REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073

Sushi de tentacule gelée ? [PV lexur ]

Partagez
vava
Rhada Rhorc
groupe
Sushi de tentacule gelée ? [PV lexur ]
image d'entête
 
Un éclat sombre apparu alors au-dessus d'un terrain enneigé ... Soudain suivit d'un éclair noir qui frappa le sol gelé a trois reprise pour donner naissance à un tourbillon de neige et de flocon qui se mit à grossir .. Grossir... Grossir jusqu'à éclater d'un coup en laissant apparaître en son sein : une forme humanoïde qui, alors a plusieurs mètres de hauteur de toute surface dur... Tomba aussi lourdement qu'une pierre sur le coussin de neige qu'avait formé la tornade avant son arrivée.

Un cratère se tenait à présent à la place du lieu où l'être inconnue était tombé : un mètre de profondeur plus bas, celui qui ouvrit alors deux yeux jaunes emplis d'une énergie inconnus se redressa a l'aide de ses mains griffus pour ensuite saisir son crane tentaculaire afin de le craquer a droite et a gauche ... Toujours se remettre les idées en place, se disait-il avant de se hisser du haut de ses deux mètres cinquante hors de son trou pour se familiariser avec son tout nouvel environnement ... Glacé.

Tournant la tête a droite et a gauche à la recherche d'un indice sur le lieu où il pourrait se trouver, la créature posa par la suite ses yeux sur la pierre enfonçé dans la paume de sa main : le minuscule bout de crystal qui avait brillé avant de l'arracher au cosmos pour le faire tomber sur une boule de neige géante ? Grognant dans sa barbe de tentacule, la chose leva la main au ciel et les couleurs commençérent a prendre une teinte négative tandis que la réalité craqua le temps d'un clin d'oeil ... Et que le sang vert du monstre ne vienne éclabousser la neige en s'échappant des veines de son bras et de son crâne chauve.

Tombant a genoux de douleur, l'être a la teinte émeraude poussa alors un gigantesque rugissement mental que seul les êtres doués de pensées pouvaient entendre sous la forme d'une supplication douloureuse.

* OÙ SUIS-JE TOMBÉ ?*

Dit-il alors en regardant son sang couler et se changer en veine de glace le long de son bras gauche ... La réalité n'avait pas bougé d'un iota et là où il avait voulu distordre l'espace : c'était son bras qui se retrouvait maintenant mal en point ... Posant sa main droit sur ce dernier, la bête ferma les yeux et poussa un long hurlement silencieux pour ceux qui n'avait pas la capacité d'entendre la rage dans son esprit et la douleur dans son âme piégé dans cet univers inconnue.
vava
Lexur
groupe
Le blizzard soufflait, le froid mordant commençais tout doucement a s'attaquer a nos chaires. Je pouvais sentir  mes muscles se raidir a chacun de mes pas. Petit à petit je ne sentais plus mon visage, mon souffle diminuait au fur et a mesure..C'est le discours que j'aurais pus tenir en traversant ces terres gelées sans le bouclier de Morgana qui nous protégea du froid environnant. Les boucliers nous permettaient même de flotter au dessus de la neige lorsque nous marchions , c'était une sensation très étrange. J'accompagnais Morgana dans ses terres gelée car madame avait envie de les explorer et qu'elle avait besoin d'assurer sa sécurité. Comme si madame la demi-déesse avait besoin de moi pour la protéger. Je pense qu'elle m'avait demandé de l'accompagner pour lui tenir compagnie.

"Bon c'est blanc partout, on a vue, on peut rentrer maintenant ?" Grognais-je légèrement commençant a m'ennuyer de cette monotonie blanche.

Étonnamment Morgana répondit de manière positive

Sushi de tentacule gelée ? [PV lexur ] Morgana"Tu as raison, tout ce blanc il a tendance à trop me rappeler Kayle. Retournons sur nos pas et rentrons, je t'offre le diné ce soir"

Alors que nous allions retourner sur nos pas, Morgana et moi firent traverser par un message mental d'une personne qui semblait en détresse.

"Tu as entendu morg' ? " Lui dis-je, surpris de ce qui venait de se passer.

Morgana tourna la tête sur la droite en pointant du doigt dans cette direction

Sushi de tentacule gelée ? [PV lexur ] Morgana"Oui, ça viens de par là. On y va."

"Hé attend je n'ai pas..." Elle me coupa en pleins milieux de ma phrase en commençant à aller dans la direction qu'elle avait indiquée.
"Bien j'ai compris, jais pas mon mot a dire... "

Bien rapidement nous arrivions à la source de ce hurlement mental de douleur. Là s'étendait un grand machin à la barbe tentaculaire. C'était peu être une espèce  des mers de Nefyria. Ou peut être pas étant donné qu’il avait un cristal dans la main. La chose semblait en mauvais état et je savais déjà ce que cela indiquait, Morgana allait vouloir le sauver. Morgana créa directement un bouclier autour de lui pour réchauffer là température autour de lui. Au même moment je lançais le sac avec le premier soin que j'avais pris à Morgana pour qu'elle puisse lui apporter des soins mineurs. Pendant ce temps, j'observais le cratère et ces alentours. Comment ce cratère avait put-il se former ?

Sushi de tentacule gelée ? [PV lexur ] Morgana"Mortel , mortel m'entends-tu ?" Demanda Morgana pendant qu'elle appliquait une crème cicatrisante a base de différentes plantes venant des forêts où vivent les Leono sur le bras de la créature. Par dessus cette crème elle appliquait des feuilles de bananier pour faire comme un pansement.
vava
Rhada Rhorc
groupe
Sushi de tentacule gelée ? [PV lexur ]
image d'entête
 
La main gauche tremblante alors qu'il tenait son poignet blessé de l'autre main : la créature observait le sang qui coulait depuis son membre lézardé de veine ouverte a vif avec une expression choqué sur le visage. Enfin, si cette chose avait des pupilles pour y lire n'importe quel sentiment autrement qu'en profitant des plis de son visage ... Un liquide poisseux coulait des multiples ouvertures de son bras, laissant même apparaître un peu de chair gonflé a travers les blessures comme preuve que la créature n'avait pas été attaqué par une force invisible : son pouvoir était tout simplement trop "gros" pour son corps et l'avait déchiré en conséquence comme un ballon éclaterait si on le remplissait avec beaucoup trop d'eau.

Hors, dans le cas présent : l'eau n'était que son pouvoir et sa capacité a manipuler la réalité hors ... Il n'y arrivait plus. La chose le sentait maintenant qu'il avait retrouvé son sang-froid après son rugissement mental : il avait perdu bon nombre de ses pouvoirs ... Comment savoir si la capacité de communiquer avec les esprits lui était restée ? La chance voulue qu'il n'a pas eu le temps de s'interroger qu'une barrière se forma alors autour de lui tout en faisant fondre la neige a ses pieds : lui faisant alors comprendre que quelqu'un voulait lui venir en aide avant d'apparaître sous la forme d'une jeune femme et d'un sac volant envoyé par une autre créature qui bien qu'humanoïde, ne semblait pas appartenir à la même espèce que la demoiselle alors en train de couvrir son bras d'onguent. De l'aide sensible a la voix de son esprit ? Il fallait en être sur maintenant qu'il n'était plus dans son univers.

Doucement, ses pensées vinrent caresser ceux qui étaient capable de l'entendre

*Oui ... Je vous entends... Je vous comprends... Mais vous ? Me comprenez vous ? Pouvez vous comprendre mes pensées ?*

Fit-il en venant alors se servir de sa main libre pour designer son propre visage sans bouche, le tourner autour de ses tentacules pour essayer de mimer le fait de parler et ensuite, venir faire le tour du visage de son interlocutrice de ce même doigt pour lui faire comprendre que la voix qu'elle pouvait entendre dans sa tête : était bien la sienne. Ouvrant la main gauche tout en jetant un oeil intrigué a son bandage ... Composé de feuille et de l'onguent qu'elle avait appliqué plus tôt : l'être refit de nouveau appel a son esprit en essayant de penser plus fort pour attendre celui qui était en retrait.


*Oui ... Je vous entends... Je vous comprends... Mais vous ? Me comprenez vous ? Pouvez vous comprendre mes pensées ?*


Dit-il avant de finalement embrasser la zone d'un mouvement du bras et ainsi : faire comprendre qu'il allait demander où il se trouvait actuellement pour ensuite faire revenir sa main vers lui.


*Je me nomme Rhada Rhorc et.... Je ne sais absolument pas où je me trouve ... Je suis tombé du ciel en ce lieu... Pouvez vous m'aider ?*

vava
groupe
Aller en haut MenuAller en bas