REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073

OmniSearch

HRP

InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

• Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.

Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée

Absence de Rell

Partagez
                      vava
                      Rell
                      groupe
                      Bonjour/Bonsoir

Désolé du message tardif, mais j'arrive plus à RP en ce moment.

Mes excuses pour mes partenaires, je vous dirais bien que je ferais en sorte de redevenir actif aussi vite que possible mais bon.

Je sais pas combien de temps ça va durer, deux jours, deux semaines... On verra bien, si vous avez la patience d'attendre un de mes posts je vous ferais un signe quand j'arriverais à mettre une réponse, peut-être qu'au pire des cas où ça se prolonge je pourrais quand même en balancer une en coup de vent de temps à autre, et sinon je vous en voudrais pas si vous voulez boucler le RP.

Amicalement, Rell

Absence de Rell Ref111
                      vava
                      Nashar
                      groupe
                      Hello !

La motivation/inspiration, ça va et ça vient ! Prend le temps qu'il te faut ! Le discord est toujours ouvert Wink

Bon courage et repose toi bien ~
                      vava
                      Geleerde
                      groupe
                      En espérant que l'inspiration revienne vite ! Merci d'avoir prévenu Absence de Rell 3485523179

Respecte ma putain d'autorité, Invité.
                      vava
                      Rell
                      groupe
                      Salut à tous !

Je passes pour mettre à jour sur ma situation : aucune évolution (positive en tout cas)

Je tiens vraiment à présenter mes excuses, mais j'ai finalement choisi le plus mauvais moment pour tenter de revenir rp et la rentrée avec le retour des cours en plus du travail ça me la mets vraiment profond. En plus j'ai eu la gastro de toute une vie et j'ai du retard maintenant, super.
                      Je trouve plus le temps de me poser et écrire, et surtout j'ai plus la tête à ça en ce moment.

Je tiens à dire que c'est pas un problème avec qui que ce soit ici, le forum est très beau, la communauté est très chaleureuse et mes partenaires sont de formidables personnes avec qui écrire, mais là j'arrive plus.

Du coup, je sais pas trop quoi dire si ce n'est désolé.

Je pensais juste me remettre à l'écriture et ça n'a pas très bien tourné du tout, menfin à ce stade j'aurais dû m'y attendre, c'est plus la première fois.

Bref, autant faire le bilan, c'est pas pour de suite. J'essayerais de repasser plus tard si j'arrive mais c'est pas dit, et vu ce qui approche ce serait pas avant la fin de l'année au moins, donc autant dire que je suis bien parti pour être un fantôme un bon moment.

Si jamais il y a un recensement ou autre, vous embêtez pas, vous pouvez supprimer le compte si je passe pas dans le coin pendant l'intervalle, je pourrais toujours refaire un perso pour revenir si des beaux jours arrivaient.

Sur ce, la bise à tous,

Amicalement, Rell

Absence de Rell Ref111
                      vava
                      Geleerde
                      groupe
                      Triste nouvelle, bien que nous pouvons parfaitement comprendre tes raisons.
                      L'IRL reste prioritaire, mais n'oublie pas tout de même de prendre du temps pour toi : tu seras le bienvenu si tu souhaites revenir. Absence de Rell 403255964

Merci de nous avoir prévenu et bon courage dans ce que tu entreprendras dans ta vie !

Absence de Rell Giphy

Respecte ma putain d'autorité, Invité.
                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas