REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée

                      Conflits d'intéret

                      Partagez
                      vava
                      Greed
                      groupe
                      Akerys devenait vraiment dangereuse : Les nombreux petits larcins que j’y avais commis, combinés avec le cambriolage d’Elyas, m’avaient fait connaître des autorités. Non pas que j’ai peur d’eux, je suis immortel après tout, mais ce n’est pas bien pratique d’avoir la police dans les pattes lorsque l’on cherche ses hommes, disparus avec le butin du casse. Je n’avais pour ainsi dire plus grand-chose sur Akerys, et seul, il était bien difficile d’organiser quoi que ce soit. J’avais donc décider de tenter ma chance avec la bague qui m’avait amené ici en premier lieu. Si elle avait put me connecter avec Akerys, elle devait pouvoir en faire de même avec les autres mondes. Je me concentrais vaguement sur l’idée de vouloir être ailleurs, Val, Solarii, Nefyria, peu importe tant que je n’étais plus ici. Je sentis un froid se répandre lentement dans mon corps, partant des extrémités et remontant vers mon cœur, vers ma pierre. Puis, plus rien si ce n’est la chute interminable au milieu des volutes sombres.

                      La chute continuais pendant un long moment, difficilement quantifiable, au cours du quel l’ennui ne manquait pas de s’installer, et après un temps qui semblait beaucoup trop long, un éclat de lumière aveuglant et une bouffée d’air frais : J’étais arrivés quelque part, au milieu des nuages gris défilants a toute vitesse, alors que le sol s’approche a vive allure. Oh non, pas encore …

                      Un énorme fracas retentit lorsque ma chair vient s’écraser contre les pierres pavant la route. Un océan de sang et de viscère s’éparpille aux quatre coins de la rue, éclaboussant mur et habitant sans distinction. Il faut dire que les dégâts laissés par ma chute ne dépaysèrent pas vraiment les habitants, tant les rues étaient sales et ces derniers aussi. Passé le choc de ce qu’il venait de se passer sous leurs yeux, l’instinct de survie pris le dessus et ils commencèrent a s’approcher pour dépouiller le peu de bien qu’ils pouvaient bien trouver dans une telle carcasse.

                      Mais ils s’écartèrent bien rapidement lorsque des étincelles rougeâtre commencèrent a leur signifier que quelque chose n’allait pas. C’est dans l’horreur qu’ils virent un squelette se dresser au milieu du carnage, comme rappeler depuis la tombe, alors des fibres musculaires commençaient a s’enchevêtrer autour des ossements, lui donnant plus de masse et de force, avant que de la peau ne vienne recouvrir ce cauchemar vivant. Me voilà de retour ! Je rassemble mes vêtements et mes effets éparpillé ici et là, profitant du choc et de la peur de voir quelqu’un revenir a la vie pour m’assurer que rien ne me soit pris. Je regardais les passant s’enfuir en hurlant de panique alors que j’epoustais mes vêtements et finissais de m’habiller avant de soupirer en souriant.

                      « Hmph, je peux pas vraiment leur en vouloir. Pas tout les jours que l’on voit quelqu’un revenir a la vie. Mais est-ce que c’est vraiment aussi surprenant ?! Enfin, ça serait bien que je trouve comment ne pas m’écraser a chaque fois que j’utilise ce truc. »


                      J’enfilais nonchalamment mes lunettes de soleil avant de parcourir l’endroit où j’avais atteris du regard. Des ruelles miteuses, sales, des gens en haillons, puant la pisse et le vomit. Aucun doute, je n’étais plus a Akerys, c’en était même l’anti-thèse. Akerys dégueulait de richesse, même dans le crime. Ici, c’était comme si respirer était un combat en soit. Au moins, j’espérais être tranquille, il est rare que les puissants s’attardent a patauger dans la fosse a purin, dut-il y avoir quelques lingots d’or.


                      Conflits d'intéret  OPYaGTm
                      Aller en haut MenuAller en bas