REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée

                      Murphy's law

                      Partagez
                      vava
                      Geleerde
                      groupe



                      Murphy's Law
                      Murphy's law Gel1210





                      « S’il existe au moins deux façons de faire quelque chose et qu’au moins l’une d'elles peut entraîner une catastrophe, il se trouvera forcément quelqu’un, quelque part, pour emprunter cette voie... »

                      À l'intérieur de cette pièce faiblement éclairée par les néons et dispersés aux quatre coins, la silhouette de la louve se dessine. Éveillée depuis quelques secondes à peine, elle se relève difficilement, la vue encore troublée par ce sommeil non désiré. Que faisait-elle ici ? Vêtue de sa tenue officielle d'Agent de HOPE, elle se surprit à ne pas souvenir pour quelle raison la portait-elle maintenant. D'après ce qu'elle pouvait se rappeler, elle était actuellement à Solarii, en pleine mission de reconnaissance. Faire preuve d'une telle négligence en affichant ouvertement les couleurs de l'Organisation ne lui ressemblait pas : mieux que personne, elle savait combien certains Solarkiens pouvaient se montrer dissident envers HOPE. Lorsque ses sens revinrent à la normale, une soudaine démangeaison s'empara d'elle dans le creux de sa main. Constatant de ses propres yeux la présence d'un étrange code barre dessiné à même sa peau, elle n'avait pas non plus le moindre souvenir le concernant.

                      Prenant par la suite le temps d'observer ce qui l'entourait, l'hybride pu émettre un constat simple pour elle-même : sur chaque mur se trouvait une porte, ne permettant de s'y engouffrer qu'en y rampant. Le plafond, ainsi que le sol, étaient également pourvus de la même trappe, toutes verrouillées en apparence. Un regard vers sa droite lui permet de distinguer les traits d'un homme cherchant à canaliser la blessure partielle qui se situait derrière son crâne, tandis qu'à l'autre bout de la pièce, un cinquantenaire effectuait les cent pas autour de l'une des portes, visiblement concentré à sa tâche.

                      Durant une seconde à peine, il vint croiser le regard de l'indomptable avant de reprendre son affaire. Sa présence ne semblait pas le perturber et encore moins de l'intriguer. Soudain, alors que Geleerde tentait de se remémorer les conséquences qui avaient pu la mener dans un tel lieu, le déclic de l'une des portes alerta ses sens. Se positionnant juste en dessous, elle attendit le moment opportun pour attraper le nouvel invité, le bloquant à même le sol avec violence.        

                      — AH ! Qu'est... Qu'est-ce que vous me voulez ? Vous êtes qui ?


                      La jeune fille, tout juste âgé de dix-sept ans, fixait Geleerde avec inquiétude, mains relevées devant sa tête pour se protéger, dévoilant par la même occasion qu'elle possédait également un code barre similaire à la louve. Décidant de la lâcher, l'hybride se releva tout en claquant sa langue contre son palais en signe de frustration. Allons bon, voilà qu'elle se retrouvait avec un groupe dont elle ignorait l'existence jusqu'à aujourd'hui. Passant sous détails les présentations et autres formes de politesse, la tempétueuse brune brisa ce silence pesant :   

                      — Quelqu'un se souvient de quelque chose avant son arrivée ici ?


                      — J'ai... J'étais simplement partie me coucher et...


                      Tremblotante, la jeune fille se tenait les bras pour se réconforter vainement. L'angoisse et la peur furent plus fortes que sa témérité, au point que sa propre voix vint mourir dans sa gorge, l'empêchant de parler plus longtemps.   

                      — J'sortais avec des potes, au bar du coin. J'me souviens d'm'être battu avec un espèce d'gros lard, mais à part ça, rien de plus.


                      L'homme d'âge mûr prit également à son tour la parole, s'invitant à la discussion avec prestance et sérénité. Contrairement à l'adolescente et son homologue masculin, il ne jugea pas nécessaire de répondre à Geleerde. À la place, il se contenta de poser une simple question :  

                      — Qui a pu nous enfermer ici ? Le gouvernement ?


                      — Il faudrait déjà savoir si nous sommes toujours à Solarii.


                      Jetant un rapide coup d'œil en direction de sa HOPEWatch, elle ordonna à son I.A de la localiser. Au même instant, le jeune bagarreur cru bon de détendre l'atmosphère en ricanant :

                      — On s'est peut-être fait enlever par des extraterrestres ou qu'on est en train de participer à un genre d'escape game. Hey, elle est où la caméra cachée ?


                      — Tu en as encore des bonnes comme celle-là niveau théorie ? Encore un commentaire stupide du genre et la prochaine thèse que tu vas exposer, ça sera qu'entre mon poing ou mon pied, lequel sera le plus rapide pour te faire fermer ta gueule.


                      Avec ce genre d'énergumène, Geleerde ne prenait aucun risque : mieux valait assurer sa position d'alpha avec ce gamin dans les parages et qu'il reste à sa place. Le fusillant du regard et les bras croisés pendant que le concerné haussa les sourcils de dédain en soupirant, la Trompeuse de Mort s'attarda par la suite vers celle qui n'avait pas encore dit un mot.

                      — Et toi ? Tu te souviens de quelque chose ?





                      Note :



                      • Mary - Origine inconnue. Errante. 17 ans. Fébrile, peu sûre d'elle. Parle en #999900
                        Murphy's law 42e48210

                      • Ezekiel - Solarkien. 22 ans. Bagarreur, forte tête. Parle en #9999ff
                        Murphy's law A30f6710

                      • Benson - Akers. 62 ans. Mystérieux et intelligent. Parle en #ff9966
                        Murphy's law 0b4cd210

                      • Ils ont eux aussi un code barre dans le creux de la main.


                      Les PNJ sont libres : n'hésite pas à les utiliser toi aussi ~ Si tu veux des détails, fais-moi signe Murphy's law 3485523179  



                      Respecte ma putain d'autorité, Invité.
                      Aller en haut MenuAller en bas