REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073

OmniSearch

HRP

InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

• Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.

Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée

Carnet de présentation de Cassie

Partagez
                      vava
                      Cassie Blackwell
                      groupe

Cassie Blackwell

"Destiny is not easy to run from"

Origine

Faction

Tiré d'une oeuvre existante

19 ans

Féminin

So'Rem (Val)

HISTOIRE

Il était tard ce soir-là. J'étais sortie en ville pour faire un peu de shopping et trainer de droite à gauche, vous savez ce que font les filles normales de mon âge. Sur le chemin du retour, j'écoutais ma chanson préférée à la radio. Alors que je commençais à chanter un chauffard m'avait doublé à toute vitesse, et ma roue avait crevé. "Super me voilà au milieu de nul part, seule en pleine nuit..." était la pensée qui m'avait traversé l'esprit à ce moment. Alors que je descendais de la voiture, j'avais remarqué que le chauffard était arrêté cent mètres plus loin. Mais dès que je lui avais fait signe pour avoir de l'aide, il était reparti en trombe. Les gens sont vraiment bizarres parfois. J'appelais ma mère pour la prévenir que j'avais bousillé une roue de sa voiture, et que je mettrais plus longtemps à rentrer le temps de la changer. Elle ne s'énervait presque jamais contre moi, pour ne pas dire jamais tout court. Elle se proposa même de venir me chercher, à pied, je riais avant de lui dire que ce n'était pas nécessaire. En effet, pourquoi venir me chercher alors que j'aurais certainement fini de changer la roue avant qu'elle n'arrive jusqu'à moi ? Autant rester à m'attendre tranquillement à la maison. Si seulement j'avais su... Je lui aurais dit de venir, de s'éloigner le plus possible de la maison. Car à mon retour, j'avais découvert une maison en feu. Les secours étaient déjà présents, mais ils n'étaient pas arrivés assez vite, pas pour sauver ma mère. Je ne le savais pas encore, mais le chauffard était à l'origine de tout cela. Des larmes avaient commencé à couler. Pendant des semaines durant je n'ai jamais pu les stopper.

J'avais déménagé avec le peu de mes affaires qui avaient pu être sauvées. Désormais, j'habitais chez ma grand-mère qui était très gentille avec moi, elle m'avait aidé pour m'installer dans l'ancienne chambre de ma mère, celle qu'elle occupait à mon âge. La dernière fois que j'avais dû voir ma grand mère avant d'emménager devait remonter à bien longtemps, avant même que je ne sache prononcer un mot. Autant vous dire que je ne m'en souvenais pas très bien. Étrangement, ma mère ne m'en parlait pas beaucoup. Tout comme elle ne me parlait pas de mon père, ni de son ancienne vie ici. Apparement elle voulait oublier, commencer une nouvelle vie avec mon bonheur et ma sécurité pour seules préoccupations. J'imaginais pouvoir découvrir ce qu'elle m'avait caché toutes ces années, en réalité, j'allais découvrir bien plus que cela. J'allais avoir affaire à des événements qui me dépassaient. Rapidement, je m'étais fait des amis, ou du moins, il y avait des personnes qui s'étaient intéressées de près à mon arrivée. Je trouvais cela étrange que leur attention soit fixée sur moi de la sorte, d'autant plus qu'il s'agissait d'anciens amis de ma mère et de leurs enfants. Un jour j'avais suivi Diana, jusque dans une vielle maison au milieu de la cambrousse. Là, m'attendaient patiemment quatre autres personnes de ma génération. Faye, Melissa, Adam et Nick. Ils m'apprirent alors que j'étais une sorcière, et qu'ensemble nous formions un cercle de six personnes. Nos parents avaient eux aussi leur cercle et c'était la raison pour laquelle nos familles étaient liées à travers les générations. Dans un premier temps j'avais été amusée pensant à une blague, puis je les avais pris pour des fous, leur disant que la magie n'existait pas. Par la suite, j'avais eu le droit à une belle démonstration, et même si j'avais eu la preuve qu'ils n'étaient pas fou alliés, je ne voulais rien avoir à faire avec eux. Si ma mère m'avait gardé aussi loin que possible de cette ville pendant tout ce temps, c'est certainement parce qu'elle ne voulait pas que je mène ce genre de vie.

Quelques jours plus tard, alors que j'essayais de trouver le sommeil, le plafond de ma chambre décoré d'étoiles fluorescentes se mit à bouger, il était devenu tellement réaliste que je me demandais même si je ne regardais pas directement le ciel étoilé depuis ma chambre. Mais lorsque j'avais allumé la lumière, tout était redevenu normal. Et là, un bruit avait attiré mon attention. Il provenait d'un des piliers d'une ancienne cheminée de chambre. Je dégageais une petite dalle en marbre qui faisait tout de même son poids avant de plonger ma main dans l'ouverture. J'en ressorti un vieux livre gondolé. Le livre des ombres de ma mère. Dans notre cercle, seule Diana avait réussi à trouver le livre de sa famille. De ce que j'ai appris, chaque livre est différent. Ils contiennent tous des légendes, des histoires, des sortilèges, des symboles, etc... De vraies encyclopédies. Mais cette découverte ne m'avait pas plus donné envie de me joindre au reste du cercle. C'étaient plus à cause des événements qui avaient suivit. Au fil des semaines mes pouvoirs devenaient de plus en plus puissants. Incontrôlables. Diana avait parlé d'une solution, lier le cercle, cela aurait pour effet de supprimer nos pouvoirs individuels, mais de renforcer notre pouvoir collectif. J'avais donc accepté juste pour me débarrasser de ces pouvoirs indésirables. Mais peu de temps après je me rendis compte que mes pouvoirs individuels n'avaient pas totalement disparus... En faisant des recherches, je compris que cela venait de mon père, je descendais d'une lignée de sorcier très puissant, ceux dont la magie noire coulait dans leurs veines.

À chaque fois que j'utilisais cette magie noire, je savais que ce n'était pas bien et que cela faisait du mal aux autres. Mais j'aimais ça. Le sentiment de pouvoir, se laisser se faire submerger par la volonté pure pour faire taire tout autre émotion. Jusqu'au jour où j'atteignis le point de non-retour. Le petit cristal bleu saphir que je portais autour du cou se remplissait d'un noir obsidienne alors que je sentais le sol se dérober sous mes pieds. L'instant d'après j'étais dans un endroit complètement différent, inconnu et hostile. Une planète dont j'allais bientôt entendre le nom. Val.

Physique et Mental

Cassie a de longs cheveux blonds qui lui arrivent jusque dans le bas des omoplates. Ses yeux sont un mix de couleur, en fonction des moments, il est possible de les voir bleu-vert, ou bien gris avec parfois un peu de marron. En général, elle ne porte que peu de maquillage, un petit coup d'eye-liner du gloss et c'est tout ! Pour la taille, elle ne dépasse pas les 1m64, et pour le reste vous n'aurez pas ses mensurations bande de petits coquins Wink

Niveau vestimentaire, elle aime porter des couleurs assez sombres comme du noir ou du violet foncé, mais à part du blanc vous ne la verrez jamais porter une couleur claire. Excepté dans de rares occasions où elle peut porter du rouge pétant et flashy, comme une fête ou un événement important qui nécessite une belle tenue. Sa tenue favorite est constituée d'un débardeur violet et d'un jean bleu qui lui colle à la peau, avec des bottes et une petite veste en cuir noir. Il lui arrive parfois de porter des boucles d'oreilles. En revanche, elle ne se sépare jamais de son collier où est ancré le petit cristal noir, juste à côté de la petite abeille en or qui est présente dans sa vie depuis tellement d’années. Même pour dormir, se laver, ou effectuer n’importe qu’elle action du quotidien qui nécessite en général de retirer ses bijoux, ce collier-là ne quitte jamais son cou. C’est un cadeau de sa mère qu’elle a eu pour ses dix ans, elle y est très attachée.

Pour ce qui est de sa mentalité non rentrons dans un sujet plutôt compliqué. Cassie est plutôt d'un naturel gentil, à ne vouloir blesser personne et à s'en vouloir personnellement si jamais c'est le cas. Elle est attentionnée, douce et aimante. Elle est aussi assez câline par moment. Elle aime s’isoler pour réfléchir quand les choses deviennent trop difficiles à gérer et qu’elle sent que les événements commencent à la dépasser petit à petit.

Mais ces traits de caractère chaleureux laissent place à un cœur de glace lorsqu'elle se laisse corrompre par sa magie noire. En effet, lorsqu'elle est sous son influence, elle peut devenir méchante et incroyablement sadique. Aveuglée par une colère sans fondement bien précis, elle est capable de commettre des actes horribles quitte à les regretter une fois redevenue maîtresse de ses émotions.

On peut résumer la chose en comparant Cassie à une pièce. Un bon et un mauvais côté. Le côté "par défaut" est le bon côté de Cassie, mais si jamais elle est prise par des émotions négatives alors son mauvais côté prend le dessus. Et alors la cassie que vous avez vu jusqu'à présent n'a plus rien à voir avec celle que vous avez en face de vous dans sa phase sombre. Donc un petit conseil, ne lui donnez pas de raison de s'énerver sinon vous aller réellement passer un sale quart d’heure (et pas seulement à cause de son comportement de petite fille qui pique une crise pour un oui ou pour un non).

Pouvoirs et Capacités

Tandis que la magie blanche se base sur la force des mots, la magie noire tire sa force des émotions du sorcier ou de la sorcière. C'est d'ailleurs le seul moyen de les distinguer.

Cassie peut faire de la télékinésie. Ouvrir des portes, allumer une lumière, faire léviter des objets, etc... N'est pas un problème pour elle.

Elle peut également invoquer certaines forces, comme les éléments, un esprit, ou même un démon. Mais même si elle peut l'appeler, elle ne le contrôle pas.

Elle a aussi un petit côté druide, dans le sens où certains rituels ont besoin de certaines plantes et de leurs propriétés.

Les possibilités de ses pouvoirs sont très variées. Elle peut allumer un feu, changer la météo, améliorer la croissance d'une plante, etc... Mais dans une limite raisonnable, par exemple elle ne peut pas allumer de grand feu de forêts sur plusieurs hectares, ou bien créer un big bang interplanétaire. Parce qu'il ne faut pas exagérer non plus ^^

La télékinésie reste tout de même sa spécialité, donc elle a la capacité de faire tout ce qui a été cité ci-dessus, mais à moindre échelle et avec beaucoup plus de difficulté.

IRL

Pseudo : Cass
                      Comment avez-vous connu le forum ? via les Top-sites
                      Vous êtes sur discord ? Oui
                      Accès à la zone +18 du forum ? Non

Dernière édition par Cassie Blackwell le Mar 3 Sep 2019 - 21:06, édité 1 fois
                      vava
                      The Birther
                      groupe
                      Salutation et bienvenu à toi ~

Alors, essentiellement, ta fiche est bonne mais je vais devoir m'attarder sur un certain point.

Je comprend ce que tu as voulu faire, vis à vis de tes pouvoirs, concernant les sorcières et tout ça mais dans l’intérêt du RP, nous aimerions que tu t'impose des limites. "Les possibilités de ses pouvoirs sont presque infinies." C'est ce genre de phrase qui fait tiquer. Libre à toi de dire qu'à force de s'entrainer, ses pouvoirs grandissent, qu'elle passe de soulever une canette à soulever une chaise puis une voiture ... Mais "presque infinie", c'est trop vague et ... Et trop puissant. Pas que Cass' ne peut pas être puissante mais "Infinie" c'est très très fort comme mot. Va pas nous tuer le boss de fin en un sort ou changer Val en planète polaire d'un simple claquement de doigt. Je me doute que tu es plus raisonnable que ça, mais tu comprendra qu'on ne peut laisser cette porte ouverte Carnet de présentation de Cassie 1878506401

Revoit ça un peu à la baisse, impose toi des limites, recentre peut-être tes pouvoirs (même sans parler de "big bang planétaire", Cass sait faire BEAUCOUP de choses différentes) et on se fera un plaisir de valider après ça ~
                      vava
                      The Birther
                      groupe
                      Maintenant que les modifications sont faite, je te valide ! Bienvenu à bord, Miss !

Carnet de présentation de Cassie Giphy
                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas