REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée

                      Question d'humanité

                      Partagez
                      vava
                      Negev
                      groupe


                      feat. Rose !
                      Question d'humanité.

                      Les jours passaient, et j'avais toujours un peu de mal à digérer le fait que je ne pourrais potentiellement jamais retourner chez moi, retrouver mon escouade et poursuivre les missions que GRIFON&KYUGER m'assignait. Ce serait mentir de me dire que je ne m'étais pas quelque peu attachée à Tavor et Galil. L'une s'occupait souvent, en dehors du champ de bataille, à m'expliquer des pratiques humaines que je ne comprenais pas. L'autre, quant à elle, était la plus sensible du groupe. Elle était un peu le "cœur" de l'équipe, et c'était plus d'une fois que je lui disais d'être plus froide, plus professionnelle pour améliorer son efficacité en combat, mais c'était inutile. Elle était bien trop têtue, et préférait rester comme elle était, sans même penser aux conséquences que cela pourrait apporter... De trop accorder d'importance à ses coéquipiers. J'avais fait l'erreur, alors quelque part je me sentais concernée, alors que je devais être la moins empathique possible. J'étais fière d'être une spécialiste, mais parfois j'avais envie... De lâcher prise. Un petit temps. Simplement pour respirer un peu. J'aimais ce que je faisais, sans nul doute, mais même une T-Doll avait besoin d'un peu de repos, quand bien même elle ne pouvait point ressentir de la fatigue. C'était juste... Un besoin que tout être ayant une "conscience indépendante" avait, supposais-je.

                      Enfin ! Être ainsi seule me faisait penser au passé, et je n'avais pas récolté plus d'informations à propos de l'Ordre des Jewelers... Peut-être devrais-je retourner voir Greed ? Marchant dans les paysages de Oldstreet, je pouvais admirer la beauté des objets que nombreux marchands mettaient en valeur devant eux. Tous semblaient uniques et si antiques... Bien que je n'aimais pas forcément les bijoux ou autre, il restait que j'avais un goût tout particulier pour l'esthétisme, et la beauté de ces trouvailles que j'apercevais me rendait toute éblouie. Malheureusement, je ne pouvais pas me permettre d'en prendre une. Tout simplement parce que, de 1, je n'avais pas assez d'argent, et de 2, ce n'était pas important pour le travail que j'avais décidé de suivre. Mon rôle était de protéger, pas de penser à collectionner des objets vieux comme le monde. J'étais une spécialiste militaire, et je devais respecter mes principes... Bien que parfois cela me dérangeait. C'était normal, il fallait parfois faire des sacrifices pour continuer de briller dans le métier qui nous passionnait !

                      Poussant un soupir en y pensant, je déambulais les rues sans savoir réellement que faire, jusqu'à-ce que j'entende des rumeurs plutôt intriguantes. Une "femme robot" était visiblement présente en ces lieux, et angoissait le peuple. Une femme robot ? Était-ce... Une autre T-Doll ? Toute excitée à l'idée de pouvoir en rencontrer une, je m'étais approchée pour écouter plus à son sujet... Mais rien d'autre d'intéressant ne fut prononcé ensuite. Déçue, je grommelai avant de me lancer dans ma recherche. Avec un peu de chance, je tomberai sur quelqu'un que je connaissais. Peut-être IWS2000, Tavor, Galil... Grizzly ? Imaginer qui cela pouvait bien être me fit sourire. Cela m'amusait. Dans tous les cas, entre T-Dolls, nous pourrions nous serrer les coudes ! Après, fallait-il que cela en soit une... Alors, pour éviter de tomber de haut, j'essayai de vider mon Digimind, et retirer toutes ces idées utopiques de personnes qui pourraient tomber sous mes yeux. C'était bien mieux que de finir déçue simplement parce que je rêvassais de trouver une autre militaire de G&K...

                      Alors... Où est-elle...?

                      Me chuchotai-je à moi-même, continuant d'avancer sans trouver quelque chose d'atypique sur mon champ de vision, pour l'instant...
                      Ugh... Pourquoi étais-je aussi excitée à l'idée de revoir une connaissance ? Pourquoi était-ce... Si difficile de ne pas tenir à quelqu'un...?


                         




                      Question d'humanité 1570137785-157013744555115136

                      Question d'humanité 1564859633-result
                      La spécialiste se bat en crimson
                      Neg', le fusil rangé :
                      Question d'humanité 69637601_p0
                      vava
                      ROSE-MK1 V.0.9.98
                      groupe
                      QUESTION D'HUMANITE
                      Aaaaah... Oldstreet... Le cratère est toujours présent... A croire qu'un truc tombe tout les jours ici... Du coup... notre robotte adorée se balade dans les rues nonchalament... regardant les étalages et les enseignes. Ca lui faisait penser... Un entraînement au combat ne lui ferait pas de mal, contre Dandy elle a pu à peine tester ses capacités de combats... Genre... Elle s'est fait battre du premier coup. Elle aimerait faire quelque test du coup pour savoir quoi améliorer... Un analyseur ADN déjà. De nouvelle armes... Mais quoi ? Pour l'instant elle en a aucune idée... Cela viendra peut-être plus tard l'idée.

                      Elle fut alors intrigué... Par quelque chose qui paraîssait peut-être un détail... Le cratère avait les fissures et les contour... légérement lumineux... de... violet ? Nani qu'est que c'est que ça ? Un gros méchant ? Une bombe magique ? Une vraie bombe que je viendrait lui faire le fête dans le c... AIE ! Mais du coup c'est quoi ? Quelque chose dangereux ? Quelque chose de gentil ? Ou juste un truc passif qui a un lien avec un des deux précédents ? Hmmmmmmmmmmmmmmm.

                      Comment ça je dois savoir ? Comment ça je suis le narrateur ? Oui. Oui je sais. Mais je choisis de pas vous le dire. Comment ça c'est comme pour la taille de sein, et je sais pas ? N'importe quoi ! Je le sais très bien ! Vous l'avez dit y'a deux secondes je suis le narrateur, je sais ce genre de chose voyons ! Mais hors de question que je vous le dise ! Non mais !

                      Du coup qu'est ce c'est ? Aurons nous une réponse au moins ? Non non je vous le dirait pas bordel !

                      vava
                      Negev
                      groupe


                      feat. Rose !
                      Question d'humanité.

                      Le temps passait. Lentement. Trop lentement. Commençant à m'agacer en voyant à quel point les recherches semblaient futiles, je m'efforçais à garder un visage gai, souriant à certains civils pour les rassurer lorsqu'ils me voyaient trembler ou serrer les poings... C'était difficile. Normalement, je ne manquais pas autant de patience... Je savais contrôler mes émotions... Mais les moments passés avec Greed me changeaient considérablement, et ça me terrifiait. Je ne ne voulais pas changer. Je ne voulais pas m'éloigner de ce que j'étais, de la spécialiste que j'incarnais... Non, c'était tout ce que je rêvais alors... Je ne voulais pas changer. Il avait beau me dire ce qu'il voulait, me trouver toutes les raisons du monde...! Je ne changerai pas. Parce que j'avais tant travaillé pour devenir ce que j'étais maintenant... La fierté de Jericho. Une fleur... Épanouie après de longues années de travail et d'efforts...

                      Enfin. Je n'avais aucune trace, aucun indice de cette soi-disante femme robot dont tout le monde parlait... Et cela me désespérait. Je me demandais si je n'aurais finalement pas du rejoindre directement Greed au lieu de perdre mon temps avec ces canulars... Mais il était trop tard maintenant. Je m'étais lancée, et j'étais bien décidée à trouver quelque chose. Il fallait juste espérer le trouver, ce quelque chose chose !
                      Rictus dessiné sur mes lèvres, je marchais sans savoir où aller. Peut-être qu'instinctivement, je m'amenerai auprès de mon nouveau chef... Ugh. La frustration me faisait penser à des choses ridicules. Il y avait un bar pas loin d'ici, je devrais peut-être aller prendre un bon café, histoire d'égayer un peu ma journée qui s'annonçait... Peu prometteuse.

                      Ajustant la lanière du coffre où se trouvait mon fusil, je continuais encore et encore de marcher, cette fois-ci en me dirigeant vers ce fameux coin à boissons. J'étais plutôt habituée à celui de Livingo mais... N'importe quel café ou vin pourrait me réconforter en voyant mon état misérable. La rage bouillait en moi, mais je faisais tout pour ne rien en montrer, paraissant toute heureuse auprès du peuple de Mihawk. Ou du moins, je faisais de mon mieux pour que cela soit le cas.
                      C'est alors que je sentis du vide sous l'un de mes pieds. Juste à temps, j'eus le reflexe de le faire reculer et de le reposer sur un sol. Je penchai la tête devant moi, et... J'aperçus un énorme cratère. Un énorme cratère qui pourrait donner l'impression qu'une météorite était tombée juste ici. Étonnée par ce que je découvrais, je reculai un peu pour éviter de tomber de manière grotesque dedans. En observant de là, je pouvais voir que... Que ce "trou" n'avait rien de normal. Déjà par sa taille, mais surtout par... Cette lumière qui s'échappait de ses fissures et de ses contours. Comme si... Comme si de la radioactivité était présente. Mais cela devait probablement faire partie de la "magie" du monde d'Akerys... En regardant les gens autour de moi, cela ne semblait déranger personne alors... Je compris bien vite que c'était quelque chose d'autre que de la radioactivité. Probablement quelque chose qui n'avait rien de dangereux pour que les humains restent à leur place. Cependant...

                      Cependant en relevant la tête pour regarder à l'horizon, je trouvai... Une femme. Une femme étrange, plutôt grande, habillée d'une robe et d'un chaperon rouge. D'immenses oreilles de... Métal sortaient de sa capuche, et ses bras... Ses bras n'avaient rien d'humain. Ils semblaient être de métal, eux aussi. Cette inconnue... Serait-ce... Serait-ce la "femme robot" dont ils parlaient ? Ce n'était donc pas une vulgaire blague ?
                      En l'analysant de l'autre côté du cratère, je compris vite qu'elle ne devait pas être des T-Dolls... Et cela m'étonnerait qu'elle appartienne aux S.F.. Restant néanmoins intriguée, je tentai de contourner le cratère pour venir la rejoindre... Histoire de converser avec elle, qui semblait si étrange...

                      Excusez-moi ? Mon nom est Negev, spécialiste militaire., dis-je en arrivant à ses côtés, lui souriant poliment en faisant la révérence. Beaucoup parlent d'une femme robot dans la ville, je suppose que c'est vous ?

                      Autant aller droit au but ! Je n'aimais pas tourner autour du pot en ce qui concernait le fait d'avoir quelques informations, sauf si cela était nécessaire.


                         




                      Question d'humanité 1570137785-157013744555115136

                      Question d'humanité 1564859633-result
                      La spécialiste se bat en crimson
                      Neg', le fusil rangé :
                      Question d'humanité 69637601_p0
                      vava
                      ROSE-MK1 V.0.9.98
                      groupe
                      QUESTION D'HUMANITE
                      Pendant qu'elle analysait avec ses capteurs visuels les fissures lumineuses, elle se fit accoster par une ... magnifique demoiselle. Dommage que notre robotte ne soit pas équipé... Sinon la sexdoll y serait passé quelque fois sur elle... Tellement elle est... AIE, quoi encore ? AIE, AIE. Trois de suite ? Ça va pas ?

                      La jeune femme se présenta, et demande si... on parle de notre robotte dans toute la ville ? Mais du coup... Ca veut dire qu'il n'y a pas d'autre robot dans la ville ? Eh bien... surprenant. Elle enregistra d'un coté d'ailleurs le mot "Femme" car il semblait que cela la caractérisait, mais elle ne savait point pourquoi.

                      Elle s'empressa d'enregistrer le nom de sa nouvelle rencontre :
                      ENREGISTREMENT DE NOM : NEGEV
                      TITRE : "SPECIALISTE MILITAIRE"

                      DEMARRAGE MODULE DE PRESENTATION...
                      ROSE-M.K.1 V.0.9.98 SERIES NUMBER 2000076


                      "Beaucoup parlent d'une femme robot dans la ville, je suppose que c'est vous ?"
                      REPONSE : AFFIRMATIF, MOI ROBOT

                      Peut-être était ce un gros coup de froid pour la dame en face, mais oui c'est bien comme ça qu'elle parle. Et avec un manque de vocabulaire en prime. Disons qu'elle pourrait être bien plus surprise par la suite... Genre par les sentiments que dégage la robotte parfois. Et non déconseillage immédiat de la traiter de sexdoll...
                      J'aurait aimé par contre que celle d'en face en soi-une... Son derrière s... AIE. Encore une.

                      Bon par contre ces fissures lumineuses semblait toujours inquiéter notre robotte. Et non pas sans raison... C'est là qu'elle a atterit en arrivant, mais elle est sûre que c'est pas elle qui rendu ça lumiscent... Elle devrait demander à quelqu'un... mais elle n'a pas envie de laisser cette demoiselle en plan, elle choisi alors... Hein ? Mais quel est le sens de ... Bon en même temps elle sait pas que son interlocutrice ne pourra pas répondre... Soit.

                      LUMINESCENCE ICI
                      DEMANDE : DONNEES SUPPLEMENTAIRE

                      Voyons voir si elle est capable de répondre... elle en sait peut-être rien du tout... Ce qui est probablement le cas...

                      vava
                      Negev
                      groupe


                      feat. Rose !
                      Question d'humanité.

                      ...
                      Cette voix... Cette manière de parler... Ça... Ça n'avait rien d'humain. Ce qui était normal et évident en voyant son apparence mais... Contrairement à nous autres T-Dolls... Cela n'avait rien de... Rien de... Naturel ? Cela n'en avait même pas l'air ! Elle agissait comme... Comme un véritable robot du passé. C'en était... Perturbant. C'est pourquoi je perdis le sourire à cet instant, ayant même eu un léger mouvement de recul face à cela. J'étais... Étonnée. C'était bien la première fois que je croisais une androïde communiquant de cette manière. Je voulais dire... En vrai. Parce que j'avais beau en avoir déjà entendu parler... Cela restait déconcertant d'en avoir une devant moi ! En tout cas, elle semblait comprendre mon langage... Après des enregistrements très... Mécaniques. Elle se présenta sous le nom de "ROSE-M.K.1 V.0.9.98 SERIES NUMBER 2000076". Un nom assez long, un peu trop pour moi. C'est pourquoi je gardai en tête de l'appeler tout simplement "Rose", comme la fleur rouge. Cela lui allait plutôt bien. C'était... C'était une des plus belles que j'avais pu voir, le temps où je pouvais en prendre soin librement, et sans honte. Mais ce n'était plus pour moi désormais. J'étais une spécialiste militaire, pas fleuriste...

                      ...Enchantée, je suppose ?, lui dis-je en reprenant doucement le sourire, avant de rire un peu, légèrement amusée par ce spectacle. Ce n'était pas tous les jours que je pourrais croiser quelqu'un comme ça !

                      Elle confirma ensuite le fait qu'elle soit... Un robot. Après ces présentations, il n'y avait pas plus évident ! Sa manière de me l'affirmer était assez grotesque au vue du manque cruel de vocabulaire utilisé... Mais cela ne me dérangeait pas. C'était nouveau, hors du commun... Et cela m'amusait, m'intriguait... Je mentirais si je disais que peu de choses m'avait surprise en ce monde. Mais cela ne me lassait pas ! J'adorais découvrir...
                      Néanmoins ! Avant même que je puisse dire quoi que ce soit de plus, la demoiselle reprit la parole, encore une fois de façon propre à elle, comparée à toutes ces personnes que j'avais pu croiser depuis ma fabrication à l'I.O.P.. Elle me demandait... Des "données supplémentaires" à propos de la "luminescence". Je compris immédiatement qu'elle devait parler à propos de la lumière étrange qui se dégageait du cratère... Mais malheureusement pour elle, je n'en savais rien. Je venais tout juste de le remarquer et je m'étais simplement dit que cela devait être habituel à Akerys avec cette histoire de "magie".

                      Hm... Je ne sais pas quoi te dire. Je viens d'arriver et de voir ça, je suppose que ce n'est rien de spécial, vu que les habitants n'ont pas l'air de s'en inquiéter.

                      Lui répondis-je en restant souriante. Cela changeait bien du visage froid que je portais souvent. Au moins je pourrais éviter d'avoir le faciès complètement bloqué sur une grimace... Cela serait bien gênant si cela arrivait ! Une honte pour une spécialiste telle que moi ! Après... Jericho souriait très rarement. Donc je ne devrais peut-être pas dire ça... Sûrement même. Je ne voulais pas manquer de respect pour mon mentor défunt, et pour qui je voulais tant être le fierté...

                      ...Elle me manquait tellement.


                         




                      Question d'humanité 1570137785-157013744555115136

                      Question d'humanité 1564859633-result
                      La spécialiste se bat en crimson
                      Neg', le fusil rangé :
                      Question d'humanité 69637601_p0
                      vava
                      ROSE-MK1 V.0.9.98
                      groupe
                      QUESTION D'HUMANITE
                      Mmmh elle vient d'arriver donc, et elle ne sait rien de ce cratère luisant... reluisant... Qu'est qui pourrait bien produire cet effet ? La petite robotte ne manqua pas de marquer une info importante : Aucun des habitants semble notifier cela effectivement...

                      REMERCIEMENT
                      DONNEES ENREGISTREE.


                      Est-ce que Dandy est à la source de ça ? Eh ben... Au vu de ce que je sais... Raaaaaah... j'suis pas sensé vous le dire... Mais vu qu'il tord un peu l'espace-temps avec ses conneries... Est-ce qu'il y'aurait pas une anomalie spatio-temporelle depuis la discussion avec la robotte ? Et genre du coup personne remarque le cratère et ses anormalités ? C'est qu'une hypothèse après hein...

                      Mais du coup que peut-il bien y avoir comme raison... Oui je le sais la raison. MAIS BIEN SÛR QUE JE LE SAIS BANDE DE PETITE PUTES !
                      AIIIIIIE. Bordel... Ca va me laisser une trace rouge sur la joue ça !

                      Le CPU chauffait beaucoup du coté de la robotte, mais elle se rendrait compte tôt ou tard qu'elle ne pourrait pas l'arranger avec les informations qu'elle avait... A moins que... Qu'elle n'ait pas le temps de s'en rendre compte tout court.
                      Car... Un énorme truc se dirigeait vers elles. Et quand je dis énorme... Non pas si gros au final. Juste... un peu gros. Il prendrait quand même une bonne largeur de rue... La largeur du cratère à peu... près ??? Attend deux secondes... Le cratère... Ce truc... le cratère... Ce truc ? C'est à cause de lui que le cratère est toujours là ? Mais... Comment les gens ont fait pour rater ça alors ? Mais ... mais...

                      Il atterissait alors... On pouvait alors le voir de plus près... un robot de bronze, il semblait légérement steampunk... sur les bords alors et de loin... Non au final il était totalement d'un autre genre... son bras droit semblait être juste une serre... Mais l'autre... Ca ressemblait à un vrai canon magique ! La magie passe à travers littéralement ! J'ose même pas imaginer s'il tire avec... Attend deux secondes... La ville va s'en sortir si ce truc tire ? Est-ce qu'il est hostile au moins ?

                      C'est alors qu'un deuxième semblait arriver, sur le dos du premier ! Enfonçant le cratère un peu plus au passage... Qu'est ce que c'est que ce bordel...
                      Le deuxième semblait plus être... un robot-harpie ? Même les ailes semblait en métal... Mais il semblait imbu de magie aussi... Et la tête... est juste affreuse, un désordre absolu... indescriptible le machin.

                      Bon soit... Et alors ? Le robot-harpie sauta du dos du gros macho, et atterit à coté de Negev et notre robotte, et enchaîna direct avec un coup de griffe (de la main)... On a notre réponse ! C'est hostile !
                      L'autre macho semblait se mettre en position pour tirer... Il allait raser une grosse partie de la ville si il touchait ! J'ai pas envie de voir ça moi je vous avoue ! On pouvait y voir la magie s'y accumuler... Bordel... Heureusement ça a l'air de prendre du temps... Elle vont peut-être pouvoir éviter ça... Je met tout mes espoirs sur elles...

                      HOSTILITE DECLARE
                      MODE DE COMBAT : ACTIVE


                      Oui c'est bon on a compris robot-débile le combat est lancé...

                      Spoiler :
                      Le robot-macho longue distance qui menace de raser la ville :
                      Le robot-harpie :


                      vava
                      Negev
                      groupe


                      feat. Rose !
                      Question d'humanité.

                      ...
                      Des remerciements, ma foi, toujours aussi froids et mécaniques. Elle ne le faisait pas exprès, elle avait été programmée ainsi visiblement... Mais cela restait quelque chose de plutôt perturbant à entendre et à voir, moi qui étais habituée aux autres T-Dolls, qui avaient tout l'air d'humaines... Il était difficile de voir une machine chez Galil, ou encore WA2000... Toutes avaient été faites différemment, leur Digimind formant une personnalité propre à chacune comme si cela était tout à fait naturel... La technologie de mon monde était extrêmement avancée et pointue, et l'I.O.P., la célèbre manufacture d'où je provenais, avait bien réussi à l'utiliser, bien qu'il subsistait des mystères perturbants sur le choix de certains designs...

                      Et puis soudainement arriva un duo de robots au style steampunk, visiblement menaçants par leur comportement et leurs armes montrées. Cela me surprit sur l'instant, mais j'eus le réflexe de sourire, et de poser le coffre qui contenait mon fusil, m'étirant bien que cela ne m'était point nécessaire, simplement pour narguer ces deux adversaires qui se dévoilaient à moi- oh, à nous semblerait-il ? La dénommée Rose s'était mise en "mode combat"... Cela ne faisait plus aucun doute : nous allions nous battre ! Je pourrais profiter pour voir les capacités de cet étrange personnage que je venais d'aborder au moins...

                      Il serait dommage de gaspiller des munitions pour des machines aussi stupides... Fufufu...~♡


                      Une bête de métal en forme de femme oiseau égyptienne, et une autre avec une sorte de canon spécial... De l'énergie inconnue s'en dégageait, probablement de la magie. La première, pressée, se jeta sur nous, peut-être pour gagner du temps à son coéquipier qui préparait une attaque plus forte... Évitant son coup de griffe sans problème, je visai son ventre d'un violent coup de pied, la projetant plus loin, jusqu'à la faire glisser sur le sol, sa "peau" frottant si méchamment dessus que cela lui en laissa quelques égratignures. Ricanant face à cela, je me hâtai pour foncer vers l'autre, brisant sa concentration pour frapper plusieurs fois son visage de mes poings. Mais ce dernier, pris de rage, tenta de me griffer avec son bras en forme de serre. Mais, instinctivement, je sentis le coup venir et je l'évitai de justesse, laissant quelques mèches de cheveux derrière moi. Me moquant ouvertement de lui, je lui lançai :

                      LARVE ! TU ES TROP LENT ! AHAHAH !!~


                      Alors qu'il cherchait à reprendre de l'élan avec ce bras, je le tirai si fort que je l'arrachai, le frappant avec d'une violence épouvantable. Le choc fut si brutal qu'un bruit lourd résonna à une certaine portée, et il pencha en arrière, proche de tomber. Sans pitié, je lui frappai le torse de mon pied, l'écrasant pour lui montrer sa place de faible, oubliant presque l'autre monstre.

                      Ahahah ! Qu'est-ce que tu vas faire mainte-

                      Me retournant précipitamment, je fis un uppercut à l'ailée qui avait à nouveau chargé sur moi, la faisant voler plus haut. Mais, sans attendre, je lui attrapai une jambe pour tournoyer sur moi-même et la jeter sur Rose, en espérant que celle-ci ait le réflexe de tirer ou frapper. Qu'elle se défende quoi. Mettant ma main sur mon front comme pour me cacher le soleil et voir plus loin, j'admirai mon lancer avec fierté.

                      Allez, je te laisse celle-là ! J'aurais bien aimé m'en occuper, mais il faut bien que je te laisse une part du gâteau !~

                      L'autre robot s'étant relevé, je me tournai vers lui, mains devant moi, comme en position de boxe.

                      Toujours motivé ? Quelle détermination ! Voyons voir ce que tu me réserves... Je te laisse commencer !~, m'exclamai-je sans aucun respect envers cette chose qui tendit son unique bras restant vers moi, préparant à tirer, mais plus rapidement qu'avant, visiblement pour être plus vif, il sacrifiait sa puissance... Mais c'était une grosse erreur. Car je donnai un rapide coup de poing au canon pour qu'il se relève et tire dans le ciel. À ma grande chance, l'énergie ne revint pas pour tomber sur nous. Cependant, la machine n'abandonnait pas. Elle tenta cette fois-ci de me cogner à plusieurs reprises mais j'esquivai tout en faisant des pas légers comme le vent, avant de lui faire un croche-pied et prendre son bras arraché le temps qu'il tombe, pour venir l'accrocher aux "câbles" de son cou, et tirer sauvagement dessus pour les arracher. Cela fait, j'en pris quelques uns pour venir grimper sur un arbre proche et les attacher a une branche. Ainsi suspendu, le robot se dandinait faiblement, et, sadique, je descendis d'un bond, et cherchai à nouveau son bras manquant pour le frapper avec plusieurs fois, comme un punching-ball.

                      AHAHAH ! RIDICULE !! Tu ne jettes même pas de sauce...


                      Assez amusée comme ça, je brisai le bras en deux pour venir plonger ma main dans son torse que je venais de briser rien que par ma force, et sortis toutes les entrailles que je pus en tirer, le jetant ensuite près de moi comme des misérables intestins. Collant mes mains, je souris, toute heureuse de mon chef d'œuvre.

                      Eeeet fini ! Bien dommage que tu n'aies pas été si fort que ça...

                      Plusieurs civils m'avait vue faire, ils devaient se sentir biens d'avoir évité une destruction terrible de leur ville ! Enfin... D'une partie. Il ne devait pas avoir assez d'énergie pour se débarrasser aussi vite d'un aussi grand lieu comme Mihawk... Ou alors le combat aurait pu être plus long...


                         




                      Question d'humanité 1570137785-157013744555115136

                      Question d'humanité 1564859633-result
                      La spécialiste se bat en crimson
                      Neg', le fusil rangé :
                      Question d'humanité 69637601_p0
                      vava
                      ROSE-MK1 V.0.9.98
                      groupe
                      Question d'humanité
                      Le combat lancé... L'autre nana semblait se débrouiller comme un as... Mais évidement à un moment elle ne put s'occuper des deux, elle prenait le mastoc, et elle balança la harpie sur notre robotte, et... même si ça semblait hostile, elle savait que c'était un mouvement de combinaison, rare qu'un étranger face autant confiance à un autre aussi facilement pour faire ça... Mais soit ! Mais au moins elle avait la sagesse de le préciser.

                      La robotte n'hésita pas et pris sa décision rapidement de l'enchaînement qu'elle allait lui faire. Elle avait pu détecter ses mouvements, qui était rapide, malgré sa taille, qui était assez imposante il faut le dire, j'aurait dit du 2m25. 26. 2m26. Comment ça je triche ? Non mais...

                      La robotte la pris par les bras, la fracassa contre le mur le plus proche, facassant les jambes de la harpie, pour réduire sa mobilité bien sûr. Puis elle lui fait un petit coup de paume cinétique sur sa tête pour la maintenir sur le mur, pendant qu'elle fait un petit mouvement de rotation (elle lâche avec son bras droit, tient toujours avec son bras gauche, se tourne en s'éloignant, sachant qu'elle tient toujours avec son bras gauche), pour continuer en trimballant la harpie et la facassant ce coup ci sur le sol, qui en fait était pour prendre de l'élan, même si la harpie tenta un coup de ses griffes droites (sa "main" libre), que la robotte esquiva de justesse, si ses capteurs visuels ou son CPU était touché, elle était foutu, elle pris donc l'élan, et leva le harpie vers le haut, en profita pour lui caller une paume cinétique et la balancer plus loin, sachant que le lancer se dirigeait à peu près vers Negev...

                      La robotte sortit donc pour la première fois son arme...

                      ACTIVATION EPEE A.M.E.

                      Mais avant ça j'aimerait faire une pause de narration et observer les mouvements de Negev... Oui c'est bien... Continue comme ça... Ca serait tellement mieux avec un décolleté... et ces fesses... Ma diew... Je... Laissez moi les... Pis surtout, ce coté psychopathe... Hmmm ça à l'air tellement booon... AIE AIE AIE... Ca en fait trois là ! Pourquoi tant de haine ? Ahhh... C'est tellement dommage... J'ai... On va se retenir.

                      L'épée de la robotte ne mit que trois coups. Un. Plus de bras gauche, ni d'aile gauche. Deux. Plus de bras droit, plus d'aile droite. Trois. Plus de jambes.

                      Et... quatre ??? Dans l'entrejambes... OHHH QUE C'EST DIVIN... AIE AHHHHHHHH Qu'est ce que c'est que ce bordel ? Je me prend des coups de poings ? Comment ça j'ai influencé ce quatrième coup ? NON MAIS TU VA ALLER TE FAIRE ENCULER PAR TA MAMAN ET TU VA ME RAPORTER DES PHOTOS, DONC TU LA FERME.
                      J'ai rien influencé du tout, l'androïde partiel a juste décidé que c'était l'action à faire... Pis pour une fois j'ai pas vu la chose venir... D'habitude je sais toute l'intrigue à l'avance !

                      Bon... soit le combat à l'air fini.

                      La robotte avait fait bien gaffe à ce que la tête reste intacte, et le torse en grande majorité. Si il y a bien des données à extraire c'est bien ici...

                      Mais comment l'extraire... Erf...

                      REGLAGE VOLUME : 130%
                      DEMANDE : AIDE EXTRACTION DONNEES.
                      QUESTION : AIDE POSSIBLE.


                      La robotte demandait à Negev, en augmentant le volume parce qu'elle était un peu loin, si elle avait un moyen d'extraire les données de ce robot, une technique, un outil, n'importe quoi...

                      Ooooh je rougit déjà rien que de la penser à tenue de mécano... Oooh je fond... EEEEEEEEEEEERF. Ca. Fait. Mal. Enculé. Pour des raisons techniques je ne citerait pas l'endroit ou ce con m'a frappé. Enculé...


                      vava
                      Negev
                      groupe


                      feat. Rose !
                      Question d'humanité.

                      ...
                      Ridicule. Ces "combattants" qui étaient arrivés de nulle part n'avaient aucun talent. Le seul point fort que nous pouvions en tirer, c'était leurs designs respectifs, qui étaient plutôt originaux, il était vrai. Avec une taille pareille, ils auraient pu être de bons guerriers résistants, mais ce ne fut point le cas, à ma grande déception. Mais au moins, j'avais pu m'entraîner un peu dans le domaine du corps à corps. Ce n'était pas incroyable, mais j'avais pris goût à être quelque peu imaginative pour en terminer avec mon adversaire, qui était aussi crédible qu'un vulgaire insecte.

                      Toujours ce sourire sombre et sarcastique sur les lèvres, mes yeux rouges brillaient vers la direction de Rose qui continuait de se battre contre la créature ailée, qui perdit rapidement ses membres. Son cadavre s'écroula sur le sol, sans bras ni jambes, avec le tronc à moitié coupé par l'épée de l'autre androïde. Les capacités de cette machine étaient intéressantes, mais il était bien dommage qu'elle ne soit pas un peu plus... Humaine dans son fonctionnement. La communication semblait difficile avec elle par son manque de vocabulaire et de fluidité dans la manière dont elle conversait. Et c'était assez dérangeant. Mais il fallait faire avec, ma spécialité n'était clairement pas dans les améliorations...

                      En tout cas, une fois tout cela fini, la fameuse Rose m'appela au loin. Extraction de données ? Que voulait-elle dire par là ? Haussant un sourcil, je me dis qu'elle voulait probablement parler de ces deux machines qui nous avaient attaquées... Elle souhaitait donc en quelque sorte trouver des informations à propos d'eux pour en connaître leurs origines ? Ou encore... Le pourquoi de leur venue ?
                      Sortant un couteau de l'une de mes sacoches, je coupai les câbles sur lesquelles mon ancien ennemi était suspendu. Cela fait, il tomba et je l'attrapai pour le tirer par la tête, laissant son corps frotter le sol sans aucune empathie. M'avançant vers l'autre androïde, je le jetai devant ses yeux, puis me mis à ses côtés pour regarder les deux cadavres en réfléchissant.

                      Extraire des données... Hm... Je pourrai tenter avec mon Digimind.

                      Je ne savais pas comment je pouvais faire ça sur ces choses, mais j'essayai comme si je cherchais à le faire avec une Doll des S.F.. Me concentrant donc pour parvenir à leurs bases de données respectives, je n'en trouvai... Rien. Il n'y eu aucun lien, aucun contact, aucune connexion, rien. Poussant un long soupir, je me tournai vers l'encapée et haussai des épaules.

                      Il semblerait que je ne puisse rien faire pour toi à ce niveau... À ton avis, tu as des hypothèses sur le pourquoi de leur venue ? Et d'où ils peuvent provenir ?

                      Il fallait avouer que cela m'intriguait pas mal. Être ainsi attaquée sans raison, c'était quelque chose de particulier. Si nous, les T-Dolls de G&K, nous nous faisions souvent attaqués par les Dolls de Sangvis Ferri, c'était parce que nous étions littéralement en guerre, et qu'il était donc normal que dès que nous nous croisions, nous usions de nos armes. C'était quelque chose de quotidien, de normal. Le sang, les cadavres, les explosions, les tirs... C'était incessant, et être assourdie par des obus était devenu un grand classique. C'était l'apocalypse, et c'était mes habitudes. Chasser, tuer... Manger. En quelque sorte, je dévorai, comme les autres T-Dolls, ces autres machines que nous laissions sans vie derrière nous... Pour nous améliorer. Pour devenir plus fortes encore. Pour n'avoir plus peur de rien. Parce que nous étions là pour protéger les humains, pour leur servir, et travailler à leur place pour la survie de leur espèce. C'était nos créateurs, il était donc évident que nous acceptions ce destin...

                      Cette Rose... Est-ce qu'elle... Avait vécu la même chose ?
                      ...Elle avait l'air d'être une machine de guerre, elle aussi...

                         




                      Question d'humanité 1570137785-157013744555115136

                      Question d'humanité 1564859633-result
                      La spécialiste se bat en crimson
                      Neg', le fusil rangé :
                      Question d'humanité 69637601_p0
                      vava
                      ROSE-MK1 V.0.9.98
                      groupe
                      Question d'humanité
                      La Negev, semblait ne pas pouvoir faire son affaire sur ces robots... Dommage... J'avais une bonne idée pour le couple... MAIS NON PAS LE COUPLE DU MOTEUR ABRUTI ! Erf...

                      Elle en profita pour demander à la robotte quelle étaient ses hypothèses... Le processeur chauffa un peu beaucoup chez la robotte... mais elle trouva des choses à dire à la fille au cheveux roses.

                      DEMANDE DéFINITION EXACTE : HYPOTHèSE.

                      Hein... mais je croyais que t'allait les lui donner ces possibles indices...

                      RéPONSE : POSSIBLE DONNéES.
                      PRéCéDENTE ATTAQUE DANS DECHARGE.
                      PAR INSTANCES DE ROBOTS : éTAT : ENTRE 20% ET 40%


                      Ah bah au final tu les donne... Donc tu as deviné ce que voulait dire "Hypothèse" non ? Non ? Ah, elle veut la définition exacte... Ca explique tout... Elle préfére l'avoir que d'avoir à la déterminer elle même chaque fois... C'est vrai, un jour elle pourrait se tromper débilement sur certain mot qui se ressemble... Imaginons qu'on lui sorte "Hypothèque" par exemple... même si je sens qu'on va jamais entendre ce mot en RP.

                      N'empêche, elle me donne toujours envie... Cette fille auquel y manque un décolleté... J'espère la voir le jour ou elle en portera un... Ce sourire me donnait aussi... très envie... J'aimerait tellement le faire avec elle avec un sourire pareil... AIE... Tiens elle a l'air pensive... Presque triste... Ah non par contre la ça brise toute excitation...

                      La harpie sans bras, semblait toujours essayer de bouger... L'autre par contre ne pouvait pas faire grand chose en terme de mouvement... Il semblait... plus inerte, même s'il faisait de léger mouvements.

                      Eux aussi était désormais dans un état délabré... Mais bon c'était pas une hypothèse qu'elle avait donné la robotte... Et désormais elle était actuellement en train de réfléchir... à l'une d'entre elle. Car des robots-magiques qui attaquent la ville... Fin je sais que ce sont des golems... Wooops j'aurait pas du le dire... Donc bon des golems technomagiques... Qu'est qui peut bien les amener ici... Plein de chose... mais déjà leur saut était beaucoup trop grand pour les capacités de combats qu'ils avaient... On peut donc en déduire qu'ils ont été propulsés... Par quoi ? La robotte avait envie d'investiguer désormais...

                      vava
                      Negev
                      groupe


                      feat. Rose !
                      Question d'humanité


                      Face à elle, j'attendais sa réponse. Mais ce que j'eus tout d'abord, après un court silence, fut une demande de précision sur le terme d'hypothèse, dite de manière toujours aussi ironiquement purement mécanique et froide. Jouant avec ma tresse, je souris légèrement, quelque peu amusée de devoir expliquer un mot, alors que c'était Tavor qui se chargeait de cela dans mon monde, pour, aussi drôle que cela pouvait paraître, surtout m'éclaircir des pratiques humaines. Même si ici, c'était actuellement Greed qui le faisait. J'avais encore probablement beaucoup de choses à apprendre, mais j'en savais suffisamment pour aider cette machine, du moins c'était ce que je pensais.

                      Une hypothèse c'est une proposition que l'on donne à un problème. Bien que cela puisse servir à autre chose, comme dans les sciences pour une démonstration de théorème.

                      Dis-je avec un air fier, alors que ce n'était pas spécialement quelque chose d'incroyable et si dur que ça. Néanmoins cela faisait du bien à mon égo, vu que ça changeait de mes habitudes. Après un petit instant, elle me répondit, me dévoilant que la dernière attaque se trouvait à priori dans une décharge, et d'autres informations que je ne comprenais pas vraiment. J'haussai un sourcil, elle en savait peu, et cela ne nous avançait à pas grand chose. Mais nous devions faire avec... Mais devrais-je réellement perdre de mon temps pour faire mon enquête, alors que je devrais surtout chercher des informations sur l'Ordre des Jewelers avant de rejoindre Monsieur Greed ?

                      Je veux bien t'aider à trouver plus d'informations sur eux, si tu le veux bien. Mais il ne faut pas que ça dure, j'ai d'autres soucis à régler. On peut dire que je suis une femme occupée. Je suis une spécialiste après tout !~

                      Oui, je n'en manquais pas une pour flatter mon titre, même si dans ce nouvel univers, cela n'avait pas grande signification, mis à part le fait que j'étais très douée dans tout ce qui pouvait bien entourer le domaine militaire, mais je n'avais théoriquement pas un haut rang hiérarchique dans ce monde ou dans un des autres dont j'avais pu avoir les noms. C'était quelque chose d'assez frustrant, mais je devais bien m'y faire, et chercher, par moi-même, à regagner de l'importance sur le domaine mondial, et ce sans rien ni personne... Simplement moi-même. J'en avais les capacités, alors je croyais en moi.

                      Ces créatures continuaient de bouger, je le voyais. Comme quoi, même après toutes ces attaques, ils étaient encore fonctionnels. Peut être inefficaces, mais fonctionnels. Ils pouvaient donc être réparés, ce qui m'agaçait quelque peu, mais je n'allais tout de même pas perdre plus de temps pour m'en occuper. Ce n'était clairement pas dans mes envies. C'était déjà un miracle que je vienne gentiment proposer mon aide à cette femme robot en rouge. J'avais beau être fabriquée à l'origine pour protéger l'humanité, c'était dans mon monde, et je n'avais plus de haut gradé de G&K pour me guider dans de potentielles missions. Je n'avais que Greed pour me sentir utile, et avoir des objectifs à accomplir, alors il ne fallait rien gâcher.

                         




                      Question d'humanité 1570137785-157013744555115136

                      Question d'humanité 1564859633-result
                      La spécialiste se bat en crimson
                      Neg', le fusil rangé :
                      Question d'humanité 69637601_p0
                      vava
                      ROSE-MK1 V.0.9.98
                      groupe
                      question d'humanité
                      La définition exacte de madame la spécialiste venait de sortir, cela lui permettrait de mieux définir son hypothèse, car elle comprit assez vite qu'elle n'en avait pas pour le moment. Et elle enregistra aussi les autres mots utilisés, "théorème", et "démonstration", pour essayer d'avoir un définition plus tard. Elle ne sait pas à qui elle pourra demander, mais ça arrivera peut-être.

                      La robotte se mit donc à faire chauffer le processeur pour comprendre ces étrangetés. Etant donné qu'elle n'était pas trop au courant de comment marchait Akerys, elle ne savait pas que la magie prédominait. Genre que de la technologie à proprement parler ça n'existait pas, plus quelques technomagies primaires.

                      Leur venue... déjà est-ce qu'elles étaient leur cible ? En soi ils n'ont même pas fait de détection, ils ont attaqué direct. Donc ça aurait pu être  n'importe qui leur cible, le gros était en train de charger un rayon destructeur, mais ça semblait trop voyant pour un plan de détruire la ville. Il savait donc probablement qu'ils allaient se faire arrêter. Comme à la décharge. La propulsion laisse penser qu'ils se propulsé à l'aide d'un méchanisme complexe (qui moi je vous le dit pourrait s'apparenter à un canon ou une catapulte), ils avaient tous des propriétés différentes et ceux de la décharge n'auraient pas tenu longtemps de toute façon... même s'il il ressemblait à des robots délabrés... ceux là en avaient moins l'air. Il y avait quelqu'un derrière tout cela, cela ne fait aucun doute désormais. Mais pourquoi prendre des robots délabrés alors ? Il ont des biens meilleurs effectifs... Leur objectif avec ces deux attaques était de mettre le grabuge alors... mais pourquoi ?
                      Et la de toute façon la robotte n'a pas la notion de doute de la population ni de disctraction, donc elle ne pourra pas deviner quoi que ce soit... Tout ce qu'elle a pu déterminer c'est qu'il y a quelqu'un derrière tout ça... Parce que c'est bien trop orchestré pour que ce soit juste des évenements isolés.

                      HYPOTHèSE POSSIBLE : UNITE FORTE DONNER DEMANDE UNITé FAIBLES
                      DONNéES MANqUANTE POUR HYPOTHèse PLUS FORTE


                      La spécialiste, semblait dire qu'elle voulait bien aider si c'était court, sinon elle avait d'autre chat à fouetter ! Mmmmh. J'aurait bien voulu que ce soit moi le chat fouetté en question. BREF, la robotte s'empressa de décliner... parce que ce serait long, elle n'avait pas tord, puisque qu'elle ne pourrait avoir plus d'information que cela... A part se diriger vers la direction d'où viennent les deux "projetés".

                      Réponse : Négatif.
                      RAISON : BEAUCOUP PRENDRE TEMPS


                      En gros elle décline parce que vu ce que vient de dire la spécialiste, elle ne doit pas tarder, et là... bah ça lui prendrait beaucoup de temps.

                      Peut-être ça va être un au revoir du coup... Nous allons voir ça. A moins qu'une autre vague de robot apparaisse, mais ça commencerait à devenir répétitif tout de même.

                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas