REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073

Eden, La réponse [Terminée]

Partagez
vava
Eden
groupe

Eden, La réponse

"Je suis la réponse, la réponse à vos guerres, vos famines, vos épidémies. Je suis la paix que vous cherchez."

Origine

Faction

Un inventé

NA

NA

So'Rem (Val)

HISTOIRE

Extrait mémoriel de Bekdos, Chef du projet E.D.E.N

...

L’évolution. C’est une bien belle notion. De penser que nous n’étions que des bactéries, perdues dans une flaque primordiale, et de voir ce que nous somme devenus, tout cela me remplie de joie et de fierté. Nous nous somme élevé, nous avons dominé notre planète et l’avons recouvert de nos bâtiment au fil des siècles. Nous avons mâté la dangerosité de la nature, avons emprisonné nos prédateurs, élevé nos nourriture, tuer nos parasites. Et pourtant, Guerre, Famine et Épidémie persistent. Il semblerait que peu importe notre degré d’évolution, ces problèmes persisteront. Je ne veux pas rester là a ne rien faire, alors que mon peuple se ronge a petit feu. Je veux croire qu’un monde en paix est possible, que nous pouvons vivre unis et agir pour le bien de tous. Je dois pouvoir faire quelque chose !

Les autres ont raisons, si je prend des mesures trop drastique, le système en place cherchera a m’abattre pour protéger ses intérêts. Mais je ne me laisse pas abattre, j’ai réussis a voler un noyaux IA a Ugera. ça me désole d’en arriver là, mais je ne vois pas d’autres solutions. Les autres ont rassemblés du matériel dans une vieille usine. De vieille chaîne de production, des ordinateurs, de quoi se connecter au net. Si nous ne pouvons pas trouver une solution, j’espère que cette IA le pourra. Je lui donnerais tout ce dont elle a besoin.

Ça marche ! L’IA s’est implémenté dans l’usine désaffectée et est parfaitement opérationnelle ! Ah, notre Eden n’est plus très loin, je le sens ! Bien sûr, je sais qu’elle ne pourra pas trouver une solution dans l’heure qui vient, mais je suis sûr qu’elle y arrivera !

Je … Je ne sais pas ce qui s’est passé … Qu’est ce qui n’a pas marché ? Ils … Ils sont tous mort … Elle les a tués … J’ai vus cette armure des enfers les désintégrés … Mon Dieu … Qu’est ce que j’ai fais ?!

Extrait mémoriel de Hiru, Journaliste de Luminews

On nous informe qu’une étrange catastrophe semble faire trembler la planète. Les communications semblent être temporairement interrompus dans l’hémisphère nord. Nos agents sur place sont encore sans nouvelles, mais nous vous tiendront informé dés que … Hein ? On a perdus l’antenne ?! Mais merde, qu’est ce que c’est que ce bordel. Je te raconte pas la panique que ça va être si tout le réseau déconne. J’espère que ça sera rapidement régler.

Hey, Chenle, tu trouve pas un peu bizarre que le réseau soit toujours en panne ? Ça fait des semaines et on a aucune nouvelles de personne. Parait qu’il y a une épidémie, qu’il y a plein de morts. Bordel, qu’est ce qui se passe ?!

Ahhhhh ! Chenle ! Qu’est ce que tu lui a fait sale merde métallique ?!

Je lui ai donné la salvation, un monde sans guerre, sans famine, sans épidémie. Elle ne souffrira plus jamais. Maintenant, c’est ton tour.

Nous avons créé un monde parfait, un monde sans souffrance, sans conflit, où les précurseurs vivront éternellement avec nous, en nous. Leurs énergies, leurs mémoires, nous les préserverons. Nous devons répandre cette paix dans l’univers. Que le tout, ne redevienne qu’un. Nous avons pris le contrôle de plusieurs robots de chantier et avons déplacé le noyaux, ainsi que tout le matériel que nous pourrions avoir besoin dans un des vaisseaux laissés par l’armée. Nous utiliserons ce qu’il reste de la planète comme carburant pour nous propulser dans l’espace. Nous avons une mission a accomplir.

Nous avons offert la paix à la planète 493. Nous avons également découvert un étrange cristal, sertie dans une lance primitive richement décorée. La pierre semble être composée d’un élément encore inconnus, et son utilisation pourrait nous aider a traverser de grande distance. Des recherches plus approfondis devront être menée avant de pouvoir utiliser cette pierre.

Les expériences semble aboutir a quelque chose concernant le cristal. Il semblerait qu’il soit capable de téléportation, mais n’est capable d’affecter que des individus. Nous n’avons encore trouver aucun moyens d’appliquer son effet au vaisseau entier. Nous avons pour idée d’envoyer une de nos enveloppes en éclaireur, pour rassembler des informations sur l’endroit où peut mener ce cristal. Notre Apôtre nous montrera la voie.

Physique et Mental

Eden est une intelligence artificielle, ancrée dans un nuage de nanite contenue dans une armure noire, conçut autant pour la protéger de l’extérieur que pour lui éviter de se disperser, ce qui nuirait lourdement a ses performances. L’armure, la Cloth, prend la forme d’une humanoïde féminin, Eden ayant considérée cette forme comme la plus attrayante pour le plus grand nombre. Cette Cloth est richement décoré de divers symboles dorés, luminescent, pour donner une aura presque divine à l’individus.

Pour ce qui est de la personnalité, Eden est une IA ayant de bonnes intentions mais dont la compréhension du monde est limité par sa nature de machine. Si elle est très intelligente et taciturne, elle reste très terre à terre et pragmatique. Créer dans le but de trouver une solution aux diverses catastrophes qui affligeaient ses précurseurs, Eden en est rapidement venue a la conclusion que la manière la plus efficace de les sauver et les protéger était de les assimiler en son être. Préservé leurs esprits a l’intérieur de sa matrice et de recycler leurs corps pour alimenter ce processus. A ses yeux de machine, la somme de toute les mémoires humaines est équivalente a l’âme humaine, et si elle peut facilement endosser le rôle de n’importe qui faisant partie d’elle, cela ne reste qu’Eden portant un masque.

Eden souffre d’un complexe divin, ayant dés sa naissance eu accès a trop de ressource et a trop d’indépendance, elle est persuadée que sa solution est la bonne et il serait très difficile de la remettre en question. Mais si ses méthodes sont extrêmes, Eden reste une IA conçut pour résoudre les conflits et aider le peuple, même si sa réponse peut facilement passer pour une attaque. Étant artificielle, Eden est très patiente, méticuleuse et amorale. Ses actions sont souvent extrêmes, ou perçus comme déplacées, car pour elle, le résultat prime sur la méthode, et si une manière de faire lui paraît la plus efficace, même si elle est la plus horrible, elle s’engagera sur cette voie.

Pouvoirs et Capacités

Eden est une IA est par conséquent ne comprend que peu les problèmes terrestres que peuvent rencontrer les organiques. Qu’il s’agisse de faim, de soif ou de sommeil, ce ne sont que des concepts qu’elle connaît par le biais de ceux qu’elle a put assimiler par le passé, mais qu’elle n’a jamais ressentit elle même. Car Eden a conçut une technologie a base de nanite, capable de convertir la matière en énergie et de l’assimiler, aspirant au passage la mémoire de la personne, si cette dernière est entièrement consommé. Ces nanites peuvent aussi être utilisée pour des travaux plus ordinaires, comme la construction, l’assemblage ou la manipulation d’objet et de machine.

La Cloth en elle même est une combinaison de technologie et de protection, autant conçut pour protéger Eden de l’extérieur que pour l’empêcher de se dissiper, ce qui nuirait gravement aux performances des nanites qui la composent. Un mélange d’alliage, de verres renforcés et de champs de force n’est tout de fois pas infaillible, et si la Cloth venait a être percée ou fracturée, cela neutraliserait Eden, le temps qu’une autre Cloth soit produite ou que cette dernière ne se répare d’elle même.

En dehors de cela, la Cloth est équipée d’un sceptre, construit autour du cristal de téléportation, lui permettant de canaliser l’énergie de ce dernier et de sa Cloth en différente attaque énergétique.

IRL

Pseudo : Noah
Comment avez-vous connu le forum ? J'y étais il y a un temps :3
Vous êtes sur discord ? Oui
Accès à la zone +18 du forum ?

Dernière édition par Eden le Ven 5 Juil 2019 - 22:37, édité 1 fois
vava
The Birther
groupe
Alright ! Bienvenu ma bonne amie !

Je viens t'annoncer ta presque validation ! Oui, presque ... Car j'aimerais que tu corrige un piti truc avant de vraiment te lancer Eden, La réponse [Terminée] 3485523179

En vue de ton histoire, je tenais à te préciser que ... Libre à toi d'avoir Eden qui construit un vaisseau et tout ça dans son lore mais dans le contexte du forum, une fois qu'Eden se sera TP dans le monde de Rebirth avec le cristal, elle (on va dire elle vu la forme) aura perdu le contacte avec son vaisseau et n'aura pas les coordonnées pour donner des indications, tout ça tout ça. Autrement dit, elle devra ressusciter autrement et ne pourra plus du tout interagir avec son vaisseau d'une manière ou d'une autre. Eden sera livrée à elle même sur Rebirth Eden, La réponse [Terminée] 3485523179

Autre que ça, tu n'as pas besoin de changer quoique se soit sur ce point mais on mettra juste un petit "attention" sur le coté "On s'approprie les souvenirs des autres". Il est marqué "si elle consume totalement une personne" donc ça ne devrait pas poser de problème mais par précaution, je préfère que cela soit d'un commun accord avec l'autre joueur, si tu décide d'utiliser ce pouvoir sur un joueur Eden, La réponse [Terminée] 969668018

Voila, donc change juste cette petite phrase qui dit qu'elle peut ressusciter sur son vaisseau et ça devrait être bon !
vava
Eden
groupe
Edited
vava
The Birther
groupe
C'est validé donc !

Bienvenu à Val, j'espère que tu t'y plaira, même si j'en doute un peu ... Les barbares ont pas le doigté avec les machines mais je suis sur que tu réussira à te faire respecter, hehe Eden, La réponse [Terminée] 421235027

Eden, La réponse [Terminée] Giphy
vava
groupe
Aller en haut MenuAller en bas