REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée

                      Space Dandy, baby. [Terminée]

                      Partagez
                      vava
                      Space Dandy
                      groupe

                      Space Dandy

                      Peu importe où je vais, que je soit vivant ou mort, je reste pas mal Dandy !

                      Origine

                      Age

                      Sexe

                      Faction

                      Tiré d'une oeuvre existante

                      20 +

                      Homme

                      Nim Row (Solarii)

                      HISTOIRE

                      L'histoire de Dandy commence avec l'histoire de l'Univers. Son Univers.

                      Il étais une fois, un univers où existait un être assez puissant et ayant assez de prestance pour se faire passer pour un être suprême, prenant la place de tout les êtres divins dans les cultures de chaque espèce. La croyance qu'on avait de lui lui donnait du pouvoir, celui de devenir de plus en plus proche d'être le dieu qu'il se persuadé d'être, même si lui même n'en savait rien. Il se pensait juste légitiment gardien de cet univers et essayé tant bien que mal de lui donner de quoi tenir. Ainsi, pendant plus de dix big bang, il fut le dieu de cet univers, et jamais son pouvoir ne fut réfuté. Mais lors du onzième Big Bang, un accident arriva. Le Onzième était bien plus puissant qu'il n'aurait put l'imaginer, et l'explosion créatrice de l'univers le blessa fatalement. Il ne pourrait survivre au Douzième big bang. Il lui fallut donc un successeur. Alors, pour se faire, il décida de convertir ses pouvoir en énergie, le Pyonium.

                      Lorsqu'on demande à dandy comment il est nait ou s'il a des parents, il ne répond pas. Lorsqu'on veut prendre un échantillon de son ADN, on n'en trouve aucune trace. Par contre, quand on passe un scanner à Pyonium, ce dernier explose. Comment Dandy est réellement apparue dans ce monde ? A t'il vraiment juste 20 ans. Comment est-ce possible qu'il semble connaitre des gens et des événement qu'il n'a jamais put croiser s'il a vraiment 20 ans ? Ses questions, personnes ne se les ai jamais posé, parce que Dandy est assez malin pour faire en sorte de couper l'envie au gens de savoir qui il est. Au yeux des autres, c'est juste un biologiste spatial, pas très doué et frimeur ayant juste un peu trop d'affection pour les culs.

                      Pourtant, il a vécut tellement d'aventure, est mort tellement de fois, lui et ses amis d'ailleurs. Et un jour, un jour très particulier, le monde s’arrêta. La guerre éternelle entre les empires Gogol et Jaicro étais sur le point de se terminer, tandis que l'univers commençait à s'effondrer. Ce jours-là, Dandy rencontra Dieu, tandis que le Douzième Big Bang aller avoir lieu. Là, Dieu lui expliqua tout. Et il lui proposa un marché. Dandy deviendrait Dieu pour que l'univers continue d’exister. Mais Dandy refusa. Pourquoi ? Parce que devenir Dieu c'est abandonner sa forme physique, et donc abandonner la possibilité de profité du corps des femmes. Oui. Il a refusé d'être dieu juste parce qu'il aime le sexe. Dieu, était désorienté. Comment Dandy pouvait accepter de laisser le monde disparaitre tout ça pour quelques rondeurs ? Et tandis que le premier Big Bang sans Dieu se déclencha, ce dernier pria que le monde ne soit pas détruit avec lui.

                      Il ne le fut pas. Le monde n’eut plus de Dieu, mais il exista quand même. Dandy resta Dandy. Et le monde continua de vivre. Mais un détail changea cependant. Un jour, Dandy et ses deux compagnons, Meow et QT, trouvèrent trois pierres étranges. Ils les gardèrent en temps que pendentif jusqu'au jours où elles se mirent à briller d'un éclat étrange.

                      Et ainsi, il se retrouvèrent tout les trois dans un monde différent, inconnue. Dandy ne fut pas surpris, ayant déja visité d'autre monde, dont un en deux dimension et un autre en quatre dimension. Meow fut terrasser par le fait que son téléphone ne captait pas le Supernet (l'internet de 'espace) et QT.... Lança une mise à jour pensant que le lieu où ils étaient n'était pas dans sa base de donné à cause d'une mise à jour qu'il n'aurait pas effectuer. C'est au moment où il décida de lancer la procédure de mises à jour que Dandy se rendit compte de sa connerie. En effet, QT ne s'était pas mis à jour depuis si longtemps.... Qu'il avait des milliers de mise à jours à faire. Ainsi, c'est avec un Betelgeusien en dépression parce qu'il ne peut plus profité de ses memes et de ses petites copines virtuelle et un robot qui n'est plus qu'une poubelle roulante, que Dandy se retrouve dans un nouveau monde, différent et pourtant similaire à tout ce qu'il à déjà vue.

                      Physique et Mental

                      Dandy est un Humain de 1 m 90 pour 78 kilos. Malgré ses airs de racaille spatiale, il possède un corps d'athlète grec. Sa coupe de cheveux est un hommage a Elvis, le seul, l'unique et surtout l'artiste préféré de Dandy. Son style vestimentaire ressemble beaucoup à celui d'un groupe de Biker, ce qui peut refroidir les gens en le voyant. Personne ne sait s'il à déjà fait partit d'un groupe de Biker, même si certaine de ses affaires dans L'Aloha Oe supporte cette théorie. Il possède deux yeux marron avec une pointe de violet. Ses cheveux sont noir de Jaie. Enfin, il a une voix suave et très charmeuse, qui va bien avec sa personnalité.

                      Sa personnalité... Ah, Dandy. Comment le décrire sans mettre en avant sa grande gueule, ses excès de colère, sa passion brulante, sa stupidité poilante et son amour particulier pour.... Le postérieur des femmes. Ah ! Dandy, le plus grand dragueur de l'histoire de l'espace, bien au delà de Don Juan. Allant souvent trop loin, Il c'est pris pas mal de coup dans sa vie. Il est souvent qualifié de pervers.... Et c'est un peu vrai... Même s'il essaye d'éviter de mettre les gens mal à l'aise. C'est pour ça qu'il sera plus tactile envers une personne avec de la gueule. Malgré cela, il reste un ami approximatif. En fait, c'est compliqué de savoir s'il vous utilise ou s'il fait vraiment attention à vous. Parce qu'il à l'air d'utiliser ses amis, mais pourtant, il reste avec lui et étrangement il vive mieux que lui. Mais comme pour tout Dandy est toujours plus complexe qu'il n'y parait.

                      Derrière ses air de gros lourdaud, il cache, et cela sont ses mots, "Deux à trois cent passé et futur dont [il] n'a pas vraiment envie de se rappeler". Dandy est bien plus mystérieux que les alien inconnue qu'il traque en tant que biologiste spatial. D’ailleurs, parlons de son métier. Il semble qu'il ne soit pas tailler pour cette pratique, ne sachant pas viser avec un pistolet laser même à bout portant sur un groupe d'ennemie. En plus, il passe son temps à ne pas ramener des aliens très rare qu'il à trouver parce qu'il les aide où les perds plus ou moins volontairement. Mais la question qu'on est en droit de se poser est simple : comment à t'il put garder sa licence aussi longtemps et surtout comment à t'il acheter son vaisseau ? La réponse se cache surement dans ses passés où peut-être n'y a t'il aucune réponse ?

                      Pour revenir à sa personnalité caché, Dandy est très attentionné. Il a un immense respect pour tout être, et son côté dragueur est plus un moyen pour réparer son cœur qui fut briser par son grand amour, Catherine. Cela lui permet aussi de décompressé par rapport aux vérité qu'il connait. Que se soit le secret de la distorsion, ses multiple résurrection ainsi que sa nature même qui fait de lui l'homme à traquer pour l'empire Gogol. Car oui, Dandy n'est pas réellement un humain, dans le sens où il n'a pas d'ADN. A la place, se trouve du Pyonium, une énergie divine extrêmement rare. Il n'est donc pas anormal que lorsqu'il est sérieux, il soit non seulement très mature, mais surtout très sage.

                      Dandy est donc un homme d'apparence qui cache des passé très sombre, qui a vu des futurs très noir mais qui préfère se la jouer très stupide pour continuer à vivre.

                      Pouvoirs et Capacités

                      La principale force de Dandy vient de ses aptitudes physiques. Il frappe fort et bien, tel un boxeur. Par contre, avec une arme à feu...Dire qu'il vise comme un aveugle serait une insulte pour l'aveugle. Ça façon de rater chaque tir est quasiment inhumaine.... presque comme s'il faisait exprès de ne blesser aucun être. Cette hypothèse ce confirme lorsqu'on se rend compte de sa précision quand il doit tirer sur des objets. Mais en vérité, il ne peut pas tuer directement. Il est obligé de trouver un moyen détourné. Pourquoi ne peut-il pas tuer comme tout le monde ?

                      Le Pyonium. Une énergie divine qui transcende le temps et l'espace. Il faut savoir que dans l'univers de Dandy, la distorsion, cette technique qui permet la téléportation d'un point A à un point B dans l'univers, est un mensonge. On ne se téléporte pas, on transporte son esprit d'un univers parallèle à un autre. Ainsi, lorsqu'on sort d'une distorsion, on n'est jamais vraiment le même. C'est pour cela que Catherine à quitter Dandy et c'est pour cela que Dandy déteste la distorsion. Il sait que la distorsion, c'est abandonné sa propre existence.

                      Mais pourquoi je vous raconte tout cela : Dandy est le seul être qui peut effectuer une véritable distorsion. Une où son corps et son esprit sont conservé et où il n'y a pas d'utilisation d'un univers parallèle. Il lui faut pour ça avoir un véhicule motorisé, mais c'est un de ses pouvoirs lié à sa quantité énorme de Pyonium, pouvoir nommé "Distorsion Divine".

                      Mais un autre effet de sa quantité énorme de Pyonium vient sous la forme d'un résurrection étrange. En effet, Dandy est déjà mort. Plein de fois. Mais comment peut-il être vivant ? Quand cette question lui est posé, il ne répond jamais, ce qui fait passer ses récits qui se finissent par sa mort pour des mensonges éhonté. Mais il ne peut l'expliquer. Pour son point de vue, c'est inexplicable bien qu'il sache comment ça c'est produit. En clair, il meurt, mais réapparait à un autre endroit, comme si de rien était, ayant toujours la mémoire de sa mort. Mais là où sa devient particulièrement perturbant, c'est que ce pouvoir se répercute aussi sur ses proche ou sur les personnes qu'il décide de tuer. Ainsi, un être lié à Dandy ou tuer par Dandy réapparaitra proche de Dandy ou dans un lieu différent. Et le pire, c'est que pour cet être, il n'y aura pas de souvenir de sa mort, ni même un blackout. Tel Dandy, ce sera vue comme normal que d'un coup il passe d'un combat à mort à une situation différente, et il ne posera jamais la question. Il faut savoir que les personne présente lors de la mort, sauf Dandy bien sûr, ne seront pas surpris s'il revoit le mort en vie. Ce sera considéré comme normal. Seul Dandy peut voir les erreurs qui l'entourent, les erreurs que sont des êtres morts qui sont toujours vivant.

                      Mais pourquoi peut-il le voir ? Après tout, le fait d'avoir du Pyonium en soit ne justifie que le pouvoir, pas le fait d'être conscient de ses effets. La réponse est simple. Dandy est un dieu en devenir. Attention, par dieu, je parle d'une entité transcendantale ayant un contrôle approximatif sur un univers précis. Un dieu n'est pas forcément immortel et n'a pas d'origine réellement supérieure. Mais ça nature de Divin en devenir rend Dandy très au fait de ce qu'il se passe autour de lui à un niveau presque transcendantal. C'est pour cela qu'il peut apprécier les formes d'une Quadridimensionnelle comme Catherine, qui est vue comme une boite par tout les autres Tridimensionnel.

                      Il est aussi un excellent pilote et un surfeur si bon qu'il a déjà surfer sur les débris d'une planète venant d'exploser.

                      IRL

                      Pseudo : Mondomaniac
                      Age : 20 piges
                      Comment avez-vous connu le forum ? Top sites
                      Vous êtes sur discord ? Oui
                      Accès à la zone +18 du forum ? Oui


                      Dernière édition par Space Dandy le Jeu 18 Juil 2019 - 22:36, édité 1 fois
                      vava
                      The Birther
                      groupe
                      Bonjour et bienvenue sur Rebirth RPG !

                      Nous espérons que tu passeras de bons moments à RP avec nous Wink

                      Ta fiche mérite amplement d'être validée : bonne écriture, tu expliques bien le background de ton personnage avec clarté (c'est assez coton parfois quand c'est un personnage existant) et je n'ai relevé quasi-aucune faute !

                      Toutefois, après concertation, nous pensons que la mention de Mère et des Gardiens, même nuancée, peut porter la confusion pour un nouveau joueur qui lirait ta fiche : aucune création des joueurs n'est censée avoir entendu parler d'eux avant leur arrivée.

                      De plus, étant donné que ton personnage et le dieu de son univers existent hors du forum (dans sa propre oeuvre, avec son propre background), tu n'es pas obligé de faire un rapprochement avec les éléments du forum, puisque ce n'est pas le cas dans l'oeuvre !

                      Une fois les mentions de Mère/Gardien enlevées, tu seras validé !
                      vava
                      Space Dandy
                      groupe
                      Correction faite !

                      J'ai juste garder le mot gardien pour qualifier le Dieu parce qu'il se prend vraiment pour le gardien du monde de Dandy !
                      vava
                      The Birther
                      groupe
                      Hey !

                      Te voici validé ! Bienvenue à Solarii Wink

                      Tu peux mettre le lien de ta présentation sur ton profil, pour que les gens puissent la lire plus facilement Wink

                      Bon RP à toi !
                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas