REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée

                      Corps liquides, réalités gazeuses

                      Partagez
                      vava
                      Kropotkine
                      groupe

                      Kropotkine, le « Révolutionnaire »
                      Corps liquides, réalités gazeuses 1564796412-krooo

                      La valeur métaphysique que nous accordons à ce qui ne constitue "rien" montre là notre amour du fictif et de l'illusoire, notre lâcheté face au réel.
                      Pour autant, nous ne sommes pas que des lâches. Les plus grandes forces de ce mécanisme résident dans son ubiquité : il est au début et à la fin de nos réflexions. Alors, ayons le courage d'enrayer ces logiques. Arrêtons de nous identifier à des mythes ! Arrêtons de fantasmer sur ce qui n'est pas et considérons désormais ce qui est ! Trouvons les sauveurs au fond de nous ! Donnons du sens à nos batailles, battons-nous pour ce qui est vrai, pour ce qui a trait à la réalité ! ― K.

                      Origine

                      Age

                      Sexe

                      Faction

                      Natif de Solarii

                      36

                      Masculin déterministe

                      Nim Row (Solarii)

                      HISTOIRE

                      Qu'est-ce qu'une histoire si ce n'est une construction ? Qu'est-ce qu'un récit si ce n'est une croyance ? Comment s'articulent ces mythes, ces fables, qui font de nous des êtres exceptionnels, des singularités sorties de leur état de nature ? Ne sommes-nous pas seulement que le résultat d'un vaste enchevêtrement d'obsessions, de frénésies et de fétichismes ?

                      Physique et Mental

                      Kropotkine est un homme du peuple, avant tout. Sa dégaine le revendique et son attitude l'assume entièrement.
                      Une veste en tissu militaire, longue et beige, pend jusqu'au sol, et traîne, derrière lui, un profond sillon de poussière. Un précieux legs que ce grand manteau, avec lequel il drape les diminutions et les augmentations de son corps.

                      Pouvoirs et Capacités

                      « Change » : Capacité acquise. Pourtant Solarkien de Nielikk, Kropotkine a su se procurer ― essentiellement par le vol, pratique de Suram, mais également par les rétributions du Gardien ― des transformations symbiotiques, lui permettant d'augmenter ses capacités physiques d'une manière générale : endurance, force, rapidité, précision motrice, proprioception, détente, récupération, etc.
                      La précision technique avec laquelle ont été opérées ses premières modifications, laisse toutefois à désirer. C'est la raison pour laquelle « Change », la technologie avec laquelle il a fusionné, est une arme à double-tranchant, qui dévore sa réflexivité, sa conscience de lui-même en tant que sujet, mais lui offre cependant la possibilité d'être bien plus qu'un simple humanoïde.

                      « View » : Capacité innée.  Kropotkine est doué d'hyperacuité visuelle. « View » ― cette capacité à voir loin, avec une qualité perceptuelle hors-norme, permettant la rétention effective des informations ― est cependant extrêmement coûteuse en énergie. Quelques dix minutes d'observation peuvent suffire à lui refiler de sérieux maux de tête. C'est, en fait, exactement pour cette raison qu'il porte des lunettes en permanence ; reposer ses yeux, flouter un peu sa vision des choses, lui permet de vivre normalement, et de considérer davantage la dimension abstraite des stimulus extérieurs.

                      « Destroy » : Capacité innée. Dans les corps armés, Kropotkine s'est avéré être doté d'une capacité innée au maniement des armes à feux et des usages stratégiques de la force. Son sens du combat est tel qu'il a su plaire aux hautes instances dès les premiers jours. Dommage que ça n'eût pas été réciproque.

                      IRL

                      Pseudo : M.astermind
                      Age : 24
                      Comment avez-vous connu le forum ? Hasard pur
                      Vous êtes sur discord ? Oui (Kropotkine)
                      Accès à la zone +18 du forum ? Oui
                      vava
                      The Birther
                      groupe
                      Du nouveau ? Corps liquides, réalités gazeuses 3485523179
                      Aller en haut MenuAller en bas