REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée

                      Présentation Leo d'Antares 2.0

                      Partagez
                      vava
                      Leo d'Antares
                      groupe

                      Leo d'Antares

                      Origine

                      Age

                      Sexe

                      Faction

                      Un inventé

                      19 ans

                      Masculin

                      So'Rem (Val)

                      HISTOIRE

                      Un monde où les hommes étaient soumis aux dieux. C'était dans un tel endroit que Leo avait vu le jour. Sur Zephyra, les dieux s'étaient toujours fait la guerre, c'était de connaissance générale. Là, où dans d'autres mondes, les dieux n'étaient que mythes, ou en tout cas, leur existence n'avait pas été prouvée, sur Zephyra, ils existaient réellement, mettant toujours plus en danger la vie des pauvres humains qui y vivaient, les soumettant à leur volonté par la même occasion.

                      Mais au bout d'un certain temps, les humains en eurent plus qu'assez, et décidèrent de développer leur propre technologie pour se confronter aux puissances supérieures. L'année 2154 marqua le début de la Rebellion. Mais bien entendu, elle fut étouffée, et dans leur rancoeur, les dieux punirent les hommes, décidant qu'il leur faudrait sacrifier des hommes aux dieux pour se racheter. Et ainsi, les Soldats des Dieux virent le jour. Dix jeunes gens de chaque grand pays, âgés de seize à vingt ans, étaient sélectionnés par les dieux. Personne ne savait quels étaient les critères de sélection, mais toujours est-il qu'une fois choisie, la personne était condamnée à une vie de combat, ne survivant souvent pas plus de trois ans. Mais pour ajouter à l'injure, les Soldats se devaient d'utiliser les armures autrefois utilisées contre les dieux, celles-ci améliorées par ces derniers en y ajoutant une partie de leurs propres pouvoirs.

                      Telle était l'Histoire qu'avait appris Leo en grandissant. Orphelin Grec de naissance, il n'avait aucune idée de ses origines. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il avait été tiré de l'orphelinat d'Antares à l'âge de huit ans par une riche famille. Ou plutôt, un riche homme. Si l'enfant avait toujours été timide, mais avec un bon cœur, il déchanta vite au bout de quelques jours dans sa nouvelle maison.

                      Lui qui croyait avoir été sauvé, la dure réalité le frappa rapidement. Car le riche homme avait un fils biologique d'un an son cadet. La vérité ne tarda pas à éclater quand l'entraînement intensif commença. Curieux, le garçon avait fini par interroger son « père »

                      – Père, pourquoi suis-je obligé de suivre tous ces ordres et exercices alors que Liam non ?

                      Une claque monumentale le fit vaciller, alors que son gardien le fusillait du regard, une lueur de dégoût brillant au fond de ses yeux.

                      -De un, je ne suis pas ton père. Je suis tout au plus ton entraîneur ou ton maître. Ne m'appelle plus jamais ainsi. Et seul toi y a droit parce que c'est toi qui es le plus à risque de devenir un Soldat.

                      Devant l'expression éberluée de sa charge, l'homme éclata d'un rire cruel.

                      – Quoi ? Tu croyais que je t'avais adopté d'un geste altruiste ? Gamin, retiens bien cette leçon : Quelqu'un a toujours une raison cachée dans ses gestes. Et pour moi, c'était la protection de mon fils. Sa mère est déjà décédée dans ces combats horribles, je n'allai pas perdre mon dernier être cher à ces foutus dieux ! Et là, je tombe sur cet orphelinat, avec toi, le parfait candidat. Blond comme les blés, un trait que tu partages avec Liam. N'étant jamais sortis de chez nous, tout le monde n'y verra que du feu. Un frère aîné qui sera très certainement choisi au lieu du plus jeune. Vois-tu ? Tu n'es qu'un moyen pour moi de conserver ma famille, ou du moins, ce qu'il en reste.

                      Leo, choqué, blessé et totalement brisé ne fut ensuite que plus facile à mouler en parfait soldat. Les révélations de son gardien lui avait enlevé tout espoir. Il n'était qu'un orphelin sans nom, personne ne s'intéresserait à lui, donc que faire à part respecter les règles et ensuite prendre la place de Liam ? Peut-être qu'ainsi, il serait utile à quelque chose.

                      Les années passèrent, et l'entraînement que subit le garçon ne fit que s'accroître. Et tandis que le plus jeune de la famille profitait de la vie, l'aîné n'avait encore jamais vu les rues d'Antares de lui-même, restant enfermé jusqu'à l'âge de seize ans. Oh, il connaissait les rues, et le monde, puisque son maître lui avait dit qu'il avait besoin de cette connaissance. En tant que parfait Soldat, il se devait d'avoir une bonne éducation en plus de ses prouesses athlétiques. De plus, Theo, le maître, possédait un complexe capable de reproduire des conditions de combats réelles dont les rues et autres, poussant donc l'adolescent dans ses retranchements à chaque fois.

                      Cependant, malgré ces années d'endoctrinement, le jeune homme entretenait au fond de lui l'espoir d'un jour échapper à cette situation, de vraiment découvrir la vie comme il aurait du le faire. Et même si cet espoir était faible, il était ce qu'il lui permettait d'avancer.

                      Espoir qui se fit encore plus mince quelques jours après son seizième anniversaire où une marque apparut sur son bras. « SPQR », un joli tatouage qui aurait pu plaire à n'importe qui si il n'avait pas eu autant de signification. Et se déplaçant toujours en t-shirt et pantalon, Leo savait que son maître ne tarderait pas à remarquer l'ajout d'encre sur sa peau.

                      Et il n'eut pas tort. A peine avait-il rejoint l'homme dans la salle d'entraînement que son regard se posa immédiatement sur son avant-bras, une leur brillant dans son regard.

                      -Tu as été choisi ! J'avais raison ! Liam est maintenant hors de danger ! En tout cas, tu as intérêt de survivre jusqu'à ce qu'il atteigne ses vingt ans et qu'il soit hors de danger !

                      - Oui Monsieur.

                      Mais la lueur ne fit que s'intensifier quand Theo reconnut enfin l'animal tatoué au-dessus des lettres. En un instant, il blêmit, avant de reprendre d'un voix excitée.

                      -Et par les dieux ! Tu as été choisi par Zeus lui-même !

                      Un flash s'en suivit avant qu'une voix ne tonne dans la pièce, un homme apparaissant, vêtu d'une toge et possédant des yeux d'un bleu électrique.

                      -Oui, je l'ai choisi. Et malgré que ton petit jeu m'ait bien amusé humain, ton audace ne sera pas sans punition. Tu croyais vraiment que nous ne nous rendrions pas compte de ton tour ?

                      Si Leo resta stoïque, ce ne fut pas le cas de son maître qui pâlit, bafouillant des excuses dont tout le monde savait qu'elles seraient ignorées.

                      -Puisque tu veux tant garder ton fils avec toi... Celui-ci t'accompagnera dans le trépas. Tandis que ton chien nous réjouira aux combats. Une magnifique fin. Oh, et avant que je n'oublies, voici tes armes gamins.

                      Et d'un geste de la main, le dieu fit apparaître un bracelet de métal autour du poignet droit du jeune homme et un glaive à sa hanche. En même temps, Theo s'effondra au sol, inerte, et l'on put entendre des cris d'alarme quelque part dans la maison, quand le corps de Liam fut découvert par un des domestiques.

                      -Te voilà Soldat maintenant, Leo d'Antares. Remporte des victoires pour les dieux Grecs, et peut-être que ta vie sera un peu mieux. Le glaive t'aidera en cela. Celui-ci, comme ton armure que tu peux activer en appuyant sur le bouton de ton bracelet, peuvent créer et conduire de l'électricité. Ton armure te permettra aussi de voler. Avec ça et ton entraînement, tu feras vite un excellent Soldat.

                      Sur ces mots, le dieu disparu, laissant le jeune homme seul face aux derniers événements. Celui-ci venait de perdre les seuls repères dans sa vie. Mais il en avait maintenant de nouveau. Se battre pour les dieux. Après tout, il avait été élevé dans ce but. Et il ne lui restait plus que ça.

                      C'est ce qu'il fit pendant les trois années suivantes, se battant en équipe contre les autres Soldats des autres pays, continuant tout de même de vivre à Antares, dans la demeure qui était celle de Theo et Liam. Un trait d'encre sous son tatouage barrant chaque victoire qu'il obtenait pour se rappeler de ce qu'il avait fait. Mais au fond de lui, il dépérissait à chaque combat remporté. Il ne continuait que pour éviter que d'autres subissent son sort, ne s'attachant jamais à ses coéquipiers, sachant qu'il les perdrait rapidement.

                      Après trois ans de survie, il devint presque un héros national malgré son asociabilité. Il était réputé, et quand il sortait parfois dans la rue, les passants murmuraient sur son passage. Cependant, il restait un loup solitaire, n'attendant et n'espérant qu'une chose, que tout finisse. D'une façon ou d'une autre.

                      Physique et Mental

                      Leo est un jeune homme avec un physique d'athlète : muscles bien dessinés, de parfaites tablettes de chocolat et une chose qui gâche un peu ce beau tableau, des cernes qui prouvent une vie difficile. Sans compter les nombreuses cicatrices qui parsèment son corps.

                      Des yeux d'un bleu perçant et des cheveux blonds comme les blés. On pourrait croire à un parfait jeune homme sans histoire bien que son histoire démontre le contraire. Cces caractéristiques rappellent cependant bien le dieu qu'il est censé represéenter. Zeus, Maître du Ciel.

                      Si le physique semble chaleureux, il en est tout autre de sa personnalité. en effet, dû à son éducation, Leo est complètement incapable de se comporter "normalement' en société. Il n'est à l'aise que sur le champ de bataille. Tentez de l'intégrer à une discussion et vous ne tirerez de lui des phrases que si vous l'y forcez. Il ne sait absolument pas comment tenir une conversation mondaine, formaté comme il est à juste combattre. Il a aussi du mal à identifier les émotions. Que ce soient les siennes ou celles des autres.

                      Pourtant, il a une chose qu'il ressent, c'est l'espoir. L'espoir qu'un jour il puisse sortir de son enfer, qu'il puisse prendre son indépendance. Mais cela, sans mettre les autres en péril. Après tout, il ne veut pas que ce qu'il ait vécu soit le quotidien d'autres innocents. Donc Malgré ses difficultés en société, il possède tout de même quelques bons points. Il ne supporte pas l'injustice, il servira de tout coeur pour une cause qui lui semble juste, il défendra la liberté des autres, et la sienne. Mais il lui reste encore un long chemin à pracourir s'il veut un jour devenir un homme "normal".

                      Pouvoirs et Capacités

                      Un parfait petit soldat. Il maîtrise le combat à mains nues, au glaive qui est son arme principale. Cpednant, il possède une armure spéciale, rétractable en un simple bracelet qui lui permet de créer et manipuler l'électricité. Mais ce n'est pas le seul pouvoir de cet objet. En effet, le cadeau de Zeus lui-même, cette armure spéciale, lui permet aussi de réaliser le rêve de beaucoup d'humains: voler. Après tout, ne serait-ce pas ridicule pour un représentant du dieu du Ciel de ne pas savoir voler ?

                      IRL

                      Pseudo : Erina
                      Age : 21
                      Comment avez-vous connu le forum ? J'étais là aux premiers jours du forum, puis la vie est arrivée...
                      Vous êtes sur discord ? Oui
                      Accès à la zone +18 du forum ? Oui
                      vava
                      The Birther
                      groupe
                      Bonsoir et (re)bienvenue sur Rebirth RPG !

                      La fiche est à nouveau validée sans problème, bienvenue à Leo dans la Horde du So'Rem !
                      Aller en haut MenuAller en bas