REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée

                      L'arrivée d'une spécialiste ! | Negev

                      Partagez
                      vava
                      Negev
                      groupe

                      IMI Negev

                      "In the darkness, surrounded by fear and despair, I retrieved an old memory of glorious victory from my neural cloud... I used this memory to light our hearts, and reached out to a future I once thought could not be changed... In the end, I awoke, and remembered everything..."

                      Origine

                      Age

                      Sexe

                      Faction

                      Tiré d'une oeuvre existante

                      Inconnu

                      Féminin

                      Jewelers (Akerys)

                      HISTOIRE

                      L'histoire se passe dans un monde parallèle post-apocalyptique se trouvant chronologiquement parlant après la troisième guerre mondiale, qui aura fait périr environ 90% de l'humanité. En 2033, des machines humanoïdes ont été créées pour rendre service à l'humanité, pour diverses tâches pénibles et l'assister pour maintenir sa survie, jusqu'à-ce qu'en 2054, la première génération d'androïdes de combat, appelées T-Doll (Tactical Doll), vienne au monde. Ces humanoïdes avaient un grand potentiel dans le domaine militaire, provoquant la naissance de diverses sociétés privées militaires (S.P.M.) comme GRIFON & KRYUGER (G&K) et SANGVIS FERRI (S.F.).

                      Lorsque que l'ASST (Advanced Statistic Session Tool) fut développée dans la manufacture de I.O.P. et précisément dans une vision speciale appelée 16LAB, une deuxième génération de T-Dolls fut inventée en 2060, capables d'être connectées à leurs armes assignées, augmentant grandement leur efficacité sur le champ de bataille. Ceci publié rapidement sur le net, S.F., à la fois S.P.M. et manufacture (contrairement à G&K qui commandait ses T-Dolls chez l'I.O.P.), choisit de développer sa propre technologie pour sa deuxième génération de T-Dolls, en préférant améliorer les capacités de l'intelligence artificielle pour qu'elles puissent parfaitement obéir à l'humanité. Cependant, un groupe inconnu tenta de prendre contrôle du S.F. durant le travail sur l'I.A., celle-ci ayant répondu indépendamment en ordonnant aux T-Dolls d'anéantir tout le personnel.

                      Se battant désormais selon leurs propres désirs, les T-Dolls de S.F. devinrent une grande menace pour l'humanité, à un tel point que la Nouvelle Union Soviétique (créée après la troisième guerre mondiale) demanda directement de l'aide à la S.P.M. G&K pour l'exterminer. Manquant cruellement de personnel humain, la société G&K commença un recrutement en masse pour pouvoir assurer les opérations avec les T-Dolls.


                      What do you want from me, commander ? :
                      L'arrivée d'une spécialiste ! | Negev Negev.%28Girls.Frontline%29.full.2353953

                      Combattante spécialiste Negev ! Que puis-je faire pour vous, commandant ?
                      Hein ?! Vous... Vous voulez savoir ça ? Mais pour quel intérêt ?
                      Ah, très bien, comme vous le désirez...

                      ...Cela doit faire un moment déjà... Mais j'étais l'apprentie de Jericho, fut une époque. Je l'admirais, mais j'étais faible. Pitoyable et fragile. Ou du moins, c'était ce qu'elle me disait. Elle était capitaine d'une autre équipe, que je n'avais jamais pu rejoindre. Cependant, j'avais le droit de la suivre, pour apprendre avec elle. Elle brillait, elle se battait avec un charisme incroyable, et ne perdait aucune de ses batailles. Toutes les opérations que l'on lui attribuait, elle les finissait avec maestria. Et moi, tout ce que je savais faire, c'était écouter de la musique et arroser des fleurs... Pourtant un jour, je devais passer ce fameux "test" dont elle me parlait si souvent. Elle m'avertissait toujours que je n'y arriverai pas, parce que mon Digimind n'était pas assez résistant... Et j'avais peur. Je savais qu'elle ne mentait pas. Alors j'ai commencé à me fabriquer... Un masque.

                      C'était étrange. Changer de personnalité en ayant conscience qu'elle est artificielle, en tant que T-doll. Je l'utilisais pour me battre, mais il n'empêchait que mon Digimind fragile provoquait chez moi des crises d'anxiété, rendant mon efficacité en combat pratiquement médiocre. Le "test" approchait, et je n'avais toujours pas assez confiance en moi pour ne serait-ce que croire en un miracle. Je me disais que si je ne réussissais pas le test, la société G&K m'enverrait faire quelques réglages sur mon Digimind, et j'oublierai les moments passés avec mon mentor, Jericho. Alors finalement… J'ai menti. J'ai menti à mon mentor, en disant que j'avais passé le test. Et… Tout cela me tomba dessus plus tard.

                      En effet… En effet je… J'avais suivi Jericho et son escouade lors d'une opération difficile. Et… Et nous n'avions pas tenu face à l'ennemi. Toutes les autres T-Dolls étaient mortes… Leurs corps étaient éparpillés partout, en morceaux. C'était abominable. Leur sang artificiel avait giclé monstrueusement sur la nature, la teintant d'un rouge sombre et effrayant. Jamais je n'oublierai ce moment. Ce moment où… Où j'étais auprès d'elle. Et que je regardais ce spectacle d'horreur. Elle mourrait, lentement. Pourtant, elle restait fière. Fière et charismatique. Fière et grande. Elle allait mourir en tant que spécialiste. Mais…

                      "Why do you have to remember me… *cough*...
                      *cough* I’m a grade-A bitch, Negev...
                      Not passing the test is a good thing. You should forget me, like everyone else forgot me...
                      I deserve it… the price for what I wanted… was too high, and you never should have paid it..."
                      - Jericho.

                      Mais j'ai menti. J'ai menti en lui racontant une victoire passée. Une victoire qui n'avait jamais eu lieu. Une victoire que j'aurais rêvé avoir. Je lui avais expliqué comment je me comportais comme une leader avec ma propre escouade, en compagnie de TAR-21, Galil et Mini Uzi, alors qu'elles étaient à cette époque-là… Dans une autre équipe. J'avais inventé un combat impressionnant entre Dreamer, une meneuse des S.F., et moi-même. Et Jericho me toisait sérieusement, me posait des questions pour avoir plus de détails… Et au fil du récit, mentir devenait de plus en plus difficile. Répondre à ses doutes devenait de plus en plus compliqué… Je sentais que je commençais à craquer. La voir s'affaiblir sous mes yeux… Et continuer de lui mentir…! Ugh, oui… Tout cela me faisait paniquer. Tout cela… Me rendait folle.

                      "Watch me, Jericho.
                      I will survive, and then tell you of my victory...
                      Our bloodline will bring glory to this night. Wish me luck."
                      - Negev.

                      Pourtant, je savais que j'allais être la seule survivante. Je savais que j'allais tenir.
                      Je lui demandais si nous pouvions attendre que quelqu'un vienne nous réparer…! Mais Jericho savait que… Cela n'allait pas arriver. Nous étions isolées. Perdues.
                      Alors j'ai craqué. J'ai abandonné. J'ai avoué tout ce mensonge. Et elle me disait… Elle me disait que ne pas avoir réussi le test était une bonne chose. Elle me disait que je devais… Que je devais accepter ce masque que je m'étais fait… Pour survivre. Pour continuer. Pour lui faire honneur. Pour elle, j'étais faible. Fragile. Mais elle avait confiance en moi.

                      "When this story… when this absurd lie has an ending...
                      Then you will remember me...
                      After that, we’ll meet again.
                      Go, Negev.
                      Become yourself, and then live on, until the next time, when we truly meet..."
                      - Jericho.

                      Je me souviens encore de ses dernières paroles. Elle m'avait dit… Que nous nous reverrions dans le futur, lorsque cette histoire, cette fausse histoire… Prendrait fin.
                      Et… Plus tard… Je l'ai retrouvée. Je l'ai retrouvée, avec mon escouade. L'escouade que j'avais tant rêvé d'avoir. Celle avec Tavor, Galil, et Uzi… J'étais devenue une vraie cheffe. Une vraie… Spécialiste. Comme elle l'eut été.

                      Je l'ai retrouvée, dans une boîte. Sans vie. Et je me souviens avoir dit à mes compagnes… Que là étaient enfermés nos souvenirs. Commandant... Jericho compte énormément pour moi. C'est... C'est celle qui m'a formée. C'est celle qui m'a poussée à devenir ce que je suis maintenant, commandant. C'est celle qui m'a inspirée à devenir... Une véritable spécialiste. Celle qui brille sur le champ de bataille ! Celle qui commande avec brio ! Commandant... C'était... C'était mon histoire. Je...

                      "Long time no see, Jericho.
                      This is how the story ends...
                      Do you like it?"
                      - Negev.

                      J'espère que vous avez aimé.

                      ...Maintenant, commandant, tâchez de bien m'utiliser au combat.

                      Deux spécialistes :
                      L'arrivée d'une spécialiste ! | Negev Images?q=tbn%3AANd9GcTLsDsFAGbeBR-721GGHsdGhsW9tHxhZC0EWGv4bMq37bUkRoXJ

                      Une nouvelle mission. Mission à fonction logistique. J'aurais préféré une opération plus risquée mais... C'était un ordre du commandant, et je devais mener à bien ma tâche en guidant ces amateurs. Alors, en marchant sur les terres ennemies, j'étais suivie de quatre autres T-Dolls, mon fusil en mains, fermement. J'analysais les alentours avec minutie. J'étais une spécialiste, et ce n'était pas un objectif aussi simple que celui-ci qui allait me gêner ! Ainsi, j'avais demandé sévèrement à quelques unes d'aller d'un côté, tandis que les autres devaient s'occuper de celui opposé. Seule, j'allai de l'avant. Je n'avais peur de rien. Je faisais attention au moindre bruit, cherchant les ressources nécessaires, et peut-être en amener un peu plus pour le commandant. Cependant... Quelque chose attira mon attention. Une boîte ouverte, là, tout près. Mes yeux rouges la toisèrent un moment, avant que je ne me rappelle que réfléchir était pour les idiots. Prenant un sourire confiant, je m'avançai vers elle, et regardai à l'intérieur.

                      Un cristal.
                      Il était magnifique. Petit, mais magnifique.

                      Je ne savais pas à quoi il pouvait servir, ni même à qui il aurait pu bien appartenir, mais je n'hésitai guère à le prendre d'une main, l'observant scrupuleusement en cherchant une quelconque marque marginale potentielle. Mais rien.
                      Puis soudainement, le monde changea, sans que je puisse réagir à cet instant. Une... Téléportation ?! Je serrai les dents, puis lançai un regard brutal à cet objet étrange. Était-ce... Ce cristal qui m'avait transportée en cet endroit ? En voyant que je ne reconnaissais rien de ces lieux, je le rangeai, puis chargeai mon fusil. Les choses ne se passaient absolument pas comme prévues... Et j'espérais que ce n'était pas un piège des S.F.... Bien qu'il ne me semblait point qu'ils possédaient une technologie pareille...

                      Il fallait que je retrouve mon équipe, et vite.

                      Physique et Mental

                      Spécialiste. Certains pourraient considérer Negev comme un génie, ou encore comme un être sans pitié, mais avant tout, Negev pense au travail. Son obsession pour l'efficacité et la réussite la rend exemplaire. Suivant les traces de son mentor Jericho, l'androïde est réfléchie et lucide, mais elle ne fait que très peu attention aux sentiments ou à la sûreté de ses compagnons, ou du moins ne le fait que si et uniquement si cela est nécessité. Ainsi est-elle vue comme une T-Doll manquant d'empathie, bien qu'elle garde encore en elle des bribes de sa personnalité d'autrefois.

                      "Thinking is for idiots, geniuses rely on inspiration."
                      - Negev.

                      En effet, avant qu'elle ne devienne la professionnelle qu'elle avait toujours rêvé d'être, Negev était nerveuse et "malade" (Ceci causé par de la radioactivité, provoquant ainsi une teinte rose à ses cheveux, qui d'origine étaient censés être clairs. Cela n'est cependant pas contagieux et ne provoque visiblement rien de particulier que ces changements physiques chez la T-Doll). Le stress du combat provoquait chez elle des crises d'anxiété, la rendant faible et inutile aux yeux de son mentor Jericho, qui en avait honte, et qui restait très austère envers son apprentie. Son Digimind était bien plus fragile que celui de maintenant, alors elle aimait plutôt arroser des fleurs, chasser des chien de fer, lire des livres, écouter de la musique, et coudre des vêtements.
                      Il y a les T-Dolls qui imitent les humains, et il y a Negev qui imite Jericho, prenant sa personnalité sérieuse et admirable, bien qu'elle garde un air plus chaleureux que celui de son aînée défunte, restant plus courtoise et respectueuse. Pour faire honneur à celle-ci, Negev avait profité pour se confectionner une tenue similaire à la sienne, cette fois envahie d'étoiles de David, rappelant ses origines israéliennes, accentuées par les teintes blanc et bleu.

                      Tenue :
                      L'arrivée d'une spécialiste ! | Negev 1564956802-c4d2f7dd49fc8eb202af325680b89e46

                      La froideur de Negev, comme expliquée plus au dessus, peut se briser lorsqu'elle doit prendre soin de quelqu'un, ce qui arrive surtout envers le commandant, envers qui elle doit le respect, et envers qui elle ne manque pas de dire qu'elle est à l'écoute, et qu'il peut lui faire confiance en cas d'aide demandée. Néanmoins, sa personnalité d'antan peut refaire surface face aux questions qui ne sont pas du domaine militaire et qu'elle s'habitue à dire qu'elle n'en est pas professionnelle; comme par exemple "faire la cuisine", "faire des enfants"... Dans ce genre de situation, Negev peut souvent se montrer assez embarrassée, et avoir un comportement qui pourrait s'apparenter à celui d'une "tsundere" (donc une femme qui se montre agressive aux premiers abords, mais plus calme et affectueuse ensuite). Galil, qui était le membre le plus altruiste de l'escouade, arrivait souvent à la perturber avec des questions comme "Serais-tu parfois inquiète pour nous ?". En vérité, Negev a toujours conscience qu'elle tient quelque peu à ses compagnes, mais elle sait qu'elle ne devrait pas s'en soucier, au risque de revivre ce qui s'est produit avec Jericho, à qui elle était très attachée.

                      "This is you, Negev. Confused, weak, a waste of space with no will of her own. You need to cling to a mask to survive. This is you."
                      - Jericho.

                      Suite à cet événement, la T-Doll peut parfois faire preuve de poésie, le transmettant surtout à travers des paroles quelques peu philosophiques autour du combat. Elle accorde aussi énormément d'importance aux souvenirs, pour la même raison, allant jusqu'à la pousser à rester en vie, et se forcer à accepter le masque de mensonges qu'elle s'était créée pour la rendre fière, jusqu'à finalement devenir ce qu'elle désirait tant être avec le temps. C'est également via cela que Negev ne supporte plus le mensonge.

                      Mais cette âme- non, ce Digimind de spécialiste, ce cœur confiant... Lui donnent un air terriblement arrogant. Bien heureusement, sa prestance et son talent sur le champ de bataille lui donnent un certain charisme qui ne peut être ignoré.
                      Cependant, la T-Doll a encore quelques autres faiblesses dérangeantes, qui font qu'elle doive qualifier le combat comme de la nourriture. En effet, elle s'efforce à voir le sang comme de la sauce par exemple, et cette forte auto-persuasion a réussi à parfois la frustrer après certains combats parce qu'elle n'avait pas assez tué (dans ce cas-là, "mangé"). Et parfois même, lorsqu'elle n'en voyait pas l'utilité, ne tuait pas et se justifiait par le fait qu'elle ne soit pas d'humeur. Ces métaphores arrivent cependant à la maintenir debout, et la rendre particulièrement cruelle et hautaine face à ses ennemis.

                      Maintenant, du point de vue physique, Negev est, ironiquement habituellement souriante et amusée. En effet, elle rit beaucoup, ceci expliqué par le fait qu'elle possède une grande assurance.
                      La T-Doll, durant l'époque où elle n'était encore qu'une simple apprentie n'ayant pas passé son test, a subi des mutations par le biais des radiations, causant ses cheveux roses. Cela n'a jamais pu être corrigé simplement parce qu'elle a survécu à toutes ses batailles, ne permettant donc pas à l'I.O.P. de venir lui fabriquer un nouveau corps. Sa chevelure est longue et lisse, attachée d'un côté par un nœud tirant vers le rose foncé, voire rouge, tandis que deux barrettes en forme d'étoiles de David blanches à lignes bleues sont accrochées à sa frange de l'autre côté. Elle semble plutôt fière de ses origines israéliennes, qui l'ont rendue juive, et ceci bien plus marqué que chez les autres T-Doll venant de ce même pays. Un autre ruban, de la même couleur que le premier cité, est attaché à sa jambe droite, lui donnant un certain air mignon, que l'on pourrait rattacher à son ancienne personnalité.

                      Negev est considérée comme plutôt grande, et faisant la même taille que celle de la T-Doll (ironiquement nazie) KAR98K, faisant autour de 1m74. Ses seins sont aussi cachés, vus comme plutôt généreux. Ses courbes sont extrêmement féminines, mais sa tenue ne laisse que ses longues jambes de réellement visibles, probablement parce que Negev ne souhaite pas que l'on se concentre sur son corps, mais sur sa force, plutôt que par simple acte de "virilité", en sachant que sa tenue n'est point très "masculine" et qu'elle ne semble pas avoir un comportement pouvant ressembler à celui d'une "garçon manquée".

                      Dans une autre tenue, où l'on peut observer des courbes plus féminines :
                      L'arrivée d'une spécialiste ! | Negev 1564964990-eff168387ff0a1b7f8ad8c2899c432b1

                      Pouvoirs et Capacités

                      Imaginez une créature humanoïde, une sorte d'androïde muni d'une intelligence artificielle appelée "Digimind" d'une qualité exceptionnelle dans l'ordre militaire. Pensez à un incroyable combattant capable de s'adapter à toute sorte de situation, avec une capacité exemplaire de changement de personnalité selon l'opération. Un corps robuste, biomécanique, à qui l'on a pu donner toutes les informations à propos de l'arme qu'il utilise pour être l'unique porteur. C'est ce qu'on appelle une T-Doll (Tactical Doll).

                      Une T-Doll a la capacité de pouvoir être clonée pour pouvoir se battre avec ses copies et avoir une meilleure efficacité en combat. Elle peut aussi être réparée en cas d'endommagement, et si elle venait à mourir en combat, son Digimind peut être transféré dans un nouveau corps (bien qu'il se peut qu'elle perde tous ses souvenirs lors du changement). L'androïde possède également la faculté intéressante de pouvoir être "améliorée" en utilisant les pièces d'autres T-Dolls, moins performantes, lui offrant de meilleurs talents sur le champ de bataille.
                      Ce qui donne le nom de la T-Doll, c'est l'arme qu'elle utilise. En effet, l'arme et la T-Doll sont comme connectées, fonctionnant pratiquement comme si ce n'était qu'une extension du corps de l'androïde, grâce à la ASST Technology (Advanced Statistic Session Tool).

                      Negev, de son nom entier "IMI Negev", est une T-Doll de 2ème génération appartenant à la société militaire privée G&K et provenant de la manufacture I.O.P. manipulant une mitrailleuse légère israélienne du même nom, utilisant comme munition du 5,56 mm.
                      C'est tout d'abord une T-Doll plutôt résistante, étant bien plus efficace sur les combats à longue durée pour la simple et bonne raison que l'androïde brillait face aux "meneuses" des S.F., grâce à son talent s'activant sur chaque rechargement, appelé "Manic Blood" ("Maniaque du sang"), les dégâts qu'elle inflige étant multipliés toutes les fois, et ceci cumulable. Enfin, en prenant conscience que les combats de son monde duraient uniquement quelques secondes, le terme de "combat à longue durée" est plutôt relatif. Negev sera donc probablement plus époustouflante sur ce nouveau monde.

                      Manic Blood :
                      L'arrivée d'une spécialiste ! | Negev 1564960825-66c37b640e88733c78a11e45c8125901

                      Ensuite, la T-Doll aux cheveux roses possède une incroyable cadence de tir d'une vitesse impressionnante, cependant, elle est surtout connue comme étant une "dévoreuse de munitions", nécessitant donc énormément de ressources lors de sa lancée en mission.
                      Sa capacité d'esquive est également plutôt bonne et en général, ses statistiques de combat sont très polyvalentes, mais ce qui lui a laissé le rôle de leader était surtout son Digimind, ceci expliqué par le fait qu'elle soit une spécialiste, et qu'elle sache parfaitement gérer dans le calme des opérations, même très difficiles et qui peuvent mener au stress. Ce don lui a donc permis de posséder une escouade à son nom, composée de Galil, Mini Uzi et TAR-21, trois autres T-Doll maniant des fusils israéliens. À ce propos, il faut aussi savoir qu'elle pouvait offrir, rien que par sa présence, un boost, qui n'est pas anodin, d'armure aux T-Dolls usant de fusils à pompe, qui étaient généralement utilisées en ligne de front pour leur défense pratiquement imprenable.

                      L'on peut constater que Negev est, avec toutes ces informations, un combattant de taille, puissant, robuste, endurant, qui pourra probablement, par lui-même (et ce grâce à son Digimind ingénieux), trouver un moyen de se réparer en cas d'endommagement, voire même s'offrir des améliorations en s'adaptant à ce nouvel univers qui se présente à elle, ce qui en fait un indispensable allié, mais également un ennemi redoutable qui sera très difficilement possible de mettre à bas, en prenant en compte le fait qu'elle soit l'une des T-Doll les plus dangereuses en terme de longue durée et qu'elle sache manier parfaitement son arme (comme des véhicules et des armes blanches, sans compter les divers autres objets tournant autour du monde militaire).

                      IRL

                      Pseudo : Eh
                      Age : Eh
                      Comment avez-vous connu le forum ? Eh
                      Vous êtes sur discord ? Oui
                      Accès à la zone +18 du forum ? Oui


                      Dernière édition par Negev le Mer 7 Aoû 2019 - 20:09, édité 6 fois


                      L'arrivée d'une spécialiste ! | Negev 1570137785-157013744555115136

                      L'arrivée d'une spécialiste ! | Negev 1564859633-result
                      La spécialiste se bat en crimson
                      Neg', le fusil rangé :
                      L'arrivée d'une spécialiste ! | Negev 69637601_p0
                      vava
                      Negev
                      groupe
                      Bon, c'est une fiche de terminée !
                      Blbl :
                      L'arrivée d'une spécialiste ! | Negev Image0-12


                      L'arrivée d'une spécialiste ! | Negev 1570137785-157013744555115136

                      L'arrivée d'une spécialiste ! | Negev 1564859633-result
                      La spécialiste se bat en crimson
                      Neg', le fusil rangé :
                      L'arrivée d'une spécialiste ! | Negev 69637601_p0
                      vava
                      The Birther
                      groupe
                      Bonsoir et (re)bienvenue sur Rebirth RPG !

                      Toute la fiche est nickel ! Aucun problème majeur, si ce n'est qu'un tout petit oubli : l'évocation du Cristal de téléportation. L'arrivée d'une spécialiste ! | Negev 3485523179

                      Je te renvoie au topic traitant ce sujet : https://www.rpg-rebirth.com/t611-les-cristaux

                      Une simple description pour expliquer comment Negev a obtenu son Cristal dans son monde (héritage familial, trouvaille hasardeuse, etc.) sera amplement suffisante ! À toi de voir ensuite si tu veux décrire son arrivée dans l'un des 4 mondes, mais ce n'est pas obligatoire.
                      vava
                      Negev
                      groupe
                      Dooone


                      L'arrivée d'une spécialiste ! | Negev 1570137785-157013744555115136

                      L'arrivée d'une spécialiste ! | Negev 1564859633-result
                      La spécialiste se bat en crimson
                      Neg', le fusil rangé :
                      L'arrivée d'une spécialiste ! | Negev 69637601_p0
                      vava
                      The Birther
                      groupe
                      Merci pour les modifications, tu es validé !

                      Bienvenue à Negev chez les Jewelers !
                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas