REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073

OmniSearch

HRP

InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

• Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.

Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée

Monde de Kaiju [Cassie & ROSE-MK1]

Partagez
                      vava
                      ROSE-MK1 V.0.9.98
                      groupe
                      Monde de kaiju
                      La téléportation avait l'air de s'être passé... miraculeuse... pas dans les airs. Bien ça serait trop beau. Bon on va pas dire que c'est la pire des situations... Mais disons que la robotte a atteri sur un endroit pas stable du tout... Ca manque de s'écrouler... assez facilement ?

Que je vous explique : Il y a deux statues géantes, on dirait presque des statues de géant justement, qui sont... cassé à leur base, ce qui fait qu'il sont tombé, mais à moitié car il repose l'un sur l'autre, en bref, si l'un des deux tombent, les deux tombent...

Quoi vous voulez une description sommaire des statues ? Bon ok vous l'avez voulu. Celle à droite de la robotte, ressemble à une grande statue brandissant une énorme torche, les flammes sont pas scultés dessus, mais là où y devrait avoir l'huile de la torche... Clairement la texture était différente, peut-être qu'il y avait vraiment un moyen de la faire s'allumer. Ce géant avait une barbe très touffue, mais courte pour qu'elle ne dépasse pas sa poitrine. Il était torse poil évidement, sinon c'est pas drôle, avec un pagne court... Il brandissait la torche de ses deux mains...

L'autre statue, était un guerrier ayant visiblement un habit de plus que son voisin, des gants longs qui remontent jusqu'aux épaules, armés de deux haches... tomahawk ? Non on dirait plus des haches de nordiques... bref, lui avait une barbe bien plus longue, mais plus fine que son voisin. Sa position était la ... guarde, comme s'il était prêt à parer comme à sauter sur l'ennemi.

BREF. Ces deux statues se tiennent l'une sur l'autre, si l'une des deux tombent... l'autre tombent. Merde je l'ai déjà dit... N'empêche y sont bien musculeux les deux...

La robotte était au milieu des deux, littéralement sur le point de rencontre des deux statues... qui sait ce qu'il se passera si elle fait un pas ? Les deux statues pourrait s'écrouler... Et même à part les débris qui pourraient lui tomber dessus, il y aussi tout simplement la hauteur... va falloir qu'elle descende de là... Comment ça faire des sauts avec sa paume cinétique ? Mais t'est dingue toi ! Y'a quasiment 200 mètre ! Et la robotte a désormais une échelle de mesure, elle le sait ! D'après son calcul... Ca devrait être à peu près 270 mètre... Ah bah elle est plus précise... Se tromper de 70 mètre quand même...

Comment allait-t-elle s'en sortir ?
                      Y allait-il avoir un animal sauvage qui allait renverser une des statues ?
                      Une équipe de secours entière va venir la chercher ?
                      Un combat titanesque de fin d'anime se passe et fout le bordel à coté de la robotte ?
                      Ou alors... une personne viendra faire pencher la balance ?

vava
                      Cassie Blackwell
                      groupe

Destiny is not easy to run from
                      Monde de KaijuAvec Rose-Mk1 v0.9.98

J'étais passée du sous-sol de l'ancienne maison de mon père à ici. Mais où était ce ici ? Je me le demandais bien. Mes sentiments étaient en bazar. À vrai dire je ressentais pas mal de choses en même temps. Mais surtout je sentais que certaines choses avaient changé. Pas seulement mon environnement, mes liens avec le cercle avaient été brisés. Je ne pouvais donc plus compter que sur ma propre puissance.

Le moment était venu d'analyser ce qui m'entourait. Partant plus proche pour aller au plus éloigné, je regardais la terre couverte de brindille, les buissons sauvages qui poussaient un peu partout, les arbres de hauteur moyenne, pour finir par des statues imposantes à l'abri d'arbres encore plus grands. Étant intriguée, je m'attardais d'avantage sur ces statues posées là au milieu de nul part.

Ou peut-être n'était-ce pas n'importe quel endroit. Au quel cas une ville devait se trouver à proximité. Du moins, à la vue de la végétation environnante je pensais être en Amazonie, donc le terme village serait plus approprié. Mais je n'avais jamais entendu parlé de statues perdues en plein cœur de l'Amazonie. Ce pourrait-il que je me trouvais alors dans un tout autre endroit ?

Les statues imposantes n'étaient pas sans me rappeler les colosses que les Grecques bâtissaient pendant l'antiquité à l'effigie de leurs dieux. Cependant ces statues-là n'avaient rien en commun avec le canon grecque, bien au contraire. Elles étaient imposantes certes, mais semblaient d'avantage représenter des monstres et des chimères. L'autre différence majeure qui me faisait penser que ces statues n'avaient pas été édifiées par les Grecques, était qu'elles ressemblaient plus à des Vikings qu'à des Grecques.

J'avais fini par arriver aux pieds des deux colosses. J'étais arrivée par le côté, en fait je n'avais pas encore réellement vu la deuxième statue. Je n'avais pu que deviner ses formes derrière celles de la première. Maintenant je faisais face à un socle qui me dépassait largement en hauteur, au moins trois fois ma taille. C'est au moment où je touchais celui-ci, pour en ressentir la texture, qu'un énorme grondement sembla provenir de la terre.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

vava
                      ROSE-MK1 V.0.9.98
                      groupe
                      Monde de Kaiju
                      Quelque chose à fait pencher la balance... Peut-être l'air ou une fourmis, que sais-je... EN TOUT CAS ON VA S'ECRASER !
                      La robotte fait quelque chose !
                      Merde... les statues... on dirait bien qu'elle vont se casser la gueule... Comment faire pour éviter la catastrophe ? La robotte y réfléchissait... Moi ça servait à rien car je ne pourrais pas intervenir, évident non...
                      C'était donc à la robotte uniquement de réagir...

Et d'un seul coup, FLOP. Les deux statues étaient à l'horizontale, dans un gros bruit lourd et imposant, celle à gauche de la robotte, est celle qui semblait avoir flanché en premier, puisqu'elle est en dessous de la deuxième. Fin du coup... à l'horizontale, on se comprend, presque à l'horizontale... La robotte est en plein milieu dans les airs, dans quelques secondes elle va se mettre à tomber, il n'y a que la pression de l'air qui la maintient pour le moment... Avant de tomber inlassabl... Hein ? Son épée ? Pourquoi elle sort son épée ?

Épée A.m.e. activée
                      Extension niveau 3

Heeeeeeeeeeein ? Qu'est-ce qu'elle baragouine ? Attends... Son épée s'allonge ? Et... Elle la plante dans les statues... lui permettant de ralentir sa chute, sans s'exploser les composants au sol... Et ben... bravo.

Elle retira son épée, laissa la suite de la chute se faire, qui était plus courte, non susceptible de provoquer une destruction instanée. Puis la rangea. Elle sembla déterminer la même chose : La statue de droite avait flanché en premier... Fin juste avant elle était à gauche de la robotte, vu qu'elle s'est retournée entre temps, bref, elle se demandait si y'avait une chose en particulier qui avait provoqué cet écroulement spécial... Ca serait bien de savoir si toute les statues possédent un défaut de construction qui font qu'elle sont susceptible de s'écrouler à tout moment. Ou au moindre mouvement...

Bref en s'y dirigeant elle remarqua une flore assez spéciale... Différente de Nefyria... pas aussi luxuriante que là-bas on va dire... Mais c'est pas comme si toute les planètes étaient des nids d'animaux et à plantes. Cela n'empêchait pas celle de cette planète d'être massive et nombreuses... Disons que ce n'est pas dans tout les recoins au moins, tant qu'il n'y a pas de géante plante carnivore ou de sanglier géant...

vava
                      Cassie Blackwell
                      groupe

La terre s'agitait. Le bourdonnement devenait de plus en plus puissant. C'est alors que les pieds se détachèrent du socle pour tomber à la renverse. Heureusement pour moi je ne me trouvais pas du côté de l'impact. Je réalisais encore ma chance quand la deuxième statue était venue recouvrir la première. Pour le coup je ne savais pas si ma magie aurait été assez puissante pour me permettre de survivre si jamais je m'étais trouvée sous tout ce bazar.

Mais il se trouvait qu'une personne était effectivement en dessous. Ou plus exactement elle avait sauté en l'air afin d'éviter de se prendre les deux colosses en plein visage. Honnêtement je ne savais pas que l'on pouvait sauter aussi haut. Mais sauter était une chose, atterrir en était une autre. Je vis alors la personne brandir une forme semblable à un bâton. Puis elle effectua une descente tout en douceur à la manière du prince de Perse dans de nombreux jeux vidéo.

Je m'approchais de cet individu sans trop savoir comment l'aborder. Je pensais pouvoir affirmer sans trop m'avancer que cette personne allait bien, après une prouesse aérienne pareille je ne voyais pas comment il pouvait en être autrement. Mais bon, parfois certaines personnes posaient des questions par simple politesse, même si la réponse était évidente.

Bonjour, est-ce que vous allez bien ? Demandais-je. J'ai assisté à l'effondrement des statues et je vous ai vu donc...

Donc... ? Je ne savais pas comment terminer cette phrase. Du moins pas sans dire quelque chose d'incohérent. Et comme l'expérience du passé me l'avait déjà apprit, il valait mieux s'arrêter avant d'aller trop loin.

Au fait je m'appelle Cassie, Cassie Blackwell, lui dis-je en tendant ma main.

vava
                      ROSE-MK1 V.0.9.98
                      groupe
                      MONDE DE KAIJU
                      Aaaaaaaaah. Voilà la cause. Quoi ? Ca pose un problème que j'appelle cette fille "La cause" ? Bon... bon soit ! Je m'abstiendrait même de la reluquer. Autant que possible...
                      Bref, une certaine "Casssiiie" arriva devant la robotte, après qu'elle ait tout cassé. La robotte s'empressa d'enregistrer son nom.

ENREGISTREMENT DE NOM : CASSIE
                      NOM SECONDAIRE : BLACKWELL

DéMARRAGE MODULE DE PRéSéNTATION...
                      ROSE-M.K.1 V.0.9.98 SERIES NUMBER 2000076

Ah et je viens de capter... La robotte aussi mais pas de la même façon... Elle tend la main comme pour la serrer... Le malaise va être présent. Au moins la robotte à remarqué... même s'il elle va quand même demander ce que signifie ce mouvement. Parce qu'elle ne connaît pas les coûtumes en plus... CETTE ROBOTTE EST SOTTE COMME UN SEAU ! Bordel j'avais besoin de le crier.

DEMANDE : RAISON POSITION MAIN.
                      Alors qu'elle pointe du doigt la main tendue de Cassie. Et non la robotte n'a pas prévu de lui casser la gueule. Oui j'insiste beaucoup avec les jeux de mots.

Ah oui c'est vrai que la cause a aussi énoncé la question de la stabilité méchanique de la robotte, pour résumer "Est-ce qu'elle va bien ?". Oarf désolé mais je peux pas me retenir de l'appeler comme ça !

Bref, "la Cause" avait clairement provoqué ça, la robotte l'avait deviné. Mais la raison ? La raison elle la demandait !

DEMANDE : RAISON EFFONDREMENT STATUE.
                      Que... D'accord la robotte avait réussi à déduire deux mots de la bouche de Cassie. Bravo ma robotte, tu apprend vite ! Enfin ça s'accélére !
                      Donc de ce fait la robotte demandait certe pourquoi Cassie avait tout cassé, et fait s'écrouler les statues. Mais en fait c'était pas sûr que Cassie comprenne... étant donné qu'elle pourrait répondre... que c'est la gravité qui a fait le boulot... Ce qui n'est pas faux, mais ce que demande la robotte c'est plûtot pourquoi Cassie à voulu ça, même si elle ne l'a pas vraiment voulu... Wooooooooo bordel ça va être le bordel. J'espère que la robotte ne va pas être cassée. Je l'ai peut-être callé trop de fois...

vava
                      Cassie Blackwell
                      groupe

Je m’étais donc approchée de l'individu aux capacités de prouesses aérienne hors normes. En avançant je m'apercevais qu'il s'agissait d'une femme. Qui au passage, me regardait bizarrement. Et lorsque je me présentais en annonçant mon nom, une voix robotique avec un ton mécanique me répondit. Je fis un bond en arrière. Un robot, un vrai comme dans Terminator. Rose Mk1 quelque chose… Était-ce son… Comment pourrait-on qualifier ça pour un robot ? Un matricule ?

Quand je lui tendis la main, elle la regarda en la pointant du doigt l'air de dire "Qu'est-ce que tu fais ?". Même si de façon évidente le robot ne semble pas avoir assez de vocabulaire pour s'exprimer de la sorte. Les créateurs de ce robot sorti tout droit d'une œuvre de sciences-fictions n'ont visiblement pas pris la peine de lui intégrer un module social. J'allais donc lui expliquer.

C'est généralement de cette manière que les gens se disent bonjour, ils se serrent la main.

Mais sans se préoccuper davantage de ma réponse, l’étrange machine me demanda pourquoi les deux géants de pierre étaient tombés. Immédiatement je me sentis légèrement rougir. C’était assez gênant. Même si le robot ne pouvait pas ressentir d’émotions comme un véritable humain je ne suis pas sûre qu’il ne puisse pas avoir de rancune…

Eh bien… C'est de ma faute je l'avoue ! Mais je voulais juste toucher le socle pour connaître la texture de la pierre. Puis les statues sont tombées toutes seules, je le jure …

vava
                      ROSE-MK1 V.0.9.98
                      groupe
                      monde de kaiju
                      ENREGISTREMENT DONNEES ANNEXES

Visiblement elle venait d'enregistrer les données sur ce mouvement de main... qu'elle vient y répondre en prenant sa main ! Bon c'est un ridicule de juste la prendre... Mais bref, au moins elle a compris la moitié, elle aurait pu juste tendre la main de la même façon en mode miroir, mais elle avait au moins compris qu'il y avait contact physique. J'imagine qu'y avait une chance sur deux.

"La cause" répondit ensuite à la question des statues... qu'elle explicita qu'elle était justement "LA CAUSE". Elle semblait terriblement gênée d'avoir fait ça. C'est vrai qu'elle aurait pu nous buter celle là !
                      Nan mais j'vous jure...

DETECTION SENTIMENT : INCONNU.

BESOIN VOCABULAIRE
                      DEMANDE : DEFINITION FAUTE.

Son CPU bossait comme pas possible pour comprendre le sentiment qu'elle avait, car elle sentait que sa réaction n'était pas adaptée, pas du tout même. Mais malheureusement elle ne connaît pas les paramètre de ce sentiment. Donc elle a beau essayé de déterminer ce qu'est ce sentiment... Vu l'imprécision de son détecteur d'empathie, et le fait qu'elle ne lui expliquera probablement pas d'elle même ce qu'est la "Gêne". De plus, sans connaître ce sentiment, ni les trois quarts des mots qu'a utilisé la cause. De ce fait elle n'a d'autre choix que de demander ce mot... Et peut-être tous les autres... Ou peut-être pas.

Maintenant que j'y pense... qu'est-ce qu'elle fout en pleine forêt... géante d'ailleurs ? La cause est archéologue ? Herboriste ? Biologiste ? Ou aucun autre et faisait une balade en forêt tranquillement ? Mmmmh peut-être que ces questions vont apparaître dans l'esprit de la robotte ? On verra. Plus qu'à attendre sa réponse sur la déf'. Elle doit d'ailleurs se poser plein de question sur qui est là robotte.

vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas