REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073

OmniSearch

HRP

InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

• Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.

Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée

Leone Nightcrown

Partagez
                      vava
                      Leone Nightcrown
                      groupe

Leone Nightcrown

La vie nous met parfois à genoux mais c'est à nous seul de savoir si l'on veut se relever

Origine

Faction

Natif de Solarii

29 ans

Féminin

Nim Row (Solarii)

HISTOIRE

55ème Compte rendu d’enquête :

Cher Journal,

Après 5 années de recherches je l’ai finalement retrouvée. Cette femme qui m’avait sauvé la vie et que je voulais remercier. Elle fut vraiment compliquée à trouver, mais cela m’aida également à me perfectionner dans le journalisme et je suis maintenant l’un des rédacteurs titulaires d’un des plus grands journaux de la région. Ce n’est pas rien je t’assure même si c’est encore loin d’être assez pour avoir un prix un jour. Cependant, ma détermination à trouver ma sauveuse a payer et m’a prouvé que je pouvais y arriver.

Vous devez certainement me demander ce que j’ai pu lui dire, notre conversation et tout ? Eh bien en fait pour tout vous dire elle m’a quelque peu pris sous son aile si bien qu’on se voit au moins une fois tous les trois quatre mois ce qui juste génial. Elle non plus n’a plus de famille donc c’est un peu comme ma grande sœur adoptive c’est trop bien. Enfin je veux dire, elle est comme une famille pour moi à présent. Ce ne fut pas évident de l’approcher, mais à force de lui dire que je ne lui voulais aucun mal et que je voudrais vraiment la connaitre elle a fini par abdiquer et il faut croire que ça lui plait plutôt bien vu qu’elle m’écrit dès qu’elle a un petit moment à elle.

Du coup, j’ai appris énormément de choses sur elle et son passé. Tout d’abord elle est née sans bras. Phénomène rare mais qui arrive malheureusement. Ses parents étant plutôt riches ils n’eurent pas de mal à lui offrir rapidement des prothèses pour remplacer le vide dès qu’elle fut en âge afin qu’elle s’y habitue rapidement.

Mais s’était sans compter quelques années plus tard lorsqu’elle eut un grave accident de voiture. Elle avait fini avec la voiture lui écrasant les jambes. Autant dire qu’elle ne pourrait plus rien en faire vu leur état. Là encore la technologie aida, elle eut le droit à de nouvelles jambes aussi métalliques que ses bras. Autant dire qu’elle était à peu de choses près faites d’autant de chair que de métal. Après j’imagine que si quelqu’un s’intéresse vraiment à savoir si l’une ou l’autre part prédomine faut voir avec elle.

Une fois remise de son accident, elle dû faire son service militaire. Elle était en âge et c’était obligatoire pour tout natif de Solarii peu importe le sexe. Les années de services étaient de dix à vingt ans. C’était assez énorme quand on y pense surtout qu’elle était remise seulement depuis un an de son accident. Ce qui donnait peu de rééducation pour après être envoyé en service. Surtout que l’entraînement était assez intense apparemment. Ils commençaient jeune en même temps.

Dix ans, c’était très jeune pour apprendre les arts de la guerre, cependant, c’était dès le plus jeune âge qu’on apprenait le mieux et le plus. Créer une petite armée ? Bien possible, mais elle fit ses années de services comme on lui demandait même si ce qu’elle préférait dans le tas fut le combat au corps à corps et le maniement des armes à feu n’étant pas très douée pour le pilotage de véhicule. On va dire qu’elle sait le minimum syndical pour éviter de foncer dans un mur. La mécanique c’est sympa aussi mais il y a surement mieux qu’elle dans le monde ça ce n’est clairement pas compliqué, elle se débrouille comme le pilotage quoi. Peut-être un tantinet mieux quand même.

Ses années de service finies, elle devint chercheuse à son compte, l’héritage de ses parents aidant. Cela lui permettait sans mal d’aller où qu’elle veuille sans forcément rendre de compte et surtout de pouvoir voyager entre les différentes planètes. Ses parents étaient décédés durant son service militaire d’un accident d’avion. Et d’ailleurs, l’affaire avait été classée bien trop vite à son goût pour que ce ne soit qu’un simple accident. Elle comptait bien découvrir ce qu’il leur était vraiment arrivé, mais pour le moment elle se devait de faire profil bas et de disparaître car on en voulait à sa famille ce qui voulait dire qu’elle serait certainement la prochaine à y passer si elle fouinait de manière trop peu subtile. Ce qui était plausible c’était qu’une famille de Sielyr soit derrière tout ça après tout c’était bien connu que Solarkien de Sielyr et Solarkien d’Aniyah ne s’entendait guère ayant des opinions assez divergentes. Mais Leone et moi étions d’accord pour trouver ça trop simple et que ça cachait sûrement autre chose de plus gros, restait à savoir quoi.

Pour le moment c’est tout ce qu’elle a bien voulu me raconter depuis sa dernière lettre reçue. Apparemment, en ce moment elle ne serait cependant pas sur Solarii, mais sur Nefyria, planète semble-t-il bien plus hostile et sauvage mais qui sait les apparences sont parfois trompeuses et même s’il n’y a pas de jungle à Solarii ça n’empêche pas les prédateurs de s’y amasser…

Klein Schwartz.

Physique et Mental

1er Compte-rendu d’enquête :

Cher Journal,

Cela fait un certain temps que je cherche la dénommée Leone Nightcrown. Cette femme est loin d’être facile à trouver. Je n’arrive pas du tout à suivre sa trace, il semblerait qu’elle a toujours plusieurs coups d’avance sur moi et je tourne en rond plus qu’autre chose. Autant dire qu’elle est rusée la renarde. J’imagine que sa nature de manipulatrice de native de Solarii n’est pas usurpée, elle sait ce qu’elle fait et comment brouiller les pistes.

Le fait qu’elle n’est pas de signe physique différent de la moyenne n’aide en rien. De ce que j’ai entendu sur elle et des témoignages que j’ai récoltés, elle serait belle, avec un visage parfaitement dessiné. Un teint plutôt pâle qui qui va bien avec ses yeux d’un rouge sang. On pourrait penser à cause de ça que c’est un vampire, mais non, rien à voir, simplement une prothèse créer de toutes pièces par elle-même selon ses proches.

Elle est brune, avec des cheveux courts mais apparemment elle n’a pas de mal à se mettre des extensions ou même des perruques pour passer inaperçu d’où le fait que j’ai beaucoup de mal à la retrouver là encore.

Pourtant, c’est une femme qui a l’air plutôt grande dans les 1m75, voir même 1m80. Mais c’est vrai que ça peut-être vite biaisé comme donnée vu que les femmes de nos jours du moins sur Solarii ne sont pas contre les talons. Son poids reste indéterminé, déjà parce que ce n’est pas le genre d’informations qu’on va me lâcher comme ça au carrefour d’une rue, et ensuite parce que le poids est une notion surfaite de nos jours sur Solarii.

En effet, beaucoup de gens de la population à connus des augmentations ou s’est fait greffer des prothèses donc du coup niveau poids pas évident d’avoir une donnée fiable. Surtout que d’après les dires des gens l’ayant vu en action, elle serait dotée de prothèses à la place des bras et des jambes. Tout en restant plutôt bien proportionnées pour ce qui lui reste d’humain, donc elle doit avoir une silhouette quand même plutôt avantageuse. Enfin ça c’est si elle a gardé des proportions adéquate avec le reste de son corps pour ses prothèses là encore pas d’infos supplémentaires.

En fait, je ne sais que peu de choses sur elle de manière sûre donc ça n’aide vraiment pas à la trouver. Peut-être que j’aurais un jour de la chance de la voir au moins une fois afin de pouvoir la remercier de ce qu’elle a fait pour moi. Je dois encore m’améliorer dans mes recherches ça doit être ça le problème, n’étant qu’apprenti journaliste, je suis loin d’avoir toutes les manières d’investiguer possibles. Déjà de savoir que c’est une Solarkienne de Aniyah, j’aurais peut-être matière de trouver d’autres gens qui la connaissent. Allons poursuivre sur cette piste cher journal et nous verrons bien où cela me mène !

Klein Schwartz.

2ème Compte-rendu d'enquête :

Cher Journal,

Ça y est ! J’ai des informations bien plus utiles et surtout qui me font savoir que cette femme n’est pas un simple fantôme et qu’elle existe bel et bien ! Les premiers proches de Leone auxquels j’ai parlé étaient des imposteurs pour que je leur donne des caps en échange de leurs informations, je me suis fait avoir en beauté, je l’avoue et suit totalement désoler et déçu de voir que notre société peut être aussi vénale et décadente à cause de certaines personnes. Heureusement tout le monde n’est pas comme ça et les vrais proches de Leone où du moins ce qu’il en reste, ont de vraies informations sur elle.

Tu te demandes sûrement qui j’ai pu rencontrer pour être aussi excitée de ces nouvelles. Il s’agit du mentor de Leone, et celui qui lui a appris la mécanique. C’est un homme bon et généreux, même s’il a quand même besoin d’argent comme n’importe qui sur cette planète. Mais on va dire qu’il connait ceux qui ont le « pognon » comme il dit si bien. Quand je lui ai dit que je voulais voir Leone, il était très suspicieux et froid envers moi, je pouvais comprendre vu que j’arrivais comme ça, comme un cheveu sur la soupe. Mais finalement quand je lui ai dit que je voulais simplement la remercier, car elle m’avait sauvé la vie, il se mit à sourire et pris une chaise me montrant aussi un endroit où m’asseoir.

Il m’a parlé pendant un long moment sur le personnage de Leone. Il m’avait redit à peu de chose près ce que je savais déjà sur son apparence, cependant, il m’en apprit bien plus sur sa personnalité. Apparemment, c’était une élève vraiment impressionnante qui était capable d’amassée énormément de connaissances pour pouvoir par la suite les retransmettre à autrui voir même les améliorées en cours de route.

Sa soif de connaissance ne connaissait pas de limite, et elle envie d’aller sur les autres planètes afin de mixer toutes nos technologies pour faire une grande découverte. Un but inatteignable ? Peut-être mais après tout pourquoi pas ?

Apparemment, elle était aussi impulsive dans certaines conditions quand l’injustice était trop forte, que ce soient des gens connus ou d’autres il fallait qu’elle l’ouvre voire même enclenche une bagarre. Mais elle savait quand même faire preuve de beaucoup de sang-froid quand la situation l’exigeait.

Comme elle préfère depuis un certain temps rester dans l’ombre, elle ne se fait plus vraiment de lien avec autrui, comme ça son impulsivité reste en sommeil. Elle aurait également une aura bien particulière de ce que m’a dit son mentor. Une aura qui en impressionnerait plus d’un et quand elle parle généralement on l’écoute, et personne ne la coupe, en même temps rien que les yeux rouges en intimident plus d’un.

Elle sait aussi être directe dans ses paroles, mais n’a pas peur d’être hypocrite et brosser les gens dans le sens du poil quand elle sait que c’est bien la seule façon d’obtenir ce qu’elle veut. On va dire qu’elle sait bien s’adapter aux situations et qu’elle n’a pas peur de se salir les mains s’il le faut. Cependant, elle n’en est pas à l’extrême de tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins. Cela dépend, des moyens utiliser et des fins que ça apporte.

En tout cas, vu ce qu’elle a fait pour moi je peux aisément rajouter sans mal qu’elle est courageuse et qu’elle n’hésite pas à sauter au travers du danger pour aider ceux qui en ont besoin. Cela fait aussi d’elle quelqu’un de foncièrement bon, car ce n’est pas n’importe qui saute dans un bâtiment en flammes pour sauver un orphelin comme moi dont personne n’a rien à faire.
                      Cette Leone reste quand même bien mystérieuse, mais ça avance cher journal ! Je la retrouverais un jour j’en suis persuadé ! Par rapport à mon premier compte-rendu j’ai déjà pas mal d’informations. Peut-être que son mentor est encore en contact avec elle si c’est le cas, peut-être lui parlera-t-il de moi et que ça l’intéressera de me rencontrer ? Ou alors je me fais des films, mais qui sait ? La chance me sourira peut-être cher Journal ?

Klein Schwartz.

Pouvoirs et Capacités

Leone ayant des prothèses à la place des bras et des jambes, a des capacités physiques plus élevées que la moyenne. En effet, elle est bien plus rapide, peut également sauter sur une plus longue distance ou simplement plus haut. Elle a également une force impressionnante à laquelle on ne croirait pas sans l'avoir vu combattre. Ce qui pour elle lui parait le plus intéressant reste quand même les prothèses rétiniennes qui lui ont permis de devenir Nyctalope (on savait tous que c'était une salope °O° /PAN) Elle aura sûrement des augmentations sur ses prothèses par la suite, mais je verrais en temps voulu.

IRL

Pseudo : Weissyfen
                      Comment avez-vous connu le forum ? Par Rose-MK1
                      Vous êtes sur discord ? Oui
                      Accès à la zone +18 du forum ? Oui
                      vava
                      Leone Nightcrown
                      groupe
                      Présentation finie :3
                      vava
                      The Birther
                      groupe
                      Alright ! Désolé pour le petit délais mais j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé !
                      On te souhaite une bonne exploration et n'oublie pas tes jambes ! Sans elles, ça ira beaucoup moins bien.

Leone Nightcrown  Giphy
                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas