REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073

OmniSearch

HRP

InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

• Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.

Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée

Vil'Baor

Partagez
                      vava
                      Vil'Baor
                      groupe

Vil'Baor

Origine

Faction

Natif de Val

20 ans

Féminin

So'Rem (Val)

HISTOIRE

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Ma vie a été compliqué dès le début, car le jour même ma naissance, notre Val’Mar’Ka a été tué dans l’arène de Kor, lors du Kor’Mulvo, et comme il étais d’usage à l’époque, le vainqueur a fait tuer tous les adultes et n’a gardé que les enfants qui ne peuvent pas encore parler, dont je faisais partie. A un jour près, je mourrais dans le ventre de ma mère.

Pourtant, une vie d’esclave telle que la mienne ne mérite pas d’être vécu. Je fus élevé avec les chiens et les autres bébés et c’est un véritable miracle que j’ai réussis à survivre jusqu’à l’âge de huit ans en mangeant des ordures et les restes des carcasses abandonnée par les autres membres du clan. A cette date anniversaire, on m’enchaina à une énorme roue. Au bout de deux ans, je suis resté la dernière survivant et je suis arrivée à la mouvoir seule grâce à ma force nettement au-dessus de la moyenne que m’a conférée cet exercice.

Le jour de mes dix ans, je me sentis assez forte pour provoquer en Kala’Svan le Val’Mar’Ka. Bien sûr je n’eut pas droit à une arme, ni même à une armure alors que mon opposant vient au combat avec un espadon et une protection en métal, qui le protégeai de la tête au pieds, ne laissant pas une once de peau à découvert.

Je ne pu m’empêcher de rire devant cet excès de prudence et je le traitai aussitôt de lâche, de couard, incapable de combattre honorablement. Les autres membres de la tribu commencèrent à murmurer et le chef de clan, pour ne pas perdre la face, voulu enlever son casque avec ses deux mains. Je profite alors de cet instant de vulnérabilité ou il ne voit plus rien pour m’élancer vers lui et grâce à mon élan je réussis à le faire tomber dans la poussière.

Incapable de se relever et toujours aveuglé par son casque, il essaye de prendre son épée et arrive à la dégainer, mais je suis plus rapide et je lui prends son arme des mains avant de lui planter dans son cou d’un geste rapide. Le sang jaillit et il met de longues secondes à agoniser, car même si j’aurais pu l’achever rapidement, je souhaite en faire un exemple pour toute la tribu, indiquant ainsi que je tuerai quiconque s’opposera à moi.

La première chose que je fis, c’est mettre la partie importante de la population, donc les guerriers, de mon côté en attaquant quelques jours à peine après ma victoire, le clan de la colline du milieu qui ne s’attendant pas à un tel traitement, par surprise. Ma tactique fut simple, je ne prends que le tiers de mes soldats et je fais annoncer une visite diplomatique. Ne se méfiant que peu, ils ouvrirent les portes et nous firent entrer. Je pris comme prétexte une insulte imaginaire pour mettre à sac le village et cette tribu fut anéantit en l’espace d’une nuit.

Puis ce furent les chasseurs que je voulu impressionner et je participe à de nombreuses chasses, toutes plus dangereuses les unes que les autres, épreuve dont je réussis à triompher, car je suis devenu la créature la plus dangereuse de ces terres. Je mis un point d’honneur à faire ses traques seule, prouvant ainsi ma bravoure, ce qui fonctionna car personne ne m’a jamais défié pour prendre la tête du clan.

Les années suivantes, je réussis à unifier les 3 clans pour créer de la Grande Tribu de Baor, gagnant par la même occasion le titre de “Baor la Miséricordieuse” car je permis à de nombreuses reprises à des vaincus de retrouver leurs honneurs. Réussir à persuader ces groupe qui se faisaient la guerre depuis des générations ne fut pas facile, mais j'ai tout simplement défié le chef qui pensait avoir facilement le dessus sur une femme (je lui ai prouver qu'il avait tort en le mettant à terre en trois secondes) afin de fédérer le premier et j'ai sauvé le second d'une attaque d'animaux sauvages, alors que leurs guerriers étaient tous tombés. L’esclavage fut également interdit et c’est dans le but de le bannir à jamais de ses terres que je suivis Drekk dans son projet de “Tribu unifiée”, Val'N et d'intégrer le So'Rem, car même si ce dernier ne parle pas de cette pratique, une fois toutes les tribus réunit en une seule, il n’y a plus de nécessité d’avoir des esclaves.

Ce fut des moments difficiles où je pris contact avec des personnes venant des trois autres mondes et qui me permis, grâce à mon Cristal de voyager et d’ouvrir mes horizons, me faisant comprendre que ma petite tribu composée de trois clans de cinquante autochtones chacun n’était pas grand-chose par rapport à l’immensité de l’univers. Je partit alors au Kal'Dnir ou je reçu la bénédiction pour la hache que j'avais moi-même confectionné, comme le veut la tradition, et j'obtiens ainsi trois pouvoirs, faisant de mon arme un objet unique.

Pourtant, la décision du Gardien de mettre en esclavage les déchus venant du vaisseau-monde aujourd’hui porté disparu me met particulièrement en colère et je suis prêt à aider si des habitants d’outre-monde veulent les secourir.

Physique et Mental

Une belle femme, ce sont les premiers mots qui viennent à l’esprit des hommes et des femmes qui contemplent le physique avantageux de la personne qui leur fais face. Puis un certain malaise apparait ensuite, car la jeune femme ressemble plus à un prédateur qu’à un être humain, elle semble d’ailleurs les regarder plus comme des proies potentielles que des êtres conscients.

De plus avec ses muscles qui semblent être d’acier, son regard d’un bleu glacial et sa hache qui n’est jamais bien loin, elle ne semble pas très amicale. Elle est souvent habillée en peaux de bête tannée, mais c’est plus pour le folklore, vis-à-vis de sa tribu, car le plus souvent, elle est en armure de combat, aussi bien dans le cadre des cérémonies officielles que sur le champ de bataille.

A de rares occasions, elle porte une robe, mais c’est surtout lorsqu’elle se déplace sur d’autres planètes, car les habitants peuvent être nerveux quand ils voient apparaitre une barbare en habit de combat.

Heureusement Vil est également une diplomate, dont l’ambition lui a déjà permis de fédérer plusieurs tribus et elle ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Ne supportant pas la défaite, elle s’oblige à suivre des entrainements rigoureux et poussent ces hommes à en faire de même, car elle gouverne par l’exemple.

C’est aussi un bon stratège, même si sur cette planète, ce n’est pas bien difficile de surpasser les hommes qui pensent plus avec leur gros gourdin qu’avec leur cerveau. Dans l’intimité, elle préfère les femmes aux hommes, mais comme elle a envie d’être mère, elle sait qu’elle devra en passer par là, il faut juste qu’elle trouve un géniteur digne d’elle.

Elle n’a peur que d’une seule chose, redevenir esclave et elle préfère mourir que revivre cette douloureuse partie de sa vie. D’ailleurs elle ne supporte pas l’esclavage et est souvent en opposition avec les anciens de ses tribus qui essayent régulièrement de remettre cette coutume en application.

La jeune femme a également un problème avec l’orientation et se perds régulièrement, c’est pourquoi son Crystal lui ai aussi indispensable. Enfin, elle ne sait pas nager et est méfiante devant toute étendu d’eau qu’il faudra traverser sur un bateau.

Concernant les autres peuples, elle considère les gens d’Akerys comme des combattants potentiellement extraordinaires avec leurs pouvoirs mais qui curieusement préfère étudier plutôt que conquérir comme des idiots. Concernant les habitants de Solarii, elle n’a que mépris envers eux, car elle les considère tous comme des esclaves au service d’un seul maître, l’argent enfin ces fameuses capsules. Pour finir, ceux qui ont le plus son respect, ce sont entendu les natifs du monde de Nefyria car ils ont su s’adapter à un des environnements les plus hostiles de tout l’univers et sont des survivants redoutable, capable de s’adapter pour survivre.

Elle est loyale à Drekk dans son projet de “Tribu unifiée”, Val'N et d'intégrer le So'Rem, et fera tout pour que cette vision de l’avenir se réalise, même s’il faut monter sur des montagnes de cadavre avant.

Pouvoirs et Capacités

Force sur humaine: Vil'Baor est forte, très forte, même pour une native d'une planète barbare.
                      Bond: La jeune femme réussit à faire des bonds de 3 mètres en hauteur et de 5 mètres en longueur
                      Découpe: pendant quelques minutes, son arme devient capable de découper n'importe quelle matière, sauf les plus dures.

IRL

Pseudo : Non précisé
                      Comment avez-vous connu le forum ? Non précisé
                      Vous êtes sur discord ? Oui
                      Accès à la zone +18 du forum ? Oui

Dernière édition par Fabius le Mar 29 Oct 2019 - 9:20, édité 2 fois
                      vava
                      The Birther
                      groupe
                      Hello !

Après avoir lu ta fiche, il manque quelques détails dans ton histoire. Ce serait bien que tu développes plus comment elle a pu convaincre les 3 clans de la suivre par exemple, car on suppose que ce n’a pas été une tâche facile.

Ensuite, par rapport à tes pouvoirs et capacités, tu as le droit à bien plus que ce que tu présentes. Les Val’Ka ont recours à la bénédiction de leur arme qui leur confère des pouvoirs spéciaux.

Voici le topic pour t’aider : https://www.rpg-rebirth.com/t239-mode-de-vie-relations Vil'Baor 403255964

Voilà, une fois ces petits points réglés ta fiche devrait passer ! Vil'Baor 3485523179
                      vava
                      Vil'Baor
                      groupe
                      Salut,
                      J'ai fais les modifications demandées.
                      A bientôt
                      vava
                      The Birther
                      groupe
                      C'est de nouveau moi, deux détails mais non des moindres qui m'ont échappé et qu'il te manque pour être validé :

Il te faut un avatar ! De dimension 200x400 et tu dois changer ton pseudonyme par celui de ton personnage !

Ce sera tout Vil'Baor 403255964
                      vava
                      Vil'Baor
                      groupe
                      Et voilà, c'est fais !
                      vava
                      The Birther
                      groupe
                      C'est ok, tout est bon !

Bienvenue sur le forum et au So'Rem ! Vil'Baor 403255964

Bon RP à toi !
                      vava