REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée

                      Helmgar Adventures

                      Partagez
                      vava
                      The Rebirther
                      groupe
                      Helmgar Adventures ouvert le 01 avril 2019!
                      « Il est dit dans les livres, que Shudkai et Yiru, les deux seules divinités du monde d’Helmgar, auraient unis leurs forces pour éviter l’un des plus grands drames au monde : une destruction totale. Puissantes, ces divinités auraient eu la capacité de transcender l’univers pour observer d’autres terres et mers. Suite à leurs voyages respectifs, les deux êtres supérieurs auraient découvert une triste réalité. Les univers entourant le leur se détruisaient les uns après les autres. Dans la confusion les dieux revinrent jusqu’à leur territoire pour le protéger.

                      De leur point de vue, Helmgar auraient pu être en danger, il était nécessaire de se préparer au pire. Puis un évènement incroyable se produisit : une porte s’ouvrit, déchirant le ciel, la terre et la mer en deux. D’innombrables êtres inconnus se précipitèrent sur les terres de Helmgar sans l’autorisation de Shudkai et Yiru. La crainte de voir leurs peuples s’entre-tuer avec ces nouvelles espèces était immense, il fallait trouver des êtres supérieurs… Des élus. Depuis l’ouverture de cette première porte, les élus posèrent leurs pieds sur les terres sacrées d’Helmgar. Tous ces étrangers, élus et envahisseurs, n’avaient guère eu le choix de venir.

                      Les prêtres des différentes nation eurent alors une révélation : ces êtres venus autrement que par les portails était les envoyés des dieux, les élus. Ils prirent la charge de partager ce message avec le reste du monde. Le monde étant en proie au chaos, donc les élus apparaissaient pour sauver le monde entier. La nouvelle se propagea sur toute la terre, personne ne devait ignorer ce message. »





                      Aller en haut MenuAller en bas