REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée

                      Rekhiem ~ ( terminé !)

                      Partagez
                      vava
                      Rekhiem
                      groupe

                      Rekhiem

                      L'illusion du choix...

                      Origine

                      Age

                      Sexe

                      Faction

                      Un inventé

                      27 ans

                      M

                      Jeweler (Akerys)

                      HISTOIRE

                      Tout commence il y a un bon bout de temps déjà. Avant même la naissance de notre fameux Rekhiem. A ce moment là, l'incertitude planait dans l'esprit de ses parents. C'était une famille très particulière, sombre, mystérieuse mais surtout malicieuse. Sa mère, Klara, était une espionne. Son père, Karl, lui, était un tueur à la solde d'une mafia sans merci. Ils avaient des particularités unique en ce monde. Leurs yeux détenaient une lueur pourpre et sanglante qui n'était pas sans rappeler la mort. Mais ce n'était pas tout. Effectivement, le père pouvait plonger les gens dans une sorte d'illusion, d'un simple regard. Alors bien entendu, dans son domaine du meurtre c'était parfait. Un pouvoir diablement efficace et silencieux. Sa mère quand à elle pouvait se faire oublier. Oui, tout simplement dissiper son aura aux yeux des individus à tel point qu'ils ne faisaient jamais attention à elle. Il est important d'évoquer ces détails maintenant car Rekhiem a hérité de ces deux capacités mais pas seulement. Nous y reviendrons plus tard.
                      Klara et Karl formaient un duo incroyable et sans faille. Durant des années, ils se renseignaient, assassinaient et s'enrichissaient, en remplissant des contrats toujours plus ardus et risqués. Un beau jour, la jeune femme tomba enceinte et c'est à partir de là, que l'objectif devint différent pour le couple. L'idée étant de se faire plus discret que jamais pour les 9 mois à venir et pourquoi pas fuir vers un autre lieu. Une autre planète ? Il faut bien comprendre que les deux individus s'étaient taillés une sacrée réputation au fil des années. Souvent sollicités par des gens peu recommandables et détestable. C'était très difficile de devenir invisible du jour au lendemain mais il fallait tenter le coup pour que la naissance de Rekhiem soit sans encombre. Klara refusait de lui offrir un avenir sanglant, tournant autour d'activités immorales et contre nature. Elle en avait fait les frais durant trop longtemps.
                      Les mois passèrent petit à petit. Le couple se déplaçant de ville en ville, de pays en pays. Le soucis n'était pas financier, il était psychologique. Chaque jours devenaient lourds, stressant, pesant. Karl devait surveiller chaque personnes à qui il s'adressait pour s'assurer de ne pas être pourchassé. En six mois, quatre hommes trouvèrent la mort, ce qui inévitablement, éveilla les soupçons. Ces quatre hommes n'étaient pas n'importe qui. Non, c'étaient des mercenaires qui avaient reconnus Karl et qui avaient bossés avec lui, le garçon les avaient donc éliminés. A partir de là, tout s’accéléra, les puissantes entreprises lancèrent des avis de recherches sur la planète entière pour retrouver l'homme au regard de sang. Les trois derniers mois précédent l'accouchement furent chaotique au possible. Klara tenait de moins en moins bien la cadence. Les nuits se faisaient plus courtes, moins reposantes aussi. Ses rêves étaient remplis de cauchemars immondes... rien d'agréable. Quand au père, il continuait d'éliminer les quelques assassins qui retrouvaient leurs traces mais tout ceci ne pouvait pas durer éternellement. Karl le savait au fond de lui. L'étau se resserrait lentement... péniblement.
                      Vint finalement la naissance de Rekhiem dans un petit hôpital, écarté des grandes villes et cités. Klara, exténuée par cette année de cavale y laissa la vie. Son amour envers Rekhiem l'avait fait tenir un bon moment, malheureusement, les miracles n'existaient que dans les comptes de fées. Le père qui venait de vivre son plus beau jour ainsi que le plus terrible depuis son existence, ne savait plus où donner de la tête. A terre durant plusieurs minutes, écoutant le bébé pleurer, il resta silencieux. Son regard se remplit d'une haine sans pareil. Sa femme venait de périr dans cette pièce froide... humide... humide tout comme ses yeux pleurant de manière incontrôlable. Il serra ses poings et se releva. Rekhiem devait vivre pour Klara. Le père récupéra ce collier unique avec un petit cristal noir que portait sa femme depuis des années. Lui et le bébé n'avaient plus de temps à perdre, il pourra pleurer plus tard se dit-il en sentant tout son être brûler de l'intérieur.

                      Les jours passèrent, les mois et même les années. Rekhiem avait maintenant une dizaine de printemps. Son père lui avait inculqué un maximum de savoir, la lecture, la base des mathématiques, l'histoire de ce monde, le goût pour la musique et bien d'autres choses encore. Petit à petit Karl se rendit compte qu'il allait avoir besoin de se défendre. Le petit garçon ne pouvait pas rester sans défense sachant qu'un nombre incalculable de tueurs étaient encore à leur trousse. Il entreprit donc de lui expliquer les bases du combats, du meurtre même. C'était contraire aux envies de sa femme défunte, mais il ne pouvait en être autrement. Rekhiem avait cette force dans le regard. Ses pupilles rouges jouissaient d'une force insoupçonnée, c'était dans son sang. Il avait sans aucun doute hérité de plusieurs capacités intéressantes. Commença alors un long apprentissage.

                      Maintenant âgé de vingt sept ans, notre ami Rekhiem avait bien évolué. Il n'était plus sans défense. Bien au contraire et il commençait à se façonner une personnalité bien atypique, aidant son père au maximum dans toute tâche. C'était d'ailleurs un jour très important pour les deux hommes. En effet, main dans la main, ils allaient mettre un terme à ces années d'exil ainsi qu'à cette prime pour la tête de Karl.  Ils se préparaient depuis quelques mois pour cet assassinat. L'ultime meurtre pour la liberté de deux hommes. Après ça, ils pourraient jouir d'une vie paisible, sans aucune crainte. La mission était simple sur le papier. Infiltrer une immense tour hautement gardée, éviter de faire couler trop de sang, déjouer les systèmes de sécurités et éliminer la cible. Rien d'exceptionnel pour le père et le fils. Du moins c'est ce qu'il pensait. Manipuler les gardes avec le pouvoir d'illusion était d'une facilité déconcertante, la progression se faisait de manière fluide. Rekhiem était doté de deux dagues, rien de plus, rien de moins. Le père lui, avait une arme à feu silencieuse et plusieurs couteaux. On aurait dit une chorégraphie où tout était millimétré, un film à gros budget même ! Mais non... loin de là. La moindre erreur pouvait être fatale et cette erreur ne se fit pas prier. Une fois arrivé tout en haut, dans la salle du PDG, un commité d'accueil les attendait silencieusement. L'incompréhension était à son comble. Quelle information avait filtrée ? A quel moment les deux hommes "fantômes" s'étaient t'ils fait repérer ? Une trahison ? Tant de questions les submergeaient à présent et pourtant ils ne pouvaient pas se permettre de réfléchir plus longtemps. Un homme charismatique et imposant éclata de rire puis claqua des doigts, s'en suivit alors une lutte acharnée contre une trentaine de gardes bien équipé. Le combat semblait magistral dans cette pièce ronde avec d'immenses vitres reflétant la pleine lune. Le bruit des coups, les cris, le sang qui coule au sol violemment, voici ce qu'on entendait. Rekhiem se fit alors maîtriser puis roué de coups sous le regard impuissant de Karl qui accusait de l'âge. Etait-ce la fin du périple ? Tant d'années à fuir... tout ça pour ça ? Le père, un genou à terre, tremblait de colère en voyant Rekhiem ensanglanté. Ses poings étaient plus serrés que jamais, il cria alors, expulsant toute sa haine, comme pour s'octroyer un dernier souffle. Il se mit à courir vers son fils, plus rapidement que jamais, plus fort aussi, repoussant ses ennemis avec véhémence ! Ses veines se voyaient à travers sa peau comme des néons rouges. C'était incroyable. Il arriva vers Rekhiem et lui donna le collier de sa mère, celui avec le cristal noir, en murmurant quelques mots simples.

                      "Tu dois vivre mon fils, laisse moi finir le job ici. Ne te retourne pas et surtout garde le collier avec toi...quoi qu'il arrive ! Adieu..."

                      Rekhiem écarquilla les yeux sous la surprise. Karl attrapa une matraque qui trainait là puis l'expulsa avec une force prodigieuse contre une vitre pour la briser totalement. De son autre bras, il prit solidement son fils par le col et le jeta dans le vide. Tout le monde semblait pris au dépourvu. Seul Karl avait un léger sourire aux lèvres. Pendant ce temps, Rekhiem tombait, larmes aux yeux, une main tenant solidement le collier pendant que l'autre essayait d'attraper l'air comme pour s'y rattraper. Les morceaux de verres accompagnaient sa chute dans un déluge chaotique et alors que le sol se rapprochait à grande vitesse, le cristal se mit à vibrer dans sa main. Son père avait-il tout misé sur ça ? L'instinct et la confiance l'avait poussé à faire quelque chose d'improbable mais son sacrifice n'était pas vain. Non car le collier émettait toujours plus de vibrations. Tout sembla vide autour de lui, il ne voyait plus. Il ne sentait plus l'air contre son corps à cause de la chute. Le temps était-il figé ? Tout était noir. Cela ne dura peut-être qu'une seule seconde mais pour lui c'était éternel.

                      C'est ainsi que commence l'histoire de Rekhiem.

                      Physique et Mental

                      Rekhiem mesure 1m76 pour un poids de 70kg, il est donc assez svelte et athlétique ce qui est un avantage pour se déplacer furtivement. Ses yeux sont rouges, ce qui donne un contraste étonnant avec sa peau claire. Son visage aux traits fins pourrait rappeler celui d'un ange, mais c'est loin d'être le cas. Ses cheveux noirs, mi-long, sont très souvent en bataille de toute façon ça n'a pas d'importance pour lui. Rekhiem a un corps relativement musclé et recouvert de quelques cicatrices qui lui viennent de ses entrainements ainsi que d'assassinats ayant mal terminés. Il est très souvent vêtu d'un manteau sombre et discret lui donnant un charisme unique tout en gardant un minimum de discrétion. Être relativement furtif dans son approche, dans ses vêtements et ses déplacements le rend "spectral", comme si il était impalpable, insaisissable. Pourtant il n'a rien d'un fantôme. Une dernière chose sur son style, il a un tatouage au pectoral gauche. Celui-ci est d'une grande importance car il fait référence à sa façon d'être, un peu nébuleuse. C'est représenté par une sorte de sphère qui s'évapore partiellement et deux mots qui sont "No Soul". Tout simplement car il ne voit pas en lui, ce qu'on appelle une âme.
                      Niveau psychologie c'est un univers particulier. Il est assez sournois, mesquin. Du moins il adore déstabiliser les gens face à lui. Le garçon aime les manipuler pour en apprendre toujours plus. Arborant toujours un sourire en coin, il semble lire en vous comme dans un livre ouvert. Rekhiem parle peu de lui et semble renfermer certaines douleurs, cependant il se livre de temps à autre quand les gens piquent son intérêt. Le jeune homme essaye de garder un contrôle sur tout ce qu'il dit ou fait. Par contre une fois son "armure" brisée, c'est un tout autre personnage, il semble faible et perdu comme un petit enfant. La plus part des gens l'ayant côtoyé dans cet état en garde un souvenirs plus que désagréable. Le garçon qui semble si calculateur habituellement devient quelqu'un d'autre. L'image d'un "enfant" perdu et faible lui colle donc à la perfection. Ces craquages attirent généralement de la pitié à son égard à tel point que lui même se dégoûte d'une telle faiblesse. A côté de ça, il peut se révéler être un allié à toute épreuves, dans bien des situations. Lorsqu'il faut mettre en place des plans d'actions, des meurtres ou enquêter sur des cibles précises, il est votre homme. Son potentiel et sa discrétion prennent alors une toute autre dimension. Doté d'un calme imperturbable, il donnera tout ce qu'il peut pour mener à bien sa mission. Malheureusement sa soif de pouvoir et de puissance le poussent souvent à commettre quelques écarts de comportements. D'ailleurs, ces quelques écarts lui coûtèrent plusieurs cicatrices sur son corps et dans son coeur. C'est étonnant pour quelqu'un qui essaye de garder le contrôle sur soit constamment me direz vous. Effectivement ça l'est. Soyez donc attentif à sa façon d'être. Après tout on ne sait jamais de quoi il est capable...

                      Pouvoirs et Capacités

                      Son pouvoir principal est l'illusion. Rekhiem peut plonger une cible dans une illusion durant une ou deux minutes. Pour cela il suffit de croiser son regard et d'être à une distance assez proche d'environs 5 à 6 mètres.  Il ne peut pas exercer son emprise plus de 3 fois par heure sous peine de graves séquelles, ce qui limite beaucoup sa puissance malgré tout. L'illusion est uniquement mentale. C'est à dire qu'il n'inflige aucun dégâts physique à la cible. Tout se déroule dans son esprit. Il peut faire ce que bon lui semble, cela aura juste une répercussion sur le côté psychologique de sa victime. Par exemple, lui faire vivre un moment traumatisant en simulant une torture. Généralement, les gens faibles d'esprits craquent et tombe au sol, étourdis durant quelques minutes.
                      Rekhiem peut tout aussi bien vous montrer des choses positives. C'est selon les situations, tout simplement.
                      Son second pouvoir est une sorte de mode "berserk". Son sang brûle en lui, ses veines s'illuminent en rouge et il augmente sa condition physique. Rekhiem ne peut le faire uniquement qu'en cas de perte de contrôle, ou de grande colère. Durant l'activation "berserk", il ne sent plus vraiment la douleur (les blessures qu'on lui inflige sont bien réelles) et cherche à se venger très rapidement, cela lui donne une envie de meurtre incontrôlée. La limite est d'une seule minute et ensuite, il est épuisé durant un quart d'heure. Les conséquences sont donc lourdes. Il ne peut passer en "berserk" qu'une fois par jour.
                      Pour finir avec les compétences, tout comme sa mère, il peut se faire oublier. Par là, je veux dire que vous ne le verrez que rarement arriver vers vous. Il semble dissimuler sa présence et son aura de manière permanente. C'est une sorte de pouvoir passif, il n'y fait lui même plus attention. Bien sûr il ne peut pas "disparaître" en étant face à vous si vous y prêtez attention. C'est simplement qu'il est tellement discret et calme de manière générale que vous allez avoir tendance à oublier que Rekhiem et avec vous. Ce n'est pas réellement un pouvoir très puissant, mais dans certaines situations cela peut s'avérer utile d'avoir un "fantôme" à vos côtés.
                      Au niveau de son équipement, Rekhiem détient deux dagues rangées sous son long manteau. Les deux lames sont noires et il les manipule très bien. Il a aussi quelques couteaux de lancer et c'est tout. Ah oui ! Des cigarettes aussi.. c'est son petit plaisir.

                      IRL

                      Pseudo : Rekhiem
                      Age : 29
                      Comment avez-vous connu le forum ? Par hasard...~
                      Vous êtes sur discord ? Oui
                      Accès à la zone +18 du forum ? Oui


                      Dernière édition par Rekhiem le Dim 24 Nov 2019 - 21:47, édité 3 fois
                      vava
                      The Birther
                      groupe
                      Bonjour et bienvenue sur Rebirth RPG !

                      Analysons ta fiche ensemble afin de te valider comme il se doit.  Rekhiem ~ ( terminé !) 4121415674  

                      Histoire
                      Un petit détail à corriger au sujet du cristal : aucun personne ne peut savoir à quoi sert-il avant qu'il se manifeste la première fois. (= téléportation dans l'univers du forum) La mère ne peut donc pas informer son mari de la puissance du cristal. A la rigueur, elle peut ressentir à son égard une certaine fascination qui la pousse à le garder à tout prix, mais elle ignore totalement son utilité. (Gollum, si tu m'entends /SBAFF/)

                      Egalement, il est indiqué dans cette partie que Rekhiem possède également la capacité qu'avait sa mère, à savoir, le fait de dissiper son aura pour se faire oublier des autres, mais je ne le vois pas dans la partie pouvoirs : est-ce un oubli ?

                      Physique et mental
                      Il manque quelques mots pour arriver aux 500 mots minimum que nous demandons : je te laisse voir ça en détail afin de compléter cette partie. Tu peux étoffer la partie mentale en évoquant des anecdotes en lien avec son histoire, par exemple. ça permettra ainsi d'en savoir plus sur ton personnage.

                      Pouvoirs
                      Concernant le pouvoir de l'illusion, deux choses :

                      - Il faudra l'accord de ton partenaire de RP avant tout. Nous demandons à nos joueurs d'être le plus fair possible entre eux et donc de ne pas imposer quoi que ce soit à l'autre en full RP s'il n'y a pas eu discussion avant. La communication reste la clé d'un RP réussi.

                      - Ce pouvoir ne fonctionnera bien évidemment pas sur les PNJ influents du staff, sauf exception indiquée par le MJ lors d'un événement clé.

                      Ce sont deux points essentiels sur Rebirth RPG et qui doit être appliqué à tout le monde pour le bon déroulement des RP.

                      Si tu peux essayer de corriger un peu ça, ça serait au top. Je te laisse voir ça en détail et UP le sujet une fois que ça sera fait. Rekhiem ~ ( terminé !) 1444956918
                      vava
                      Rekhiem
                      groupe
                      Alors au niveau du pouvoir d'illusion, c'est justement un merveilleux outil pour mes RP. J'adore en jouer énormément, mais je ferais toujours en sorte de me mettre d'accord avec la personne avant ! Donc aucun soucis, pas d'abus ni rien promis ahah !
                      J'avais oublié le pouvoir avec la mère donc j'ai modifié ça, c'est comme un passif. Il est très discret, tout simplement. C'est moins puissant que la furtivité de sa mère pour le coup mais ça n'a pas d'importance.

                      Sur la description j'ai rajouté quelques lignes, j'espère que ça suffira car j'avoue avoir un peu de mal à étoffer plus.
                      Pour ce qui est du cristal dans l'histoire, j'ai simplement retiré la ligne qui fâchait. Ça ne change vraiment rien à mon récit donc voilà c'est nickel !
                      vava
                      The Birther
                      groupe
                      Et c'est validé, en bonne et due forme !

                      Bienvenue à toi parmi les Jewelers ! Rekhiem ~ ( terminé !) 403255964
                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas