur le point de se laisser tomber sur elle de tout son poids. Utilisant son bras déjà métamorphosé en nid de tentacule, elle s’approcha de Dahlia tout en brandissant ses mortels serpents qui vinrent, s’enrouler autour de la gorge du cadavre juste avant qu’il ne puisse mordre la militaire, le tirant violement en arrière pour le faire tomber et sans hésitation, le reste des appendices vinrent se planter violement dans le crâne de la chose en plusieurs et soudains bruit humide de chair en décomposition se faisant déchirer. Et par bonne mesure, le tentacule autour de sa gorge muta pour faire apparaitre des lames d’os tout le long, lui étreignant tellement le cou qu’il finit par le décapiter.

                      Cependant, ce n’était pas un quelconque sentiment de soulagement qu’elle utilisa pour accueillir son retour auprès de Dahlia. Elle vint plaquer la sacrifier contre le mur derrière elle, tenant ses bras avec deux des siens, son IA fortifiant naturellement ses tissus musculaire pour endurer une quelconque résistance. Elle avait frappé Jillian après tout. Confusion ou violence incontrôlée, ça n’avait pas d’importance. En un moment comme celui-là, on ne pouvait pas se permettre de se retourner les uns contre les autres, ou même de ne pas être attentif !
                      Elle n’avait pas réorganisé son bras comme avant pour se permettre de réagir encore au danger, mais de sa dernière main libre, elle donna bonne claque à  Dahlia et vint ensuite saisir son menton fermement, son pouce et ses autres doigts pressant contre ses joues, lui parlant séchement à mi-voix pour que ne pas trop attirer l’attention.

                      « Dahlia, je ne sais pas ce qui t’arrive mais reprend-toi ! Jusqu’ici, tu t’es démarquée en leader alors si notre chef commence à agir comme ça, on ne va pas s’en sortir ! Tu dois montrer l’exemple pour nous tous. Tête haute, respire, concentration et ouvre les yeux. On s’en sortira si on suit tous ce format et seulement si on le suit tous. Aller ! »

                      Elle n’avait rien contre elle, au contraire, mais lorsqu’il fallait recadrer quelqu’un, Yagleadra n’hésitait pas non plus à le faire. Elles verront les détails plus tard sur ce qui s’était vraiment passé mais lorsqu’ils étaient ainsi à découvert et possiblement avec d’autres hostiles à proximité, il fallait faire fit des courtoisies et du savoir vivre. La géante finit par la lâcher, avançant à grands pas vers Jillian désormais pour l’aider.





                      "Depuis trop longtemps, nous pensions pouvoir modeler le monde à notre image tel des dieux."

                      [Arc1] - Mission Alpha : Dead Space - Page 3 Testya10

                      "Je suis le résultat d'une telle arrogance ..."

                      ___________________________________

                      This bizarre Thing That I Am,
                      Everything But Powerless,
                      Deserve Respect,
                      Even Despite Everything I Did ...

                      vava
                      Dahlia Gardilho
                      groupe

                      Dahlia
                      Gardilho

                      「Arc 1- Mission 2 : Dead Space」
                      Dahlia ne parvenait pas à le chasser de son esprit, malgré toute sa volonté. La jeune femme était pourtant connue pour être une forte tête, d’un mental à toute épreuve, mais présentement, ce dernier ne semblait pas faire le poids. Anubis s’acharnait encore et toujours à la faire craquer un peu plus, mais l’Egyptienne luttait aussi fort que sa condition d’humaine le lui permettait.

                      Malheureusement, le canidé connaissait son serviteur par cœur, connaissait sur le bout des doigts les faiblesses enfouies de la soldat, pour les avoir creusées lui-même. Les larmes, les remords, la haine de ces équipiers défunts qui pouvaient lui en vouloir d’avoir échoué à les maintenir en vie, tout était bon pour planter les graines de son sadisme. Dans sa tentative de dissiper une énième image, Dahlia ne se rendit pas compte qu’elle venait de frapper Jillian. La force dont était animée son armure se retourna pour la première fois contre leur groupe, sonnant la rousse qui s’écroula au sol.

                      De l’extérieur, les jeunes femmes n’avaient aucune idée du combat intérieur mené par la Zephyrienne. Elle se sentait comme tirée vers des abysses, perdant peu à peu le contrôle, laissant lentement la place au Dieu de la mort. C’était comme vouloir crier mais en être incapable, avoir le souffle coupé, s’étrangler.

                      Dans la navette Icarus, profitant de sa condition désastreuse, un mort-vivant se rapprochait dangereusement de la bronzée, qui n’en avait absolument pas conscience. Seule la géante pouvait lui venir en aide à cet instant. Il allait mordre, sa mâchoire grande ouverte allait se refermer sur le bras métallique, aurait-il eu assez de force pour le percer ? Personne ne saurait jamais la réponse, car la femme de chaire intervint in-extremis !  

                      Le plus dur restait  à faire, le regard de Dahlia était à présent vide, sa conscience se faisait littéralement écrasée par celle d’Anubis. Lorsque Yag se rapprocha d’elle, la soldat réagit violemment, tenant de s’en prendre à elle, mais le Dieu de la mort n’avait pas encore tout-à-fait imposé sa volonté dans ce nouveau corps. Les bras de la jeune femme se trouvèrent plaqués au mur, elle se débattit, mais la Yamogrienne amplifia ses tissus musculaires pour contrecarrer sa force.

                      Une première claque rougit la joue de la sacrifiée. Elle toisa Yagleadra d’un regard mauvais qui ne lui appartenait pas, un éclair de lucidité transparut mais s’estompa aussitôt. Son prénom, comme une goutte d’eau tombant au creux de la nuque, elle eut un sursaut. Mais Anubis n’était pas dupe... Il balaya cette intrusion insignifiante. Insignifiante, mais persistante. La voix de la géante raisonnait dans sa boîte crânienne. Dahlia tentait de se concentrer sur cette dernière, s’y accrocher pour reprendre les droits sur son corps.

                      Chef... Elle n’avait jamais voulu l’être, mais son caractère s’y prêtait mieux que tous ces pauvres gosses voués à mourir. L’exemple... Elle avait tenté de le montrer pour au moins se sentir utile, partagée entre le côté malsain de maintenir son équipe en vie pour mieux divertir les Dieux, ou les laisser périr et se libérer de leur sentence. Tête haute... Oui elle la gardait, hors de l’eau, refusant de leur donner le plaisir de la voir souffrir, une carapace forgée de toute pièce. L’air revenait dans ses poumons, sa voix retrouvait sa maîtresse avec difficulté, encoure étouffée et faible...

                      «  Yag’... »  

                      «  Ne lutte pas, tu ne peux rien, pauvre mortelle...»

                      « Te supporter... C’est une lutte continuelle !  »

                      Dans ce murmure plein de rage, Dahlia profita de la porte de sortie créée par la Yamogrienne pour repousser le canidé dans sa niche ! Le tatouage ornant son œil gauche brilla avant que son armure ne disparaisse, brisant la connexion. Elle la ferait réapparaître une fois ses esprits complètement retrouvés.

                      « Ce n’est que partie remise... » Frappa une dernière fois Anubis d’un ton grave.

                      Dahlia fixa la géante comme si elle redécouvrait ce qui l’entourait, combien de temps était-elle restée dans cette état ? La Zephyrienne avait horreur de ralentir les autres, encore moins par ce genre de situation incontrôlable !

                      « C’est bon, c’est moi... Merci Yag’. »  

                      Cette dernière la relâcha. L’Egyptienne observa les alentours, il ne restait plus que deux zombies, morts, où étaient les autres ? Puis son regard se posa sur Jillian, au sol, une troisième créature la prenait pour cible... Elle fronça les sourcils, puis remarqua le bleu sur sa joue. Nul besoin de plus pour comprendre qu’elle l’avait sûrement frappé. La tête lui tournait encore, se redressant doucement à l’aide du mur, Dahlia préféra laisser la membre du Syrf Kala gérer. Entre temps, Mahla avait quitté les conduits pour s’occuper d’Arthur, il l’avait échappé belle. Ils allaient devoir porter le cow-boy, à défaut de pouvoir le laisser quelque part en sécurité, la situation était catastrophique.



                      [Arc1] - Mission Alpha : Dead Space - Page 3 1557585007-tumblr-oaxex4daru1sknpfyo1-540-iloveimg-resized-3
                      vava
                      Jillian L. Crimson
                      groupe
                      Mission Alpha : Dead Space
                      Dahlia Gardilho
                      Lexur
                      Yagleadra
                      L'ombre qu'elle avait envoyée pour essayer de la sauver n'avait pas réussi. Ou plutôt, elle aurait réussi si quelque chose d'imprévu n'avait pas interrompu son action. Elle s'en sortait bien, en vérité, une liane s'était enserrée autour de la jambe du zombie qui n'avait pas suivi la diversion de la Tisseuse. Et puis il y avait eu...
                      Un coup violent au visage l'avait surprise et l'ombre, hors de contrôle, était retournée se fondre dans le sol, et la lumière avait vacillé un moment. Comme elle, d'ailleurs. Sauf que contrairement à sa magie, Jillian ne fit pas que vaciller. Avec l'armure et la force du coup additionnée à l'armure, elle s'écroula au sol, sonnée. Elle sentit le métal froid contre son dos et sa tête et mit un petit moment avant de reprendre ses esprits.

                      La temps qu'elle se remette du coup, la situation était grandement différente. La jeune fille se redressa en passant une main sur sa joue, et sa première vision fut un zombie qui se précipitait vers elle. Ses réflexes étaient encore émoussés par le choc qui lui remontait dans la boîte crânienne. Elle grimaça, chercha à invoquer de la lumière ou de l'ombre, mais ses sphères grésillèrent sans répondre à son appel. Ce fut la première fois depuis leur arrivée et la situation totalement désespérée dans laquelle ils s'enlisaient de plus en plus qu'elle lâcha un juron et qu'elle commença à s'inquiéter.

                      Peinant à ses relever, elle recula sur ses coudes en espérant très fort qu'elle ne percuterait pas un autre monstre. Elle commençait à réaliser lentement ce dans quoi elle s'était embarquée. Elle n'arriverait pas à se relever assez vite sans subir une attaque avant tout. Elle ne savait pas ce que faisaient les deux autres, elle n'arrivait pas à détourner les yeux pour vérifier ce qui leur arrivait. Elle entendait des voix, des cris, elle n'arrivait pas à saisir la conversation. Ses yeux restaient rivés sur les dents qui se rapprochaient d'elle et qu'elle se sentait incapable d'éviter.

                      Elle ne cria même pas. Elle continua de reculant en essayant de donner un coup de pied pour déséquilibrer le zombie. Mauvaise idée, sans doute, mais elle avait du mal à penser clairement. Trop de danger, trop de précipitation, pas assez de temps pour réfléchir.
                      © Martel
                      Parle en #990066


                      vava
                      The Birther
                      groupe
                      logo

                      Dead Space : Tour 9


                      Situation RP



                      Dans le Secteur des Appartements Nord... [Avec Dahlia, Yag, Jillian, Arthur & Mahla]

                      Jillian: Malheureusement, ta tentative pour échapper au zombie échoue. Tes réflexes, émoussés par le coup de Dahlia reçu à la tête, ne sont pas suffisamment rapides, et le cadavre fond sur toi. Il parvient finalement à te bloquer au sol, et à te mordre la jambe droite, malgré tous tes efforts pour tenter de l'éviter...
                      [Nouveau jet de D20 pour tenter de l'éliminer].

                      Dahlia: Tu retrouves enfin tes esprits, et l'étreinte d'Anubis s'évanouit dans les ténèbres aussi vite qu'elle est apparue. Les zombies sont morts, à l'exception de celui qui est en train d'attaquer Jillian.
                      [Tu as droit à un jet de D20 pour l'aider].

                      Yagleadra: Grâce à tes décisions prises au tour précédent, le gros de l'incendie est éteint. Le contrôle mental de Dahlia est neutralisé, et la Zéphyrienne a retrouvé ses esprits, pour le moment... Néanmoins, Jillian, elle, est malheureusement en danger et a été mordue à son tour par le zombie qui est toujours en vie.
                      [Tu as droit à un jet de D20 pour l'aider].

                      Mahla, de son côté, pointe soudain son arme dans la direction de Dahlia. A t'elle peur de la servante d'Anubis suite à son contrôle mental ? La confiance s'est elle effritée aussi vite au sein du groupe ? La jeune scientifique menacerait elle d'éliminer la sacrifiée ?
                      Concentrée, elle vise, sans mot dire, et finit par tirer, en visant par dessus l'épaule de l'Egyptienne sans se justifier. Vous pourrez alors vous rendre compte qu'un autre zombie était en train d'approcher derrière Dahlia et s'apprêtait à l'attaquer, mais que la scientifique vient de l'abattre, d'une balle dans la tête...


                      Devant l'Ascenseur...

                      Lexur: Son communicateur reste silencieux, et son Etat s'aggrave, lui...



                      Prochaine deadline le 15/08 à 20h.

                      vava
                      Jillian L. Crimson
                      groupe
                      Mission Alpha : Dead Space
                      Dahlia Gardilho
                      Yagleadra
                      Les choses lui échappaient trop. beaucoup trop. Se retrouver à ramper sur les coudes pour échapper à un monstre qui cherchait à la bouffer était la dernière chose qui lui serait venue à l'esprit quand on lui avait parlé de cette mission. Et encore, ça n'était rien. Le problème venait surtout du fait qu'elle n'arrivait pas à lui échapper. Brasser de l'air avec ses pieds était bien la pire idée qu'elle aurait pu avoir, d'ailleurs, mais elle n'arrivait pas vraiment à y réfléchir. Elle voulait juste se débarrasser de ce machin, et réussir à sortir de là. Le problème, c'est qu'elle n'avait plus l'habitude des "missions" de terrain ; elle les avait laissées derrière elle en abandonnant son gang il y a plusieurs années de ça. Et, de toute manière, aucune d'elle n'avait un jour impliqué de créature rampantes sans la moindre cervelle, armées uniquement de leurs dents. Elle savait relativement affronter des armes à feu, plutôt bien des couteaux mais ça... ça, non. Et elle ne tarda pas à le comprendre bien plus encore quand elle sentit le poids du zombie reposer sur elle.

                      Elle n'eut pas le réflexe de crier quand il lui tomba dessus, malgré le danger, malgré son incapacité à se débattre. Le premier son qui sortit de sa bouche depuis sa chute n'arriva que lorsqu'elle sentit une douleur atroce à la jambe. Une part d'elle lui hurla, en écho, d'essayer de se dégager. un semblant de raison l'en empêcha. Agiter la jambe dans cette situation, c'était risquer de l'arracher encore plus. Mais elle avait les larmes aux yeux, la gorge qui brûlait sous la violence de la douleur ; qui ne se privait pas de remonter dans ses nerfs. Elle détestait crier, c'était un aveu de faiblesse. C'est sûrement ce qu'elle aurait pensé si son corps n'en avait pas décidé autrement à l'instant où des dents s'étaient plantées dans sa chair.

                      - Lâche-moi !

                      Sa voix était un mélange de supplique, de protestation et du mal qui la rendait bien plus aiguë que d'habitude. Elle essaya de repousser le zombie avec son autre jambe, incapable de penser à appeler à l'aide, ayant totalement oublier qu'elle n'était pas seule. Son esprit n'était focalisé que sur une chose : sa souffrance. Tout le reste était flou. En fait, même le zombie était flou. Sa voix à ses oreilles était assourdie. Elle n'avait plus l'habitude d'avoir mal. Elle n'avait jamais eu aussi mal. Et elle devait lutter pour que ça ne suffise pas à la faire perdre connaissance.
                      © Martel
                      Parle en #990066


                      vava
                      Dahlia Gardilho
                      groupe

                      Dahlia
                      Gardilho

                      「Arc 1- Mission 2 : Dead Space」
                      Dahlia retrouvait ses esprits, son corps reconnaissait enfin son propriétaire. Le tournis qu’elle ressentait finit par s’estomper et la brune se retrouva en pleine possession de ses moyens. Pas le temps de lésiner. Son plan jusqu’à maintenant s’était soldé par un échec à cause du bruit qu’ils avaient provoqué, l’effet boule de neige avait fait le reste. Tout s’enchaînait.

                      Jillian était la cible du dernier mort-vivant restant et à cause de son attaque surprise, la rousse était incapable de se défendre. La Zephyrienne s’en voulait d’avoir rendu la situation plus critique qu’elle ne l’était déjà. Elle devait l’aider à tout prix. Dahlia quitta le mur qui la soutenait jusqu’alors, se dirigeant vers le zombie. Mais un mouvement dans le coin de son champ de vision l’arrêta net. Mahla semblait la viser avec son arme de poing.

                      La combattante écarquilla les yeux au premier abord, puis, remarqua en un coup d’œil qu’elle ne la visait pas. Son expérience lui suffisait à comprendre que la trajectoire de son arme se dessinait par-dessus son épaule. La scientifique tira, Dahlia se pencha par réflexe et vit un dernier zombie tapi dans l’ombre tombé raide mort, pour de bon cette fois.

                      A peine le temps de réaliser, Jillian revint le centre de son attention. Le zombie venait de planter ses dents dans sa jambe droite. Dahlia pesta intérieurement et dans l’éclat faible du tatouage sur sa paupière gauche, les deux bras puissants de son armure recouvrirent les siens. Inconsciemment, après ce qu’il venait de se passer, la soldat s’abstient de la revêtir entièrement. Elle se plaça au-dessus du mort-vivant, plantant son pied dans le creux de son dos, sa main gauche attrapa le haut du crâne et la droite, le menton.

                      Dahlia commença à ouvrir la mâchoire de force pour dégager Jillian de son emprise venimeuse. En temps normal, la mâchoire aurait cédé sous sa force telle une mine de crayon, mais le virus parcourant ces créatures semblaient les rendre plus résistantes. Elle espérait tout de même parvenir à libérer sa coéquipière. Pour ensuite en finir avec lui.

                      «  Coriace... »  Cracha Dahlia entre ses dents sous l’effort.




                      Dernière édition par Dahlia Gardilho le Mar 13 Aoû 2019 - 18:36, édité 1 fois


                      [Arc1] - Mission Alpha : Dead Space - Page 3 1557585007-tumblr-oaxex4daru1sknpfyo1-540-iloveimg-resized-3
                      vava
                      Yagleadra
                      groupe



                      Dead Space
                      Yagleadra ne remarqua pas vraiment ce que Mahla faisait, trop focalisée sur le fait qu’un zombie était désormais affalé sur Jillian. Alors que le coup de feu retentit, la Tisseuse de chair vient essayer d’enrouler ses tentacules autour de la chose pour la soulever et libérer la mage mais en se saisissant de ses membres, elle se rendit rapidement compte que les dents du cadavre était profondément ancré dans la chair de sa jambe … Tirer comme ça voulait dire qu’elle allait lui arracher une bonne partie et c’était une situation que tout le monde désirait éviter.

                      Avant qu’elle ne puisse trouver une solution, Dahlia arriva et se posa au dessus de la créature pour venir lui saisir le crâne et, avec des bras gantés, difficilement lui ouvrir la mâchoire. Tout ce qu’elle pouvait faire, c’était de venir broyer les épaules du cadavre de ses tentacules qui s’enroulaient tels de boa constricteurs, appliquant assez de pression pour qu’aucun os ou vaisseau sanguin ne soit intacte et ainsi, rapidement, les bras de la chose tombèrent mollement au sol. De ses autres bras, elle tira Jillian par le col pour la faire reculer en la trainant un peu au sol, la désengager du zombie lorsque Dahlia réussit à lui faire ouvrir grand la bouche. Confiante que Dahlia pourrait l’achever, elle vint s’agenouiller à coté de Jillian, réorganisant son bras pour en refaire … Un bras, et non pas un nid de tentacules.

                      « Jillian, reste avec moi. Rien de grave n’a été touché et comme on est déjà contaminé, c’est pas si dramatique … Voe ! »

                      Voyant bien qu’elle était en souffrance, au point d’en lutter pour ne pas tomber inconsciente, en effet, Yagleadra tendit sa main au dessus de la jambe blessée, la voix de Voe s’animant via la Hopewatch. « Synthétisation d’un antidouleur : en cours. »

                      « Tu vas avoir mal mais ça va rapidement soulager… » De la main de la géante sortit, comme elle l’avait fait avec Braham plus tôt, un tentacule qui vint passer autour de la jambe blessée de façon à garder la blessure fermée et à empêcher le sang de trop couler. Dans cet appendice qui se détacha de sa main, son IA créa de quoi produire lentement un antidouleur, fluide translucide qui vint infiltrer la plaie alors que l’étrange morceau de chair fusionnait ses extrémités pour faire une sorte de bandage … Un bandage un peu écœurant, elle en était consciente mais nécessaire pour lui permettre de se déplacer au moins. C’était un antidouleur produit dans l’urgence, cependant. Cela ne voulait pas dire qu’elle allait pouvoir courir comme une gazelle d’ici cinq minutes.

                      « Bon … On a fait assez de bruit comme ça et je ne sais pas combien de temps mon leurre va tenir la possible meute des appartements éloignée. Dépêchons nous d’aller dans ce conduit et d’aller aux laboratoires. »


                      "Depuis trop longtemps, nous pensions pouvoir modeler le monde à notre image tel des dieux."

                      [Arc1] - Mission Alpha : Dead Space - Page 3 Testya10

                      "Je suis le résultat d'une telle arrogance ..."

                      ___________________________________

                      This bizarre Thing That I Am,
                      Everything But Powerless,
                      Deserve Respect,
                      Even Despite Everything I Did ...

                      vava
                      The Birther
                      groupe
                      logo

                      Dead Space : Tour 10


                      Situation RP



                      Dans le Secteur des Appartements Nord... [Avec Dahlia, Yag, Jillian, Arthur & Mahla]


                      Jillian: La douleur t'a rendue sourde, et aveugle. Tu as mal, terriblement mal ! Mais soudain, une sorte de baume appliqué par la Tisseuse de Chair parvient à faire taire les maux qui t'assommaient et t'aveuglaient, et tu entends à nouveau distinctement sa voix, avant de retrouver la vue, et pour finir l'intégralité de tes cinq sens. Tu as bien entendu toujours mal lorsque tu te redresses et marches, mais, le baume de Yagleadra fait des miracles. Tu boîtes un peu, mais tu peux marcher !



                      Le silence retombe enfin...

                      Un silence apaisant d'abord, sinistre ensuite. Lorsque vous échangez des regards les uns les autres, vous constatez finalement que le bilan est lourd: deux blessés, dont un grave. Arthur n'ira plus nulle part seul dans son état. Et malgré toute sa bonne volonté pragmatique, cette fois-ci, Mahla intervient pour vous empêcher de reprendre le plan tel qu'il était prévu:
                      Désolée... Mais je ne viendrai pas avec vous... Plus maintenant... Quelqu'un doit ramener Arthur à la salle de contrôle... C'est sa seule chance de survie, désormais, et vous êtes les mieux placées pour vous frayer un chemin dans cet Enfer. Yagleadra prendra ma place en tant que scientifique. Je suis sûre qu'elle est tout aussi capable que moi ! Mais en ce qui me concerne, je dois ramener Morgan en sécurité.


                      Elle baisse les yeux vers la morsure à la jambe de Jillian, puis relève les yeux vers la jeune mage, et croise les regards de Dahlia et Yag, avant de reprendre:
                      Vous êtes les seules à pouvoir nous tirer de là, à présent... Trouvez un remède, et revenez vers nous ! Et faites vite ! Souvenez-vous... Nous ne savons pas sous combien de temps cette chose agit quand nous sommes contaminés...


                      Là-dessus, elle hoche la tête et fait demi-tour avant d'aide Arthur à se relever. Ce dernier semble plus mort que vif. Il est complètement dans les vapes. La morsure l'a méchamment atteint. Le duo s'éloigne, et vous les voyez s'enfoncer dans l'obscurité, peu à peu, jusqu'à ce qu'ils disparaissent finalement, vous laissant seules, toutes les trois, au milieu de cet Enfer...


                      Aux Laboratoires Nord...

                      Etrangement, vous progressez sans encombres à travers les ventilations jusqu'aux laboratoires. Toujours aucun bruit. Rien d'autre que le silence. En revanche, Yagleadra, si tu avais un contact établi d'une quelconque manière que ce soit avec ton leurre jusqu'ici, ce n'est plus le cas à présent...
                      A mesure que vous progressez vers les laboratoires, vous notez subitement certains changements étranges dans l'air: vous avez même du mal à respirer. Mais au bout de plusieurs minutes, enfin, vous vous situez au dessus de la grille tant convoitée.

                      Et aussitôt, vous comprenez sans même l'avoir ouverte que quelque chose d'étrange et de potentiellement dangereux vous attend là dessous: à travers les petites grilles de la ventilations, un espèce de tissu de couleur chair extraterrestre a commencé à se répandre dans la ventilation. Il provient clairement des laboratoires, et vous n'en verrez pas davantage à moins d'ouvrir la grille. Mais la question est: Prendrez-vous ce risque... ?



                      Pour des raisons scénaristiques, et notamment le fait qu'Arthur se soit retiré du scénario, je vous demanderai d'éviter de chercher à retenir Mahla parmi vous ^^

                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas