REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073

OmniSearch

HRP

InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

• Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.

Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée

La femme aux yeux fermés - AK-12

Partagez
                      vava
                      AK-12
                      groupe

AK-12

"It's unnecessary for everyone to push themselves so hard, after all, not everyone was chosen like me."

Origine

Faction

Tiré d'une oeuvre existante

Inconnu.

Femme.

Nim Row (Solarii)

HISTOIRE

L'histoire se passe dans un monde parallèle post-apocalyptique se trouvant chronologiquement parlant après la troisième guerre mondiale, qui aura fait périr environ 90% de l'humanité. En 2033, des machines humanoïdes ont été créées pour rendre service à l'humanité, pour diverses tâches pénibles et l'assister pour maintenir sa survie, jusqu'à-ce qu'en 2054, la première génération d'androïdes de combat, appelées T-Doll (Tactical Doll), vienne au monde. Ces humanoïdes avaient un grand potentiel dans le domaine militaire, provoquant la naissance de diverses sociétés privées militaires (S.P.M.) comme GRIFON & KRYUGER (G&K) et SANGVIS FERRI (S.F.).

La femme aux yeux fermés - AK-12  Griffin_and_kryuger

Lorsque que l'ASST (Advanced Statistic Session Tool) fut développée dans la manufacture de I.O.P. et précisément dans une division speciale appelée 16LAB, une deuxième génération de T-Dolls fut inventée en 2060, capables d'être connectées à leurs armes assignées, augmentant grandement leur efficacité sur le champ de bataille. Ceci publié rapidement sur le net, S.F., à la fois S.P.M. et manufacture (contrairement à G&K qui commandait ses T-Dolls chez l'I.O.P.), choisit de développer sa propre technologie pour sa deuxième génération de T-Dolls, en préférant améliorer les capacités de l'intelligence artificielle pour qu'elles puissent parfaitement obéir à l'humanité. Cependant, un groupe inconnu tenta de prendre contrôle du S.F. durant le travail sur l'I.A., celle-ci ayant répondu indépendamment en ordonnant aux T-Dolls d'anéantir tout le personnel.

La femme aux yeux fermés - AK-12  Sangvis_ferri_logo

Se battant désormais selon leurs propres désirs, les T-Dolls de S.F. devinrent une grande menace pour l'humanité, à un tel point que la Nouvelle Union Soviétique (créée après la troisième guerre mondiale) demanda directement de l'aide à la S.P.M. G&K pour l'exterminer. Manquant cruellement de personnel humain, la société G&K commença un recrutement en masse pour pouvoir assurer les opérations avec les T-Dolls.

La femme aux yeux fermés - AK-12  Kcco_logo

Les années passèrent, et les meneuses de SANGVIS FERRI, furent vaincues par G&K et le KCCO (командование сил специальных операций ou "Special Operations Forces Command"), une branche d'élite  de l'armée de la Nouvelle Union Soviétique, n'utilisant pas de T-Dolls mais des machines humanoïdes n'ayant pas une apparence aussi humaine que celle des T-Dolls, bien plus performantes en terme de combat, en plus d'un certain nombre de soldats humains. Cependant, lors d'une mission, la T-Doll d'élite de 16LAB, R0635, fut assassinée, et ce fut un choc de constater que c'était un humain, Yegor, le bras droit du général Carter (dirigeant du KCCO) qui en était responsable. En sachant cela, G&K déclara la guerre au KCCO, qui cherchait depuis le début à atteindre Eliza, l'I.A. de SANGVIS FERRI, pour en exploiter les capacités.

La femme aux yeux fermés - AK-12  Jleykjl

D'un autre côté, Angelica "Angie" (de son vrai nom, "Anna Viktorovna"), commandante de G&K et secrètement fondatrice des Forces d'Intervention 404 (une équipe mercenaire de T-Dolls créées par Sangvis Ferri et offerte à G&K, considérées comme des "erreurs"), quitta la S.P.M. pour rejoindre les rangs de la FSB (Федеральная служба безопасности Российской Федерации, ou "Federal Security Service"), la principale agence de sécurité de la Nouvelle Union Soviétique, et successeur de la KGB (Комите́т Госуда́рственной Безопа́сности; ou "Committee for State Security"), alliée avec l'armée de l'air russe, mais néanmoins éloignée du KCCO, pour des raisons politiques. Angie choisit de mettre en œuvre la fabrication d'une nouvelle génération de T-Dolls avec l'arrivée d'AK-12 et AN-94, deux spécimens faits exclusivement pour le combat. La première faite, AK-12, choisit de fonder le groupe DEFY en 2063, une division spéciale et d'élite du FSB, travaillant pour elle-même. La puissance de ces nouvelles T-Dolls et leur efficacité étaient telles qu'elles pouvaient s'occuper de diverses missions difficiles seules ou simplement à deux sans grand problème.

AK-12 a toujours été une T-Doll particulière, suivant ses propres idées et prenant les autres comme des êtres inférieurs, même les humains. Et malgré sa relation assez intime avec AN-94, elle restait très froide même avec elle (entretenant une relation "originale" de couple avec elle. AN-94 se considérant comme destinée à la protéger, et AK-12 s'intéressant à elle surtout pour ses profonds sentiments cachés derrière un visage vide incapable de sourire ou de pleurer.). Lorsque ST AR-15, une T-Doll de l'équipe ANTI-RAIN de 16LAB, fut recueillie après s'être suicidée, AK-12 fut celle qui la répara avant de la prendre sous son aile (et ce discrètement, sans que G&K le sache), la prenant de haut malgré qu'elle aussi, soit une T-Doll d'élite (de deuxième génération cependant).

"Let me hold my expectations, on how long you can keep me interested."

- AK-12.

Après la séparation de l'équipe ANTI RAIN suite à la mort de R0635 et à la chute de Judge, une des meneuses de Sangvis Ferri, M4A1 (cheffe de l'ANTI RAIN) fut retrouvée également par AK-12, accompagnée de ST AR-15. Elle fut ensuite elle aussi réparée et améliorée, avant de rejoindre DEFY, tout en précisant qu'elle cherchait avant tout à retrouver son équipe et à avoir sa vengeance vis à vis du KCCO.

Après plusieurs missions contre cette organisation, et toujours à la recherche des autres membres de son équipe, M4A1 fut forcée d'enclencher une bombe atomique (appelée "Collapse Fluid") sous ordre d'Angelica, contre l'armée du KCCO, bien trop nombreuse, tuant ainsi de nombreuses T-Dolls sur le champ de bataille (et anéantissant tout ce qui se trouvait à 3 kilomètres à la ronde), mais aussi en infectant certains humains ayant résisté, qui devinrent des mutants avec une peau silicifiée et la partie supérieure du cerveau érodée. Ils furent appelés "ELID" (Euroky Low-Emission Infectious Disease), et devinrent les ennemis de tous (sans pour autant les pousser à s'allier contre eux). Angelica fut exposée aux retombées du Collapse Fluid, subissant une infection légère. Depuis, chaque organisation fut forcée de se battre contre ces "zombies", et Yegor fut poussé par une envie de vengeance pour ses hommes sur Angelica et M4A1, au grand malheur de DEFY qui devint l'ennemi numéro 1 du KCCO.

Sauvegarde des données de combat en cours... Sauvegarde complète.

L'Hiver. Le froid. Le blanc de la neige tacheté de rouge. Un manteau de sang. La guerre était quelque chose de fascinant. C'était uniquement dans un duel à mort que nous pouvions voir le vrai visage de chacun. L'adrénaline à son maximum... Ah ! Qu'il était dommage que la KCCO ne possède point plus d'humains que de machines ! Mais du peu que j'en rencontrais, j'étais satisfaite. Un regard perçant, empli de ce que nous appelions "haine", mélangée à de la détermination. Admirer comment la peur quittait l'adversaire, pour faire place à du courage... C'était quelque chose d'impressionnant. D'amusant.

Pourquoi continues-tu de sourire ? Les T-Dolls sont faites pour servir les humains, et voilà que nous en tuons... Il en manque déjà tant.

L'ancienne membre de l'ANTI RAIN ne pouvait pas comprendre. Après tout, elle avait une partie civile, en tant que T-Doll de deuxième génération. Elle avait déjà tant d'émotions au cœur de son Digimind, et tant de compréhension vis à vis d'autrui... Alors que moi, qui n'était faite que pour la gloire et la violence, je n'avais rien de tout cela, hormis une capacité d'analyse supérieure, me permettant de "comprendre" les autres, pour chercher des solutions. C'était différent de ce qu'elle avait. De "l'empathie".

...Voir leur visage en combat est quelque chose de particulièrement amusant., avouai-je dans un petit rire étouffé.

La femme aux cheveux roses soupira en fronçant des sourcils, visiblement peu convaincue. Voire agacée. Gardant le sourire, j'haussai des épaules. Cela n'avait pas d'importance de toute manière; qu'elle soit d'accord ou non, je n'en avais que faire.
                      ST AR-15 ne répondit pas. Il semblerait que son soupir et ses expressions faciales aient suffi, selon elle, comme réponse. Marchant donc avec elle, nos pieds s'enfonçant dans la neige humide, nous laissions derrière nous des vagues d'hommes criblés de balles, et parfois égorgés ou poignardés. Je ne ressentais aucune pitié. Ils étaient mes ennemis après tout, des obstacles à mon objectif. Alors je me devais de les éliminer. Il n'y avait rien de mal à ça. C'était parfaitement normal.

Je vais finir par croire que tu es vraiment quelqu'un de sadique, AK-12.

Sadique ? Oh. Voilà qui était drôle. Non, je ne ressentais pas du plaisir à abattre. Je ressentais du plaisir à étudier leurs faits et gestes. Leurs réflexes. Leurs regards. Leurs paroles. Les humains étaient si étranges. Les sentiments étaient si... Insensés, et pourtant si logiques à la fois. Même mon ordinateur ne savait pas trouver de réponse à tout ceci. Un mystère régnait dans tout ce qui tournait autour de ceci. Un mystère hypnotisant.

Hoho ? Eh bien, pense donc ainsi, STAR. Fais attention, je risquerais peut-être de m'en prendre à toi., j'agitai mes cheveux d'argent avant de m'arrêter. Après tout, les sentiments n'ont aucune limite. Nous pouvons les refouler, les bloquer, mais ils réussiront toujours, tôt ou tard, à prendre le contrôle de nos membres.

Uh ? Et puis-je savoir ce que tout ça signifie ?

J'ouvris un œil, une lueur améthyste en sortant d'un coup, fixant ainsi la T-Doll d'un air glacial. Elle me jugea un instant, alors que je la toisais ainsi dans le silence, avant de refermer l'œil et de retrouver mon habituel et éternel sourire.

À toi de voir.

T'es sérieuse ? Après tout ça, c'est juste ça que tu me réponds ? Tch !

Je grimaçai légèrement.

Ugh... Tellement bruyante. Tu ne peux pas baisser le volume de ta voix ?

Bouillant intérieurement, cela se voyait aisément, la dénommée AR-15 serra son emprise sur ses deux fusils, avant de marmonner dans sa barbe. Cela devait faire quelques temps que nous étions en équipe. AN-94 et M4A1 s'occupaient toutes les deux d'un secteur dans une direction opposée. Elles n'étaient clairement pas aussi "proches" que nous étions toutes les deux, mais au moins elles savaient se faire efficaces et concentrées. AR-15 avait tendance à râler bien trop facilement, et je ne pouvais pas m'empêcher de trouver cela plutôt dérangeant.

Poursuivant notre chemin, je décidai de m'éloigner un petit peu de l'ex-membre de l'AR pour aller fouiller un peu. Posant mon talon sur un objet dur dans la neige, je fus intriguée par sa forme sous mon pied, et me penchai pour l'attraper. Le scrutant ainsi du regard, je le tournai plusieurs fois pour l'analyser... D'après moi, c'était une sorte de morceau de cristal. Mais je n'en avais jamais vu de tel auparavant. Qu'est-ce que cela pouvait bien faire ici ? Mais alors que je m'apprêtais à me retourner pour avertir ma partenaire, je fus soudainement aveuglée par une lumière blanche. Surprise, je mis par réflexe mon bras devant mes yeux clos.

Hm ? Qu'est-ce que -, pensai-je, avant de ne plus sentir de sol sous mes pieds. Je me sentis chuter à une vitesse considérable, jusqu'à m'écrouler dans ce qui semblerait être... Oh. Intéressant. D'après mes calculs, ce n'était pas quelque chose que j'avais déjà aperçu autrefois. Il y avait une musique énergique, des lumières sombres, et des femmes peu vêtues aux alentours.

Analyse du lieu en cours... ERREUR. Secteur inconnu. Maison close ?

Uh. Je croyais que ces choses n'existaient plus sur Terre ? Les humains arrivaient vraiment à continuer ce genre de choses ? Ils ne cesseront jamais de m'étonner.
                      Mais je n'avais pas la tête à ça. Je devais trouver comment j'ai pu atterrir ici. Et trouver où pouvait bien se trouver AR-15, et moi-même avant tout. Le cristal en main, je me relevai devant les regards surpris des personnes m'entourant, qui cherchaient visiblement à m'aider. Je refusais les mains tendues, avant de tourner la tête de droite à gauche. Maintenant, il fallait trouver une sortie. J'interpellai l'un des hommes.

Sais-tu où se trouve la sortie ?

Gné ? Tu viens de tomber du ciel en faisant un trou pas possible au plafond, sans aucune blessure, et c'est tout ce que t'as à dire ?

Oui ?

...Franchement ? Et putain, avec ce genre de tenue, tu dois pas venir d'ici toi ! On raconte que des Errants tombent souvent en ce moment, donc t'as intérêt à être sacrément bonne au lit pour qu'on pardonne tes dégâts, étrangère !

Oh. Ça, je ne m'y attendais pas. Errant ? Étrangère ? Que voulait-il dire ? Mes analyses ne voyaient pas de symptôme de forte alcoolémie chez lui pourtant...
                      Gardant le sourire, j'haussai des épaules. Je ne suis pas très intéressée, alors je dois y all-

L'homme tenta de m'attraper par le manteau, ce que je bloquai en lui attrapant le poignet. Vivement, je serrai l'emprise, lui broyant violemment l'os. Il se tordait de douleur en hurlant, alors je le lâchai au bout d'un moment, en le jetant sans difficulté, un peu plus loin.

La prochaine fois, sois un peu plus "romantique", pas toutes les femmes aiment la sauvagerie.

Je ris un peu, avant de passer entre les gens, terrifiés et surpris, sous la pluie d'insultes futiles de l'homme à terre. Et alors que je cherchai à demander la direction à quelqu'un d'autre, une demoiselle - probablement ce que l'on nomme "prostituée" - s'approcha et m'indiqua la sortie, le corps tout tremblant. Je la remerciai d'un joli sourire et d'un hochement de la tête, avant de sortir à nouveau l'air frais de dehors.

Oh, que c'est étrange...

Je ne savais pas où j'étais.

Physique et Mental

Défi.

Voilà le mot le plus fort qui puisse résumer le Loup Blanc, toujours en quête de solutions, de progrès, d'innovation. Celle que l'on appelle AK-12 rêve de plus de puissance, d'intelligence, d'avancée. Et rien ne saurait arrêter sa détermination sans limite. L'art de la guerre la fascine, et elle s'en sait experte, sans modestie. Pourquoi en aurait-elle, de toute manière ? Elle s'en sent fière, et elle a raison. Ceci la rend confiante, assurée, charismatique. La jeune femme aux cheveux blancs se montre donc arrogante et effrontée, la tête haute et toujours le sourire aux lèvres, qui, si nous oublions son côté orgueilleux, pourrait sembler chaleureux et tendre. La personnalité du leader de DEFY est très complexe à discerner : de prime abord, on ne peut que difficilement savoir ce qu'elle pense en réalité, à cause de son habituel faciès gai. Sa voix est douce et ressemble à celle d'une grande sœur calme et affectueuse, du moins lorsqu'elle n'est pas en "mode combat", les yeux ouverts. À ce moment-là, sa voix prend un ton plus stoïque et robotique, cela du au fait que ses paupières gardent normalement son module "Émotions", qui se retire lorsqu'elles s'ouvrent, pour laisser place à un fonctionnement purement logique et analytique.

"I love this season. The crimson red of blood on pure white snow. Ah, I was talking about Santa."
                      - AK-12, parlant de l'Hiver.

La T-Doll de troisième génération, contrairement à celles des précédentes, n'est pas faite pour le côté civil, et, en conséquence, elle ne possède pas de capacité d'empathie. Cependant, elle est capable d'analyser ses congénères, pour les aider, et ainsi les garder efficaces pour ses propres projets. Si cela peut sembler purement égoïste, sa relation avec AN-94 montre qu'elle peut ressentir de l'affection pour autrui, voire de l'attirance physique. D'une certaine manière, elle peut faire quelques gestes dans l'unique but de faire plaisir (bien que cela soit assez rare). En dehors de cela, c'est une militaire d'élite très taquine, qui ne manque jamais un moment pour se moquer plus ou moins gentiment de quelqu'un ou d'un groupe de personnes, et elle n'hésite pas à profiter de chaque chose qui puisse provoquer de l'embarras, cherchant même à accentuer cela.

"Performance upgrade is a waste without tactical understandings."
                      - AK-12.

Insaisissable, AK-12 pense qu'avec son ordinateur à technologie ultra avancée, elle peut faire ce qui lui plait, ce qu'elle souhaite, et qu'elle est un exemple à suivre. Son arrogance peut aussi montrer un comportement hautain, et même si elle a conscience que cela peut déplaire à beaucoup (comme par exemple, à ST AR-15), elle ne change pas et ne le fera probablement jamais. Elle ne pense pas avoir toujours raison, mais elle aime suivre ses propres idées, ajoutant un trait de caractère très têtu et souvent agaçant. Facilement amusée, AK-12 en rit souvent, et malgré tout, elle arrive parfois, de cette manière, à faire sourire. Elle est très "passive" et "tranquille", ne paniquant jamais, et ce même lors de situations stressantes et dangereuses.

"Dummy doll's performance cannot be compare to me. I have to rely on myself of course!"
                      - AK-12.

Du point de vue physique, la T-Doll est une grande et magnifique jeune femme qui paraît dans la vingtaine d'années. Du haut de ses 1m85, ses cheveux longs, doux, parfaitement lisses et argentés (aux reflets mauves), tombent jusqu'au bas de son dos. Deux longues mèches ornent son visage clair pour tomber sur sa poitrine, imposante et généreuse. En effet, bien que faite pour le combat, ses courbes sont féminines et sensuelles, faisant rêver plus d'un. Son visage angélique sait occulter sa vraie personnalité, et ses paupières, souvent fermés, cachent des yeux magenta et robotiques, les "Yeux du Loup Blanc" (CLIC ICI !) . Habituellement, AK-12 a les cheveux lâchés avec une tresse au sommet et autour de sa tête, avec un ruban noir au bout; mais il se peut qu'elle les attache de temps à autre, régulièrement pour des missions pour ne pas être gênée. Ses jambes sont longues, sa taille marquée; il serait mentir de dire qu'elle ne suit pas l'archétype d'une femme parfaite. On dit que la beauté est subjective, mais AK-12 est magnifique, et elle sait le souligner par des gestes élégants, délicats et féminins.

La femme aux yeux fermés - AK-12  Geej
                      Character Sheet officiel d'AK-12.

Côté vestimentaire, AK-12 porte une veste blanche laissant un peu de son ventre de visible, avec un large trait sur le côté et col roulé noirs. Ses manches sont longues, allant jusqu'à poignets, et elle porte des gants sombres qui laissent son auriculaire et son annulaire nus. Elle porte aussi un pantalon ébène lui allant jusqu'à chevilles, moulant délicieusement ses formes, passant sous des bottes à petits talons, de la même teinte.
                      Par dessus tout cela, elle peut porter une ceinture corporelle avec des poches à munitions accrochés à sa taille, pour ses missions. Pour les mêmes occasions, elle a un manteau militaire. Parfois, il lui arrive de mettre son masque à gaz atypique. Elle ne quitte pratiquement jamais son fusil, question de sécurité.

Images principales officielles :
                      La femme aux yeux fermés - AK-12  Fbcr
                      La femme aux yeux fermés - AK-12  D630

Pouvoirs et Capacités

Si vous connaissiez déjà les Tactical Dolls (T-Dolls) de deuxième génération, vous resterez surpris par la puissance des T-Dolls de troisième génération. Une figure humaine, toujours, mais cette fois-ci nullement faite pour le côté civil, purement adaptée pour la guerre, réduisant un maximum ce qui serait inutile pour le monde belliqueux. De grande taille, musclée, puissante et intelligente, la T-Doll de troisième génération surpasse largement toutes les précédentes sur le champ de bataille. AK-12 en est le premier exemplaire, la première création qui aura innové cette nouvelle ère.

Un corps d'homonculus, avec des parties mécaniques résistantes et parfaites pour le combat. Un équilibre harmonieux au niveau des capacités, et une possibilité incroyable de hacker, tout comme la T-Doll d'élite de 16LAB, R0635, diverses machines. Gardant quelques points communs avec l'ancienne génération, elle garde ce lien avec une arme par le biais de l'ASST technology. Cependant, ironiquement, AK-12 n'a pas une Avtomat Kalashnikova 12 en arme de prédilection, mais une AK-400 (CLIC ICI !) , à ne surtout pas confondre avec l'AK-12 basée sur la série AK-200, qui peut y ressembler. Y est accroché sur le rail supérieur un viseur à point rouge Valday (Валдай) PK 120 Red Dot Sight. Contrairement à une AK-400 classique, la sienne peut, en plus de prendre le calibre 5.45x39mm Soviet, prendre le calibre 5.56x45mm NATO, alors que ceci n'est normalement possible qu'avec les prototypes basés sur la série AK-200. Pour rappel, l'ASST technology lui permet de "ressentir" son arme, et, sans avoir de douleur, être alertée si son arme est endommagée (comme pour le reste de son corps).

La femme aux yeux fermés - AK-12  8f36
                      Les statistiques officielles d'AK-12 par rapport à sa classe (AR : Fusil d'assaut) dans le jeu. (ROF : cadence de tir; DMG : dégâts infligés; EVA : capacité d'esquive; ACC : précision; HP : points de vie)
                      AK-12 par rapport aux moyennes :
                      La femme aux yeux fermés - AK-12  6exp

Les statistiques d'AK-12 sont en VERT, la moyenne des AR en ROUGE, la moyenne des AR d'élite en ORANGE.
                      Elles sont considérées comme remarquables même par rapport à l'élite.

Mais ce qui rend AK-12 si spéciale, c'est son talent. En effet, elle est équipée d'un "ordinateur de prédiction" (深度演算) au sein de son Digimind, lui permettant de voir à l'avance des actions futures par le biais d'une infinité de calculs, pour pouvoir réagir en conséquence. Connue comme ayant, dans son monde, des prédictions sans faille, ici, elles ne seront pas parfaites : au lieu d'avoir une simple réponse claire et nette de ce qui arrivera, elle aura un ensemble de pourcentages de chance, cela expliqué par le fait que les lois de la physique sont différentes de son univers d'origine. Cette capacité impressionnante d'analyse des alentours est réduite par ses paupières, qui ne lui cachent nullement la vue : elle voit comme une autre T-Doll de troisième génération. Cela sert surtout de "masque", pour ne pas utiliser inutilement ses capacités. Ses yeux sont différents des autres T-Dolls : ils sont uniques, et appelés "Eyes of the Snow Wolf" (Yeux du Loup Blanc), ce qui justifie son surnom de "Loup Blanc" parmi les autres, ceci rappelant également ses cheveux d'argent.

La femme aux yeux fermés - AK-12  Bh59
                      Description du talent d'AK-12 dans le jeu. Le temps n'est pas à prendre en compte, vu la durée courte des combats sur GFL.

Il faut savoir aussi que la leader de DEFY, lorsqu'elle ouvre les yeux, peut provoquer un flash aveuglant autour d'elle, dans le but d'intimider ou d'avoir l'initiative au combat. Ceci n'est pas dangereux, cela fonctionne un peu comme un flash bang (grenade assourdissante) dans les jeux vidéos (écran blanc pendant quelques secondes et un son suraigu). Elle peut décider que cela arrive ou non, et seulement laisser une lueur violette sortir de ses yeux à la place, sur l'instant. Il faut aussi prendre en compte qu'ouvrir ses yeux la fait passer en mode combat, ce qui est responsable de sa double-personnalité (Cf. Description physique et mentale).

"To avoid excessively consuming processing power, I'll usually "shut" my eyes, rest assured, this will not affect my field of vision and judgement."
                      - AK-12.

Mais ce n'est pas tout ! AK-12 peut améliorer d'autres machines, et même celles dotées d'une intelligence artificielle, pour qu'elles deviennent bien plus performantes, allant jusqu'à même ajouter des talents (dans le jeu, le faire sur d'autres T-Dolls s'appelle le "Neural Upgrade").
                      Comme une T-Doll de deuxième génération, AK-12 peut transférer son Digimind sur d'autres objets, et elle peut se cloner en contrôlant ces "marionnettes" (on appelle ça le "Dummy Linking"). Elle peut également contacter d'autres personnes, humains comme machines, via des appels par le biais de son digimind (si elle tente de contacter un humain, celui-ci doit avoir un objet pourvu d'un micro).

IRL

Pseudo : Eh
                      Comment avez-vous connu le forum ? Eh
                      Vous êtes sur discord ? Oui
                      Accès à la zone +18 du forum ? Oui

La femme aux yeux fermés - AK-12  Kyb4
                      La femme aux yeux fermés chantonne en #9370DB ~♡
                      vava
                      The Birther
                      groupe
                      Bonjour et (re)bienvenue sur Rebirth RPG !

Fiche validée, tout est bon ! Juste une chose par rapport aux pouvoirs (bien que tu le sais déjà) :

- Il faudra l'accord de ton partenaire de RP avant tout. Cela vaut aussi pour leurs PNJ, fixes ou non. Nous demandons à nos joueurs d'être le plus fair possible entre eux et donc de ne pas imposer quoi que ce soit à l'autre en full RP s'il n'y a pas eu discussion avant. La communication reste la clé d'un RP réussi. Ce point est à respecter en toute circonstance.

- Ce pouvoir ne fonctionnera bien évidemment pas sur les PNJ influents ou les PNJ incarnés du staff, sauf exception indiquée par le MJ lors d'un événement clé.

Bienvenue au loup blanc dans la Légion du Nim Row ~
                      Aller en haut MenuAller en bas