REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073

OmniSearch

HRP

InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

• Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.

Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée

Rencontre du 3eme Type [PV Space Dandy ]

Partagez
                      vava
                      Rhada Rhorc
                      groupe
                      image d'entête

Plongé au fin fond d'un profond cratère, se tenait alors la forme humanoïde de l'étranger en cet univers qui, les yeux fermés : passait l'une de ses mains le long de ses tentacules facials en une parodie de penseur a barbe alors qu'il tenait son coude de son autre main pour mieux se plonger dans ses pensées. Pressant deux doigts sur là où aurait dût se tenir son menton s'il s'agissait d'un humain : la créature se demandait ce qu'il venait de se passer encore une fois ... Voyons voir, se disait-il en venant froncer les sourcils : les derniers souvenirs qu'il avait été quand il avait quitté Lexur et l'humanoide qui l'accompagnait depuis qu'il l'avait sortit de son premier trou lorsqu'il avait découvert qu'il avait perdu ses pouvoir, le fait que le cristale en sa main s'était mit a briller de nouveau d'une energie incontrolable avant que le sol ne se dérobe sous ses pieds et que ses molécules furent projeter a un autre point de l'espace, la sensation de la gravité qui se dissiper avant qu'elle ne reprenne prise sur lui et sa masse , le faisant tomber de nouveau tomber du ciel dans depuis le sommet d'une atmosphére différente ... Encore une fois, il venait de se faire téléporter de force sur un monde inconnu.

*Ça commence a faire beaucoup ... J'ai cru comprendre qu'il y avait quatre planète dans ce système et je sens que je viens de tomber sur un autre monde ... Je vais faire le touriste encore longtemps ? *

Pensât alors le monstre qui ouvrit finalement les yeux pour regarder la paume de sa main et la pierre noire qui s'y trouvait : fronçant de nouveau les sourcils en grommelant intérieurement pour lui-même tout en laissant ses pensées couler dans l'air... Si quelque chose avec un tant soit peu de capacité cognitive était à portée, il ou elle pouvait entendre ses pensées sous forme d'image ou de parole, tout dépendait de sa capacité à penser.

Finissant de bouillir intérieurement a la pensée que ce qu'il allait dans la main risquait de l'envoyer balader de plus belle : le rejeton lovecraftien se redressa et se hissa au sommet du cratére en grimpant toute griffe dehors, se retrouvant alors hors de son point atterrissage pour se rendre compte qu'il était au sommet d'une sorte d'île volante car pour preuve; il pouvait voir le rebord de celle sur laquelle il se tenait et les dizaines d'autre toute autour.

*Je ne suis clairement plus sur la planète des esprits de la nature... et je ...*

Eut-il le temps de penser avant de sentir la terre trembler sous lui : le cratère dans lequel il était tombé avait fragilisé l'ile qui allait s'ouvrir en deux dans quelque battement de coeur ! Ni une ni deux, le géant écailleux vint bondir sur l'île la plus proche... A savoir, celle qui se situer a une cinquantaine de mètre en dessous de la sienne. L'attérissage allait être douloureux...

*Attention ! J'arrive !!!*

Pulsât-il pour les personnes qui pouvaient se trouvaient non loin de lui : vu son poids et la vitesse qu'il était en train d'atteindre, il allait creuser un nouveau trou de météor ...
                      vava
                      Space Dandy
                      groupe
                      A usual day

Alors comme ça tu veux te battre avec moi ? Tu te rend compte que mes capacités physiques dépassent les tiennes de loin ? Hunh ? Tu ne te rend pas compte que tu as fasse de toi une véritable déité ! Ah ! Ça t'en bouche un coin !

Dandy, premièrement t'as rien d'un dieu, ensuite tu es entrain de t'embrouiller avec ton reflet dans la cascade, tu t'en rend compte au moins ?

Meow, se fichant totalement de la situation, continua à marcher, tirant derrière lui QT, toujours en mise à jour. Que faisais Dandy et son gang dans ce lieu, ben... je sais plus. Je crois qu'après la baignade avec Ithou, ils ont décidé de prendre le temps de visité ce nouvel univers. Enfin, j'en sais rien, s'il faut ils ont décidé de faire chier les natifs, mais bon, j'étais pas là quand ils ont choisis leur chemin. Mais bref, ils était arrivé dans ce lieu étrange qu'est l'archipel d'iles flottante qu'est Ilodeth. Sautant d'île en île, ils essayé juste de tracer leur route dans ce lieu flottant. En clair, ils tuaient leur temps quoi.

Puis soudain, une violente secousse se fit ressentir dans l'air. Une des iles commençais à se briser à deux, tandis qu'une forme noire s’écrasait sur une iles proche du groupe de Dandy. C'est à ce moment là que le traducteur universel de Dandy choisis pour se manifester.

DÉTECTION ET CAPTATION D'UNE ONDE CÉRÉBRALE ITINÉRANTE.

Une seconde secousse secoua alors à nouveau la zone autour de Dandy.

PROTECTION DU CERVEAU ACCOMPLIE. TRADUCTION DE LA TENTATIVE DE TELEPATHIE : Attention ! J'arrive !!!

Merci Sherlock...

Proclama Dandy dans un ton sarcastique.

Je me demande ce qu'étais cette chose qui à sauté de l'île...

AAAAAAAAAH ! L'ÎLE S'ECRASE SUR NOUS.

Dandy, qui arrêta immédiatement de jouer l'idiot vit la dangerosité de la situation et sorti alors son meilleur pistolet laser envers un des morceaux de cette ile s'effondrant pour une raison toujours inconnue.

Le laser toucha de plein fouet différent morceau de l’île, les faisons fondre et se diviser encore plus. Dandy tira quelques coups de plus pour détruire encore plus l’île s'écrasant. Mais en remarquant les batteries de son pistolet laser, il comprit qu'il fallait être stratégique. Qt et Meow était plus ou moins en sécurité, mais la chose, peu importe sa nature, allait se faire écraser par les rocs tombant. Ni une ni deux, Dandy se lança dans une courses effréné évitant des morceau plus ou moins gros d'île lui tombant dessus tout en passant d'île en île pour essayer de sauver l'être... qui pouvait être un truc dangereux... mais bon, on agis puis on réfléchit après.

Ainsi, Dandy arriva sur le lieu d'arriver de l'être, qui s'avéra être une créature semblable à un dieu lovecraftien. Mais là, dandy s'en foutait un peu. Il brandis son arme vers le haut et en posant une de ses mains sur la créature, comme si cela allait l'aider à le protéger mieux, il tira une gerbe laser extrêmement puissante. La roche au dessus d'eux explosa en millier de morceau bouillant qui leur tombait dessus.

TRADUCTEUR, TRADUIT CA  ! ATTENTION !

TRANSMITION CEREBRALE EFFECTUE.

Et ce faisant, Dandy se jeta sur le côté pour évité les morceau de roche.

Rencontre du 3ème type, Baby !
                      vava
                      Rhada Rhorc
                      groupe
                      image d'entête

Une centaine de mètre plus bas et un nouveau cratère creusé a même la roche plus tard : la créature tentaculaire se hissa en dehors de son trou en espérant que son poids n'allait pas encore détruire son support ... Après, sa précédente chute était de beaucoup plus haut cela dit. Dire qu'avant il pouvait modifier sa géométrie et son poids pour être plus grand que l'infini ou plus petit que le micro verse ... Alors jouer les boules de pétanque cosmiques avec un caillou magique dans la main était en train de douloureusement lui taper sur les méninges...

Puis c'est une véritable pierre qui se brisa sur son crâne en venant alors lui rappeler que son avant-dernier point de chute n'allait lui tomber sur la tête. Grognant alors que la plaie qu'il avait sur la tête était en train de se refermer doucement : la chose leva la main en direction de la pluie de gravats et fit légèrement onduler la réalité autour de lui afin de se protéger de ce qui pouvait le tuer maintenant qu'il avait perdu la grosse majorité de ses pouvoirs. Dosant sa force en se concentrant, le monstre sentit des veines saillantes apparaître sur sa tête chauve alors que d'immenses masses de pierres tombaient vers lui à toute vitesse ... Il manquait de temps ! Il ne pouvait pas agir assez vite sans faire exploser le corps qu'il cherchait a protéger ! Maudit soit sa condition actuel ! Maudit soit cette pierre en sa paume qui avait dévoré la majorité de ses forces extra-dimensionnel et maudit soit ... Un cow-boy de l'espace avec un pistolet laser, un robot et un chat anthropomorphique ? Sans qu'il arrive a comprendre quoi que ce soit : celui qui ressemblait a une sorte d'Elvis vint à lui en canardant le ciel avant de le couvrir de son propre corps ... Les yeux de la bête brulèrent alors d'une énergie retrouvé par ce surcroit de temps accordé lorsqu'il reçu un message le prévenant de faire attention.

Chose auquel il répondit d'une impulsion mental :

*Merci a toi, Com-boy à la banane de l'espace ! Tu m'as offert le répit nécessaire ! *

Vu de l'extérieur, on aurait dit que la chute de l'île avait été poussée en arrière pour s'écraser plus loin, mais du côté du space Dandy : on aurait pu voir l'espace entre eux et la chute de gravats s'allongeait ... Encore et encore ... Comme si la réalité venait de s'étendre tel une bobine élastique qui se déroulerait en avant. Pour un néophyte : c'est tout simplement comme si l'île sur laquelle se trouvait le démon était en train de filer tel une voiture en marche pour ne pas se faire écraser par sa consœur. Trois interprétations possibles et toutes peuvent être vraies. Quelque seconde plus tard, la chose se redressa en venant bouger sa nuque de droite a gauche en résorbant les veines de sa tête pour reprendre un aspect juste écailleux et chauve.

*Merci a toi humain ... Tu m'as rendu un fier service et ...*

La chose tendit un doigts vers la machine traductrice et demanda alors d'une nouvelle pulsation mental:

*M'autorises tu a utiliser ce petit appareil pour converser avec toi ou me laisse tu libre cours à tes pensées ? Ne t'en fais pas : je ne m'introduirait pas dans ta tête sans ton autorisation mais je devine a ton regard que tu as déjà cru voir quelque chose comme moi dans ta vie... Après tout, les créatures née du vide vivent dans toutes les dimensions... Sauf celle là bien sur.*

Terminât-il en croisant les bras dans une attitude qui se voulait amicale en regardant alors le robot et le chat qui était resté au loin tandis qu'il se demandait si la personne face a lui était: comme lui, un étranger en ces mondes étranges.
                      vava
                      Space Dandy
                      groupe
                      A usual day

L'intervention de Dandy fut des plus utile pour la créature télépathe qui envoya à nouveau un message mental qui fut intercepter par le bracelet de Dandy et traduit de manière directe. Puis, la chose fit un acte étrange. comme s'il avait tiré le temps telle une pâte à modeler géante. Du point de vue de Meow, qui était en train de courir vers Dandy, il crut apercevoir l'île faire demi-tour, bien que ça course effréné l'empêcher de ce concentrée sur ce qu'il se passait autour de lui, surtout qu'il restait des débris qui tombait ça et là. Trainant toujours QT il semblait plutôt calme pour une personne en danger de mort. On voyait bien qu'il avait vécu pire.

Mais reconcentrons-nous sur Dandy. En effet, il ne semblait pas perturbé par ce qu'il venait de voir.... En fait, il avait le regard que l'on as quand on se rend compte qu'on viens de revoir une personne qu'on avait perdue de vue depuis longtemps. Il avait un sourire sincère, comme s'il venait de rencontrer un membre de sa famille... Et à la question de la créature Dandy répondit aussitôt, se relevant puisqu’il c'était projeté contre le sol.

Ah ! Si j'étais toi, je ne tenterais pas de rentrer dans mon esprit. C'est pas sain, même pour un être du vide. C'est bien ce que t'es non ? J'en était sûr ! Comme ça, j'aurais pas besoin d'utiliser mon traducteur, tu devrais comprendre ce que je dit.

Comme l'avait deviné Rhada, Dandy savait qui sont les êtres du vides. En fait, dans un sens, Dandy à toujours été considéré par ces dernier comme un des leurs, de pas sa nature quasi-divine et aussi pour d'autre histoire de son passé. Ce qui faisait des être du vide la vrai famille de Dandy, à ces yeux.
                      La seule qui la accepter à 100%, même durant LA période. Surtout pendant LA période. C'était aussi grâce à eux qu'il avait eu la possibilité de se retrouver dans l'univers de Catherine, sont premier grand amour.

Je suis Dandy, le frère de ...

Les son qui sortirent de sa bouche ne faisait tellement aucun sens que la réalité autour de sa bouche sembla trembler. Le plus impressionnant c'est que les "sons" qu'il fit n'avait rien d'animal, d'humain ou de mécanique.... c'était.... Autre chose.

Oh, pardon, j'oublie que la prononciation exacte de vos nom suffit à créer des instabilité dans l'univers... Je parlais de Ar-chton N'zaha. Je sais pas si tu le connais, mais il est surnommé l'Oeil Avare dans tout les Univers qu'il a traversé. Après, par frère, si tu vois à quoi il ressemble, tu comprend que c'est plus une façon de parler qu'un cas réel.

On pouvait voir dans le ton de Dandy un véritable respect ainsi qu'un ton confiant et presque enfantin qui lui était rare. Tandis qu'il semblait plus ouvert qu'a son habitude, l'arrivé de Meow lui fit lâcher un petit soupir. En parlant dans son traducteur, assez bas, il envoya grâce à l'appareil un message cérébral qui n'était dirigé qu'a la créature.

Bon, juste, si tu as compris que j'étais le Dieu Fou, ou bien le Destructeur de la Réalité, j'aimerais que tu le caches à ce bételgeusien. Je n'aime pas parler de mes jours les plus sombres et il ne sait pas ma nature réelle, j'aimerais rester tranquille dans ma petite vie d'humain normal. Enfin, je pense que tu sais comment relier nos esprit sans que l'on envahissent la mémoire de l'autre, donc vraiment, au pire, si tu as besoin d'en savoir plus, je te laisse faire. Mais sinon, reste discret sur qui je suis. Et sur qui tu es aussi...

Quand le message fut envoyer, Dandy fit semblant d'être essoufflé, expliquant sa position recroquevillé sur son bracelet. Meow, le voyant ainsi lui mit quelque tape dans le dos, tirant toujours le corps de QT derrière lui.

Ça va ? Putain, par pas comme ça, tu m'as fait flipper !

Puis Meow se tourna vers la créature lovecraftienne.

Par contre, c'est qui ça ? On dirait un Oplatusien, enfin, un peu plus grand et un peu moins aquatique... C'est un alien rare ?

Heu.... Ben techniquement parlant.... On peut dire que oui ? Enfin, je veux dire : c'est quoi ton petit nom, baby ! Et qu'est-ce que tu fous perdue ici ?

Dandy essaya d'être le plus naturel possible, en espérant que la créature face à lui saurait quoi répondre sans le foutre dans la merde...

vava
                      Rhada Rhorc
                      groupe
                      image d'entête

En voila une bien drôle de coterie, se disait alors la créature née dans l'immensité de l'espace en observant les alliés de celui qui avait réveillé quelques souvenirs de son passé en faisant référence à un nom qu'un être humain de cet âge ne devait connaître ... Ce dernier parvint à surprendre le démon tentaculaire lorsqu'il vrilla un instant la lueur du jour en prononçant ce qui ressemblait à une formule magique d'un dialecte étrange ; une chance qu'il avait un accent à couper au couteau car prononcer le vrai nom de l'un des enfants du palais des dieux cosmiques pouvait mettre un monde a mort. Peut-être l'avait-il fait exprès ? Cependant, bien qu'approximative : sa prononciation suffisait à convaincre Rhada Rhorc qui détachait alors son regard du dandy de l'espace pour observer un chat et une sorte de robot tout en communiquant alors par la pensée directement pour "l'être vaguement humain" à ses cotés sans pour autant ne serait-ce que regarder ce dernier. L'un des avantages des conversations télépathiques.

*Soit, je garderais secret ta nature si tu consent a faire de même avec la mienne, du moins tant que je n'ai pas compris pourquoi je suis amoindrit en cet univers... De plus, suis je le seule ? Si tu connais ce que je suis : tu dois deviner qu'il y'a quelque chose qui cloche avec mes capacités ...*

Demandât le monstre avant de se pencher au dessus du chat pour répondre alors a sa question : plongeant son regard dans le sien comme s'il voulait voir s'il pouvait lire dans ses pensées ... Avant de changer d'avis pour revenir s'exprimer par le traducteur universel du Dandy de l'espace.

*Mon vrai nom n'est pas facile a prononcer alors tu n'auras qu'a m'appeler Rhada ... Rhada Rhorc. Et je ne suis pas un Eldar ni un protoss ou encore moins un Oplatusien comme vous dites, pas plus qu'un Moncalamary. Je suis .. Du genre unique ! Ou presque, vous n'avez qu'a vous dire que je suis juste Rhada Rhorc : un être qui est tombé sur cette planète après m'être retrouvé sur un autre monde recouvert de glace... *

Fit-il en venant tendre la main vers le ciel avant d'ouvrir cette dernière pour montrer le cristal noir qui y était implanté : la chose qui l'avait piégé dans cet étrange univers.

*Avez vous déjà vu ce genre de gemme ? Je l'ai découvert il y'a des éons et je l'avais oublié avant que cette chose ne m'arrache aux miens pour m'envoyer ici... Voyageur Dandy, saurait tu me dire ce qu'il se passe ici car je pense que toi aussi... Tu sens que nous sommes pas là par hasard.*

Terminât-il en pensant alors a la forme qu'il avait vu en arrivant dans cet univers : celle d'une silhouette féminine lovant ce bout d'espace contre son coeur...
                      vava
                      Space Dandy
                      groupe
                      A usual day

Lorsque la validation de sa demande vint avec une question Dandy profita du questionnement de Meow pour répondre à Rhada, toujours par les voix télépathique de son bracelet :

Bien entendu, ton secret sera gardé. Et pour ce que j'en sais, tu es le seul des notres... Enfin, si tu décide de bien vouloir me considérer comme un des tiens tel Ar-chton, alors nous somme deux. Mais je n'ai pas ressentit l'essence du Vide depuis des lustres. Et pour tes capacité, je pense savoir le problème. En tant que "Quasi-Dieu" je ne peux voir distinctement le vide sans être accompagné par un de ses enfants. Mais je peux en sentir les variations. En entrant dans ce monde, grâce à ma pierre, je me souviens avoir sentit comme un mur d'énergie l'entourant. Je pense que cette zone universelle est protégé par une forme de ... champs de force ? Ma nature me permit de garder mes capacité divine, mais peut^-être du Néant subit les effets de cette barrière. Telle est ma théorie.

Tout cela, bien que long à l'écrit ou l'oral, fut très court par les voix télépathique. Aussi, il est intéressant d'observer le parler de Dandy, qui devint plus approprier à sa vraie nature et à son réel âge. Il est fort dommage pour Meow de n'être qu'un simple Betelgeusien !

Ah la question forcée de Dandy, l'être du Néant répondit avec une classe assez perceptible et rosa une nouvelle question. sauf que cette fois ci, ce fut le vaillant Meow qui répondit :

Donc tu es un Alien rare ! Moi aussi je suis rare dans mon genre...

Dit-il en se donnant des airs de stars, avant de se prendre un coup sur la tête part Dandy.

T'es un bételgeusien idiot, tu viens d'une des plus grosse planète de l'univers et vous êtes en surpopulation, tu crois vraiment que t'es un "alien rare"?

Roh ça va ! Si je peux pas m'amuser un peu !

Bref ! Et bien, laissé moi vous dire, Rhada, que je connais plus ou moins l'utilité de ses pierre. Ce sont des pierres de distorsion dimensionnelle venant d'un lieu extra universel. Et pour une raison inconnue, elle nous force à les trouver géniale, Baby. Donc oui, c'est une bonne déduction Rhada, je sens qu'on est pas ici pour du tourisme, mais plus pour une mission... dont j'ignore encore les tenant et les aboutissant.

En clair, on est perdue dans un autre univers et tu me dis rien ?

Attend, tu avais toujours pas capté ? T'es lent !

En quoi je suis lent !

Une espèce cybernétique vivant sur un monde à étages avec une technologie à la fois avancée et vieillotte. Y'a pas de ça chez nous !

Loritha 4, Yolvianne, Jorcriluss Alpha, Toq... J'en est encore une dizaine qui remplissent tout les critères de définitions que tu vient de donner.

Ow... c'est vrai... Mais de toute manière ça ne change rien, on est dans un autre monde, tu devrais le sen... Ah non, c'est vrai tu peux pas, ni moi d’ailleurs... Mais tu aurais dut écouté QT après que nos pierres se soit activé. Il nous l'as dit qu'on était dans un autre Univers.

Essayant toujours de justifier ses connaissances en les rejetant sur le robot absent, il esquivait au moins toute suspicion. Mais pour vraiment détourner à fond le regard de Meow, il se redirigea vers Rhada.

Oh d'ailleurs ! Vous allez bien après votre chute ? On voit aps n'importe qui tombez de si haut sans perdre quelques plumes !

Sa m'est arrivé plusieurs fois tu sais.

Oui mais toi tes un Betelgeusien, ça compte pas.

Les deux compères recommencèrent alors un échange de regard "belliqueux".

vava
                      Rhada Rhorc
                      groupe
                      image d'entête

Sur quoi venait-il de tomber ? Autant, il apprécié de pouvoir observer les ce genre de personnage haut en couleur du haut de son immensité maintenant perdu, venant de temps en temps influer sur leurs destins d'une petite pichenette dans la bonne direction : faisant par exemple de l'étrange félin l'empereur de son époque, de la machine un être qui aurait pourchassé l'humanité a l'aide de soldat de métal a tête de mort ou tout simplement de Dandy en un ... Après mûr réflexion, celui-là n'aurait peut-être pas été affecté par les manœuvres comiques des ainés du cosmos : car même après que ce dernier lui a avoué qu'il connaissait son existence et avait déjà prit contact avec un membre de sa caste, cet "être" était tout bonnement à part. Dans tous les sens du terme, se disait alors l'ancien en venant regarder de nouveau la paume de sa main et laissant ses yeux se refléter dans l'éclat de la pierre.

*C'est donc bel et bien a cause de ce petit cailloux que nous sommes là ... C'est ... étrange ... Mais ce n'est pas plus étrange que ce que j'ai vu en arrivant dans cette univers...*

Et il vint joindre a sa parole ce qu'il avait vu en levant une main au dessus du sol tout en venant laisser apparaitre ses veines sur le dessus de son crâne : se concentrant sur le sol en pierre en dessous de lui pour lentement cisailler la parois rocheuse sur un surface a peine plus grande qu'une feuille A4 ... Douloureusement, il usa de son esprit pour déformer la réalité afin de faire apparaitre la vision qu'il avait eu en arrivant en ce monde ... Peut être que Dandy et ses compagnons, pourraient le renseigner là dessus une fois qu'ils eurent vu la forme qu'il creusait a même le sol.

Rencontre du 3eme Type [PV Space Dandy ] 10243310

*Lorsque j'ai traversé les étoiles : j'ai vu "ça" et je ne saurais le dire s'il s'agissait d'une vision hallucinatoire ou véritablement un être comisque comme moi ... l'un de vous aurait-il pareille chose ?*

Puis il relacha son étreinte sur la réalité et laissa disparaitre le dessin comme s'il n'avait jamais existé : venant alors faire éclater la veine au dessus de son front qui se mit a cracher un fin sang vert qui s'évapora aussi vite qu'il était sortit ... Laissant la plaie se résorber jusqu’à complétement disparaitre.

*Il m'est difficile d'user de ma volonté autrement que pour m'exprimer mais j'ai la chance de pouvoir ... toujours guérir aussi vite ... bien que ce n'est tout de même pas aussi rapidement qu'avant... Cependant c'est tout de même suffisant : depuis que j'ai cette pierre maudite, j'ai été transporté sur deux mondes et a chaque fois, j'ai fini par m'écraser après plusieurs centaines de mètre de chute. Juste avant, j’étais sur un monde de glace assez particulier : les bêtes semblaient doté d'une intelligence que je n'ai vu que chez les humains... et elles pouvaient même prendre un aspect humanoïde.*

Finit-il alors en regardant de nouveau sa pierre : éspérant ne pas encore être transporté sur un troisième monde qui lui, pourrait être encore plus dur que ce dernier...
                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas