REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée

                      Dees Vanguard [Téléchargement terminé]

                      Partagez
                      vava
                      Dees Vanguard
                      groupe

                      Dees Vanguard

                      On ne dit pas "robot", c'est péjoratif

                      Origine

                      Age

                      Sexe

                      Faction

                      Natif de Solarii

                      21 ans

                      Féminin

                      Nim Row (Solarii)

                      HISTOIRE

                      Dans un monde de rouille et de ferraille, dans un monde où tout n'est que progrès, vivaient deux parents malgré tout heureux de leur condition. Bien sûr il existait d'autres mondes qui pouvaient leur offrir une meilleure vie, ou une moins bonne, mais ils vivaient là depuis toujours et avaient choisi de rester. En plus de ça, ils souhaitaient fonder une famille, alors que pourtant la population était très grande, mais ça ne les empêchait pas de penser à la postérité pour autant. C'est dans ce monde mécanique que Dees vit le jour, destinée à découvrir chaque jour de sa vie les joies de cette planète, mais aussi ses inconvénients. Un monde rempli de disputes, d'escroquerie et de méfiance qui déplairait à beaucoup, mais qui avait son charme. En plus de ça, l'être humain pouvait mener une vie bien plus facile qu'ailleurs, où la mécanique remplaçait déjà certains déplacements laborieux ou travaux pénibles. Si ils le voulaient ils auraient pu vendre un berceau qui marche tout seul aux parents de Dees, ce n'était pas le plus compliqué.

                      L'enfance de Dees fut très marquante, entre les nombreuses découvertes autant positives que négatives et l'action qui régnait un peu partout. Les inventions qui traînaient dans les rues donnaient souvent envie de les voir à l'oeuvre ou de les essayer, ce qui donnait à la demoiselle un terrain de jeu extrêmement large. Dans cet immense endroit flottant de nombreuses activités permettaient de passer le temps, mais dans la plupart des cas il s'agissait d'arnaques pour attirer les solarkiens qui n'étaient pas familiarisés avec les activités frauduleuses. Et puis difficile de discerner l'arnaque de la bonne affaire, seuls les fabricants pouvaient s'assurer qu'il s'agisse de bonne marchandise ou de marchandise défectueuse. Heureusement quand il s'agissait de nourriture peu osaient vraiment vendre de mauvais produits, il en allait de la santé de tout à chacun, l'escroquerie concernait surtout les divertissements comme les jeux ou les films, mais rien qui puisse vraiment nuire. Les médicaments aussi étaient souvent fiables, bien qu'il y ait toujours des périmés revendus, les habitants étaient plutôt cupides en général.

                      Pendant de nombreuses années, les parents de Dees lui apprirent tout ce qu'il fallait savoir sur l'endroit, mais rien qui soit crapuleux. De toute façon ils ne vendaient rien de spécial et ne produisaient rien non plus, donc difficile pour eux de commencer un commerce frauduleux. Au lieu de ça, ils l'envoyaient à l'école pour qu'elle apprenne les matières principales utiles à la vie, mais également des cours de gestion en secondaire et d'économie. C'était normal après tout, Solarii était principalement une planète commerciale, bien que certains idiots vivaient en marge de la société et refusaient le progrès, ou prenaient les autres pour des traîtres ayant abandonné leurs terres d'origine. Bien qu'ils ne soient pas très bien estimés par Sielyr, on apprenait à les connaître, savoir ce qu'ils prônaient, leurs motivations, et les raisons de les éviter. C'est seulement après avoir appris tout ça que la demoiselle put prétendre pouvoir enfin vivre dans ce monde et tout savoir sur la vie à adopter. Son premier objectif était justement de trouver du travail pour rendre fiers ses parents, qu'ils puissent voir que sa fille est devenue adulte. Elle avait bien sûr déjà un caractère d'adulte, des formes d'adulte, et une voix d'adulte, il ne restait plus que les responsabilités.

                      Dans sa quête de travail, elle vit un jour un bâtiment qui proposait un salaire très élevé pour servir d'expérience scientifique. Elle sauta alors sur l'occasion en se proposant, bien qu'elle n'ait pas vraiment de CV à présenter, si ça pouvait rendre service à quelqu'un de désespéré. Bien sûr elle avait conscience que ça comportait des risques, mais elle avait toujours eu une santé solide, alors ce n'était pas quelques uns de plus qui allaient la faire reculer. L'homme lui expliqua alors ce qu'il voulait faire, à savoir créer enfin son premier être humain croisé avec une machine, un cyborg vrai de vrai. De nombreux compères avaient déjà réussi à renforcer des membres ou créer des exosquelettes, mais bien peu avaient étendu leurs expériences au corps entier. C'était l'occasion d'essayer avec une personne qui n'est pas motivée par l'argent et qui a tout à perdre donc qui se battra pour survivre. L'homme était aussi conscient qu'il jouait avec une vie humaine, mais il était compétent et avait reçu des subventions pour que sa recherche donne des résultats. Il était au pied du mur et seul un miracle pouvait convaincre ses patrons de continuer de le payer pour ses recherches. Après tout de nombreuses sociétés bien plus glorieuses avaient déjà terminé de changer humains en cyborgs, alors il n'y avait pas de raison qu'ils échouent si ils avaient le matériel pour ça.

                      Son rôle était sur le long terme d'amener la paix sur la planète, de faire fuir les importuns venus critiquer leur gardien à tous, ou juste venus chercher la dispute comme des touristes ou des habitants de Verlorien ou d'Aniyah. Une sorte de cyborg justicier qui devait faire régner l'ordre par la force. Pour ça, Dees devait juste plonger dans un profond sommeil et laisser l'homme faire ses expériences sur elle pour lui permettre de devenir une héroïne, une idole pour elle-même et les enfants du monde entier, ainsi que pour les méchants qui se sentiraient corrigés et en paix. Bien que ce soit très risqué, elle acceptait la transformation, c'était une occasion en or de revenir à la maison montrer à ses parents ce qu'elle était devenue, bien plus forte qu'avant, et accessoirement d'avoir trouvé un boulot. Mais ce qu'elle ignorait c'était que le temps allait passer bien plus vite dans son sommeil que prévu. Ce n'était pas des jours qu'elle s'était absentée, mais des mois entiers sans donner de nouvelles.

                      À son réveil, étrangement elle n'avait pas de barbe, mais elle avait l'impression d'avoir voyagé dans le futur. Mais ça ne pouvait pas être son cristal, c'était réellement une très longue période qui s'était écoulée. L'homme qui s'était occupé de la transformer avait fait du bon boulot, même si il avait pris beaucoup de libertés qu'elle n'aurait jamais pu accepter. Mais au moins maintenant elle était vraiment comme un robot mais sans perdre son humanité, du moins mentalement et en partie physiquement. Elle restait consciente mais en plus s'ajoutaient de nombreuses compétences qu'elle n'aurait jamais pu imaginer auparavant, ce qui la comblait de joie. Il était peu probable que l'opération soit assurément réversible, mais ça valait le détour car maintenant c'était enfin une super héroïne. Ses capacités en combat étaient devenues méconnaissables tellement elles avaient évolué. La demoiselle se mit alors en quête de s'habituer à ce nouveau corps et ensuite botter des fesses de criminels en tous genres pour tester ses nouvelles compétences. En guise de payement, et parce que l'homme n'avait pas réellement tout cet argent à lui donner pour ses services, il combla le peu avec un cristal qu'elle pouvait sûrement pouvoir revendre. Ça lui fendait le coeur de s'en séparer, mais il tenait bien plus à son atelier qu'à tout le reste, ça ne l'intéressait pas du tout. Selon lui il avait le pouvoir de téléporter d'un monde à l'autre, ce qui allait être plutôt utile à Dees quand elle aurait exploré tout son monde ou si elle voulait vadrouiller ailleurs. Elle le garda alors précieusement comme un trésor en attendant d'avoir l'occasion de s'en servir.

                      De retour chez ses parents, la demoiselle montra fièrement le résultat de sa recherche de travail, bien qu'ils ne soient pas aussi contents qu'elle l'aurait imaginé. Ils ne lui reprochaient pas d'avoir voulu prendre son indépendance mais de ne pas avoir prévenu quiconque. Malgré tout ils étaient très fiers qu'elle ait pu percer son trou si vite, bien que ça lui ait coûté son corps. Elle avait pu relancer le commerce d'un brave inventeur, avec qui il pouvait parler n'importe quand grâce à un émetteur récepteur dans son oreille gauche rien qu'en appuyant dessus. Il tenait à protéger son investissement et surtout sa poule aux oeufs d'or, non seulement pour montrer au monde ses inventions, mais aussi pour prouver sa compétence à ses patrons pour qu'ils continuent de le subventionner pour ses recherches. Riche de bien des améliorations pour revenir sa propre idole, Dees comptait bien respecter sa part du marché jusqu'au bout et corriger tous ceux qui osaient troubler le calme de la capitale ou même de la planète.

                      Physique et Mental

                      Au niveau du physique, Dees a de grands yeux bleu clair qui n'offrent pas souvent beaucoup d'expressivité. Ses cheveux sont coiffés en une paire de couettes malgré qu'ils soient très longs, mais ils ne lui permettent pas de marcher quand elle n'a que sa tête de libre. Elle les agrémente souvent de rubans pour donner plus de personnalité à sa chevelure et pour leur donner un air mignon.

                      De haut en bas, Dees porte un ensemble gris qui la recouvre du bassin aux poignets, terminant en jupe du côté du bas. Il est parfois parcouru de noir, mais il garde une teinte plus triste pour la sobriété et pour éviter que sa couleur agresse les yeux. Il est également résistant et légèrement élastique pour supporter des phases de combat tout en maintenant son corps entier même si certaines parties sont brisées, lui permettant de continuer encore un peu avant de choir. Il est surmonté d'une petite veste en cuir noir qui laisse passer la poitrine pour ne pas trop la compacter, pour donner un air plus sophistiqué à l'ensemble. Plus bas, Dees enfile une paire de collants noirs qui se terminent en bottes afin de lui garantir une mobilité maximale et une adhérence relative à de nombreux terrains sans risquer de se fouler la cheville. Son créateur lui a trouvé la meilleure tenue pour ajouter la douceur au côté pratique au combat. Pour ses ennemis, ils découvriront le gant de fer et les gentils découvriront le gant de velours, un confort ouvert à tous ceux qui n'ont pas de mauvaises intentions d'une valeur de neuf.

                      En tant que cyborg, ses bras et ses jambes ont acquis une force bien supérieure à une fille de son âge qui se serait longtemps entraînée aux arts martiaux. De ce fait elle est capable de soulever de très lourdes charges et ses coups de poing transforment les murs en tas de gravats. Bien que sa force ait des limites, elle peut tout de même en profiter assez en compensant avec de l'agilité quand l'ennemi est trop résistant. Ses jambes sont également résistantes, mais pour produire de grands bonds capable de relier deux toits sans la moindre difficulté, ou de franchir un petit pont d'un seul coup. Malheureusement au niveau de ses résistances élémentaires elle n'est pas encore au point, si ce n'est pour l'électricité qui ne fait que recharger ses batteries, elle doit éviter de plonger dans l'eau au risque de court-circuiter et de nécessiter des réparations. Elle évite aussi de se lancer dans les flammes d'un incendie, sinon certains composants risquent de fondre et de l'endommager. Mais près d'un feu de camp avec un verre d'eau, aucun souci.

                      Concernant son mental, Dees a bien changé depuis sa transformation, surtout depuis son arrivée à Solarii. La demoiselle peut paraître désintéressée et froide au premier abord, ne semblant pas faire attention aux soucis sans intérêt des gens. C'est pour se donner un rôle de dure à cuire sérieuse qui ne se charge pas des basses besognes mais plutôt de sauver des vies qui ont vraiment besoin d'elle. En revanche elle a toujours du mal à rester dans son rôle avec des enfants avec qui elle s'amuse sans modération. Elle considère que ce sont des humains qui ne méritent pas de connaître la dureté de la vie, du moins pas avant une certaine maturité.

                      Certaines fois, il arrive que sa carapace se fendille quand elle rencontre des esprits mal tournés, quand on lui montre trop d'affection pour son âge ou quand on lui fait des aveux gênants. Elle rougit beaucoup à ce moment et se met à bugger, bégayant en disant n'importe quoi et en essayant de cacher son embarras.

                      Dans le prolongement, Dees se montre courageuse à la moindre occasion, n'hésitant pas à donner de sa personne pour sauver des vies. Elle pousse parfois son rôle de héros cyborg cool loin en prenant la pose ou en travaillant ses répliques percutantes. De la même façon il lui arrive de laisser une chance à l'ennemi en se laissant perdre avant de revenir en force. En procédant ainsi elle essaye que les défaites ne soient jamais extrêmement frustrantes et que l'adversaire prenne plaisir en revenant plus tard prendre sa revanche. Il lui arrive aussi de jouer la comédie y compris dans la défaite et parfois dans le combat lui-même.

                      Enfin, Dees aime beaucoup pratiquer l'autodérision en faisant des blagues sur les robots ou des références mécaniques. Même si elle ne s'y connaît pas beaucoup dans le métier ni dans la robotique, elle se sent plus légère en tournant en dérision sa condition ou certaines situations pour mettre une ambiance légère surtout quand il y a de la tension.

                      Pouvoirs et Capacités

                      Comme un cyborg, Dees possède une force et une résistance accrues, mais sans pour autant être immunisée aux blessures. Ses poignets peuvent notamment déployer un bouclier métallique circulaire d'une cinquantaine de centimètres pour se protéger des projectiles ou pour mieux dévier des attaques amples. Elle peut également diviser son corps, bras, jambes, tête et buste, mais en rompant le contact physique elle en perd le contrôle, retrouvé une fois le contact revenu. Elle porte avec elle un boîtier où on peut écrire des verbes pour lui ordonner des actions, au cas où elle devrait se rebeller contre son créateur. Une puce dans sa tête lui envoie une faible décharge électrique pour qu'elle réalise les ordres inscrits dans le boîtier si elle en est réellement capable. Ses bras possèdent une couche plus épaisse de métal car elle peut s'en servir pour assembler un bazooka extérieur. Ses poignets peuvent aussi se charger en électricité pour infliger un coup de poing électrisant pour paralyser l'ennemi ou le sonner. En revanche son corps consomme beaucoup d'énergie même inactif mais comme il fonctionne comme une dynamo elle doit régulièrement bouger pour ne pas finir à plat à la fin de la journée. Des câbles en fer tressé sont dissimulés un peu partout dans son corps, libres de ligoter les ennemis ou de relier les membres pour improviser un grappin. Ses yeux peuvent voir dans l'obscurité en émettant une puissante lumière, à travers les vêtements et la chair selon ce qu'elle choisit sur le moment.

                      IRL

                      Pseudo : Akuma/Ikazuchino
                      Age : 27 ans
                      Comment avez-vous connu le forum ? Top-sites divers
                      Vous êtes sur discord ? Oui
                      Accès à la zone +18 du forum ? Oui


                      Dernière édition par Dees Vanguard le Sam 31 Aoû 2019 - 16:30, édité 3 fois
                      vava
                      Dees Vanguard
                      groupe
                      Je UP pour dire que j'ai fini, bonne lecture
                      vava
                      The Birther
                      groupe
                      Bonjour et bienvenue sur Rebirth RPG !

                      Avant de procéder à la validation, nous allons devoir revoir quelques points concernant l'histoire de ton personnage :


                      • L'activation des Cristaux est encore très récente (depuis la Déchéance de HOPE, la disparition du Vaisseau-Monde et donc ce qui a mené à l'activation des Cristaux pour permettre la téléportation, il s'est écoulé un an) donc il est malheureusement impossible que les parents de Dees se soient téléportés à Nefyria, pour ensuite avoir eu Dees et qu'elle y vive déjà depuis plusieurs années là-bas.

                        Je t'aurais bien proposée de faire en sorte que les parents de Dees soient des Solarkiens ayant été recrutés par HOPE à l'époque où l'organisation été encore florissante, justifiant ainsi le fait que ses parents se soient installés là-bas depuis un moment, mais Nefyria n'a été découvert par HOPE que depuis cinq ans. Ce qui voudrait techniquement dire que ton personnage a cinq ans au grand maximum lorsqu'elle utilise son Cristal pour arriver à Solarii.

                        Il faudra donc revoir cette partie. Dees Vanguard [Téléchargement terminé] 3485523179 N'hésite pas à relire la chronologie de Solarii et Nefyria pour plus de détails. Je te redonne les repères temporels en lien avec ton histoire et qui peuvent te servir :

                        - Alliance entre Solarii / HOPE = vingt-cinq ans
                        - Alliance entre Nefyria / HOPE = cinq ans
                        - Les Cristaux se sont tous activés en même temps, il y a un an. (Même si, bien sûr, un natif ou un errant peut avoir reçu son cristal plusieurs années auparavant. Le Cristal aura donc été considéré comme une banale pierre, sans pouvoir en particulier, jusqu'au jour de la Déchéance, jour de l'activation des cristaux.)


                        - - - - - - - - - - - -

                      • Les barbares : nous sommes d'accord qu'il s'agit des barbares de Val, les Val'Ka ? Si c'est bien le cas, il en sera de même pour eux aussi concernant la téléportation : ils ne peuvent commencer à se téléporter que depuis un an maximum.

                        - - - - - - - - - - - -

                      • Sur Nefyria, la fusion avec un animal ou un végétal est obligatoire. (les membres appartenant à la meute du Syrf Kala ont toutefois le contrôle de cette fusion) Ce qui veut dire que les parents et Dees elle-même doivent être fusionnés également. Tu as bien sûr la possibilité de dire que les parents de ton personnage ont décidés de rejoindre le Syrk Kala après leur arrivéeà Nefyria, permettant ainsi de justifier le fait qu'ils peuvent contrôler la fusion et donc conserver leurs apparences. Pour le cas de Dees, si tu décides qu'elle rejoigne le Nim Row comme annoncé dans ton CP, il faudra dans ce cas modifier la première partie de l'histoire pour dire que Dees est fusionné avec un animal/végétal de ton choix ou de rejoindre le Syrf Kala.

                        N'hésite pas à relire les descriptions de Nefyria pour t'aider : https://www.rpg-rebirth.com/f100-nefyria

                        Et si tu as des questions, tu peux contacter le staff !

                        Bon courage Dees Vanguard [Téléchargement terminé] 3485523179

                      vava
                      Dees Vanguard
                      groupe
                      Bah je vais devoir les laisser sur solarii du début à la fin, utiliser le cristal n'a plus le moindre intérêt si il est valable seulement à la fin, c'est limite un objet utile sans plus
                      vava
                      Dees Vanguard
                      groupe
                      J'ai modifié l'histoire, en espérant que ce soit bon maintenant
                      vava
                      The Birther
                      groupe
                      Merci pour les modifications, tout est bon désormais !

                      Tu es validé, bienvenue dans la Légion du Nim Row !
                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas