REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée
                      -33%
                      Le deal à ne pas rater :
                      Microsoft Manette Xbox One sans fil
                      39.99 € 59.99 €
                      Voir le deal

                      Carnet de présentation de Lena

                      Partagez
                      vava
                      Lena Winchester
                      groupe

                      Lena Winchester

                      Tout peut être construit, tout peut être inventé

                      Origine

                      Age

                      Sexe

                      Faction

                      Natif de Solarii

                      24 ans

                      Féminin

                      Nim Row (Solarii)

                      HISTOIRE

                      Lena Winchester est la petite dernière de la fratrie des trois sœurs, benjamine des jumelles Aela et Clark Winchester.
                      Ses parents peuvent être perçus comme un couple un peu atypique : un solarkien d’Anyiah et une solarkienne de Kuyer, surtout quand on sait que c’est son père qui a emménagé dans la capitale pour vivre avec sa seule et unique femme. Malgré tout, personne n’a jamais osé critiquer ouvertement le couple, il faut dire aussi que ses parents étaient plutôt hauts gradés dans l’armée : sa mère était une pilote d’élite et son père était spécialisé dans la réparation des prothèses, mais savait aussi soigner l’organique. Et puis le couple avait le soutien incontesté de toute leur famille.

                      De sa mère Lena à hérité ses yeux verts et de son père… Tout le reste. Les jumelles, à l’inverse, étaient les portraits crachés de leur mère, si bien qu’on aurait du mal à croire qu’elles soient sœurs, cela n’a pas empêché les trois filles d’êtres très soudées. Avoir une personnalité typique d’Anyiah et grandir dans la capitale n’a pas toujours été faciles, les enfants peuvent être cruels, mais avoir deux grandes sœurs très protectrices aide pas mal et puis à force, Lena est devenue très indifférente face aux moqueries.

                      En grandissant, Lena a toujours admiré ses deux parents, et comme ses sœurs, s’imaginait rejoindre l’armée plus tard. Mais après avoir fait quelques loopings avec sa mère ellz s’est vite rendue compte que l’aviation n’était pas son fort. En revanche, à force d’observer son père travailler avec des prothèses et sa tante avec des armes, elle a commencé à se tourner doucement vers la mécanique. Ses sœurs, une fois leur service militaire commencé, se sont immédiatement tourné vers le combat, ce qui au final arrangeait bien Lena : bien que la rousse aimait ses sœurs, comme n’importe quel enfant elle n’aimait pas trop être comparé à ses ainées.
                      La famille Winchester était donc une famille soudée et plutôt heureuse, du moins pendant un temps. Lena avait 7 ans, les jumelles étaient comme des poissons dans l’eau dans leur formation militaire, leur tante, la sœur de leur mère venait leur rendre souvent visite, tout allait donc pour le mieux. Et puis un matin, un matin comme les autres, la petite fille a dit au revoir à sa mère, sans savoir que cela serait la dernière fois qu’elle la verrait.

                      Ce jour-là, sa mère est morte dans un crash d’avion en testant un prototype. Personne n’a jamais dit ce qui avait causé le crash, une erreur d’inattention ? Une défaillance technique ? Dans tous les cas Lena venait de perdre un parent.

                      Elle avait peut-être même perdu ses deux parents : son père, abattu par la perte, a commencé à s’isoler, noyant son chagrin dans son travail et négligeant ses filles. Ses sœurs, se sont soutenu l’une avec l’autre, défoulant leur rage et leur chagrin durant leurs entraînements au combat, devenant même un peu trop violentes. Mais Lena, pauvre petite enfant, s’est retrouvée terriblement seule, il y avait bien le reste de la famille qui a essayé de les soutenir et de s’occuper des trois filles, mais personne n’a réellement expliqué à la benjamine comment gérer un deuil. Alors pour gérer ses émotions, la rousse a prit exemple sur la seule figure parentale qui lui restait, comme son père, elle s’est isolée, elle s’est plongée dans la mécanique pour occuper son esprit. Elle a pris diverses machines qui traînaient dans la maison et les a démontées, remontées, démontées, remontées jusqu’à ce que la douleur s’en aille.

                      Et puis avec le temps la douleur s’est estompé, les trois sœurs se sont rapprochées de nouveau, notamment lorsque Lena a commencé son service militaire. La rousse s’est montrée très compétente dans les domaines de la mécanique, elle ne négligeait pas les autres domaines, tels que le pilotage et le combat, mais n’a jamais cherché à entrer en compétition avec les jumelles.

                      Lorsque Lena avait 15 ans, ses sœurs ont terminé leur formation militaire, rejoignant immédiatement le Nim Row en tant que soldats. Si d’un coté elle était heureuse que ses sœurs aient trouvés leur voie, d’un autre coté elle ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour ses deux sœurs casse-cou. Mais Lena ne pouvait faire grand-chose, elle prit cependant l’habitude de passer au peigne fin tout l’équipement des jumelles avant qu’elles ne partent en mission, une habitude qui lui permit de réduire son stress et la peur de perdre d’autres membres de sa famille à cause d’une mal fonction d'une machine.

                      À ses 20 ans, se fut au tour de Lena de terminer son service militaire et de rejoindre le Nim Row en tant qu’ingénieur. Elle fit le choix de rester vivre dans la capital, mais d’emménager dans son propre appartement. Elle avait envie de prendre de l’indépendance par rapport à ses sœurs, et puis cela n’empêchera jamais les jumelles de débarquer à l’improviste chez elle.
                      Maintenant que ses trois filles étaient indépendantes, leur père décida de retourner vivre à Arnyiah, là ou il se sentait plus à l’aise et plus chez lui. Lena, durant les années suivantes, lui rendit plusieurs fois visite pour continuer à réparer leur relation. Même s'ils étaient deux personnes ayant beaucoup de mal à exprimer leur sentiment, ils avaient une passion commune dans la mécanique, qui leur permit de se rapprocher.

                      Comme beaucoup de monde, Lena était bien consciente du danger que représentait l’Ainé, mais elle décida de prendre les choses de manière pragmatique : puisqu’elle ne pouvait rien y faire à son échelle, elle n’allait pas gâcher sa santé à s’en inquiéter. Elle n’avait pas non plus grand intérêt envers la politique, mais elle avait tout de même une certaine curiosité envers la technologie de HOPE, bien qu’elle n’ait jamais pu la voir de ses propres yeux. Ainsi, lorsque le vaisseau mère disparue, comme beaucoup de monde elle fut assez confuse, mais retourna très vite à son quotidien.

                      Quotidien qui fut interrompu un an plus tard lorsque les cristaux s’activèrent. Lena se souvenait plus exactement où elle avait trouvé le sien, pour elle, il avait toujours s’agit d’une bricole qu’elle avait trouvé enfant, un jolie petit cristal qui avait orné une étagère de sa chambre, elle n’y avait jamais trop pensé. Dans une autre situation, elle aurait été très excitée par cette découverte, elle se serait peut-être même mise à étudier la téléportation et les cristaux.

                      … si seulement ces cristaux n’étaient pas à l’origine de la disparition d’Aela.

                      C’était arrivé très vite après l’activation des cristaux, avant même que tout le monde soit au courant de la vraie nature de ces pierres brillantes. Sa sœur avait dû se téléporter par accident, sans savoir que c’était à cause de son cristal. Peut-être qu’elle ne savait pas comment rentrer, ou peut-être qu’elle avait perdu son cristal, dans tous les cas, Lena perdit soudainement une de ses sœurs, quelque part, sur une autre planète, sans doute très dangereuse.

                      Bien entendu, Lena aurait aimé se lancer à sa recherche, mais elle ne savait pas par quelle planète commencer, et surtout une partie d’elle avait peur de se téléporter et de ne jamais revenir à son tour, surtout que sa sœur était bien plus puissante qu’elle. Ainsi, Lena s’est de nouveau isolée dans son travail, se rassurant par les promesses de sa tante et de Clark de chercher Aela. Durant ce temps, Lena n’osa jamais se téléporter, enfermant son cristal dans un tiroir, de peur qu’il l’emmène loin de chez elle à son tour… Et pourtant elle ne pensa pas non plus à s’en débarrasser totalement.

                      Un an plus tard, après une longue année de stress et d’attente, Aela était enfin de retour. Elle était sacrément amochée, mais en vie, et Lena était juste heureuse de serrer sa grande sœur dans ses bras. Soudainement, une année de chagrin sembla s’évaporer dans l’air.
                      Avec le retour de sa sœur, la peur des cristaux commença à diminuer, la logique et la curiosité reprirent le dessus sur la peur chez Lena. Elle osa de nouveau toucher son propre cristal et réfléchir un peu.
                      Peut-être qu’explorer un peu les autres planètes ne lui ferait pas de mal, peut-être même qu’un jour elle oserait poser le pied sur la planète qui lui avait arraché sa sœur pendant un an.

                      Physique et Mental

                      Lena est une jeune fille mesurant 1m67, à la peau pâle, aux cheveux courts, de couleurs rosés, ainsi que des petits yeux verts. Bien qu’elle ait une carrure svelte, un entrainement sérieux et la manipulation de machineries lourdes lui ont permit de se forger un physique musclé.

                      Elle fait partie de la minorité de Solarkien n’ayant pas d’améliorations. Bien qu’elle soit parfaitement capable de fabriquer et maintenir des prothèses de qualité, elle préfère bien plus les manipuler plutôt qu’en avoir elle-même.

                      Elle est souvent vu dans sa tenue d’ingénieur : un kimono blanc à deux pièces, ceinturé d’un ruban rouge, avec un débardeur en dessous pour qu’elle puisse retirer son haut lorsqu’il gène ses mouvements dans son travail. Elle porte également des bottes de sécurité et des gants verts, une veste contenant plusieurs poches avec ses outils ainsi qu’un tour de coup marron pouvant servir de capuche et des lunettes multi-fonctions.

                      Carnet de présentation de Lena Qo6DnDM5

                      Lena tient une grande partie de sa personnalité de son père d’Aniyah : elle est réaliste et préfère se concentrer sur son travail plutôt que de se soucier de la politique interne et des étrangers.
                      Elle n’a aucun intérêt pour le marchandage et les affaires, mais ayant grandi dans la capital et ayant une mère de Siely, elle a apprit cependant à reconnaitre quand quelqu’un tente de l’arnaquer.  

                      Lena est quelqu’un de plutôt renfermée sur elle-même, elle n’est pas apathique, mais elle préfère garder ses émotions pour elle-même, ou plutôt a du mal à exprimer correctement ses sentiments. Elle parle peu en général et elle exprime son affection de sa propre manière : par exemple en vérifiant cinquante fois le matériel de ses sœurs pour s’assurer qu’elles ne seront pas en danger à cause d’une défaillance. Elle a aussi tendance à penser à plusieurs choses à la fois et très vite, ce qui complique la tâche quand elle essaie d'expliquer le fil de ses pensées puisqu'elle saute souvent plusieurs étapes.

                      Elle est le genre de personne à se réfugier dans son travail quand elle se sens mal, ce qui peut être difficile à réaliser puisqu’elle est déjà très concentré sur son travail au quotidien. La machinerie est une véritable passion pour elle, plus que la plupart des Solarkiens, elle éprouve une grande curiosité envers la technologie et un de ses plus grands plaisirs est de démonter des nouvelles machines pour en apprendre le fonctionnement. Elle est très souvent perdue dans son propre monde quand elle bricole.

                      Lena très sérieuse et assidu quand elle doit travailler, préférant œuvrer dans l'ombre et s'assurer que toutes les machines fonctionnent plutôt que de tenter de collecter une quelconque gloire. De nature calme, elle s'énervera cependant facilement contre ceux ne prenant pas leur travail au sérieux puisque pour elle, celon son expérience, il n'y a pas de plus grands dangers pour un soldat que d'avoir son arme ou une machine défaillante.

                      Pouvoirs et Capacités

                      Formation militaire
                      Comme tout bon Solarkien, Lena a suivit une formation militaire. Et comme tout bon Winchester, elle a prit cette formation très au sérieux.
                      Cet entrainement rigoureux lui aura permit d'apprendre plusieurs compétences tel que la survie, le combat au corps à corps, la stratégie ainsi que le maniement d'armes en tout genre et le pilotage des véhicules les plus complexes.
                      Elle n'est peut-être pas la meilleure tireuse de l'armée, ni la meilleure combattante, mais elle sait néanmoins se débrouiller en cas de danger.

                      Ingénieur
                      Le talent de Lena réside dans le domaine de la machinerie. Elle est une touche-à-tout, capable de construire, réparer et bidouiller n'importe quoi, en passant par les armes, les véhicules, les prothèses, et même les androïdes.  Elle n'est pas un génie au point de comprendre une nouvelle technologie en un coup d'oeil, mais avec quelques outils et un peu de patience, elle est capable de démonter une machine jusqu'à s'en approprier le fonctionnement. Bien entendu, la technologie de Solarii reste son domaine de prédilection, mais elle n'aura pas peur de travailler avec une technologie étrangère.

                      IRL

                      Pseudo : June
                      Age : 21
                      Comment avez-vous connu le forum ? Par Leone et Rose-MK1
                      Vous êtes sur discord ? Oui
                      Accès à la zone +18 du forum ? Oui


                      Dernière édition par Lena Winchester le Mar 4 Fév 2020 - 23:45, édité 5 fois
                      vava
                      Negev
                      groupe
                      Bienvenue sur le forum ♡ (même si je l'ai déjà dit sur le discord)

                      Épouse moi.


                      Carnet de présentation de Lena Hlwo

                      Carnet de présentation de Lena Lr2g
                      La spécialiste se bat en crimson
                      Neg', le fusil rangé :
                      Carnet de présentation de Lena 2ndu
                      vava
                      The Birther
                      groupe
                      Bienvenu Lena !

                      Après lecture, nous avons le plaisir de t'annoncer que nous avons un ingénieur en plus dans les rangs du Nim Row ! Félicitation à toi, en espérant que tu te plaira ici ~

                      Carnet de présentation de Lena Giphy
                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas