REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073

OmniSearch

HRP

InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

• Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.

Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée

Moi, Neeko Le Caméléon ! (Terminée)

Partagez
                      vava
                      Neeko Maikyo
                      groupe

Neeko Maikyo

Si neeko peut être tout le monde, comment neeko peut-elle être sûr qu'elle est Quelqu'un

Origine

Faction

Tiré d'une oeuvre existante

20

Féminin

Syrf Kala (Nefyria)

HISTOIRE

Non préciséNeeko est née sur une île orientale lointaine et méconnue, où vivaient en autarcie les derniers représentants d'une tribu ancestrale de Vastayas. Ils portaient le nom d'Oovi-Kat, et il était possible de retracer avec précision leur généalogie jusqu'aux légendaires Vastayashai'rei, les ancêtres de tous les Vastayas.

Les Oovi-Kat étaient des êtres pacifiques, au potentiel incomparable. Leur mode de vie était en harmonie si parfaite avec le monde des esprits que leur sho'ma – leur essence spirituelle – pouvait se mêler aux autres créatures simplement en se trouvant auprès d'elles, et leur permettait même d'imiter leur forme physique. Si les Oovi-Kat ne tenaient jamais rien secret, ils étaient rares à faire preuve d'autant de curiosité, d'entêtement ou d'énergie que la jeune Neeko.

Particulièrement avide de jeux, elle aimait cacher telle babiole ou telle pensée pour savoir si les autres arriveraient à les retrouver. Sa soif de savoir ne connaissait aucune limite. Elle était un être pur et innocent dans un monde enchanteur. Mais cela ne devait pas durer. Le cataclysme menaçait à l'horizon. Grâce à la présence d'esprit et à l'abnégation des anciens de la tribu Oovi-Kat, Neeko parvint à échapper à la mort de sa terre natale. Elle emprunta maladroitement l'apparence d'un oiseau pour échapper aux flammes de la destruction, tout en ressentant les hurlements des siens qui s'effaçaient dans l'abîme éthéré entre les mondes.

Au bout de quelques jours, épuisée et désespérée, Neeko s'effondra dans la mer. Elle s'accrocha à du bois flottant, livrée à la merci des courants, jusqu'à ce que lui apparaisse une étrange silhouette. Entendant les voix portées par les vagues, elle entreprit de nager en direction de la curieuse structure. À bout de forces, elle se hissa à bord de ce qui était un navire marchand à destination de Harelport. Neeko trouva un endroit pour se reposer et invoqua dans le monde spirituel les membres de sa tribu disparue. Elle ne perçut en réponse que des échos affligés et dispersés, et les images d'imposants arbres dépéris suspendus au-dessus d'un horizon fragile et inconnu… Lorsque Neeko s'extirpa du navire pour entrer dans la ville, elle découvrit un tout nouveau monde étrange. Chacun de ses sens la picotait. Nombre de créatures, y compris un Oovi-Kat, auraient été effrayées par un tel spectacle, mais pas Neeko. Cette petite société bruissait de personnalités uniques, d'étrangers aux formes et aux motivations diverses et variées. Cet endroit était celui d'innombrables histoires et vécus qui la fascinaient complètement.

Elle ne put faire que quelques pas avant d'être repérée par un marin vastaya du nom de Krete. Neeko ne comprenait pas tout ce qu'il disait. Il lui demanda à quelle tribu elle appartenait. Elle puisa dans son sho'ma pour imiter son visage et ses expressions afin de démontrer ses intentions pacifiques, mais cela ne sembla pas du goût de Krete. Submergée par les pensées menaçantes de son interlocuteur, Neeko s'échappa à travers la foule. Dans sa fuite, sa forme changea de nombreuses fois. Réfugiée dans la végétation tropicale luxuriante de l'arrière-pays de Harelport, Neeko tentait d'assimiler ses nouvelles expériences. Elle ne comprenait pas comment il était possible d'utiliser les mots comme unique moyen de communication. Cela lui semblait tellement… restrictif ? En quête d'apaisement, elle prit la forme d'un de ces félins élégants qu'elle croisa dans un arbre de la jungle, et se mit à courir à leurs côtés. Neeko savourait leur vitesse et leur agilité, et leurs yeux clairs et vifs lui rappelaient sa terre – Jusqu'à ce qu'elle aperçois une rivière où elle s'arrêta, une étrange lueur reflétait au fond de celle-ci, l'attirant. Elle reprit son sho'ma originelle et plongea sa main dans liquide froids. Elle y extirpa rapidement l'étrange lumière pour y retrouver, un cristal translucide. Il brillait de mille feux lorsque Neeko leva le cristal vers les rayons du grand lumineux. (Le soleil lol)

Neeko était curieuse de comment ces cristaux avais atterri dans la rivière, elle était tout fois sûre d'une chose. C'était magnifique, c'était sûr, les esprits lui disait, cela allais lui portée chance ! – Durant ses exploration, Neeko avais beaucoup appris des humains, Neeko était maintenant habituée aux formes que prennent les humains et, s'ils avaient leurs bizarreries (les chaussettes, par exemple !), rien chez eux ne lui paraissait particulièrement étrange. Les villages et les villes continuaient à fasciner Neeko. Ses ancêtres se manifestaient dans ses rêves pour lui montrer, continuellement, les mornes branches des arbres morts. Neeko était certaine que, s'ils devaient fleurir à nouveau un jour, ils avaient besoin de couleurs.
                      Sa vie auprès des Oovi-Kat est peut-être perdue à tout jamais, mais elle imagine désormais un futur empreint de magie, dans laquelle une grande tribu formée de Vastayas, de yordles, d'humains et de toutes sortes de créatures animées des mêmes valeurs puissent partager son rêve. À ses yeux, n'importe qui à le potentiel de trouver sa place dans sa nouvelle tribu. Elle a fait le serment de partir trouver ces âmes, de se lier d'amitié avec elles et de défendre leur sho'ma de sa vie. Pour commencer, elle devait trouver un lieu de résidence, un endroit pour sa future tribu où il fera bon vivre.

Des jours plus tard, Neeko fût extirpés de son sommeil pas le cristal qui s'illuminait part magie. Neeko leva la pierre précieuse vers la lune peu être les esprits tentait de communiquer différemment avec elle. – c'est alors qu'elle se retrouvait dans un tout nouvel environnement, une grande forêt, une flore abondante ainsi que des créature qu'elle ne connaissais pas le sho'ma. Elle ne comprenait pas trop ce qui était arrivé, mais elle, c'était fait téléportée. Neeko, avait-elle appris une nouvelle magie ? La curiosité de notre caméléon l'emporta et celle-ci décida d'explorer ce nouvel endroit. – Après des jours et des jours. Peu être même un mois. Neeko avait appris beaucoup de choses ! Elle se trouvait à Nefyria, un monde peuplé de Syrf Kala, ils ressemblaient beaucoup à Neeko! Les gens qui venaient sûr, ces terres était touchée part une drôle de magie. Contrairement à Neeko, ceux-ci fusionnaient avec une créature sans même le vouloir. Ces terres semblaient ne pas vouloir accepté les autres races dans sho'ma original.

Cela perturbait beaucoup neeko! Les Syrf Kala lui ressemblais beaucoup et pourtant était très différent pour elle. Ils y avaient beaucoup de choses à apprendre ici. De nouvelle créature et espèce a rencontré. Heureusement pour elle, Neeko avait appris le langage étrange des humains et nombreux, ils semblaient s'exprimer de la même façon. Elle décida de partie dans explorée ces nouveaux horizons, elle croyait fortement que la pierre l'avait envoyé ici, car elle y avait sa destinée. Sa tribu nouvelle tribu devais forcément ce trouvé ici.
                      >Connaître Neeko, c'est aimer Neeko. Et aimer Neeko, c'est être Neeko.<

Physique et Mental

Neeko possède des cheveux bi-couleur violet et rose semi-long, elle possède une frange sûr le côté. Des mèches encadrent joliment son vissage tandis que de chaque côté de sa tête, deux grandes mèches épaisses et bouffantes s'imposes. Plusieurs mèches si dégage en pointe, ces deux grandes mèches malgré leurs épaisseurs sont plutôt légère, car celle-ci ne sont pas assez lourd pour retomber sur les épaules de Neeko. Elle place régulièrement des fleurs dans ces cheveux pour les décorer. Au-dessus de sa tête, elle possède 5 feuille d'un rose-mauve pouvais être méprise pour des plumes.

Passons maintenant à son vissage, elle possède de grand yeux dorée au pupille fendu et de long cils. Un petit nez tout mignon et des lèvres pulpeuse rosée. On peut y remarquer petit triangle inversé vert pâle au niveau de son front, ainsi que des picot ressemblant a des petites écailles de couleurs violettes en dessous de ces yeux. Son Cou est d'une couleur vert pâle ainsi que ces épaules. Ceux-ci ayant quelques rayures vertes fluorescentes sur les épaules. Tout comme ces épaules et son cou, ces mains et une partie de ses avant-bras son vert, pareil pour ces pieds et avant-jambe. Toutefois à la différence que ceux-ci possède de petite écaille en plus des rayures fluorescentes verte, ces doigts et orteil sont d'une couleur bleue mauve. L'extrémité des doigts de neeko ont un teint rosé incluant ces toutes petites griffes.

Je précis aussi que le dos des cuisses de notre caméléon sont verdâtre et on y retrouve des rayure verte fluorescentes ainsi que des spirale rosée allant jusqu'au-devant de ces cuisses. N'oublions pas la partie la plus importante de corps de Neeko! Sa Longue, queue reptilienne de caméléon. Celle-ci est verte, comme nombreuses parties de son corps et écailleuse, dégradant vers le bleu-mauve jusqu'à la pointe de sa queue. On peut y trouver des feuilles rosée comme celle se trouvant sûr sa tête ainsi que nombreuses rayures et spiral vert fluorescents. Le reste des parties de son corps son d'une couleur normale a l'humain, un petit teint bronzer sans plus. Malgré les écailles, ici et là, sa peau est étrangement très douce aux touchées. Maintenant parlons de ces formes ! Neeko a des forme plutôt simple, des cuisse accrocheuse, de belle fesse plutôt rebondie donnant l'envie de croquer dedans. Sa poitrine rentre parfaitement dans la paume d'une main masculine.  

Neeko est un caméléon avec un caractère bien a elle, elle est toujours enthousiasme de découvrir de nouvelle chose, de nouvelle espèce. D'une nature très curieuse, elle aime voyager dans différents environnements. Bien sûr, celle-ci a une préférence pour les environnements débordante de ressource naturelle avec une grande variété de flore. Elle aime et protège la faune et la flore. Cela ne l'empêche pas d'utiliser celle-ci pour se nourrir ou crée des petits élixirs pour son utilité. Étant une enfant de la nature sauvage, celle-ci a une grande connaissance des plantes et de leurs effets naturelle. Elle peut ressentir la force des créature des terres sauvage la prévenant des danger qui l'entoure, tel un radars.

Malgré la grande sagesse de Neeko, celle-ci peut tromper plus qu'une personne due a sa façon très spéciale de s'exprimer. En effet, celle-ci parle à la troisième personne, comme on dit, toutes les sages sont des personnages bien étranges. Dû à cette façon de s'exprimer, nombreux pense que celle-ci est plutôt innocente et pacifique, après tout elle ressemble fortement au Syrf Kala part son physique. Toutefois, à leur différence, celle-ci n'est pas autant pacifique qu'ils ne le sont. Elle aime l'aventure, les hommes et autre espèce pour leur différence. Elle adore combattre plus que tout !

Le combat apporte à Neeko un grand plaisir personnel, montrant sa force a qui et ceux qui doute de sa force. Où encore ceux qui lui déplais, ne vous tombée pas de cible mes petits, car notre petit caméléon sortira les griffes même si celle-ci son très petit, elle reste pour le moins acérer. Neeko est plutôt sage, toutefois, il lui arrive de s'ennuyer, il n'est pas rare que dans ces cas si, elle s'amuse à jouer des mauvais tours à la personne qui attirera sont n'attentions.

Notre caméléon possède un pouvoir bien a elle, celui de ce transformée, elle appelle l'apparence des êtres vivants des Sho'ma. Elle y porte presque un culte, elle adore collectionner les sho'ma et remercie chacun des personnes qu'elle prend l'apparence. Comme une prière, elle ne manquera pas de remercier et d'affirmer de faire attention ne pas briser le sho'ma. Prendre le Sho'ma de quelqu'un est autant un amusement qu'une défense pour passé incognito. Parfais pour infiltrer des troupes qui lui sont ennemies. Neeko est lié au monde des esprits, lui permettant de communiquer avec eux bien que ceux-ci n'apportent ni paroles ni mots. Seulement des images vagues du passée.

Neeko a pour but de fonder sa propre tribu, même si elle se retrouve sur des nouvelles terres, un nouvel univers. La soif de connaissance de celle-ci n'a point de fin et son but ne change pas pour autant. Il lui fallait d'abord explorer, trouver un lieu où y trouver un domicile et apprendre d'avantage sûr se monde. Tout au long de cette nouvelle aventure, elle trouvera des compagnon !

Pouvoirs et Capacités

Neeko est lié au monde des esprits, elle décent de la tribu ancestrale de Vastayas. Tribu avec la plus proche descendance des légendaires Vastayashai'rei, les ancêtres de tous les Vastayas. Neeko, comme les autres membres de sa tribu avaient la faculté de communiquer avec les esprits. Elles ne recevaient aucune phrase, ni mots, seulement des images du passé ou ceux du présent qui lui est directement lier. Elles sont toujours vagues, remplie de mystère. Neeko peut connecter son esprit avec les autres, connectant leurs esprits pour lui montrer des images. Toutefois, ce n'était pas tout monde qui arrivait à apercevoir les images, seule ceux avec des Sho'ma parfait (ou proche) et ouvert pouvais apercevoir ces images, autant parfaitement que vague. Il lui est possible de voir le passé des autres, toutefois cela n'est pas sans douleur pour celui qu'elle regarde le passé d'autant plus que les flashes sont principalement vague.
                      - Sho'ma :
                      Étant Lier au esprits, Neeko possède la faculté Spécial de prendre l'apparence de n'importe qu'elle être vivant. Animal, humain, robots. Tout y passe ! Tant que celui-ci être un être vivant avec sa propre personnalité. Elle appelle ces apparences des Sho'ma, une empreinte de l'âme des être vivant. Elle n'a besoin que toucher l'être vivant pour pouvoir posséder sont sho'ma et l'utilisé comme bon lui semble. Les Sho'ma sont absorbées part les écailles du caméléon, imprimant ainsi non seulement l'apparence, mais l'odeur et l'existence même de l'être. Ceci permet à Neeko de connaître les traits de personnalité de la personne l'aident a bien ' incarné ' le sho'ma utilisée. S'il y a un inconvénient, serais que les sho'ma utilisé ne vieillit pas avec le temps et ne subis aucune modification que l'être original du sho'ma aurait subis. Sans parler que si ce dernier souffre d'une blessure ou simple douleur musculaire. Neeko sentira la même souffrance que l'être tout au long de l'utilisation du Sho'ma. L'unique moyen de corriger un sho'ma n'étant plus 100 % original à l'être, serait qu'elle le touche une seconde fois, il en va de même des blessure.

Je dois vous préciser que celle-ci ne peux en aucun cas faire usage des capacités du Sho'ma utilisée. Elle peux certe mimic a la parfection un être vivant, mais n'ayant les affinités naturelles de celle-ci, elle ne peux faire usage des compétance magique personnelle de ce dernier. Toutefois, si elle prend l'apparence d'une bête au croc et longue griffe acérer. Elle pourra en faire bon usage durant les combats rapprochée. Il en va de même pour la rapidité des félidé qu'elle prendra l'apparence. Courir à grande vitesse entre les arbres est un très grand plaisir pour notre Neeko.

Ils s'en vont en même qu'elle ne possède pas que ce pouvoir, Neeko peux contrôler la nature, tels les lianes et les arbres et l'eau. Elle s'en sert régulièrement en combats autant pour attaquer que pour se défendre. Elle combat principalement à distance, mais cela ne l'empêche pas de se battre en corps-à-corps. Après tout, elle a besoin d'un contact direct pour posséder le sho'ma de son adversaire.

Neeko possède toutefois une autre affinité bien a elle, le souffle du caméléon, celle-ci possède trois effets différents. Gaz Toxique lui permettant d'empoisonner ces ennemies les plus coriaces. Celui-ci est un poisson plutôt léger qui ne possède aucun grand impact direct. On confond souvent celle-ci comme une simple brume pour s'y camoufler, car celle-ci est très épaisse. Mais le poison fait petit à petit des dégâts de plus en plus important avec le temps. Ils ne faut pas sous-estimer les dégâts du poison dégagé part cette brume.

Nous avons aussi Aromathérapie qui soigne les effets néfastes des gens, tel le poison et la paralyse. Elle sert aussi à endormir la douleur causée part les blessures. Et pour finir une brume qui comme est nom l'indique, c'est une simple brume destinée a camouflée notre caméléon pour l'aider dans ça fuit ou attaque surprise !

IRL

Pseudo : Mickey
                      Comment avez-vous connu le forum ? En chercher, Forum RPG fantashy sur google xD
                      Vous êtes sur discord ? Oui
                      Accès à la zone +18 du forum ? Oui
                      vava
                      The Birther
                      groupe
                      Bienvenue petite Neeko !

Après lecture de ta fiche, je me sens obligé de simplement préciser une ou deux choses vis-à-vis de tes pouvoirs, histoire qu'il n'y ait pas de méprise Moi, Neeko Le Caméléon !  (Terminée)  1878506401

Tu dis que Neeko peut voir le passé et le présent d'une manière vague et mystérieuse. Oui, pourquoi pas mais je tiens à te mettre en garde : chaque mondes sur Rebirth possèdent leur propre lore profond qui est inconnu de plus ou moins tous. De ce fait, libre à toi d'imaginer quelques événements passé (genre "il a eut un combat ici il y a trois jours") mais Neeko n'aura pas la capacité d'explorer les grandes lignes des mystères des mondes ... Encore que. Si tu souhaite faire une telle chose, vient en parler au staff, peut-être qu'on pourra arranger des choses.On ne mord pas très fort, promis Moi, Neeko Le Caméléon !  (Terminée)  403255964

Et secondo, Neeko prend les apparences et sait plus ou moins la personnalité des gens qu'elle touche pour pouvoir les répliquer. Je me suis peut-être un peu égaré ou ais-je mal compris, est-ce que ce pouvoir veut aussi dire "connaitre le passé des personnes que tu touche" ? J'ai cru comprendre quelque chose comme ça Moi, Neeko Le Caméléon !  (Terminée)  708873386 Mais si c'est le cas, on va réclamer que tu ais l'accord de ton partenaire RP pour faire ça. Sur un PNJ, on s'en fiche un peu mais il ne faut pas faire de mauvaises surprises aux joueurs Moi, Neeko Le Caméléon !  (Terminée)  3485523179

Si cela te va, je vais te valider Moi, Neeko Le Caméléon !  (Terminée)  403255964
                      vava
                      The Birther
                      groupe
                      Après arrangement en privé, j'ai le plaisir de te valider Neeko ! Puisse tu fonder une belle tribue sur Nefyria ! Ou ailleurs !

Moi, Neeko Le Caméléon !  (Terminée)  Giphy
                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas