REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée

                      Neeko & les Brochette de Kaly.

                      Partagez
                      vava
                      Neeko Maikyo
                      groupe
                      Neeko & Les brochette de Kaly

                      Neeko au rapport ! Depuis l'arrivée de Neeko, dans ce monde, elle a appris beaucoup de choses. Comme sûr cette planète, les gens semble être touchée part une magie étrange. Toute être venant sûr ces terres deviens une fusion avec la flore et la faune. Neeko trouve cette planète étrange, tout le monde se ressemble, ils, lui ressemblent. Mais toutes ces personnes n'ont pas le choix, Neeko n'accepte pas bien cette idée. Tout monde devrait avoir le choix de choisir ce qu'ils veulent être, ou resté eux-mêmes. Neeko aime la différence, c'est ce qui fait le monde si fascinant.

                      Neeko a vu beaucoup de choses, beaucoup de nature beaucoup de créature forte. Neeko aime combattre contre ces créatures, bien plus agressives, bien plus fortes que ceux de son monde. Elle avais même réussi a récupérer nombreux sho'ma qu'elle protégera comme étant le siens. Neeko avait voyagé pratiquement partout sur ces terres, rassemblant le savoir des Nefyriens. Autant pour la productions de remêde en tout genre avec la flore de cette plannet, que pour les créature y peuplant. Neeko était forte, mais il était toujours préférable de connaître ces ennemies avant de les affronter !

                      Neeko était certes un être de nature pacifiste, mais cela ne l'empêche pas d'avoir faim. Même si elle aimait les créatures, cela ne l'empêchait nullement a les tuer pour se nourrir. On pourrait croire que Neeko, était un caméléon sois végétarienne. Mais Neeko, aime la viande ainsi que les desserts. Elle adore particulièrement le fromage ! Neeko aime le pain au fromage. Neeko fait attention, elle choisi bien sa cible, s'assurent que celle-ci ne causera pas de tort. Aujourd'hui, ça proie était un Kaly, adorable créature avec de longues queues et des grande oreilles. Neeko les trouvait adorables, mais aussi délicieux ! C'était sous la forme d'un Krand qu'elle bondis sûr sa proie pour lui enlever la vie des crocs de la bête.

                      Maintenant que Neeko avais son repas, celle-ci devait se préparer un repas. S'il avait bien une chose qu'elle avait apprise dans son apprentissage des humains. C'était leur nourriture délicieuse et leur mode de préparation. Neeko avait appris l'art de la cuisine a l'aide d'un humain très généreux possèdent un Sho'ma bien coloré. Elle avait donc décidé de trouver un lieu un peu plus paisible. Une fois après avoir trouvée un lieu plutôt ouvert, où se trouvais divers aliments, une petite rivière et des plantes différente. Neeko prit le sho'ma de l'homme qui lui avais appris la cuisine. Neeko pris des grande feuille de la végétation et les posa sur le sol, ainsi, Neeko pouvais déposer le kaly. Elle va donc récolter des branchage, Neeko en avais besoin pour préparer une flamme de joie. Une fois que Neeko avait récolté ce qu'il lui fallait, elle prit des cailloux à diverses formes et épaisseur. Elle réussit à trouver une pierre très long et plat qui lui servirait de table de cuisson. Étant plutôt lourd. Neeko utilisa ces pouvoirs et la tira avec des lianes.

                      Usant de ces pouvoirs, Neeko attacha les deux extrémités de la pierre avec des lianes au-dessus des branches. Les deux extrémités étaient assez éloignées pour ne pas être proie aux flammes. Seuls quelques centimètres séparais les branches et la pierre. Une fois les lianes accrochées aux branches des arbres environnants. Neeko partit a la recherche d'un caillou pointu qu'elle pourra user comme une lame. Cela lui avait pris un petit moment, mais Neeko y arriva. Elle revenait vers son petit campement de la journée après avoir bien rincé le caillou dans la rivière. Elle commença donc a découpée la peau de l'animal retirant les entrailles et toute autre met non-comestible. Cela lui avait pris un bon moment, mais lorsqu'elle eu fini. Elle prit la viande de Kaly et la nettoya dans la rivière.

                      Neeko plaça de nouveau la viande sur des feuilles puis regarda autour d'elle. Elle pouvait utiliser les plantes et les fruits qui poussaient dans les environs. Elle se mit donc au travail et récolta quelques plans pour les utiliser en assaisonnement. Près de la rivière, elle trouva des rocher ayant des cristal salé. Les humains appelaient cela du sel, Neeko avait simplement a les récolte a grattant les cristaux ! Récolté et préparer tout les ingrédient pour que ceux-ci sois comestible et prêt a l'Usage lui pris beaucoup de temps. Entre-temps. Neeko avait salé la viande, ce qui lui permettrait de rester bon plus longtemps. Elle avait pris la protégée sa viande en l'emballant dans les feuilles. La nuit commençait à approcher, elle prit deux petits cailloux qui traînait dans le coin et partie le feu de joie. C'est a l'aide de feuille sécher qu'elle avais trouvée et les cailloux qu'elle frappais ensemble qu'une flamme se créa. Il était bientôt prêt de commencer la préparation de son bon repas !

                      Neeko regarda autour d'elle, il était temps pour Neeko de préparer le camp pour y passer la nuit. Neeko avais tellement appris chers les humains, que sa vie était bien plus confortable maintenant. Elle arrivait à recréer nombreuses choses que les humains utilise que sa tribu n'utilisait pas. À l'aide des pouvoir de Neeko, elle créa un lit suspendu avec les lianes des branche et des fleurs en abondance pour plus de confort. Étant dans une forêt animée, elle utilisa sa magie pour entourer son lit de grande et épaisse branche pour la protégée, autant des animaux que des pleurs du grand rayonnant. Neeko repensa aux méthodes de préparations de nourriture des humains et se rappela de la viande séchée qu'elle avait goûté. Elle installa donc non trop loin des flammes de joie, un fumoir de branche et de feuilles pour y placer sa viande salée. Elle décida de récolter d'autre branche pour y placer une feue joie en dessous. Après tout, il devait bien sécher avec de la fumée !

                      Une fois son petit camp bien préparé, Neeko commença la cuisson de la viande. Elle plaça la viande restante sur la pierre au-dessus des flammes, elle y ajouta les plantes qu'elle avait mixées et écrasées pour en faire, de la pâte pour certaine, et d'autre plus liquide. Neeko avait au préalable placé la viande sur des petites branches pointu pour en faire des brochette avec quelque petit légume qu'elle avais eu la chance de dénicher dans sa récolte. Elle serve un liquide épais sur les brochettes, le liquide était un mix ayant le même goût que le gingembre, ainsi que de coriandre et persil. Elle devait faire bien attention a versé petit à petit. Après tout, elle ne cuisinait que sûr une pierre. Même si celle-ci avait un léger creux où elle cuisinait. Cela n'était pas assez pour imprimer toute la viande d'un coup. La pierre qui était maintenant bien chaude, commençais à faire cuire la viande lentement. Juste ce qui faut pour bien assaisonner la viande. Neeko était bien fière de ces connaissances, grâce a eux, elle pouvait profiter de bon repas même en lieux sauvage.

                      Alors qu'elle prépara le repas tranquillement, elle se dit qu'elle aurait besoin d'un petit désert après le repas. Elle regardait au-dessus d'elle, nombreux petits fruits poussaient dans les arbres. Neeko utilisa sa magie pour attraper les fruits a l'aide de liane et les plaça à coter d'elle. Maintenant, c'était parfait ! C'est alors qu'un son traversa ses oreilles. Elle se retourna et regarda en directions de la provenance du bruit. Elle n'était pas inquiète, c'est avec insouciance qu'elle regarda l'étendu de la forêt attendant de voir ce qui s'approchais.  

                      ft. Lexur



                      Info Rp. :

                      Fumoirs.
                      Neeko & les Brochette de Kaly.  230px-10


                      Neeko Is not a Sad tomato... , She is a Strong Tomato!
                      Neeko & les Brochette de Kaly.  3434210

                      Neeko Voice! :
                      Aller en haut MenuAller en bas