REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée

                      Chapitre 1 - Acte 1 : Bienvenue sur Akerys !

                      Partagez
                      vava
                      Hat Kid
                      groupe
                      Pas de mafia cette fois...
                      Feat Madame la Robotte

                      Un petit point brillant dans le vide spatial. Une lueur réconfortante semblant provenir d'une chaleureuse maison de bois. Une maison de bois loin de tout, une maison de bois au milieu de l'immensité du rien qu'est l'univers. Mais à l'échelle humaine, c'est un manoir immense que l'on y verrait, à notre échelle de l'ordre microscopique, la création d'un tel véhicule aurait nécessité des dizaines, voire des centaines de personnes. Et pour quoi faire ? Pour abriter cette petite fille. Cette petite fille qui dort dans son lit suite à une aventure incroyable de presque un mois. Une aventure à l'issue de laquelle elle peut enfin rentrer chez elle...

                      Comme à son habitude, elle se réveille alors, ouvre délicatement les yeux aux sons délicats de son réve- "BIEN LE BONJOUR ! ETES-VOUS PRÊTS POUR UNE NOUVELLE JOURNEE D'AVENTURE SPATIALE ?" Le réveil délicat sera pour un autre jour à priori... Hat Kid se frotte les yeux, éteint l'appareil maléfique et s'extirpe lentement du lit, faisant tomber quelques peluches au passage. Elle se dirige mollement vers son armoire, vide. Oui, car elle porte toujours la même tenue donc inutile de mettre quoique ce soit dans l'armoire, non ? Elle a juste à laver les vêtements tous les jours et le problème est réglé !

                      Ainsi, elle se dirige vers la salle à lessive, dans laquelle ne se trouve aucun télescope pour l'instant. Après tout, quelle petite fille irait payer pour une aventure supplémentaire ? De toute façon, cette pièce est sans raison submergée de neige et possède trois inutiles machines à laver ! Une n'aurait-elle pas été suffisante ? Non, car Hat Kid aime changer de machine tous les jours vu qu'aucune ne tourne dans le même sens et ne vibre de la même façon.
                      La petite récupère donc sa tenue, enfile son fidèle haut de forme, dans lequel elle range son ombrelle avant de se diriger vers son tableau de bord dans l'immense salle principale. Oh bien sûr, elle aurait pu frapper son aspirateur automatique ou regarder des dessins animés avant mais elle voulait savoir combien de temps il lui restait avant d'arriver à destination... La réponse était "Trop". Littéralement. Sur la vitre était marqué sur fond rouge et en majuscules "Trop".

                      La petite poussa alors un soupir avant de retourner dans sa chambre, comptant certainement écrire dans son journal. La pile de coussin à côté de son lit était toujours présente évidemment, accompagnée de son plongeoir pour piquer une tête dans le toudou. Ce qu'elle fit, finissant tête la première dans sa cachette secrète, creusée dans le sol et ressemblant à une petite tante équipée de bougies et d'un petit bureau sur lequel se trouve un petit journal. La dernière entrée était particulière...
                      "Jour 26...
                      ?FRA?sequences/hatkiddiary.Acts.TheFinale_FinalBoss_0?"
                      Décidément, le combat face à Mustache Girl devait vraiment l'avoir fatiguée pour écrire de telles inepties incompréhensibles !

                      Restait une autre chose étrange : ce petit cristal violet posé entre deux pages... Hat Kid ne se souvenait pas l'avoir mis là ni l'avoir récupéré mais elle savait qu'il était là... étrange... Probablement une relique de la terre qu'elle avait oublié ! Elle allait l'entreposer comme les autres ! Mais au moment de se saisir de l'objet, la petite vit se former un portail dimensionnel face à elle avant d'être aspirée à l'intérieur. Très vite son expression surprise se changea en expression d'agacement, croisant les bras et faisant la moue. Sérieusement, ne pouvait-elle pas respirer UNE journée avant de se faire éjecter de son vaisseau à nouveau ?!
                      Enfin, ce ne serait qu'un prolongement de sa quête... quoique le matériel dont elle se servait pour retourner à son vaisseau semblait... avoir disparu de son chapeau. Oh et si vous vous demandez, oui, il y a du temps à perdre lorsque l'on passe d'une dimension à l'autre !

                      La petite fille tomba alors littéralement du ciel dans ce nouveau monde, comme à son habitude, observant une sorte d'immense ville avec énormément de transports. Elle tomba dès lors sur un toit, effectuant sa petite pose d'arrivée habituelle. Il n'y avait qu'n problème à tout cela : C'était IMMENSE ! Bien plus grand que Mafia Town ! Au moins cinq, voire dix fois plus grand ! Et en regardant dans la rue en bas, les gens étaient assez étranges. Ils n'avaient pas l'apparence d'animaux comme un peu partout sur terre, ne se ressemblaient pas tous comme à Mafia Town et ils étaient tous allongés comme des asperges... Enfin, le problème restait le même, elle devait trouver le moyen de regagner son vaisseau... Elle rangea le petit cristal dans son chapeau et en sortit son ombrelle afin de se défendre au cas ou.

                      -Hmmmm... Oui, par où allait-elle commencer à chercher vu la taille de cet endroit... ? Ah ! Trouvé ! Oui, si Hat Kid ne parle qu'assez peu par de grandes phrases, elle prononce tout de même quelques mots lorsqu'elle est seule.

                      Elle sauta alors du toit, faisant, amortissant sa chute en ouvrant son ombrelle. Le toit duquel elle avait sauté était assez haut, il valait mieux rester bas. Elle utilisa alors son grappin pour s'accrocher à un lampadaire et sauter plus loin. Elle changea de chapeau à l'atterrissage afin de faire apparaître son petit scooter. Evidemment, elle attirait l'attention sur elle. Ce n'est pas osuvent que vous voyez une petite fille sur un mini-scooter après tout !



                      Chapitre 1 - Acte 1 : Bienvenue sur Akerys ! LbIS-g0BqEpacH4Z2z-ERUy8mPFmx1mwgQYpLRIpSH4
                      vava
                      ROSE-MK1 V.0.9.98
                      groupe
                      BIENVENUE SUR AKERYS !
                      La robotte se baladait à Southway. Pourquoi ? Qui sait ? Nan sérieusement qui sait cette info ? Pas moi en tout cas. Et pis il faudrait une raison ? Elle fait ce qu'elle veut ! Qu'est ce qu'elle veut au fait ? Non mais c'est vrai ça... Elle veut quoi ? Retrouver ses origines, ok, et ensuite ? Débloquer du vocabulaire ? Se faire des amis ? Découvrir le monde ? Eeeeeeh j'en sais rien. J'ai pas accès à cette partie moi ! Certes beaucoup de ces questions (que j'ai énoncé ou non) seraient répondues par ses origines. Mais pas tout à fait sûr. Pour quoi elle a été crée, dans quel objectif ? Ca c'est une vraie question. Car comme l'aurait énoncé, pourquoi lui donner une apparence humaine ? Pourquoi lui donner la possibilité de communiquer et de se battre ? Et pourquoi ce module d'empathie ? Et pourquoi est-elle si compliqué ? Pourquoi et comment fait elle pour avoir des sentiments ?
                      Autant de questions que ses origines pourraient répondre, ou non.

                      BREF, elle se baladait à Southway, peut-être irait-t-elle prendre le train pour se balader. Ou peut-être pas. Qui sait encore une fois ?

                      L'environement se voulait plûtot calme, même si pas déserté pour autant, le temps calme lui aussi, en pleine nuit, ou soirée ? Erf, on a zappé ce détail. Beaucoup d'étoile brillent, même si certaines se démarque clairement. Elle devaient probablement servir à se répérer. La lune est pleine, brillante telle... une lampe ? En tout cas c'était une pleine lune, qui éclairait donc le chemin de la robotte... quand tout à coût elle entendu un moteur. Et clairement elle savait qu'on entendait pas beaucoup ce genre de bruit dans ce coin là... Même... Sur cette planète tout court ? La magie prédomine ici donc un moteur mécanique n'est pas sensé exister ici ? Elle décide de se dépêcher, pour pouvoir observer la dite "chose" équipé d'un moteur, avant qu'elle ne soit plus dans les parages.

                      C'est alors... qu'elle se heurta à quelque chose. Elle ne sait pas ce que c'est, juste que ça a pris son flanc gauche, et que ça va à une assez grande vitesse... serait ce donc ce qui provoquait ce bruit de moteur ? Ou autre chose totalement hors-sujet ? Comme un rapace de la planète ayant foncé sur la robotte ? Ou même une attaque de mage (de faction non-identifiée) ?
                      Nous allons très vite découvrir cela...

                      vava
                      Hat Kid
                      groupe
                      Le chaperon rouge, une constante.
                      Feat Madame la Robotte


                      Allons-y gaiement ! Après tout, la nuit n'était pas une base d'atterrissage pour Hat Kid, elle vivait littéralement dedans ! Quoique l'on pouvait légitimement se demander si, oui ou non, la forêt Subcon était une zone plongée dans la nuit. L'on partait plutôt du principe que les arbres camouflaient tout simplement le ciel. Mais cette fois, c'était comme à Mafia Town ! Sans pluie ! Et sans mafia, une amélioration considérable. Par contre, une certaine quantité de jambes était à éviter dans tout ce fatras. Pas que cela ait dérangé la petite fille. C'était comme... des arbres de gens, faisant pousser d'autres gens dans des poussettes. Logique ou non, là n'était pas la question.

                      La chapelière eut donc conduit pendant une dizaine de minutes un peu partout, constatant par la même occasion l'absence totale de Pons dans les rues. Là d'où elle venait, les Pons était la monnaie terrestre, elle traînait un peu partout et elle avait acheté tous ses badges en les récoltant. Cependant, il fallait croire que ces petits joyaux enfermés dans des balles de gachapons, n'avaient pas assez de valeur pour traîner dans la rue. Cela impliquait une chose très bête : Hat Kid était pauvre et même si dans son chapeau, se cachait une sacrée collection de friandises, cela ne suffisait clairement pas sur le long terme !

                      Enfin bref... vroum vroum disait-on ! Une expression made in space voulant dire "Je conduis". C'étaient donc ces deux onomatopées que Hat Kid répétait en boucle jusqu'à ce qu'elle se cogne au "vroum" de trop. Un vroum de trop qui se trouvait être un arbre à gens, toujours aussi étonnamment grand mais surtout... portant un chaperon rouge ! Décidément, la petite alien avait le chic pour toujours rencontrer ce genre d'individus en guise de premier contact. Sauf que cette fois, elle n'avait pas de sabliers pour lesquels se disputer comme c'était le cas avec Mustache Girl.

                      Mais pour le coup, si n'importe qui se serait extasié sr le fait que l'arbre à gens était un robot aux bras étranges et à l'apparence humanoïde, ce type de technologie ne surprenait pas du tout Hat Kid qui avait créé son vaisseau toute seule. Non, ce qui l'intéressait dans ce contexte, c'était les n'oreilles ! Les mignonnes n'oreilles ! Qui poussèrent la chapelière à enlever son chapeau actuel ainsi que son scooter pour les remplacer par un serre-tête de chat, un masque à museau ainsi qu'une tenue plus urbaine à base de jogging et de veste sportive.

                      Le tout pour ne dire que trois mots :

                      -Nya ! Cat crime !

                      Pourquoi ? Parce que Hat Kid.



                      Chapitre 1 - Acte 1 : Bienvenue sur Akerys ! LbIS-g0BqEpacH4Z2z-ERUy8mPFmx1mwgQYpLRIpSH4
                      vava
                      ROSE-MK1 V.0.9.98
                      groupe
                      BIENVENUE SUR AKERYS !
                      Et c'était une mobilette. Avec un petit nenfant. Il enleva son haut de forme... étrange d'ailleurs cette apparence. Encore un personnage particulier de l'histoire de la robotte...
                      Et mis des ... oreilles de chat ? Et un petit faux museau... et dit "Nya" ? "Cat crime" ? HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ?
                      J'était... actuellement abasourdie. Je... que quoi ? Il vient de se passer quoi ? Je ne suis plus de ce monde ? La planète a explosé ? Y'a un virus dans les parages ? Une modification quantique ou de la réalité à grande envergure ? Une boucle temporelle ? Je...

                      Je... dois me reprendre j'imagine...
                      La robotte était semble-t-il pensive. Pensive de ce que bien pouvait être cet être absolument... physics brokes... Maybe I'm gonna finish in English ? 01101111 01110010 00100000 01101001 01101110 00100000 01100010 01101001 01101110 01100001 01110010 01111001 00100000 00111111, je sais pas...

                      La robotte commença à prononcer ses premiers mots envers... l'enfant ? La créature distordant la réalité ? Le petit être ? Elle les prononçait quoi qu'il en soit.

                      DéMARRAGE MODULE DE PRéSENTATION...
                      ROSE-M.K.1 V.0.9.98 SERIES NUMBER 2000076

                      DEMANDE IDENTIFICATION


                      Toujours aussi froid, peut-être qu'un jour quelqu'un lui apprendra à dire "Salut" ou "Bonjour", ou "Bienvenue"... Nan parce que j'imagine un jour on va la prendre pour une malpolie à force.

                      Elle analysait beaucoup la personne qui se trouvait devant elle, et sa nouvelle tenue, elle n'a malheureusement pas eu le temps de l'analyser avant... Mais je me demande vraiment si elle n'est pas le zeste d'une modification temporelle, de la réalité ou quantique. Sérieusement.

                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas