REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée

                      La Contagieuse Folie d'Ithoutha

                      Partagez
                      vava
                      Ithoutha
                      groupe
                      Craig Hueur, grand entrepreneur de son temps, spécialiste en revente de membres mécanique et de touts leur composant. C’était son boulot la journée. La nuit, essentiellement la même chose mais à bien plus grande échelle et pour des gens moins recommandable. Un des nombreux Daron du crime en Solarii et plus spécialement à Idandrin. Pièces volées, trafiquées, sabotées, améliorées, souvent bien au dessus des normes habituelles instaurées par la loi … C’est pour cela que ce petit entrepreneur était devenu en l’histoire de quelques mois une figure connue dans les hautes sphères commerciales.

                      Et en ce jour, Craig fit un cauchemar comme il n’a jamais expérimenté. Il se réveilla subitement dans son lit, dans sa loge luxueuse, le soleil se levant à peine. Il balança ses bras et se tourna dans la panique dans son lit jusqu’à se rendre compte qu’il n’y avait personne d’autre que lui dans sa chambre … Lorsque cette constatation fut faite, il s’apaisa tout aussi vite, soupirant de soulagement, se frottant le front qui était en sueur, grommelant à lui-même. C’était stupide. Bien entendu que tout ça n’était qu’un mauvais rêve… Et pourtant, une figure continuait de le hanter, même en étant bien éveiller. Une créature, un monstre était sur le point d’enfoncer quelque chose dans ses yeux, le regardant de haut avec son large sourire carnassier et quatre diamant noir qu’étaient ses yeux, tous surmonté d’un saphir rayonnant d’une lumière menaçante … Tout ça après que ce monstre n’ait mit à terre ses deux garde du corps qui tenaient toujours sa porte, chaque nuit. Des précautions à prendre lorsqu’on était quelqu’un d’important et… de recherché.

                      Il finit par se redresser dans son lit, se frottant la nuque qui était douloureuse aujourd’hui, sans doute l’effet de se retourner et de se débattre ainsi dans son lit sans réelle raison. Il frotta en même temps son crâne chauve, soupirant. Quelle nuit, loin d’être reposante. L’entrepreneur se redressa sur sa prothèse et se mit à marcher en sous-vêtements dans sa loge pour se diriger vers la salle de bain. Sale nuit et pourtant, il avait du travail aujourd’hui et il ne pouvait se permettre de perdre plus de temps. Il fit couler l’eau chaude dans un évier, vint frotter son visage avec un peu de cette eau, reposant ses bras sur le bord du meuble, pestant encore entre ses dents … Et se regarda sommairement dans le miroir devant lui. Il n’avait jamais forcement été un canon de beauté mais ce qu’il vit le choqua bien plus que sa sale tronche balafrée.

                      « J'ai beaucoup de choses à t'apprendre. », voila les mots qu’il retrouva sur la vitre devant lui, tracé au doigt sur la vapeur. Et si ce n’était pas assez inquiétant comme cela, il cru voir dans le reflet… Une très, très vague distorsion translucide qui laissait uniquement apparaitre … Quatre lueur bleue. Comme si sa terreur nocturne continuait, il poussa un cri et se retourna subitement, grimpant presque sur son lavabo, sur de voir cette chose derrière lui … Même si au final, il n’y avait rien. Et lorsqu’il regarda à nouveau dans le miroir, les écrits étaient toujours là mais pas la forme étrange derrière lui. Enfilant un de ses peignoirs en vitesse, il sortit de sa loge avec hâte, hurlant.

                      « CLIVE ! RUDY ! »

                      Ouvrant la porte menant à un couloir du bâtiment, il fut un peu soulagé de voir que ses deux employés étaient bien là, de chaque coté de la porte. Il soupira, se tenant au cadre de la porte sous la confusion de ses gardes du corps. Au moins, ce rêve n’était réellement pas une réalité, sinon ses deux là seraient en réalité morts.

                      « Bon sang … Hey, vous avez fait votre boulot, vous, cette nuit ?! »

                      Toujours confus de voir leur boss quasiment en petit tenue devant eux, l’un d’eux répondit simplement « Comment ça, M.Craig ? »

                      « Comment ça, comment ça ?! Est-ce que quelqu’un est venu ici, DANS MA CHAMBRE cette nuit ?! »

                      « Negatif patron, on était là toute la nuit et on a rien vu ni entendu … »

                      « Alors QUI est le petit malin qui a écrit sur le miroir de ma salle de bain ?! »

                      Il emporta alors ses deux gardes du corps avec lui à l’intérieur pour montrer le message laissé. Une fois à l’intérieur de la salle de bain, cependant, il n’y avait plus rien sur le message. Même pas la trace de vapeur d’il y a quelques secondes. Toute la petite assemblée constatait en silence qu’il n’y avait rien de bien étrange dans cette salle de bain, si ce n’est que le gout désirable de la décoration. « Non, attendez, c’est une blague … Attendez ! » Craig s’approcha alors du miroir pour souffler dessus de telle façon à créer de la buer … Mais rien. Même ainsi, pas d’inscription.

                      « Désolé patron mais je vois que dalle moi. »

                      « Uhm … Pareille pour moi, M.Craig. »

                      Le boss se frotta le visage et finit, dans une petite émergence de frustration et de colère, par renvoyer ses employés à l’extérieur. La fatigue lui faisait avoir des hallucinations ? Cela se pourrait-il que cela soit la poudre ? Non, il n’en avait pas prit depuis quelques jours. Il n’avait bu que quelques verres la nuit passée … Non, cela devait simplement être la fatigue. Il délirait. C’était ce cauchemar, il en avait jamais eut un comme ça. Allons. Ce n’était rien. Juste une étrange matinée parmi tant d’autre …


                      La Contagieuse Folie d'Ithoutha Ithouthasigna

                      (Thanks Neeko ♥️)

                      Aller en haut MenuAller en bas