REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée

                      L'Avarice est enfin là ! [Finie]

                      Partagez
                      vava
                      Greed
                      groupe

                      Greed

                      Origine

                      Age

                      Sexe

                      Faction

                      Tiré d'une oeuvre existante

                      A peu prêt 100 ans

                      Homme

                      Solarii

                      HISTOIRE

                      Il y a longtemps prospérait la cité de Xerxes, dans le grand désert de l’Est. C’était une cité riche malgré la rigueur de son climat, dirigé par un roi aimant et juste. Mais le temps et la vieillesse peuvent ronger le plus pur des hommes. Avec l’âge, le roi en venait a craindre sa propre mortalité, de ce qu’il adviendrait de son âme une fois son temps venus, et de ce que deviendrait son royaume. Il demanda conseille a l’alchimiste de sa cour, qui après de longues recherches et expérimentation, créa un être artificiel a partir de l’essence de ce qu’ils appelaient « Dieu ». Mêlée au sang d’un esclave pour lui permettre d’exister en ce monde, la créature, qui se faisant appeler « Homonculus » n’était guère impressionnante au vus de ses origines, ce n’était qu’une sorte de petit nuage sombre, piégé au sein d’une flasque, nuage pouvant dévoiler un œil, une grande bouche carnassière ou une petite paire de bras, s’il le désirait.

                      Le roi questionna la créature, qui lui certifia connaître le moyen d’exhausser son vœux. Au fil des semaines et des mois, l’Homonculus poussa le roi a creuser un cercle autour de sa ville, a massacrer une partie de la populace a des endroits bien précis, et le roi s’y plia, bien trop impatient d’atteindre l’immortalité. Lorsque les préparatifs furent prêts, l’Homonculus piégea les humains qui avaient mis leurs confiance, et détourna le rituel pour se donner, a lui et au seul humain avec qui il s’était lié, l’esclave qui lui avait donné son sang, un corps immortels au prix des âmes des habitants de la ville. L’esclave en question fut horrifié de ce que son « ami » avait fait et les deux se séparèrent, laissant derrière eux la fameuse cité de Xerxes, disparue en une seule nuit.

                      L’Homonculus était maintenant libre de vivre comme bon lui semblait, ayant maintenant un corps bien a lui et n’ayant plus a répondre aux attentes de quiconque. Ce dernier se mis en tête de devenir un être parfait en absorbant celui dont il avait été extrait : Dieu. Pour se faire, il allait avoir besoin d’énergie, de beaucoup d’énergie, bien plus que les âmes de Xerxes ne lui en avait donné. Il décida de s’installer dans l’Ouest, aidant prenant les quelques tribus d’humains sous son aile, leur offrant de précieuses connaissances et une aide presque divine, avec pour objectif de les manipuler pour créer une civilisation suffisamment importante, afin d’utiliser son énergie pour absorber Dieu et devenir l’être parfait.

                      Dans la même lubie, l’Homonculus décida que pour devenir un être parfait, il devait se séparer de ses vices, de ses sept péchés capitaux. L’Orgueil fut le premier des traits a qui il donna forme en arrachant le vice de son âme et en lui confiant une partie du pouvoir qu’il avait récolté a Xerxes. Il répéta le processus pour la Luxure, l’Avarice, la Jalousie, la Paresse, la Gourmandise et la Colère. L’Homonculus originel pris le nom de Père, et offrit a chacun de ses enfants une capacité unique, propre a chacun. Chacun de ses enfants avait pour mission de l’aider a accomplir sa lubie de perfection, même s’ils représentaient l’imperfection qu’il souhaitait rejeter, et chacun se pliait a ces prérogatives, dans un premier temps.

                      Greed, l’Avarice de Père, après de nombreuses années passé a servir ce dernier, décida qu’il était temps qu’il arrête de suivre des ordres qui ne lui apportait rien et fit sécession de sa famille pour satisfaire ses propres désirs plutôt que ceux de son père. Quatre cents ans était passé depuis la destruction de Xerxes et les humains avaient grandement prospérer sous la guidance de Père. Voitures et trains commençaient a s’installer dans le pays, qui avait pris pour nom « Amestris » et les hommes avaient maintenant des fusils et des pistolets pour combattre. Père avait également partager quelques connaissances sommaires avec ses brebis, leur permettant d’utiliser une forme basique de magie, sous le nom d’Alchimie, basée sur ce qui se faisait a l’époque de Xerxes.

                      Père ne manqua pas de dépecher de ses laquais pour arrêter l’Homonculus renégat. Un alchimiste en particulier, qui avait servit de chien de chasse dans les plans de Père avait été envoyé pour l’éliminer. C’était un vieil homme, aux connaissances larges, qui avait explorer bien des endroits reculés pour le compte de Père. Difficile de savoir si Père espérait vraiment qu’il fasse le poids face a l’avarice, ou bien s’il souhaitait éliminer un élément devenus trop prépondérant, mais cet alchimiste fut éliminé après avoir été pris de cours par la résistance de l’homonculus et sa capacité a régénérer ses blessures. Le corps du vieil homme gisait au sol, couvert de diverses griffures et d’un trous béants au niveau du cœur, du quel se déversait des litres de sang. L’homonculus fut toutefois intrigué par un attirail que l’alchimiste portait sur lui, une magnifique bague d’argent sculptée, sertie d’une étrange pierre aussi sombre que les abysses. Il s’empara du précieux bijou sur le corps encore chaud de son détracteur, mais lorsqu’il enfila l’anneau a son doigt, la pierre se mit a briller et l’Homonculus fut aspirer dans un portail fumeux, ne laissant aucune trace du fugitif ou de la pierre.

                      Physique et Mental

                      Greed a l’apparence d’un homme dans la fleur de l’âge au corps particulièrement athlétique sans que ce dernier n’ait besoin d’un quelconque entraînement pour le maintenir en forme. Pour ce qui est de son style vestimentaire, l’Homonculus aime les vêtements de cuir sombre et autre attirail lui donnant une apparence de bad boy, valorisant en particulier les vêtements cher, comme sa veste de cuir surmontée de fourrure. Les traits qui ressortent le plus sur le visage de l’Avarice sont ses petits yeux couleurs lavande, son nez proéminent et carré, ainsi que son sourire carnassier, presque toujours moqueur.

                      Pour ce qui est de la personnalité, Greed est avide de tout et ne jure que par son désir de tout posséder, que cela soit l’argent, les femmes, le pouvoir, le statut et la gloire, mais cela cache simplement que, si Greed ressent un profond vide en lui, il ne sait tout simplement pas ce qui le comblerait. Ainsi, en possédant le monde entier, il ne manquerait certainement de rien. N’étant pas humain, l’Homonculus ne sait pas comment palier a ce vide, si ce n’est par la seule chose qu’il comprenne et qui le caractérise : l’Avarice. En dehors de ce vice proéminent, Greed est un individus au caractère léger, préférant souvent une solution non violente au combat et ne manquant pas de quelques commentaires sarcastique envers les gens.

                      De part sa nature, le rendant particulièrement compréhensif des désirs des humains, Greed est sans doute l’homonculus le plus humains de sa famille, étant par ailleurs le seul n’ayant aucune haine particulière pour eux parmi cette dernière, et s’il reste arrogant et persuadé de la supériorité de sa personne, il n’est pas avare de compliment envers les alliés que son charisme pourrait rassembler. De même, Greed est très protecteur de ses proches et ne laissera personne détruire ou voler ce qui est à lui, cachant son affection pour ses amis comme un autre pan de son Avarice. Greed est quelqu’un d’assez chevaleresque, si ce n’est machiste, puisque ce dernier refuse de combattre les femmes, même celles étant capable de lui donner du fil a retordre. Greed étant quelqu’un poursuivant ses désirs avec la plus grande ferveur et la plus grande honnêteté, il ne voit pas l’utilité des mensonges, et préférera se pavaner que de cacher ses intentions. De même, il n’a aucun problème a fuir un combat qu’il serait entrain de perdre, ou a s’esquiver d’une situation épineuse s’il n’a rien a y gagner.

                      Pouvoirs et Capacités

                      Greed est un Homonculus, ou plus précisément, une pierre philosophale, composée des âmes de plusieurs milliers d’humains. L’énergie de ses âmes offrent aux Homonculus des capacités régénératives complètements inhumaines, pouvant sans aucun problème recréer une tête qui aurait été explosée, ou tout autre coup létaux, au prix d’une partie de l’énergie contenue dans la pierre. Cette dernière possède suffisamment d’énergie pour permettre a Greed d’esquiver encore moult fois la mort, mais un trop grand nombres de morts dans un seul combat peut neutraliser Greed, le temps que ce dernier ne récupère des forces.

                      Chaque Homonculus est créer avec un pouvoir qui leur est unique, et celui de Greed lui permet de changer la structure du carbone a l’intérieur de son corps, pouvant donc rendre son corps aussi dur que le diamant, lui valant le surnom de « Bouclier Ultime » parmi ses frères. En prenant cette forme, l’homonculus gagne également des griffes sur le bout de ses doigts qui peuvent aisément trancher dans la pierre.

                      En dehors de cette régénération et de son bouclier ultime, le corps de Greed est composé exactement de la même façon que celui d’un humain ordinaire, si ce n’est pour la pierre philosophale logée prêt de son coeur, en faisant ainsi la seule faiblesse, le seul point véritablement létal pour un Homonculus.

                      Cette pierre est assez dangereuse pour les êtres humains, car non contente d’être composée d’âmes, si cette dernière venait a entrer en contact avec le système sanguin d’un humain, la pierre tenterait alors de prendre le contrôle de la victime, détruisant et reconstruisant son corps alors que ce dernier essaye de repousser l’emprise de la pierre. Si la pierre prend le dessus sur l’âme de l’humain, le corps de ce dernier devient celui de Greed et profite des pouvoirs de ce dernier, alors que l’âme originelle rejoins celle hantant la pierre philosophale de l’homonculus.

                      IRL

                      Pseudo : Noah
                      Age : 23 bientôt 24
                      Comment avez-vous connu le forum ? J'y ai fait 4 persos :,(
                      Vous êtes sur discord ? Oui
                      Accès à la zone +18 du forum ? Oui


                      Dernière édition par Greed le Mer 7 Aoû 2019 - 19:53, édité 2 fois
                      vava
                      The Birther
                      groupe
                      Bonsoir et (re)bienvenue sur Rebirth RPG !

                      Le respect du personnage est nickel, un Greed en bonne et due forme ! Il y a juste un tout petit point à revoir, au sujet du Cristal de téléportation :

                      @Greed a écrit:
                      Père avait entendus parler d’une étrange pierre au pouvoir étrange, découvert dans le Désert de l’Est. Greed pensait qu’il fallait profiter de la surprise de sa trahison pour porter un grand coup a Père. Il attaqua les hommes de Père transportant la pierre, mais lorsqu’il pris le cristal en main, son corps disparut dans un portail bleuté et fumeux qui se referma rapidement derrière lui, pour ne laisser aucune trace de l’Homonculus de l’Avarice ou de la mystérieuse pierre.


                      Un Cristal de téléportation n'émet aucune énergie particulière avant la première téléportation. Père ne pourra donc pas avoir entendu parler d'un cristal au pouvoir étrange. En d'autres termes, la première téléportation active le Cristal : avant cela, il ne s'agit que d'une pierre banale. La seule chose qui peut être éventuellement émis du Cristal avant la première téléportation, c'est la fascination étrange de son futur possesseur à vouloir le conserver.

                      Nous te laissons corriger ce point et après il n'y aura plus qu'à te valider~ L'Avarice est enfin là ! [Finie] 3485523179
                      vava
                      Greed
                      groupe
                      Done o/


                      L'Avarice est enfin là ! [Finie] OPYaGTm
                      vava
                      The Birther
                      groupe
                      Merci pour les corrections, tu es validé !

                      Bienvenue à Greed dans la Légion du Nim Row !
                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas