REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée

                      Contrôle X contrôle V [Libre]

                      Partagez
                      vava
                      Dees Vanguard
                      groupe
                      De nombreuses fêtes ponctuaient le calendrier à Solarii, certaines joyeuses, d'autres faites pour se recueillir, et d'autres tout aussi sérieuses qui ravissent principalement les habitants les plus cultivés. De la même façon, Dees avait pour objectif de vendre les travaux de son créateur et patron tout le long de l'année, et pour ça elle essayait de se trouver de nouvelles utilités. Bien qu'elle ne soit pas à vendre, des investisseurs pourraient avoir aussi envie d'un cyborg comme elle qui pouvait accomplir bien des choses.

                      Cette fois il s'agissait d'une fête qui se déroulait vers la fin de l'année et où beaucoup se déguisaient en un personnage horrifique de la culture solarkienne. Pour sa part, Dees n'avait aucune idée de qui incarner et avait surtout peur d'offenser les partisans de ces personnes. De ce fait, elle préférait un déguisement plus sophistiqué et qui n'avait guère pris de temps à confectionner, simplement elle-même mais avec quelques ajouts. Elle avait gardé sa tenue d'origine mais faisait croire à la présence d'un psychopathe se couchant à moitié dans une marre de faux sang très réaliste, les bras et jambes détachées et également couvertes de sang pour qu'on évite de voir les mécanismes d'attache. Ses yeux étaient recouverts d'une paire d'autocollants noirs débordant de rouge pour faire croire qu'on les lui avait arrachés. Même sa bouche débordait de ce faux sang heureusement ingérable sans danger pour elle ou quiconque. Ainsi chaque personne qui passait devant elle la croyait morte jusqu'à ce qu'elle lâche un faible "achevez-moi" en remuant légèrement le tronc qu'il lui restait encore actif. Parfois elle essayait de ramper pour demander de l'aide, mais tout le monde préférait s'écarter vite fait. Il arrivait que certains essayent d'appeler la garde, mais l'inventeur la retenait discrètement en lui disant qu'il s'agissait d'une cyborg et qu'elle servait une fois encore d'attraction. Elle se mit alors à ignorer les appels à l'aide pour signaler Dees si c'était de fausses alertes à chaque fois.

                      C'était ironiquement un tel régal de voir les gens flipper en la voyant victime d'un mystérieux agresseur sanguinaire alors qu'elle devrait souffrir le martyr en contraire dans son état. Mais au moins l'expérience lui plaisait, bien qu'elle ne soit pas très films d'horreur à la base. Le fait de rendre service aux habitants et de les divertir en leur faisant peur, en faisant monter leur adrénaline, lui convenait très bien. Après tout il y avait des travaux bien plus compliqués que servir d'attraction, certains jours c'était de la mécanique ou de la paperasse, mais pour une fois c'était peinard. Certes ce n'était pas fort dynamique et c'était ennuyeux par moments, mais vu la population elle avait souvent l'opportunité de jouer son rôle de fausse victime. En revanche certains habitants avaient reconnu Dees et n'étaient affectés qu'à moitié, mais ils étaient tout de même surpris d'avoir imaginé une mutilation sanglante pour rien. Après tout les solarkiens étaient habitués à voir des attractions tout le temps et beaucoup tenaient à leurs inventions, l'idée qu'on puisse se retourner contre elles en parfait état ne devrait même pas les effleurer. Dans tous les cas la demoiselle se sentait très épanouie et même si ça ne lui rapportait pas un sou dans la rue elle savait qu'elle avait sûrement fait gagner du respect à son créateur.
                      Aller en haut MenuAller en bas