REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée

                      Le combat, le plaisir d'une vie [Présentation de Vaelin]

                      Partagez
                      vava
                      Vaelin Jörtunheim
                      groupe

                      Vaelin Jörtunheim

                      L’espace entre la vie et la mort, c’est là que nous sommes les plus vivants.

                      Origine

                      Age

                      Sexe

                      Faction

                      Natif de Val

                      25 ans

                      Masculin

                      So'Rem (Val)

                      HISTOIRE

                      Le jeune homme portant le nom de Vaelin était né au cœur des contrées du Val au sein d'une tribu de chasseur composée de plusieurs familles. Il fut éduqué dans les pures traditions de son monde en suivant une formation guerrière en plus de celle de chasseur en compagnie des autres gamins de sa génération et sa sœur jumelle : Raisa. Les deux enfants se montraient complémentaire dans leur vie en progressant au même rythme, cependant leur père était déçu du jeune garçon qui n'avait jamais réussit à vaincre sa sœur... Vaelin le sentait bien et tentait en permanence de se surpasser afin d'obtenir des compliments de cet homme qu'il respectait.

                      Les années passèrent vite au sein de la tribu sans qu'il ne puisse surpasser sa sœur malgré le fait qu'il obtienne une renommée au sein des chasseurs en voulant toujours s'attaquer à des proies de plus en plus grosses et coûteuses pour aider la tribu mais le fait de ne pas battre sa sœur commençait à le couvrir de déshonneur et à vouer une légère haine envers sa propre soeur qui lui rétorquait toujours les mêmes commentaires : d'être trop prévisible, pas assez original dans ses attaques malgré le fait qu'il se soit trouvé un style de combat unique au sein de sa communauté : l'utilisation d'une lance et d'un bouclier, lui permettant d'être équilibré d'un point de vue attaque et défense.

                      Cependant, les deux jumeaux pensaient déjà à la suite de ses événements en allant à la recherche de la statue de Kal'Dnir pour obtenir sa bénédiction et l'homme entreprit à se forger ses propres armes dans un alliage en fer de sa région natale... Tout les jours, il testait ses armes forger sur différents éléments dures afin de perfectionner la rigidité des armes. Lorsqu'il fut heureux de trouver les matériaux idéaux. Il se rendit vers la zone de pèlerinage afin d'effectuer le rite en escaladant la statue et obtenir une bénédiction sur l'une de ses armes : il en obtenu deux mais il n'arrive à en utiliser qu'une : celle de sa lance... Grâce à la bénédiction de son arme, il put obtenir plus imprévisible en changeant de forme son arme : passant d'une lance à une masse ou à une grande épée, lors du retour à leur tribu, il put même enfin prouver sa valeur en vainquant enfin sa soeur et obtenir un sourire de son paternel... Cependant, un malheur allait le toucher lors des traditionnelles festivales du Kor...

                      Physique et Mental


                      PHYSIQUE :

                      Vaelin pourrait être considéré dans d'autres mondes comme un garçon gâté par la nature. Seulement, dans son monde, il est comme la plupart de ses compatriotes : un homme mesurant dans les deux mètres pour une centaine de kilos composé principalement de muscles dû à son enfance militaire et à ses perpétuels entraînements. L'homme possède une peau blanche de base, mais à cause du climat où vivait sa tribu, sa peau possède désormais une légère teinte bronzer sauf par endroit : les anciennes cicatrices dus à ses combats dont la principale se trouve sur son torse suite à des événements dus à sa profession. Il orne sur sa peau, au niveau de son avant-bras gauche, un serpent-monde tatoué : le symbole de sa famille.

                      Le visage du jeune homme reste relativement sain malgré les nombreuses joutes qu'il a déjà vécues soit les monstres ou encore d'autres combattants, la principale chose qu'on voit en priorité sont ses yeux d'un bleu océan ainsi que la couleur de sa frimousse brune rasée à ras sur le côté de son crâne, long et attacher en arrière au centre et sa fine barbe de quelques jours. Son nez présente également des signes d'anciennes fractures qui semblaient avoir tous été plus ou moins guéris sans laisser de trop grosse marque.

                      Concernant son style vestimentaire, en dehors de ses joutes martiales ou de ses chasses, l'homme arpente généralement des vêtements simples composé de simples tuniques et pantalons afin de se fondre dans la masse. Cependant, sa tribu arpentait des ornements typiques pour la reconnaître avec l'obligation d’arborer un torse sans aucune défense pour montrer sa bravoure dans n'importe quelle tâche martiale. Pour le reste, Vaelin avait choisi lui-même le restant de sa tenue : une toge large afin de lui permettre d'effectuer de grands mouvement ample, un bouclier, une lance et son casque forgé dans un alliage spécial qu'il pensait résistant... Son bouclier arbore la même marque que sa plus large cicatrice qui lui découpe le torse.

                      Caractère :

                      Vaelin possède un caractère bien trempé digne des plus grands guerriers d'autres mondes, mais qui semble si banale dans son monde avec ses intérêts martiaux en priorité ainsi qu'une passion pour son métier. Cependant comme tout Homme, il possède des qualités et des défaut qui lui sont propres. On le considère souvent comme persévérant, déterminer, passionné et curieux. Persévérant et déterminé dans tous les domaines qu'il entreprend en essayant de toujours progresser quelles que soit les difficultés ou encore les blessures qu'il pourra subir. Passionner dans son métier ainsi que sa culture barbare, prenant très à cœur la culture de son monde ainsi que les traditions barbares. Et son plus grand atout, sa curiosité qui pourrait lui causer des problèmes en suivant n'importe quelle chose nouvelle qu'il pourrait croiser.

                      Cependant, dans sa tribu, on préfère dire les défauts qui peuvent être nombreux chez Vaelin dont le plus présent est celui d'être têtu. Des traumatismes l'ont frappé durant sa jeunesse et il espère chaque jour de les surpasser alors que certaines personnes plus intelligentes que l'homme lui disait d'abandonner. Son honneur était en jeu pour lui. Suicidaire par moment en se lançant dans des défis de plus en plus dangereux afin de se surpasser.

                      Pouvoirs et Capacités

                      Malgré ses longues années d’entraînements physiques pour acquérir sa puissance actuelle, il a effectué comme chaque natif de sa nation le voyage vers la statue de Kal'Dnir

                      DELLING (LANCE AQUEUSE)
                      La bénédiction de sa lance appelée "Delling" lui permet d'acquérir une forme aqueuse pouvant rendre sa lance plus grande, lui permettre également de la lancer tout en gardant un morceau afin qu'elle se reforme entre ses mains sans devoir aller la chercher et perdre du temps dans un combat. Cet état lui permet de changer la forme de l'arme pour la changer en marteau ou encore en épée. Il lui reste d'autres techniques en utilisant l'eau de son arme pour des attaques à semi-distances.

                      CHAC (BOUCLIER DE MEDUSE)
                      Vaelin a forgé également son bouclier et l'a emmené le même jour en haut de la statue sans obtenir une bénédiction visible, la seule fois qu'il a réagi, fut lors d'une grande colère du jeune homme. Son bouclier ouvrit deux yeux d'aciers qui changea en partie des pierres les personnes face à ce regard.

                      IRL

                      Pseudo : Stemcold
                      Age : 25 ans
                      Comment avez-vous connu le forum ? Top Site Forum
                      Vous êtes sur discord ? Oui
                      Accès à la zone +18 du forum ? Oui
                      vava
                      The Birther
                      groupe
                      Du nouveau ? Le combat, le plaisir d'une vie [Présentation de Vaelin] 3485523179
                      vava
                      The Birther
                      groupe
                      Sans nouvelle, nous déplaçons la fiche dans la zone archive. N'hésite pas à la UP ou à prévenir directement un membre du staff si tu souhaites la reprendre. Le combat, le plaisir d'une vie [Présentation de Vaelin] 403255964

                      À bientôt ~
                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas