REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée
                      Le Deal du moment :
                      Nike FR : 25 % sur tous les articles
                      Voir le deal

                      Carnet de présentation de Yårmungtar Bjornsen

                      Partagez
                      vava
                      Bjornsen
                      groupe

                      Yårmungtar Bjornsen

                      La magie est un outil. Bon ou mauvais cela reste un outil

                      Origine

                      Age

                      Sexe

                      Faction

                      Natif d'Akerys

                      24

                      Masculin

                      Jewelers (Akerys)

                      HISTOIRE

                      Incident #4564812
                      Un Incendie s’est malheureusement déclaré dans nos locaux, rien de problématique le jeune responsable à été pris sur le fait. Il a déclaré vouloir approfondir ses connaissances sur la magie électrique. Rien d’exceptionnel, nous ne déplorons que la perte que de quelques animaux.
                      Responsable(s) : Yårmungtar Bjornsen
                      Superviseur : Professeur Craford

                      Incident #4564824
                      Plusieurs mini-réacteurs magiques ont été volé dans la salle de cours de Monsieur Bolton, ils ont été retrouvés deux jours plus tard alimentant plusieurs batteries de fabrication inconnue. Les études ont montré qu’elle stockait de l’énergie magique de manière plus performante que celle sur le marché actuel. Le coupable n’a pas été retrouvé.
                      Superviseur : Professeur Craford

                      Incident #4564932
                      Des batteries magiques identique à l’incident #3365490 ont été retrouvé, cette fois-ci elle avait été branchée à des animaux, la plupart sont mort dû aux chocs, 3 d’entre eux ont été disséqués avec des parties du corps manquantes. Un appel à l’information à été lancé aux étudiants de l’école.
                      Superviseur : Professeur Craford

                      Incident #4564945
                      Le jeune Bjornsen a été retrouvé dans les cuisines à manger dans les réserves de caramel. Il doit nettoyer manuellement le réfectoire.
                      Responsable : Yårmungtar Bjornsen
                      Superviseur : Cuisinière en Chef Amis

                      Incident #4565624
                      Le 3ème année Bjornsen à téléporté deux de ses camarades dans le vide du haut de l’escalier principal. La magie de téléportation lui est interdite dû à son rang. Aucun élève n’a été blesser. Un examen psychologique lui est demandé. Dû à l’intervention d’un professeur, aucun dommage physique n’est à déplorer.
                      Responsable : Yårmungtar Bjornsen
                      Superviseur : Professeur Bolton

                      Examen psychologique #22235658
                      Bjornsen présente un esprit calculateur, impulsif et manipulateur. Il va sans nul doute que son ambition le pousseras loin. J’émets néanmoins un avis négatif sur son apprentissage des magies de combats et autres magies dangereuses. Son sens de la morale laissant fortement à désirer.
                      Edit : il semble avoir une attirance malsaine pour la nourriture, en particulier les sucreries.

                      Incident #4566762
                      Une explosion à eu lieu dans la salle de cours des magies combattantes plusieurs élèves sont blessé dont deux grièvement. Des batteries magiques plus avancée technologiquement que celle des incidents #336650 et #3365490 ont été retrouvé. Plusieurs témoins indiquent avoir aperçu un arc électrique de grande ampleur. Les témoins disent avoir vu soudainement un objet tomber sur le sol avant l’explosion.
                      Edit : l’un des élèves est mort, dû à ce cas exceptionnel un ordre direct de la gardienne a été prononcé, une enquête extérieure de l’école est en cours.
                      Superviseur : Professeur Bolton

                      Incident #4566784
                      Le 4ème année Bjornsen à été pris dans un combat magique avec deux 6ème années de l’élite. Il a été exclu 5 jours à la demande des parents des 6ème années.
                      Responsible(s): Olsen Ukmar, Josh Arfrik, Yårmungtar Bjornsen,
                      Superviseur : Professeur Harris

                      Incident #4566799
                      Des pots complets de caramel et des saucissons ont encore disparus malgré le verrouillage magique des portes, je suis sûr qu’il s’agit de Bjornsen, mais je ne peux le prouver. Je demande de l’aide au personnel supérieur, je ne suis pas assez forte pour lutter seule.
                      Superviseur : Cuisinière en chef Amis

                      Incident #4566820
                      Bjornsen et Belvers (tous deux 6ème année) ont été surpris à utiliser la magie spatiale en dehors des cours. Ils sont collés et doivent ranger la bibliothèque.
                      Responsable : Yårmungtar Bjornsen, Amanda Belvers
                      Superviseur : Professeur Bolton

                      Incident #4566851
                      Bjornsen et Belvers ont été surpris dans la partie est de la bibliothèque (magies interdites), je les surpris à lire plusieurs manuels. Après examen il semble qu’on leur à donner les clés pour nettoyer, la curiosité les a juste poussés à lire. Ils n’ont pas été punis, mais je me permets de reporter l’incident.
                      Responsable : Yårmungtar Bjornsen, Amanda Belvers
                      Superviseur : Professeur Craford

                      Incident #4566864
                      Madame la Directrice, voici ma démission, l’intégralité des pâtisseries et un quart du formage ont été vidé en 2 nuits. N’ayant pas reçu les moyens nécessaires, je me permets de me retirer.
                      Cordialement, Ex- Cuisinière en chef Amis

                      Incident #4566945
                      Des traces de magie corrompues ont été aperçues dans le côté ouest de l’école. Au vu de la gratitude de l’incident, des enquêteurs sont venus sur place. La 7ème année Belvers à été arrêté pour possession de document interdit directement en relation à cette magie. Afin de servir d’exemple pour les générations à venir, il a été décidé que la peine capitale serait appliquée et qu'elle sera exécutée demain. Le jeune Bjornsen à été mis en examen étant la plus proche personne de mademoiselle Belvers. Il se trouve qu’il était responsable des (nombreux) vols de nourriture et a été pris sur le fait par la nouvelle cuisinière lors de l’incident. Au vu de son état de choc après l’annonce de l’exécution, aucune peine n’a été prononcé.
                      L’exécution à eu lieu dans la salle arrière du cours de magie, en a suivi un discours de Stanbrave sur les dangers de la magie corrompu, aucun incident supplémentaire à déclarer.
                      Superviseur : Professeur Craford

                      Rapport d’examen du candidat au niveau Sapphire : Yårmungtar Bjornsen
                      Le candidat a passé avec brio son examen. Il est désormais un mage accompli. Ses spécialités magie électrique, spatiale et création d’objet magique lui siéent à merveille. Je ne comprends néanmoins pas son refus de poursuivre ses études aux Emerald University malgré la bourse qui lui a été accordé en vu de son statut d’orphelin de guerre.

                      Incident #4566948
                      Plusieurs manuscrits ont disparut de l’aile des magies corrompues de la bibliothèque, de plus le meurtre de trois élèves et du vol de leurs travaux est à déplorer. L’heure est grave et l’école est sous scellée par la gardienne en personne. Plusieurs objets magiques ont été volés aux professeurs au même moment. Parmi eux plusieurs amulettes dont un cristal qui était l’objet de plusieurs mois de travaux.
                      Edit : 2 ans après le/les coupable(s) n’a été, à ce jour, jamais retrouvé(s).
                      Superviseur : Professeur Bolton


                      Gazzette de Volfield
                      Plusieurs corps son aujourd'hui à déplorer à Mihawk, un magasin de magie à été témoins d'un braquage d'une rare violence. Deux membres de nos force de l'ordre ainsi que les personnes présente dans le Magasin "la babiole de Alfim"  sont morte. Le braqueur présumé aurait survécu aux forces de l'ordre. Il serait grièvement blessé, plusieurs témoin disent avoir vu le suspect se téléporter. Un appel à témoin à été lancer. C'est la première fois qu'un tel braquage tien lieu au centre de Mihawk, est-ce que la population.. Grésillement .. commencer à s'inquiéter... Grésillement ... l'expert Bullroff va nous dire ...Grésillement ...

                      Nieleck's diary for science <3
                      Journal audio,  jour 1 de l’expérimentation , ici automaticienne Nieleck.
                      Aujourd'hui un Akers soit disant spécialiste magique souhaite collaborer sur un projet trans-humain avec moi, j' émet encore de gros doute sur cette collaboration, mais à la vu de sa prestation magique, je ne peut refuser son aide. J'ai également activement besoin d'argent pour rembourser mes *sight* dettes de jeu.

                      Nieleck's diary for science <3
                      Journal audio,  jour 32 de l’expérimentation , ici automaticienne Nieleck.
                      Je n'en revient pas, les connaissances de Y.. mon associé sont incroyables, il va sans dire qu'il à parfaitement su s'adapter aux lois mécaniques et physiques. Nous auront un prototype très bientôt je pense, cela va être révolutionnaire. Mon associé ne souhaite qu'un des produits que nous allons concevoir et refuse d'avoir son nom sur le contrat, quel c*n. Mira, à toi gloire et fortune ! :3

                      Nieleck's diary for science <3
                      Journal audio,  jour 64 de l’expérimentation , ici automaticienne Nieleck.
                      Aujourd'hui j'ai fini en compagnie de mon associé la greffe de bras mécaniques couplé de magie Akers sur celui. L'opération est un succès, les bras semblent de nouveau parfaitement fonctionner sur mon associé. Le sujet semble pouvoir manier la magie et la technologie de manière plus fines qu'avec ses anciennes prothèses. Une deuxième paire à été fabriquée, elle sera présenté demain à mes clients à Idandrin. Le marché pour ce genre de chose est exponentiel, et c'est la première fois qu'une Technologie Solarii fonctionne à l'aide de sources magiques et ne dysfonctionne pas lors de l'utilisation de celle-ci. Demain je serais la plus ri... Yår' qu'est ce que tu fous ! Non, arrête, AAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRH.... hé hé hé...

                      Physique et Mental

                      Yårmungtar Bjornsen est un Akers de carrure assez fine. De taille moyenne (1m80) et de pois moyen 71 kg, il passe souvent inaperçu par ses pairs. Très peu physique, il ne peut porter de lourde ou moyenne charge. Ses deux bras et son oeil ont été remplacés par une technologie d’origine contestable.

                      Son visage simple révèle un œil noir avide et haineux, l’autre étant remplacé par la technologie Solarii. Le reste du visage et des plus normaux et oubliable si ce n’est une légère cicatrice sur le front et un nez bossu.
                      Il porte généralement des vêtements simples et long pour ne pas se démarquer et cacher ses modifications physiques. Une capuche est toujours présente sur sa tête. De nombreuses poches intérieures à ses vêtements sont notifiables, elle contiennent pour la plupart divers objet de protection et des sucreries. Une ceinture contenant divers objets mécanique et cristaux magique est portée constamment sur lui en bandoulière. Un coutelas est accroché discrètement à sa taille, il ne "semble" servir qu’à cuisiner.

                      Sa personnalité et de loin la chose la moins appréciable chez lui. Sans scrupule et sans pitié, il n’hésite pas à kidnapper, torturer, tuer (régulièrement et généralement dans cet ordre) voir pire, pour arriver à ses fins. Il éprouve une profonde aversion pour le système et ses supérieurs (en particulier Stanbrave et Leah). Ses victimes sont principalement proches de l’élite ou de l’élite en elle-même, parfois des familles entières. Ne laissant aucun cadavre derrière lui, ses victimes sont simplement portées disparus, il a dû se calmer et partir sur Solarii après un mois particulièrement actif.

                      Il met majoritairement ses connaissances au service de la destruction (s’il crée quelque chose, c’est pour détruire autre chose.). Responsable de plusieurs meurtres violents, il ne s’est pourtant jamais fait prendre ni même remarquer. Avide de connaissance, il est prêt à tout pour en savoir toujours plus.
                      Aujourd’hui, de retour sur Akerys, il est complétement déterminé à renverser le système qu’est celui de sa planète, il est prêt à tout pour prendre le pouvoir et asseoir sa propre dictature magique, il tente de monter une équipe prête à tout pour accomplir ses objectifs même au pire. Il souhaite tout particulièrement remplacer la gardienne qu’il juge inefficace et utopiste malgré son profond respect pour son intelligence. Son passage à Solarii

                      Pouvoirs et Capacités

                      En ce qui concerne ses pouvoirs, ses connaissances accumulées lui permettent de déplacer les objets dans l’espace à sa guise et de manipuler l’électricité et les magies basiques (petites flammes, Léger gel temporaire, et soins mineurs) de maière très primaires. sur une portée de 30 mètres environ. Pour pallier ce problème de distance, il utilise des balises magiques permettant d’augmenter sa portée magique. Mais il est obligé de les placer aux préalables, elles ont une zone de 50 m s’ils se trouvent dans la zone de celle-ci et peuvent les faire exploser si nécessaire. Si plusieurs balises forment une chaîne, la magie peut être utilisé dans cette zone. Seul inconvénient, elles sont relativement instables et se désactivent ou explosent au moindre grand choc.
                      Ses bras mécaniques son composé en grande partie de batterie magique, permettant d’avoir une source d’énergie supplémentaire toujours à portée de main. (2 batteries dans chaque bras)

                      Ses pouvoir de téléportation lui permettent de baliser sans trop de soucis, mais il ne peut se téléporter que trois fois par jour (1 utilisations de plus par batterie), ses réserves magiques n'étant pas au niveau de son savoir et ayant un peu de mal avec la téléportation depuis son "accident".

                      Il possède une grande connaissance des objets de fabrication magique ou mécanique.

                      IRL

                      Pseudo : Bjornsen
                      Age : 21
                      Comment avez-vous connu le forum ? Non précisé
                      Vous êtes sur discord ? Oui
                      Accès à la zone +18 du forum ? Oui
                      [/b][/b]


                      Dernière édition par Bjornsen le Mar 4 Fév 2020 - 19:44, édité 3 fois
                      vava
                      The Birther
                      groupe
                      Aloha par ici !

                      Il y a quelques détails à changer ici et là avant ta validation !

                      Tout d'abord, il te faudrait un avatar. C'est un minimum ~ Si tu as du soucis pour le mettre ou la taille de l'image que tu veux utiliser, hésite pas à venir nous poke !

                      "L’exécution à eu lieu sur la place de l’école après le discours de Stanbrave, aucun incident supplémentaire à déclarer." Alors, les exécutions publique, surtout sur la place de l'école, cela ne se fait pas vraiment à Akerys, surtout pas pour tout les élèves à observer ! Ils sont un brin plus civilisé les Akers. Alors peine de mort, soit, mais en toute discretion je dirais.

                      "Ses deux bras ont été remplacés par une technologie d’origine incontestée Akers." Alors, si se sont des bras fait avec de la magie plutot que de la technologie, c'est d'accord, mais en tant que tel, Akerys n'a pas la "TECHNOLOGIE" nécessaire (que ça soit une technologie inédite et "incontestée" ou autre) pour faire des bras fonctionnel en "technologie" ... Mais bon, remplace le mot Techno par magie et tout baigne ! Pareille pour son oeil et les gadgets ... Je peux comprendre que tout ça vient de Solarii mais il n'est jamais dit nul part qu'il a fait un séjour en Solarii (Même si je comprend que la narration que tu as choisis pour compter l'histoire rend ça un peu difficile mais tu pourrais simplement rajouter UN rapport qui dit ... Je ne sais pas, les Jewelers ont détecté le même type de magie qu'il utilise en Solarii via une équipe envoyée là-bas ? Je ne sais pas, première idée qui me vient à l'esprit)

                      Quelques problèmes avec tes pouvoirs également ... Ce qui est une expertise en télékinésie et la foudre passe mais tu dis aussi pouvoir maitriser des magies basiques ... Quelles magies basiques ? A quelle intensité ? Et pour les "j'utilise ma téléportation 3 fois par jours" ... Oui mais pourquoi ? Qu'est-ce qui fait que tu as cette limite ? C'est bien d'avoir des limites mais cela serait bien d'avoir une petite justification aussi.

                      Préviens nous une fois ces changements fait et normalement, la validation est à tes portes ~
                      vava
                      The Birther
                      groupe
                      Avatar Check !
                      Exécution pas publique Check !
                      Pouvoirs Check !
                      Avatar Check !

                      VELCOME ABOARD, méchant psychopathe magique !

                      Carnet de présentation de Yårmungtar  Bjornsen Giphy
                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas