REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée

                      Jaina Oleander

                      Partagez
                      vava
                      Jaina Oleander
                      groupe

                      Jaina Oleander

                      La raison consiste à analyser les choses et à les élaborer

                      Origine

                      Age

                      Sexe

                      Faction

                      Un inventé

                      20

                      Femme

                      Jeweler (Akerys)


                      HISTOIRE

                      Monde d'origine


                      Jaina vient d’une planète où l’Homme a réussi à évoluer avec la nature. Chaque découverte était analysée pour que les conséquences de son utilisation ne dégradent pas l’environnement. Même si certaines avancées n’ont pas tout de suite montré leur dangerosité, les hommes et les femmes qui peuplent cet astre recherchent immédiatement des alternatives ou des améliorations à apporter pour qu’il n’y ait plus de risque.
                      C’est ainsi que s’est construit une civilisation en harmonie avec la nature et la technologie sur la planète de Bérilique.
                      Les plus grandes avancées ont été les suivantes :

                      • La découverte, l’utilisation et la gestion de l’électricité
                      • La création et l’amélioration constante d’un réseau nommé Ultra Connection ou UC
                      • La création, l’utilisation et la gestion de nano particules
                      • La création des PORTAIL

                      Le terme PORTAIL correspond à « Périphériques Oculaires Renforcés avec Technologie d’Assistance Interconnectée et Locale ». Il s’agit de lentilles qui sont greffées sur œil lors du premier jour d’école de chaque enfant. La greffe est indolore grâce aux machines ultra performantes et les lentilles sont imperceptible grâce à l’utilisation de nanomécanismes.
                      Ces lentilles permettent de voir des éléments en superposition avec le monde réel. Avec l’analyse des mouvements oculaires et la détection des mains, l’utilisateur peut gérer ses documents et applications sans la nécessité d’un support externe.
                      Les PORTAIL sont interconnectés grâce à l’Ultra Connection et permet au peuple de communiquer sans perdre de temps et d’énergie, améliorant ainsi la productivité de chaque individu.
                      Ce système ne permet pas d’optimiser la vue ou la détection d’objet, ce n’est qu’un filtre ajouté pour simplifier l’utilisation d’applications disponibles dans l’UC. Ces dernières peuvent permettre le scan de documents ou la prise de photos ou vidéos, mais en aucun cas à augmenter les capacités visuelles de la personne.
                      Ce dispositif comprend une mémoire interne de plusieurs centaines de yottaoctets en plus d’une mémoire externe se trouvant être l’UC, donnant accès à un espace de stockage presque infini.

                      Histoire de Jaina


                      Avant sa téléportation, Jaina observait la réaction de la nature à cette « fin du monde ». Chaque être vivant ne semblait vivre que pour perpétuer son espèce. Mais là où l’Homme cherchait à tout prix à fuir cet événement, les animaux continuaient de manger, se reproduire, se protéger des prédateurs, comme si ce destin n’existait pas. C’est ce comportement qui l’intrigua le plus, normalement, les animaux fuient le danger, mais là, ils ne bougeaient pas alors que leur fin était proche, selon les humains évidemment.

                      Lors de sa « fin du monde », Jaina se trouvait dans la forêt, elle suivait une jeune biche au comportement des plus détendu. Alors que son PORTAIL lui affichait régulièrement des messages sur l’inexorabilité de leur disparition, elle percevait une erreur dans ces informations. Soit il n’y avait pas de danger, soit les animaux étaient inconscients du danger. Alors que ses questions lui troublaient l’esprit, elle vit une légère lueur du coin de l’œil. En se redressant, elle constata qu’une pierre se trouvait dans le creux d’un arbre. Elle la prit et l’observa comme elle le faisait tout le temps.
                      C’était une pierre transparente plus proche du cristal, mais elle n’était pas aussi transparente que les cristaux qu’elle avait pu voir avant. Là, il était semi-transparent, comme si un voile le recouvrait. Il tenait dans le creux de sa main et était de forme ovale, tout lisse. Elle le mit dans l’une de ses poches, sans vraiment savoir pourquoi elle voulait le garder près d’elle.

                      En relevant les yeux, elle découvrit autour d’elle un nouvel environnement. L’émerveillement fût son premier sentiment, mais l’inquiétude le surpassa très vite avec toutes les questions qu’elle se posa. Elle se trouvait dans une forêt différente de celle d’où elle venait, mais quelque chose était étrangement similaire, seulement, Jaina n’arrivait pas à voir ce que c’était.

                      Il lui fallut un moment avant de recouvrir son sang-froid. Elle remarqua alors que son PORTAIL ne la harcelait plus comme il le faisait il y avait encore quelques minutes. Elle essaya donc d’atteindre l’UC, mais un message d’erreur apparu lui indiquant qu’il n’y avait plus de réseau. A sa connaissance, il était impossible de ne pas avoir de réseau, sauf si on le coupait volontairement, ce qui n’était pas le cas. Elle savait que son système n’était pas défectueux car elle avait accès à ses documents locaux, disponibles hors-connexion. Ne pouvant expliquer ce problème, elle chercha à sortir de cette forêt pour trouver des réponses. La première personne qu’elle rencontra répondit à certaines de ses questions, les plus importantes n’eurent aucuns résultats. Elle continua à avancer dans le monde différent du sien afin de découvrir la vérité.

                      Physique et Mental

                      Au premier abord, Jaina semble frêle et peu convaincante comme adversaire sans compter que face au danger, elle va plutôt privilégier l’esquive, voir la fuite car sa petite corpulence ne l’avantage pas souvent. Cependant, elle a certaines ressources bien cachées qu'elle ne révèle que si cela est nécessaire car elle ne peut pas tenir en longueur, l’endurance physique est un de ses points faibles. Etant plutôt grande, environ 1m80, Jaina a souvent un meilleur point de vue que les autres, ce qui l’arrange pour ses observations. Son allure générale n’attire que très peu l’attention, lui permettant de se mêler à la masse sans se faire remarquer par les personnes qu’elle analyse. Ses cheveux et yeux étant bruns, elle ressemble à la majorité des gens de son peuple.
                      Son esprit est avide de comprendre ce qui l'entoure en utilisant tout ce qui peut lui permettre d'atteindre la connaissance la plus complète sur son objet d'étude. Elle peut donc passer des heures à observer un petit animal pour savoir ses habitudes, ses techniques de chasses ou de défense et tout ce qui le compose.
                      Elle imagine aussi différent stratagème pour avoir la possibilité d'analyser le comportement de nouveau éléments, naturels ou non.
                      En revanche, les humains restent une grande source de frustration pour elle. A ses yeux, il n'y a rien de plus incompréhensible qu'un Homme, à croire que chaque individu relève d'une sous-espèce à part entière...
                      Le hasard et la chance ne prennent que très peu de place dans ses croyances, n'étant pas contrôlables, elle les évite au maximum.

                      Pouvoirs et Capacités


                      Jaina arrive à comprendre les autres espèces assez facilement grâce à son empathie très développée. Son esprit ouvert à toutes possibilités lui permet d’expliquer l’inconnu plus rapidement que ses compères.

                      IRL

                      Pseudo : Lenecureuil / Kechara
                      Age : 25
                      Comment avez-vous connu le forum ? recherche google puis sur forumactif.com
                      Vous êtes sur discord ? Oui
                      Accès à la zone +18 du forum ? Oui


                      Dernière édition par Jaina Oleander le Mar 6 Aoû 2019 - 16:45, édité 2 fois
                      vava
                      The Birther
                      groupe
                      Bonsoir et bienvenue sur Rebirth RPG !

                      Avant de procéder à la validation de ton personnage, je vais devoir te demander quelques petits ajouts supplémentaires. Jaina Oleander 403255964
                      Rien de bien complexe, rassure-toi, et si tu as besoin, le staff est là pour t'aider !

                      Histoire
                      Serait-il possible de développer un peu plus l'histoire de ton personnage, afin qu'on puisse mieux comprendre son origine ? Tu peux choisir de développer l'origine de cette fin du monde et/ou l'enfance de ton personnage, par exemple, voir autre chose si tu le souhaites. Un petit paragraphe ou deux supplémentaires serait la bienvenue~ Également, il faudrait mettre en avant la découverte du Cristal qui permet la téléportation de ton personnage, afin qu'on sache comment elle a pu l'obtenir. Plus de détails, juste ici : https://www.rpg-rebirth.com/t611-les-cristaux

                      Physique et mental
                      Il manque la description physique de ton personnage : tu peux faire très simple si tu le souhaites (par liste, par exemple) et/ou décrire ses traits en prenant comme référence ton avatar. C'est comme tu préfères à ce niveau !

                      NB
                      N'oublie pas de changer ton pseudo "lenecureuil" en "Jaina Oleander" ou juste "Jaina" si tu préfères. Jaina Oleander 3485523179

                      Good luck !
                      vava
                      The Birther
                      groupe
                      Le staff te remercie d'avoir effectué les corrections nécessaires à ta fiche ! Tout est bon, tu es donc validé ! Jaina Oleander 403255964


                      Bon RP parmi nous et bienvenue à Jaina chez les Jewelers !
                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas