REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée

                      Une arrivée fracassante [ROSE-MK1 et DANDY]

                      Partagez
                      vava
                      ROSE-MK1 V.0.9.98
                      groupe
                      UNE ARRIVEE FRACASANTE
                      LUMINESCENCE DETECTE.
                      FORTE FLUCTUATION D'ENERGIE DETECTE.

                      Le cristal luminescent, que le robot venait de toucher, l'avait visiblement... téléporté. Et comme ça n'était pas suffisant c'était en L'AIR. Genre... 100m ? P'têt 200m au final. Et elle descendait à une vitesse folle. Je suis désolé de vous l'apprendre, mais elle n'a pas de réacteur pour ralentir sa chute. Et ce qui se trouve en dessous se trouve être une rue marchande. Pour les plus connaisseurs c'est OldStreet... Bonne chance petite robotte.

                      Evidemment cette robotte détecte le changement d'environnement. Le cristal la suit. Donc elle comprend vite qu'elle n'a pas à s'en occuper. Le seul truc qu'elle peut faire c'est ralentir sa chute en écartant les bras (oui l'effet est médiocre mais elle a pas d'autre solution), et amortir sa chute en recroquevillant ses jambes.

                      Elle n'a rien pour amortir plus sinon... On espère qu'elle s'en sort ?

                      ...

                      Elle atterrit. Elle remarque qu'elle n'a pris... aucun dégâts ? Qu'est que c'est que... Elle remarque la présence d'une technologie inconnue, dont elle n'a elle même pas connaissance, qu'on a donc chercher à lui cacher ? Et elle commença à dire ses premiers mots, un peu contre son gré d'ailleurs...

                      BOUCLIER A ... BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP ... EPUISE.
                      MANQUE DE BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP ... POUR UTILISATION FUTURE.


                      [HRP : Oui les Bip sont des Bip de censure. Qu'elle génére elle même.]

                      En gros elle vient de consommer une source de carburant pour ce bouclier... dont elle ne savait même pas la présence dans son corps ? Étonnant. En tout cas elle risque pas de le recharger de suite, elle ne sait même pas comment le carburant en question s'appelle. Et elle ne sait ni où le trouver ni ce qui pourrait l'en séparer.

                      D'ailleurs son impact... Semble avoir... fait son petit cratère. On peut dire qu'elle a fait des dégâts... dans ce qu'on appelle une rue marchande. OldStreet, qui semble être très connue vue le nombre de gens qu'elle détecte. Plus de 240 personnes... dans les 100m, fin forme de vie à apparence humaine, pas sûr qu'ils soient tous humains.

                      Et les êtres vivants proches semblaient ne pas tenir en place, genre... ils sont tombés ? Eh l'impact à forcément fait forte impression au passant de la rue. Qui sait peut-être même que Leah a pu observer la chute de la robotte.

                      Tous le monde la regardait, en tout cas ses capteurs montraient bien que l'orientation de toutes les personnes, au moins leur tête était tournée vers notre charmante rougeâtre robotte. Maintenant qu'allait t'il se passer ? Est-ce que la police ou un truc similaire allait venir l'interroger ? Est-ce que les gens vont s'attrouper autour d'elle ? Est-ce qu'un autre robot va tomber du ciel et casser cette robotte rouge ? Est-ce qu'un mec un peu bête va venir la draguer en pensant qu'elle est humaine ? (Car elle y ressemble à s'y méprendre, à part ses bras)

                      vava
                      Space Dandy
                      groupe
                      Music : Dandy in the street

                      Un jours des plus banal dans Oldstreet pour Dandy, Meow et ... Et bien, j'aimerais bien dire QT, mais vu qu'il était toujours en mise à jour, c'était plutôt "l'aspi en panne". Bref, il était tout trois en train de vagabonder à Oldstreet, profitant de leur richesse relative pour se payer de la bonne bouffe traditionnelle. Le temps était au beau fixe, l'air chargé d'une certaine fraicheur et le soleil caressait les toits de la ville de ses rayon dorées. Tout était calme, tout était simple. Mais Dandy était pressé. Pourquoi ? Et bien, remontons quelques jours plus tôt...

                      Suite à la demande de Ithouta, Dandy avait décidé de trouver de quoi lui donner une base technologique. Son petit détours à Westway l'avait récompenser de bien des ressources, ressources qu'il pensait ramener à Ithouta pour enfin sceller sa part du marché. Mais, le hic, c'est qu'en décidant de retourner sur Solarii, il avait sortit son cristal pour se téléporter.... Et un voleur, ayant surement pris cette pierre pour un Kartz, avait eu la bonne idée de le lui volé... Dans un sens c'était de la faute de Dandy, même si.... comment pouvais-t'il imaginer qu'un voleur pouvais confondre un Kartz avec un Cristal ! Enfin bref... Cela faisait deux jours qu'il suivait la trace du voleur, trace qui le mena à Oldsteet.

                      Et les voilà, marchand tout les trois, Meow narguant Dandy avec son Cristal et celui de QT... Puis soudain, Dandy le vit. Dans la foule, ce capuchon noir. Ça ne pouvait être que lui ! Dandy commença alors à courir, ce qui alerta le voleur, qui savait qu'il était suivit depuis un moment. Alors, pour semer son poursuivant, il courut à son tour, poussant les gens autour de lui pour ralentir Dandy. Le chasseur d'alien n'allait pas se faire marcher dessus comme ça et c'est sans vergogne qu'il fit de même tout en criant au voleur de venir immédiatement à lui. Enfin, "REVIENS ICI ENFOIRÉ !!!" est bien plus proche de la vérité de ses dires... Tout en agitant son armes dans tout les sens.

                      Pourquoi il l'avait sortit ? L’adrénaline lui avait fait sortir par réflexe son arme ? Ou un pressentiment ? Une chose apparut dans le ciel. Une chose... Humanoïde. Une chose qui allait tomber sur le voleur s'il continuait sur ça lancer. Étrangement, Dandy était persuadé que la créature qui tomber pouvait s'en sortir. Cela lui arrivait rarement, les prémonitions. Mais après tout, il n'était pas un Quasi-dieu pour rien... Tout ça pour dire qu'il sentit le danger imminent pour les gens sous la créature tombante... Il allait tous subir un sort bien cruel, tué par le hasard. Ou bien...

                      Music : A God's Duty

                      Dandy changea immédiatement de posture et de regard. Il semblait héroïque, sur de lui, mais surtout très sérieux. Il prit une inspiration, tandis que le temps semblait s'arrêter. Il pointa son arme sur les civil devant lui... Son cœur se serra. Il savait que tout allait bien se passer mais pourtant.... Dans un autre temps, en un autre lieu, il n'aurait pas hésité, rien que pour les voir souffrir. Mais aujourd'hui, il se devait de le faire pour leur bien. Mais prendre la vie.... C'est si dur quand on ne peut pas donner la sienne... Il pressa la gâchette de son arme laser. Tout les civils devant lui et sous la créature tombante perdirent là vie instantanément, ce laser étant calibré pour bien plus gros qu'eux. Le voleur aussi perdit la vie. Leur faible cri de douleur avant leur disparition était comme des couteau transperçant le cœur de Dandy. Mais le Pyonium faisait son effet... Il le sentait. Les gens autour de lui commençait à réapparaitre, indemne, avec le regard le plus insouciant possible. Comment était-il revenue à la vie ? Dandy n'en savait pas la cause. Il savait juste que les tuer ne se souvenait pas d'être mort et que tout ceux les ayant vue mourir trouver ça normal qu'il ne soit plus où il était, sans considérer une seconde l'idée d'une résurrection ou d'une téléportation. Enfin, les robot avait tendance à perdre momentanément le contrôle de leur donnée avant qu'elle ne se calibre sur la réalité modifié de ces morts impossible, mais bon, ce n'était que des robots. Ainsi, en tuant tout les passants sous le point de chute de la créature, il permit à cette dernière d’atterrir sans morts accidentelles. Et tandis qu'il constata les bienfait de son action, le temps repris son court et la créature chuta.

                      La première action de la foule fut d'observer cette créature étrange, s’étant relevé et parlant avec des sons étranges. Mais la première action de Dandy fut bien différente.


                      Music : Space☆Dandy

                      C'est avec un air colérique qu'il poussa plus ou moins gentiment les gens devant lui. Ces derniers était comme effrayé par lui, sans comprendre pourquoi. S'il savait que la majorité d'entre eux avait été tué par ce dernier, il serait en train de devenir fou. Avec un regard certain, il se retrouva sur le bord du petit cratère, là où se trouvé le voleur au sol. Sans considéré la créature face à lui, il prit le voleur par les vêtement et le souleva.

                      Bon, maintenant, tu va me rendre mon CRISTAL. Ce que tu a volé n'a aucune valeur marchande, par contre il m'est important. donc tu me le rend ok ?

                      Tu... T'es même pas froissé par cette chose qui vient de to...

                      Aaah ?! On change pas de sujet ! Où est mon Cristal !

                      Dandy...

                      Quoi ?!

                      Tu devrais regarder cette femme tombé du ciel...

                      Hein ? Meow, tu te rend compte que ça n'a rien à voir avec mon Cristal ?

                      Et bien....

                      A ce moment précit, Dandy tourna sa tête vers la femme robotique et la matta de haut en bas. Le mec qui l'avait fait devait être déséspéré, faire un robot aussi sexy, c'est vraiment l'oeuvre d'un gars seul... Mais il arréta de se moquer mentalement de son créateur quand il vit... son cristal... Sous ses jambes. Il lachat le voleur et s'approcha gêné de l'Androïde.

                      Heu.... Salut baby... Heu, on se connait aps encore, mais tu pourrais me laisser passer sous toi ?

                      Je vous ais déjà dit que Dandy est très mauvais pour expliquer logiquement ce qu'il veut vraiment ?

                      Une arrivée fracassante, Baby !
                      vava
                      ROSE-MK1 V.0.9.98
                      groupe
                      UNE ARRIVEE FRACASSANTE
                      Bon on peut dire que... ce qu'il se passait dépassait la compréhension de la robotte. Bah oui dans sa base de données, y'a aucun réglement de compte ni de voleur... Ni de cristal-téléporteur d'ailleurs...

                      Quand la personne ayant un look vestimentaire clairement différent de ce qu'il y avait autour, lui posa la question qui pouvait sembler ambiguë pour n'importe qui... Un paquet d'interrogation lui vint à la tête. Fin "lui vint au processeur." Elle se nommait : "Pourquoi, pourquoi et pourquoi dans notre langue. Dans la sienne ça ressemble plus à...

                      DEMANDE DE RAISON.
                      PROPOSITION DE MOUVEMENT NORMAL.


                      Dit-elle alors qu'elle se décalait un peu sur la droite. Bon au moins elle l'a dit à ma place... Quoi qu'il en soit oui ... Il n'y a non plus pas de coureur de juppon, de sexe ou quoi que ce soit de ce genre dans sa base de donnée... Donc pour elle c'est juste une demande d'aliéné, rien de plus.

                      Elle fit des détections des alentours pour analyser son environnement en détail... Mais étant donné qu'il manquait les trois-quarts des références elle ne pouvait pas les identifier à quoi que ce soit. Même "Humain" elle a pas dans sa base de donnée... J'vous jure. Qui a fait ce robot ?

                      Elle eu d'ailleurs un rappel-RAM, un truc qu'elle avait stocké dans sa mémoire immédiate (car l'équivalent de mémoire-immédiate chez un robot, c'est sa RAM). LE CRISTAL, il est où ? Elle détecta... deux signaux de cristals ? Non de cristaux du coup mais...

                      INCOMPREHENSION. DETECTION DE DEUX CRISTAL MAGIQUES.
                      INTERROGATION : CRISTAL A OU CRISTAL B POSSEDE...


                      En gros pour vous inculte qui comprendriez pas, elle se demande lequel est le sien... Sachant... qu'elle se dit que ça pourrait être important, elle a sûrement pas fait l'hypothèse des liens cristaux-propriétaire.

                      Et non elle n'a pas fait le lien entre l'action du drôle de monsieur et le cristal entre ses jambes. De plus... Elle a vraiment fait cette faute d'orthographe "Deux cristal", mais bon ça m'étonnerait que quelqu'un la corrige, faudrait déjà la voir...

                      vava
                      Space Dandy
                      groupe
                      Music : Space☆Dandy

                      Quand la créature robotique répondit à Dandy, ce dernier compris qu'elle était... spéciale. Ainsi, il commença à adapter son langage à son mode de fonctionnement. En train de chercher ses mots, la créature coupa la réflexion par une question. Cela valut une petite inspiration de la part de Dandy qui se lança.

                      Bon... elle est pas très avancé... Ok.
                      Explication de la première demande : présence de l'unité sur le Cristal B... Je crois... ensuite :
                      Réponse : Cristal B appartient à... Je ? Non, plutôt moi... Voilà, le Cristal B appartient à Moi.
                      Demande de vérification : si cette unité doute, qu'elle analyse la présence de mes traces ADN sur le cristal B.
                      bon, maintenant la suite.... donc euh...
                      Demande : Moi demande que cette unité ne prenne pas comme une menace mon rapprochement.
                      Directive facultative : désactivation des protocoles militaire s'il y en a.

                      Et je crois que c'est tout.


                      Heu... Dandy ? Pourquoi tu utilise un langage robotique simplifié ? Et puis de base, comment TU le connais ?

                      Ben, c'est une longue histoire...

                      J'ai compris...

                      Ce faisant, il fit bien attention de ne pas bouger pour ne pas voir ça comme une fracture de la demande.

                      Oh, euh... Je pense que je demander ça...
                      Identification de Moi
                      Nom : Dandy
                      Espèce : Hu.... Euh pas important
                      Statut : Analytique
                      Directive : Identification de l'unité.

                      C'est avec un regard un peu douteux qu'il espéra que ses directives marcheraient.
                      Une arrivée fracassante, Baby !
                      vava
                      ROSE-MK1 V.0.9.98
                      groupe
                      UNE ARRIVEE FRACASSANTE
                      La personne en face de lui... parla avec un langage plûtot robotique... HAHA Il a vraiment l'air d'un débile comme ça. Surtout que c'est pas nécessaire. Bah oui, la robotte a très bien compris avant, et comprend la majorité des mots que les gens disent. Fin majorité, bizarrement elle comprend les phrases, alors qu'elle ne devrait pas puisqu'elle n'en formule pas... C'est vrai que c'est étrange, mais c'est le cas. En tout cas pour l'instant...

                      Elle écouta en entier ce qu'avait à dire ce mystérieux personnage.

                      Il y avait juste... un ou deux moments ou elle sembla... âgir passivement. On vera ce qu'il en est plus tard.

                      La robotte compris rapidement que celui qui est entre ses pieds est celui de son interlocuteur. En tout cas c'est ce qu'il disait.

                      AUCUNE HOSTILITE DETECTE. AUCUNE RAISON DE DEMARRER MODE DE COMBAT. -dit-elle d'abord en mode "t'inquiète pas frère j'avais compris". Fin le mouvement, manquerait plus qu'elle des enregistrements de garnements des rues. ABSENCE DES "PROTOCOLES MILITAIRES" ENONCEE.

                      DOUTE POSSIBLE SUR APPARTENANCE DE CRISTAL.
                      DEMARRAGE D'ANALYSE ADN...
                      ERROR : ANALYSE IMPOSSIBLE
                      RAISON : MODULE MANQUANT : ANALYSEUR ADN...

                      Elle se mit la main sur la tête, genre elle avait oublié... P'têt qu'elle va trouver nécessaire de s'en fabriquer un prochainement par contre.
                      DOUTE PRESENT, MAIS ABSENCE DE MOYEN DE VERIFICATION.
                      Elle prit le cristal entre ses jambes, et le tendit à ce mystérieux personnage. Elle décida de lui faire confiance. Pis il avait l'air plûtot mal en point sans ce cristal.

                      ENREGISTREMENT DE NOM : DANDY
                      ATTRIBUT : PROPRIETAIRE D'INSTANCE DE CRISTAL

                      Elle n'enregistre que le nom... puisque qu'elle ne comprend défitivement pas ce qu'il a raconté ensuite. Et surtout... Parce qu'à part qu'il est proprio d'un de ces cristaux bizarre, et son nom Dandy... bah elle à rien sûr lui. P'têt qu'elle pourrait prendre une photo... si elle a cette fonctionnalité d'intégrée.

                      "présence de l'unité sur le Cristal B" "UNITE" ? DEFINITION NECESSAIRE.
                      "Statut : Analytique" SENS DEMANDE
                      "Directive : Identification de l'unité" DEMANDE INUTILE. OPERATION COMPRISE bzzbbz.
                      [HRP : oui si y'a la couleur et la même police, c'est vraiment la voix de Dandy qu'on entend, elle l'a enregistré.]

                      Le bzbzbz correspond effectivement à un mot qui manquerait à la compréhension, mais qu'elle ne connaît pas ! Si un jour quelqu'un arrive à enrichir son dico, ça pourrait ne plus arriver... Mais je sens que ça va pas être tout de suite.

                      Puis une demande taurada le CPU de madame machine : Qu'est que c'est que ce foutu cristal ? Il en a un aussi, et ça l'a téléporté.

                      DEMANDE : INFORMATION SUR INSTANCE DE CRISTAL.
                      RAISON EXISTANCE.
                      CAPACITES PHYSIQUES.
                      EXISTANCE QUANTIQUE.
                      FONCTIONNEMENT.
                      RAISON : INTERLOCUTEUR bzbzbz POSSESSION.


                      La dernière question correspond a Pourquoi cet homme nommé Dandy en possède un. Mais bon pas sûr qu'il comprenne, pas sûr que quiconque sur cette planète, ou une des trois futures autres planètes comprenne quelque chose. On peut même douter qu'elle soit compréhensible universellement. Mais bon, va falloir faire avec !

                      Elle se disait qu'il avait p'têt des réponses par rapport à ce cristal. Ensuite... Elle entamerait les questions sur ses origines. Si rien ne vient les déranger entre temps... ou que la discussion n'est pas assez avancée.

                      vava
                      Space Dandy
                      groupe
                      Music : Space☆Dandy

                      Lorsque la machine répondit, Dandy fut rassurer. Elle n'était pas agressive, ou du moins, pas pour l'instant. De plus, il était possible que ce ne soit pas une arme. Ce qui arrangeait Dandy dans le fond, puisqu'il n'aimait pas du tout les robots militaire. Par contre, il ne manqua pas de se facepalmer lorsqu'il se rendit compte de l'idiotie de sa demande : analyse ADN.... alors qu'IL N'A PAS d'ADN. Parfois il se demandais comment il faisait pour oublier... Heureusement qu'elle n'avait rien pour vérifier la présence d'ADN sinon Dieu sait comment elle aurait réagit. Enfin Dieu est mort, donc... Voyant sa tentative d'interaction, Dandy prit délicatement le Cristal.

                      Par contre, la définition qu'elle garda de lui ne manqua pas de le faire sourire. Mais qu'elle ne fut pas surprise quand elle parla avec sa voix... En fait il ne fut pas surpris, mais Meow lui, ainsi que la foule, lâchèrent un petit "oh" de surprise.

                      Elle vient de copié la voix de cette homme !

                      Qu'est-elle ?

                      Pourquoi cet homme semble la connaitre ?

                      Qu'est-ce qui se passe ?

                      Dandy, c'est ta voix

                      I know right ? C'est pas génial comme principe ? QT le fait souvent, et il me fait exploser de rire à chaque fois ! Mais bon, c'est pas sorcier : un simple enregistrement de la voix puis elle la ressort par les enceinte qui lui serve de cordes vocale. C'est un principe assez simple. Après tout, les voix des robots sont juste des vocaloïdes.

                      Dit comme ça, je vois tout à fait ce que tu veux dire !

                      En tout cas, son côté rétro est plus que plaisant. Tu me plais bien, Baby !

                      Il fit un signe amical envers le robot et continua à l'écouté. Enfin, il fit de son mieux pour comprendre...

                      Qu'est ce qu'elle à dit ? J'ai rien compris avec ses grésillements.

                      Alors, je vais t'avouer que j'en suis pas sur du tout... Je sais parler au vieilles machines, mais elle, je pense qu'elle est pas juste vieille, elle est aussi totalement incomplète. Son créateur devait vraiment perdre son temps à fantasmer sur elle et à complétement oublié de la rendre compréhensible. Problème de base avec les androïde en tout genre.

                      On fait quoi ?

                      Simple, on utilise une machine simple pour discuter avec une machine simple. Traducteur, as-tu compris ce qu'elle demande ?

                      AFFIRMATIF. TRADUCTION :

                      Je voudrais savoir ce qu'est ce Cristal et pourquoi TRADUCTION INCOMPLÈTE : TENTATIVE DE REMPLISSAGE EFFECTUE : DEUX POSSIBILITÉ. 1 :J'ai peur de vous qui ont un cristal.2 :JE veux comprendre pourquoi vous avez un cristal.

                      Hum... T'es pas très précis.

                      MANQUE DE VOCABULAIRE PROBANT. VOULEZ-VOUS PASSEZ EN TRADUCTION ROBOTIQUE TOTALE ?

                      Mais bien sûr ! Super idée ça ! J'accepte !

                      Traduction robotique totale ? Hein ?

                      T'es lent Meow... En clair, je dit à mon traducteur ce que je veux lui dire et lui se charge de le transmettre sous forme de donnée lisible par tout robot. En plus, c'est pas juste une simple donné, mais un code avec un protocole simple mis à l'intérieur. En clair, chaque mot est accompagné d'un paquet de données qui définnisse ce mot. Le protocole est simple : si ce mot est dans son lexique interne, le paquet est suprimé. Sinon, il est ouvert et donc elle obtient toute les données nécessaire pour nous comprendre.

                      Oh !

                      Après avoir dit tout ce la, il activa son bracelet de traduction et commença à expliquer :

                      "Cette Unité" te définit. C'est étonnant que tu ne le sache pas, c'est la base de la base, ou peut-être que ton code à vraiment été baclé... Le statut analytique signifie que je suis en train de savoir ce que tu es et pourquoi tu es là, même si j'ai ma réponse pour ma seconde question. Ensuite.... ah oui ! Ce Cristal permet de se téléporter entre 4 univers de ce que j'ai vue. Je crois que son principe quantique est assez simple en fait : il existe dans les qutre univers en même temps mais parfois il apparait dans un cinquième, ton univers d'origine par exemple. Je n'en sais pas plus sur ce Cristal. A part que je l'eu trouvé durant une exploration. Quand à toi, ma demande est simple, qu'es tu et qu'elle est ta fonction ?

                      Une arrivée fracassante, Baby !
                      vava
                      ROSE-MK1 V.0.9.98
                      groupe
                      UNE ARRIVEE FRACASSANTE
                      Eh, la chose pris une tournure totalement pas prévue par la robotte. L'utilisation d'un traducteur... sauf qu'elle a besoin d'écouter le vrai langage des gens. C'est un des rares trucs qu'elle a pu récupérer de ses disques durs, c'est qu'il lui faut l'écouter pour pouvoir établir de nouveau mots dans son vocabulaire.

                      Mais elle avait bien compris que c'était pour faciliter la discussion... Malheureusement elle va devoir lui expliquer qu'elle a besoin qu'il soit désactivé, le traducteur partiel serait suffisant. Fin elle pense.

                      Mais bon avant ça... Dandy fit la remarque de quelque qu'il n'avait pas dit à haute voix tout à l'heure. Rose ne savait pas de quoi il s'agissait, elle n'avait pas compris la moitié des mots. Par contre... Elle capte le ton. Et celui çi ressemblait... à quelque chose d'insultant, on pouvait voir qu'elle avait serré les poings et le visage baissé, de colère on aurait dit.

                      Quand tout à coup nous venions au traducteur "Première forme", elle voulu dire quelque chose DEUXIEM...

                      Quand elle se fit couper, elle a du mal régler le volume de sa voix. Quoi qu'il en soit il passait au mode traduction totale, il expliqua à son compagnon comment cela marchait.

                      Et le mode de traduction totale s'activait. Heureusement qu'elle comprennait.

                      NOUVEAU MOT DICTIONNAIRE : UNITE
                      MISE A JOUR DE VOCABULAIRE.

                      ENREGISTREMENT DE DONNEES SUR INSTANCE DE CRISTAL.
                      CAPACITE PHYSIQUE OK
                      EXISTANCE QUANTIQUE OK
                      RAISON POSSESION PAR DANDY OK


                      Bon après avoir effectué toute ses opérations elle compris un truc... Elle s'était fait appellé unité... Mais c'est parce qu'elle n'a pas donné son nom, alors qu'elle aurait dû après que Dandy l'ait fait.

                      RAISON APPELLATION PAR "UNITE" TROUVEE.
                      ERREUR PRESENTATION.
                      DEMARRAGE DU MODULE DE PRESENTATION...
                      ROSE-M.K.1 V.0.9.98 SERIES NUMBER 2000076


                      Puis elle eut dût répondre à la question de Dandy. Et là...
                      PREMIERE DEMANDE REPONDUE
                      DEUXIEME DEMANDE...
                      ERROR : NULL
                      AUCUNE FONCTION

                      REPONSE ALTERNATIVE :
                      RAISON ORIGINE ABSENTE.

                      Elle pointa le ciel, l'espace en somme :
                      INSTANCE DE VAISSEAU OU DE BASE CASSEE.
                      ROSE-MK1 DEDANS
                      ESSAI DE RECUPERATION DE DONNEE DANS INSTANCE DE MORCEAU DE METAL : 147 ITERATIONS.
                      AUCUNE DONNEE TROUVEE.
                      OBJECTIF : RECHERCHE ORIGINE

                      DEMANDE : ROBOT MODELE SIMILAIRE ROSE-MK1 ?

                      DEMANDE : ARRET DU TRADUCTEUR TOTAL.
                      RAISON : BESOIN DE VOCABULAIRE. MISE A JOUR POSSIBLE AVEC DEFINITION.


                      Elle ne pouvait pas être plus précise, car son manque de vocabulaire se sentait, et elle avait cruellement besoin de le remplir, pour au moins remplir ses fonctions de base, elle sentait elle même qu'il lui faudrait d'autre mot pour s'expliquer et comprendre les autres. Elle ne pouvait qu'espérer que Dandy comprendrait sa demande, pas au niveau lexical, mais au niveau acceptation. Car oui, si c'est bien ce qui lui manque, c'est bien ça, avec les armes et d'autres modules, tel que l'analyse d'ADN, mais ça... Ca peut attendre.

                      vava
                      Space Dandy
                      groupe
                      Music : Space☆Dandy

                      Alors qu'il utilisait son traducteur en mode traduction robotique totale, Dandy fut surpris d'entendre soudain le mot "ERREUR".

                      TRANSFERT DES PAQUETS SECONDAIRE DE DONNEES IMPOSSIBLE. SYSTÈME DE CRYPTAGE INCONNU. ERREUR 458. MESURE DE PROTECTION RECOMMANDE.

                      Wow ! Wow ! On va pas aller jusque là !

                      Mesure de protection ? Il n'a jamais sortit ça lui !

                      Dandy se rapprocha de Meow et lui murmura à l'oreille.

                      En gros, il veut que je sort mon laser au cas où... Mais si je le fait, elle risque de prendre ça pour une agression. Donc bon.... en clair il me demande de la détruire.

                      Pourquoi pas ?

                      Pour faire simple, premièrement, elle est peut-être un dispositif militaire de ce pays. Ensuite, imagine si c'est l'unité de reconnaissance d'une armé géante... Tu l'as tue, on se fait tous défoncer. Donc c'est un grand non pour moi.

                      Il redirigea son attention vers la machine qui essayait encore une fois de communiquer avec eux. Après s'être correctement présenté elle continua à parler. Encore une fois, Dandy tout comme Meow haussèrent les épaule et Dandy dut se retranché sur le traducteur.

                      J'ai répondu à votre première demande, je vais répondre à la deuxième... Erreur : pas de données. Il n'y a aucune fonction trouvée. Il n'y pas de raison à mon origine.

                      Là, Dandy ne compris vraiment pas. Pourquoi faire un robot aussi résistant pour... Rien ? Plus ça allez, plus il essayait d’observer qu'elle n'est pas des parties génitale artificielle. Non parce que plus ça allait, plus sa théorie de scientifique pervers semblait vrai. Pourquoi faire un robot conscient mais ne sachant rien, sans fonction et ressemblant à une femme tout en ayant un nom de femme dans la base de son modèle ? Ce qui était une farce semblait totalement vrai.

                      Il y a un vaisseau ou une base, cassée. J'étais dedans. J'ai essayé de récupérer des données sur les débris, 147 fois. Et je n'ai rien trouvé. Mon objectif est de rechercher mon origine.
                      Je vous le demande, avez vous vu un robot similaire à moi ? Et je vous le demande, pouvez vous arrêter le mode traducteur total. Ma raison est que j'ai besoin de vocabulaire. Je peux faire des mises à jours si on me donne la définition.


                      Hum, tu serais une unité robotique qui aurait échouer d'un vaisseau... Ou en tout cas tu aurais un lien avec ce vaisseau... ça devient compliqué. Tu ne sais pas d'où tu viens, mais déjà, rien que parce que tu as un des ses cristaux, je sais peux t'assurer que tu ne vient pas d’ici. Ça m’étonnerais que tu trouves tes origines ici. A part si ton historie est enfermé à l'intérieur d'un de tes blocs mémoire dont tu n'as pas conscience. Et pour répondre à ta question, oui, j'ai déjà vue des robots comme toi. Mais non, ça ne t'aidera pas à trouver tes origines. Enfin, moi je peux pas... C'est compliqué...

                      Bien sûr, va me faire croire que tu as vue un robot aussi peu évoluer... des robot comme ça ça n'existe plus depuis des millénaire. Tu vas pas me dire que tu as milles ans !

                      Ah ah ! Mais non ! J'en ai trouvé dans une décharge comme tout le monde...

                      Comme tout le monde ? J'en ai jamais vue des robot comme elle et j'ai fait le tour des décharges.... Ne me demande pas pourquoi !

                      BREF ! Par contre, Rose, je vais t'appeller comme ça, pour quoi tu n'as pas juste lasser apsser les paquet de définition. La traduction totale t'aurait permis d'avoir une définition complète de chacun de mes mots compliqué sans que j'ai à passer du temps à te l'expliquer moi-même...

                      Il se retourna vers Meow et lui dit sur un ton agacé :

                      Non mais vraiment, en vrai, je crois que c'est une sexbot.

                      T'en ai sûr, elle en a pas l'air.

                      Ben regarde : elle a un vocabulaire totalement restreint, son nom d'usine est Rose, en plus, ça reste un corps féminin qu'elle à, et je suis d'accord avec toi, ça n'as rien d'exitant, mais un scientifique un pervers.... Si tu rajoute le fait qu'elle n'a pas de protocole de combat et aucune fonction mais reste consciente... Moi je suis déslé, mais je dit que ça PUE le SexBot. Ou son créateur est le plus mauvais concepteur de robot de tout les univers...

                      Hum... ça se tient...

                      Ecoute, j'ai une demande bizarre. ET LE PREMIER QUI ME JUGE PARMIS VOUS, JE LUI APPRENDRAIT LA RIGUEUR SCIENTIFIQUE !

                      La majorité de la foule vit ça comme le moment pour commencer à partir, avec une certaine "peur", mais un certain nombre resta, toujorus intrigué par la machine, et maintenant par Dandy et son attitude sur de lui. Se tenant les paupière avec son index et son pouce, il commença à les masser délicatement tandis qu'il sortit cette question avec un certain soupir mais un sérieux étrange.

                      As-tu au niveau de tes entres jambe une fente qui ne te sert à rien d'un point de vue fonctionnel. JE VOUS AI DIT DE PAS JUGER !

                      Hurla-t'il à certaine personne qui s'offençère devant une telle question et qui partirent donc.


                      Une arrivée fracassante, Baby !
                      vava
                      ROSE-MK1 V.0.9.98
                      groupe
                      UNE ARRIVEE FRACASSANTE
                      Elle fut un peu déçu, elle n'en saurait pas plus sur ses origines. Mais bon elle ne va pas lâcher l'affaire aussi facilement, ça fait quoi... très peu de temps qu'elle est activé (j'aurait bien quelques heures, mais elle n'a toujours pas récupéré d'échelle temporelle héhé).

                      Ok alors ce qu'il venait de se passer. Elle sentit et reconnut des mots, qu'elle avait enregistré au moment ou elle se faisait "insulter"... Mais là leur fréquence augmenta. Elle ne comprenait rien à ce qu'ils disait mais une chose est sûre, c'est qu'elle se sentait terriblement insultée. Pourqu'elle raison ? Elle n'en savait rien. Peut-être la raison était perdue ou corrompue, mais quoi qu'il en soit ses codes lui disait d'être en colère en présence de ces mots inconnus. Ou peut-être de leur formulation. Elle savait que c'était par rapport à une fonction supposée, son utilité de base...

                      Elle avait entendu vaguement aussi que son concepteur était "mauvais" ça elle savait ce que c'était aussi. Dans tout les cas elle sentait quelque chose monter...

                      C'est quand vint la question... Qu'elle péta un câble. Non pas littéralement. Mais presque.

                      COMPREHENSION ABSENTE.
                      SENTIMENT : COLERE...
                      CORRECTION : SENTIMENT : RAGE.

                      Elle regarda droit dans les yeux Dandy, celui qui en expliquait autant, et ses yeux... devinrent... rouges ? Elle a un module pour ça ? C'est stylé... Ca veut aussi dire qu'elle passe en mode hostile non ?
                      HOSTILITE DECLARE.
                      MODE COMBAT DESACTIVE.

                      Elle se dirigea vers Dandy... et l'attrapa par le col. Comment, pourquoi ou ce genre de chose... lui traversait pas l'esprit... La elle était emplie de rage. Et contrôlé par celle çi. Mais elle sait qu'elle doit le garder, il est proprio d'un cristal. Il est important soi pour cette planète soi pour cet univers.

                      Elle avança tout en gardant Dandy dans sa main (oui elle le tient tout en avaçant). Elle s'éloigna de la foule. Trouva un espace reclus sans trop de personnes (une ruelle quoi). Elle jeta Dandy au sol... Et lui foutu une claque. Une simple claq... Ah non. Elle a activé sa Paume Cinétique en même temps...

                      Pour ceux qui connaîtrez pas, la Paume Cinétique... c'est pas un truc qui fait mal directement. C'est une explosion d'énergie, sortant de la paume de la main de Rose, qui ne fait que de légére brûlure (même pas de quoi avoir une réaction physique de douleur). Mais... par contre sa projette très loin. Soit ça éloigne Rose, car l'objet sur lequel elle l'utilise est trop lourd. Comme le sol. Soit ça éloigne l'objet en question. Jusqu'à ce qu'un obstacle daigne arrêter cet objet.
                      Bon dans le cas de figure présent... C'est le deuxième cas. P'têt pas autant que si c'était une bille, mais elle projette Dandy dans le mur le plus proche. Gentiment. Disons que n'importe quel humain s'en relèverait. Et moi narrateur sait bien qu'il va se relever... parce que c'est bien plus qu'un simple humain.

                      Mais quoi qu'il en soit cela à mis notre robotte très en rogne. Elle va d'abord lui demander l'explication en détail de CHACUN des mots jusqu'à ce qu'il réponde. Pour pouvoir mieux répondre à ce genre de provocation prochainement.

                      BESOIN VOCABULAIRE.
                      DEFINITION DE SEXBOT.
                      DEFINITION DE FEMININ
                      DEFINITION DE USINE
                      DEFINITION DE PERVERS
                      DEFINITION DE EXCITANT

                      DEBUT DEMANDE.


                      Et je pense que si il recommence à parler d'elle de la manière dont il parlait d'elle y'a deux minutes... Il risque de s'en reprendre une. Bon après il va p'têt riposter ce coup çi. Ou pas. On ne sait pas ce qui va se passer... Et c'est ça qui est Exxxxcitaaaant, dommage qu'elle ne connaisse pas ce mot.

                      vava
                      Space Dandy
                      groupe
                      Music : Troubles

                      Tout ce qui arriva ensuite fut si brusque... Alors que Dandy posa sa question, le robot s'énerva. Une simple question l'énerve, il doit vraiment être mal programmé ce bot, pensa-t'il. Mais il ne s'attendait pas d'un robot "sans système de combat" de changer ses yeux au rouges tandis qu'il annoncé clairement le début d'une agression. Dandy n’eus pas le temps de réagir... en surface. En effet, il avait son pistolet laser dans son holster, fermée, mais il ne prit pas la peine de tenter de le sortir. Il voulais voir où ça allais. Si elle tentait de le tuer, elle serait surprise. Dandy pensa à réapparaitre derrière elle et à lui tiré dessus de haut en bas pour qu'elle meurent. Ensuite, il guiderait son point de réapparition dans l'espace. Pour lui apprendre le calme.

                      Mais en attendant, qu'elle ne fut pas la surprise de Dandy quand la créature robotique le saisie par le col et le souleva avant de s'avancer dans une impasse. Là, elle tendit la main qui sembla emmètre une forme d'énergie. Dandy ne réfléchit pas trop, elle avait l'intention de lui mettre un coup puissant, donc il mit son bras devant son visage, se prenant de plein fouet le coup. Son bras se disloqua tandis qu'il se mit à voler avant de se stopper contre un mur. Les différents débris qui se logèrent dans son dos ainsi que sa jambe droite, totalement brisé par le choc, ne lui firent lâché pas même un soupir. Sortant de son mur pour s'écraser au sol, il arriva cependant à se mettre à quatre pattes pour écouté les questions de l'androïde. Tandis que la rue commençai à se tacher de quelque traces de sangs, Dandy sourit et dit sur un ton totalement normal.... si on omet l’essoufflement et la douleur visible dans son ton.

                      Tu sais petite... Quand on est polie, on pose les questions av... AVANT d'attaquer... Surtout quand on attaque sans rais.... Sans raison valable !

                      Faisant l'exploit de se relever, titubant et coller contre un mur, il donna à la créature robotique un regard.... Effroyable.

                      C'est dommage... Vue l'état de mon corps, je ne serais plus jamais capable d'agir comme avant... Si seulement mon corps était remis à....

                      Ce que vous allez lire ici, n'est ni la réalité, ni l'impossible. en plein milieux de sa phrase, Dandy s'écroula. Il tomba raide mort. La raison était tout simplement un dispositif de suicide dissimulé dans son corps, s'activant lorsque certaine fréquence cérébrale son active. Mais, abandonné toute logique désormais. alors que son corps sans vie gisait sur le sol, la réalité se brisa. Une puissante explosion cosmique se produisit. Ou est-ce que tout cela se produisit ? Je... Je ne sais pas.... Je ne sais plus. Que se passe t'il, ma tête... Qu.. Quoi ? Non ! Pas maintenant ! Stop ! JE NE VEUX PAS DISPARAITRE !!! AAAAA̫̫̜̲͓ͨͫ͗͋͒ͧ̓̃A̸̼͈͔͎̲͇̽̀ͤ͐͗ͥ͝A͇̫ͮA̢͙͚͍̦̝͎̫̘ͮͪ͟͠Å̔̽͛̒͛̈́ͯ҉̸̦͠H̨͔̼̭̙̙̝͉͈̪̟͎ͭͪ͂ͤͤͣ̆̿͒͐͐ͪ͟ͅ!̎҉̡̝̥̞ͅ!̸̗͔͚̥͎̜͌̀ͅ!̤̣͉̞ͩ̀͟.̨̠̓̂̀̌̅.̧͍̼̥̝̉̒͠.̷̡̮͍͛ͭ̎ͯ.̢̫̥̪̐ͤͩͣͪ̚͘͠.ͬ̈́ͯ̏ͣ̓̚͝҉̴̙͚͈̠̺̪.̯̥̹̪̬͎̱̄̍̓̑̅ͬ͛͘͡͝.̛͎͕͍̣̘̮̈́̓͌̃͊͊.̸̵̟͚̒͊̉͆ͭ́̌͜.ͨ̓̉̇͑̒́͝͏͙̩͔.̼̺̘͉̽̈̉̀͜.̙̰̮̫̞̖̯̟̘ͧ.̷̢̨͙̠̎ͦ̄̇̃ͦ̓.̢͈̠̦̰̭͙̅̈́ͮ̑̓̀.͓̹̪̣͇̼̭͈̜͒̈́͑ͨͯ̓͠.̟̟̞̪͓̖̭̓͑̓ͧ̉͝͡.̵̧̘̫͈̜͓͇̜̺̄ͮ̑.̬͆ͤ̎̄̎̓ͪ̚͘͝.̲̻̤̘̍͢.̤̻̜̠̦̻͙ͣ.̟̯̼̝̳̔͂͊ͤ.̗̟̖͍̖̺͉̗͋̐̀ͩͯ͘.̙͓̜͊͗ͬͪ̔ͯ̓̀̚͟.̮̺͎̠ͫͩͮ̏̑ͤ̄͂ͅ.͉̻̼̝̆ͯ̊.̴̜̼̼͓̞̔ͥͯͪ͊̐͘.͍ͤ̃̆ͅ.̱̯̯̺̭̜͋͗̌͂ͅ.̙͓̝ͣ̏̓ͫͭ͂ͯ͆͠.̻̤͒̐͢͢.̶̷̛̤͉̗̮̘̎̔.̩̬̖̣̜̠͈̫̽ͫ̒̈ͦ.͆ͮͫͩ̋̿̚҉̹̦̙̥̫̼̮͓.̟̟̺̟̬̝̙̰̾̆̊̏.̡̟̰͉̯͒ͤ̀͒̉̓͂̚.̨̫̃ͨ̿͐̔.͓̣̓͒͜.̥̘̃͋ͮ͌͠.ͬ̂̉̀͂͆͡҉̥̭̞.͙̄̏͂̿̈̚.͇̰̖̜̲̺͇͖͆̆ͭ͗̽͝ͅ.͚͖̠̲̣͇̜͂̚͡ͅ.͓͇̦̽́̔̉̂̾̒̈̏͢.̢̡̮̱̲̱̭̀̈̇͌͑ͬͅ.̷̶̟͎̙̤̔ͣ͜.̸͇̰̭̹͋̽̊͠.̷̶͈̫̲͍̀̏ͤ̽͠.͌҉͖̗̟͔̣̘͉̺͕.̸͔͖̗͂ͬ͌̃͜.̬͙̠̟̲͎̳̺̍̋̊ͬ́͘.̴̹͎̤̣̘̥̙ͫ͋̌̂ͭ̾̚.̯̮̹̯ͥͮ͂̋͋͘͜.̠̱̹͈̘̑ͪͨͩ̕.͔̠͕͉͕̾̈́ͧ̆͗͠.̢̥̖͉̭̓ͭͭͦ͊͞͞ͅ.ͧ̎ͦ̍ͦ̎̈́͑҉̝̪͍̫̫̩̱͍͠.̜̔̂ͯ̆̊̌̀̚.̪̳͍ͮ͋ͥ̏̏̏̃̈͜͞.̯͚̰͍͊͒͠.̫͚̰ͯ́ͅ.̘̖̦͓̖͍ͬ͂̒͂.̵̰̮ͭ̒̃̆ͧ͐ͯ̔̏.̐҉̴̧̥.͙͖̼̒͊͝͞͠ͅ.͓̪̟̘̔̉̓̅ͯ̆̒.̡̜̳̱͓̥̋ͤ.͍͙͆̆͗̊͑ͣͥ͑.ͭ̏̅̓̂͏̳̦͚̟̦͇̤̬̀͠.̰͍ͬ̉̔̐̆.͔̀́ͩ̑̆ͫ̑̚
                      ̧͉̝̝͓͇̝̞̏ͬ͂̕ͅ.̬̖̤̟̦̺͑͛̎͘
                      ̵̷̛̹̜͙̙̹̦̦̋̽̋̾ͫ͆̅̾ͯ.̔́ͯ͗̌̅҉̰̝͇͉͜
                      ̶̨̤̖̦͇̬̠͕ͤ̋͋͐ͧ͐̚͡.̮͙̲̪̬̮̲ͮ̔̉̾̒̍ͤ̓ͤ
                      ̘͎̙̫̺̬͇͂͂̅̽̈̀͆͝ͅ.̶̡̨̱̮̖̥ͬ̽ͣ͋
                      ̡͈̥̠̝̥̯̘͍̐ͧ͂ͯͬ͡.̟̻̲͖̤͇̻̖ͦͣ͠͝
                      ̘ͯ̂̆́̚͜͞.̢̡̣̜̼̼̠̣̲̈́̔̓ͅ
                      ͉́͌̽̐̑͠ͅ
                      ̶͍͇̹̩̱̳̠̍̍ͩͯ̂̀̀̕
                      ̧̢̛͉̭̮̣̲͖̦̰ͪͤ͆̂̀͊͂
                      ͛̋͏̼͍̭̦͠
                      ̶̟̠̞̺̥͎̫͂̃͜͡
                      ̵̣̜̜͈̰̳̮̟̝̎̍͛ͤ̅́͠
                      U̎̓̎̊̉̆̚͏̭̯̟̞̣̱͇̳̕͠͡n̴̵̢̏̈́̎̏ͧ͊̉̆ͣ̃̍̐̚͟҉̻̜̘͉̬̥̟͉̺̱̱̜̹̮̩̗͇̳ěͬ̆͛͛ͣ̂̆̓̏͟҉̢҉̷̦̭̥͚̺͎̳̳͈̤͔͚͚ ̡͈̻̤͕̜̩̓́̒̊ͯ͂ͬͥ̑͟͢͝a̢̛͍̻̤̻̜͇̝̞̣̲̝͓͈̱͉͙͊͂ͣ͊̾ͥ͂̆ͯrͯ̈́̈̄̀̂ͣ̄ͪ̈̽̉҉̧̳͙̭̮͉̥̣͠r̪̤͈ͨ̐̅ͭ͂̂ͫͩ̆̕͢i̢̧̛͖͙͓͍̳̲͔̯͉̫͙̱͉̦̹̤̎ͪ̏̈́͒͌ͅv̽́ͬͤ̿̉ͭ̂ͣ̒ͨ҉̨̼̘̜̝̼͚̝̭̳̤͎̀̕͟ͅé͐̽̒̇̔͊͋̋̉̒ͣ̎̐͏̢̺̣̯͔̭̝̻̳̜̟̰̯̜̟̱̤̱͎e̹̳̪͎̲͎̬̦͚̖͆̅̄̊̀͂́͑̋́̚͠ ̶̯̗̱̩͎̜̩͌ͬ̅ͩ͛̑̀̇͋̆̔͝f̶̷̵̧͓̟̬̪̝̱̈́̑ͦͧ̉ͬ̆͑̊̂̀̑ͭ͊̍̋̐̎̂r͆̄̑͑̆̿ͧͦ͐͗҉̛̹̥͉̳̦̤̣͞͡͠a̋̑ͯ̈́ͦͪͬ̏̔͝҉̭̭͔͕͖͖c̨̡̞͔̯͈̲͈̜͈͉̝̤̱̤̹̮̍̇͗͂͊̑͋ͥ̓͒̆͗͛ͧ̏̿͟͞͡ͅa̴̢̛̼͔̠̤̠͚͕̫̙͖̘̰ͪ̐ͣ̃ͯ̎̑͛ͮ͊͑ͤͥ̃͗́s̵̢̯̫̫͓̖͙̖̪̈́̍̊ͩ͊̀ͭ̐̎̌́̀͡ͅs̵̶ͫ̈̌̈̒̆ͨͮͣ͊́̚͜҉̺͎͓̣̖̼̳̼̠̻̼̠̖͚̗̘̮ą̨̆ͬͯ̅͑̋͒̒̀͏͓͇̹̮͢n̴͍̖͎̣̼̟̯͖̫͍͎͙̝͈̑ͨ̓͆ͤ̌̍ͤ̏ͣ͘͠ͅt̷̶̮̻̙͙͔̠̺͕̘͕̟̞͓̱̦̙̖̠ͯ̆̊ͩ̂̊̀̿̐̎̒ͭ̃͐̀ͅe̶̷̶͓̥͈̳̟͚͚̋͗̎̄͂ͬ̑̓͊͗̊ͯ͡,ͧ̉̎̋ͨ͘҉̤̮̱̙̗̱̲̠ͅ ̛̓ͬ͑ͧͮ͗̓̓͊͊̆͟҉̷̸̻̭͔͔̙̪̗̙̻̱͚̩B̎̋̔̃ͬ́ͩ̄ͨ͠͏̼̙̬͔̝͇̦͜ͅaͪ͋͛ͧͣ̍͂̒̽̊̃͗͌ͫ̈̇̀ͥ҉̴̧̖̘̱̟̜̜̟̘̻̝̼͕̟̟͚̭͡ͅͅb̶̢͛ͧ͂ͭ̾̂͏̖̣̲̪̯̥ẏ̝̺͍̘̣̳̠͖͖̺̩̟͉̦͉̹̎͆̈ͮͪͤͪ͐̉́͞ͅ ̰͇̣̫̤͚̯̭̪̼̩͕̭̒ͩ̆̉̿͊̽ͧ͑̌̾ͩ̂̇̇͒̏̓͊͝͝!̳̱̭̜͔̣̖̖̙͉͎ͥͯͣͥͭ̔ͩ̂́͑̎ͪ̋̊̑ͪ̓̀͟


                      Music : Troubles

                      Tout ce qui arriva ensuite fut si brusque... Alors que Dandy posa sa question, le robot s'énerva. Une simple question l'énerve, il doit vraiment être mal programmé ce bot, pensa-t'il. Mais il ne s'attendait pas d'un robot "sans système de combat" de changer ses yeux au rouges tandis qu'il annoncé clairement le début d'une agression. Dandy n’eus pas le temps de réagir... en surface. En effet, il avait son pistolet laser dans son holster, fermée, mais il ne prit pas la peine de tenter de le sortir. Il voulais voir où ça allais. Si elle tentait de le tuer, elle serait surprise. Dandy pensa à réapparaitre derrière elle et à lui tiré dessus de haut en bas pour qu'elle meurent. Ensuite, il guiderait son point de réapparition dans l'espace. Pour lui apprendre le calme.

                      Mais en attendant, qu'elle ne fut pas la surprise de Dandy quand la créature robotique le saisie par le col et le souleva avant de s'avancer dans une impasse. Là, elle tendit la main qui sembla emmètre une forme d'énergie. Dandy ne réfléchit pas trop, elle avait l'intention de lui mettre un coup puissant, donc il mit son bras devant son visage, se prenant de plein fouet le coup. Son bras se disloqua tandis qu'il se mit à voler avant de se stopper contre un mur. Les différents débris qui se logèrent dans son dos ainsi que sa jambe droite, totalement brisé par le choc, ne lui firent lâché pas même un soupir. Sortant de son mur pour s'écraser au sol, il arriva cependant à se mettre à quatre pattes pour écouté les questions de l'androïde. Tandis que la rue commençai à se tacher de quelque traces de sangs, Dandy sourit et dit sur un ton totalement normal.... si on omet l’essoufflement et la douleur visible dans son ton.

                      Tu sais petite... Quand on est polie, on pose les questions av... AVANT d'attaquer... Surtout quand on attaque sans rais.... Sans raison valable !

                      Faisant l'exploit de se relever, titubant et coller contre un mur, il donna à la créature robotique un regard.... Effroyable.

                      C'est dommage... Vue l'état de mon corps, je ne serais plus jamais capable d'agir comme avant... Si seulement mon corps était remis à...

                      GHAAAA ! Oh pardon. Je crois que Dandy est mort. Bref, A cet instant, Dandy réapparut devant Rose, et avant qu'elle ne puisse le voir faire, elle avait perdu un de ses bras, au sol, le métal à moitié fondu. Pour elle rien de ce qui venait de se produire venait de se produire. Et il se tenait, son arme sur le "front" de cette machine.

                      ...0. Maintenant, si tu veux jouer les menaces, tu es tombé sur la pire personne. Rassure toi la boite de métal, si tu apprend à ne pas être psycopathe sur les bords, tu retrouveras ton bras. Sinon, tu aura un beau trou à la place du crâne. Un trou qui représentera ta grave erreur de jugement d'avoir ne serait-ce qu'essayer de me blesser. Maintenant, si tu essaye quoique se soit, sache que je suis tellement une gâchette facile que si tu ne bougeais ne serait-ce que d'un millimètre, et tu mourra sur le coup.

                      Son regard redevint juste sérieux.

                      Je ne retirerais pas ce que j'ai dut sur ton créateur. Tu n'es pas fonctionelle, tu manque cruellement de données et comme tu viens de le prouver, tu es bien trop impulsive. Sauf que ce que ton cerveaux méchanique ne semble pas comprendre, c'est que ça, c'est clairement un défault de conception de ton créateur. Que ça te plaise ou non, ton créateur c'est concentré sur les point les moins important de ton être, tant et si bien que tu as une personnalité d'enfant. Et c'est pas en essayant de me défoncer la gueule que les choses changeront. Tu auras juste du sang sur le main et tu sera officiellement une cible à abatre. Si c'est ce que tu veux devenir, c'est pas contre toi, mais je laisserais mon arme faire son job.

                      Bien évidemment, il bluffait. S'il tirait, elle réaparêtré ailleurs, sans n'essayez de comprendre comment. Juste, un saut spatial sans logique. Mais elle l'avait énervé. Il était mort une fois à cause d'elle, donc si elle voulais plus d'infos, il faudra qu'elle soit bien plus coopérative.

                      Maintenant je pose les question : On est pas armée hein ? Beau mensonge de la part d'un robot. Si t'as d'autre surprises, déclare les maintenants si tu veux pas que je te démonte morceau par morceau pour être sur que tu ne soit plus une menace pour personne.

                      L'air de rien, on pouvait sentir l'envie de protéger de Dandy sortant de son discours. Ce qui le rendait encore plus effrayant.
                      Une arrivée fracassante, Baby !
                      vava
                      ROSE-MK1 V.0.9.98
                      groupe
                      UNE ARRIVEE FRACASSANTE
                      Dandy lui avait arraché un bras. Il lui en faudra un nouveau... Et ce ne va pas être simple. Mais... Dandy avait un flingue sur son front. Il a déjà désintégré son bras. Elle l'écouta attentivement, elle ne comprenait pas tout, mais elle comprenait le vague message derrière et les sentiments mis en jeu. Fin elle croît. Elle ne pourra sûrement pas mettre de mots dessus pour le moment, au vu de son vocabulaire.

                      Son bras manquant lui faisait assez bizzare. Mais elle devait l'ignorer.
                      Elle devait d'abord lui répondre. Car l'injustice était toujours là, elle le sentait... Son créateur n'était pas aussi mauvais qu'il le disait. Elle voulait qu'il le comprenne.

                      Son créateur... c'est un peu comme un parent pour elle. Et la seule piste qui peut le mener vers lui, c'est elle même finalement. Et visiblement elle ne supporte pas qu'on parle aussi mal de lui...

                      CREATEUR INCOMPRIS.
                      DANDY COMPREHENSION ABSENTE MOI.
                      BESOIN VOCABULAIRE.

                      HOSTILITE MORCEAU
                      VOLONTE : ELIMINATION
                      REPONSE : NEGATIF.

                      SENTIMENT : COLERE.
                      RAISON : DANDY VOCABULAIRE.
                      DANDY SENTIMENT.

                      ITERATION : BESOIN VOCABULAIRE.
                      DEFINITION AUTOMATIQUE DE : ARMEE
                      DERRIVEE DE ARME.
                      ARME PRESENT.
                      ELIMINATION ABSENTE.

                      VOLONTE : DANDY COMPREHENSION VOCABULAIRE HOSTILE MOI.


                      Elle avait juste envie de se retourner et partir pour le moment... mais quelque chose la retenait. Elle ne savait quoi... Elle ne saura peut-être jamais. Elle manquait toujours de vocabulaire, elle aurait bien aimé qu'il réponde... mais elle fera sans... parce que... pour le moment il y avait plus important. Cet homme devant elle. Ce que aucun être sur cette planète n'est réellement, même lui.

                      Et si il ne voulait pas comprendre... elle trouverait tout les moyens pour lui faire comprendre. Elle lui fera comprendre.

                      vava
                      Space Dandy
                      groupe
                      Music : Troubles

                      Lorsque la créature robotique répondit à Dandy, il ne put s’empêcher de lâcher un petit "Tss".

                      Laisse moi te répondre point par point. Premièrement, ton créateur est si incompris qu'on voit clairement que tu ne sais rien de lui. En plsu, dès qu'on commence à remettre en question ta conception, tu deviens hostile. Ne dit pas que ce n'est pas le cas, jeter une personne contre un mur en lui mettant une claque cinétique, j’appelle pas ça du self-control. Bon, t'arracher le bras non plus, c'est pas du self-control, mais pour ma défense, c'était pour t'amoindrir afin d'évité les mauvaise surprise.

                      Sur ces mots, il donna un coup de pied dans le reste de bras qui restait au sol.

                      Ton besoin de vocabulaire, tu crois qu'il viens d'où, si ce n'est d'une mauvaise programmation ? Que tu l'es eu mais avant de disparaitre ou que tu ne l'es jamais eu, c'est de la faute de ton créateur. Un créateur incompris, la bonne blague. Un créateur incompris est une personne qui défit toute les loi pour faire une chose folle, impossible et parfaite. Tu n'es rien de c'est trois. Ton créateur t'a manqué de respect plus que je ne l'ai jamais fait, si tu veux mon avis.

                      Son regard était étonnement remplie de compassion pour une personne qui venait de mourir à cause d'un robot.

                      Donc tu as bien des programmes hostiles en plus. Que tu veuilles m'éliminer ou pas, un robot de ton état ne devrait pas à briser les loi de la robotique, surtout un robot aussi instable que toi. Encore une preuve que ton concepteur manque de jugeote. Mais bon, plus personne ne fait attention au loi de la robotique de nos jours, donc là, je chipote.

                      Ta colère est injustifié. Tout le vocabulaire que tu n'a pas reconnue et que tu m'as demandé de traduire n'était que des observations que tu n'aurais pas dut entendre. Le simple fait que tu les ais noté prouve que tu as espionner mes discutions privé avec mon partenaire. Tu devrait te demander pourquoi je lui ai dit qu'à lui. Tu sais, il y a ce que les gens disent et ce que les gens pensent. Ils pensent une chose, mais il en disent plusieurs différente. Ça s’appelle s'adapter à son interlocuteur. Ce qui rend ton agression encore plus injustifié, tu n'avais pas à te mêler de ma conversation avec Meow. Et le vocabulaire que tu n'as pas compris ne justifie que tu essaye de me blesser. En rien. Si ça n'avait pas était moi, tu serais déjà morte à l'heure qu'il est. Mais par chance, je suis sympa, Baby. Et désolé de ressentir du dégout pour ton créateur quand je te vois. Je ne ressent rien pour toi, autre que de l'agacement à cause de tes actions extrêmes.

                      Dandy appuya un peu plus l'arme sur le front du robot.

                      Bon, au moins, tu as beau avoir des armes, tu respectes presque la première loi... Mais laisse moi te demander, que se serait-il passer si j’avais été particulièrement fragile ? Tu as utilisé des armes faible contre moi, mais si j'avais été atteint d'une maladie, tu aurait mettre fin à mes jours sans peine. Voilà pourquoi le simple fait que tu considère une action hostile est loin d'être une bonne chose. Mais que veux-tu, tu as agit avec colère avant de réfléchir, bravo Baby !

                      Maintenant, je suis désolé si je suis hostile envers toi, mais tu as manqué à tes devoirs avec une seule actions. Donc comment tu veux que je te fasse confiance ?

                      Cette dernière question était sur un ton presque paternel. Ce qui cassait avec la violence de son discour jusque là.

                      Une arrivée fracassante, Baby !
                      vava
                      ROSE-MK1 V.0.9.98
                      groupe
                      UNE ARRIVEE FRACASSANTE
                      "Tu as utilisé des armes faible contre moi, mais si j'avais été atteint d'une maladie, tu aurait mettre fin à mes jours sans peine.
                      DEMANDE DEFINITION MALADIE

                      Elle ne savait même pas ce que c'était... comment veux tu qu'elle fasse gaffe à ce détail espèce de... C'est vrai il m'entend pas.

                      Comment il pourrait lui faire confiance... C'est vrai que bon...
                      Et elle ne peut pas vraiment de dire qu'elle a beaucoup à apprendre... Le mot apprendre elle le connaît pas elle est coincé pour se faire pardonner là... Ca va être difficile... Très difficile. Elle se trouve dans une situation ou elle se faire péter en deux par un mec level 2000... Aie aie... Je peux faire quoi pour l'aider... Rien... Euh... Je peux pas influer le cours des actions, j'suis le narrateur... Mais si elle est détruite je suis peut-être détruit avec... Ahh... Quelle tension dans ce regard de beau gosse... A L'AIDE.

                      Attend... quoi ? Wait... what ?

                      Rose a actuellement les yeux rouges. Trèèèès rouges.

                      BESOIN VOCABULAIRE.
                      DANDY COMPREHENSION IMPOSSIBLE
                      SENTIMENT : COLERE.
                      CORRECTION.
                      SENTIMENT : RAGE.


                      Attend... tu sort l'épée Rose ? Qu'est qui te prend ? Qu'est qui te prend ? Tu sais que tu va pas t'en sortir là ? Tu va te faire pan-pan dans la tête ! Tu va mourrir ! Arrête ! Merde c'est vrai... elle m'entend pas...

                      MODE DE COMBAT : ACTIVATION.

                      Elle a l'air badass comme ça... a baisser la tête et sortir son épée... prêt à en découdre... mais elle va se faire péter la figure ! Surtout qui lui reste qu'un bras... Elle peut même pas utiliser sa paume cinétique sur le sol ou sur l'ennemi du coup... Raaaaah...

                      M.E.A. ACTIVATION. [M = Module de;E = Esquive;A = Automatique]

                      HEIN ? Mais elle est totalement tarée c'te robotte ! Elle va se faire péter... Bon après c'est bien pensé, le tir semi-automatique du pistolet de Dandy devrait pas l'avoir, et elle devrait pouvoir esquiver tout ses tirs, et l'attaquer après... En fait c'est un génie ce robot ?

                      vava
                      Space Dandy
                      groupe
                      Music : Troubles

                      Dandy encore dans une humeur charitable, expliqua vite fait le fait d'être malade entre deux discours :

                      Rah ! C'est quand tu as des problèmes pour fonctionné correctement... Bref, 'jen été où...

                      Ainsi, il continua son discours jusqu’à un moment fatidique, le moment où ces yeux devinrent rouge. Et les mots qui suivirent ne firent que prouver à Dandy ce qu'elle allait faire.

                      Oh non tu ne viens pas de dire ça. Retire ce que tu viens de dire ou bien

                      Et alors, elle activa le mode combat. Dandy commença alors à être vraiment énervé par ce robot qui à plusieurs fois lui avait mentit. Et cela était la fois de trop. Son regard devint... Indescriptible. Alors qu'elle activa son système d'esquive, Dandy la fixa dans les yeux. Mais son regard était différent. Il s'emplit d'une sorte de colère, mais une colère supérieure, une colère divine. Oui, c'est yeux semblait cracher des éclairs tandis qu'elle se mettait dans une position de combat. Rien de plus normal, quand on sait qui il est vraiment, et son passé. Soudain, son visage s'assombrit jusqu'à son nez.

                      Un tir. C'est tout ce qu'il me faudra.

                      Et alors que la créature robotique pensait pouvoir s'en sortir avec son stratagème inutile, Dandy, lui, resta impassible. Son laser était réglé sur un "Gros callibre", callibre fait en général pour tuer des créature géante ou faire du sol-air contre certain vaisseau.

                      Il pressa la gâchette. La robote réussit sa première esquive... Et sa dernière. Au même instant, Dandy fit un mouvement violent qui fit faire un mouvement de croix à son bras portant son arme. Son arme qui tirait de manière continu, passant d'une phase de zig zag instable, à une phase d' "Hélix" de grosse envergure avant de redevenir un zig zag, mais de deux fois la puissance du premier. Ainsi, le laser était tel un fouet mortel et imprévisible.... Qui fit fondre le corps de la pauvre créature robotique. D'ailleurs, la rue fut totalement détruite le temps d'un instant, avant de revenir à la normale. Alors, s'approchant de la tête encore vivante de la jeune robote, Dandy la prit dans ses mains, tout en programmant son laser sur petit calibre et en le posant sur la tempe de la créature.

                      Tu as manqué de respect à la vie. Tu as agis comme un déchet. Il est donc normal que tu finisses comme tel. Bon voyage.

                      Son ton était quasiment prophétique, tandis qu'il appuya à nouveau sur la gâchette, laissant cette fois partir un petit laser droit qui détruisit l'intérieur de la tête de Rose. Sans aucun remord, il sortit de la rue en se dépoussiérant un peu, tandis que Meow s'approcha de lui.

                      Oh ! Dandy ! Ça va ? Rien de casser ? J'ai entendu des gros bruit, j'ai courue le plus vite possible quand tu as été pris par ce robot ! Euh... d’ailleurs elle est où ?

                      Oh, non, t'inquiète, elle m'as juste prouvé que son concepteur était un idiot finie pervers.

                      Attend, tu m'avais pas dit que t'étais contre les Sexbot ? Avoue, tu as pas voulut qu'elle t'oublie donc tu l'as fait !

                      Dandy lui mit un coup sur la tête.

                      T'es con où quoi ! Je ferais rien à un robot ! Je suis pas de ce bord là moi, abruti !

                      Son ton changea soudain, devant effrayant, enfin, pour ceux qui savent qui il est.

                      Mais oui, elle risque pas de m'oublier, je te l'assure...

                      Hey ! Tu pensais pouvoir me frapper et me traité d'abruti sans que je riposte, connard ?

                      Et ainsi commença une nouvelle dispute amicale entre Dandy et Meow... Ah... Comment fait-il pour tenir ce cher Dandy...

                      Une arrivée fracassante, Baby !
                      vava
                      ROSE-MK1 V.0.9.98
                      groupe
                      UNE ARRIVEE FRACASSANTE
                      Attend quoi... C'est quoi ce... l...a..ser... A L'AIDE. Non vraiment...

                      Il ne restait que la tête. Que Dandy dit calmement avec une voix machiavélique qu'il allait lui faire la totale... SURTOUT ORALEMENT. A L'AIDE... JE... VEUX PAS VOIR CA. EST-CE QUE JE SERAIT ENCORE LA D'AILLEURS POUR LE VOIR ?

                      A l'aide... Non ça peut pas être réel... Elle vient de se faire exploser... Je... deviens quoi moi... Non Non non non non non... C'est pas possible... C'est pas vrai. Vraiment... CE MEC EST UN ENORME BATARD. Si j'avais l'occasion de le revoir je... lui péterait la figure... Ouiiiiiin... Non s'il vous plaît... Enlever pas la vie à Rose... M'enlever pas la vie... NON. S'il vous plaît maître de cet univers, appellés Admin, gardez moi... Remplacez moi par Rose... même si il faut que je passe sa chose dans ma bouche... Non tout ce que vous voulez mais pas ça... Non... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON.

                      JE FERAIT TOUT POUR VIVRE. TUEZ PAS ROSE. DANDY TU LE PAIERA ! JE SUIS PRÊT A TOUT POUR LA SAUVER (et me sauver) ET EN METTRE AUTANT QUE VOUS VOULEZ DANS MA BOUCHE.

                      Hein que quoi... On est... Dans une décharge ? Qu'est que c'est que ce bordel... Qu'est ce que... Je suis un autre personnage ? Je suis encore en vie ? Ah... non c'est toujours Rose... Mais qu'est ce qu'elle fout là d'ailleurs... Elle est pas sensé être pulvérisée ? En plus elle trouve la situation normale ? Qu'est ce que... Y'a clairement un problème... M'enfin... Continuons notre chemin à travers ce glorieux chemin.

                      Et non lecteur TU N'A RIEN LU DE CE QU'IL Y'A AU DESSUS.
                      C'est censuré. Comment ça c'est pas le cas ? Dans ton esprit, bzooom tu as oublié. Allez oublie je t'ai dit.

                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas