REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée

                      Echos du Passé

                      Partagez
                      vava
                      Jason
                      groupe

                      ÉCHOS DU PASSÉ

                      feat.Jillian & Jason


                      Quartier de Livingo, Akerys. 19:27.


                      Malgré la pluie qui se déversait à torrents dans le quartier de Livingo, le Traqueur descendit la rue d'un pas tranquille, en profitant de la pluie s'écoulant sur son visage. Cela lui rappelait sa planète natale, et le rendait nostalgique. Ici, sur Akerys, le temps était contrôlé magiquement, pluie comprise. Ce qui rendait ce genre d'averses assez rares, finalement. Aussi, Jason en profitait-il. C'était aussi un temps approprié, considérant la conversation qu'il s'apprêtait à avoir avec la jeune femme qu'il allait visiter...

                      Lentement, Rock pénétra dans l'atelier qui appartenait à la jeune Crimson, sans s'annoncer. Son ouïe aiguisée lui indiqua qu'elle était quelque part dans la pièce, sans qu'il parvienne pour autant à la repérer avec davantage de précision. Il se contenta de faire un tour, en observant les lieux, conscient que de toute manière, d'une façon ou d'une autre, elle devait déjà savoir qu'il était là, en le prenant pour un client.

                      Il nota alors tout autour de lui une sorte de bric-à-brac assez drôle à voir qui lui faisait penser en un sens au bureau de Mei, à l'époque, sur le Vaisseau Monde. Avant qu'elle ne disparaisse...
                      Un léger voile de nostalgie recouvrit à nouveau ses yeux azurés durant quelques secondes tandis qu'il s'allumait une cigarette en attendant tranquillement la propriétaire du magasin. Il n'était pas pressé de toute façon. Elle représentait à l'heure actuelle pratiquement sa seule piste sur son affaire...

                      Finalement, lorsqu'elle se montra enfin, le brun se tourna vers elle, le visage grave, et lui dit alors:
                      - Crimson ? Jillian Crimson ?
                      Il attendit confirmation, puis poursuivit aussitôt après avoir hoché la tête:
                      - Bonjour. Je m'appelle Jason Ashfield et je suis envoyé par les Jewelers... J'enquête sur la mort de votre soeur. Je sais que le dossier avait été mis de côté à l'époque, mais... avec la création de l'Ordre des Jewelers, certaines enquêtes sont reprises, et réouvertes... expliqua brièvement le Traqueur.

                      Il n'était pas tout à fait franc, et pour le moment, il ne disait pas toute la vérité, mais il voulait d'abord voir ce que la jeune femme avait à dire...



                      Prez'                    Chronologie                    Carnet PNJ                    Liens RP

                      vava
                      Jillian L. Crimson
                      groupe
                      Echos du passé
                      Jason
                      D'une main, Jillian écarta la sueur sur son front. Elle s'assit un instant par terre, le regard fixé sur l'étrange machine qu'elle était en train de réparer. Solarii avait le chic pour créer des choses bizarres, tout aussi déconcertantes qu'enthousiasmantes. Jamais elle ne s'était autant amusée, ni pris la tête, que depuis son arrivée dans ce monde. C'était quand même autre chose que la magie. Moins de facteur chance et génétique. Ici, elle pouvait tout faire. Elle n'avait jamais été aussi contente de travailler dans un environnement purement mécanique que depuis la mission à la station spatiale.  

                      Une variation dans la lumière d'une de ses sphères, posées devant elle, lui fit redresser la tête. C'était un genre de système d'alarme qu'elle avait mis en place : les mouvements des ombres dans son atelier étaient reliés en permanence à sa magie. Et c'était une ombre trop grande pour un rat, un oiseau ou un insecte. Quelqu'un était entré. Rien d'étonnant à ça, en vérité. Elle était normalement encore dans ses heures de travail, donc n'importe qui pouvait être entré pour lui donner quelque chose à réparer, ou à améliorer. Enfin, n'importe quoi du genre.

                      Elle ne s'inquiéta donc pas particulièrement, et ne se posa pas vraiment de questions. Elle se contenta d'essuyer le noir sur ses mains et ses poignets, histoire d'être relativement présentable, et elle reposa son chiffon sur une table, un peu à l'arrache. Même si elle n'avait pas la moindre idée de qui était là, débarquer avec les mains et les bras dans cet état n'était de toute façon pas une idée lumineuse.

                      Franchir l'angle qui la menait à la zone principale de la pièce lui révéla un homme totalement inconnu, aux cheveux noirs et aux yeux d'un bleu presque trop éclatant pour être humain. C'était peut-être le cas, d'ailleurs. Elle ne l'avait jamais vu, et il n'avait clairement ni la dégaine, ni l'attitude de quelqu'un qui venait pour une quelconque demande liée à l'atelier. Elle plissa légèrement les yeux et croisa les bras, un air interrogateur peint sur le visage. Un simple hochement de tête fut la première réponse qu'elle lui donna, pour confirmer son identité.

                      La suite lui tira un frisson désagréable, et elle se mordit la langue, son expression passant de l'interrogateur à une pointe d'inquiétude. Tout ce qui remuait le passé d'Hannah, son passé, pouvait rapidement lui porter préjudice, ou faire remonter des choses lointaines qu'elle ne tenait pas à voir réapparaître. Sa sœur était morte, elle avait enterré avec elle son ancienne identité.

                      - Qu'est-ce qu'il peut bien y avoir d'autre à découvrir sur la mort d'Hannah ?

                      Elle aurait voulu être plus sèche, et simplement lui dire de partir, mais elle sentait dans son apparence qu'il n'était pas le genre d'homme à qui on dit "fous-moi la paix" comme s'ils étaient des parasites. Quelque chose dans son regard. Et s'il était un enquêteur des Jewelers, il ne partirait pas sur un simple non.
                      Ou peut-être, simplement, qu'une partie d'elle tenait véritablement à connaître la véritable nature de son enquête, et ce qu'il cherchait vraiment. Une part d'elle lui soufflait que les informations qu'elle stockait dans un coin de sa mémoire n'y étaient pas étrangères. Mais Jillian n'était pas censée les connaître.
                      © Martel
                      Parle en #990066


                      Aller en haut MenuAller en bas