REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée

                      She came from Outer Space !

                      Partagez
                      vava
                      Hat Kid
                      groupe

                      Hat Kid

                      Doot doot ! A BAS LA MAFIAAAA !!!

                      Origine

                      Age

                      Sexe

                      Faction

                      Tiré d'une oeuvre existante

                      Inconnu

                      (Petite) Fille

                      Jewelers (Akerys)

                      HISTOIRE

                      Aaaaaah l'espace...
                      Infini de vide totalement mortel pour tout être normalement constitué. Si proche, si loin... Mais pas pour tout le monde ! Certaines personnes dans l'infinité des possibles ont décidé qu'au final, il serait bon de posséder un vaisseau doté d'une immense baie vitrée très fragile et de vivre dedans ! Et c'est le cas de notre chère Hat Kid... Ou "Fille au chapeau" si vous préférez, mais c'est plus long et moins joli alors dans mon cas, ce sera Hat Kid !
                      Eh oui, aux tréfonds de ce véhicule spatial de la taille d'un manoir et de la forme d'une maison, une petite fille sommeille dans son lit à baldaquins. C'est avec difficulté qu'elle s'extirpe de sa couette afin de vérifier l'avancée de son voyage spatial vers chez elle. Bien entendu, elle ne manque pas de piquer une tête dans sa montagne d'oreillers multicolores lui servant de piscine et de cachette secrète avant toute action potentiellement utile scénaristiquement. Il y a des priorités dans la vie et les priorités de Hat Kid se limitaient plus ou moins à jouer et à créer des peluches ainsi que des chapeaux. En effet, ce vaisseau a beau être immense, un long voyage dans l'espace fait vite tourner en rond. On se limite donc à regarder ce cartoon à la télé dans lequel un chien se contente d'avancer sans discontinuer, de faire des jeux d'aventure textuels dans la salle des machines, de maltraiter l'aspirateur automatique ou encore d'utiliser le micro-ondes pour punir la nourriture n'ayant pas été sage.

                      Mais pour une fois, la priorité est autre : vérifier si le vaisseau avait suffisamment de carburant. Ce dernier prend la forme d'une tonne de sabliers entassés dans un coffre-fort. Des sabliers particulièrement puissants car permettant de revenir dans le passé. C'est cela dit la dernière des envies de Hat Kid : Elle veut rentrer chez elle, point barre.
                      Ce jour là, elle arrive donc près d'une planète parfaitement inconnue nommée "Terre". Peu intéressante si vous voulez mon avis. Reste qu'à son approche, un "toc toc" se fait entendre sur la baie vitrée. Oui, dans le vide de l'espace donc. Dans ce même vide se trouve un homme chauve à moustache et-

                      "Qu'est-ce que c'est ? Un bateau ? Tous les bateaux doivent payer une taxe à Mafia Town ! Même dans l'espace !"

                      Il tente donc de rentrer, forçant la porte en verre dans la baie vitrée alors que Hat Kid tente de le repousser. Et même si elle pense y être parvenue, le mafieux n'hésite pas une seconde à briser la séparation visible entre vie et mort. Et évidemment, ça ne rate pas, le trou provoque l'ouverture du coffre contenant les sabliers, les faisant tous tomber sur Terre, ainsi que Hat Kid elle-même, quelque peu agacée de tous devoir les récupérer.
                      Suite à cette chute ABSOLUMENT NON LETHALE, la petite extra-terrestre atterrit à Mafia Town, petite ville sur une île menée, comme son nom l'indique par la Mafia des Cuisiniers. Il est donc temps de commencer la chasse aux sabliers ! La petite fille croise assez rapidement une autre enfant que l'on pourrait comparer à un mélange entre le petit chaperon rouge et un bûcheron Canadien de par l'existence même d'une immense moustache blonde sur son visage. Pour la peine, nous l'appellerons Mustache Girl. Cette dernière semble avoir une réelle dent contre la mafia, voulant à tout prix contrecarrer leurs plans de... De... Leurs plans ! Les deux gamines sympathisent assez vite malgré le fait que Hat Kid n'est pas du genre à blablater, décidant de coopérer pour mettre un terme aux actions de la mafia ainsi que récupérer le précieux carburant. C'est durant ce périple que l'alien vole sans vergogne une ombrelle à un mafieux, une arme visiblement très efficace sur tout type d'ennemi. Après plusieurs aventures, le duo finit par atteindre le boss de la mafia et par le vaincre (Rien de bien intéressant à rajouter, il devient juste une paire d'yeux dans un bocal avec un chapeau et une moustache ensuite). C'est alors que Mustache Girl met la main sur l'un des sabliers de Hat Kid, découvrant par la même occasion leur incroyable pouvoir temporel. Elle invite donc sa partenaire à l'aider à faire cesser tous crimes sur Terre, ce que Hat kid... refuse. La petite ne veut pas sauver qui que ce soit, elle veut rentrer chez elle et pour ce faire, elle a simplement besoin de ses sabliers. La petite humaine explose donc de rage et se fait de l'alien une ennemie. Mustache Girl a désormais l'intention de récupérer un maximum de sabliers afin de juger comme il se doit tous les criminels de l'histoire...

                      Hat Kid, de son côté, continue donc ses recherches, passant notamment par Dead Bird Studio. Une entreprise de cinéma entièrement composée d'oiseaux et dirigée par Le Conducteur, une chouette conductrice de train à l'accent fort prononcé mais aussi par DJ Grooves, pingouin au look disco ponctuant toutes ses phrases par "Darling~". Comment ça ridicule ? Je vous jure que c'est la VRAIE histoire, je n'invente rien ! Enfin bref, les deux réalisateurs se font la guerre afin de gagner un prix du meilleur film d'oiseaux et pour ça, ils décident d'utiliser Hat Kid. Une excellente opportunité pour elle vu qu'elle est désormais légalement un oiseau mais aussi car ses deux nouveaux patrons disposent d'un certain nombre de sabliers. Entre autre, la petite doit, pour DJ Grooves, devenir une diva reconnue chez les pingouins et pour le Conducteur, une star de cinéma se déroulant exclusivement sur un train.
                      Elle récupère alors plusieurs sabliers, participant notamment à deux films se déroulant sur le Owl Express du Conducteur : Murder on the Owl Express dans lequel elle joue une détective et Train Rush, où elle doit atteindre la locomotive avant que le véhicule n'explose.
                      Du côté de DJ Grooves, elle commence par augmenter sa popularité en se mettant en avant telle une Instagrameuse dans la ville des pingouins avant de participer à une parade sur les toits, parade dont elle est la tête d'affiche.
                      La suite dépend de qui est avantagé durant les affrontements, retenez juste que Hat Kid doit affronter DJ Grooves ou le Conducteur afin de récupérer le dernier sablier qu'ils possèdent avec l'aide du perdant du concours.

                      La suite de son aventure se déroule dans la Forêt Subcon. Lugubre lieu, hanté, empoisonné, brûlé et givré, le tout dirigé par le Snatcher, entité puissante, provenant des temps anciens. Oui, un grand fantôme spaghetti violet avec une tête de citrouille d'Halloween mais HEY, c'est pas moi qui fait le chara-design ici ! Malheureusement, un certain nombre de sabliers sont tombés dans cette zone, forçant Hat Kid à avoir affaire avec le Snatcher, la forçant à lui donner son âme en échange de tâches à accomplir. Tâches bien souvent ingrates et mortelles telles que délivrer du courrier aux sbires du fantôme ou encore d'affronter des toilettes vivantes... dégueulasses. Sablier à la clé évidemment ! Mais la toute dernière mission confiée se voit plus compliquée que les autres vu que la petite est envoyée dans un ancien manoir dont la vieille propriétaire, la reine Vanessa, congèle tous les imprudents qui pénètrent sa demeure.
                      Malgré tout, Hat Kid parvient à s'en sortir et semble prête à quitter la forêt. C'est sans compter la malhonnêteté du Snatcher qui prévoit de non seulement garder son âme mais aussi tous les sabliers, n'hésitant pas à tenter de tuer une innocente petite fille. Elle parvient tout de même à vaincre le fantôme, négociant par le silence de quitter la forêt avec son âme et ses sabliers... Non sans avoir rectifié un dernier contrat, la faisant devenir la BFF du Snatcher !

                      La dernière destination de Hat Kid est l'Horizon Alpin. Au-dessus des montagnes, un ensemble d'îlots surélevés sur lesquelles se sont développés plusieurs villages. Le tout est protégé par des chèvres géantes, gardiennes de la paix avant tout. Hat Kid n'y entre pas en contact avec grand monde, elle passe majoritairement son temps à y vagabonder, cherchant le prochain sablier sur la liste. Mais c'est après avoir trouvé l'avant-dernier qu'une infection semble se répandre sur la montagne. Des spores empoisonnées attaquent les habitants et corrompent les gardiens. La petite parvient à détruire les plantes responsables et récupère son dernier sablier.
                      Ou du moins... son avant-dernier.

                      Car durant ses absences, Mustache Girl en a profité pour infiltrer le vaisseau et voler du carburant. Elle s'en est servi pour créer une forteresse de lave dans laquelle elle juge tout le monde après un parcours d'obstacles. Hat Kid décide donc que c'en est trop, elle passe le parcours et affronte son ancienne alliée. Cependant, elle se voit trop faible face à tant de sabliers et ce sont les terriens qu'elle a rencontrés qui lui viennent en aide. Ils se rendent compte qu'en se tuant, ils donnent des bonus de vie à Hat Kid. Ils décident donc de se suicider en boucle pour la rendre invincible et lui permettre de vaincre la juge à moustache.
                      Ce qui fonctionne ! Hat Kid récupère ses sabliers, annule les actions de Mustache Girl, ce qui ramène à la vie tous les sacrifiés. Sacrifiés qui tentent alors de faire rester la petite extra-terrestre sur Terre. Ce qu'elle refuse. Elle voulait juste rentrer chez elle, ce qu'elle peut désormais faire mais... y parviendra t'elle ? Car délicatement posé sur son journal de bord... un petit cristal l'attend...

                      Physique et Mental

                      Hat Kid est une petite fille à la personnalité assez explosive. Clairement plus mature que ce à quoi l'on pourrait s'attendre, elle demeure assez enfantine dans son comportement. Cela implique que malgré son bon fond, elle peut se montrer assez égoïste, ne démordant jamais de son objectif premier, quitte à devoir perdre pied dans des histoires dangereuses. Elle est donc espiègle, suffisamment pour tirer la langue à des mafieux ou détourner un contrat qui la désavantage clairement. Oui, elle aime se payer la tête des gens autour d'elle, elle y prend un malin plaisir, au point d'avoir inventé une danse qui se base là-dessus.
                      En gamine, elle apprécie de râler. En même temps, avec ce qu'elle vit au quotidien, il y a de quoi devenir aigrie. Son journal de bord, tenu sous sa montagne de coussins, est donc rempli de remarques sur sa journée, remarques dans lesquelles elle se plaint bien souvent de ce qu'elle doit faire.

                      Mais au-delà de ça, Hat Kid est une petite fille gentille. Elle n'hésite pas à aider qui peut l'être pour le peu que ça lui coûte et elle aime devenir amie, même avec les pires personnes. Elle se plaît d'ailleurs à faire des bisous à tout le monde, même ceux qu'elle n'aime pas. Elle est assez sage pour ne pas abuser du pouvoir qu'elle détient, s'en servant pour son but premier : rentrer chez elle. Ce qui semble plus important que tout le reste pour elle. On ne sait pas à quoi ressemble sa planète d'origine mais elle y tient donc énormément. Ce qui explique d'ailleurs qu'elle ne s'attache pas trop non plus à ses nouvelles connaissances. Son objectif est plus important que ses liens et elle a tendance à devenir sentimentale lors des séparations. Une partie de son vaisseau est d'ailleurs dédiée à l'envoi et à la réception de milliers de lettres que l'on peut imaginer provenir de sa planète natale.

                      Elle a des activités d'enfants, outre ses talents de couturière, vu que son vaisseau ressemble plus à un immense terrain de jeu qu'à un réel engin spatial et tout y est prétexte à l'amusement : jouer, jouer, jouer et encore jouer. Par conséquent, elle garde un flegme quasi-constant, sauf dans certaines situations destinées à l'effrayer par essence. Comme tout le monde, se faire courser par une vieille femme à l'oeil rouge effrayant dans un manoir, ce qui peut résulter en transformation en éternelle statue de glace l'effraye. Elle n'aime pas ce qui est sale d'ailleurs, comme tout le monde mais surtout, elle déteste chanter. Déjà qu'elle n'est franchement pas bavarde, devoir faire une mélodie avec la bouche est la goutte de trop.

                      On ne connaît pas la raison de son mutisme. Pourtant elle est dotée de parole vu qu'il lui arrive de sortir quelques mots voir des petites phrases mais il est impossible pour elle de tenir une réelle et concrète conversation. Ainsi, son entourage a tendance à mal comprendre le fond de sa pensée... voire simplement sa pensée. Elle en a beaucoup joué face au Snatcher lorsqu'il tenta de la faire quitter sa forêt. Son silence le força à baisser ses conditions au fur et à mesure.

                      Physiquement, Hat Kid est une petite fille... vraiment petite et son apparence quelque peu cartoon n'aide pas. Elle a les cheveux marrons, attachés en queue de cheval ainsi que les yeux bleus. Elle s'habille d'un manteau violet assez ample surmonté d'une cape jaune, allant avec son chapeau d'origine, un TRES haut de forme, lui aussi violet et jaune.
                      Ses différents chapeaux sont assez variés vu qu'elle en produit plusieurs variations. Son chapeau de sorcière est également violet et jaune, quelques potions y sont accrochées. Son chapeau de sprint est une visière rouge et blanche équipée de petites ailes (l'apparence de son scooter dépend de la tenue qu'elle porte). Son chapeau de glace est un bonnet bleu aux oreilles d'ours. Son masque de Subcon est un visage de renard aux yeux verts vibrants et son chapeau temporel est un engin noir équipé d'une grande visière bleue. Lorsqu'elle s'en sert, elle se retrouve enveloppée d'une épaisse fumée noire et son coeur battant est visible (bien qu'intangible).
                      Vous aurez le temps de découvrir ses différents chapeaux mais aussi ses différentes teintures vu qu'elle aime également customiser sa tenue de diverses couleurs.

                      Pouvoirs et Capacités

                      Hat Kid dispose d'une pléthore de capacités qu'une enfant de son âge n'est pas supposée posséder. Heureusement, son statut de personnage principal de platformer 3D la rend excessivement agile. Si elle n'est pas bien forte physiquement, elle peut courir relativement vite, sauter très haut, faire des doubles sauts ou des roulades assez rapides.
                      Elle est armée d'une grande ombrelle bleue, lui servant à beaucoup de choses, comme amortir ses chutes ou s'accrocher à des points en hauteur à l'aide d'un grappin se situant en haut de l'objet.

                      Ses capacités principales se trouvent dans ses talents de chapelière. En effet, comme son nom l'indique, Hat Kid ne se contente pas de porter un chapeau. Quand elle a le matériel, elle peut les créer elle-même, ce qui lui donne un petit arsenal :
                      -Son chapeau de sorcière lui permet de créer des potions explosives qu'elle lance sur ses adversaires.
                      -Son chapeau de sprint lui donne un boost de vitesse et fait même apparaître un petit scooter, le temps de son utilisation.
                      -Son chapeau de glace la change en statue de glace immobile mais invulnérable à la plupart des attaques.
                      -Son masque d'habitant de Subcon lui permet de rendre matérielles des éléments d'un autre plan dimensionnel (Ledit plan n'existant pas sur Rebirth, ce masque n'a aucune utilité autre qu'esthétique).
                      -Son chapeau temporel lui permet de ralentir le temps autour d'elle durant quatre secondes.

                      Passivement, Hat Kid est bonne couturière, elle peut reproduire avec précisions des visages connus en des peluches personnalisées. Elle dispose également d'un passeport d'oiseau si besoin.
                      Si normalement, elle a son vaisseau et donc la capacité de se déplacer un peu partout dans l'espace ainsi que de remonter le temps, elle l'a laissé dans son monde et étant partie sans aucun sablier, elle ne peut pas modifier la temporalité (chose qu'elle ne fait jamais de toute façon).

                      IRL

                      Pseudo : Thaxann
                      Age : 18
                      Comment avez-vous connu le forum ? J'ai trébuché et OOOOOH un forum RP ! How convenient !
                      Vous êtes sur discord ? Oui
                      Accès à la zone +18 du forum ? Oui


                      Dernière édition par Hat Kid le Jeu 17 Oct 2019 - 16:08, édité 5 fois
                      vava
                      Hat Kid
                      groupe
                      (La fiche est finie)


                      She came from Outer Space ! LbIS-g0BqEpacH4Z2z-ERUy8mPFmx1mwgQYpLRIpSH4
                      vava
                      The Birther
                      groupe
                      Bonjour et (re)bienvenue sur Rebirth RPG !

                      Concernant le pouvoir permettant de ralentir le temps, les limitations seront les suivantes : le ralentissement a lieu autour du personnage-joueur et ne doit donc pas toucher le reste du monde entier. Ne pas tuer un personnage-joueur durant ce laps de temps. Si attaque, laisser toujours une possibilité à l'adversaire de riposter/esquiver (en fonction des capacités du personnage visé). Pour ce qui concerne le fait de tuer / blesser durant le ralentissement, cela reste possible uniquement si le joueur adverse en donne son autorisation au préalable.

                      Et sinon, tout est nickel ! inutile de te faire attendre plus longtemps, Hat Kid va pouvoir vivre de nouvelles aventures dès maintenant ! She came from Outer Space ! 403255964

                      Bienvenue à toi parmi les Jewelers !

                      She came from Outer Space ! SlushyDefiniteBasil-max-1mb
                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas