REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée

                      Lieutenant Naoshi Kanno

                      Partagez
                      vava
                      Naoshi Kanno
                      groupe

                      Kanno Naoshi

                      On dit que folie et génie vont souvent de pair... Chez le lieutenant on attend encore le génie.

                      Origine

                      Age

                      Sexe

                      Faction

                      Tiré d'une oeuvre existante

                      24 ans

                      Homme

                      Nim Row (Solarii)

                      HISTOIRE

                      Naoshi nait le 13 Octobre 1921 dans notre univers, sur Terre, plus précisément dans la Japon impérial. Son père est officier de police, et sa mère, toute bonne femme au foyer qu'elle est, s'occupe des enfants et des tâches ménagères. L'enfant déborde d'énergie et possède un charisme singulier. Impulsif, colérique et téméraire, il sait exalter ses amis comme intimider ses ennemis. Son rêve : Fendre les cieux à bord d'un de ces engins célestes que montre la propagande impériale. Avec l'aide de son père, il intègre l'Académie militaire pour devenir officier. Sa détermination et sa témérité le démarquent du reste de sa promotion. De plus, il démontre des capacités de prise de décision et des réflexes hors du commun. Mais ce qui l'empêchera d'être réellement propulsé au sommet est son caractère rebelle. Lors des entraînement, il devient évident qu'il est né pour piloter. Peu importe l'engin, il s'y adapte et le commande comme si il s'agissait d'une extension de son corps. Dans l'armée impériale, les gens dotés d'un tel talent se comptent sur les doigts d'une main.

                      Lorsqu'il termine sa formation, la guerre contre les Alliés est déjà bien entamée et la Japon est en train de perdre. Cela ne l'empêche pas de rejoindre le théâtre des opérations avec un sourire carnassier. Car il n'a que faire de l'Empereur, de l'Empire ou même des perfides occidentaux, lui, il est là pour canarder. Et lorsqu'il s'envole pour la première en direction de la formation de B-24 américains, un frisson parcourt son échine, il pense d'abord à de la peur, mais ce n'est pas ça : L'exaltation du combat commence à le gagner, et c'est lorsqu'il engage enfin le ballet macabre qu'il s'en rend compte ; si il a travaillé dur pendant toutes ces années, c'était en vue de cet instant précis !

                      À la fin de la bataille, son escadre laisse un sillage de mort sur son passage mais déplore de nombreuses pertes. Et cette réputation suivra Naoshi lors de ses nombreuses affectations. Souvent respecté de ses supérieurs du fait de son efficacité, ses subordonnés ont tendance à le craindre pour son caractère inconscient et les risques inconsidérés qu'il fait prendre à l'escadre. Mais peu importe ce qu'on peut penser de lui, il est indéniable qu'il a le potentiel de devenir le plus grand as que l'aviation japonaise ait jamais vue. C'est au sein du 343 Kokutai, un groupe de chasseur d'élite, qu'il s'épanouit le plus. On lui fournit son engin favoris, le Kawanishi N1K2-J, dit "Shiden-Kai", une véritable merveille d’ingénierie, aussi agile et maniable que le légendaire "Zero", il est bien plus lourdement armé et renforcé bien que très exigeant à piloter, sans conteste un des meilleurs chasseurs de la Seconde Guerre mondiale. C'est dans cette division d'élite qu'il renoue des liens avec certains de ses anciens camarades de l'académie. Mais en 1945 la guerre est déjà perdue, et il s'agit simplement de résister. La 343 Kokutai a pour mission d'intercepter les bombardiers américains avant qu'ils ne tapissent de bombe les villes japonaises ou d'escorter les avions kamikaze.

                      Un jour, alors que chaque officier reçoit ses ordres, Naoshi comprend qu'il vient d'être sélectionné pour une de ces missions suicides. Aussi tête-brulée soit-il, il ne peut s'empêcher de pester. Comment la marine peut se débarrasser d'un de ses meilleurs as comme cela ? Il se plaint à son chef de division qui utilise son influence pour l'exempter de cette lourde tâche. Ainsi, c'est un de ses subordonnés et amis qui est choisit, Naoshi, comprenant ceci vient immédiatement s'excuser auprès de son ami en lui proposant de réparer son erreur. Hayato est le nom de cet ami et soldat qui refusa l'offre de son Lieutenant de prendre sa place à bord de l'avion-suicide. Avant de décoller il lui confie un collier sertit d'une sorte de pierre noire, légèrement transparente. "Prend-en soin, et souvient toi de mon sacrifice... Pour l'Empire !" sont les derniers mots d'Hayato.

                      Quelques mois s'écoulent, et le 1er Aout 1945, le Lieutenant Kanno décolle vers ce qui sera la dernière bataille qu'il mènera sur Terre. La formation de B-24 ennemie est lourdement défendue par des chasseurs ennemis. Le combat n'est pas à l'avantage des japonais qui, dépassés par le nombre, doivent user de la ruse. Finalement, un problème mécanique fait exploser un des canons de Naoshi qui ordonne à son unité de l'abandonner et de continuer le combat. Perdant de l'altitude dans l'espoir d'atterrir, il est poursuivit par deux chasseurs américains. Les balles fusent, et l'une d'entre elles endommage son moteur, cette fois c'est sûr il est fichu... La surface de l'océan se rapproche de plus en plus, et alors qu'il est persuadé de vivre son ultime plongeon, une secousse lui fait lâcher les commandes, la pierre de son collier commence à vibrer, il se raccroche à la première chose qui lui passe sous la main et tout devient sombre.

                      Il fait noir... et froid... non... le sol est froid ! Naoshi se redresse, tripote son visage, se pince et se mord l'avant-bras jusqu'au sang... Il est bien en vie ! Mais où ? Il allume son briquet dans l'espoir de mieux y voir. Une réserve d'armes visiblement, tout un arsenal inconnu au soldat, des revolvers, carabines et tromblons semblant sortir d'un autre époque. Est-il dans une base américaine ? Pourquoi l'auraient-il enfermé dans l'armurerie ? Avant même qu'il puisse tirer la moindre conclusion, la porte s'ouvre depuis l'extérieur. La lumière éblouit brièvement Naoshi, ce qui laisse à l'inconnu en face de lui le temps de crier et dégainer son arme. Mais le lieutenant est trop rapide et en l'espace d'une seconde le front de l'étranger est perlé de sang. Maintenant que la pièce est éclairée, il remarque que son sac est posé à côté de lui, il avait dû s'en saisir dans la confusion lors de son crash. Si il ne connait pas les gens chez qui il d’atterrir, il sait qu'il vient de s'en faire des ennemis, ainsi commence-t-il à s'armer. Pistolet dans le holster, couteau dans la poche, sabre accroché au sac à dos, Naoshi finit de recharger sa mitrailleuse et franchit le pas de la porte.

                      L'extérieur rappelle une base militaire, mais rien de familier au japonais. En réalité, et il ne le sait pas encore, il est apparu sur Solarii dans une base de l'armée de Sielyr. La résistance est rude, mais il a l'effet de surprise et des armes plus performantes que l'ennemi. En se déplaçant rapidement, il arrive à éviter de se retrouver encerclé, et c'est en entrant au hasard dans un hangar grand ouvert qu'il trouve sa porte de sortie : Un avion solarkien sur le point de décoller. Il abat le pilote avant qu'il puisse faire quoi que ce soit puis s'introduit dans le cockpit. Il se rend compte que les commandes ne sont pas si différentes des engins qu'il pilote d'habitude. Ses ennemis mettent un certain moment à se rendre compte que l'avion en train de prendre son envol vient d'être dérobé, et ils envoient une escadre à sa poursuite.

                      Après un bon moment à piloter, Naoshi se rend compte qu'il est bien loin du Japon, il ne reconnait pas ce paysage. Et surtout, les avions ennemis sont sur le point de le rattraper. Il sont sept, du même modèle que l'appareil qu'il commande, et doivent certainement avoir autant voire plus de carburant, impossible de s'enfuir, il faut qu'il les abatte. Fonçant dans un nuage, il prend soudainement de l'altitude, et une fois sorti du nuage, le voilà juste au dessus de ses poursuivants "trop facile" exulte Naoshi alors qu'il s'abat en piquée sur l'escadre ennemie et qu'il abat deux avions. S'en suit un des plus beaux combats de sa carrière, une tornade infernale de balles. Les Solarkien tentent de riposter, mais ils ont face à eux un démon enragé faisant pleuvoir la mort.

                      Seulement deux minutes passent avant que l'escadre ennemie soit réduite à l'état de ferraille mais Naoshi est obligé d'atterrir en urgence, son engin ayant été endommagé. Au final, son apparition est signalée par des pêcheurs de Laes. Heureusement pour lui, il est retrouvé par des agents de la légion de Nim-Row avant l'armée de Sielyr. Ceux-ci, bien qu'exaspéré par les rudes manières de l'étrangers, voient immédiatement son potentiel. Tout le village de Laes a pu assister à la bataille aérienne, et tous ont pu témoigner de l'incroyable agilité du chasseur japonais. Ainsi, après des jours de mise en contexte pénible, ils réussissent à l’enrôler en échange de leur protection. Sa condition : Qu'ils lui construisent un meilleur avion que le tas de boue qu'il vient de piloter.

                      Fraichement arrivé en ce monde, Naoshi se raccroche à son seul repère : Son talent d'aviateur et de guerrier.

                      Physique et Mental

                      Naoshi Kanno, 24 ans, est un soldat bien bâti, habitué aux efforts longs et intenses. Du haut de son mètre soixante-quinze, il est plutôt grand pour un japonais. Ses courts cheveux bruns constamment en bataille témoignent de l'absence de présence féminine dans sa vie. Ses yeux et son sourire évoquent, tantôt un prédateur sanguinaire, tantôt un ahuri. En temps normal, il se tient droit mais lors des combats, autant dans ses manières que dans sa posture, il y a quelque chose de bestial : Il se penche en avant, expose ses dents et grogne, crie, insulte et rie.

                      Cette exaltation lors du combat est certainement ce qui le pousse à vivre, chaque matin, il se lève dans l'espoir de vivre cette sensation de danger et de puissance. Que cela soit dans la victoire ou la défaite, il prend son pied. Tout chez lui pousse au conflit, il est malpoli, impatient et colérique. Mais il a ses limites dans la violence et ne pourrait jamais porter de coup à une femme ou un enfant... Du moins, pas si ils se tiennent face à lui... De là haut, on ne voit pas sur quoi on tire. Il faut dire qu'il a reçu une éducation très stricte, et même si cela n'a pas suffit à le mater, il reste tout de même un produit de ce Japon impérial nationaliste. Déjà, il déteste les américains. Ensuite, il pense que les femmes sont là pour soutenir les hommes qui partent à la guerre, elle sont des créatures douces et inoffensives. Et enfin, on ne brise pas un serment... Naoshi n'est certainement pas le soldat le plus honorable, mais il déteste mentir ou décevoir.

                      Le lieutenant Kanno n'a peur de rien. Il ne comprend pas la peur, et l'interprète comme étant de la faiblesse. Un homme qui implore sa pitié ne recevra que du dédain sous forme de plomb dans la cervelle. Dans les cieux, il se croit immortel, protégé par le vent divin.

                      Pouvoirs et Capacités

                      Naoshi est un soldat et a emporté dans cet univers quelques merveilles de l'arsenal impérial japonais. Déjà, sa mitrailleuse légère type-100 et un stock conséquent de balles aussi compatibles avec son pistolet semi-automatique. Quelques grenades à main et enfin, l'arme typique des officiers japonais : Le sabre Gunto.

                      Équipé comme il se doit, le lieutenant est extrêmement dangereux. Ses réflexes et sa coordination œil-main sont exceptionnels et il est capable de réagir et de tirer en quelques fractions de secondes. Mais c'est à bord d'un avion qu'il est le plus dangereux, vous l'avez compris.

                      IRL

                      Pseudo : Carlyle
                      Age : 19
                      Comment avez-vous connu le forum ? Top-forum
                      Vous êtes sur discord ? Non
                      Accès à la zone +18 du forum ? Oui


                      Dernière édition par Naoshi Kanno le Mar 27 Aoû 2019 - 4:29, édité 1 fois
                      vava
                      The Birther
                      groupe
                      Salutation et bienvenu à toi, Naoshi Lieutenant Naoshi Kanno 403255964

                      Avant de te valider, il y a un gros point délicat à traiter ... Le cristal téléporte des individus avant tout. De ce fait, emporter ton avion avec toi semble ... Laborieux.
                      Une de nos règle dit que tu peux transporter avec toi une "grosse" technologie comme ça à ton arrivé en Rebirth mais qu'en échange, tu ne peux pas te battre sans (Pense à D.Va d'Overwatch, qui n'est qu'une simple jeune fille sans son mécha). Et très franchement, je ne pense pas que cela soit un cadeau que de t'accorder cet avion puisque cela impliquerait que tu ne pourra pas te battre avec le système de combat sans celui-ci ... Cela me semble particulièrement infaisable d'attendre de toi de d'abord courir à ton avion, embarquer, décoller et là commencer le combat à chaque fois, si tu suis mon raisonnement Lieutenant Naoshi Kanno 969668018

                      C'est pourquoi je te recommande de modifier la fin de ton histoire et la mention de l'avion dans tes pouvoirs. CEPENDANT, rien ne t'empêche de construire un avion dans l'univers de Rebirth, ou simplement obtenir un avion Solarkien. C'est réellement le fait de rapporter un avion de ton monde qui pose soucis Lieutenant Naoshi Kanno 3485523179
                      vava
                      Naoshi Kanno
                      groupe
                      Raah... Mais je le voulais mon navion mwa !

                      M'enfin... C'est pas vraiment un problème, du coup j'ai corrigé ma fiche. J'espère que tout est bon maintenant ^^

                      Ah et puisque j'ai oublié de le dire au début de mon message : Bonsoir !
                      vava
                      The Birther
                      groupe
                      *Lui donne un joli avion en papier à la place* Vouala. Lieutenant Naoshi Kanno 403255964 /SBAFF/

                      Merci pour les corrections, tout est bon ! Tu es validé, bienvenue à toi dans la Légion du Nim Row !


                      NB : n'hésite pas à rejoindre notre discord, la communauté est active et passe généralement plutôt là-bas pour chercher des membres pour RP.
                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas